Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto (4)


ryuuken95
 Share

Messages recommandés

Des le départ kishi nous fais comprendre que naruto ne sera pas un monstre de technique, jiraya confirme cette évidence par la suite pendant son combat face a oro en lui disant qu’un bon ninja n’est pas forcement un mec qui empile les jutsu. Dans la next gen kishi continue sur cette lancée en lui faisant amélioré le rasengan pour leu faire crée des variante ( Odama puis FRS ).

 

Naruto a un déficit criant de techniques, donc de solution en combat, car pour moi une panel de jutsu c’est autant de solution en combat. Vous remarquerez que je ne met pas le mode sanin en évidence, car ce mode fait office actuellement seulement de boost, de carburant qui lui permet notamment de faire plusieurs FRS, mais en aucun cas il ne lui apporte plus de technique.

 

Naruto est donc une boule d’énergie, endurant, ne maîtrisant pas les sceaux (ce qui n’est pas digne d’un  ninja digne de ce nom), naruto ressemble a tout sauf a un ninja , une sorte de boule d’énergie moitié mutant /humain dont la seul technique est la puissance brute.

 

Alors vous me direz il a battu kakuzu, pain…..je vous dis oui mais….. Kakuzu était un non combat, ce dernier étant sacrifié au non du FRS on avait affaire a du pur fan service. Quand a pain/nagato on c’est dans quel condition et pourquoi naruto s’en sort. Pain étant ee de loin infiniment plus fort a tout les niveaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@jiraya95

pour moi, le mode ermite est juste la solution de Kishimoto pour remplacer le chakra de Kyuubi. Ce que le blondinet a perdu en renonçant aux pouvoirs du renard, c'est la puissance qu'il lui apportait. Il la compense à présent avec l'énergie de la nature. Même le fait que les blessures guérissent plus vite via le senjutsu ne fait qu'imiter ce qui se passe quand il activait le chakra de Kyuubi (fermeture des blessures). Il n'y a aucune différence entre l'avant le passage chez les crapauds et l'après. On retrouve un Naruto n'ayant pour arme que la surpuissance apportée par son chakra. Il ne fait que se doper mais le pire c'est que tous ses entrainements nous montre que le blondinet est un perso qui ne va jamais au bout des choses. Il passe son temps à abandonner. Le coup des clones qui lui font le bouleau en est la meilleure preuve (ranzengan avec X clones). A croire qu'il n'a aucune confiance en lui (entrainement à la maitrise de l'énergie de la nature et du fuuton). Le meilleure exemple de son abandon était quand il a découvert que Kyuubi interférait avec le mode ermite. Quand il a commençait à courir pour arriver à récolter l'énergie de la nature en se déplaçant, je disais qu'il avait changé. Mais non, deux secondes plus tard, il se tourne vers les clones et les tours de passe-passe. Maintenant (seulement après le petit coucou de Madara), il comprend qu'il a besoin d'améliorer son timing du mode ermite mais bon,....

 

le pire de Naruto, c'est qu'il n'a jamais affronté d'adversaires maitrisant les affinités, même kakuzu oublie leur existence quand le blondinet rapplique. Il n'a donc aucune expérience dans ce domaine et on comprend aussi qu'il ne ressente pas le besoin de développer son fuuton. Maintenant, on a un blondinet qui ne possède aucune arme pour rivaliser avec les derniers membres de l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ baroudeur

 

Effectivement on peut dire que le mode sannin remplace poste pour poste le chakra kyubi dans son utilisation, c’est une très bonne remarque. Une petite entourloupe de kishi……

 

Ensuite en ce qui concerne les adversaires de naruto n’utilisant pas ou peu d’affinité, disons que kakuzu a arrêté de les utilisées au moment ou naruto rapplique pour être précis il a utilisé une fois pour détruire les clone au moment de la 1er attaque de naruto. Quand a pein/nagato qui doit être le maître absolue dans ce domaine, il n’a utilisé que des capacités spécifiques et rien au niveau affinité. Mais je mettrai cela sur compte de son état physique et qu’il a du faire un choix dans ça façon de se battre mais comme il a montré que naruto était bien petit a coté de son pouvoir qu’il n’a finalement montré qu’a moitié je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Baroudeur le clonage de Naruto est une technique de rang tres éleve seulement accessible par les jounins normalement (cf combat Naruto neiji), donc je ne considere pas que le fait de s'en servir est une quelconque facilité, c'est juste de la jugeote.

A Jiraya95 toi on sent le fan des power rangers 9_9 ::) dire qu'a cause du manque de technique Naruto manque de solution est oublier le concept de stratégie, et d'intelligence ce qui est quand meme un des fondamentaux des ninjas.

Le concept des ninja c'est pas de jouer à qui a la plus grosse (technique) mais de battre son ennemis quelque soit la méthode et en cela Naruto est un vrai ninja. Mettre de coté le senjutsu est aussi de la mauvaise foie ce mode nous a quand meme montré qu'il améliorait le taijutsu et l'endurance ce qui est loin d'etre négligeable.

Grace a ses techniques efficace son intelligence et son endurance Naruto dispose de beaucoup de solution avec ses techniques.

Cependant il est évident que Naruto devra perfectionner son mode ermite avec surement des techniques allant avec et developper des techniques fuuton mais il ne faut pas etre trop pressé. Tout vient à point à qui sait attendre.

 

Quand au fait de dénigrer les victoires de Naruto avec beaucoup de mauvaise fois (kakuzu s'est fait avoir par ruse, et nagato grace à l'endurance et l'inventivité de Naruto, il n'a rien montré de moins face à naruto que contre jiraya.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand au fait de dénigrer les victoires de Naruto avec beaucoup de mauvaise fois (kakuzu s'est fait avoir par ruse, et nagato grace à l'endurance et l'inventivité de Naruto, il n'a rien montré de moins face à naruto que contre jiraya.      

En même temps il faut savoir que Naruto est le héros du manga

Ça me fait encore rire comment il a battu Kabuto dans la FG avec son Rasengan,une si grande différence de niveau,pourtant... ;D

 

Pour Kakuzu et Nagato la même chose,ils sont beaucoup plus fort que lui pourtant Naruto arrive quand même a en sortir vainqueur

Grâce a l'inventivité?Non

Grâce a l'endurance?Non

 

C'est comme ça que je le vois,car toutes les ruses de Naruto n'ont eu absolument aucun effet sur Tendou

Pour l'endurance on en sait rien vu que grâce a Yondaime il est revenu en plein forme(comme par hasard)

 

Naruto est le héros et le héros dans un Shonen gagne 99% de ses combats

Exemple:Seiya(le must,même les dieux ont ramassé ;D ),Goku,Ichigo(celui là aussi il est pas mal)etc....

Ça sert a rien d'expliquer les victoires de Naruto,savoir qu'il est le héros est largement suffisant,pas besoin de Jutsu Katon ou une épée pour le rendre plus fort

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le spoil , bee a parlé d'une épée de lumiere. j'ai tendance à voir ca comme une facon tres puissante (sinon bee n'envisagerais pas cette possibilité vu que kisamehada le bute meme en mode bijuu) d'utiliser son bijuu sans être recouvet du manteau. mais bien sur, ca doit avoir d'enorme consequences. prochain power-up de naruto ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sojobo

naruto n'a pas battu  kabuto il a utilisé son pouvoir de régération et touché naruto avec son skapel

de chakra au coeur et tsunade l'a sauvé tandis que kabuto invoque manda 5 minutes aprés(en étant trés faible mais il pouvait etre debout).

Sinon pour naruto vs kakuzu si c'est pas grâçe à la ruse alors quoi?

Pour naruto vs nagato c'est sa ruse , l'endurance , la chançe et aussi parce que nagato ne devait pas le tuer.La ruse de naruto dans le chapitre 442 de rassembler les clones n'ont eu aucun effets? Si de resister au shinra tensei et de lui envoyer un bon rasengan pour ensuite

voir nagato .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sojobo

naruto n'a pas battu  kabuto il a utilisé son pouvoir de régération

Bah,t'as vu son état?C'est comme si on faisait un combat Gohan SSJ2 VS Freeza et que Gohan se retrouve dans le même état que Kabuto

C'est ridicule Tsunade met un temps fou pour se débarrasser de lui alors que Naruto un Rasengan et on n'en parle plus

C'est le héros c'est normal ;)

Sinon pour naruto vs kakuzu si c'est pas grâçe à la ruse alors quoi?

C'est de la ruse(waw le truc de fou ;D )mais COMME PAR HASARD ça doit fonctionner contre Kakuzu

Je suis sur que si Kakashi fait la même chose avec le Raikiri,ça ne fonctionnera pas

Comme je te le dis c'est le héros

la chançe

Le bol,il l'a comme Seiya dans Saint Seiya

Le gars est moins fort mais comme par hasard il te bat un dieu on sait même pas comment 9_9

et aussi parce que nagato ne devait pas le tuer

Comme par hasard

Kishi sait qu'il est moins fort que Pain donc il l'affaibli au début du combat,il l'affaibli a la fin du combat Kyuubi et régénère Naruto

Tout ça pour que sa victoire ne parait pas irréaliste

Il a fait la même chose d'ailleurs avec Itachi et Orochimaru,comme par hasard ils étaient MALADE ;D ;D

Franchement Sasuke c'est le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien ça, on est un dans un shonen et le(s) héros gagne(nt) toujours  ;D

Si ce genre de truc commence à vous gaver vaut mieux vous mettre à des trucs plus matures (seinen).

Ça ne me gave pas,d'ailleurs je ne regarde pas ce manga pour les combat mais pour son scénario

Pour la baston je préfère regarder Bleach

 

Nan,je voulais juste dire que les victoires de Naruto ne sont pas du a ses capacité ou son niveau,mais a son rôle dans l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son était  était faible mais il se levait, naruto l'a grandement affaibli et c'est normal le héros doit gagner mais qu'il n'y ai pas de raisons

ben je  trouve le combat moin passionant et tsunade avait la peur du sang donc pour moi ca ne compte pas. Il n'est pas aussi intelligent que

shikamaru mais le  kage bunshin a fait diversion et il l'a eu alors que kakuzu est loin d'etre c.. il a 4,5 dans le databook il y a mieu comme ruse mais c'est une ruse et le facteur chance fait partie du combat gai le dit.

kishi rend ça réaliste c'est normal  ;D mais là par contre je suis d'accord avec toi il a affaiblie tendo dés le début du combat et ça aurait donner un autre résultat je pense et il a fait pareil pour sasuke (son seul vrai combat est contre deidara et killer bee et l'un d'eux l'aurait tuer sans ses sbires

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son était  était faible mais il se levait, naruto l'a grandement affaibli

Sauf que c'était Kyuubi qui l'a affaibli

J'avais oublié ça aussi ;D ,comme par hasard Kyuubi doit se ramener quand il est en danger(c'était la défaite assuré pour Naruto là)

il a 4,5 dans le databook il y a mieu comme ruse mais c'est une ruse et le facteur chance fait partie du combat gai le dit.

Nan mais le Databook il sert a rien pour les combats de Naruto

-Naruto VS Kabuto

Kabuto le surpasse dans tout les domaines

-Naruto VS Kakuzu

Pareil a part peut être en Endurance

-Naruto VS Pain

C'est quelqu'un qui a battu Jiraiya

Les Stat de Jiji et Naruto sont incomparable,Jiji fait parti des personnages les plus puissant du Book avec Itachi et Orochimaru

 

Le héros ;D ,no comment ;D ;D

 

PS:Pas de post d'Uzu?Bizarre ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Naruto n'a pas vraiment gagné de vrai combat depuis la NG , vu que les 2 seuls combats qu'il a fait en 1 vs 1 , étaient purement à son avantage .

Et c'est pareil pour Sasuke , il n'a gagné aucun vrai combat en 1 vs 1 à par contre Deidara .

 

Mais bon de toute façon tout le monde sait que c'est l'avantage d'etre personnage principal , peu importe les circonstances , ces deux là survivront jusqu'à qu'ils se rencontrent et que l'un d'eux meurt(j'aimerai une double mort :D ) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Naruto n'a pas vraiment gagné de vrai combat depuis la NG , vu que les 2 seuls combats qu'il a fait en 1 vs 1 , étaient purement à son avantage .

Et c'est pareil pour Sasuke , il n'a gagné aucun vrai combat en 1 vs 1 à par contre Deidara .

Ah ouais Sasuke c'est le même ;D ;D

Le seul qui peut le battre c'est Naruto,pourtant t'as des Ninjas beaucoup plus fort que lui:Raikage,KB,Madara,Orochimaru,Itachi,etc...

Va comprendre ;D

Mais bon de toute façon tout le monde sait que c'est l'avantage d'etre personnage principal , peu importe les circonstances , ces deux là survivront jusqu'à qu'ils se rencontrent et que l'un d'eux meurt(j'aimerai une double mort :D ) .

 

Voilà ;D

Double mort?Hahahahahahaha!!!

Elle est bonne celle là,attends ;D...c'est déjà pas mal que Sasuke gagne son premier combat contre lui,mais maintenant faut même pas penser a un double chaos,il peut avoir le MSE,Suusanoo full power,crois moi le résultat sera le même,Naruto vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dont il parle est probablement le Lariat (= épée de lumière pourfendeuse). C'est juste un coup de cornes avec le manteau du Bijuu (même s'il y a plusieurs niveaux de puissances possibles, suivant le degré de transformtion).

 

ha merde, mon enthousiasme s'envole d'un coup, comme ca  :-\ ,n'empeche Lariat reste une attaque propre à hachibi, je verrai bien Naruto, une fois avoir maitriser Kyuubi, developer une attaque propre à son bijuu, j'espere que ce ne sera pas de la pure force physique, comme pour bee, mais malheuresement , le style de kyuubi / mini-kyuubi a l'air de plus pencher vers ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que ce ne sera pas de la pure force physique, comme pour bee, mais malheuresement , le style de kyuubi / mini-kyuubi a l'air de plus pencher vers ca.

Faut s y faire hein,les Power up de Naruto sont toujours pareil de toute façon,plus puissant,plus rapide,plus résistant,etc...mais aucune nouvelle technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut s y faire hein,les Power up de Naruto sont toujours pareil de toute façon,plus puissant,plus rapide,plus résistant,etc...mais aucune nouvelle technique

LES power up ??

 

Tu parles DU SEUL power up de Naruto là, c'est à dire du senjutsu... parce que je ne vois pas d'autres power up de Naruto moi, qui ait pu améliorer sa puissance/rapidité/résistance sans lui faire gagner aucune technique...

 

Mais ne t'en fais pas : les prochains power up de Naruto inclueront des nouvelles techniques. Il ne restera pas un shinobi à 2 touches bien longtemps. Patience ! Ce manga est très loin de sa fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES power up ??

 

Tu parles DU SEUL power up de Naruto là, c'est à dire du senjutsu...

-Savoir ce servir du Chakra du démon renard(FG)

-3 ans plus tard il s'en sert mieux(fait des Rasengan plus gros ;D )

-Senjutsu

 

Les seul Technique qu'il a appris sont le Rasengan et le FRS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Senjutsu

 

Les seul Technique qu'il a appris sont le Rasengan et le FRS

 

Il a quand reçu un certain entrainement au mont "grenouille" pour obtenir une petite partie de ce pouvoirs, il s'entraine toujours d'ailleurs, dans lee but d'amélioré cette technique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on parle toujours d'amélioration avec Naruto

Il devient toujours plus puissant,plus rapide,plus résistant mais n'invente aucune technique

 

Et le harem sexy jutsu... *silence de mort*

 

bon ,pour être plus sérieux, il faut oublier le "shuriken rasengan ", c'est une technique de sa conception il me semble (ou' du moins le fait de le lancer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse invocation de m'Ma et p'Pa ont beaucoup aider Naruto dans ce combat

-Bunta qui avale un corps pour que ensuite Naruto l'attaque dans le noir

-Le Genjutsu de P'pa et M'ma pour les deux Kuchiyose

-Le Kuchiyose inversé

 

Naruto n'aurait jamais pu invoquer tout ça a lui tout seul,c'est tout simplement impossible,même Jiji en est incapable

Il était préparé et c'est surtout ça qui lui a donner l'avantage pour toucher les 5 corps

 

Si on refait le même combat et que Naruto doit se débrouiller tout seul pour invoquer p'Pa et M'ma ça ne se passera jamais comme ça,même si il commence le combat en Sennin(avec Tendou full power)Euh,oui il peut invoquer n'importe quel type de grenouille,mais je pense pas qu'il sait invoquer P'pa et M'ma en même temps,ça demande beaucoup de maitrise,même Jiji a mis beaucoup de temps a les invoquer et entre lui et Naruto le Kuchiyose c'est lui qui maitrise le mieuxIl est clair que le Naruto d'avant n'a plus rien avoir avec celui de maintenant

 

Dans tous les cas, Kuchyiose est à utiliser comme arme, je ne vois pas pourquoi on devrait dire que Naruto n'aurait pas pu se débrouiller sans les Gama, étant donné que ça tire de son Ninjutsu. Tu te bases sur quoi pour dire que Naruto n'aurait pas pu invoquer tout ça ? En même temps, les conditions étaient impossible, puisque lui-même était dans une autre "dimension", il ne pouvait pas s'auto-invoquer, mais invoquer ses clones, et comme le dit Fukasaku, c'est un coup de chance que Ma' soit déjà à Konoha, et même avant que la grenouille messagère intervienne pour aller Ma', l'épouse avait déjà en tête de faire le Kuchyiose, tout ce que j'ai vu, c'est que Naruto avait assuré partout où Jiraiya échouait pour l'instant, on verra bien par le temps, mais tu n'as pas à dire que Naruto n'aurait pas pu invoquer toute une armée à lui tout seul, tout comme je ne peux pas dire qu'il aurait pu le faire, puisqu'on en sait rien, tout ce qu'on sait, c'est qu'à 12 ans, il pouvait déjà invoquer Bunta, hein.

 

Le Genjutsu sur les invocations : qu'est ce qu'on s'en branle, Sasuke fait quoi avec son serpent contre Deidara, il ne se protège pas ? Arrête un peu la mauvaise foi, tu recommences alors que tu commençais justement à être plus objectif dans tes jugements, le Genjutsu des Kuchyiose est utilisé par les Gama, mais qui aident et travaillent en équipe avec Naruto, ce sont ses armes.

 

Le Kuchyiose inversé : encore une fois, Pa' l'aide, c'est son invocation, en outre, Jiraiya n'a rien fait dans le combat contre Pain, c'est ça ? Et Naruto peut faire le Kuchioyse inversé tout seul, Pa dit bien : "donne moi le rouleau, c'est moi qui vais le faire !", Naruto était entrain de partir pour se poser tranquillement pour faire le jutsu ... autrement, il aurait très bien pu envoyer le rouleau à Pa' dès le début. Et on voit bien que Tendô n'arrivait pas à avoir l'ascendant sur Naruto en Taijutsu.

 

Tout ce que j'ai vu avec Tendô power-full, c'est qu'il se fait griller par Naruto Sennin en Taijutsu, alors qu'il pouvait utiliser son Banshô Tennin, et qu'il n'arrête pas de se bouffer des FRS dans la tronche.

 

Le Databook est sorti après le combat de Jiraiya vs Pain ... si le Databook dit que Naruto peut invoquer toutes les grenouilles, c'est qu'il peut le faire, commence à pas à mettre en doute les écrits de Kishimoto. Oui, tout comme Jiraiya maîtrisait mieux le Rasengan que Naruto, tout comme il maîtrisait mieux le Senjutsu ... sur les Kuchyiose, y a aucun doute, Naruto est carrément devenu meilleur que son Sensei, le seul truc qu'a en plus Jiraiya, c'est l'expérience et plusieurs affinités, c'est pas sur autre chose qu'il va être meilleur maintenant alors que Pa' et Bunta disent bien qu'il a surpassé l'ancienne génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, Kuchyiose est à utiliser comme arme, je ne vois pas pourquoi on devrait dire que Naruto n'aurait pas pu se débrouiller sans les Gama, étant donné que ça tire de son Ninjutsu. Tu te bases sur quoi pour dire que Naruto n'aurait pas pu invoquer tout ça ?

http://www.onemanga.com/Naruto/429/09/

"The three of us can summon something pretty strong"

Pour te dire ils doivent être a 3 ;D

c'est qu'à 12 ans, il pouvait déjà invoquer Bunta, hein.[/b]

Bah,ça marchait une fois sur 2 aussi ;D

Le Genjutsu sur les invocations : qu'est ce qu'on s'en branle, Sasuke fait quoi avec son serpent contre Deidara, il ne se protège pas ?

Il l'invoque lui même ;)

Arrête un peu la mauvaise foi, tu recommences alors que tu commençais justement à être plus objectif dans tes jugements

Mais je le suis toujours ;D

le Genjutsu des Kuchyiose est utilisé par les Gama, mais qui aident et travaillent en équipe avec Naruto, ce sont ses armes.

Sauf que ce n'est pas lui qui a invoqué son armée,il l'aurait fait lui même j'aurais été d'accord avec toi,mais il ne le fait pas :-\

Tout ce que j'ai vu avec Tendô power-full, c'est qu'il se fait griller par Naruto Sennin en Taijutsu, alors qu'il pouvait utiliser son Banshô Tennin, et qu'il n'arrête pas de se bouffer des FRS dans la tronche.

http://www.onemanga.com/Naruto/435/015/

Voilà ce qui s'est passé une fois Tendou full power,Naruto était toujours en mode Sennin

http://www.onemanga.com/Naruto/434/17/

Le Databook est sorti après le combat de Jiraiya vs Pain ... si le Databook dit que Naruto peut invoquer toutes les grenouilles, c'est qu'il peut le faire, commence à pas à mettre en doute les écrits de Kishimoto

Il est dit qu'il peut invoquer toutes les greouilles mais il est pas dit qu'il peut tous les invoquer en même temps

Tu as déjà vu Orochimaru,Pain et Tsunade le faire?Non ;) ,si ils savaient le faire y a longtemps qu'ils l'auront déjà fait

y a aucun doute, Naruto est carrément devenu meilleur que son Sensei, le seul truc qu'a en plus Jiraiya, c'est l'expérience et plusieurs affinités, c'est pas sur autre chose qu'il va être meilleur maintenant alors que Pa' et Bunta disent bien qu'il a surpassé l'ancienne génération.

Tu te rends compte de ce que tu dis ;D

Naruto meilleur que Jiraiya?Il maitrise mieux le Senjutsu et maitrise le FRS(quelque chose que même Pain et Madara ne pevent pas faire)et c'est pour ça qu'il est meilleur

Parce qu'il connait le Jutsu le plus puissant du manga?

 

Uzu STP ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ne peut en effet pas invoquer jusqu'à présent les 3 gamas seul, et si jiraya avait pu, il l'aurait surement fait contre pein.

 

Mais, cela ne signifie pas qu'il ne le fera pas dans le futur, maintenant qu'il l'a fait avec ma.

 

de toute façon, on s'attend tous que naruto progresse dans les jutsu d'espace temps comme son père, pour au moins l'égaler dans le domaine, pour qu'il ne soit pas trop désaventager par les maitre en la matière : les uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...