Aller au contenu


Ch 561


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

salut,

 

on l'avais tous préssentit luffy qui ne se bat pas contre mihawk finalement ... Je comprend pas trop pourquoi Baggy surgit pour sauver le mise à luffy sachant que c'est un vrai couard.

 

LEs PX viennent déséquilibrer les forces en présences, ça va devenir compliqué pour l'armée pirate ^^

 

Sinon VISTA qui vient contrer Mihawk, j'espère qu'il est pas aussi foireux que son homonyme de chez windows lol ok je sors ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais faut pas dire que les px sont aussi fort que kuma vu que kuma deja est la version original et surtout le seul à avoir un fdd excellent faut il le rappeler (d'ailleurs qui pourrait battre kuma alors qu'il peut se teleporter à volonté et sans prerecquis , peut se battre à distance tout comme au contact .

 

Mais dire qu'un Px se ferait one shot par BB c'est totalement exageré .

Le px se prend en giant rifle il bronche presque pas . Les px ont un niveau "presque" egal à un shishi et bien plus fort que la plupart des vices amiraux sans probleme

 

Ne pas oublier que BB n'est pas un logia , un coup de laser et il die .Enfin evidemment un px seul le battra jamais mais c'est dans l'idée que personne est invulnerable .

 

 

Edit : Je suis sur que Mihawk possede un Fdd , ses yeux ressemblent au rinnegan (naruto ) ils sont pas normaux .

Peut etre le fruit de la "vision" genre voir tout à un niveau plus elevé , plus loin , plus rapide ,etc... ou peut etre il a vraiment le fruit du faucon mais bon sa me decevrait un peu de le voir se transformer en piaf il est deja tellement classe  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y pensant Barbe blanche est un fou il n'y vraiment que lui qui puisse tenir tete a la Marine d'ailleurs je me demande avec toute la flotte qu'il a comment se fait t'il qu'il ne reussisse pas a etre le seigneur des pirates il a une flotte de 40 Navires qui pour l'instant tiens tete a la Marine toute entière certes il va y laissé des plumes mais quand meme Ca puissance est monstrueuse je me demande s'il faut vraiment avoir un equipage comme ca dans le nouveau monde j'espre que nos mugiwara non sinon ahahaahhahah on verra jamais assez tout le monde :D

 

Pour etre seigneur des pirates il faut avoir fait le tour du monde en plus d'etre puissant .

BB est jamais allé sur rough tell qui est d'ailleurs surement l'ile la plus grande du monde d'apres les cartes one piece .

Seul Roger y est allé on sait pas trop si il y avait tout son equipage avec lui , son second raleigh semble y avoir été aussi mais pas Shanks (apres tout il n'etait qu'un petit mousse à l'epoque meme si deja surement tres puissant)

 

Pour l'instant on sait pas pourquoi pesonne n'y arrive , un peuple surpuissant qui les en empeche, un courant impossible à passer , une ile invisible , les fameux colosses vu dans la zone sombre (moria ) des mers qui pourraient se trouver à RT .

Pour l'instant on en sait rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre promet d'être énorme!

On a quand même un affrontement Mihauwk/Luffy, ou au moins une série d'esquive !

Pui quand Mihawk à l'air de préparer son coup (un gros coup) Luffy le ressent, voit Buggy,  se doute qu'il ne peut pas mourrir d'un coup d'épée et fait un switch .... Facile.(Si j'ai bien compris)

Buggy fait des conneries, classique ( :

Vista n'a pas l'air super charismatique. Dommage !!

LE monstrueux coup d'épée de Mihauwk qui coupe la banquise !!! SUPER CLASSE !!!

 

On revoit les Amiraux (enfin 2), on sait pas ce qu'ils font mais ils sont toujours dans le coin. Peut être à la tête chacun d'un groupe de PX.

 

Mihawk qui se dit que Luffy est certainement le pirate le plus fort de l'océan avec sa capacité à se faire des alliés même parmi ses ennemis.... ULTRA CLASSE !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je me pose une question en revoyant tout ces Pacifistas. A quoi ça leur sert d'avoir l'apparence de Kuma ?

Ils ne possedaient pas le fruit du démon de Kuma à Shabony donc, à moins qu'ils n'aient subit une amélioration entre temps, ils n'ont pas d'autres capacités que les lasers, leur force brut et surement quelques bonus à la Franky. Donc pourquoi Vegapunk a t-il choisit de produire des répliques de Kuma en particulier ?

 

Un Pacifista Kizaru aurait été bien plus impressionnant pour la population, ou un Pacifista Akainu. Mais non, le scientifique a choisit Kuma.

??? ??? ???

 

 

J'aurais été de ceux qui pensaient que avant sa cyborgation :

Kuma - FFD = Gros Type a peine plus costaud que Koby

 

Mais le mystère semble bien plus épais. Par exemple à l'époque du Premier PX, donc surement ceux de l'archipel à bulles, pourquoi Vegapunk n'a pas greffé "les pouvoirs de Kizaru" sur un corps de géant (qui font d'avantage de dégats) ou autre sujets plus avantageux ? Je ne pense pas que le corps de Kuma soit si exceptionnel que cela, ni autant charismatique qu'un autre (vice) amiral.

Pourquoi Kuma donc ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les images du spoils sont plutôt attrayantes. Le passage de Buggy à l'air plus que Marrant, maintenant, on n'a pas réellement vu les pages avec Croco. C'est le truc que j'attends le plus à vrai dire... Ensuite, Mihawnk est certes très fort mais à partir du moment où Luffy est à main nu, je vois mal comme il peut réellement rivaliser contre ce Shichibukai. Zorro serait là, il l'aurait protéger, c'est évidant !

 

L'image de tout les PX, qui ont l'air d'être plus de 7 soit dit en passant... est impressionnante et n'inaugure rien de bons... La tension est vraiment à son comble. Ce chapitre attendu pendant 2 semaines me fait pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, j'avais vu juste pour Vista  8)

 

Sinon, y'a un truc avec les yeux de Mihawk. Sur une des pages on à l'impression qu'il fait comprendre à Luffy qu'il est sur le point de se faire découper. Ça ressemble un peu au truc d'illusion de Zoro (Haki inside ?)

 

C'était bien vu, bravo !

 

Pour le coup des yeux c'est ceux de Luffy qui m'interpelle moi: sur l'image qui suit le coup du bras découpé on a une grosse explosion provoquée par une attaque de Mihawk apparemment et on voit bien que le chapeau de paille est pris dedans.

L'image suivante on a Luffy qui gueule et qui fait ses yeux rouges de méchant et ensuite on a Mihawk qui répond quelque chose et je serai pas surpris que ce soit dans cette case qu'il félicite Luffy pour avoir progresser.

Franchement je me dit que Luffy a réussi à parer cette attaque avec un coup de haki la !

 

Sinon je sentais bien un Buggy excellent cette semaine. C'est déjà très drôle de le voir se faire découper en petits cubes, je suis curieux de voir le texte qui illustrera tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les attaques de Mihawk sont impressionnantes :o :o Luffy doit voir toutes sa vie défilée devant ses yeux là et le pire c'est que Mihawk l'attaque avec tant de hargne alors qu'ils ne sont pas vraiment ennemis :D. Il a pas peur de se frotter à Mihawk le Vista, je sens que ça va être le meilleur combat d'épée du manga jusqu'à mnt (mm si je sens qu'Oda va passer à autre chose). L'armée de PX est terrifiante et Sentoumaru est prêt à en découdre avec les pirates ;D Les choses super sérieuses vont commencer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihawk est vraiment une brute!

Il coupe une vague géante sans avoir l'impression de forcé^^

Il semblerait qu'on ait tout le chapitre, et les images semblent dans l'ordre. :) Concernant le fait que Luffy voit son bras se faire découper, je pense que c'est ça que Mihawk interprète comme un gain d'expérience. Normalement Luffy attaquerait, même si ça n'a aucun effet (cf quand il attaque un logia), mais là il se rend compte par instinct que s'il le fait il perdrait au moins un bras, et du coup il stop son attaque à temps.

C'est le premier chapitre de cet arc qui est essentiellement axé sur un duel il me semble.

Luffy est vraiment un rat, il hésite pas à mettre Buggy devant lui pour faire diversion^^ Et heureusement que Vista intervient (à la demande de Marco il semble) sinon Mihawk aurait pas laisser filer Luffy aussi facilement.

Cerise sur le gâteau on a une armée de Pacifista qui se pointe, toute ces copies de Kuma font vraiment flipper! L'adversaire de Luffy sera Sentoumaru c'est obligé, c'est lui l'adversaire contre qui il a échoué à Shabondy et qu'il doit surpassé (ou au moins égalé).

Honnêtement face à une telle force de frappe, je me demande comment BB va gérer son coup...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment Luffy l'a echappé belle , vu la force de Mihawk ,c'est un gros morceau il est encore loin pour Zoro . J'ai lu certain poste ,l'un d'entre eux dit pourquoi Vegapunk à créer des Cyborgs sous forme de Kuma et non celle de Kizaru ou même Sengoku  ;D.et bien c'est Kuma qu'est passé volontaire pour etre le Cobaye de Vegapunk et en sait pas encore la raison  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou peut etre il a vraiment le fruit du faucon mais bon sa me decevrait un peu de le voir se transformer en piaf il est deja tellement classe

 

Aucunes chances rassure toi ;) le zoan du faucon c’est Pell.

 

Voir Mihawk en action capable de couper la vague de glace c’est impressionnant. L’armée de pacifista me laisse perplexe, j’aurai peut être aimé quelque chose de plus complexe mais la bataille n’est pas finie alors attendons.

Luffy m’impressionne par sa maturité. Il fonce de façon réfléchie, c’est une première pour lui.

Pour les yeux de Mihawk, d’après ce que j’ai compris, Luffy lui passe un peu sous le nez et il le retrouve en un clin d’œil au milieu du champ de batail. S’il a un pouvoir ça doit être lié à la détection. Il fait froid dans le dos quand même.

Par contre, aux vues de la confrontation Mihawk/Vista, je me dis qu’il serait bon que Zoro se trouve une veste longue ou une cape ^^.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'avec ce combat, Mihawk va descendre un peu du pied d'estale sur lequel il était jusqu'alors...

 

Ensuite, je veux bien croire que Croco soit fier etc, mais la il faut bien l'avouer, s'il veut remplir son objectif (a savoir tuer BB ...et il a l'air très motivé) il n'avait pas d'autre choix que d'accepter l'alliance de Doflamingo (qui semble par ailleur redoutable)...sinon il va se faire massacrer : même s'il arrive a esquiver les 3 ou 4 (ça c'est subjectif) commandants qui sont apparement bien plus fort que lui (Marco et Joz ) il se fera de toute façon poutrer par BB...

Croco, c'est limite le garc qui est le plus dans la mouise :

-au yeux de la marine, c'est un dangereux ex shichi qui est en fuite

-pour BB c'est dixit un emm****

-pour Luffy and co, c'est un allier de circonstance, mais ça reste plus ou moins un ennemi qu'il faut surveiller, en qui il n'ont aucune confiance, et qu'il ne viendront certainement pas aider

 

==> bref, croco il est un peu tout seul dans cette aventure (avec M1 peut etre)

Du coup, il me semble que la proposition de Dofla tombait  a point nommé et que Crcoc a été bete de la refuser...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.imagebam.com/image/a7825a53119965

 

 

N'empêche, je crois pas qu'on voit de coussinet. On voit la main de celui de gauche, la paume qui plus est mais aucune trace des petites patounes de chat. Je me trompe peut-être, on voit pas si bien.

La théorie du "renforcement des PXs par le fruit Pattes Pattes" semble donc invalidée. Ce qui laisse présupposer qu'il n'y ait que Kuma qui ait bénéficié du Power Up de Vegapunk.

 

Ma, je suis sûr que Oda nous reserve quelquechose de mieux. Ce n'est que de la petite poudre scintillante en comparaison avec le feu d'artifice final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy s'est fait salement toucher en fait (du sang à toutes les cases):

http://img80.imageshack.us/img80/3214/10ulub154f6.th.jpg

 

Je pense que ça lui arrive juste après le coup du bras et que c'est pour ça qu'il se fait remplacer par Buggy...

Si il continue sur sa lancé à se prendre plein les dents à chaque nouveaux combats, il sera mort avant l'intervention de Barbe blanche le Luffy... :-\

Et c'est de la faute à Barbe Blanche parce qu'il glande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ Phoenix D.Coatlaxopeuh  : toutes les images (dont celle avec Croco) sont en première page. Sinon, tu dl ce fichier zip (18 images en tout) :

 

 

 

Marco.. mon petit Marco ;) Tu sais me faire plaisir ! Merci de ce coup de main ! Malgré tout, il aurait été agréable de voir la réaction de Doflamingo mais je suis content de cette réponse de Croco. POur une fois que j'ai vu juste dans l'histoire de ce manga, ça me fait plaisir. Le Coup des PX, je ne l'aurais jamais cru puisque je pensais qu'il voulait garder cela secret, mais Oda avait déjà prévu le coup de la coupure de la transmission, donc là, forcément, c'est conciliable. La double page de PX est impressionnante et on n'a l'impression qu'ils sont plusieurs dizaines, de quoi ébranler l'équilibre des forces. Ou alors, faire en sorte que BB se bouge enfin les fesses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire redescendre Mihawk de son piédestal ?

Un combat contre Vista ... Je pense pas que çà suffise à le mettre en défaite, je ne dis pas que çà ne va pas être dur mais bon.

Et puis c'est quoi le problème avec Mihawk, jusqu'à maintenant, c'est et çà restera l'adversaire ultime de Zorro, et indéniablement, un personnage très charismatique.

De plus, il se bat relativement bien dans ce chapitre apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en viens à me demander si oda ne bousculera pas les bases même du manga, les fais que l'on pensaient certains.

 

Mihawk ne sera peut être pas le dernier des adversaires de Zorro, ca pourrait être tout simplement l'épéiste, du niveau de Magellan, que notre ami Barbe Noir a recruté en prison, ou un autre, Mihawk c'est l'ancienne génération à vaincre, il faut un adversaire de la nouvelle ruée de la piraterie à Zorro. Luffy a bien barbe Noire mais aussi peut être son frère qui aura le même rêve evenir le SdP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, je dis pas le contraire, les bases telles qu'elles ont été décrites pour le moment peuvent tout à fait changer. Toujours est il que pour le moment et jusqu'à preuve du contraire, c'est Mihawk le "boss" de Zorro, qu'il mérite l'engouement qu'il y a autour de lui et qu'il est bien plus charismatique que Vista ne l'est. (à première vue.)

Il a la classe de Croco et une aura de mystère autour de lui.

Après si Oda décide qu'il se fasse planter dans un coin un de ces 4 et que la quête de Zorro se transforme en " qui a tué mon ultime adversaire que je le butte à mon tour parce qu'il doit être plus fort", çà me va aussi.

 

Quoi qu'il en soit, Mihawk nous offre du spectacle pendant ce chapitre et blesse même Luffy (qui aurait peut être du être un peu plus endommagé par un coup d'épée de Mihawk, Haki inside ??)

 

Et des Kuma, on en voit 8, mais je pense (si mon hypothèse est vrai) qu'on en aura une 40aine, 10 par amiral et 10 avec le neveu de Kizaru dont je me rappelle plus le prénom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas sous-estimer le commendant de la 5eme division de BB Vista , mais vu son rang est un peu bas ,je ne crois pas qu'il va rivaliser avec Mihawk ,donc il serait comme un appat pour accorder plus de tps à Luffy ,mais l'arriver des 10 PX va rendre les choses plus difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste quelque chose qui me perturbe dans tout ca... Quand est ce que les hormones contre la fatigue de Iva-san vont se dissiper parce que Luffy il va en manger apres tout ca... Surtout d'apres les images il en prends de bonne par Mihawk, qui est, je dois dire tres impressionnant niveau technique et puissance... Zorro a encore du chemin à faire !

Mihawk a un espece de byakugan pour voir les deplacements de Luffy en tout cas heureusement que Vista apparait et le retient...

Sentoumaru va sans doute etre l'adversaire de Luffy mais bon j'pense pas qu'il va faire long feu face a ce gros bébé pis ca serait abusé de faire gagné Luffy car ca fait plus de 24h qu'il arrete pas de faire des combats depuis IP à Marinford il a eu un petit break sur le bateau mais bon...

J'attends de voir j'ai pas de pronostics en vue pour le Moment !

Oda Powa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o quel chapitre. luffy reussit a passer le CC epeiste en utilisant le clown. j'aime trop quand il se prend sa propre bombe a la figure. Et les pacifistas qui arrivent. c'est pas la joie. je me demande pourquoi la marine les a fait comme kuma. et quel est ce pacte avec le gouvernement pour se transformer en arme de guerre. Vista est quand meme classe et fort pour oser se mesurer a mihawk.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...