Aller au contenu


Ch 561


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

 

je ne pense pas qu'il s'agisse d'une utilisation de mantra par Luffy.

 

 

 

 

Je viens de finir de Re regarder l'arc de la Mugiwara team sur l'ile céleste  ;D et je penses franchement que Luffy à utilisé (inconsciemment) le Mantra pour esquiver le coup de sabre de Mihawk.

 

sinon pour les Px  y en a vraiment un paquet là !!!! :o et vu comment BB a l'air confiant et peu ou pas surpris, je penses qu'il a un très gros plan derrière la tete  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh, suis-je le seul à penser que lorsque luffy voit ses bras coupés, c'est juste qu'il commence à avoir un peu de bon sens, et qu'il ne fonce plus la tête baissée comme avant? Comme à alabasta, où il bloque sont coup de point face à crocodile juste avance de le lancer avec son pied, sinon il se serait fait touché par son crochet empoisonné.

 

Enfin je sais pas, mais si un jour j'ai des bras élastique, et que je me retrouve devant le plus grand épéiste du monde, c'est un peu normal de penser qu'avec l'allongement des bras, il est très aisé de couper les bras le temps qu'ils reprennent leur taille normale.

Quand on chap, on voit clairement que mihawk n'est pas du tout à fond avec luffy, il le teste carrément. D'ailleurs quand il fait son regard de tueur quand luffy s'apprête à lancer son jet bazooka, je le prend plus par un "attention sur ce coup-ci je vais être sérieux", enfin il a sûrement mis une dose de hakki aussi.

 

Quoi qu'il en soit je vois plus "ce qu'a vu luffy", comme une action de la part de mihawk, plutôt que venant de la part de luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre intéressant avec un MiHawk qui me laisserait à penser, que c'est par respect envers Luffy qu'il agit ainsi et chercher à le tuer. On a vu à plusieurs reprises qu'il s'intéressait aux Mugiwara (quand il voit Shanks avec le premier avis de recherche de Luffy, et au moment où Barbe Noire postule pour devenir le remplaçant de Crocodile). Pour MiHawk, il est préférable que Luffy meurt au combat et par sa main, plutôt que d'être capturé par la Marine, exhibé comme Ace et humilié. Sinon on voit aussi que le Shichibukai utilise son épée et pas le couteau suisse qu'il avait utilisé lors de son combat contre Zoro (nouvelle marque de respect).

Du côté de Luffy, on dirait qu'il s'éveille de plus en plus au Haki car il perçoit qu'il allait perdre son bras s'il avait attaqué MiHawk (voir combat contre les soeurs de Hancock sur l'île des Amazones).

 

Pour la suite, Oda va passer à la vitesse supérieure avec l'apparition des cyborgs. Inutile de dire que si la retransmission est coupée par Sengoku, c'est tout simplement parce qu'il ne compte pas fairedans la dentelle. Les cyborgs vont défoncer tout ce qui bouge sans aucune distinction. Ils vont massacrer aussi bien les pirates que la Marine, ou même les Shichibukai. Il n'aura plus au final qu'à faire porter le chapeau par Barbe Blanche, Luffy, Crocodile, Iva, Jinbei, Buggy. Franchement, j'aime la façon dont Oda met de plus en plus en avant la Marine et leur façon d'être, bien pire que les pirates, tout en leur faisant manipuler l'opinion publique comme avec l'île de Robin.

une chose en tout cas m'ennuie: on ne voit toujours pas les réactions de perso connaissant Luffy. Toujours pas de Vivi face à un Luffy se battant aux côtés de Crocodile (qu'il a libéré), ou leurs visages effrayés par ce qui pourrait lui arriver dans cette bataille où il est le seul rookie. C'est toujours agréable de voir ses réactions au fils des arcs et des primes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord avec Tsuka sur l'histoire du bras de Luffy: il a beau étre un peu crétin, il se doute que si il fonce tête baissée sur un épéiste tel que Mihawk, il va finir comme ce bon vieux Baggy (sauf que pour lui, c'est pas grave). Faut pas non plus chercher tout le temps des explication abracadabrantesques, Il est juste logique que Luffy imagine ce à quoi il vient d'échapper.

 

Sinon Baggy m'a trop fait délirer^^. Mais quel bouffon! Ah...Crétin comme il est, il serai capable de poignarder Mihawk dans le dos san le faire exprés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu'à présent toutes les techniques issues del'imagination fertile de luffy nous sont apparues de but en blanc, sans qu'on nous détaille le processus ( gomu gomu no tako, ao et, gear 2 et 3 etc et encore ici le bouc émissaire  ;D ) Là on nous montre un bras coupé. C'est donc différent d'une réaction ou réflexion habituelle au cours d'un combat... je penche donc moi aussi pour le début d'un power up avec le haki...

 

Sinon chapitre purement énorme, je kiffe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a quand même une info trés lourde en fin du chapitre :

 

Il est clairement dit qu'a 1H de l'execussion de ace la marine changea en un instant le cours de la bataille...

 

Donc je pense que le plan de sengoku + les px+ le fait que sengoku coupe la diffusion en disant que les gens ne pouront plus avoir confiance en la marine s'ils voient ce qu'il va se passer....

 

Ben ... c'est mal barré pour les pirates... Aprés tout le monde (je pense) voudrait en voir un peu plus sur l'affrontement des "grands" de cette bataille...Mais je sens bien qu'elle va s'écourter plus vite que prévu...

 

Enfin à ce stade de toute façon... Oda peut vraiment multiplier les rebondissement imprevisible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les Px vont frapper sans distinctions, on a vu qu'ils connaissaient dans leurs data les hommes dotés d'une prime, je pense que le secret que veut garder Sangoku, c'est l'existence même des Px, des hommes transformés en machines, c'est pas très réglo, non ?

 

Il les cachent, mais on dirait bien que BB connaissait des rumeurs et vu que depuis le début, il a su déjouer les plans de Sangoku, je pense qu'il a une carte maitresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne pense pas qu'il s'agisse d'un power-up de Luffy mais plutôt Mihawk qui effraie Luffy en lui montrant ce qu'il va lui arriver.

 

C'est en lisantce chapitre qu'on se rend compte que Mihawk et zoro sont très proches, pour moi ils utilisent le même Haki : le Sakki qui permet d'effrayer ses ennemis.

 

zoro avait réussi à effrayer Kaku avec ses illusions et ce dernier avait senti l'instinct meurtrier de zoro et que s'il s'approchait de lui ; c'était très dangereux.

là je pense que c'est pareil, Mihawk insuffle à Luffy la peur et le sentiment que s'il s'approche, Luffy se fera trancher.

 

je ne pense pas qu'il s'agisse d'une utilisation de mantra par Luffy.

 

Je ne vois pas comment on ne peut être plus clair !

 

Le mantra d'Ener c'est totalement différent, d'ailleurs Oda nous montre très bien comment Ener l'utilise.

 

Là c'est différent, Luffy a  compris qu'il risque de se faire couper le bras sur son attaque. Il dit clairement qu'il l'a évité de justesse.

L'image d'avant on voit nettement que Mihawk lui envoie un "souffle" "illusion" " choc"  de peur avec son regard...... Luffy comprend ce regard au moment où il l'a regardé pour lancer son attaque et tout de suite après il se rétracte...

Ici c'est Mihawk qui nous montre une utilisation d'un pouvoir, on sait pas si c'est du Haki , hien !

 

Vous voulez tellement voir le haki de Luffy que vous en mettez en toute les sauces. Y a deux semaines c'était le haki des roi, maintenant c'est le mantra...

 

L'arrivée des PX va mettre à mal les pirates qui sont en galère.

Les PX n'ont jamais été un secret, il me semble, puisque BB en a entendu parlé. Ils ont été envoyé sur l'île de Shabondy suite à l'incident avec les Nobles. Le gouvernement ou marine en a envoyé plusieurs car il devait être bien au courant que plusieurs super Novas étaient présents sur l'île et que l'amiral seul ne suffirait peut être pas...

 

Je vois aussi que Doflag est assis bien tranquille sur le dos de Joz... ce mec doit avoir un niveau de taré.

 

Le passage avec Bagguy est  bon délire, j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé de grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre excellent ! comme d'habitude.

donc en premier lieu il y a 50 % de personne qui pense que c'est minhawk qui inflige la vision du bras coupé à luffy

49.99 % de personne que c'est une autre facette du haki qu'utilise inconsciemment luffy

0.001 % de personne pense que luffy réfléchit un peu plus.

tout d'abord, je dirais qu'au niveau combat luffy a toujours fait preuve d'inventivité et de logique, ( en tout cas il se creuse la tete ou le fait d'instinct pour battre ses adversaires).  ensuite au vu des arguments de chacun, je pencherais plutot pour les 49.99 %, sans faire dans le fan service

en premier lieu, si c'était vraiment une illusion que minhawk avait transmis à luffy, se serait beaucoup plus visible mais oda nous donne l'impression qu'en faites luffy a cette vision lors de l'attaque d'œil de faucon,  de plus je pense que le pouvoir de minhawk, est une vision sans égale d'où son surnom, et qu'oda insiste sur son regard

en second lieu l'arrivée des px donne un tournant au combat, elle va faire pencher la balance du coté de la marine... mais n'oublions pas BN, peut-être que la but de BN n'est pas de annihilé BB comme on a l'impression, mais de détruire la force militaire du gouvernement mondial et si  possible quelque pirate, en faites il vise peut-etre à créer l'anarchie. ou se faire connaitre du monde entier mais manque de peau pour lui, on a interrompu la transmission télé.

je me demande bien se que va faire donfla et tout les autres lorsqu'il verront les px...

et que ferra notre luffy ? misons tous sur la chance comme zorro    ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a à peu près une dizaine de Px, là...cette carte maîtresse est "censée" changer le cours de la bataille... Mais ça m'empêche pas d'avoir peur !!

 

Enfin, ça serait marrant que quand ils rallument les caméras, ils voient la marine perdante   :D

 

Je crains beaucoup pour Ace mais depuis que Hancock a récupéré les clés, j'ai un peu d'espoir. 9_9

 

Aaaaaah, ce cher Buggy ! J'ai adoré sa réaction face à Mihawk, surtout la tête qu'il fait quand il se reçoit sa propre balle !  ;D

 

Par contre, je n'arrive pas à me décider par rapport à Luffy vs Mihawk. Lorsqu'on voit la case du regard de Mihawk, on peut penser les deux : soit il a lancé un avertissement à Luffy par un haki/une impression, soit Luffy a utilisé une sorte de mantra. Perso, j'aimerais bien que ça soit là une évolution de Luffy ^^' mais bon. L'autre solution me conviendrait aussi. Luffy est également très calme donc on peut supposer qu'il a juste "calculé" le prochain mouvement, sans qu'il y ait intervention de haki ou autre pouvoir.

 

Au fait, avez-vous pensé que Vegapunk était une taupe des révolutionnaires au sein du gouvernement ? Et si il avait fait en sorte que les Px se retournent contre le gouvernement ? C'est vrai, c'est une véritable aubaine, cette bataille, pour éliminer tout l'état-major de la marine et, ainsi, laisser les nobles sans défense sérieuse  ;D Ou alors, peut-être que Kuma n'est pas là et qu'il a été remplacé par un Px ? Mmmh...C'est vrai qu'il n'a pas ouvert la bouche de toute la bataille (sauf pour balancer un laser)

 

J'ai adoré la réaction de Croco face à Dofla. C'est vrai qu'il a un peu plus de charisme, ce perso. Et si son secret, c'était qu'il était une femme, avant ?(Iva power !!! ;D)

 

Pour BN, apparemment, il veut se ramener avec un truc vraiment effrayant (chap 544 je crois) une arme antique, peut-être ? Si ça se trouve, il va débarquer à la fin de la bataille et aspirer le bateau de BB pour le balancer sur la place d'exécution.

 

Bon, j'arrête mes fantasmes =D J'ai pas vraiment d'arguments, de toutes façons et puis je commence à virer HS ^^'

 

PS : Vista, si il crève, ça fera ERROR !BLUE SCREEN OF DEATH

 

PS2 : Ouais, Nami, elle va tomber amoureuse de Joz vu qu'il est en diamant xD

 

je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le developpement de ces machines a du être secret et encore, mais leur mise en service, non.

pourquoi :

Kuma en  est la première preuve,et si Kuma, selon les  hypothèses, a continuer d 'entretenir des relations avec les révolutionnaires, pas mal de monde devait être  au courant de ce projet vu les relations des révolutionnaires .

Ensuite Kuma hésite pas à dire ce qu'il est a La bande a Luffy sur TB, donc on peut se douter que Kuma ne fait pas que des confidences aux potes de Luffy.

 

Puis les machines portent le nom de pacisfa. C'est un nom appelant à être retenu dans le monde en entier. c'est une faction d'élite qui doit surement " être mis au service de marine pour protéger les populations des pirates". Elles sont dissuasives, c'est une arme de protection. Je vois pas en quoi il faut garder secret une arme qui doit ensutie agir à ni'mporte moment.

 

Enfin, ils hésitent pas à les envoyer à Shabondy pour " test" et encore j'y crois pas. vous pensez vraiment que si vous devriez tester de telles machines vous les enverriez sur les Iles des Nobles Céleste... Donc le passage où on les voit à shabondy devaient faire partie de leurs premières mises en service, rien ne nous dit qu'elles n'ont pas agit autre part dans le Nouveau Monde.

 

 

Ensuite les PX font partie de la stratégie de Sengoku, mais personne et nous en premier pensaient que la marine allaient en aligner autant sur le champs de bataille.

Et BB me semble à peine surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme ,tout le monde à constater la vision de Luffy à propos de son bras, si en suit l'action , Luffy décide d'utiliser le Gomu Gomu Jet et là il voit sa main coupé ,c'est comme Enuru dieu de la foudre , et les soeurs Boa qui disent à Luffy elles utilisent le haki pour anticiper les coups ,donc le Haki de Luffy commance de se dévlopper  inconsciamment ,mais la question ce poser est ce que notre hero va subir tout ces combats vu qu'il se dirige au niveau des amiraux et que l'effet des hormones de Iva-chan va se terminer .L'arriver des Pacifistas va declancher une phase plus sanglante et les paroles de Sengoku le confirme (UNE TRAGEDIE) donc les PX vont tirés sur tout se qui bouge  :o ,à moins qu'il aura une intrevention ,d'ailleurs dans la page 15 du chapitre en voit le ciel couvert des nuages et les vagues du mer montent ,est ce que Dragon est dans les parages  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a à peu près une dizaine de Px, là...cette carte maîtresse est "censée" changer le cours de la bataille... Mais ça m'empêche pas d'avoir peur !!

 

Qui te dis qu'il n'y a que 10 Px ??? Pour moi il s'agit plus d'un effet visuel. D'ailleurs page 15 je compte environ 22/23 ombres dans le nuage où apparaissent les Px. Je pense que Véga Punk en a fait plus de 10 et que la nana à la hache se pointe avec 1 véritable armée de Px... enfin on verra ca la semaine prochaine !!!!

 

Sinon je persiste et signe et comparant l'armée des Px à l'armée de cyborg dans La Guerre des étoiles !!

 

Sinon super chapitre ! du vrai One Piece avec de l'action, des révélations, des confirmations concrètes (et pas des suppositions de suppositions) et surtout de l'humour (merci Baggy). Perso Je trouve que Oda déchire de plus en plus niveau graphisme ! la planche avec la vague coupée est très impressionante, mais la case 1 de la planche 3 où luffy est en 1er plan est tout simplement magnifique !

 

Merci les gars de la MFT et vivement la semaine prochaine !!!!!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre!!!

 

Dites moi Page 13 en bas à droite, je sais pas si quelqu'un la déjà signalé mais il y a une forme bizarre je me demandait si c'était pas un mec avec un paramécia de la boue ou un zoan d'un singe (enfin j'étais plus pour la boue car on dirait qu'il contrôle un truc de sa main gauche).

 

Sinon les px je vois bien Joz allait s'en occupé (si croco se fight avec dofla), les px sont sur la glace si Joz arrive a casser la glace autour comme au début il pourrait les balancé à la flotte et ensuite un 1V1 avec sentomaru (je pense pas que Luffy aura un vrai combat en 1V1 dans cet arc c'est plus une course contre la montre pour lui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le graphisme je commençais justement à me dire l'inverse ^^ croco mal dessiné dans un des dernier chap et sur la planche avec l'iceberg coupé, honnetement, l'attaque de mihawk ressemble pas à grand chose... Bref, désolé de tant de blasphème, op reste du haut niveau!

 

Luffy VS mihawk, je pense qu'on doit pouvoir monter le taux à 0.002%, perso je vois pas ce qui peut franchement suggérer une capacité de part et d'autre, juste un luffy qui s'emballe et se ravise en voyant le regard de tueur de mimi ça vous suffit pas? Il a généralement du mal à cogiter mais il a tout de même un cerveau qui marche à toute allure, cf IP ou il repère les cuisines en un clin d'oeil! Je plussois les défenseurs de cette théorie, toujours dans la logique du tant que quelque chose n'est pas évident, ça veut pas dire qu'elle n'existe pas mais juste que je m'emballe pas ^^. Dans un autre registre je plussoi aussi celui qui disait que vista devrait s'en sortir (ni plus ni moins) en ce que marco envois pas un de ces pair à l'abatoir pour un rooky non plus.

 

En ce qui concerne l'élément chock, les pacifista, les choses sont assez claires: ils constituent la carte maitresse de la marine mais une partie du plan, avec des préparatifs de part et d'autre de l'île, je suis donc assez opur le concept du massacre en règle guère réglo pour couper les retransmissions... maintenant tout de suite maintenant, les pirates ne sont pas non plus à jeter à la trappe s'ils ont un minimum de reflexe: BB a pas trop besoin de bouger d'ou il est pour défoncer la glace sous les PX et l'échaffaud sous ace. Mais au delà des chances des pirates, je me pose de grosse questions sur comment ace s'en tirera (parce que j'en suis persuadé ^^ si ça c'est pas de l'argument), le chap ne ressemble guère à une ambiance ou ace meurt d'ici deux chap et les pirates s'enfuit dans le chaos, larmes, luffy entrainé par d'autre & co, non, mais en même temps luffy devait pouvoir etre le plus proche d'ace et s'en est éloigné, et on peut supposer qu'il reste du lourd près de l'échaffau, garp, probable un amiral ou deux, (pas sengoku je persiste tant qu'il ne m'aura pas déçu, et oda de par lui, en s'avérant gros bourrin:) ) mais là je vois pas comment ça se passe, ça serait quand même pas mal que les choses avancent un peu et les px semblent plutôt ramener en arrière...

 

Par contre bon, la grosse déception du chap, quoique je me réjouisse que croco ai envoyé chié dofla comme je l'espérait, c'est un joz même pas capable de lacher une phrase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Bricio 44

 

D'abord la Nana dont tu parle c'est un Mec et il s'appelle Sentoumaru et à l'air de maitriser le Haki vu qu'il as put repoussé Luffy sans sa Hache.

 

Secondo si tu veux une comparaison plus valable avec les PX je te conseille la référence à Terminator il ont plus de points communs : Cyborgs résistance apparence Humaine Yeux rouge dans l'anime pouvant saigner etc..

 

Concernant le chapitre on voit la puissance de Mihawk qui empêche carrément Luffy de porter une seule attaque et la Vague découpé c'est juste énorme , Je pense que Vista est moins fort que lui mais à largement les capacité pour le retenir un certains temps.

 

Et enfin Luffy as passé le dernier CC , prochaine étape les amiraux , on se demande qui vas le sauver.

 

Puis l'arrivé des Px c'est juste énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis lol

 

Oda nous montre de plus en plus la force des px et la peur qu'ils representent e il y en a qui disent encore que les px vont etre balayé en 3s puis on passera à la suite .

 

Faut pas rever 10 px > 1 amiral et encore voir moin (juste une image car dans les fait incapable de toucher un logia je presume ) mais je veux dire que peu sont capable de battre un px en 1v1 alors une armée arreté de dire n'importe quoi ils vont pas se faire balayer en 1chapitre sinon toute l'histoire sur les px auraient été inutile .

 

Apres faut voir combien il y en a .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une hypothèse très bizarre que je viens de penser.

 

 

Si BB qui est malade fait ça c'est pour sauver Ace mais si ya une défaite des pirates ya des chances que le vieux et plusieurs autres meurt mais Ace cerait libéré.

Ace même avec son logias ne peux devenir empereur et affirmer son autorité sur les 3 autres et prende la place de son père (BB) car il n'est pas assé fort pourquoi ne pourrait-il pas aller avec les mugiwaras lol ils se cherchent un logias (yen mouille pas) non il neige!) donc ce cerait un logias super pour eux et pour le nouveau monde étant donné qu'il a sa réputation là-bas et de plus ça ferait tout un duos frère Monkey D Luffy avec Portgas D Ace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent chapitre comme d'habitude.

 

pour moi le seul truc que je retiens niveau pourvoir c'est que Milhawk utilise le haki 2 fois. A chaque fois on a  droit a un gros plan sur son oeil avec les traits tout au tour(Oda a utilisé le meme effet lorsque que Rayleight utilise le haki dans la salle des ventes ou lorsque Iva utilise son deathwink...)

pour Luffy c'est plus difficile a dire, savoir si c'est Milhawk avec son haki qui cherche à l'intimider ou Luffy avec son haki qui anticipe ce qui va lui arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec moi c'est plus 0,003% car Luffy voit APRES l'attaque ce qui lui serait arrivé et pas avant si c'était le mantra il y aurait eu l'image et après l'attaque de Mihawk tout simplement :) . Donc tout ça pour dire que même Luffy peut dire si l'attaque lui aurait coupé le bras ou non.

 

Luffy va avancer et sentomaru va se jeter sur lui à tout les coups car un amiral qui lui tombe dessus il faudrait que Marco intervienne mais il y a 3 amiraux et il n'y a pas 3 Marco à ce que je sache. Sinon personne n'a fait la remarque mais on les a vu les 3 amiraux et comme Ao kiji avait de la glace sur lui il devait être en train de combattre  9_9

 

Et les minis aventures avec Luffy qui donne une banane à ses frère ça lui ressemble pas il aurait préféré toutes se les garder pour lui  ;D

Pas de mugiwaras donc surement aucun dans cet arc malheureusement  :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Vous parlez tous de mihawk, les PX ou luffy qui améliore ses competences, mais moi ce qui me choque le plus, c'est le flamand dofla !!!!!! Il a stoppé net joz qui fonçait comme un malade sur crocrodile, et se pose tranquillou sur son dos le temps d'une discussions et JOZ toujours bloqué =/.

  Faut avoir un niveau de malade pour faire tout ce que fait dofla, on voit d’ailleurs que Maitre Oda veut nous le garder pour plus tard, il se bat pas =/ enfin il a fait quelque démonstration.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwais, je suis pas convaincu que les PX vont renverser la situation en faveur du gouvernement. Barbe blanche peut tout à fait créer un énorme cratère pendant que Marco les pousse tous dedans.... ou même crocodile avec une bonne tempête. Quant au combat de Luffy, il développe une sorte de 6ème sens, ce n'est peut-être ni du haki ni du mantra, juste une qualité de combat qui lui manquait un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est clair que Dofla a l'air super balaise. J'ai du mal à l'appréhender : il est tripant à cause de son délire sur la nouvelle ère et parce qu'il ne prend rien au sérieux et en même temps, il est pourri jusqu'à l'os.

 

Je suis d'accord, avec les Px, ça va ch*er des bulles. Et Sengoku a vraiment une tête de tueur. l'avait bien caché son jeu l'enf**** :D en même temps, c'est vrai qu'on l'avait pas vraiment vu en action ^^'

 

Perso, je ne pense pas qu'on reverra les mugi dans cet arc, ils sont beaucoup trop loin. Ou alors ils vont débarquer de manière très originale.

 

Je me demande d'ailleurs jusqu'à quand va continuer cet arc et ce qu'il va se passer ensuite...

 

@ androids974 : J'aime bien cque tu dis. Effectivement, BB n'a pas l'air de craindre beaucoup les Px. C'est vrai qu'avec son pouvoir, il pourrait les fracasser en un coup (du moins, c'est ce qu'on peut pesner actuellement vu la force qu'il a) et Crocoboy pourrait assécher leur partie humaine, ce qui les affaiblirait. Enfin, si Ace doit s'en sortir, ptet que Luffy n'aura pas à les combattre et que ça sera quelqu'un d'autre qui se chargera d'eux.

 

Je suis également d'accord pour la théorie du 6e sens, c'est plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...