Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto (4)

ryuuken95
 Share

Messages recommandés

D'un autre coter, cette hypothèse collerai très bien avec les sentiments aspiration qu'était celles d'Itachi.

Naruto la boite de pétrie du monde shinobi, je suis d'accord xD, après la logique veut que cette théorie soit des plus plausible, et quand bien même Sasuke ne retrouve pas ses esprits, Naruto avec son niveau actuel et ses connaissance, sentiments et faculté à comprendre Sasuke font de lui le parfait spécimen pour les plans qu'Itachi aurai pu faire de son vivant.

Pour moi c'est vraiment ce qu'il y a de plus crédible, maintenant Sasuke a de grande chance de ne pas changer d'optique de penser même si c'est prédiction s'avère exact (son orgueil).

Donc Naruto a bien besoin d'une évolution en terme de palette de Jutsus, bien que je pense qu'il soit supérieur à Sasuke malgré son Susano'o, etc.

Je suis pour des jutsus à la Danzou, et peut être le shinshiun (me rappel plus de l'orthographe) de son père, voir les jutsus Jiji-Sennin qui colle beaucoup plus avec la façon de combattre de notre petit blondinet.

Et peut être que Sasuke voyant un Naruto ayant eu une tel progression se rendra à l'évidence et se remettra en question, mais en l'état actuel des choses, l'action de Naruto sera vaine malgré le possible pouvoir d'Itachi en sa possession.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@jaggy:

en effet, c'est clair et net que c'est un scénario "bisounours" mais comme le dit également Siestu, non seulement ça colle avec les convictions d'Itachi mais ça va également dans le sens du caractère de Naruto.

Ensuite, la seule chose que je me demande vis à vis du pouvoir qu'a légué Itachi, c'est son mode de déclenchement. Sommes nous dans la logique d'une sceau se déclenchant sous une certaine condition et indépendamment du porteur ou dans la catégorie d'un pouvoir latent pouvant être maîtrisé et utilisé à n'importe quel moment?

Dans mon optique des choses, je serais tenté de penser que nous sommes dans la première catégorie puisque manifestement, Naruto ne semble pas avoir ressenti quoi que ce soit de neuf dans son organisme. Qui plus est, avec le senjutsu, sa maîtrise, au sens large, a drastiquement augmenté au point de pouvoir ressentir des pouvoirs "étrangers".

Ma conclusion première par rapport à l'hypothèse que j'ai émise était de rendre la vue à Sasuke en même temps que la lumière.

Mais la seconde conclusion à laquelle on pourrait arriver c'est totalement l'inverse et que le pouvoir qu'a légué Itachi à Naruto réagisse de manière différente selon le chemin qu'arpente Sasuke. Par là, étant donné qu'Itachi a scellé Amaterasu pour qu'il se déclenche à la vue du Sharingan de Madara, on peut également penser que pendant cet acte il ait fait en sorte que le pouvoir en Naruto réagisse d'une manière conditionnée en fonction de l'évolution des Sharingan de Sasuke et que "le cheval de troie" scellé par Itachi soit la circonstance entrainant soit: la guérison des yeux de Sasuke, soit leur scellement total au point de ne plus pouvoir utiliser le Sharingan. Par là, le sceau d'Itachi aurait une double action d'ouverture et de fermeture.

Perso je dis pas que Naruto sera Hokage avec les KB, FRS, et Rasengan. Mais actuellement, Naruto est dans une optique d'une progression très rapide, il ne peut pas se permettre de perdre son temps à apprendre des jutsus non décisif, de rang A ou autres. Il peut pas s'amuser à apprendre le genre de technique que Danzou utiliserai, plutot utile certes. Mais c'est pas vraiment avec ça qu'il fait pencher le court d'un combat.

Alors oui dans le futur, Naruto va se perfectionner, maitriser ses domaines à la perfection, gammas, fuuton etc. Mais actuellement le Senjutsu doit être perfectionner et Kyuubi maitriser, il n'a pas trop le temps en ce moment. Avec Madara, la guerre à venir, Sasuke. Je pense qu'il a autre chose à faire que s'amuser à souffler à tout va. Contre un Susanoo, l'Amateratsu ou Tsukiyomi, c'est pas le plus utile.

Les gros jutsu qu'apprend Naruto représentent des palliers bien marqués qu'il franchit à chaque fois dans ses progressions. Néanmoins, beaucoup d'inventions, notamment des variantes de son Rasengan et de son KB, viennent accompagner ces power up. Ils font partie intégrante des difficultés que peu poser Naruto à ses adversaires. Seulement, évidemment, on ne verra pas l'un d'entre eux faire l'objet de tout un entrainement...

@orion

je vois pas trop l'intérêt de léguer à naruto le pouvoir du corbeau à 3 pattes, comme tu dis. De un, s'il avait un tel pouvoir, il aurait pu l'utiliser sur lui-même au lieu de laisser ses yeux se dégrader, et faire quelque chose dans la trame. Ensuite quel intérêt de guérir la cessité de sasuke, quand une greffe y pourvoira. Si Itachi voulait sauver son frère et le ramener dans la lumière, il lui suffisait de "pièger" son propre doujutsu. Ca aurait été plus simple que de se reposer sur naruto qui pourrait être vaincu, capturé et tué via le retrait de son Bijuu. Ce serait prendre un trop gros risque que de se reposer sur le blondinet alors que le uchiha a pu constater par lui-même combien il était faible, durant leurs rencontres. Vouloir est une chose mais la réalité en est une autre.

Pour ce qui est du pouvoir qu'il a légué, vu le peu d'infos sur Itachi, il est impossible d'avancer quoi que ce soit. Mais bon, il est possible qu'il se soit inspiré de la technique du serpent blanc d'Orochimaru pour transmettre ses capacités. Le fait qu'il ait fait avaler un corbeau à naruto n'est pas sans rappeler le fait que le chakra est lié au pouvoir des abdominaux (voir le série animée Street Fighter II V pour une meilleure explication sur son origine). Itachi agit donc clairement au niveau de la source même du pouvoir d'un individu, là où avec sasuke, il a visé les sharingan. Donc tout est possible, même transmettre le pouvoir propre d'un uchiha puisque ceux -ci ont un chakra spécial.

je trouve ton idée très bonne , mais je ne la voit pas se limiter à sasuke, je verrais bien cette technique (sous forme de phénix, ce zoizeau a une certaine importance dans la mythologie japonaise) pouvoir influencer en combat ses ennemis , sois en les bisounounoursant (je ne les vois pas se bisounounourser au premier cout, je vois juste cette technique relacber leur ''bon coté'' ), mais en les rendant plus puissant, ou alors en les rendant plus haineux mais en les affaiblissant.

@baroudeur: je t‘invite à relire ce qu‘a écrit orion, comme il l‘a si bien dit , le MS se nourit des sentiments de son posesseur, et je croois que c‘est de cette manière qu‘itachi a tenu si longtemps , et puis, je pense que tout uchiha, quelque soit ses croyances perdra la vision un jour, or, naruto ne l‘est pas, il est plutot comparé aux senjus. et qui sait, itachi aurait pu ne pas perdre son MS, s‘il n‘avait pas donner la facon dont son MS se nourit à naruto, mais il serait mort quand même à cause de sa maladie .....

Puisqu'on en ait a parlé de piafs, il faut rappeler que le corbeau est considéré au Japon comme un symbole d’amour familial. Il est également considéré comme un oiseau de bonne augure, qui annonce la victoire aux guerriers et symbolise leur vertu. On peut remarquer encore une fois que Kishi ne fait jamais rien au hasard...

Pour aller plus loin, dans la mythologie, les corbeaux sont des Kamis mineurs, représentants les Tengu (et oui encore eux  ;D). Ils sont parfois associés à des Kamis majeurs tel... Susano'o... (tiens donc)

En parlant de Susano'o, remarquez la transformation ultime de celui de Saske et celui d'Itachi, leurs invocs respectives se recouvrent en tout dernier d'un masque Tengu...(encore du bizarre...)

Les tengu sont de deux types : karasu tengu  qu'on peut reconnaître à sa tête et son bec de corbeau,

konoha tengu ( ou encore yamabushi tengu) au long nez qui ne conserve du corbeau que les ailes. Ce dernier type de tengu porte souvent un éventail (uchiwa) de plumes dans une main.

Mainrtenant le plus intéressant... Leurs pouvoirs :

Les tengu sont dotés de pouvoirs surnaturels : ils peuvent prendre une forme humaine ou animale,

ils peuvent communiquer sans ouvrir la bouche (télépathie?),

se téléporter,

s'inviter dans les rêves des vivants.

Plein de choses très intéressantes pour notre jeune héros.

Ce sont des divinités moqueuses qui punissent les prêtres bouddhistes trop arrogants, les arrivistes, les orgueilleux. Ceux qui enfreignent les lois sont en général leur cibles favorites.

On sent donc que le pouvoir légué par Itachi à Naruto a soit à voir avec le Susano'o (facilité à le sceller, ou à le contrer du moins?), soit quelque chose qui toucherait Saske de lui même.

Pour ma part, comme le Susano'o est la technique de la mort qui tue (après le Kage Bushin^^), je pense plus pour un contre de celui ci, genre une invocation tout aussi puissante capable de lui faire face...

En y repensant, et si tout simplement le Susano'o était un Tengu, que seul un porteur du sharingan doué puisse invoquer. Plus j'y pense et moins c'est bête. Le sharingan permettant de voyager voire même de contrôler certaines dimensions, il n'est pas impossible qu'il y ait certaines de ses dimensions perceptibles uniquement par un sharingan avisé.... En scellant un corbeau dans Naruto, Itachi aurai laissé un "guide" capable d'invoquer un de ces Tengu...

Ouai bôf... J'aime pas trop l'idée d'un Susano'o chez Naruto. Je suis plus pour l'idée d'un contre... Et vous qu'en pensez vous?

Personnellement vos deux théorie suivent une bonne logique (avec de bonne source si je n'm'abuse), que dis je ce sont des déduction et oui vous êtes rentrer dans la tête de Kishi (galopins ^^).

Plus sérieusement, je verrai plus pour la deuxième option Danzô Shimura, que le corbeau offert (on dira) par Itachi à Naruto, ce pouvoir soit en quelque sorte un Tengu pour reprendre tes terme, ayant le pouvoir de scellé Susano'o ou plus simplement scellé les Sharingan de Sasuke (pour rester dans le Manga).

Bien sûr je ne sais absolument pas comment Kishi compte faire en sorte que Naruto puisse déclencher cela, quand bien même il puisse avoir une emprise sur ce pouvoir...

Bref si une de ses théorie se confirme ou que cela ce matérialise sous une forme approchante, d'un je vous tirai mon chapeau bien bas, mais surtout ça donnerai un avantage indéniable à Naruto, du fait qu'il a tous en sa possession pour vaincre ou raisonner Sasuke (bien que je pense que Sasuke est irrécupérable, face au dire de Kishi)

-Il comprend ça souffrance

-Il a une incroyable capacité à être perspicace (pour faire court) dans ses discours

-Il n'a aucun problème physique et un morale d'acier ;).

-Il a le Senjutsu, ce qui selon moi avec tous sont attirail de jutsus c'est le must (et encore c'est en attendant ses futurs power up) et ce que dit ci dessus...

-Plus vos théories (non négligeable bien que spéculative (c'est ça qu'est bon ^^))

On a notre petit blondinet chaud bouillant qui risque de voir Sasuke est sa mauvaise foi total, son orgueil, etc. et qui ne pourra que se rendre à l'évidence que Sasuke est ennemi public numéro un (avis perso.)

ROo un message de ma part entrecouper d'autre activité et le sommeil fais rage, même après relecture je ne suis pas sûr qu'il est du sens, goog night and have a nice dreams...

Bon, vu que le site fut inaccessible temporairement , je me suis un peu interessé à la symbolique du corbeau à la chine comme au japon, et je trouve que ca colle un peu, avec la trame principale, du manga.

Asie : En  Chine et au Japon  il est le symbole de la  gratitude familiale et de l’amour familial.

Naruto considere sasuke comme son frere

Au Japon il est également  messager divin .

Itachi aurait il un dernier message, pour sasuke ?

En Chine il est  oiseau solaire dans plusieurs  mythes:

Peut être que itachi a offert à naruto un extincteur, pour se debarasser de l‘ama

Ce sont 10  corbeaux qui s’envolèrent du  Mûrier du Levant  pour apporter la lumière au  monde . symbole qui semble  avoir passé dans le Shintô.  Mais Yi le bon archer  en abattit  neuf à coup de flèches,  sans quoi le monde eut été brûlé .

j‘ai toujours cru à une chose. Itachi avait une affinité avec tsuko, et l‘arme de son susanoo etait une épée qui emprisonnait la victime dans un genjutsu eternel. Puisque sasuke a une affinité avec l‘ama, je pense que l‘arme de susanoo aura un raport avec cette technique(cf, le chakra noir sans sa main) tout cela pour en venir à une chose: peut être que le pouvoir qu‘a recu naruto peut annuler l‘ama, mais il ne pourra rien contre les fleches à base d‘ama du susanoo (comme dans la mythologie, ce yi, qui a réussi à tuer 9 corbeaux)

Un  corbeau à trois  pattes figure au sein du soleil d’après des  pierres sculptées des temples des Han  Il serait  le principe animateur du soleil  et peut-être  une représentation du Yang (impair.) Ces trois pattes, emblème des empereurs en Chine, correspondent, comme le  trépied à un symbolisme solaire :  lever, zenith  ,crépuscule.

En lisant ca, j‘ai tout de suite penser au sharringan, et le fait que ce corbeau à troit patte soit une représentation du yang me réconforte dans cette idée (dans le manga, il est dis que le vieux sennin a légué son energie spirituelle aux uchihas). Et les trois étapes que represente les pieds du corbeau pour moi sont les trois étapes du sharringan: normal,MS,MSE .

Donc finallement, on peut comprendre divers choses .... . Le scénario qui me conviendrait:

Itachi a légué les pouvoirs de son MS à sasuke sauf une chose, qui jouera un role important dans le passage du MS au MSE, et cette chose, comme vous l‘aurez compris est en naruto. Je verrais bien madara dire à sasuke qu‘il n‘aura droit qu‘à un seul et dernier combat avec son MS, et que s‘il veut continuer, cela doit se faire en battant naruto. Et ainsi ,on aura droit à un deuxième combat naruto vs sasuke, qui aura pour conclusion un match nul, avec un madara qui transfere les pouvoirs de naruto à sasuke, mais qui n‘aura quand même pas le temps de recuperer naruto lui même, à cause d‘une apparition de kakashi .

Voila un brève résumé de ma vision des choses dans ce magnifique manga.

en parlant de piafs, je suis enfin persuadé que le forum n‘est pas peuplé de gens ayant une cervelle comparable à la leurs :D . sans vouloir offencer qui que ce soit

N'oubliez pas une chose, si Itachi avait eu a sa disposition des pouvoirs supérieurs a l'amatératsu et Susanoo,

il y a de grandes chances qu'il aurait lui meme tenté de stopper Madara.

La base de toute cette histoire, cette attente, cette haine communiqué a Sasuké, le fait meme d'aller jusqu'a prendre le

risque de le laisser entre les mains d'orochimaru (qui aurai pu prendre son corps, c'était pile ou face) toutes ces choses

était pour Itachi (son combat également) un moyen, un espoir de pouvoir tuer Madara ou le stopper.

Itachi devait avoir compris jusqu'ou voulait aller Madara, il a été jusqu'a rejoindre akatsuki ect.....Donc, il est clair

que si Itachi pouvait utiliser des pouvoirs supérieurs, il aurai lui meme fait le boulot, il n'aurai pas fait subir tous sa

a son petit frere.

Quand il a combattut Sasuké, il lui a tous montré, toutes les possibilités du MS il lui a meme montré en genjutsu se que

Madara voudrait tot ou tard lui faire subir a savoir l'arrachement des yeux, il a meme été jusqu'a lui montrer le bocal qui

contient le liquide adapté.....

Itachi a mis ses espoirs en Sasuké mais il savait que les chances qu'il tourne mal était grandes, il a donc prévu un moyen

pour le stopper ou le ralentir, le fait est que Naruto qui est droit depuis toujours et a la recherche de sasuké était la

personne adaptée.

Cela ne veut en aucun cas dire que Naruto a un autre super pouvoir ultra qui peut démonter Susanoo.....

Si le but était d'en arrivé a buter Sasuké, je voit pas l'interet de tous ce qu'a fait Itachi.....

Mais surtout je me répète, si Itachi avait des pouvoirs lier a ceux des tengus....pourquoi n'a t il pas lui meme affronté Madara ?

Je ne pense pas que le pouvoir qu'Itachi a légué a Naruto soit si "puissant", il sagit peut etre d'un moyen de protéger kyuubi de

Madara et Sasuké, Itachi sait que si l'un des deux prend kyuubi....C'est la fin des haricots rouges.

Nous savons que Naruto ne peut pas faire apel au chakra du démon devant Sasuké, on a eu l'exemple a la planque d'oro, donc

peut etre est ce une chose en rapport ou bien simplement une apparition d'Itachi pour un révélation, une information capital

ect......Mais je ne voit en aucun cas "UN POUVOIR" lié au ms ou autre.

Peut etre également un truc lier au sceaux de Naruto, mais la je dis vraiment sa .....3% de chance.

Naruto EST l'enfant de la prophétie, c'est par ses propres pouvoirs qu'il vaincra, ce n'est pas en utilisant des méthodes

maléfiques qu'il apportera la paix, ni le sharigan, ni kyuubi ect.......

Naruto est sensé faire se que personne n'a fait avant, meme le rikudo, donc il arrivera contrairement au rikudo et au shodai hokagé,

a amener la paix et a vaincre, sans utiliser toutes ces forces maléfiques que sont les dojutsus, les bijuus ect....

Le fait qu'il utilise l'energie naturelle est un symbole.....C'est comme san goku qui fait les attaques ultimes, qui tue "l'intuable" et qui

sauve le monde grace a l'energie naturelle et au GENKIAMA.....ET PAS EN SUPER GUERRIER, mais en normal.

C'es le symbole, Naruto utilise le rasengan comme une méthode a toutes les sauces,pas 36 jutsus.c'est l'héritage de ses anciens.

Moi je pense que mon hypothèse est la bonne : Itachi a légué à Naruto une partie de son chakra.

Parce que si Itachi avait eu le pouvoir de sceller le MS, de rendre les gens gentils ou toussa, ben il l'aurait utilisé lui-même !

De plus, je vous rappelle que tous les pouvoirs que vous décrivez sont des pures inventions. Rien dans ce manga ne peut nous laisser imaginer, qu'il existe des pouvoirs capables de rendre les gens gentils (ce serait un peu trop facile !!), ou de sceller comme ça le MS ou le sharingan.

Tandis que le chakra, lui, il existe.

Mais surtout je me répète, si Itachi avait des pouvoirs lier a ceux des tengus....pourquoi n'a t il pas lui meme affronté Madara ?

Parce que si Itachi avait eu le pouvoir de sceller le MS, de rendre les gens gentils ou toussa, ben il l'aurait utilisé lui-même !

Pour reprendre l'exemple avec Dbz... Tout le monde se souvient du passage ou Goku se transforme en SSJ 3 ? Plus tard, il avouera qu'il aurait pu tuer Bou mais qu'il a préféré laisser les petits (Goten et Trunks) s'en occuper.

Moi je vois les choses comme ça. En supposant qu'Itachi aurait eu un méga pouvoir de la mort qui tue, pourquoi ne l'a t'il pas utilisé ? Parce qu'il voulait que la nouvelle génération (les descendants du Rikudo, Sasuke et Naruto (sois-dit en passant, Itachi est aussi un descendant du Rikudo, peut-être même que c'est la personne ayant le plus de points commun avec lui puisque il donne des pouvoirs à Naruto et Sasuke)) s'élève, devienne forte pour qu'au prochain trouble ils n'auraient besoin de personne pour s'en débarasser comme l'a dit Goku.

Et puis de toutes façons si Itachi aurait été aussi gentil (pas fort, mais gentil) il aurait pu owner Orochimaru, Danzo et Madara (vu qu'ils avaient peur de lui), donc il n'y aurait même plus d'intrigue.

En tout cas je remarque qu'Itachi possède une étrange faculté à "donner". De plus, j'ai toujours pensé que ce pouvoir aurait un lien avec Kyubi... Càd empêcher sa capture ou son contrôle par un Uchiwa.

Moi en tout cas je ne sais pas si Itachi peut se résoudre à tuer Sasuke via Naruto... Non je ne pense pas, il a trop donné pour ça. Et encore moins pour que Sasuke détruise Konoha. Damned, il a donné un de ces dilemnes à Naruto... Bref, j'espère que ce pouvoir sera fondamental pour le futur de la série, et qu'on puisse en connaitre plus sur les relations Itachi-Madara.

Je sais que mon post ne va pas faire que des heureux, mais je pense que le pouvoir qu'Itachi a confié à Naruto n'est autre que le sharingan.

Lorsqu'Itachi a confié ses pouvoirs à Naruto, Kishi a fait un gros plan sur l'oeil du corbeau qui possèdait le sharingan, donc il ne faut peut-être pas chercher plus loin.

Si c'est le cas, Naruto aura pallier son problème avec le genjutsu, cela donnera l'oprtunité au lecteur de découvrir comment Kakashi a éveillé son MS, et Naruto aura non sulement un contrôle sur les bijus en liberté mais en plus il pourra renvoyer Kyubi dans sa cage en cas de problème.

Et si c'était le grand événement qui allait faire devenir Sasuke encore plus démoniaque, voir que son rival par la volonté d'Itachi possède le dojutsu de son clan, vous avez déjà vu sa réaction avec Kakashi alors immaginé avec Naruto.

Et si c'était le grand événement qui allait faire devenir Sasuke encore plus démoniaque, voir que son rival par la volonté d'Itachi possède le dojutsu de son clan, vous avez déjà vu sa réaction avec Kakashi alors immaginé avec Naruto.

Si c'était aussi facile il aurait donné le MSE à Sasuke plutôt que simplement l'inciter à se réveiller au MS.

Itachi n'est pas généticien comme Oro, ou Danzo pour pouvoir refiler des parties de corps.

A mon avis le cadeau d'Itachi est soit un moyen d'empêcher que Sasuke contrôle/rejeter Kyubi, soit un clone de lui meme. en utilsant le karasu bunshin:http://www.wonaruto.com/naruto/jutsu/145/Karasu-Bunshin/

Peut être que Itachi apparaitra brièvement pour dire toute la vérité.

non,non et non ! déjà tous les arguments ont déjà été repété mainte et maintes fois, à n‘en plus finir. mais je voudrais quand même une chose:

comme tu le dis toi même, itachi a donné un pouvoir à naruto. s‘il lui avait donné le sharringan , itachi ne l‘aurait plus. c‘est comme si je te donnais ma seule part de gateau, pour me la bouffer quelques seconde plutard, alors que tu l‘as toujours. pour savoir ce qu‘itachi a donné à naruto , il faut piocher dans ce qu‘il n‘a pas utiliser dans son combat contre sasuke, vu que ce combat s‘est produit après sa rencontre avec naruto

@ Konoha Tengu

Si Itachi a vraiment confié, donner, offert c'est comme on veut, et bien ce serai comme rendre Naruto imbattable, un véritable dieu (bien que l'on sache que dans ce manga un dieu ne le reste pas très longtemps mis appart le Rikudô).

Cela dit c'est quand même interessant, certain parler du théorie (avant que Tobi n'expose sont plan œil de la lune) qui disait en gros, que Tobi semblait vouloir rassembler les spécificité des Senjus et Uchiha, donc l'interogation que je me fais à moi même est la suivante :

Et si Itachi avait vu le coup venir et avait tous simplement pris Tobi/Madara (C'est comme on veut) de court en apposant un lègue à Naruto allant dans ce sens en lui donnant le pouvoir de s'éveiller sharingan... Why Not ??? bien que je ne pense pas que ce soit du genre de Kishi, après pourquoi pas il a le don de nous surprendre...

Dans ce cas bien précis Naruto n'aurais aucune difficulté à déjouer Madara (Avec contrôle de kiuuby, meilleur contrôle du senjutsu et une facilité apprendre affinités et jutsus) et donc Sasuke en vu d'un combat final à la fin du Manga.

Après je trouve ça un peu capilotracté comme j'ai dis plus haut, voyons ce que nous prépare kishi, je suis bien curieux de le savoir... Wait&See ;).

Je penche sur cette théorie, car on ne sait rien sur l'activation du MS par Kakashi, donc il est tout à fait plausible que la manière dont Kakashi ait activer son MS nous est expliquée par l'intermédiaire d'un entraînement de Naruto, d'ailleurs il n'y aurait rien de chquant à ce qu'une personne cumule les pouvoirs des deux clans Senju et Uchiha, Danzou l'a bien fait, je dit les deux clans car (avis perso), je pense que Naruto est un descendant du clan Senju .

Le rinnegan sera a tout jamais inaccessible pour le commun des mortels, si Nagato le possèdait c'est certainement parce qu'il, comme l'a dit Jiraiya, était la réincarnation de Rukudô sennin.

@ Rokudo

Ce n'est pas parce que tu veux pas que Kishi va pas le faire, si Kishi l'a décidé c'est comme ça et pas autrement.

Non mais franchement.........

Qu'Itachi ai donné le sharigan a Naruto tu dis ????????????? HAHAHA je vois rien d'autre a dire.

Comme d'autres l'ont dis, ta théorie est déja definitivement bouchée par le fait qu'Itachi a utilisé le sharigan contre Sasuké

pendant le combat. Il a meme utilisé le ms donc encore, si il n'aurai utilisé que le sharigan ok mais comme il utilise le ms

ses 2 yeux séparement puis en meme temps......Il a forcement les pupille d'origines.

Le sharigan n'est pas un jutsu qu'on peut eveiller, ce n'est pas non plus un gekkai qu'on peu obtenir en prenant une partie

des gènes de quelqu'un .........C'est une chose a npart entiere qui fait partie du corp et que les hommes normaux n'ont pas.

Tous comme un singe a une queu, un homme n'en a pas.

On a bien vue que MEME MADARA a ete obligé d'arracher et de se greffer les yeux de son frere, alors qu'il est du clan.

Donc si itachi voulait donner ses yeux a naruto, il faudrait commencer par lui enlever les siens.....De plus si tel etait le cas,

il n'aurai plus eu le sharigan devant Sasuké.

En plus quand kyuubi est sorti contre Pain, le sharigan se serai activé, si itachi aurait legué le dojutsu a Naruto sa serai pour eviter

que madara et donc PAIN ne triomphe, entre autre choses avec Sasuké.

La premiere chose etant qu'itachi savait qu'il existait un homme plus fort encore que lui nommé pain, qui se rendrai tot ou tard

a konoha pour prendre naruto.

A l'epoque, itachi ne pouvait pas envisager une seul seconde que qui que se soit a konoha puisse vaincre pain......ET encore moins

Naruto, ni meme Sasuké, donc si itachi aurait legué un truc a Naruto pour proteger kyuubi ou autre, il aurait commencer par

le proteger de pain qui etait jusqu'a peut LA PLUS GRANDE MENACE, avec ses pouvoir pain aurai pu remplir le gedo mazo des

9 bijuus, il aurait pu ressucité juubi ect..........C'etait lui le vrai bleme a l'epoque.

Si le soit disant sharigan ne sort pas en kyuubi 8 queux alors quand??????

Et vient pas me dire "DEVANT SASUKE BIEN SUR" les 8 queux de kyuubi sont une chose qui depasse les prevision et les pouvoir

d'itachi.

Ne compare pas les greffes, les experiences, les recherches, les expert en medecines, des gars comme orochimaru et Danzo avec

un corbeau qui entre dans la bouche de Naruto !!!

Naruto est l'enfant de la prophétie, tu crois qu'il va amener la paix avec un sharigan ? surtout d'un autre ?

Naruto est l'enfant de la prophetie des crapaux, il va amener au final, la paix avec le senjutsu, pas avec se que plusieurs

crapules ont cotoyés ect a plusieurs reprise.

jUSTEMENT, Naruto va prouver qu'il n'y a pas besoin du sharigan pour etre le meilleurs, sinon la morale "de fin" sa serai

sans le sharigan.......Pas de paix possible, c'est l'inverse qui est vrai, le sharigan est maudit, sa parait tellement logique...

Meme le premier fils du sennin, depuis le premier porteur de cette pupille, sa premiere apparition, elle créer la merde.

Il ont eu raison de tuer les uchiwa quand il pouvait, c'est hommes creer des injustices, des envieux, ect......

( sa c'est un avis perso lier a la paix, rien a voir avec la theorie )

Juste une question Fuumatsu sharigan, t'es dans la tête de l'auteur ? la réponse est non, tu connais un des assistants de l'auteur, tu connais Kishimoto, t'as déjà été boire un sake avec lui ? La réponse est non.

Perso, je ne fais qu'écrire ce que je pense, je ne citique en rien les autres, et je n'impose pas mes théories aux autres, Kishimoto a une logique qui est bien à lui, il nous l'a déjà montré une bonne centaine de fois, donc je vois pas en quoi ma théorie est stupide où ridicule, etc.., pourquoi Kishimoto aurait montré l'oeil du corbeau qui est entré en Naruto et pourquoi cet oeil n'était autre qu'un sharingan, j'attends ta réponse

Je te pardonne mais je te trouve bien catégorique, c'est une théorie de Konoha Tengu qui tient la route après on est là pour spéculer faut arrêter à un moment de brimer les gens Fuumatsu sharigan , après moi je l'a trouve un peu farfelue mais voilà Why not....

Kishimoto ne cesse de nous surprendre, comme je l'est dans mon autre poste, on est sur de rien, c'est vraiment kishi qui a la science infuse pour son manga pas nous, donc s'il te plait arrête (même arrêtez) de ne pas respecter le point de vu des gens.

Comment peut on être sûr que le sharingan ne peut pas se transmettre de cette façon, bien que ce soit farfelue ???

Merci Siestu-Sama

J'appuie ma théorie sur le fait que dans le dernier databook, la technique d'Itachi est décrite comme une version plus faible du kage bunshin.

Mais ce qui me fait m'intérrogé le plus c'est cette image :

http://www.onemanga.com/Naruto/366/07/

Pourquoi Kishimoto montre l'oeil du corbeau ( que Naruto avalera plus tard) et pourquoi ce corbeau a t'il le sharingan ?

@konoha tengu

Sa se trouve le pouvoir qu'il à donné est pour neutraliser le sharingan de sasuke.

Itachi avais bien essayé pour éliminer tobi avec un amaterasu via l'oeil de sasuke.

Itachi dit j'espére que tu n'aura pas l'occasion de t'en servir et le plus gros malheur pour un uchiwa se de perdre se yeux à vie.

Par contre itachi avais prévu qu'il se greffe se yeux pour qu'il ai le MSE et vu que sasuke ne la pas fais sa neutralisera que le ms.

Je le vois comme sa un pouvoir qui neutralise son dojutsu :).

Ben ce corbeau c'est juste Itachi rien de plus, on voit la masse de corbeau se reformer pour former Itachi, logique qu'il aient le corbeau ait un Sharingan.

Mais Naruto avec un Sharingan, c'est farfelue, ça correspond pas du tout à Naruto, il est au total opposé du style de combat de Naruto, et puis sa foutrait complètement en l'air le Naruto qu'on a depuis la FG pour en faire un Sasuke-like. Encore moins le Rinengan. Naruto suis SA voit, pas besoin d'un Sharingan ou autres.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...