Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto (4)

ryuuken95
 Share

Messages recommandés

Intéressant ce "spoil" [Takedown].

Ce que j'espère perso c'est que ça se transforme pas en Naruto-gentil et Sasuke-méchant, et les ex-genins (Sakura surtout) qui viennent foutre le bordel entre pour se faire sauver par Kakashi à chaque fois...

Aussi ce "spoil" est à prendre avec des pincettes, mais ça donne des pistes.

Pour l'histoire du rouleau que trouverait Naruto, j'avais déjà lu quelque part que Naruto recevrait un rouleau avec des techniques comme héritage.

Après le truc comme quoi Sasuke viendrait à Konoha : mais j'espère qu'il va débarquer et qu'il démonte ces enfoirés de la racine et les hauts-dirigeants.

Fight générale devant tout le village, susanoo, kirin, amaterasu, tsukuyomi et Sasuke qui s'arrache comme un dingue pour latter la racine et Danzô, avec le symbole du clan Uchiha bien visible...

Et Madara qui débarque pour finir Danzô, genre il fait en sorte que le bras shariganesque et l'oeil, ains que les cellules du shodaime soient bien visibles aux yeux de tous.

Et il sort des répliques "On sait maintenant où sont passés les sharingans du massacre, et pourquoi les Uchiha ont été massacrés" et "les cellules du shodaime et ce bras, tu veux Kyubi hein ?".

Le boxon que ça mettrait  :D

Et à ce moment il y a Zetsu qui sort de nulle part comme au sommet, et il gueule "Révolution"  :D:-X

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un ninja n'a qu'une affinité, point final.

non un ninja peut avoir plusieurs affinités :kakashi/jiraya/orochimaru etc...

en même temps si un jour il doit devenir Hokage va bien falloir qu'il l'apprenne sa deuxième affinite

pas forcer d'avoir plusieurs affinité pour être kage regarde  raikage / tsunade / nidaime

@ Seven7

Je sais pas ce que tu as fumer, mais ça doit être de la bonne  ;D

Il faut pas s'appeler Nostradamus pour deviner que Sasuke va attaquer Konoha, je pense d'ailleurs que cela sera le dernier événement avant la 4e grande guerre Shinobi qui marquera certainement une nouvelle ellipse et une nouvelle Gen.

La chose que j'aimerais le plus voir, ce sont les pouvoirs que Itachi a donné à Naruto, il est clair que les futurs power-ups de Naruto vont être monstrueux, surtout si ces pouvoirs comblent sa carrence dans le genjutsu.

@ Jakka

L'affinité est l'élément que l'on contrôle le mieux, Kakashi n'a qu'une affinité : le raiton ( le papier s'est froissé ), mais il controle 3 chakras élémentaires ( raiton, suiton, doton )

Uzumaki Kushina encore vivante, alors je ne sais pas quel genre de mère elle fait. C'est pas possible , en plus je ne vois pas pourquoi elle a du disparaitre, à mon avis y a pas de raison qui explique pourquoi elle n'a pas pu s'approcher de Naruto .

Un petit indice: Et si Danzou nous avait fait une Itachi avec Kushina. Il lui fait une proposition qu'elle aurait du mal à refuser,il lui sort que si jamais elle ne part pas sans revenir alors il tuera Naruto et je pense que connaissant le perso il l'aurait fait.

Donc si j'étais dans ce cas à la place de Kushina,j'aurais maudit Danzou mais me serait pliée à la proposition malhonnête du vieil homme,car bon Jiraiya parle de l'attaque comme s'il était pas présent,donc sans Jiraiya ni Minato elle se sentait acculée.

Quand à la seconde affinité, je verrais le Doton car le Raiton perso j'y crois pas car c'est chasse gardée de Sasuke! le Katon il pourrait occasionnellement l'avoir par Kyubi,le Suiton par le clan Gama^^ donc reste le Doton et quand on voit la seule attaque Doton de Jiraiya ça laisse reveur....

@Hiraishin: Ta proposition n'est pas mal du tout^^

En plus elle collerait plutôt bien au perso de Danzô qui, selon ce que l'on a pu voir de lui, n'a aucun scrupule, mais alors aucun!!!

Surtout, quand il s'agit de ce qu'il peut retirer comme bénéfice d'une situation pour ses fesses , ses yeux , le bien du village :-X

Je sus tout à fait d'accord, Perso je pense qu'elle est même revenue à Konoha depuis peu, elle a certainement du entendre parler de Naruto mais également du fait qu'il soit devenu l'élève de Jiraiya et que tsunadé était Hokagé.

Pour le second chakra élémentaire de naruto, je verrais bien le suiton et peut-être le katon comme 3e chakra élémentaire pour réveiller les pouvoirs d'Itachi

Un petit indice: Et si Danzou nous avait fait une Itachi avec Kushina. Il lui fait une proposition qu'elle aurait du mal à refuser,il lui sort que si jamais elle ne part pas sans revenir alors il tuera Naruto et je pense que connaissant le perso il l'aurait fait.

Donc si j'étais dans ce cas à la place de Kushina,j'aurais maudit Danzou mais me serait pliée à la proposition malhonnête du vieil homme,car bon Jiraiya parle de l'attaque comme s'il était pas présent,donc sans Jiraiya ni Minato elle se sentait acculée.

tu pense que naruto se plierai a la volonté de danzo, pire elle laisse son gosse tranquillement à sa mercie?

On sait que kushina a le meme style de combat que naruto (donc kagebunshin etc)

et que son caractere resemble lui aussi enormemement a son fils ...

maintenant tu vois comment naruto depuis le debut du manga nous fait le, je vais te sauver sasuuuuuuke, alors qu'il est avec oro puis madara etc

moi je vois pas la mère(si elle était vivante) se laisser faire, le laisser tout seul entre les mains de danzou ou ne même ne pas venir soutenir son fils ...

Ca ne colle pas avec l'image qu'on nous a fait d'elle  :-\

@ljonstyle: Tu pourrais avoir raison si la situation sus-dite n'était pas extrême: fatigue de l'accouchement+mort de son mari!! Donc déboussolée....

Moi je vois ça comme si ce que je dis est vrai alors Kushina se serait dit ,je ne suis pas assez forte pour protéger mon fils,je dois m'améliorer pour l'extraire de la menace de Danzou!

Bah tiens ça me fait penser à Naruto qui veut s'entrainer pour retirer Sasuke de l'influence d'Orochimaru donc les mentalités sont pas si éloignées que tu veux bien le sous-entendre...

Bah tiens ça me fait penser à Naruto qui veut s'entrainer pour retirer Sasuke de l'influence d'Orochimaru donc les mentalités sont pas si éloignées que tu veux bien le sous-entendre...

presque 17 ans après et toujours par assez forte d'apres elle ? elle attends quoi alors que naruto puisse vaincre danzou tout seul ?

puis y a une nuance subtile , naruto part s'entrainer car il sait sasuke hors de danger pour les 3 années à venir, et il va s'entrainer avec un sannin!

sinon tu peux quasi être sur qu'il y serait retourner la semaine d'après.

Mais kushina elle est partie,et n'est toujours pas revenue au bout de 17 ans, d'un pays qui n'existe plus d'apres les dire de jiraya à Tsunade ...

honnetement je vois pas, et pour etre franc avec toi une mère avec le caractere de naruto prefererait mourir que de laisser son fils à un gars aussi despotique et manipulateur que danzou. comme je l'ai déjà dit : si kishi reintegre kushina à son histoire selon une version similaire à la tienne, ce serait un énorme manque de respect envers le personnage de naruto et de kushina (en clair les Uzumaki)

Edit moi: @faerl : dans un databook , à l'occas quand il aura le temps , sinon après la fin de la serie, après-tous ce ne sont que les Uzumaki dont on parle , ca n'as pas d'interet pour la suite de l'histoire  :P9_9;) ;)

La mère de Naruto, je la vois bien comme porteur du démon Kuybi, donc elle serait morte en même temps que l'arrivée de Madara, ce qui expliquerait pourquoi Naruto peut porter aussi facilement Kuybi qui d'après Yamato possède un chakra très dangereux.

Bon après on entendra parlé d'elle quand, grande question. Ce serait un trans on aurait eu des infos mais c'est une femme, donc Kishi a pas trop envie :P

Si elle etait encore en vie, elle aurait cherché à le voir lorsqu'il etait seul avec Jiji: loin du village et de Danzo. Si elle est en vie, la solution logique c'est qu'elle pense que son fils est mort. Le 3ieme lui aurait dit que Naruto est mort durant le combats avec Kyubi. Même là, Naruto commence a avoir une petite reputation dans le monde des Ninja, donc elle aurait dû chercher à le revoir, même si c'est uniquement le voir de loin sans lui parler, mais là rien. Si elle sort de nulle part, j'aimerai une explication en béton. Un simple A cause de Danzo ... ne me suffit pas.

Mais bon, tout est possible

Le spoil , je suis très sceptique :-\

Ce serait trop prévisible,

ça ferait arriver Naruto au niveau du Yondaime en une seule fois,

ça signifierait que l'entrainement avec Jiji il aurait pu s'en passer

et ça précipiterait la fin du manga.

Ça ressemble bien à des hypothèses de fans. :D

NARUTO a dépassé yondaime grace au sejutsu et en finalisant la technique du rasengan

Le fait que Naruto ait finalisé le rasengan alors que son père n'y était pas arrivé, et qu'il maitrise mieux le senjutsu que Jiraiya, ne veut pas dire qu'il a surpassé Minato.

Naruto est encore en dessous, la réputation du Yondaime n'est pas là pour faire jolie ...

@superdevil

Naruto t'a sauvé un village aussi contre super pein sans utiliser la fameuse technique d'invocation du dieu de la mort donc il n'a plus rien à envier de minato, merci no comment

Tu t'enflammes un peu trop  9_9

Naruto est devenu très fort mais il n'est encore du niveau de Yondaime Hokage.

Ni même de Sandaime Hokage.

Yondaime a utilisé le dieu de la mort pour sceller Kyubi.

Non pas pour affronter un shinobi.

Naruto t'a sauvé un village aussi contre super pein

Un super Pain qui partait perdant dès le départ tellement les circonstancs ont joués contre lui ...

En partant de 0 tout comme Jiraiya, Naruto aurait fini par manger la poussière (X débats là-dessus où bon nombre de forumeurs étaient d'accord avec ça).

Plus rien à envier à Minato ? franchement on aura tout vu ... Naruto a encore beaucoup de choses à apprendre.

Naruto t'a sauvé un village aussi contre super pein sans utiliser la fameuse technique d'invocation du dieu de la mort donc il n'a plus rien à envier de minato, merci no comment

;D

C'est grave a quel point tout le monde voit Naruto comme un demi dieu depuis son combat contre "DIEU"

Il est encore loin d'un Sarutobi,Minato,Jiraiya ou encore un Itachi.Pour Nagato on en parle même pas,on connait le résultat si on refait le combat avec un Naruto qui doit se débrouiller tout seul pour invoquer la famille Gama et passer en Mode Sennin contre les 6 corps réuni sans aucun handicape

Je suis près a parier que le Raikage et KB sont plus fort que lui aussi

Faut attendre pour Naruto,il surpassera les personnages que j'ai cité mais pour l'instant il n'est pas encore de leur niveau,et si Kishi nous dit qu'il y aura entrainement c'est pas pour rien

Sinon pour Sasuke je le vois pour l'instant plus fort que Naruto,bien sur la différence n'est pas flagrante mais Suusanoo le rend quasi invincible,même Danzou n'arrive pas a esquiver ses flèches qui sont ultra rapide,et sans Izanagi il serait déjà mort

Moé j'imagine que naruto à encore du boulot, pour l'instant il à reçu pas mal de choses de sa lignée de professeur. Sandaime lui a indirectement legué le parchemin de jutsu interdit, ba oui fallait faire gaffe en le rangeant. Kakashi lui a veritablement fournis les bases. Jiraya le rasengan. Fukaku maitre de jiraya le mode sennin. Minato kyuubi.

Pour l'instant le FRS est la seul chose qu'il ait faite de lui même.

Partant de ce constat on peut-être sur que le parchemin grenouille contient des informations sur le sceau mais egalement sur le deplacement eclair, théoriquement naruto à herité de cette disposition lui aussi.

Le prochain jutsu qu'il creera pourrait très bien être un melange entre Kage Bunshin et deplacement spatio-temporels, imaginez le massacre ^^ Naruto lance des Kunais invoque 2 clones, les deux clones se teletransporte avec les kunais et en relances plusieurs. L'enemi est entouré de sceau de retro-invocation, et la c'est le drame xD

Mais avant ça on va avoir droit a l'entrainement controle de bijuu avec KB, j'espere que se passage se fera sous ellipse et que quand il reviendras il ne se mettra pas a rapper !

Hum...

De là à dire que KB et le Raikage sont plus fort que lui, je trouve ça exagéré, surtout que Naruto est Fuuton et que KB et le Raikage qui sont très puissant, sont Raiton, un FRS, même avec l'armure ou Lariat, ils prendront chère et Naruto et sensible aux attaques des 2 autres, il n'y a pas de supériorité, ils sont "battable" par Naruto, mais le contraire peut aussi se produire...

Après, on a vu que le manteau de Kyuuby agissait comme un Susanoo à l'épreuve de tout, mais vraiment tout, rien ne peut le transpercer ou le blesser, en fait Naruto est invulnérable.

Alors on peut facilement penser, qu'une fois que Naruto aurait maitrisé le chakra de Kyuuby, il deviendrait invulnérable mais pas invincible.

Après tout les flèches du Susanoo en l'air assez perçante malgré qu'un mokuton peut les déviers.

Et aussi, on a vu par le biais de Danzo le potentiel au niveau technique mais aussi au niveau puissance du Fuuton, si Naruto s'y mettait, ça pourrait faire mal.

Pour ce qui est de KB et raikage ils ont pour eux l'avantage de la force brute par rapport a Naruto, et donc la capacité a esquiver le FRS, ils sont plus rapide que Tendou qui a réussi a en esquiver malgrè la présence de clones (je parle sans utilisation du shinra tensei), et le taijutsu de Naruto serait sans doute inutile, alors que c'est son style principal. Je ne le vois pas encore du niveau des meilleurs pratiquants de taijutsu meme si il est dejà très impressionnant.

Personnellement je ne pense pas qu'il emploie un jour des armes, ni meme du fuuton, je pense que son style est vraiment plus axé sur le rasengan, et je pense que le fuuton sera sa seule affinité. Je le verrais plutot apprendre a utiliser des techniques d'invocation comme Jiraya et l'estomac du crapaud :P

Hum...

De là à dire que KB et le Raikage sont plus fort que lui, je trouve ça exagéré, surtout que Naruto est Fuuton et que KB et le Raikage qui sont très puissant, sont Raiton

A part le FRS il n'a aucun Jutsu qui peut contrer le Raiton,et encore je ne le vois pas utiliser le FRS pour contrer un crayon chargé de Chakra Raiton :-\

Pour le reste faut être réaliste,KB a un contrôle total sur Hachibi,si il passe en 8 queux Naruto est foutu vu qu'il ne maitrise pas le démon renard

Pour le Raikage,il est beaucoup trop rapide,le FRS il l'esquivera sans trop de problème en SSJ2(on l'a bien vu avec Amaterasu qui est selon moi plus rapide que le FRS une fois lancé),le combat sera serré mais Naruto finira par perdre

(a moins que Naruto se ramène avec sa famille comme il l'a fait contre Pain)

Je ne fais que supposer bien sur mais ça me parait logique que Naruto n'est pas encore prêt et que des gars comme KB,Itachi ou encore le Raikage le surpasse

@Sojobo, n'oublie pas que Naruto a aussi le Fuuton Rasengan, ses kagebunshin et son style est plus qu'efficace, je ne dit pas qu'il a le même niveau que KB ou le Raikage, mais qu'il peut trèèès bien les battre, ils sont à sa porté, Naruto a atteins un niveau où n'importe quel ninja est à sa porté.

Après, c'est clair que son style manque de diversité, surtout dans les jutsus, mais pour ça, il ne faut pas trop perdre espoir, Naruto et Jiraya c'est quasiment le même style.

Je pense vraiment que Naruto va apprendre de nouveau Jutsu fuuton d'ici peut-être son prochain entrainement.

Naruto: Nin 4 - Tai 3.5 - Gen 2 - Int 3 - Str 3.5 - Spe 3.5 - Sta 5 - Sea 1.5 = 26

Jiraiya: Nin 5 - Tai 4.5 - Gen 3 - Int 4.5 - Str 4.5 - Spe 4.5 - Sta 5 - Sea 4.5 = 35.5

Comme tu vois, leurs points fort sont les mêmes, et Naruto a encore progressé depuis, puisqu'il a évolué tant au niveau vitesse, endurance, force, Taijutsu et Ninjutsu. Et même pour les sceaux, avec le parchemin pour invoquer les clones.

Bon peut-être même l'intelligence.

Ce qui donnerais Naruto: Nin 5 - Tai 4 - Gen 2 - Int 3.5 - Str 4.5 - Spe 4.5 - Sta 5 - Sea 2 = 30.5

Niveau sceau et Genjutsu rien n'a changé, puisqu'il n'a pas vraiment fait d'entrainement la dessus.

Maintenant, je vais faire une supposition sur le Raikage et Killer Bee.

Raikage: Nin 5 - Tai 5 - Gen 3 - Int 4.5 - Str 5 - Spe 5 - Sta 5 - Sea 2 = 34.5

KB: Nin 3 - Tai 5 - Gen 3 - Int 3.5 - Str 5 - Spe 5 - Sta 5 - Sea 2 = 31.5

Bien sur là, je l'ai fait en toute objectivité, et on vois que sur ce plan là, les 2 sont supérieurs à Naruto, mais ils restent largement à sa porté.

Konoha est le centre du manga, mais ce n'est pas le centre du monde shinobi.

Naruto ou Sasuke sont peut-être ci ou ca, mais ils sont surtout mis en valeur parce qu'ils sont les deux héros du manga.

Tu fous Naruto en face du Raikage, il touche pas par terre, même avec son FRS ou son mode sennin il dégage de suite.

Idem pour KillerBee.

On te montrerait peut-être à l'instar de Sasuke, un combat abusé où Naruto serait comme Sasuke, avantagé et mis à l'honneur de manière exagérée pour qu'il puisse tenir tête, mais ça ne refléterait en rien la réalité.

Naruto ou Sasuke sont aidés, l'un a Konoha et l'autre l'akatsuki.

Si Naruto c'était retrouvé tout seul contre Pein à fond, sans rien savoir de ses capacitées, il serat mort et Kyubi avec l'akatsuki.

Et c'est justement là la différence, Raikage aurait pu se faire Pein.

Même s'il connaissait rien des techniques et tout le truc comme quoi Nagato=demi-dieu, il a des capactées physiques démentes, lui permettant de tenir le choc.

C'est pareil pour KillerBee qui est le jin parfait.

Les frères de la destruction de Kumo sont des BRUTES, ils ont des capactées physiques démentes.

L'un est le jinchuriki parfait avec un talent de dingue (il fait mieux que le raikiri de kakashi avec un simple crayon), et l'autre est capable d'être aussi rapide que le Yondaime de Konoha avec un talent démesuré : j'ai comme l'impression que son armure raiton représente l'ultme changement de forme du chakra raiton.

Ae comme KillerBee ont largement de quoi esquiver un FRS, ou contrer facile le mode sennin de Naruto.

Au sommet, le Raikage a eclaté de manière aberrante Sasuke, l'Uchiha s'est fait latter.

Mais il avait le MS, qui est une arme superpuissante, capable de contrôler Kyubi, sinon si il avait affronté le Raikage tout seul il serait mort d'entrée de jeu.

C'est pareil pour Naruto il a une arme superpuissante Kyubi qui lui permet d'amplifier le senjutsu.

Le jour où Naruto et Sasuke auront perfectionné leurs capacitées, là ils seront en mesure de battre n'importe qui.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...