Aller au contenu

Ch 561


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Encore un magnifique chapitre servie par Oda sama!! Un combat entre Barbe Blanche et Mihawk je l'avais franchement pas prévu donc sur ce coup j'aime beaucoup l'idée, et je suis franchement préssé de voir le combat. Par contre pour ceux qui disent que Mihawk ne vaut rien contre Barbe Blanche faudrait arrêter un peu hein... Les Shichibukai ont été créée dans le but de combattre les empereurs, donc si les Shichibukai sont aussi faible ca servirait à rien...!

 

De plus Mihawk est un grand rival de Shanks, donc logiquement il a le niveau pour combattre un Yonkou, faut pas croire mais Barbe Blanche a quand même des ennemis de taille dans cette guerre, sinon il n'y aurait plus aucun intérêt pour les lecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:o C'est bizarre que barbe blanche vienne aidé Luffy alors qu'il l'as confié à Marco et puis sa aurait été bien plus marant de voir Buggy venir à la rescousse de Luffy, ou ça aurait été plus classe justement que Marco arrive, Barbe Blanche devrait plutôt s'occuper d'un Amiral pas d'un CC j'trouve sa plutôt zarb, enfin bon, y a juste sur ce point ou on pourrait pensé que c'est fake sinon ça à l'air classe. Ace va bientôt être libre, quoique y a Garp et Sengoku à côté ça m'étonnerai que Luffy puissent le libéré si facilement ^^

 

Et les PX, ça va être un sacré bordel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les gens affirment que Mihawk se ferait latter par les commandants de BB ? On en sait absolument rien. Pour être le meilleur épéiste du monde il fau quand même avoir des tripes et le fait que BB se déplace lui-même pour sauver Luffy du corsaire veut peut être dire qu’il vaut mieux qu’il s’en occupe lui-même histoire d’éviter un massacre ou un combat difficile.

J’ai hâte de voir ce que ça donne histoire de mieux cerner la place de Mihawk dans le top 10 des pirates du monde. Si BB le prend au sérieux c’est bon signe pour lui. Il faut se rappeler que BB cite les combats de Mihawk contre Shanks dans une discussion où on entend parler que des pointures de l’histoire de la piraterie (Roger, Garp, Sengoku, BN).

L'aantage c'est qu'Oda nous a encore surpris : le coup de BB (si c'est pas un spoil) on l'avait pas venu venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm ... bizarre  :-\

 

BB vs mihawk je ne m'y attendais pas non plus, mais la aussi je n'imagine pas que l'on vera un combat, jusqu'à maintenant lors de cet guerre on n'a vu que très peu de vrai combat se terminé ... il y a peu de chance que l'on voye la aussi un vrai combat.

 

sinon les PXs qui intervient, ben c'été ce qui semblai être le plus logique (pas d'arme ancienne ... déçu  ;D )

 

de toute façon la tout les combat vont cesser avec l'arrivé des PXs (du moins courte pose histoire de voir leurs têtes surprise ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca promet dans ce chapitre. Couper la teletransmission mais quel culot!! La marine nous montre bien a quel point elle est lache, menteuse et criminelle. En effet elle ment et cache la vérité. Les Px qui sortent ca va etre un carnage. Quelle sera la reaction de BB face a ca? Ca serait bien de voir garp bouger un peu. Et aussi Sengoku, il est l'homme le plus important de la marine, il doit etre fort. et ou sont les amiraux? Reponse dans la suite de la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Croco attaque réelement Dofla il fait vraiment pitié car ça voudrait dire que qd c'est Joz qui le défonce il fait rien mais qd Dofla lui propose une alliance il l'attaque, où est la logique ???

:o Crocodile défoncé pars joz!!! faut pas exagère il c'est juste pris un coup..

Il est toujours debout et en pleine forme.

On ne peut pas dire que un type qui prend un coup et qui saigne un peut, c'est fait défoncé...

Dans ce cas la Luffy lui c'est fait défoncé des milliers de fois alors..

 

La résistance physique de Croco est impressionnante, faut ce rappelé tous les coups pris avec Luffy à Alabasta..

 

Normale qu'il refuse l'alliance de Dofla, Croco n'a pas besoin de lui pour affronté Joz.. Et il a sa fierté!

Dofla est Croco avait le même "grade" il n'y a pas longtemps.

 

Il fait rien contre Joz? laisse lui le temps l'action du chapitre ce déroule en quelques seconde..

Et de plus Dofla est plus énervant que joz, normale de calmé le plus énervant..

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le spoil est bon mais pourquoi est-il pas en anglais comme d'habitude?

 

 

Sinon ma parler comme si il serait bon:

 

à quoi vont servir les Px contre le FDD de Barbe Blanche ils sont des petites en collant si c'est ça la grande stratégie du stratége Sengoku dans ce cas je crois plus que c'est une blague que d'autre chose.

 

C'est normal sinon que Marco ne va pas attaquer Mihwak car je vois mal un oiseau arrêter le meilleur épéiste à moins que ce soit un oiseau suicidaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal sinon que Marco ne va pas attaquer Mihwak car je vois mal un oiseau arrêter le meilleur épéiste à moins que ce soit un oiseau suicidaire...

Un phénix immortel  :D

pas un simple oiseaux quand même

Marco est le bras droit de BB, c'est donc un monstre en puissance..

Il a un niveaux amiral a mon avis

 

L'épée de Mihwak ne fera que le traversé.. sont attaque que Joz avait contré prouve que les attaques à distance de Mihwak , non pas de haki..

si Mihwak a le haki.. ce qui est plus que probable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le spoil,

alors finalement c'est BB qui va s'occuper de Mihawk, un combat interressant, j'espère que verra enfin si Mihawk possède un fruit du démon ou pas, sinon le simple fait que se soit Luffy qui sauve(ra) Asce est tout simplement Enorme, maintenant que Sengoku fasse venir une Armée de Px, vraiment stratège celui là.

Sinon que croco boy n'accepte pas l'alliance avec Don flamingo ça ne m'etonne pas vraiment

Vivement les images

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai jeté un coup d'oeil parce que j'attendais vraiment les spoils mais je suis assez déçu...

Bien que ce soit ce que tout le monde attendait, je ne m'empêche de dire que ça peut pas être vrai. D'autant plus que BB VS Mihawk ça sonne encore plus faux que Luffy VS Mihawk. Et sinon, Crocodile qui répond non, ce serai le seul truc qui me paraît vrai ^^.

Moi je dit fake mais bon on verra bien ^^  (Wait & See comme on dit xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont pouvoir à notre bon vieux canard je le comprends pas bien est-ce qu'il se regénérère à chaque coup car sinon il est immortel pour de vrai donc le plus fort au monde???

On a pas beaucoup d'info la dessus  :-\

 

Un Zoan rare.. le phénix, comme la légende le dit immortelle Oda sans est inspiré..

Il aurait les qualités d'un logia, avec le pouvoir d'être intouchable ou presque (les logia on des point faible, Croco l'eau pars exemple) ou le haki..

Bref c'est capacités sont multiples : vol, utilisation du feu, régénération.

 

Il tiens tête à l'amiral Kisaru, ils font un début de combat dit interminable si il c'était poursuivit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le spoil se confirme, on aurait alors un très bon chapitre !!!

 

Crocodile reste fidèle à lui-même et me fait vachement plaisir en refusant de s'allier à Doflamingo, j'avais quand même des doutes, mais il me rassure le bougre !!!

 

Concernant BB, il fait d'une pierre deux coups en protégeant Luffy d'un adversaire qui lui est supérieur, et par la même occasion, il offre à Mihawk la possibilité de savoir l'écart qui le sépare de l'homme le plus fort du monde :).

 

Enfin, on a un Sengoku qui coupe la transmission télé pour mettre son plan à éxécution, je me demande si c'est pour que les pirates soit en déroute ou si c'est tout simplement parce qu'il va se passer des choses pas très jolies à voir et à montrer au monde entier.

Et on a l'entrée en scène de l'armée de PX, la encore ça va changer la donne, pour un moment au moins (sauf si BB nous sort une technique dont il a le secret xD)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Crocodile : Il est vrai que j'ai abusé en disant que Croco s'est fait défoncé par Joz mais bon faut dire qu'il a pris bien cher qd même, et puis c'est clair qu'il a pas le niveau contre Joz, et dire qu'il veut s'attaquer au vieu... pathétique 9_9 Sinon j'en vois pas mal qui sous-estiment Mihawk, mais faut être logique 2 secondes même BB parlait des duels Shanks/Mihawk comme des combats exeptionnels, et faut dire que des combats dont tout le monde parle sont rares dans One Piece. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben avec le combat Miwhauk vs BB si le spoil se confirme, on va enfin être fixés ^^

Mais bon, personnellement, je suis d'avis à dire que Miwhauk a un niveau pas très loin des empereurs, et je pense que si BB interviens au lieu de Marco, c'est parce que il sais que Mihwauk pourrais bien causer des gros problèmes à marco, et il ne va pas risquer d'envoyer combattre Marco, un homme dont il n'est pas sur qu'il(marco) serais capable de battre, mais bon on verra bien ^^

Quoi qu'il se passe Oda est un vrai dieu *_*, voilà des années que tout le monde discute sur le niveau de Miwhauk, et sur le chapitre précedent lui même on a eu un gros dilème, sur Miwhauk=Empereur, Miwhauk<Empereur, ou miwhauk =<empereur xD et là on dirais qu'il va nous apporter la réponse tant attendue ^^

 

(J'espère que ça clouera le bas à certains xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quoi de mieux pour montrer la puissance de BB que de ce battre contre le Meilleur épéiste ?

On sais déjà ce qu'il vaut quant il utilise son pouvoir de son FDD, mais pas encore vue ce qu'il vaut au Corps a Corps  ;D

Et puis qui viellera sur Luffy si Marco était intervenu dès maintenant :P

Quoi qu'il en soit si ca ce confirme sa sera énorme !!!

 

Ensuite il est simplement dis que Croco attaque Don Flamingo, sa ne veut pas dire qu'ils vont ce battre, peut être qu'il la simplement attaquer pour qu'il lâche l'emprise qu'il avait sur Jozz et qu'il puisse reprendre leur combat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O mon dieu et moi qui en parlé encore ce matin en plaisantant avec des potes ... alors c'est bien bb qui va se frotter a mihawk mais c'est ... c'est ... monstrueux enfin si c'est confirmé.

 

Mais d'un côté c'est vrai que je voyais pas marco vs mihawk, marco n'est pas un bretteur et si on n'y réfléchi le seul bretteur dans le clan de bb ( qui fasse le poids quand même) et ben c'est tout simplement bb lui même.

 

Maintenant le plan de la marine = les px c'est fort possible parce que je me demandais quand même quand ils allaient débarqué ces tas de ferrailles  ;) et ça parait logique de les utiliser lors de cette bataille .

Maintenant tout dépend du nombre de px mais si ça va jusqu'a px 100 alors la c'est fini a part un miracle.

 

Déja que c'est le grand bordel avec l'arrivée de cela ça va être du grand n'importe quoi  :D

Manque plus que l'arrivée surprise des révolutionnaires avec Dragon et je serais au paradis des onepiciens  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais dis que ce serai une armée de PX qui serai le coups de sengoku!!!!!!

ça ne pouvait etre que ça, ça promet d'etre dur à gérer ce genre de situation, on peut s'imaginer que l'avantage va allé du côté de la marine maintenant!!! mais n'oublions pas qu'il reste encore quelque petite surprise qui pourrait réequilibrer les charges, dragon!!!!barbe noire!!!! les rookies!!!! enfin il y a du stock en prévision et pk pas une armé d'homme poisson venant aider jimbei et BB?

enfin j'ai hate de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous est vraiment surprenant dans ce spoil...

Il y en a pas beaucoup pour remarquer le détail de la retransmission coupée. Si ça se vérifie, c'est plutôt intéressant pour la suite, soit la marine compte faire un massacre et tient pas à ce que ça se sache. Soit ils comptent dire ou montrer des trucs tops secrets. En tous cas ça donne l'eau à la bouche.

Croco qui envoie bouler Doflamingo, c'est vraiment débile, c'est ça qui m'épate le plus. Croco fait confiance à personne mais de la à refuser une aide bien utile contre un mec dangereux et risquer de se coltiner deux bêtes en même temps, ça va loin !

 

L'armée des PX c'est possible aussi, c'était un truc attendu et je trouve ça choquant que ça arrive finalement !

Pourquoi les amiraux doivent se retirer du champs de bataille pour que les robots apparaissent ?

Pourquoi est ce qu'il faut absolument pas que les gens de Shabondy les voient par la télé alors que c'est la bas qu'ils ont été testé et que n'importe qui a pu en croiser un à ce moment la ?

 

Si tous arrive comme c'est annoncé la, Luffy peut encore avoir un rôle déterminant dans le combat et c'est pas ce qui était prévu pour lui: il connait le point faible des PX et comme il est encore à coté de Barbe Blanche, il peut transmettre l'info facilement !

Les px sont capables de poser des problèmes à des mecs qui aurait le niveau de tout l'équipage mugiwara réunit donc pratiquement tous le communs des mortels mais si on connait le point faible un Ussopp ou une Robin peut s'en faire un juste avec l'assistance d'un ou deux appâts pour la diversion !

 

Si l'arme secrète c'est les px, comme certain on déjà dit aussi, je ne voit pas en quoi c'était une bonne idée d'éparpiller les capitaines du nouveau monde, les px sont plus faibles au corps à corps puisqu'ils sont surtout vulnérables de l'intérieur et par contre ils ont une allonge de taré et une sacrée cadence de tir alors ça doit être un jeu d'enfant de couler des bateaux, éparpillés ou pas.

 

Si on voit les px débarquer enfin, j'espère que ce sera pas un moyen détourner pour éviter de nous montrer Kuma ! Sur Shabondy on a pu faire une petite comparaison entre Kuma non finit et ses clones px, maintenant faut non montrer Kuma finit. Franchement j'ai peur que si Oda nous met 20 clones de Kuma, il en profite pour virer le vrai. :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis ce chapitre est une course contre la montre, tout d'abord je vois bien les pirates de BB aider luffy a traversé le champ de bataille pour arriver sur l'echafaud et ouvrir les menottes de ace

2.s'il arrete la retransmission c'est sur qu'il vont faire quelque chose de pas très catholique vont-il tout exterminer juste pour avoir BB ! se serait comme gros ou un sacré génocide tout détruire avec les px ou alors garder ce joker contre le nouveau monde mais à ce moment là j'aurais montré a puissance de feu au pirate, que le rapport de force n'est plus le meme

BB vs minhawk, bin il voulait connaitre sa force, il va tout simplement être servi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais n'oublions pas qu'il reste encore quelque petite surprise qui pourrait réequilibrer les charges, dragon!!!!barbe noire!!!! les rookies!!!! enfin il y a du stock en prévision et pk pas une armé d'homme poisson venant aider jimbei et BB?

 

 

Et Shanks ? Et Raleigh ?

 

Oda à encore de la réserve !

 

à mon avis ce chapitre est une course contre la montre, tout d'abord je vois bien les pirates de BB aider luffy a traversé le champ de bataille pour arriver sur l'echafaud et ouvrir les menottes de ace

 

Sauf qu'il y a un dénommé Sengoku sur l'échafaud ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Shanks ? Et Raleigh ?

 

Oda à encore de la réserve !

 

Tout d'abord bienvenue sur les forum Manga france xD

Sinon, Shaks c'est pas logique qu'il apparaisse là alors qu'il se coltine Kaidou (si je me rappelle bien XDDDD)

Et puis poiur Rayleigh, ça pourrai être vrai d'autant plus qu'un moment Garp dit qu'il ne voulait pas combattre contre 2 légendes en même temps X), alors pourquoi pas X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo quel chapitre de malade (enfin si c'est confirmé ... ) BB vs Mihawk ca s'annonce être un combat dantesque (je suis pas sur si ca se dit ^^ ) ... pour en revenir au niveau de mihawk, je suis vraiment étonné que personne ne se soit souvenue du passage du chapitre 96.

Pour résumer pour ceux qui ont la flemme de relire le passage, mihawk arrive sur l'ile ou se trouve l'équipage de shanks quand luffy obtient sa 1ere prime.

Les grouillots font dans leurs froques et quand mihawk arrive près de shanks celui-ci se met tout de suite en mode sérieux (Haki ?) lui demande s'il est venu se battre et mihawk lui rétorque que se battre contre un manchot ne l'interesse pas ... tout ça pour dire que shanks considère toujours mihawk comme un adversaire qu'il ne faut pas sous-estimer !

 

Image a l'appui :

http://www.onemanga.com/One_Piece/96/15/

http://www.onemanga.com/One_Piece/96/16/

http://www.onemanga.com/One_Piece/96/17/

 

Pour en revenir a croco-boy lui aussi n'est pas aussi être sous-estimé ... le bonhomme est quand même un ex-sischi qui maitrise très bien son FDD, la question que je pose vis-à-vis de joz ... le diamant peut-il subir l'érosion de croco ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas prouvé l'existence de Dieu, mais celle d'Oda est certaine. Rien qu'avec quelques lignes (si le spoil se vérifie), on a une action qui se met en place, et tout un engrenage qui s'enclenche. Mihawk contre Luffy, ç'aurait été marrant d'en voir le déroulement, juste de quelle manière Luffy se serait battu contre un sabreur, le meilleur au monde qui plus est. Finalement BB qui se met au boulot, on va voir comment il va gérer oeil de faucon, ce dernier voulait en savoir plus sur son niveau après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous..  ;)

Luffy Vs. Oeil de Faucon

Blabla, Barbe Blanche s'occupe de Mihawk.

Luffy se dirige vers Ace.

Sengoku ordonne l'interruption de la transmission télé pour lancer son opération.

Crocodile refuse de s'allier à Doflamingo et l'attaque.

L'opération est lancée, une armée de PX apparaît.

 

Ce spoil ne me parait pas si étrange, dans la mesure où à différent dégrée, tout est crédible ..

Les 2 points "polémiques"..

_Barbe Blanche vs Mihawk. Pk pas? Après tout, j'imagine mal ce dernier ne pas savoir utiliser le Haki, ainsi dans le "blabla" relaté par l'auteur du originel du spoil, il peut très bien y avoir une explication selon laquelle Mihawk, en tant que meilleur épéiste disposant du Haki(supposition), serait  trop dangereux pour Marco, après tout Mihawk était un/le grand rival de Shanks. Surtout que BB a une arme et n'a pas hésité à s'en servir face à ce même Shanks.. Bref, même si Mihawk n'est pas aussi fort que BB, cela n'empêche pas qu'il vaut mieux avoir une arme tels que celles de Rayleigh, Shanks ou BB, plutôt que rien comme Marco qui, je pense, serait plus utile en empêchant Kisaru, dont il ne faut pas oublier, a confirmé auprès de Sangoku l'exécution des nouveaux venus..

C'est vrai que Marco aurait largement suffit à distraire Mihawk afin de laisser Luffy se diriger vers Ace, mais qui mieux que lui aurait pu s'occuper de l'amiral .

 

_Vu la personnalité et l'égo de Crocodile, cela ne m'étonne pas qu'il refuse de s'allier à Doflamingo surtout si on prend en compte le caractère manipulateur de celui ci (c'est même son pouvoir..).

Certes pour éliminer BB de l'aide serait le bienvenue.. Mais en même temps.. Ils y a toutes la Marine et les Shichibukai alliés qui ont pour cible B. Cela changerai quoi pour Croco d'avoir Doflamingo comme allié alors que lui même est un fugitif d'Impel Down et même si on peux imaginer que la Marine lui rend son statut de Shichibukai, est-ce qu'il estimera que le jeu en vaut la chandelle sans être passé par une négociation préalable avec eux? En risquant de se taper des Marines ainsi que l'équipage et les alliés de BB? Il semblerait que la motivation de Croco à vouloir liquider BB dépasse la simple ambition... Et je doute qu'il cherche à redevenir un Corsaire.

 

 

Maintenant, on verra dans les jours qui viennent si c'est un bon spoil ou pas..  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...