Aller au contenu


Ch 561


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 561 :[/glow]

 

http://www.op-fr.com/index2.php

http://www.scantrad.fr/manga.php?id=15

 

 


[glow=red,2,300]Trad Chap 561 par MFT :[/glow]

 

01-02

 

(Rien)

 

 

 

03

 

Chapitre 561 : Luffy vs. Mihawk

 

04

 

Texte : Versus Mihawk !!!

 

_ Ha

_ ... ce n’est pas le moment d’affronter un type aussi fort !!!

_ Le sauvetage de Ace passe en priorité !!!

_ Hah

 

_ !

 

05

 

_ !!?

 

_ Ungh !

 

_ Tu demeures à la portée de mon sabre

 

_ !!!

 

06

 

_ Ha... cet enfoiré m’a eu...!!

_ Hein ?

 

_ Uwaaah !!!

 

_ Ha...

_ .............!!

_ Haah

 

_ Laisse-nous faire, chapeau de paille !!

_ On va s’occuper de lui !!!

_ !

 

_ Tu te souviens de nous, Œil de faucon ?!!

_ A une époque, nous avons eu l'occasion de croiser le fer avec toi ! Mais nous sommes des Newkama aujourd’hui... nous sommes bien plus forts qu’avant !!!

 

07

 

_ !!!!

_ Ah !

_ Ungh !!

_ Je ne me rappelle pas du nom...

_ ... de tous les insectes que j’ai pu écraser !!

 

_ Enfoiré...!!

_ Gomu gomu no !!!

_ Jet

 

_ Bazoo...

_ ?!!

 

_ ................!!!

 

_ Il... il s’en est fallu de peu... !!! A l’instant...

_ ... si je n’avais pas retiré mon bras, je serais manchot à l’heure qu’il est !!

 

_ Je ne m’attendais pas à ce que tu sois...

_ ... aussi calme

 

08-09

 

_ Uwaaaah !!!

 

_ !

_ Hein ?

 

_ !!?

 

_ Le glacier va s’écraser de ce côté !!!

 

_ !!!

 

10

 

_ Faire équipe avec toi...?!!

_ .........

_ Tu ne manques pas de toupet si tu te considères au même niveau que moi

_ Ou alors, tu voulais plutôt dire : "tu veux bien faire de moi ton sous-fifre ?"

 

_ Fufufufu !! Et moi qui pensais qu’avec le temps, tu serais devenu beaucoup plus raisonnable...

_ Si je l’avais vraiment été, tu penses que je serais là aujourd’hui ?

 

_ Sables !!

 

_ !!!

_ Hors de mon chemin...

_ ... enfoiré de flamant !!!

 

11

 

_ Hein ?

 

_ Capitaine Buggy !!

_ Aaaaahhhhhhh !!!

_ T’as pas trouvé mieux que de t’immiscer dans les combats des autres ?!!!

 

_ Que comptes-tu faire à présent, hein ?!!!

 

_ Wah !! Uwaahh !!!

_ Ha

_ Haah !!!

 

_ Je te signale que tu t’éloignes de plus en plus de ton frère !!!

_ Merde !!

 

_ Hein ?!

 

_ Gomu gomu no !!

_ Ahh ! Merci de...

 

12

 

_ Jet bouc émissaire !!!

_ !

_ Guaaaaaaaaaahh !!!

 

_ Hé ! Mais qu’est-ce que tu fous, chapeau de paille !!!

_ Quoi ?! C’est lui qui t’a coupé en deux, pas moi !!

 

_ Gomu gomu no bouc émissaire !!!

_ Arrête avec çaaaaaaaaaaahhh !!!

 

_ Je ne te l’pardonnerai jamais !!!

_ Tu... tu es "oeil de faucon", pas vrai ?!!

 

_ Mange ça !!! Mon boulet spécial Muggy !!!

_ Prépare-toi à morfler !!!

 

13

 

_ Aaaaaaaaah !!!

_ !!!

_ Capitaine Buggy ?!!

 

_ Merci pour tout, Buggy !! je ne t’oublierai jamais !!!

 

_ ce n’est toujours pas terminé

 

_ Vista !!! Vas lui donner un coup de main !!

_ Reçu cinq sur cinq !

 

_ Je m’en occupe !!

_ !!

 

14

 

_ Commandant de la cinquième division des pirates de Barbe Blanche...

_ ... Vista au "sabre fleuri"...!!

 

_ Quel plaisir de te rencontrer, Mihawk dit "oeil de faucon"

_ Je vois que tu as entendu parler de moi...

_ Comment veux-tu qu’il en soit autrement......

 

_ Yosh !!! J’ai réussi à lui échapper !!

_ C’était qui ce type ?!

_ Il m’a bien aidé en tout cas !!

 

_ Ce n’est ni une technique ni une compétence... mais la simple capacité d’attirer ceux qui l’entourent et d’en faire ses alliés...

 

_ Et sur cette océan, cette capacité est considérée...

_ ... comme étant la plus dangereuse...!!

_ Dégage !!

 

15

 

Cadre : Alors que l’heure de l’exécution se rapproche à grands pas...

Cadre : ... nombreuses sont les choquantes vérités qui se dévoilent devant nos yeux

 

Cadre : Une évasion d’environ 200 détenus de la grande et impénétrable prison d’Impel Down...

Cadre : ... et ces prisonniers, dont le réputation n’est plus à faire, qui font une soudaine apparition sur ce champ de bataille...

Cadre : Ce spectacle qui s’offre à nous parait tellement irréel...

Cadre : ... qu’on imagine aisément que cette ultime bataille va ni plus ni moins changer le cours de l’histoire !!

Cadre : Et aux quatre coins du globe, les gens ne peuvent rien faire d’autre que de retenir leur respiration...

Cadre : ... alors que leur futur est en train de se décider sous leurs yeux

 

16

 

_ Amiral en chef ! Les préparatifs sont enfin terminés

_ Même ceux entamés sur la rive de la baie ?

_ Oui, amiral en chef

 

_ .............

 

_ Hein ?

 

_ J’ai l’impression qu’ils se préparent pour l’exécution !

 

_ Qu’est-ce que...!!

_ Il veulent exécuter Ace ?! Ce n’est pas encore l’heure pourtant !!!

 

_ Vous croyez qu’ils vont bientôt commencer ?!!

_ Mais... ils sont très en avance sur l’horaire !

 

_ Coupez toutes les transmissions !!

_ Il serait dommage que le monde perde foi en nous

 

_ La tragédie qui est sur le point de se produire...

_ ... serait trop dur à supporter pour les citoyens du monde

_ Le monde n’a pas besoin d’être témoin de ce qui est sur le point de se produire

 

17

 

_ Ils vont réellement exécuter Ace plus tôt que prévu !!

 

_ Aaaaaaceeeeee !!!

 

_ Dans quelques heures...

_ Quand les gens découvriront l’issue de cette bataille...

 

_ ... qu’ils apprennent que nous avons gagné...

_ ... sera plus que suffisant

 

_ Regardez ! Derrière la rive !! Quelque chose semble se rapprocher !!!

 

_ ................?!

_ ?!!

 

_ Ce ne sont pas nos alliés...!! Ce doit être des marines qui se sont faufilés derrière la glace !!

_ Qui sont-ils au juste ?!!!

 

18-19

 

_ C’est donc eux... les fameuses "armes humaines" du gouvernement dont j’ai entendu parler...

 

_ C’est les hommes ours qu’on a combattu sur Shabondy !!!

_ y’en a tellement...!!!

 

_ Ku... ku... kumaaaaa ?!!

 

Cadre : Environ une heure et demi après le début de cette bataille...

Cadre : ... le QG de la marine s’apprête à jouer sa carte maîtresse...

 

_ Vous m’entendez, les gars ?!!

_ Nous avons assez attendu ! C’est à nous d’entrer en scène !!!!

 

Cadre : Une carte supposée faire basculer le cours de cette bataille... en la faisant entrer dans sa phase finale !!!

 

Texte : Kuma ?! Kuma ?! Kuma ?!

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 561 :[/glow]

 

10frvv-1-7620.jpg

10frvv-2-7620.jpg

10ulub-1-54f6.jpg

10ulub-2-54f6.jpg

10uexv-1-7415.jpg

10uexv-2-7415.jpg

10us0i-1-ee14.jpg

10us0i-2-ee14.jpg

112d5x-1-c729.jpg

112d5x-2-c729.jpg

117j6l-1-a9e2.jpg

117j6l-2-a9e2.jpg

10v2ul-1-accf.jpg

10v2ul-2-accf.jpg

10uvwm-1-7f6b.jpg

10ui1q-1-bd36.jpg

10ui1q-2-bd36.jpg

x6jwf-1-6f44.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 561 :[/glow]

 

Chapter 561 Luffy vs Hawkeye

Luffy: I don't have time to face a strong guy like you right now!

Whitebeard's division captain appears, and tells Luffy to leave it up to him.

Mihawk knows the man as well.

(Apprentice didn't say if this was Marco or not)

 

Luffy heads to Ace again.

Sengoku starts the operation, and tells the marines to stop the broadcast to the world.

Meanwhile, Crocodile rejects DoFlamingo's offer to team up, and instead attacks him.

The chapter ends as Sentomaru shows up with the PX army.

 

Trad :

 

Chapitre 561 Luffy VS Œil de Faucon

Luffy: Je n'ai pas le temps de faire face à un type fort comme toi maintenant !

Capitaine de la division de WB apparait  et demande a luffy de continuer son chemin

Mihawk connait cet homme.

(Apprenti ne précise pas que si c'est Marco ou pas)

 

Luffy se dirige vers Ace.

Sengoku commence l'opération et demande au marines de couper la diffusion au monde en entier

Pendant ce temps, Crocodile rejette l'offre de DoFlamingo à faire équipe, et l'attaque

Le chapitre se termine avec Sentomaru qui se pointe avec l'armée des PX..

 

Commander of Whitebeard's 5th division should be "Sword Flower" Vista

There are only about 10 PX and it's not stated clearly but since everyone's quite surprised maybe there are some more

 

----

 

Cover image is Luffy eating bananas with monkey

 

Luffy vs Mihawk

Mihawk's fierce attacks forces Luffy to back away further and further from Ace.

Luffy can't attack, only thing he can imagine by doing so is to be sliced up.

Mihawk smiles, noticing Luffy's gaining experience.

 

Scene changes to Croc

Croc says something to the likes of "teaming up with you? don't make me laugh. Don't you mean, "please Mr Croc can I work under you?" Get lost Doflamingo!

Croc creates a massive sandstorm, blowing away both Jozu and DoFlamingo.

Buggy is caught in the sandstorm also and is blown away

 

Scene back to Luffy

Two prisoners attack Mihawk, and says their names but I forgot them. (<- Nja's comment)

Mihwak says the likes of "I don't remember names of fodders" and continues attacking Luffy

Luffy finds Buggy up in the sky. "Gomu Gomu no JET scapegoat!"

Switch places with Buggy, and now it's Buggy vs Mihawk

 

Buggy doesn't die even from getting sliced into bits, and he gets cocky and shoots a bomb at Mihawk.

Mihawk hits the bomb back at Buggy, blowing him up.

Luffy: BUGGGGYYYYYY!!! I will never forget you!!

 

Luffy gets back to heading to his brother, and Marco is watching him.

Marco: Hey, back him up!

Marco calls up the fifth division captain, Vista "The Sword Flower".

 

Mihwak vs Vista

Vista: First time to meet you, good sir Hawkeye.

Mihawk: You are the Whitebeard Pirates Fifth DIvision Captain Vista "The Sword Flower" are you not!?

Vista: Oh, you know me?

Mihawk: Of course I would....

 

Sengoku stops the broadcast

Sengoku (If we broadcast this, the whole world might be against us... the only thing that needs to be broadcasted after is our victory)

After that, huge army of PX shows up

 

End 

 

Oh, and Mihawk was shaking in joy from Luffy's power.

He was thinking to himself Luffy may be the most powerful man on the sea, because he gains alliance and friends everywhere he goes, even his former enemies.

 


Fakomètre : 05%...

 

Apparemment le spoil provient d'une source fiable donc j'ouvre le topic. Je mets quand même un 30% au fakomètre vu qu'on est lundi et qu'il ne s'agit pas de la source habituelle (bien que fiable comme je l'ai dit, le mec a déjà posté de bons spoils pour OP   ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'espère que le spoil est vrai car le chapitre à l'air super

 

Barbe Blanche qui va enfin entré en action et sengoku qui démarre enfin son plan

 

par je suis quand même déçu par l'arrivé d'une armée de PX à moins qu'ils aient obtenu un up-grade je l'ai vois mal faire preuve d'une grande utilité face aux pirates du nouveau monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiers arrivées premiers servis  ;D

Si le spoil n'est pas fake (je pense que ce n'est pas un fake)

oh! je trouve que l'intervention de BB etait la meilleur chose a faire c'est tres symbolique l'homme le plus fort du monde vient sauver luffy ca donne de l'estime a luffy(je croyais que BB allai intervenir j'espere que c vrai) aussi ca montre l'importance et la puissace de mihawk(ca donne de l'estime a zorro)

enfin le plan de sengoku mais j'attend plus d'informations

J'espere que le spoil n'est pas un fake car cote scénario c'est meilleur voie que prend ODa

Merci Marco un spoil le lundi que demande de plus apres 2semaines d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le spoil je pense que c'est un fake car Barbe Blanche a confier la protection de Luffy a Marco donc pas besoin qu'il aille le sauver lui même .

Il y a plein de scripts de spoil et sont presque tous identiques.

 

Edit Marco : non mais les autres j'en parle même pas c'est sûr que c'est des fakes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Blanche contre Mihawk? ???

J'ai du mal à voir cet homme descendre attaquer un sous fifre,car pour BB Mihawk n'est rien.

Pourquoi pas Marco?Attention aux fake.

 

Sinon,l'armé de PX qui intervient n'est pas une surprise mais je les voyaient intervenir plus tard dans l'histoire du manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se doutait qu'il n'y aurait pas de Mihawk - Luffy, ou pas trop, mais je ne pensais pas à Barbe Blanche, plus à Marco ou le retour des Mugiwara pour gagner du temps.

 

Les PX entrent en jeu. Certains se demandaient justement pourquoi on ne les faisait pas intervenir, au vu d'une telle bataille. On comprend mieux maintenant, Sengoku les gardait en renfort. Par contre, plus de caméra, donc la fin pourra être déformée à loisir par le Gouvernement et la Marine.

 

Dofla vs Crocodile : inattendu et intéressant dans un certain sens.

 

Vivement plus de spoils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les PX passent enfin à l'action! Et de même pour BB, que du bon. Je reste un peu sceptique, mais bon inutile de parler si on considère que c'est un fake^^

Par contre je comprend mal l'intérêt de la retransmission mondiale si c'est pour la couper en plein milieu. Ca ne fait que rendre les agissements de la marine encore plus étrange, et les gens pourraient avoir un doute sur la légitimité des actions entreprises. Encore une fois je trouve ça étrange de couper la retransmission... A moins que le GM ne veut pas montrer son armée de PX pour ne pas dévoiler qu'ils font des expériences sur des êtres humains pour leur propre force militaire.

Une autre chose: le plan de Sengoku semblait vouloir rassembler tout les pirates sur la place (puisque quand les capitaines élargissent leur champs d'action Garp admet que c'est le talon d'achille de leur stratégie, enfin en gros), et je vois pas en quoi l'armée de PX a besoin que tout les pirates soient rassemblés.  :-\

 

Mais sinon un BB vs Mihawk c'est beau à voir, et Croco avec son égo surdimensionné refuse toujours l'aide qu'on lui propose (ou alors aurait-il un passé douleureux avec Dofla?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour BB Mihawk n'est rien?? faut pas éxagéré non plus... Mais parcontre c'est bizzare qu'il intervienne alors qu'il a confié la protection de luffy a marco. Et Croco qui refuse de s'allié a Dofla?? J'aurai plutot vu l'inverse moi.

 

L'armée de Px effectivement tous le monde s'y attendais plus ou moins comme surper plan de la marine (c'etait ca ou une arme ancienne), ca s'annonce bien pour la suite!!!

 

Pour ceux qui dise que les Px valent rien et qu'il servent a rien??? Une armée (une centaine j'imagine peux etre plus) de mec qui neccessite tous l'equipage de mugi pour s'en occupé c'est quand meme enorme. Rare sont les mecs dans OP a pouvoir se oneshoter un PX, ils sont rapide, d'une resistance assez enorme (ne ressens pas la douleur) crache des rayons de lumiere quasi illimité (du moins on les a vu craché un gros paquet avant de crever).

 

Le premier il a fallu tous l'equipage Mugi (600million de prime) et le deuxième l'equipage de Kid (430M un truc du style) et Trafalgar Law (lui 200 plus l'ours et le capitaine qui on l'air balère). Alors une armée j'imagine même pas !! Même si un capitaine du NM dont on ne sais rien peut se taper 2-3 Px (ce dont je doute tres fortement) ca fait loin de degommer une armée ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil assez étonnant je préfère me méfier ça arrive souvent qu'il y est des erreurs mais si c'est bien vrai, l'intervention de BB je ne l'ai pas vu venir je pensais à Marco. Les amiraux sont-ils avec les PX? La tournure qu'est entrain de prendre cette bataille est mauvaise les hommes de BB vont-être submergé, obligé que d'ici quelques chapitres un renfort de poids apparaissent comme Rayleigh 8)

 

Edit: Un combat Crocodile/Doflamingo promet d'être interessant vu que le sable semble être un antagoniste du fruit de Don Quichotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les PX débarquent dans cette guerre, ça peut faire très mal.

Enfin si par "armée" il entend un très grand nombre (quelques dizaines, centaines, milliers,...?) car déjà seulement 3 PX avaient mis à mal pas mal des supernovas, dont les Mugiwaras qui se sont mis à plusieurs pour en vaincre un (avec difficulté en plus).

Même si je ne pense pas qu'un PX peut inquiéter BB, Marco, Joze, Jimbei, Iva et Crocodile (qui ont déjà fort affaire avec le gratin de la Marine et les Shishibukais) mais il vont faire galérer le reste des troupes Pirates.

Je suis vraiment curieux de voire combien de PX vont débouler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les amiraux se sont replier parceque les Px vont tous faire peter, un peu comme sur shabondy ou on vois (dans l'anim, dans le manga j'en sais rien) le 2e Px qui attaque les mugi imploser pour faire une mega onde de choc!! Jimagine que si 100 ou plus de px se repartisse sur le champ de bataille pour se faire imposer comme ca ca ferai des enormeeees degat. Si tous explose tous les mecs qui savent pas volé se retrouverai pulveriser ^^

 

Ca m'etonnerai pas que la marine sacrifie un gros nombre de soldats rien que pour ca!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouai, le vieu en personne y va!^^

Bah c'est pas plus mal, ça faisait 10 chapitre qu'il restait debout a regarder, ça commençait a faire tache je trouve. Maintenant c'est réparé.

Croco qui envoie chier Doflamingo, c'est pas une surprise, pas du genre a faire des alliances lui, par contre ça sert strictement a rien de l'attaquer vu que a la base son ennemi c'est BB, enfin bon faut pas chercher lol.

L'armée de PX c'est pas une surprise et ça avait été évoqué dans le topic du chapi précédent au milieu de l'océan de HS lol.

Sengoku ordonne la fin de la retransmission, c'est meme étonnant que ça ait pas eu lieu plus tot, maintenant il peut executer Ace vite fait bien fait vu que personne regarde, va falloir se grouiller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce à quoi je pense aussi, un genre de BusterCall, mais par les PX. C'est pour çà que le plan de Sengoku est "mis à mal" par la dispersion des troupes de BB, si ils avaient tous été plus ou moins au même endroit, les PX se seraient concentrés à ce niveau là et c'est tout. Là ils vont devoir aller un peu partout.

Ca ne dérangerait pas la marine de sacrifier quelques trouffions dans la bataille, d'ou surement aussi la coupure de retransmission. (et si çà tue trop de monde, on dit que c'est BB).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rhaaaa..;Enfin!

 

Super chap en perspective^^

 

Les PX à l'assault, ça va faire très, très mal. Sinon, la coupure de la retransmission ne m'étonne pas du tout: D'une, le gouvernement veux surement garder cet atout dans sa poche encore un moment, de deux, c'est bien plus glorieux de dire que l'on a botter le cul de BB comme des grands plutôt que de montrer que l'on a dut avoir recours à des centaines de monstres métallique pour régler le problème.

 

La Marine doit quand même garder une...certaine image...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le chapitre a l'air bon, je reste quand même sceptique... BB se déplaçant lui même pour stopper Mihawk alors que ses commandants auraient pû le faire, genre Marco à qui d'ailleurs il avait confié la protection de Luffy, mouais...

Par contre l'annonce de l'arrivée de l'armée de PX, ça frappe fort!

Comme l'avait dit précédemment Flocky, pour 1 seul PX, il a fallu l'équipage entier de Luffy pour essayer de le vaincre et d'après mes souvenirs, ils n'y sont pas arrivés et se sont fait dégager sur différentes îles... Alors une armée je sais pas combien ça représente de PX mais j'aimerai bien voir ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dofla vs Crocodile : inattendu et intéressant dans un certain sens.

 

Non et non, pas si inattendu que cela puisque je l'ai marteler dans mes précédentes interventions... des deux chapitres précédents. J'avais émis l'hypothèse que Oda voulait faire en sorte que Crocodile reste dans le camp de Luffy et que par conséquent, il fallait faire en sorte que Crocodile s'attaque à la Marine ou du moins à un allié sans pour autant faire perdre la volonté de Crocodile de s'attaquer à BB. J'avais donc alors disposer que au vue de la mise en scène de Oda et du caractère de Crocodile, celui-ci allait forcément dire NON à Doflamingo et alors combattre ce dernier à travers JOZU qui serait un point au main du Shichibukai. Si le Spoil se confirme, oh putain, je serais trop content !!!

 

Pour le Plan de l'armée de PX, je l'avais en tête sans pour autant le dire car je me disais justement que ce genre d'arme, la Marine voulait surement que cela reste secret....  Je misait et croyais plus à une attaque cumulée des Amiraux... donc wait and see sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous...  ;D

 

bon je sais pas si nous avons a faire a un fake, mais bon ..

moi je voillais plutot marco aider luffy, mais peut etre que le spoiler veut dire que BB aide luffy en envoyant Marco(enfin je trouve ca plus logique) mais bon c'est quand meme mihawk qui attaque luffy et c'est n'est pas rien, il est plutot baleze.

par contre au yeux de tout le monde que BB sauve luffy et un symbole important je pense

 

pour ce qui est des Px, je pense qu'une armée de ces petits gars ;) peut faire du grabuge, et arreter un paquet de pirates, j'avoue que BB, marco and co n'ont pas vraiment de quoi avoir peur mais les autres ont du soucis a se faire...

 

luffy avance toujours, qui va le stopper maintenant..

 

croco vs dophla, j'attend sa avec impatience, il se connaisse donc ca risque de taper severe.

 

enfin wait and see et vivement les images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB vs Mihawk 9_9 À croire que Marco n'interviendra jamais pour sauver Luffy, et puis même si Mihawk est très fort j'me demande comment le destin va le sauver de BB :P Si Croco attaque réelement Dofla il fait vraiment pitié car ça voudrait dire que qd c'est Joz qui le défonce il fait rien mais qd Dofla lui propose une alliance il l'attaque, où est la logique ??? Sinon rien que le fait d'entendre parler d'une armée de PX est jouissif, ça sent l'Apocalypse ;D Et puis vivement la confirmartion du spoil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est assez surprenant mais enfin c'est Oda donc il faut comprendre

Par BB sauve luffy, moi je vois plus BB qui envoie peut être qq pour l'aider, je ne vois pas trop se déplacer et pour l'armée de px et ben si c'est vri alors il faut se dire que c'est fini pour ace parce que je ne les vois pas gagné avec ses robots qui ont failli battre les mugiwaras mais peut être que si quelqu'un vient pour les aider là ça change (je verrai plus shanks et raileygh pur égaliser un peu)

Pour le combat crocodile vs donfla je suis plutôt content et je voulais voir ça pour voir un peu la force de ce gars et joz c'est un invité de marque il joue pas avec les menus fretins comme donfla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon chapitre qui s'annoce :)

Quand même Barbe Blanche VS. Mihawk,sa risque d'être assez sérez comme combat...et puis Luffy qui vas enfin sauver Ace.

A croire que personne ne veut l'affronter xD

Je l'attends avec impatience ( en espérents que le spoil soi confirmé  9_9 )

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour BB Mihawk n'est rien?? faut pas éxagéré non plus... Mais parcontre c'est bizzare qu'il intervienne alors qu'il a confié la protection de luffy a marco. Et Croco qui refuse de s'allié a Dofla?? J'aurai plutot vu l'inverse moi.

 

Ba vous comparez quand même un Shishi à pirate le plus fort du monde... Vous avez tout de même tendance à oublier qu'il peut si il le souhaite détruire le pays tout entier (dixit Big Boss of the Marine).

Donc oui, pour BB, Mihawk n'est rien de plus qu'un petit moineau... Faut pas déconner non plus, les capitaines de BB l'éclatent à coup sur... Je vous laisse imaginer un Mihawk vs Marco, vous verrez lequel des deux pioupiou est le plus fort...

 

Enfin, BB est loin de nous avoir montré l'étendu de son pouvoir. il ne fait "que" 2 tsunami car il souhaite effectuer une attaque très ciblée, alors qu'apparement il peu en faire une énorme et tout est règlé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

bon chap en perspective même si certaines interrogations peuvent encore se poser comme l'intervention de bb pr protéger luffy alors que c'était le rôle de marco normalement.

Nan, c'est impossible que le combat miwak BB soit serré,normalementmiwak ne fait clairement pas le poids,il peut tenir un petit peu peut etre mais il sera vite depassé

En tout cas comme pour liffy, le combat BB vs miwak n'aura pas lieu,il va le laisser à un marco ou joz vu que doflamingo à l'air de se taper crco

BB aura un autre adversaire pas un SS seul ,mais un "combattant" (ou plusieurs combattant) ultime (genre tous les amiraux) et il se sacrifiera contre ce genre d'adversaire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba vous comparez quand même un Shishi à pirate le plus fort du monde... Vous avez tout de même tendance à oublier qu'il peut si il le souhaite détruire le pays tout entier (dixit Big Boss of the Marine).

Donc oui, pour BB, Mihawk n'est rien de plus qu'un petit moineau... Faut pas déconner non plus, les capitaines de BB l'éclatent à coup sur... Je vous laisse imaginer un Mihawk vs Marco, vous verrez lequel des deux pioupiou est le plus fort...

 

Enfin, BB est loin de nous avoir montré l'étendu de son pouvoir. il ne fait "que" 2 tsunami car il souhaite effectuer une attaque très ciblée, alors qu'apparement il peu en faire une énorme et tout est règlé...

Je suis genin trop cool

maintenant les choses sérieuses Marco contre Mihawk c'est pas dit que Marco gagne, pour moi en tout cas c'est Mihawk qui gagne et voilà

Mihawk a parait-il rivaliser avec shanks donc il est plus fort que Marco et c'est pas parce qu'il est shishi qu'il est forcement moins fort( BN a vaincu Ace qui est un commandant de Barbe Blanche)

Selon moi ces deux shishi sont sans doute plus fort que les amiraux.

A propos du plan de sengoku, il parait de plus en plus diabolique, plus sa va plus il ressemble à Satan maintenant il veut interrompre la transmission pou vite exécuter Ace et sortir les PX moi je dis c'est malin et pour les pirates c'est fini

Sengoku s'il doit combattre BB, il ne le fera pas tout seul il va surement être aidé donc sa va être 2 ou 3 marines contre BB ou BN contre BB pour montrer la puissance de BN après que le vieux soit épuisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : La trad est peut etre pas clair pour BB .Il demande peut etre qu'on s'occupe de Mihawk pas qu'il y va lui meme .Si il y va lui meme alors Mihawk est un vrai client

 

2 : Un armée de PX je rappele que les px font des rayons lasers donc except les logias et quelques Fdd speciaux , tous les pirates meme BB peuvent mourir d'un px (bon evidemment Oda ne fera pas perdre BB de cette maniere ) mais sa montre la force des cyborgs

 

3 : M'enfin j'aimerais bien voir à l'oeuvre les amiraux surtout face à des pirates ayant les capacités de resister à leur pouvoir car except l'effet logia ils ont rien montré pour l'instant .

Et surtout j'aimerais un Garp vs BB juste pour voir un garp avec un vrai niveau car les vices amiraux semblent tellement mauvais on a l'impression que garp est deja plus faible que luffy .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...