Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto (4)


ryuuken95
 Share

Messages recommandés

de rien kankuroari

 

mais je pense quand meme que kakashi a besoin des affinités pour éxécuter les techniques copiés!! pour le moment on l'a jamais vu faire de fûton (car les perso qui possède le fûton sont rares,  il y avait juste asuma et baki je crois et maintenant naruto) et il n'a jamais utilisé de katon non plus alors qu'au contact de sasuke et en ce battant contre itachi il avait le temps de les copiés!! (attention il a déja utilisé une fois du katon contre naruto et sakura pendant l'entrainement des clochettes dans shippûden mais c'était du HS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Même s'il est plutôt un ninja qui se bat que au corps à corps, on voit bien que toucher les six corps de Pain n'était pas insurmontable pour lui, et pourtant, tous n'étaient pas des combattants au corps à corps, au contraire même ... via le Kage Bunshin et le Senjutsu on a vu qu'il pouvait toucher n'importe qui grâce à sa vitesse, et qu'il peut carrément voler dans les airs.

La grosse invocation de m'Ma et p'Pa ont beaucoup aider Naruto dans ce combat

-Bunta qui avale un corps pour que ensuite Naruto l'attaque dans le noir

-Le Genjutsu de P'pa et M'ma pour les deux Kuchiyose

-Le Kuchiyose inversé

 

Naruto n'aurait jamais pu invoquer tout ça a lui tout seul,c'est tout simplement impossible,même Jiji en est incapable

Il était préparé et c'est surtout ça qui lui a donner l'avantage pour toucher les 5 corps

 

Si on refait le même combat et que Naruto doit se débrouiller tout seul pour invoquer p'Pa et M'ma ça ne se passera jamais comme ça,même si il commence le combat en Sennin(avec Tendou full power)

On lui rajoute Pa' et Ma' qu'il peut invoquer à sa guise si on se regarde le Databook

Euh,oui il peut invoquer n'importe quel type de grenouille,mais je pense pas qu'il sait invoquer P'pa et M'ma en même temps,ça demande beaucoup de maitrise,même Jiji a mis beaucoup de temps a les invoquer et entre lui et Naruto le Kuchiyose c'est lui qui maitrise le mieux

Contre Deidara, au début, on se disait "il n'a aucune chance de le toucher même s'il est plus fort que lui", maintenant, avec le Senjutsu et ses sauts de Kroâraté, ainsi que le FRS, ça aurait été beaucoup plus facile.

Il est clair que le Naruto d'avant n'a plus rien avoir avec celui de maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement de l'avis de Jaggy...

Si tous les Jounin avaient plusieurs affinités, vu leur nombre ça voudrait dire qu'au moins 75% des shinobi ont plusieurs affinités.

 

De là ça deviendrait complètement débile d'utiliser les fameuses feuilles qui détecte la nature du chakkra vu que ça apprendrait rien à personne...

Si justement on utilise ces feuilles c'est parce que 99% des shinobi ne possèdent qu'une seule affinité.

 

 

D'ailleurs la preuve pour Kakashi : lorsqu'il prend la fameuse feuille, elle se froisse indiquant que son chakkra est de type Raiton. Si vraiment il avait une triple affinité : la feuille se serait non seulement froissée, mouillée et désagrégée.

De plus, s'il avait vraiment ces trois affinitées, il serait capable de sortir des techniques du niveau du Chidori mais en Doton et Suiton...

Si sa technique la plus puissante est de type Raiton c'est pas une coincidence. S'il a pu mener cette technique à un si haut niveau, c'est bien parce que son chakkra est de type raiton. Il est bien incapable de créer une technique aussi puissante que le Chidori avec du Doton ou du Suiton, tout simplement parce que ce ne sont pas ses éléments naturels et que donc il ne peut pas les élever à leur maximum.

 

Avoir un chakkra d'un certain type n'empêche pas d'utiliser d'autres natures de chakkra (mais il faut probablement beaucoup d'entrainement) mais il est impossible de les fusionner où de créer des techniques de rang S avec.

 

cf chap 315 et 316

 

 

Après pour les Keikkei Genkai c'est encore plus compliqué que ça. Il faut non seulement avoir deux éléments mais aussi pouvoir les lier entre eux.

La preuve la Mizukage : elle possède 3 affinités (rarissime) mais ne peux utiliser que 2 fusion et non trois.

 

On peut même parler de Kakuzu qui a besoin des coeurs d'autres ninja de différents types pour utiliser des attaques ultimes des éléments qui ne sont pas le sien. Et même s'il possède toutes ces natures par greffe, il ne peut pas les fusionner...

 

 

Après certains disent que Naruto pourra utiliser un fusion en utilisant sa propre affinité et en la fusionnant avec l'affinité de Kyuubi. Personnellement, je n'y crois pas trop mais ca reste possible car ça ne remet pas en cause le principe des Keikkei Genkai et des affinités.

 

 

Puis je vois pas vraiment l'intérêt de lui chercher un nouvel élément alors qu'il n'exploite même pas le sien. Sorti de son FRS, il n'utilise aucune technique Fuuton : c'est de côté là qu'il faut chercher.

S'il arrive à faire avec le Fuuton ne serait-ce que le quart de ce Sasuke fait avec le Raiton, ça serait démentiel.

Pour ce qui est des techniques de grenouilles, à mon avis il en maitrise déjà plein mais n'a pas encore eu l'occasion de les sortir.  La meilleure serait selon moi l'invocation et l'utilisation d'une grosse épée telle que celles qu'utilise Jiraiya contre les Pain chap 379.

 

 

A mon avis pas besoin de chercher plus loin et d'avoir des milliers de techniques. Ce qu'il faut à Naruto, il l'a déjà en partie :

 

- Un Senjutsu maitrisé à 100% qui dure plus longtemps. Même pas besoin de le rendre plus puissant ou plus efficace : ce qu'il a suffit déjà, il faut juste améliorer la durée.

- La maitrise d'une arme. La grosse épée grenouille serait je pense parfaite pour lui, pile dans son style

- 2 ou 3 techniques de type Fuuton en plus de son FRS. Dans l'idéal : une technique plus défensive, une technique offensive moins destructrice que le FRS et plus précise (parce qu'impossible d'utiliser le FRS quand t'as des alliés autour) et une technique à la manière du Kirin : grosse puissante, peu couteuse en chakkra et imprévisible.

- une maitrise totale de Kyuu qui j'espère ne passera pas par ce qu'on a pu voir jusqu'à présent : personnellement de Lariat de KB je le trouve ultra moche et aucune envie que Naruto prenne l'apparence d'un renard quand il se bat, même s'il garde totue sa conscience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto avec une épée ... J'espère vraiment pas, à quoi bon les Rasengan et le Senjutsu alors ? Avec une épée dans les mains tous ses jutsu au corps à corps deviennent inutile.

La maitrise du Senjutsu est parfaite déjà, je pense que on peut la comparée au masque Hollow dans bleach, Naruto grappillera des secondes/minutes avec l'entrainement.

 

La maitrise de Kyuubi c'est sur, et avec ça, sa ouvre beaucoup de porte, si j'ai bien compris de système du Senjutsu en gros on a 50% de son chakra et 50 % de chakra naturel, donc je pense que si Kyuubi apporte plus de chakra à Naruto il pourrait chargé plus de chakra et donc avoir beaucoup plus de Senjutsu.

 

D'autres techniques de Fuuton je pense pas, du moins ça n'aurait pas de grande utilité, face à des cadors des jutsus de rang A ne suffisent pas, donc sauf si Naruto apprend des Fuuton S je vois pas l'intérêt. Et encore, faut savoir bien les utilisé.

 

Mais je suis persuader que Naruto va développer du Katon ( que ce soit lui ou via Kyuubi ) qui lui permettra de combiner un FRS et un Katon Rasengan ( en gros bombe nucléaire, Katon + Fuuton ), vu qu'il peut lancé deux FRS par mode senjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement à quoi ça lui servirait de créer un FRS bis ou même un truc pour booster la puissance FRS ?

A priori, rien ne peut résister au FRS, c'est pour l'instant la technique la plus puissante jamais vue dans le manga, c'est l'équivalent ninjaesque de la Bombe H....

 

Faut pas oublier une chose : Naruto est un gentil. Et un gentil :

- ca sait se battre avec ses alliés

- ca évite de détruire un village entier et tuer des milliers d'innocents juste pour battre un adversaire

 

 

Bref, deux choses totalement impossible avec son FRS. S'il avait du affronter Sasuke à la réunion des Kage, il aurait lui même tué tout le monde en lançant son FRS tellement il est monstrueux son machin...

Son FRS il peut pas le sortir sitôt qu'il a ses alliés avec lui, qu'il est dans un endroit confiné ou si y'a des civils autour.

 

 

Bref il lui faut des techniques avec un champ d'action plus réduit, qu'il peut placer facilement tout en faisant de gros dégâts.

Le FRS ça fait passer le Raikiri de Kakashi pour un picotement du à l'électricité statique. Il n'empêche que dans 99% des cas, le Raikiri sera 1 000fois plus efficace parce qu'il est plus facile à placer, il n'a pas besoin de constamment vérifier si y'a aucun allié dans les 10km alentours, il est plus concentré...

 

Bref, une nouvelle technique dans ce goût là, c'est la dernière chose dont Naruto à besoin.

 

 

 

Ensuite, oui je suis convaincu que la grosse épée des grenouilles serait parfaite pour lui. Déjà parce qu'il n'aurait pas besoin de la transporter tout le temps : apparemment c'est une invocation (Jiraiya ne l'avait pas sur lui et je pense pas qu'il l'ait trouvée dans les égouts d'ame par hasard...). Ensuite parce que ça permettrait d'étoffer son style, de lui offrir plusieurs possibilités d'attaque comme de défense (vu le machin ça sert facilement de bouclier). Et enfin ça lui permettra de rivaliser avec Kusanagi.

 

Parce que vu sa maitrise du sabre, Sasuke est un adversaire ultra dangereux de ce côté là. Et même avec le Senjutsu, je doute que Naruto soit à l'abris.

Personnellement je vois le senjutsu comme une carapace de cuir : ça rend insensible aux chocs, aux coups d'estoc.... Mais ça ne permet pas d'éviter un coup de tranche, surtout si la dite tranche est boostée au raiton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te renvoyer l'ascenseur Toxk : je suis moi aussi complètement d'accord avec toi.

 

D'abord sur le fait de créer des jutsus moins consommateurs de chakra et qui ne sont pas des armes de destruction massives. Moi je trouve cela ridicule, quand on a autant de chakra, de le gaspiller en utilisant des jutsus mille fois trop puissants. A quoi cela sert-il, de lancer une bombe atomique pour tuer un seul ennemi ?? ;D

Cela consomme beaucoup trop de chakra.

 

L'intérêt d'avoir plus de chakra que son adversaire, c'est de pouvoir se battre plus longtemps et/ou de faire des attaques plus nombreuses et/ou plus puissantes (donc de le vaincre avec). Or, avec le FRS lancé,

- Naruto n'a aucune chance de tenir longtemps. En utilisant cette attaque, s'il ne pouvait compter que sur un seul mode sennin, il tiendrait encore moins de temps que Sasuke !!

- Naruto consomme du chakra sur une technique qu'il n'est même pas sûr de voir atteindre son adversaire. Si le mec en face est suffisamment rapide, l'esquive est possible. Donc le gaspillage est ultra incroyablement énorme.

- C'est une attaque puissante, mais franchement c'est vraiment trop. Car des attaques 10 fois moins fortes suffisent à vaincre 99% des adversaires. Regardez finalement l'effet des FRS sur Pain pour preuve ! Naruto a tué bien plus de corps avec des clones et des rasengan (c'est du quasi gratuit pour lui quand il est en mode sennin), qu'avec ses FRS ! Au final, le bilan (nombre de corps tués / chakra dépensé) est déplorable pour le FRS lancé.

 

Le fait de se battre avec une épée, ou au moins une arme tranchante, pour Naruto, cela me parait quasiment obligatoire. ;D

Pourquoi ?

Parce que le chakra Fuuton est connu pour être excellent à courte distance. Mais posez vous la question : pourquoi est-il reconnu pour cela ? Lorsqu'on voit les types de chakra à l'action, c'est franchement le Raiton qui parait le plus intéressant. Il permet d'utiliser toute sorte d'objets et de les envoyer comme des balles de fusil (voir KB avec son stylo), il permet de rendre les armes ultra puissantes (voir Sasuke qui coupait toutes les lames avec son arme), il permet le chidori, de ce déplacer super rapidement (voir le raikage)... Alors qu'apporterait de plus le Fuuton ?

 

Ben... pour le moment, on ne peut envisager QU'UNE SEULE raison !!! La technique d'aiguiser les lames (la seule technique que lui a apprise l'ancien chef de Shikamaru avant de mourir) qui permet au maître du Fuuton de tout trancher avec une lame ! C'est ultra violent, très peu consommateur de chakra, ça massacre à coup sûr tous les mecs qui veulent trancher en face avec du raiton mais... cela demande absolument une lame !

 

Alors si Naruto ne prend pas d'arme tranchante pour utiliser son chakra de vent... ben ça revient à dire qu'il n'utilisera pas son chakra au niveau de sa qualité principale !! Ce serait franchement ridicule.

 

Quel intérêt pour Naruto d'avoir une lame alors qu'il a le rasengan ? Le même que Sasuke qui a le chidori : avoir PLUSIEURS techniques, PLUSIEURS moyens de vaincre, PLUSIEURS moyens de défence ! Cesser d'être un shinobi à 2 techniques !!! Voilà à quoi cela sert ! ;D

Les armes sont très importantes, regardez Sasuke, KB ou Kisame ! Ne dites surtout pas que les armes ne servent à rien !!

 

Ce dont j'ai souvent l'impression, c'est que si Jiraya avait eu une super épée pour découper les corps de Pain, il aurait pu le vaincre. Le mode sennin avec l'épée ce doit être terrible : la vitesse avec le tranchant d'une lame, et un bras super puissant pour quasiment empêcher toute parade (le mec qui veut parer il lache son épée tellement que Jiraya aurait frappé fort), avec en plus la possibilité d'attaquer avec la main vide à coup de chakra naturel à distance.

 

Et surtout, pour Naruto, une épée aurait un avantage ENORME : donner à tous ses clones, une attaque et une défense surpuissante. Car si le clone il peut parer les coups, ben pour le tuer ça devient tout de suite beaucoup plus compliqué et beaucoup plus long.

Et cela ne consomme même pas de chakra !!

 

Alors franchement ya que les shinobis imbéciles ou incompétents qui n'ont pas d'armes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors franchement ya que les shinobis imbéciles ou incompétents qui n'ont pas d'armes.

 

Kakuzu, Itachi, Kakashi, Jiraiya, Tsunade, le Raikage, la Mizukage, le Tsuchikage, et bien d'autres encore n'ont pas d'armes ...

Est-ce pour autant qu'ils sont imbéciles ou incompétents ? je ne pense pas ...  9_9

 

Certains n'ont pas d'armes parce que ça ne va pas avec leur style de combat, d'autres parce qu'ils ne veulent pas être encombrés d'une arme qui sera peu utilisée, etc ...

 

On ne peut pas dire de ceux qui n'ont pas d'armes qu'ils sont imbéciles ou incompétents ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Naruto est un héro. Il doit donc avoir une arme de héro, une arme unique, superbe !!

Une arme qui lui donne un super style quoi !! ;D

 

Donc une épée serait toute indiquée. Mais il y a bien sur d'autres possibilités. Des armes courtes seraient sympa.

 

Mais voyez Sasuke : il est le 2ème héro du manga, et Kishi a voulu lui donner une super arme avec un super style, alors que ce n'était même pas nécessaire. Il aurait pu avoir une arme toute simple avec du chakra raiton dedans cela aurait eu quasiment le même effet.

 

Donc, je suis prêt à parier que Kishi donnera à son 1er héro, LE héro de sa série, une arme digne de lui.

 

Si je devais faire un pronostic, je miserais sur une arme légendaire de vent !! ;D

 

Vous ne trouvez pas cela bizarre : le fuuton est normalement le plus efficace à courte distance, et pourtant on n'a toujours pas entendu parlé d'une arme de vent !! Comme c'est... étrange ! ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais voyez Sasuke : il est le 2ème héro du manga, et Kishi a voulu lui donner une super arme avec un super style, alors que ce n'était même pas nécessaire. Il aurait pu avoir une arme toute simple avec du chakra raiton dedans cela aurait eu quasiment le même effet.

Sauf que Sasuke a eu 3 ans pour maitriser le Kenjutsu

On verra bien pour Naruto mais je suis certain qu'il n'en aura pas,le style de combat de Naruto ne changera pas,pas de nouveaux Jutsus,juste la puissance,la rapidité,etc...qui augmenterons(comme d'hab quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une épée massive ni trop grande , ni trop petite serait parfait. A la Ragna serait pas mal.

 

Une épée de cette taille ... pour Naruto ?!  :o

 

Non, si Naruto doit avoir une épée, je la vois plutôt de taille normale, comme Kusanaki, et dans laquelle il pourra bien sûr y répandre son chakra futon ...

 

Je l'avais deja posté, mais voici une image montrant Naruto avec une épée :

 

http://www.casimages.com/img.php?i=091115092450313099.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une épée de cette taille ... pour Naruto ?!  :o

 

Non, si Naruto doit avoir une épée, je la vois plutôt de taille normale, comme Kusanaki, et dans laquelle il pourra bien sûr y répandre son chakra futon ...

 

Je l'avais deja posté, mais voici une image montrant Naruto avec une épée :

 

http://www.casimages.com/img.php?i=091115092450313099.jpg

 

Bah au contraire. Perso sur ton image, je le trouve ridicule Naruto...

Autant ce genre d'arme fine ca fait très class sur Sasuke, autant sur Naruto ça fait gonzesse...

Il lui faut un truc bien massif, une épée à la Gatsu dans Berserk, un truc bien bourrin et qui boostée au Fuuton peut couper une montagne en deux en une seule attaque.

 

Par exemple, l'épée de Jecht dans FF10 lui irait à merveille.

 

C'est le même type d'épée que celles utilisées par Jiraiya contre Pain. Et vu que je suis convaincu que cette arme est une invocation grenouille, je suis certain que Naruto pourra l'utiliser (et surtout la faire apparaitre de manière ultra rapide en plein milieu d'un combat sans avoir à la transporter tout le temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au contraire. Perso sur ton image, je le trouve ridicule Naruto...

Autant ce genre d'arme fine ca fait très class sur Sasuke, autant sur Naruto ça fait gonzesse...

Il lui faut un truc bien massif, une épée à la Gatsu dans Berserk, un truc bien bourrin et qui boostée au Fuuton peut couper une montagne en deux en une seule attaque.

 

Par exemple, l'épée de Jecht dans FF10 lui irait à merveille.

 

Ca fait gonzesse ... bah voyons !  :P

Et de quoi il a l'air alors avec ses kunai ?! ^^'

 

Franchement, Naruto n'a pas la carrure pour avoir une épée aussi grosse que celle-là !!  :o

Tu me diras, Suigetsu et Chojuro n'en ont pas beaucoup plus, mais je trouve en tout cas que ce n'est pas le style de Naruto ...

 

Les 2 "armes" principales de Naruto sont le mode sennin et Kyubi (même s'il ne le contrôle pas), je ne vois pas pourquoi il irait s'encombrer avec une épée aussi grosse ...

 

Et ne me sortez pas l'argument de l'épée bien massive pour LE héros, parce que Sasuke a une classe monstre avec son épée de taille tout à fait normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'avoue ça le fait pas mais faut avouer que c'est aussi du à ses habits, le mélange ça le fait pas. Même avec une grosse épée il srait pas cool, à moins qu'il ne remette le manteau (mais on dirait que Kishi ne voulait pas le voir plus cool que Sasuke trop longtemps...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais sasuke ça lui va bien mais pas a naruto ses techniques sont bourrines et s'il doit avoir

une épée, elle doit lui ressembler, donc je pense plus qu'il utilisera celles que jiraya a utilisé dans le chapitre 379 pour transperçer

les corps de pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le senpô Krôaraté et le senpô Rasengan sont bien plus impressionnat que n'importe quel coup d'épée^^

 

Tu penses vraiment qu'un "senpô coup de poing" c'est plus impression qu'un coup d'épée boostée au Fuuton et maniée avec l'ultra force que donne le senpô ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais avec cette épée il n'aura pas besoin d'utiliser le mode sennin c'est sur que aucun coup d'épée ne pourra rivaliser avec

le futon rasen shuriken et le cho odama rasengan et peut- être qu'il pourra faire parcourir le futon le long de l'épée comme asuma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

Alors Naruto aura t il une "arme" bien spécifique ou restera t il avec les "outils" classique des autres shinobis? Bonne question...

Perso, j'aimerais à fond! Mais il y a plusieurs problèmes pour que le blondinet puisse utilisé une arme différente des kunais et autres shurikens. Il faut un apprentissage, et pour le moment, il n'a pas le temps. Sauf- et la je vais faire plaisir à Jaggy  ;D - si Naruto rencontre un maitre dans le maniment des armes, et qu'il est un certain temps pour être entrainé...Pas besoin de faire un dessin Jaggy hein?!^^

 

POur ma part, je penses que le temps ne sera pas un "réel" problème en soit... D'une part parce que Je penses, ou du moin j'espere que nous aurons droit a une "nouvelle gen"^^, et d'autre part, l'entrainement avec les clones pourrait  vraiment aider...

 

En suite quel genre d'arme serait sympa pour Naruto? Perso, j'adore les katanas, mais il faut l'avouer, je ne vois pas Naruto avec un sabre, par rapport à son disign ca serait moyen... Je verais plus un genre de lame courte...un peut comme la lame qu'avait hérité Kakashi de son père (peut être un peut plus grande  :P).

 

Toujours pour le genre d'arme, lors d'un chapitre, celui ou Madara parle à Naruto des 2 fils du Rikudu, nous pouvons voir que chacun des frangin possède une arme différente. L'un manie un katana, et l'autre un baton ou une sorte de lance. Perso, je suis pas trop fan de la lance ou du baton, mais cela reste une piste... A voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...