Aller au contenu

Ch 561


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

@ Marco

Voila la traduction du spoil. A noter que la partie "Barbe Blanche contre Mihawk est fausse, sinon ce spoil n'est toujours pas confirmée si c'est vrai ou fake en attendant demain la confirmation de Nja.

 

Chapitre 561 Luffy VS Œil de Faucon

Luffy: Je n'ai pas le temps de faire face à un type fort comme toi maintenant !

Capitaine de la division de WB apparait  et demande a luffy de continuer son chemin

Mihawk connait cet homme.

(Apprenti ne précise pas que si c'est Marco ou pas)

 

Luffy heads to Ace again. (pas compris )

Sengoku commence l'opération et demande au marines de couper la diffusion au monde en entier

Pendant ce temps, Crocodile rejette l'offre de DoFlamingo à faire équipe, et l'attaque

Le chapitre se termine avec Sentomaru qui se pointe avec l'armée des PX..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok, donc énorme aussi.

 

Un capitaine de Barbe Blanche qui se pointe, et qui doit être plutôt balaise étant donné qu'il est connu de Mihawk. Bref, ça peut nous donner un combat mémorable, ou bien Oda va le zapper pour ne pas montrer le potentiel de l'ennemie numéro 1 de Zoro.

 

Sentoumaru revient avec une armée de PX ... J'me demande le nombre de Pacifista qui la compose. Plutôt 10, ou plutôt une bonne centaine x)

 

Bref, un chapitre qui dépote, comme d'hab \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Sentoumaru qui se pointe c'est vraiment très intéressant!

Les PX sont liés à Vegapunk et Sentoumaru aussi, mais ce dernier a été un adversaire direct de Luffy. C'est là où ça devient intéressant (pour Luffy pas tellement pour la guerre) puisqu'on pourrait vraiment avoir un véritable combat de Luffy contre un adversaire plus fort que lui, mais qui lui demanderais un power-up (lié au haki?) approprié, et au final notre chapeau de paille national sortirais victorieux.

Vraiment j'adorerais une situation comme celle-ci. Luffy doit évolué, pas contre un amiral comme beaucoup le pensais (moi également), mais contre un gars balèze comme Sentoumaru qui semble utiliser le haki. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le diamant est un mineral qui contient donc de l'eau , c'est pour ca , la c'est mon idée, que la partie du corps que Joz utilise est couverte de diamant pour bloquer le logia de croco

Si Croco aurait ces 2 mains il serait beaucoup plus puissant.

Sa main peut absorber l'eau mais faut-il que l'adversaire soit immobiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soir' Je pense pas que mihawk va se battre contre BB, car je pense vraiment que BB le mangerais et donc le rêve de Zorro s'evanouirais or j'en vois pas l'utilisé je pense que mihawk a juste attaqué luffy et que BB a devié le coups ou quelque chose du genre.

 

Quand a crocro qui attaque dofla ça m'etonne pas frenchement venent de croco c'etait a prevoir et puis il ne fais confiance a personne il la dit  ;)

 

 

Pour les px ils on du les modifiers parce que BB peut facilement tous les tuer en un coups je pense  :) bref a voir

 

Demain esperons les images ( je rêve )  ;D Sur ce bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh xD, je me disai que BB VS Mihawk n'était pas possible ^^

Le nouveau spoil me parait beaucoup plus tangible ^^

 

Sentoumaru apparaîtrai avec les PX, a enfin, depuis le temps que je veux voir Luffy le giffler ^^

Vas y Luffy, défonce nous ce type !!! X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

diamant contient pas d'eau , il contient juste un niveau elevé de carbone ^^ , c'est le carbone qui est partout dans les materiaux , pas l'eau ^^

pour le spoil , je préfere attendre demain avec un plus clair et précis ! par contre l'idée d'un luffy vs sentamaru , me plait beaucoup ! et luffy sera obliger de sortir le haki pour le vaincre et oda restera cohérent dans ses combats ! parceque si luffy se fait un amiral ou un sengoku xD , c'est pas cohérent  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu d'accord avec Monkey.D.RoRo

les PX ne paraissent pas si impressionnant que ça face à BB

de plus on annonçait Sengoku comme un stratège, pour moi l'arrivée des PX ne révèle pour l'instant rien de très élaboré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc BB vs Mihawk n'est plus trop d'actualité dommage ça aurait été énorme mais bon, donc un autre membre de chez BB qui aurait le niveau de Mihawk c'est chaud ^^

 

Pour les PX je m'en doutais vu que kuma était finit, ils allaient pas tarder à arriver, sentomarou est avec eux le type ayant la plus forte garde du monde, je le vois bien affronter l'homme le plus fort je sais pas pourquoi lol

 

Bon les PX semble être pour la marine, même si ya pas encore de confirmation ( ils se sont pas encore battu contre les pirates ) mais si c'est le cas mon plan comme quoi Kuma avait détourné les PX tomberait à l'eau et du coup on sait toujours pas pourquoi Kuma qui détestait le gouvernement s'est transformé en petit chien-chien du GM...

 

Croco vs Dofla ça semble évident point de vue pouvoir, dofla est sans doute plus fort que croco mais croco ne peut être découpé ni controlé ( c'est un logia ) donc un bon combat en perspective

 

PS: on a pas encore l'image mais je suis quasi sur que les PX ont le pouvoir des coussinets donc on aurait des dizaines de Kuma, ils vont faire un ménage de ouf dans les rang de BB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les PX peuvent faire très mal je pense tout dépend du nombre qu'ils sont et l'arrivé ou non d'un renfort de poid mais il est très probable que les victimes seront dans les deux camps. Ces cyborgs ne feront pas de demi-mesure ils enveront la sauce qu'il y est ou non des marines aux alentours.

 

Par contre ça m'étonnerais qu'ils aient des coussinets c'est un pouvoir spécifique au fruit de Kuma, on dirait que Luffy aura peut-être son combat dans cet arc. Sentoumaru est très fort mais on sent que Luffy pourrait éventuellement avec un petit power up le battre ou un match nul.

 

ps: En parlant de Sentoumaru il n'a pas la meilleur garde du monde mais une garde de classe mondial, désolé d'être pointilleux mais ça fait une différence de taille tout de même.

 

Ah non pardon, mea culpa je viens de vérifier pour être sûre et c'est moi qui me suis trompé :-X pourtant il me semblait bien l'avoir vu, cette info change la donne. Ce serait chaud pour Luffy de le battre même s'il exagère sûrement un peu il doit malgré tout ne pas être si loin de ce qu'il dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont beaucoup exprime leur opinions sur le niveau de Luffy comme quoi ils sortirait son Haki lors de cette guerre ce qui pour moi est quelque chose de sûr, il est pratiquement obligé de le développer à un moment ou un autre s'ilv eut progresser et survivre plus tard dans le NM.

 

là où beaucoup entrait en désaccord c'est face à quel adversaire il le ferait, certains pensaient aux amiraux d'autre aux sichibukais, et d'autres pensaient à Smoker ; personnellement je pense que Luffy n'est pas encore prêt à se frotter à l'élite que sont les amiraux et les shichibukais (même s'il en as battu 2) ej pense que ceux quir estent comme Kuma MIhawk et Doflamingo sont d'un tout autre claibre que ne l'était Moria et Crocodile.

 

avec ce dernier chapitre, je pense que l'évolution naturel de Luffy serait tout simplement de vaincre un pacifista tout seul, ils ont réussi à en abattre avec son équipage complet, voir Luffy en battre un sans l'aide de personne ne me choquerait nullement et serait une évolution pour l'histoire.

 

Comme on en peut réellement situer le niveau d'un pacifistas, cela permettait à Oda de nous mettre dans le flou quand au niveau de Luffy.

 

C'est vrai que quand on regarde, perso on peut se douter qu'un pacifista soit moins fort qu'un amiral mais , plus fort ou - fort qu'un VA cela reste moins sûr.

 

Cette hypothèse me plairait assez personnellement, que Luffy dégomme un VA en maitrisant légerement son Haki, cela l'éviterait de se confronter encore au cadors de OP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui.. enfin, Crocodile Vs Doflamingo ;) J'ai hâte d'avoir les images de voir cela... Je l'avais dit, et pour une fois que je touche juste dans les prédictions, vous pouvez pas imaginer comme ça me fait plaisir.  :P :P :P Je vous le dis, vous en allez en entendre parler  :D;D C'est pas pour me vanter, mais j'ai trop envie de communiquer ma joie.  Et, puis alors que je défendais cette théorie dans le chapitre 560. Je n'ai pas souvenir d'avoir eu un seul internaute qui m'a soutenu mais plutôt l'inverse... enfin, parfois, ceux qui sont en accord ne s'exprime pas mais ça aurait fait du bien sur le moment car je me sentais un peu seul au monde y'a 2 semaines déjà.

 

Bon, j'attends à de belles planches pour le coup et à voir Doflamingo qui commence à tirer la gueule. Parce que bon, depuis le début de l'aventure BB, il n'arrête pas de se fendre la poire et je pense qu'il faut un minimum le remettre en place. Donc je compte sur croco-boy ! En tout cas, Oda est réellement le maitre de la situation sur le coup et je me demande vraiment comment il va faire pour gérer Croco contre Dofla et sa marionnette du moment l'homme diamant. Maintenant, je ne pense pas que Dofla peut contrôler pendant longtemps après tout si il a demander une alliance, c'était certes une grossière erreur car mal connaitre Croco-boy mais cela dénote aussi d'une incapacité à vaincre Jozu... seul ! donc, va t-on donc avoir une alliance Joz et Croco contre doflamingo ou alors Dofla et Jozu-controlé contre Croco-boy ou alors Croco contre Dofla et Contre Joz, genre combat triangulaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le diamant est un mineral qui contient donc de l'eau

@cid

Rhoo, Je ne peut pas laisser passer ça; le diamant est un cristal et non pas un mineral, et il est composé uniquement de carbone.....

Si croco ne peut pas blesser Joz, c'est tout simplement qu'il faut du diamant pour tailler du diamant ....et notre homme des sables ne peut que produire du verre ( si faire ce peut :P )

 

Concernant la partie BB vs Mihawk, ça me rassure que ce soit fake. Je m'explique; BB ne bougera pas de sa place, c'est une question de strategie ( Comme dans toutes grande bataille ). Il ne faut pas s'eparpiller, chacun campe sa position ( idem pour buddha ). Ce sont les hommes de main qui se battent; et d'ailleurs BB a donner l'ordre à marco de le proteger, c'est pas pour ensuite intervenir lui même.

 

Bref, vivement demain, parce que la semaine je l'ai sentis passer sans mon petit shonen préferé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil mieux que le 1er :)

La partie BB / Mihawk, je n'étais pas fan que le plus grand pirate au monde s'abaisse à affronter un (certes très puissant) Shichibukai.

Maintenant ça serait un autre fils de BB qui se chargerait de Mihawk, c'est du tout bon !

Luffy continu sa course vers Ace, ça ne serait tarder avant qu'il n'arrive à le rejoindre à la vitesse où il va.

Crocodile qui repousse l'offre de Doflamingo, j'adore  ;D ça m'aurait déçu qu'il accepte de s'allier avec un ennemie pour vaincre un autre ennemie (Croco n'est ni pour le GM, ni pour BB). Un combat qui s'annonce lui aussi très prometteur !

 

PS: Mais que fait BN en ce moment  9_9 Moi je sens qu'il va nous réserver quelque chose sous peu, peut-être pas durant l'arc de la libération de Ace, mais peu après il y a fort à parier qu'il va revenir au tout devant de la scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour le spoil!

 

Bah oué j'avais bien lu le premier post et j'étais vraiment perplexe à l'idée que BB se déplace en personne pour affronter Mihawk sans aucune raison valable. Ce n'est qu'un Shichi comme Sιη le dit si bien. Un Shichi très puissant, certe, mais un simple Shichi. Je me disais qu'il allait se faire démonter en 2/2 et du coup il perdrait beaucoup en crédibilité et Oda se doit de lui laisser un certain voile, une certaine prestance qui fait que son combat contre Zoro est vraiment très attendu (le revers de la pièce c'est que beaucoup en arrive à le surestimer grandement, jusqu'à lui donner le niveau empereur mais bon...!!  :-\). En tout cas je ne dis pas que celui ci est vrai car je le vois quand même se faire bien mieux que juste un capitaine lambda dans cette guerre (mais bon moi aussi je le surestime peut-être  ;D ) mais quand même je ne pense pas que Marco se soit déplacé non plus!! Marco pour moi sera sa dernière cartouche, qu'il utilisera pour moi contre un amiral, pas moins!! Enfin wait & see

 

Sinon pour le plan de Sengokou c'est clair que quelque chose de pas très catholique est en train de se préparer au delà des PX (ou alors faudrait qu'ils soient vraiment beaucoup) mais vu que les mugi s'occupent à l'aise d'un PX je vois mal une poignée de ceux ci faire la différence, à moins qu'ils aient tous été améliorés et aient un niveau style Kuma lui même (d'ailleurs le timing est bizarement parfait avec la finition du vrai Kuma)

 

Enfin pour Croco Dofla, techniquement Dofla n'a aucune chance mais bon.!! Je ne suis toujours pas convaincu que sa capacité soit dûe à un FDD, au Haki ou à un tour de passe passe, mais ce qui est sûr c'est qu'avec des fils sans Haki ça va être dur dur de découper tout ce sable  :)

 

Sinon je préfère ne pas trop déblatérer sur ce spoil et attendre au moins la confirmation des modos. Mais ce qui est sûr c'est que si celui là est vrai je suis déjà pressé d'être au chapitre suivant pour voir comment s'en sort Mihawk face à ce fameux capitaine lambda! Il aura intérêt à n'en faire qu'une bouchée s'il veut que je le monte dans les 10 hommes les plus forts du manga. Déjà qu'un "simple" capitaine réussit à l'empêcher de chopper Luffy, j'espère que c'est une bête!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sentomaru débarque? ça serait l'occaz pour luffy de se venger (ou du moins d'être arrêté par sentomaru, qui expliquerais en détail le plan de Sengoku! Sentomaru ne le laisserait pas passer, Luffy péterait un gros câble et balancerait un coup de haki des rois, et lui rentrerais dans le gras -il doit en avoir suffisamment- de quoi l'écarter de son chemin)

 

Sinon, j'ai une idée par rapport au fait que Sengoku interdit les images télé, pour que les révolutionnaires ne soient pas au courant pour ses PX, sinon ils risqueraient d'être dissuadés de se montrer au grand jour, le GM ne pourrait jamais les capturer!

('fais pas dans la dissuasion le Sengoku)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Px en action un bon debut de plan mais quelque chose me dit que c'est pas fini

 

Ou sont les 3 amiraux ? en comptant garp et sengoku sa fait quand meme les 5 plus puissant marines innocupé

Coté WB : marco et BB ... peut etre joz et d'autres capitaines encore du niveau d'amiral qui sait .

 

Mais sa semble quand meme mal parti pour les pirates .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amiraux se seraient placés sur la plate forme où se situe Ace , apparemment.

 

Edit Marco : d'où tu tiens cette info ???

edit : Mea Culpa , avec tous ces spoils , je me mélange les pinceaux  :D

 

En gros ils attendent que WB amène ses fesses pour les lui botter.

 

Ca m'inquièterait presque que ce soit Luffy qui atteigne cette plate-forme le premier du coup. Mais heureusement y'a Marco ..  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là ,c'est franchement violent si sentomaru debarque dans cette bataille ;D, et je le vois trop comme L'adversaire de luffy dans cet arc.Il se présent comme celui qui a la meilleure défense du monde,sans pour autant avoir le niveau d'un amiral

Si luffy doit avoir un power up ou maîtriser l'hougiuku haki (HH) ou haki royal si vous préféré, c'est contre lui en transperçant sa défense

 

Pour BB je le répété ,il va mourir sur le champs de bataille en se sacrifiant, oda ne montre pas pour rien tous ses problèmes de santé (cf tous les matériaux hospitaliers qui lui sont attaché dans son bateau...), certes après un combat digne,mais il doit laisser place à la nouvelle génération (rien ne l'arrêtera selon shanks) . un peu comme itachi dans naruto, ou encore kimimaro contre gaara dans le meme manga

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plan de sengoku est en marche, pleins de PX1 débarquent, ça va faire mal, c'est clair.

Si un mec du type amiral ou sous amiral peut en detruire un c'est sur, mais contre cinq ??? moins sur. Le fait que le GM coupe la télédiffusion ça me parait con par contre, c'est plus suspect du coup.

 

Je voulais rajouter que Barbe Blanche va mourir, c'est sur. C'est pas pour rien qu'oda le montrait sous assistance respiratoire, à mon avis il n'en a plus pour longtemps et c'est pour ça qu'il veut faire de Ace le seigneur des pirates parce que lui ne pourra pas y arriver, à cause de sa maladie. Il va se sacrifier c'est sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre que tout le monde attends avec impatience ;D

C'est vrai que Sentomaru serait un adversaire idéale pour Luffy mais à Shabondy Sentomaru le bloque de la même façon que Marigold sur Amazon lily à Shabondy Luffy n'était pas en gear second et se fait repousser alors qu'a Amazon lily Luffy était en gear second et perce la défense de Marigold.

Pour cela j'ai plusieurs hypothèses:

_Soit Marigold a une défense inférieure a celle de Sentomaru et la grande puissance du gear second a pu brisé son Haki.

_Soit Il y avait encore des "traces" de Haki en Luffy ce qui a pu briser celui de Marigold.

 

Je ne me souviens plus de l'autre hypothèse désolé 9_9

 

L'arrivée des Px doit être significative pour Luffy peut-être une nouvelle attaque qui les balayera tous d'un seul coup !!! :o

Je vous le dis luffy a inventé une technique qui comme il le dit "pourra protéger plus longtemps ses nakamas"  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour BB je le répété ,il va mourir sur le champs de bataille en se sacrifiant, oda ne montre pas pour rien tous ses problèmes de santé (cf tous les matériaux hospitaliers qui lui sont attaché dans son bateau...), certes après un combat digne,mais il doit laisser place à la nouvelle génération (rien ne l'arrêtera selon shanks) . un peu comme itachi dans naruto, ou encore kimimaro contre gaara dans le meme manga

 

 

Il peut tout aussi bien remporter la bataille et se taper un petit arrêt cardiaque sur le chemin du retour, alors que rien ne laissait vraiment présager sa mort suite au combat. Ce serait très bien dans le style d'Oda.

Dans tous les cas, je trouverais ça bien linéaire si BB se levait, allait combattre et mourrait par la suite. Je le vois d'avantage se sacrifier pour qu'un de ses fils évite une attaque, mourir sur place, ou rester à affronter la marine pour que personne ne poursuive les navires de ses enfants.

 

Sinon pour ce qui est du plan de Sengoku, c'est un véritable pneu crevé pour le moment. Il lui aura fallu 4 chapitres pour sortir une équipe de Pacifista. Super. Il devait les avoir planqué sur l'île d'à coté ce petit sagouin, voyons ce qu'il nous rapporte de l'île d'après alors, d'ici 4 ou 5 mois.

J'espère que ce n'est pas la finalité de sa superbe stratégie : voir une armée de types pouvant balancer des lasers... mouais...

Kizaru, en prenant en compte sa vitesse, devrait être capable de tirer au moins un millier de lasers en une seconde. Non ? Qu'il soit trop c## pour le faire, ok. Mais qu'il faille nous tenir en haleine sur plusieurs chapitres pour au final, voir un trux qu'il aurait pu faire, c'est presque abusé en fait.

 

 

Maintenant je suis sûr que Oda est malade...

J'espère qu'il ne va pas reprendre une petite semaine de congé >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kizaru n'est pas ausis rapide que la lumière en continu mais par intermittence. On voit bien qu'il doit se concentrer pour rattrapper Scratmen Appoo sur Shabondy par exemple.

 

De la même façon , je pense pas qu'ils puissent envoyer autant de rayon aussi vite , ou alors ils seront bien moins puissants que ceux des PX.

 

Probablement quelque chose dans ce goût là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H.S. : c'est quoi cette obsession sur "une maladie" de BB.... il y a rien de confirmé la dessus , non ?

 

bon ben d'autre site confirme le spoil... (edit Marco : d'où la baisse du fakomètre à 05%, le spoil est confirmé)  je ne suis pas vraiment à fond dans le trip Px... mais bon... cela ne doit être qu'une partie du plan je pense... sinon c'etait un peu prévisible et en géneral oda n'est pas du genre à nous amener là où l'on croit...

 

Les Px sont certainement là pour faire "un peu" de nettoyage... La bonne nouvelle c'est un peu plus d'action de BB et je pense qu'on va avoir un peu de baggy aussi...

 

Si les hypothéses du fruit de don sont juste... ben en principe croco doit être imunisé...

 

Edit : nouveau spoil :

 

Commander of Whitebeard's 5th division should be "Sword Flower" Vista

There are only about 10 PX and it's not stated clearly but since everyone's quite surprised maybe there are some more

 

Cover image is Luffy eating bananas with monkey

 

Luffy vs Mihawk

Mihawk's fierce attacks forces Luffy to back away further and further from Ace.

Luffy can't attack, only thing he can imagine by doing so is to be sliced up.

Mihawk smiles, noticing Luffy's gaining experience.

 

Scene changes to Croc

Croc says something to the likes of "teaming up with you? don't make me laugh. Don't you mean, "please Mr Croc can I work under you?" Get lost Doflamingo!

Croc creates a massive sandstorm, blowing away both Jozu and DoFlamingo.

Buggy is caught in the sandstorm also and is blown away

 

Scene back to Luffy

Two prisoners attack Mihawk, and says their names but I forgot them. (<- Nja's comment)

Mihwak says the likes of "I don't remember names of fodders" and continues attacking Luffy

Luffy finds Buggy up in the sky. "Gomu Gomu no JET scapegoat!"

Switch places with Buggy, and now it's Buggy vs Mihawk

 

Buggy doesn't die even from getting sliced into bits, and he gets cocky and shoots a bomb at Mihawk.

Mihawk hits the bomb back at Buggy, blowing him up.

Luffy: BUGGGGYYYYYY!!! I will never forget you!!

 

Luffy gets back to heading to his brother, and Marco is watching him.

Marco: Hey, back him up!

Marco calls up the fifth division captain, Vista "The Sword Flower".

 

Mihwak vs Vista

Vista: First time to meet you, good sir Hawkeye.

Mihawk: You are the Whitebeard Pirates Fifth DIvision Captain Vista "The Sword Flower" are you not!?

Vista: Oh, you know me?

Mihawk: Of course I would....

 

Sengoku stops the broadcast

Sengoku (If we broadcast this, the whole world might be against us... the only thing that needs to be broadcasted after is our victory)

After that, huge army of PX shows up

 

End

 

 

 

 

MDR : Buggy vs Hawkeye  ;D ...oda quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...