Aller au contenu


Ch 561


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Baccali a raison, Oda n'a jamais fait allusion au saki(mm si c'est pas la 1e fois que je vois qqn poster à ce sujet), donc je me demande d'où ça sort ??? Mais on attend tous avec impatience qu'Oda nous donne des infos sur les différents types de haki qu'à la moindre action suspecte on se demande "haki inside?" ;D Mais bon pour revenir au sujet, je pencherai plutôt pour Mihawk qui par je ne sais quel moyen arrive à faire sentir (aura démoniaque?) à Luffy qu'il va se faire trancher s'il l'attaque :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bon chapitre avec un mini combat de Luffy ( vraiment petit ) .

Pour ce qui est de Kuma ... Je ne comprend pas tout et j'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage de One piece .

La suite du combat risque d'être passionnante =p

 

Merci aux trads !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre magnifique !Merci la team   :)

 

Le combat luffy-mihawk est époustouflant et je pense qu'on assiste a un développement du haki de luffy .il est arriver a prévoir le destin de ses mains si il utilise le jet bazooka grace à l'aura meurtrière de mihawk le prévenant du danger et a son haki (diseur de bonne aventure peut être  :D humhum)prévoyant l'avenir;j'ai remarqué que toutes les attaques d'après on pu être esquiver surement au fait que luffy a commencé a prévoir les attaques de mihawk puisqu'il était trop près de lui et difficile d'éviter ses attaques a cette distance (surtout celle coupant la vaggue ).sinon je ne pense pas qu'il a "simplement" réfléchi car Oda n'aurait pas mis en valeur les yeux de Mihawk ainsi et puis montré l'image et enfin montrant luffy qui dit :"si je n'avais pas retiré mon bras je serai manchot a l'heure qu'il est" .C'est un peu trop vous trouvez pas .

 

A part ça je tiens à dire que les pacifistas doivent être très nombreux (toute une armée)pour que sangoku dis que la bataille sera gagné (a part qu'il y ait un autre truc) 9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais je ne pense pas que luffy est utilisé un haki pour voir que mihawk allez lui coupé le bras si il faisait son attaque, je pense plutot que c'est le haki de mihawk qui fait celà, le haki des tueurs quoi, il suffit de, comme je l'avais dit sur un poste différent de voir celui de zoro, un moyen pour oda de nous montré l'avenir de zoro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon j'avais aussi oublié de dire que si j'ai bien compris ce que vous appelez "saki" d'après les posts que j'ai lu, (d'ailleurs pourquoi vous l'appelez "saki" on en a déjà parler dans le manga???

 

j'avais une défintion que j'avais trouver sur un site mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.

 

je vous met une vidéo qui explique ce que c'est :

http://www.youtube.com/watch?v=QLvOZ1O96Jo

 

en gros, le Sakki c'est de projeter son envie meurtrière pour impressionner l'adversaire, c'est pour cela que sur la vidéo certains esquive le coup de sabre à al fin car ils ressentent l'envie du sensei de frapper attaquer...

 

Oda n'en as effectivement jamais parler dans One Piece mais il as inclut le Haki dedans, hors le HAki et le sakki dans la culture nippone sont étroitement lié.il y à de forte chance pour qu'ils introduisent le sakki aussi dans OP.

 

et personnellement je pense que zoro et Mihawk n'ont pas le Haki mais le sakki, ils projettent leur envie meurtrière.

zoro l'à fait sur Kaku avec Ashura et sur le tenryubitos

Mihawk l'à fait sur Luffy dans le dernier chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous avez tous faux...vous vous cassez trop la tête là!

soyez rationnel et vous trouverez la solution....

au début du chap: lorsque luffy choisit de fuir a toute vitesse, mihawk le repère (tel un faucon repere qui sa proie), et tranche luffy de loin malgré la vitesse de luffy et les obstacle....

en sachant ça lorsque luffy décide de lui mettre un coup direct, et qu'il voit mihawk se concentrer...

luffy comprend direct que mihawk sera bien plus rapide que lui et saura voir ses bras pour les découper....c'est pas plus que ça les amis so passez à autre chose là!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi oda veut qu'on sache ce que luffy pense ou prédit ??

 

Moi je pense pas que c'est du Haki sinon sa sera trop abuser même pour luffy, oda nous met dans la tête de Luffy juste pour nous montrer que luffy commence à refléchir de plus en plus pendant les combats,

 

Ps : Je voulais aussi savoir, Est ce que Oda en commençant le manga avait déjà penser à tout jusqu'à maintenant ou il réfléchit au fur et à mesure des chapitres ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du même avis que Kishimoto ! Je ne vois vraiment pas pourquoi vous allez chercher si loin  :-\

 

Deja le Mantra (Enfin la technique utilisant le Haki pour predire les coups) et une technique qui ne prédit en aucun cas l'avenir.

Elle prédit simplement le prochain mouvement de l'Adversaire ! Hors la Luffy ce vois le bras coupé, et faut pas être doter de super Haki pour savoir que s'il attaque le Meilleur Épéiste du monde avec un attaque direct, il va en perdre ses bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap génial!

On va avoir le droit à de beaux combats la semannine prochaine. Je vois bien notre ami Dragon débarqué avec sa troupe, histoire de remettre un peu de piment à la bataille. En meme temps, avec l'armée de PX, y'a déjà du lourd. Peut etre que BB va se decider à bouger. Avec son pouvoir, il peut aisément en envoyer quelques uns 6 pieds sous terre.

Pensez vous que Luffy va atteindre son frere jeudi? Perso, il est bien parti pour, il ne reste personne pour l'arreter, a part peut etre un amiral, voir Sengoku lui meme. Mais aà mon avis, Garp interviendra sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, il est bien parti pour, il ne reste personne pour l'arreter, a part peut etre un amiral, voir Sengoku lui meme. Mais aà mon avis, Garp interviendra sans doute.

 

C'est vrai que personne ou un amiral et sengoku ça revient au même :P

 

Sinon pour le haki de Luffy vs Mihawk, pour moi Luffy utilise autant le haki que Kobby lorsque celui ci décide de fuir la bataille pour ne pas mourir. Pensez vous que c'est le haki de Kobby qui lui permet de savoir qu'il se fera défoncer lors de la bataille?

 

Non mais sérieux je suis du même avis que Kishimoto faut arrêter de voir du Haki partout, maintenant quand Nami met des coups à Luffy et qu'il a des bosses les gens vont dire "OUA NAMI utilise le même haki que Garp elle est trop forte".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que le haki soit pour quelque chose dans la pseudo vision de Luffy. Je pense au contraire qu'il a soit senti l'aura de meurtre de Mihawk (qui doit être assez élevée au passage), soit réfléchi une minute aux conséquences d'un coup sur une lame. Je ne crois pas que Luffy ait des talents de predestination. Il en aurait besoin, quand on voit les combats qui s'annoncent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la réaction de Luffy après je ne pense vraiment pas que ce soit une vision comme les autres. Luffy n'a pas tilté parce qu'il est en pleine guerre mais ce qu'il dit après montre bien que c'était bien plus qu'un simple pressentiment. Luffy a déjà combattu beaucoup de mecs plus forts que lui avant et ça ne l'a jamais empêcher de faire des Bazooka. Mais là en plus c'est plus ce qu'il dit que l'action : il dit "c'est pas passé loin à l'instant, si j'avais laissé mon bras allongé il aurait été tranché". Ça se voit que c'était bien plus qu'un pressentiment, il a eut un flash, littéralement,  de ce qui allait se passer

Et comme j'ai dit il aurait très bien pu voir Mihawk bloquer ou esquiver plutôt que lui couper le bras.

Façon pour moi l'hypothèse du simple pressentiment est à écarter. Oda a beaucoup trop mis l'accent sur la vision de Luffy. Après moi je pense que c'est du Haki d'autres que c'est Mihawk qui fait un truc, l'avenir/Oda nous le dira. Mais pour moi Oda fait la même chose que lorsqu'il nous montre Luffy utiliser son Haki sur Motobaro et c'est à prendre au même titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le haki qui permet de voir les attaques adverses ne va pas du tout à Luffy. C'est un pouvoir bien trop subtile pour le personnage. Vous le voyez vous en voyant ?? Il faut arrêter un peu là. Moi ce que je vois, c'est que Luffy ressent le saki de Mihawk (et le saki c'est une aura meurtrière que possèdent de nombreux guerrier, comme Zorro par exemple, ce n'est pas du haki, regardez REborn avec Hibari Kyoya si vous voulez voir ce que c'est) et après avoir ressenti ce saki il s'échappe en sentant que son bras est en danger. En gros le saki de Mihawk l'informe de ce qui va arriver à son bras mais si ça avait été le haki, il aurait vu Mihawk coupé son bras et il aurait alors pu bouger en conséquence, au lieu de retirer son bras il aurait pu contrer d'une quelconque manière. La seule chose qu'il voit c'est son bras coupé : "c'est pas bon donc je le retire", c'est comme ça qu'il pense et pas "je vois ce qui va arriver, je contre sur son point faible" comme l'aurait fait les soeurs gorgognes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baccali je te demande d'essayer d'être objectif au lieu de faire fi de ce qu'on te dit

Vu la réaction de Luffy après je ne pense vraiment pas que ce soit une vision comme les autres.

c'est une réaction de quelqu'un qui vient de comprendre qu'il vient de sauver ses bras...

Luffy n'a pas tilté parce qu'il est en pleine guerre mais ce qu'il dit après montre bien que c'était bien plus qu'un simple pressentiment.

là tu vois que ce que tu veux voir...pour moi ça montre bien que c'est un pressentiment car je le repete:

luffy s'etant fait trancher par mihawk à distance comprend clairement que rapprocher ses bras de mihawk n'est pas sa meilleure idée...

Luffy a déjà combattu beaucoup de mecs plus forts que lui avant et ça ne l'a jamais empêcher de faire des Bazooka.

donc puisque luffy a fait un bazooka sur baggy tu dis qu'il fera un bazooka sur barbe blanche sans se poser de questions?..."c'mon son"

Mais là en plus c'est plus ce qu'il dit que l'action : il dit "c'est pas passé loin à l'instant, si j'avais laissé mon bras allongé il aurait été tranché". Ça se voit que c'était bien plus qu'un pressentiment, il a eut un flash, littéralement,  de ce qui allait se passer

tu viens de definir le mot pressentiment là...et comme je l'ai dit plus haut il a su que sa vitesse etait insuffisante pour attaquer mihawk mais juste suffisante pour esquiver...

Et comme j'ai dit il aurait très bien pu voir Mihawk bloquer ou esquiver plutôt que lui couper le bras.

mihawk se bat comment deja?...sachant que les armes blanches sont le point faible de luffy.hum...je pense que t'a ta réponse

Façon pour moi l'hypothèse du simple pressentiment est à écarter. Oda a beaucoup trop mis l'accent sur la vision de Luffy. Après moi je pense que c'est du Haki d'autres que c'est Mihawk qui fait un truc, l'avenir/Oda nous le dira. Mais pour moi Oda fait la même chose que lorsqu'il nous montre Luffy utiliser son Haki sur Motobaro et c'est à prendre au même titre.

Oda b'a pas beaucoup trop mis l'accent sur la vision tu vois juste ce qui t'arrange...

à vous entendre on dirait qu'il s'est rien passé avant que luffy tente son bazooka..si c'etait le cas là ça serait intriguant qu'il comprenne qu'il va se faire trancher,

maintenant mettez vous à la place de luffy :

" vous tentez de fuir à pleine vitesse malgré ça vous vous faite trancher par une personne à grande distance alors que vous etiez entouré d'obstacles,

puis lorsque par reflexe vous vient l'idée de donner un coup direct à cette personne qui est plus proche de vous, qui est le meilleur manieur des arme qui sont votre point faibles, la question est : " est ce qu'il vous faut vraiment du Haki pour comprendre que vous allez finir en saucisson??? "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, moi je trouve que ce serait un pouvoir plutôt originale pour un héro de manga.

 

Et je ne vois pas ça non plus comme une caractéristique qu'on placerait dans le top 3 des pouvoirs de Luffy (même s'il n'en pas 100 000 je suis d'accord). Ça ne voudrait même pas dire que Oda nous le remontrerait. Marijoa dit qu'il serait facile pour Luffy de le contrer. Donc ce serait en fait un pouvoir comme faire s'évanouïr les gens. Luffy l'a mais ce sera d'aucune utilité face aux adversaires qu'il affrontera. On ne le verrait que dans des actions comme Luffy avec les loups à ID.

 

Si comme je pense il n'y a qu'un seul type de Haki alors Rayleigh ne l'a pas utilisé, Kizaru, et ni BB ni Shanks ne l'ont utilisé sur le MobyDick dans ce qu'on a vu. Pourtant Shanks et Rayleigh ont montré qu'ils pouvaient rendre les gens inconscients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, dans la continuité des précédents. Décidément, le père Oda sait comment faire monter la pression.

 

Je vais passer outre le micro-débat concernant  la prescience ou non de Luffy, et ce pour venir directement à la venue de l'agaçant Sentoumarou.

 

Les paris ont été lancés concernant les adversaires qui serviront de révélateur pour le Haki de Luffy. Beaucoup en parié sur Smoker avec un Luffy parvenant enfin à le toucher, quelques un sur Mihawk avec un Luffy utilisant un Tekkai providentiel. Maintenant, il n'en est rien, ces deux-là étant évincés, qui reste-t'il comme dernier rempart entre Ace et son frère de cœur ?

 

Sengoku, Akainu et consort. Beaucoup voient Sengoku s'occuper personnellement de Barbe Blanche mais personnellement, voir Sengoku ne pas déroger aux schéma récurent de la pyramide de force me décevrait. Je le vois comme un fin stratège, qui n'est pas en reste en combat mais pas plus. D'où une trahison de Garp qui l'amènerait à combattre le-dit Bouddha. Sengoku en duo avec sa chèvre contre le plus-du-tout-riant Garp, ça peut être fun. Mais du coup, qui s'occuperait de l'homme le plus fort du monde, à savoir Edward Newgate ? Akainu et Aokiji en coopération ? Why not ?

 

Bref, tout ça pour dire qu'à mon avis, Sentoumaru sera le dernier rempart humain (car je fais exception des PX). So, je me lance : Et si Sentoumaru était le bourreau ?

Ça expliquerait la mise en oeuvre avancée de l'execution, Sentoumaru est arrivé, avec sa Hache à Équarrir, prêt à fendre la tête bien fête du fils du Seigneur des Pirates.

Dernier obstacle, donc, avec une défense de première classe, voir l'une des meilleures défenses du monde. Et si c'était contre lui que Luffy révélerait son Haki, en perçant cette défense à l'instar de Marigold. Ça pourrait être une belle revanche après leur première rencontre à Shabondy.

 

A vous. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haricot Bleu :

 

Effectivement , il est très possible que Sentoumaru fasse office de bourreau , sa grande hache étant parfaitement représentatrice de la fonction d'ailleurs  :D

Après , est-ce que Luffy va se le faire .. je sais pas. Peut-être va t'il engager le combat , avoir le dessous et gagner grâce une intervention bienvenue d'un des pirates de WB (ou WB himself)

 

Percer la défense du sumo serait un progrès indéniable en tout cas ..

 

Kishimoto :

 

Je te trouve un peu trop suffisant. Tu attaques assez sèchement Baccali parcequ'il n'est pas d'accord avec toi. Et je ne trouve pas tes arguments franchement probants.

Ici , c'est un forum (même si je ne te pense pas suffisamment idiot pour ne pas t'en être rendu compte) , on y échange nos impressions/hypothèses.

Et je vois vraiment pas en quoi ton avis est plus valable que celui de Baccali.

A bon entendeur "son".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je lis vos posts, plus j'ai la conviction que c'est Mihawk qui dissuade Luffy (comme Zoro avec les chasseurs de prime), après je sais pas si c'est le sakki (mm si je le pense) ou qq chose d'autre mais les yeux de Mihawk sont vraiment louches et je pense que certains oublient ce détail, je crois pas qu'Oda ai fait 2 gros plans sur les yeux de Mihawk juste parce qu'il ne savait plus quoi mettre. Sinon pour à Haricot bleu, ton hypothèse est pas mal, ça amènerai Luffy à le combattre et ça serai cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haricot Bleu :

 

Effectivement , il est très possible que Sentoumaru fasse office de bourreau , sa grande hache étant parfaitement représentatrice de la fonction d'ailleurs  :D

Après , est-ce que Luffy va se le faire .. je sais pas. Peut-être va t'il engager le combat , avoir le dessous et gagner grâce une intervention bienvenue d'un des pirates de WB (ou WB himself)

 

Percer la défense du sumo serait un progrès indéniable en tout cas ..

 

Mon ami, merci de ta réponse (et à Monkey D.Raptor aussi) mais je pense que si intervention extérieure il y'a, ça commencerai à faire beaucoup. Cf Hancock avec Smoker et Vista pour Mihawk. Non, je persiste et signe, Sentoumarou est entièrement calibré pour Luffy. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@funky Dude:

tu te contredis gravement là...

car comme tu le dis c'est  un forum et chacun essaye de defendre ses idées le plus constructivement possible,

si je t'ai paru sec c'est pour les mêms raisons que tu l'a été avec moi,

Baccali n'a fait que répeter sur 10 postes la même chose sans prendre acte de ce qu'on lui disait,

j'ai pris ses exemple en montrant là ou il voit rouge moi je bleu..et que justement ce n'est pas aussi évident qu'il le laisse entendre,

@ haricot bleu:

sentoumaru est le garde du corp de vegapunk donc je ne pense pas qu'il se fera battre maintenant, mais ça n'empeche pas que luffy batte ou fragilise au moins une fois sa défense(sans pour autant le battre) donc j'adhère plitot à ce que tu dis,

pour le bourreau je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te demande d'essayer d'être objectif au lieu de faire fi de ce qu'on te dit

C'est déjà fait et j'ai pas été convaincu tu m'excuseras!

 

c'est une réaction de quelqu'un qui vient de comprendre qu'il vient de sauver ses bras... là tu vois que ce que tu veux voir...pour moi ça montre bien que c'est un pressentiment car je le repete:

luffy s'etant fait trancher par mihawk à distance comprend clairement que rapprocher ses bras de mihawk n'est pas sa meilleure idée...

Çà il aurait pu le comprendre avant de lancer son Bazooka non?

 

donc puisque luffy a fait un bazooka sur baggy tu dis qu'il fera un bazooka sur barbe blanche sans se poser de questions?..."c'mon son"

Euuuh évites d'avoir des hallucinations sur ce que je dis dans mes posts stp l'ancien ^^ dans le genre "je vois ce que je veux dans les posts" et "faire fi de ce qu'on dit" c'est la clinique qui critique l'hopital!  :D

 

Çà c'est plutôt ce que toi tu dis que Luffy vient de faire sur Mihawk! Moi je dis qu'il n'a pas eut ce genre de dédoublement de personnalité face à face à Magellan. Toi tu le classes dans cet ordre

1) Luffy décides de fuir

2)Luffy décides d'attaquer (juste parce qu'entretemps il avait oublié pourquoi il fuyait et qu'il pouvait perdre son bras)

3) puis d'un coup Y'a une voix qui crie dans la tête de Luffy : "arrêtes tu vas être empoisonné/perdre ton bras" et il arrêtes son mouvement

 

Moi le 3 je le place plutôt en parce que je pense que Luffy commence à Réfléchir bien avant le combat  ;)

 

tu viens de definir le mot pressentiment là...et comme je l'ai dit plus haut il a su que sa vitesse etait insuffisante pour attaquer mihawk mais juste suffisante pour esquiver...mihawk se bat comment deja?...sachant que les armes blanches sont le point faible de luffy.hum...je pense que t'a ta réponse

Donc si je comprends bien ton raisonnement Luffy cherche à fuir sachant que Mihawk est trop fort, que les armes blanche sont son point faible et tout, et d'un coups il se dit "bon ça suffit maintenant" ensuite il envoie son Bazooka et finalement il se dit "oh non!! J'avais oublié que mon Bazooka était aussi lent! Il va me le couper! Bon j'remballe! Façon faut que j'aille sauver Ace". Ouai lequel de vous deux est schizo???  :D

 

" vous tentez de fuir à pleine vitesse malgré ça vous vous faite trancher par une personne à grande distance alors que vous etiez entouré d'obstacles,

puis lorsque par reflexe vous vient l'idée de donner un coup direct à cette personne qui est plus proche de vous, qui est le meilleur manieur des arme qui sont votre point faibles, la question est : " est ce qu'il vous faut vraiment du Haki pour comprendre que vous allez finir en saucisson??? "

Non pour moi la question quand je lis ça c'est plutôt : "Il savait que Mihawk était le meilleur manieur d'épée au monde, il avait vu tout ce qui s'était passé avant de donner son coup, il avait déjà décider de fuir bien avant, son cerveau s'était mis en mode off quand il a donner le coup?"  ??? ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te plussoie Haricot bleu ;) Si Sentoumaru venait à être le dernier rempart (donc les amiraux et autres seraient occupés) ce serai un adversaire tout désigner pour Luffy. Il est très puissant sans être inaccessible pour notre Muiwara, et ça le pousserai à se surpasser et se poser des questions sur le haki parce que là il est un peu lent à la détente :P;D Pour la suite, comme certains l'ont dit je vois bien les PX faire un carnage (dommages collatéraux compris) histoire de faire bouger BB ^^ Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien ton raisonnement Luffy cherche à fuir sachant que Mihawk est trop fort, que les armes blanche sont son point faible et tout, et d'un coups il se dit "bon ça suffit maintenant" ensuite il envoie son Bazooka et finalement il se dit "oh non!! J'avais oublié que mon Bazooka était aussi lent! Il va me le couper! Bon j'remballe! Façon faut que j'aille sauver Ace". Ouai lequel de vous deux est schizo???  :D

Non pour moi la question quand je lis ça c'est plutôt : "Il savait que Mihawk était le meilleur manieur d'épée au monde, il avait vu tout ce qui s'était passé avant de donner son coup, il avait déjà décider de fuir bien avant, son cerveau s'était mis en mode off quand il a donner le coup?"  ??? ???

oui Baccali le pire c'est que c'est exactement ce que je dis, je recap les faits:

-luffy fuit,  -luffy se fait trancher, -luffy essaye d'eviter les attaques(jusqu'ici a aucun moment il decide d'attaquer mihawk)

-luffy voit deux gars se faire trancher comme des insectes et là oui  oui baccali et je repete oui il pete un plomb et oublie de fuir et décide sur un coup de tete(agir sur un coup de tete fait parti de luffy et n'a rien de shizo) d'attaquer mihawk...puis se rattrape en s'empechant de donner un coup à une personne qu'il sait qu'il ne peut que fuir contre elle (et encore sans vista il n'aurait pas indéfiniment éviter les coups)

 

EDIT(au poste d'en dessous)(:

ton/mon exemple n'est pas contradictoire car je viens de te parler d'un coup de tête qui a fait oublier a luffy qu'il avait pas le niveau,

puis je t'ai dit qu'il s'en est rappeler de justesse donc rien de contradictoire là(donc pas de "cmon son" :P )

pour le cas magellan:

il n'ya tout simplement pas de rapport,

ça n'a rien à voir, luffy n'avait pas gouté au poison comme il a gouté au slash de mihawk qui plus au final est magellan se le prend son bazooka, alors que  mihawk n'aurait pas laissé le temp à luffy de le toucher...

j'ai pas compris le reste de ton message donc difficile d'y répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recap les faits:

-luffy fuit,  -luffy se fait trancher, -luffy essaye d'eviter les attaques(jusqu'ici a aucun moment il decide d'attaquer mihawk)

-luffy voit deux gars se faire trancher comme des insectes et oublie de fuir et décide sur un coup de teted'attaquer mihawk...puis se rattrape en s'empechant de donner un coup à une personne qu'il sait qu'il ne peut que fuir contre elle

donc puisque luffy a fait un bazooka sur baggy tu dis qu'il fera un bazooka sur barbe blanche sans se poser de questions?..."c'mon son"

Et c'est qui qui se contredit là?!! "c'mon son"  ;) j'crois que j'ai la réponse à ma question sur le schyzo  :D

 

tu vois juste ce qui t'arrange...

Je te retourne la même en te demandant de voir aussi le nombre de victime que Magellan a fait quand il poursuivait Luffy. Et je te rappelle aussi que contrairement à ici, là il y'avait même des amis de Luffy pas que des parfaits inconnus et qu'il a quand même décider d'aller sauver son frère car il savait qu'il ne pouvait pas l'attaquer.

C'est un manga pas un disney!! Quand on voit ce que Luffy a fait avec Buggy tu nous excuseras d'avoir une vision un peu plus "réaliste" de Luffy.  Si tu veux faire de Luffy ce genre de bon justicier c'est ton choix mais ne crois pas que ceux des autres sont des symptômes de folie.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...