Aller au contenu

Ch 561


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Il a la classe Mihawk . Je n'aurais jamais pensé que Luffy perdrait un bras mais ca lui donneras un autre lien avec Shank , Zoro doit être encore bien loin du niveau de Mihawk car luffy est plus puissant que Zoro et même Luffy n'a pas le niveau pour Mihawk alors le Power-up de Zoro sera super intéressant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non non il a pas perdu son bras, il a pensé, qu'il se le ferais couper, s'il attaquais, ce n'est pas la même chose, si non le coup qui découpe la vague est sacrement impressionnant si l'on considère que il tapais pour toucher Luffy et ne cherchais pas focement à découper la vague... il aurais mis un seul coup bien placé et Luffy serais mort  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais c'est que notre capitaine de la première division Phénix Marco avait bien vu ! C'est bien le mec avec sa belle moustache qui combat Mihawk et quelle belle moustache  ;D !

 

C'est bon on a notre boss pour Luffy !!!!! Le mec trop fort qui est avec les PX qui maîtrise le Haki là, j'sais plus comment il s'appelle Sentomaru, enfin y a "maru" a la fin j'crois. Sa ferait vraiment un bon boss, j'suis sûr qu'ils vont s'affronter, avant il avait pas trop d'adversaire pour faire un gros combats à la Croco, Eneru ou Lucci, maintenant y a Mr Sharingan sur le ventre  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL une armée de kuma ça fait vraiment bizarre (limite deg' :D) je vois pourquoi sengoku veut pas montrer ça au monde, des experience sur des macabés 9_9

Luffy continue sa charge et mihawk le maitriser facilement, prochain chap' avènement du match retour contre sentoumaru-kun et peut etre la tronche de vegapunk ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu des images on a un chap quasiment en entier,il est terrible je le dis quand même (presque à chaque chap de OP) ,alors que je sais que cette bataille réserve encore des surprises , à la oda , pour l'instant je pense qu'on a que le haut de l'iceberg de cette guerre.

En tous cas l'armée des px elle fait flipper :-X

 

Sengoku qui veut arreter la diffusion,c'est quoi cette censure? il pense battre BB en sacrifiant bcps de marines et aprés il appelle les cameras et dit qu'il a gagné ,que tous ces marines c BB et ses hommes ;D ;D c'est un enf... ,du moins si c ça son plan

Vivement la mise en mouvement de sentamoru,que luffy le voit,je pense que rien qu'en le voyant >:( la "rage" de luffy va "augmenter" s'il se remémore cette dernière bataille avec ses compagnons (je sais pas comment dire ,la sensation qu'il peut ressentire en voyant qqun qui est en partie responsable de la disparition de ses nakamas,)en gros il va se dire cette fois mon pote je vais te botter le derriere quoi qu'il arrive ;D aprés avoir liberé ace j'espère.

 

Je pense à une chose, vous imaginez si c pas luffy qui libere ace car il est pris dans un combat serré par exple,mais un mec comme baggy qui aurait reussi à s'en approcher "tranquillement" pour prendre ensuite tous les honneurs ds le monde pirate........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vu quelle personnes qui s'imagine encore que les mugiwaras vont venir botter le c.. des PX, mais bien sur c'est impossible pour eux de le faire vu qu'ils son sur des île différente .

Mis à part sa j'aime bien la tournure que prenne les choses, à savoir :

- Luffy ne combat pas vraiment Mihawk .

- Que Sentomaru vient avec les PX qui n'attendent qu'une chose se faire des détruire .

- Et que Baggy explose avec sa bombe !  ;D ! quel pas douer celui je vous jure !

 

Donc vivement le chapitre en entier pour connaitre la suite de l'histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir une chose , Oda n'a pas envoyé les Nakama de Mogiwara dans ces îles juste pour nous faire plaisir , si ils sont là c'est pour apprendre et progrésser ,et même si ils rejoindent le champs de bataille ça n'a aucun facteur majeur pour changer la bataille , dc les Nakama seront apres la grande bataille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe. Les mugiwara ont tout a fait leurs place dans cette guerre. Vu le nombre de PX, la guerre tourne a l'avantage de la marine. Donc je pense que des renforts vont encore arrivé pour les pirates. Sa peut très bien etre les mugiwaras, reylie ou meme certains des supers nova comme Kid ou Law.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de savoir ce que contienne un peu près les dialogues entre Luffy Mugiwara et Mihawnk. Il y a trop de mystères et trop de combats que ça en devient vraiment intenable. Est ce que la planche où l'on voit Luffy "voir" son bras coupé en deux, est-il une conséquence d'un pouvoir spécifique de Mihawnk ou alors est ce une des capacités du Haki que Luffy possède ? Je pense plutôt à la seconde hypothèse puisque je ne vois pas l'intérêt pour Mihawnk d'avertir luffy puisque ce dernier veut, au contraire, vérifier si Shank le Roux a raison à propos de la destinées de ce garçon. Alors est ce une sorte de Mantra de Luffy de voir l'avenir comme l'on n'avait pu apprécier avec Eneru. Ainsi, son Haki serait terriblement puissant puisqu'ils auraient différentes capacités. Qu'en penses-vous ?

 

La question que je me pose à la vision des différentes planches, c'est bien entendu, la réaction de nos pirates vis-à-vis de la vision "apocalyptique" des PX. Le gouvernement les a visiblement produit à la Chaine mais je reste persuader que si il y aura un premier ébranlement des forces dans le prochain chapitre 562, je pense que l'on aura droit à une réelle démonstration de puissance dans le 563 de Barbe Blanche. Le niveau d'un PX est la grande question ????

 

Je vois, certains, qui vont me balancer le massacre de l'équipage de chapeau de Paille.... et je leur répondrais qu'il ne faut pas se tenir là-dessus pour la simple raison qu'ils n'étaient pas remis de leurs précédentes aventures et qu'ils étaient déjà limites dans leurs capacités. Rappelons-nous les propos de Sandy, Zorro incapable de bougés normalement et ne parlons même pas de Luffy.  Maintenant, reste à savoir, ils ont tout de même la capacité reproduite de Kizaru et donc leur puissance est loin d'être négligeable, d'autant que là, c'est une vraie armée. On se retrouve donc avec un problème de tailles...pour l'équilibre des forces. Je pense que l'on aura droit à une vraie démonstration des PX, puis de BB.

 

La question que je me pose est que l'on n'a tout de même vue BB entubée de partout lors de la première planche par Oda. Et, ODA ne fait jamais rien au hasard.  Ensuite, dernièrement, Oda a fait dire que en faite, BB voulait portée comme seigneur des pirates Ace. Je me demande si cela n'a pas un rapport, genre que en faite, BB est malade et qu'il veut porter un Homme digne de confiance pour obtenir un équilibre dans le nouveau monde. On sait que l'aura de BB est protectrice pour les îles qu'ils "possèdent" sous sa garde comme l'île des hommes-poissons. Alors, peut-être que en réalité, BB est sur le point de mourir et que plus il utilise sa puissance de Fruit du démon, plus il raccourcit son existence. L'hypothèse du sacrifice de BB a été l'une des premières énoncés par bons nombres d'individus pour marquer le coup de la fin d'une époque et l'avènement d'une nouvelle ère, et on sait que celle-ci sera la Justice. Le vainqueur de cette bataille l'incarnera !  Aussi, devra-on voir BB mourir sous nos yeux alors qui mettra en oeuvre sa puissance capable de détruire le monde ?

 

 

Autre questions, quelle sera la réaction de Doflamingo contre Croco-boy ? D'autres parts, l'arrivée des PX n'est-elle pas un moyen pour Oda ne pas nous compter des combats entre Kuma et Ivankov, Hancock vs Smoker ou encore Croco-boy contre Doflamingo ?

 

L'arrivée des PX ne risques pas de changer la donne dans le combat ? Les PX ne vont-ils pas faire un carnage aussi bien à la fois avec les hommes de la Marine, qui eux, sont sur le champ de bataille ? Un coup de laser dans le tas, ça fait mal mais une dizaine de manière concentrée, ça nous fait une bombe puissance 20 !

 

Bref, de nombreuses questions que je me pose à la suite de ce chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il doit avoir des renforts pour les pirates sa sera l'armée révolutionnaire de Dragon,mais sinon je ne voit pas qui sauf peut-être le dernier empereur mais bon dans quel camp sera t-il?....

 

Je pense plutôt que se sont les pirates qui vont finir par être désavantagé,les amiraux n'ont pas encore complétement agit et les pacifista n'augure rien de bons dans cette bataille pour sauver ace.Et c'est a ce moment la qu'on verra l'importance du groupe de Luffy tout le monde aura son importance même Baggy,Mr3 et 1 ainsi que les prisonniers d'impel down qui ont l'air fort d'après BB vu qu'il viennent du niveau 4 et 5 certains d'entre eux donc.

 

A moins que d'autre CC font défection comme Mihawk et Kuma si il retrouve la mémoire durant le combat.Les combat entre CC aurait le seul risque d'entrainé des défections.

 

L'arrivé des PX peut changé le combat c'est une possibilité ils peuvent devenir fou et attaqué tout le monde c'est le genre de chose qui peut changé l'issu de la bataille.

 

BB est vieux et désire devenir seigneur des pirates peut-être que manque temps il envisagerait de laissé son "fils" poursuivre ce rêve si il n'arrivait pas a se but tout simplement.La possibilité que BN reviennent sur le champs de bataille pour faire face a BB et possible peut-être le tuera t-il?Qui sait?

 

Les PX sont des versions de Kuma en moins puissants je dirais que leur niveau serait celui d'un Rob Lucci en pleine forme.Les PX ont le corps de Kuma et le rayon de Kisaru c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de savoir ce que contienne un peu près les dialogues entre Luffy Mugiwara et Mihawnk. Il y a trop de mystères et trop de combats que ça en devient vraiment intenable. Est ce que la planche où l'on voit Luffy "voir" son bras coupé en deux, est-il une conséquence d'un pouvoir spécifique de Mihawnk ou alors est ce une des capacités du Haki que Luffy possède ? Je pense plutôt à la seconde hypothèse puisque je ne vois pas l'intérêt pour Mihawnk d'avertir luffy puisque ce dernier veut, au contraire, vérifier si Shank le Roux a raison à propos de la destinées de ce garçon. Alors est ce une sorte de Mantra de Luffy de voir l'avenir comme l'on n'avait pu apprécier avec Eneru. Ainsi, son Haki serait terriblement puissant puisqu'ils auraient différentes capacités. Qu'en penses-vous ?

 

C'est vrai que ça pourrait aussi être une capacité du haki de Luffy, ça ressemblerait aussi au truc des soeurs boa qui permet de prédire tout les déplacement et qui a direct été présenté comme du haki. Oda n'avait pas détaillé ça à ce moment la mais les soeurs boa voyait peut-être aussi Luffy à l'endroit ou il comptait se trouver après dans leur esprit et Oda détaille quand ça arrive à son héros. A noter un truc qui peut renforcer ce coté la: Luffy est en gear2 tout du long du combat et il tient pas en place et je pense qu'Oda insiste suffisamment sur capacité de Mihawk a le suivre partout du regard et contre-attaquer sans faute pour qu'on puisse dire penser que c'est un haki encore plus puissant que celui des soeurs boa qui lui permet de faire ça, il voit d'avance ou Luffy va être tout du long Mihawk.

D'un autre coté l'image du bras coupé a stoppé net un jet bazooka et Mihawk en profite pour contre attaquer et toucher Luffy. La vision tourne à son avantage et il me semble que dans le manga Raylegh ou Shank on déjà dit qu'en plus de faire s'évanouir on pouvait donner des visions aux gens ou les influencer avec un haki puissant.

 

Pour le coup des yeux rouges en bas de page, en fait je me demande maintenant si c'est la peur que Luffy a eu ou la colère pour les 2 okamas qui on essayé de l'aider et qui viennent de se faire trancher.

 

Comme je disais il y a une attaque de Mihawk qui a touché Luffy au dos et ça a beaucoup saigné, il en a jusque sur la jambe après.

Juste comme ça mais si ça se trouve ça prépare un nouveau combat avec un logia...

 

Avec les px, on peut peut-être reparler de l'avenir du corps des schichibukai nan ? Ils sont voués à remplacer les corsaires et l'ordre de Sangoku était clair: éliminer le plus de pirate aujourd'hui.

Si les px permettent à la marine de prendre l'avantage, est-ce qu'ils voudront pas éliminer aussi les corsaires du temps qu'ils sont tous réunis ? Enfin bon, ça serait très idiot de révéler une intention comme ça avant d'avoir eu Barbe Blanche sinon les CC changeront de camps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement nous n'aurons pas droit à un deuxième tour des minis aventures des mugiwaras.

 

dommage par contre j'espère que cela ne veut pas dire qu'il interviendront dans la guerre, personnellement je trouverais cela mal venu si les mugis y participait.

 

en ce qui concerne l'image où luffy imagine son bras coupé, je pense que c'est juste cela, luffy imagine els conséquence d'un duel contre Mihawk, étant très sensible aux lames, il sait qu'il à peu de chance de survivre contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il doit avoir des renforts pour les pirates sa sera l'armée révolutionnaire de Dragon,mais sinon je ne voit pas qui sauf peut-être le dernier empereur mais bon dans quel camp sera t-il?....

 

OUai d'accord avec toi, rappelez vous que dans la dernière mini aventure de Robin, l'armée révolutionnaire prépare quelque chose >>> http://3d.img.v4.skyrock.net/3d9/miniaventuresop/pics/2640908742_1.jpg >> je suis sur qu'ils vont pas tarder a rentrer en scène ceux la et en prime Robin avec ^^ mais par contre pour l'arrivé du reste de la team, mieux vaut en réver, à moins qu'ils aient appris la téléportation instantané à la Goku <3 :D

 

ahh sniif j'aurais bien aimé un belle double page en couleur a la place de la mini aventure de Luffy...

 

et ouai concernant Luffy quand j'ai vu l'image avec son bras coupez j'ai flipper !!!! heureusement que c'est seulement Luffy qui a anticipé-imaginé l'attaque qu'aurait pu produire Mihawnk sur lui fiouuuu :)

 

heu gatsuberserker tu n'es pas sérieux quand tu compares Rob Lucci vs Px sa n'a rien avoir ! Un Px a largement une plus grosse force de frappe que lui et un Px est largement plus résistant.

 

et concernant les supernova je ne vois quel intéret ils auraient a bouger leur c.. pour venir aider  BB  :-\ surtout que Kid a dis a Luffy, si je me souvient bien, que la prochaine fois qu'ils se rencontreraient sa serait entant que ennemis !

 

et quand je vois ces Px je peux pas m'empècher de réver que Franky sera peu etre suuuuuper balèse comme eux voir mieux encore  ;D

 

sinon prochain chapitre comme l'a dis Kạɲɳठɲ je vois bien un petit vs entre Luffy et Sentomaru.

 

:-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre ! Vivement la VF. Merci encore les gars !

 

Pour ce qui est de la coupure de la diffusion de Sengoku, je pense que l'on va assisté à une sorte de "Nuit des longs couteaux" (Hitler qui fait tuer tous les SA au profit des SS). Un peu comme dans la guerre des étoiles quand l'Empire fait remplacer son armée d'hommes par des cyborgs.  En gros je pense que Sengoku veut faire butter les gars de la Marine en mettant ça sur le dos de Barbe Blanche. Et de justifier d'une pénurie de soldats pour les remplacer par des Cyborgs + puissants et plus dociles.  :o En gros on rassure une population effrayé par la barbarie des pirates par plus de sécurité (adieux le papi de Luffy et ses caprices à 2 balles) et on se dote d'une armée de malades mentaux sans morale qui fait tout et n'importe quoi du moment que se sont des ordres.

 

En gros je compare Sengoku à une sorte d'hybride à la Napoléon (stratège) Hitler-Empereur (tuerie) Sarko (médias). Le monstre absolue  ;)

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Briclo44, franchement bien joué pour sengoku le monstre absolu  :D,comme quoi meme du coté des "gentils" il y a des monstres :D :D

En tous cas ,je sais plus qui l'a dit mais ,mais quand on voit le niveau des px,et qu'on sait qu'il y a un cyborg dans l'equipage de mugiwara ,franky, on peut se dire que oda réserve un pu.... de power up à ce mec pour qu'il puisse devenir plus fort qu'eux (ça tombe bien il est au pays de la mécano)

Après ,mais ça on le sais depuis belle lurette ,c'est pour zoro ,cf oeil de faucon

Je sens qu'aprés cette bataille quand ils seront de nouveau ensemble,les mugiwaras seront bien "armé" pour faire face à ce nouveau monde, rien que d'y penser.....oda va asuurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus je regarde de l'image ou luffy se voit le bras coupé, plus je pense que mihawk et zorro ont une aura d'assassin, de tueur, est s'il s'agit d'un haki alors ils ont le même, rappelez vous sur shabondy, zorro avait émit une aura de tueur contre un tenryubi, je pense que mihawk avait la même aura pour luffy en se moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , j'approuve les personnes qui parle de la mort de BB , bon ça signifie pas la défaite de la bataille , mais ça aura un impact important , sur l'instant présent et le futur du manga !

En effet , rien que lors de cette bataille , la mort de BB signifierai donc l'achèvement ou le début de dénouement de la bataille , en tout cas frand impact sur ses fils , je pense que cela donnera un coop de boost à certain ou alors , ils se jetteront dans la bataille à corps perdu , enfin moi je vois plutot une scène de la mort de BB comme celle ou Luffy donne le repos mérité au Vogue-Merry , trop émouvant d'ailleurs ;D

Mais la mort de BB ssignifie aussi rupture des équilibres des forces entre les empereurs , on se retoruvera dans une position trivial ou le moindre grabuge entre les subrodonnés de deux empereurs et c'est la fin , je pense que Sengoku a paré à cette éventualité et compte agir en fonction de cela. Ca doit faire partie d'un plan immense j'imagine venant du plus grand stratège de la Marine =D

A voir

Les Px surclasses le ptit chaton qu'est Lucci , y'a pas photos , luffy seul se fait lobotomiser par un Px , et luffy lobotomise un Lucci avec plus ou moins de difficulté , mais je pense qu'il le lobotomise facile :P. Je pense que suivant cette évolution la comparasion n'a plus lieu , comme on peut Hacchi qui était pas maql doué au début du manga galère contre les mecs de Duval , les mugi les atomisent ^^

Je pense aussi que dans l'équipage Luffy Zorro développeront un Haki surpuissant , après quelques doutes pour Sandy, et je vois  bien pipo nami utiliser le haki comme les amazones , c'est à dire en recouvrant leurs armes d'haki, pour le sautres mugi cela reste à voir

Vivement la reformation de l'équipage avec tous ces nouveaux power up =D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les Px surclasses le ptit chaton qu'est Lucci , y'a pas photos , luffy seul se fait lobotomiser par un Px , et luffy lobotomise un Lucci avec plus ou moins de difficulté , mais je pense qu'il le lobotomise facile :P

 

 

Permet moi d'en douter ! Lucci était un monstre.

Jusqu'à présent, je n'ais jamais vu Luffy avoir autant de mal a battre un ennemie comparé a son combat contre Lucci, ou la il était a la limite de l'agonie ! et s'il la battu, c'était pour moi a la limite du miracle ...

Si Luffy devait ce battre contre un PX sans ces compagnons (qui son parfois une gêne) je m'est Luffy victorieux !

De plus jusqu'à présent qui a réussi a résister un a Gear3 a part lui ? (Oz est un Zombie c'est pas comparable)

Bref chacun restera sur sa position et c'est assez stupide de comparer les 2.

 

Bref sinon il est clair pour moi que les PX ne sont qu'une partie du plan de Sengoku, voir même une diversion .

Parce que je ne vois pas le rapport entre le fait que BB attaque les Navires de Guerres de la Marine, ainsi que la remarque de Garp concernant cette tactique disant "il la remarqué ???" et l'arriver des PX.

 

Mais je suis encore plus pressé de savoir la suite  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'approuve la mort de Barbe-Blanche suite a l'épuisement/maladie/blessure, mais après la guerre avec une scène comme le vogue merry, après le sauvetage de Ace

 

@chOcolat-bill : dans le smini-aventure de Robin les révolutionnaire on juste délivrés un pays qui etait sous le joug du gouvernement mondial, bref ils ont fait leur boulot (comme l'avais dit Dragon a la fin de l'arc Water Seven/Enies Lobbies, c'est juste un pays sur tout ceux que compte le gouvernement mondial (près de 200 celons Spadam))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi se dire que BB a peut être aussi un plan et qu'il a certainement un contre pour la stratégie de Sangoku, il a su magnifiquement déjouer le plan de la marine jusqu'à maintenant, d'un en apparaissant dans un endroit non prévu, en demandant aux Capitaines du nouveau monde de détruire les navires autour de l'ile, rien ne dit qu'il n'a pas autres chose en réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens que c'est un chapitre très intéressant.

 

L'arrivée massive des PX , tout le monde l'a vu venir , Sentoumaru qui débarque avec c'est le petit détail qui tue. (quoique prévisible vu qu'on savait déjà qu'il dirigeait la division de cyborg sur Shabondy)

 

Mihawk est costaud , rien de surprenant là non plus , mais pas assez pour se débarasser de Luffy d'entrée , ça correspond à la vision d'en j'en avais.

Vista a un look saugrenu et il a peu de charisme .. à 1ere vue. En tant que 5eme commandant il doit avoir un très bon niveau , ça sera sûrement pas un combat facile pour notre épéiste à l'air lugubre. D'autant qu'ils semblent se connaître mutuellement.

 

Crocodile qui envoie bouler Don Flamingo , rien de franchement renversant ici non plus. Apparemment , selon le script , il se débarasse de Joz et du flamand avec une belle tornade. Encourageant pour la suite.

 

Barbe Blanche a pas l'air franchement inquiet par la "surprise" de Sengoku , juste une remarque en passant. Ca s'annonce sympathique , peut être enfin une intervention de l'homme à abattre.

 

Bref , un chapitre sympa , mais moins surprenant que d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phenix Marco

Tu es fière de ta trouvaille. :) Prédire que le gars moustachu était un épéiste et qu'il affronterait Mi-hawk pas mal. Mais de la à afficher l'avatar du type... Comme il est fière le Marco. :D

Sinon comme d'habitude bon chapitre mais j'ai toujours l'impression que les combats s'installent petit à petit et qu'au final seul les guest star auront droit à un vrai affrontement. Mais peut être que l'arrivée des PX va tous chambouler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...