Aller au contenu


Quels seront les jutsus de Naruto (4)


ryuuken95
 Share

Messages recommandés

La foudre ne lui fait aucun effet,la preuve il utilise le Chidori Nagashi,mais bon ça dépend aussi le niveau du Jutsu

 

C'est justement parce qu'il utilise Chidori Nagashi que le raiton de Darui ne lui fait aucun effet ...

Après c'est clair que le niveau du jutsu joue aussi ... le raiton de Kakuzu par exemple aurait été bien plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui il a utilisé le chidori nagashi comme avec killer bee pour dévier les lames si ça avait le raiton de kakuzu ben je pense que sasuke serait mort car le nagashi couvre une grande surface mais vu que l'energie n'est pas aussi concentrés qu'avec le chidori et qu'il en a fallu deux pour kakashi c'est sur que ça aurait été plus effiçace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même le raÏ et son armure raiton n'est pas insensible au raiton, sasuke arrive à percer la défense, minimement mais il y parvient quand même..... quand on compare la densité de la technique du raî par rapport au nagashi , c'est évident quue sasuke n'est pas insenible au raiton, mais bon des ninjas qui peuvent lui faire du mal sur cette affinité doit pas y'en avoir des tonnes...

 

Pour naruto j'ai jamais compris pourquoi vous vouliez qu'il ait un e autre affinité avec le rasengan 80% des justsus élémentaires sont contrables pour lui , même le chidori n'est pas supérieur au rasengan alors quel intérêt d'avoir une autre affinité vu qu'il possède déjà la manip de forme ultime  ???.... surtout que niveau fuuton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de difase, ce n'est pas la priorité de Naruto de développer une nouvelle affinité!! En plus, ce serait pour en faire quoi??? La coupler avec son Rasengan??? Je suis pas certain, que l'effet destructeur serait amplifié avec une autre affinité!! Il  réussi à développer un jutsu extrème, maintenant sa priorité serait plutôt de pouvoir en faire plus que deux FRS en mode sennin!! Et le meilleur moyen c'est de rester plus longtemps sous cette forme (ce qu'il semble avoir compris par ailleurs)!! Il ne me semble pas vraiment nécessaire pour le moment, que Naruto se penche sur une possible deuxième affinité!!

 

Sur un plan personnel, je ne le vois pas en avoir une autre, et ce parce que je vois Naruto rester dans sa logique de développer son mode sennin, maîtriser le chakra de Kyuubi et éventuellement acquérir le jutsu de "papa" l'Hiraishin no Jutsu, grâce à une maîtrise très poussée du senjutsu et sa perception du chakra (mais ça, ce serait un gros bonus)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la deuxième affinité je dirais d'abord qu'il faudrait que Naruto sache maîtriser la première, et qu'il puisse faire d'autres techniques que le FRS avec, parce que moi le Rasengan et déclinaison ça commence un peu par me sortir par les trous de nez. Ensuite la deuxième affinité je dirais quand même que ce serait utile, le fuuton est un super amplificateur pour le katon et aussi pour le suiton (cf technique du maelström).

Puis surtout tout les ninjas de niveau jounin en on minimum, alors ça me ferait vraiment mal si Naruto à la fin du manga ne sait pas faire autre chose qu'une seule technique Fuuton.

 

Après la priorité pour Naruto c'est d'améliorer son mode sennin, effectivement, mais ça ferait pas de mal de voir un Naruto un peu original et qui sortent deux trois techniques différentes dignes de son niveau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de difase, ce n'est pas la priorité de Naruto de développer une nouvelle affinité!! En plus, ce serait pour en faire quoi??? La coupler avec son Rasengan??? Je suis pas certain, que l'effet destructeur serait amplifié avec une autre affinité!! Il  réussi à développer un jutsu extrème, maintenant sa priorité serait plutôt de pouvoir en faire plus que deux FRS en mode sennin!! Et le meilleur moyen c'est de rester plus longtemps sous cette forme (ce qu'il semble avoir compris par ailleurs)!! Il ne me semble pas vraiment nécessaire pour le moment, que Naruto se penche sur une possible deuxième affinité!!

 

Pour  l'autre affinité je suis d'accord avec vous  une seule suffit ( en plus il a les crapauds pur ça , le suiton avec gamabunta  et shima est du katon ça promet de bonnes combinaisons) mais qu'il la dévelloppe sur des moyennes distances sans que ça soit aussi destruteur que le futon rasen shuriken senin et le cho odama rasengan  ,un peu comme temari et sans être obliger de l'utiliser  en  mode senin mais qui doperait cette technique lorqu'il le fait en mode senin comme le katon de jiraya .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la deuxième affinité je dirais d'abord qu'il faudrait que Naruto sache maîtriser la première, et qu'il puisse faire d'autres techniques que le FRS avec, parce que moi le Rasengan et déclinaison ça commence un peu par me sortir par les trous de nez.

 

Certes, mais Kishimoto a montré à plusieurs reprises que le style de Naruto était suffisant pour défaire des personnages maîtrisant plusieurs affinités, le cas de Kakuzu par exemple. Avec des Bunshin, une stratégie, et le FRS, il pouvait contrer les deux masques Fûuton et Katon par des clones (pas besoin d'utiliser une affinité), et avec sa "vitesse" qui était quand même suffisante à l'époque, il a pu passer par derrière pour placer le FRS. Pas besoin d'utiliser un Chidori Eiso + Shunshin pour passer par derrière.

 

Ou encore, il a montré qu'avec le Senjutsu (et tout ce que ça implique certes) et des Rasengan, des fumigènes, des clones, et de la stratégie qu'il pouvait gagner contre des personnages très forts, là où d'autres personnages possédant plusieurs affinités ont échoués, par exemple ... bref, une autre affinité pour Naruto ne servirait à rien ... le Rasengan simple tenait tête à du Raiton de rang-A quand même.

 

Mettre à Naruto d'autres affinités serait de l'abus, il est déjà extrêmement fort comme ça, seuls les plus forts du manga (il en en est un) peuvent lui tenir tête/le battre avec des difficultés, alors qu'il n'a même pas tout à fait maîtrisé le Senjutsu, et Kyûubi ... ça fait déjà deux gros power-up pour l'avenir, lui rajouter une autre affinité serait un peu du favoritisme, et en plus, comme avec tous les Bijûu qui donnent des pouvoirs spéciaux à leurs JH une fois "maîtrisé", Kyûubi devrait lui en donner à son tour, et à mon avis, ça sera violent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Naruto n'a pas besoin de nouvelle affinité,son statut héros le rend déjà presque invincible,il aura beau rencontré des adversaires maitrisant 5 affinité il en viendra a bout

Heureusement que Kishi a toujours une explication a leur victoire(Orochimaru malade,Pain affaiblie+secret,Itachi malade)parce que c'est exagéré je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzu Kill'

 

Tout à fait d'accord avec toi, Naruto a du pain sur la planche avec le senjutsu+Kyuubi, je ne vois pas non plus l'utilité d'une deuxième affinité!! De plus, comme tu le dis, il a l'art de s'adapter à ses adversaires avec les armes qu'il a déjà en sa possession!! Et son arsenal technique, même s'il n'est pas celui de Sasuke est tout de même redoutable!! Je dirai même, qu'en opposition à Sasuke, ce serait mieux qu'il n'en est pas une deuxième!! Par contre, je pense qu'il peut éventuellment, avec une maîtrise plus poussée du senjutsu, s'essayer à l'Hiraishin no Jutsu!! Mais ça, je pense que si ça doit intervenir, ce sera à la toute fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où je trouverais ça bizarre, c'est que tous les ninjas de niveau jounin et plus ont systématiquement une seconde affinité et que comme de par hasard, le seul "gland" du monde ninja a n'avoir qu'une seule affinité ce serait Naruto. Et une affinité encore pas forcément exploité au maximum de ses possibilités.

Quand au FRS, c'est pas forcément le jutsu inévitable de la mort. J'en vois quand même quelques-uns capable d'éviter une attaque pareille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les jounin n'ont pas la chance de pouvoir compter sur le chakra de Kyuubi et la maîtrise du senjutsu!! Il a de potentiel capacités à exploiter, que je trouve plus judicieuse, qu'avoir une seconde affinité!! Après, c'est un point de vu personnel!!Mais je pense qu'il a plus à gagner à creuser sa maîtrise du senjutsu ainsi que celui de Kyuubi!! Et puis, Naruto est vraiment très différent des autres, c'est ce qui fait sa spécificité!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des glands qui possèdent des invocations (capables elles aussi d'utiliser des techniques ninjas ce qui rends les possibilités infinis pour kishi, gama bunta maîtrise le suiton, les vieux crapauds du katon), osef par quel moyen il y parvient n'empêche que Naruto contrairement à beaucoup de jounins a la possibilités de recourir à au moins 3 affinités . Les HS sont parfois merdiques dans l'animé, mais si kishi veut faire utiliser une autre affinité à Naruto sachatn qu'en FG naruto a eu recours à du suiton par l'intermédiaire de bunta, ça serait parfaitement crédible.

 

Le senjutsu lui permet de faire des choses que 99% des jounins rêveraient même pas de faire.

 

Naruto actuellement c'est:

 

1) La manipulation de forme ultime qui rend inefficace 80% des jutsus adverses.

2) Alors qu'il a pas lancé plus d'un jutsu futon perso j'aurai du mal à avaler l'introduction d'un nouvel élément, vu les difficultés qu'il a eu à maitriser la sienne.

3) Il peut recourir à 3 affinités, suiton, fuuton, katon, et les combiner et d'autant plus facile pour lui qu'il n'effectue pas directement le suiton et le katon, il n'aurait qu'à demander aux crapauds de les effectuer simultanément.

4) Naruto c'est juste un ninja senseur, un invocateur, un pro du taijutsu (les bunshins et les katas du crapauds), le jutsu futon le plus puissant du mangas, le gars se bat avec des gundams, faudrait en plus qu'il puisse faire seul une autre affiinité.

5)Il a même pas le début d'une once de contrôle sur son bijuu...le plus puissant de tous, quand on voit ce qu'hachibi fait avec.

6) Si naruto arrive déjà à maîtriser pleinement tout son potentiel on aurait juste un mix entre jyraya et killer bee.... niveau polyvalence dans le sens option durant le combat  8) 8)(qu'il ait lancé ou non le genjutsu face à Pain, jiji disposait potentiellement du plus grands genjutsu du mangas avec itachi).

 

Bref Naruto est juste une brute, s'il optimise toutes ses armes il deviendra monstrueux, le plus fort, on a déjà les grandes lignes du perso, tout comme sasuke, à mon avis faut pas rêver il dégainera pas d'affinités seul...mais bon on sait jamais, le truc c'est que ça lui sert à rien.

 

Je crois qu'on se rend pas compte du nombre d'options dont il dispose, j'aimerai déjà qu'il nous gratifie d'au moins un autre jutsu fuuton , une évolution utile, un jutsu de zone (genre une explosion de clones fuutonisé), un jutsu à longue distance moins couteux que le FRS.

Pour l'hirashin si ça doit se faire, ça sera par le biais du kage bunshin, c'est sa marque de fabrique, moi personnellement , je l'imagine bien produire un maximum de clones sur la zone de combat et effectuer des permutations par invocations inverses en fonction de la posture de chacun des clones, ça plus le mode senin il aurait juste une capacité de détection et de contres supérieurs aux byakugan. Et sans senjutsu , la technique améliorerait le niveau du naruto "normal". Sachant qu'il a une note correct en sceau et qu'il peut effectuer des invocs inverses, ça n'a rien d'irréalisables... un monstre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ce que tu dis, difaze, Naruto peut compter sur les gama plus sur Fukasaku et Shima, pour l'aider à sortir des jutsu d'autres affinités!! Après, certains diront que c'est une aide extérieure, mais il n'empêche que ce n'est pas négligeable de pouvoir compter sur eux pour se battre!! Quoi qu'il en soit, il a déjà un beau bagage technique, qui ne demande qu'à se renforcer avec une durée plus longue du mode sennin et un contrôle du chakra de Kyuubi!!

 

EDIT: pour l'Hiraishin no Jutsu, je suis d'accord avec toi, sachant qu'il peut sentir le chakra avec le mode sennin, ça en plus poussé, avec ses kage bunshin, ça peut très bien marcher!! Néammoins, je pense que ça ne sera pas pour tout de suite, mais j'y crois suffisamment, rien qu'en voyant l'histoire de l'invocation inversé, je pense qu'on s'en rapproche d'une certaine façon, "made in Naruto"!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, vous y croyez encore aux invocations? Non seulement elles ne serviraient pour ainsi dire à rien contre un uchiha (voir avec Manda d'Orochimaru) mais en plus depuis le début du manga, elles ne sont que l'apanage des senin et leurs élèves (Nagato, Yondaime, Naruto). Personne ne les utilise dans le manga (Temari avec sa belette, le gars de l'enka et les morts Hanzou/Sandaime => ça fait peu). La plupart du temps, elles font juste tapisserie comme Kakahi dont les chiens ninja servent juste à relever une odeur, et de porteur pour Gai (la tortue de la First Gen).

Maintenant que Nagato est mort, je vois mal Naruto les utiliser à nouveau.

 

@difaze

tout comme toi, je trouve Naruto décevant. Il a des armes à disposition qui ne sont que gaspillées. Cela passe par le fuuton qu'on attend toujours de voir, le chakra de Kyuubi réduit à sa plus simple expression de puissance (elle est où l'affinité du renard), les invocations,...

Quand je vois ce que naruto était à son retour des 3 ans avec Jiraya, y avait de quoi se marrer. Je sais pas mais j'estime que quand on sait que Itachi est aux trousses du blondinet, il est normal de s'attendre à ce que Jiraya est forcé l'entraienement de son élève en genjutsu. Le coup du "je suis une bille en genjtsu" que le senin sort à Pa et Ma crapaud face aux Pain, est d'un pitoyable. Il a des centaines de crapauds (je suis gentil sur le nombre) ce qui veut dire aussi des milliers de jutsu et dans le lot, on va me faire croire qu'il n'y en a pas un pour aider l'entrainement de naruto? Faut pas abuser quand même.

Même le kagebunshin devient une pure escroquerie. Il peut en faire à la pelle mais durant son séjour avec les crapauds, il ne lui est pas venu à l'idée de les utiliser pour acquérir de nouvelles technique n'utilisant pas le senjutsu.

Le pire c'est que Naruto n'a même pas conscience de ses faiblesses. Le combat contre pain aurait dû être plus poussé, et nous montrer un blondinet en difficulté face aux différents corps. Sa victoire trop simpliste, ne lui a pas permis de réaliser combien les justu sont importants dans un combat.

 

PS

mes critiques sur le manque de jutsu de naruto, sont aussi valables pour sasuke. Je trouve que pour un gars avec le sharingan, il n'est pas revenu avec une grande gamme de techniques. J'étais en droit de m'attendre à plus de la part du sharingan. Ca aurait été mieux que cette surenchère de puissance de son doujutsu et les petites insertions de l'auteru pour lui sauver la mise constamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un futur pas forcément proche avec de grosse session d'entraînement, et surtout dans l'optique de battre sasuke et madara bien que je pense que sasuke va dépasser madara et peut être l'éliminer au vu de ses intentions à voir, bref.

 

Je pense qu'il est nécessaire pour naruto d'apprendre le doton (ou autres car il me semble que le raiton et supérieur au doton, sachant que le doton face à Amateratsu est efficace) comme avait expliqué Yamato afin d'avoir le dessus sur sasuke mal grès que le mode sennin soit déjà prodigieux.

 

Ensuite j'aimerai bien mais je ne sais pas si ça va se réalisé, ce serai que naruto apprenne les technique ermite comme la crinière du lion (je suis plus sûr du non du jutsus) que maîtrisé parfaitement jiji, la manipulation des ombres, etc.

 

Mais aussi le maniement d'une arme spécifique à son style de combat avec la quel il pourrai utilisé son affinité futon et donc amélioré sa maîtrise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Bref Naruto est juste une brute, s'il optimise toutes ses armes il deviendra monstrueux, le plus fort, on a déjà les grandes lignes du perso, tout comme sasuke, à mon avis faut pas rêver il dégainera pas d'affinités seul...mais bon on sait jamais, le truc c'est que ça lui sert à rien. )

tout a fait dacord avec toi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je tiens à dire que le Senjutsu agit quand même comme un radar, qui semble être bien plus efficace que les ninjas traqueurs comme Ao et Fûu, pour ce dernier, on voit quand même que malgré la téléportation de Madara, il arrive toujours à voir où il surgit (même s'il disparaît momentanément) et lui assène toujours un coup d'épée, tout ça pour dire que la vitesse de Sasuke (prochain combat concernant Naruto pour moi) ne servira à rien finalement, l'effet de surprise ne pourra pas se faire (surtout que Naruto connaît la vitesse de Sasuke) vu que Naruto pourra sentir le chakra de Sasuke se déplacer (déjà, ce n'est pas de la téléportation, donc il ne peut pas disparaître). Avant, Sasuke avait quand même cet avantage.

 

Le Senjutsu est quand même un pouvoir énorme, pour moi, on va encore rester longtemps avec des entraînements Sennin. Il le maîtrise à 100%, mais dans ces 100%, il a dû découvrir que 50% de bonus qui l'up grandement.

 

Et c'est Naruto qui a l'avantage de la vitesse + de la force cette fois, même si Sasuke pourra lire facilement les mouvements du blondinet (et encore), ce n'est pas avec des esquives comme contre le Raikage et son coude qu'il évitera le Senjutsu autour du poing ou du pied, d'ailleurs, ça concerne n'importe quel personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ou Sasuke peut voir les mouvements de ses adversaires grâce au sharingan/MS, Naruto, lui peut sentir les mouvements de ses adversaires, grâce au senjutsu!! De ce point de vu, et grâce à leur procédé différent mais qui se rejoignent, je les place à égalité!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'a qu'une certaine maîtrise du kroaraté et des jutsu type sennin d'après Fukasaku donc encore perfectible, alors je vois bien un Naruto encore plus épatant que ce qu'on a vu face à Pain (déjà très impressionnant).

 

Je pense que les Sharingan auront du mal a tenir face au "Sennin Mode" mais Sasuke à SusanoO la défense ultime et peut-être d'autre surprise.

 

Il faudra donc pour Naruto de créer d'autres jutsu à partir du Fûuton+senjutsu+kyubi qui réservera bien des surprise a ses ennemis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi plusieurs personnes voient en le kata du crapaud, la technique efficace contre sasuke, arrêtons, d'abord on ne connait quasiment rien de cet art taijutsu, de plus, je pense que Kishi nous a montré que le Ninjutsu est supérieur au Taijutsu.

Maintenant concernant l'évolution de Naruto, j'aimerai le voir controler Kyubi comme le fait Kirabi (pour qu'on puisse enfin connaitre les spécificités de Kyubi).

De plus j'aimerai qu'il apprendre à mieux contrer son élément principal, le vent, pour par exemple le mettre dans une arme et qu'il puisse contrôler au moins 2 autres éléments.

Je souhaiterais surtout qu'on ne nous mette pas un yondaime bis, parce que franchement il est déjà pas mal tel qu'il est, juste qu'il apprenne de new jutsu différents de ceux du yondaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux savoir  pourquoi vous dites que naruto est plus rapide que sasuke ? Le raikage c'est normal sa vitessse égale celle de yondaime mais naruto et sasuke ont pour moi la même vitesse.

 

Avec les katas du crapauds naruto aura un petit avantage au corps-à-corps mais sasuke pourrait un peu contrer grace à sa kusanagi éléctrifiée  mais naruto sera un peu plus fort dans ce domaine , par contre naruto doit imperativement dévelloper des techniques à distance car le futon rasen shuriken serait contré par l'amaterasu  et il y a aussi susano , naruto aura aussi l'aide des crapauds comme gamabunta ou fukasaku il devrait donc dévellopper des jutsus combinés comme un immense suiton qui pourrait parer l'amaterasu .

 

Toute facon c'est un peu flou naruto a plein de choix pour de nouveaux jutsus , mais à l'heure actuelle il est un peu moins fort que sasuke mais l'écart va être rattrapé , kishi fait tout le temps comme  ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi met en évidence que les générations futurs surpasseront la précédentes donc Naruto ou Sasuke ne seront pas seulement respectivement des Jiraiya/Miinato-Nagato/Hashirama Bis ou Orochimaru/Itachi/Madara Bis mais des ninjas bien supérieurs.

 

Mais ce qui est sûr c'est que Naruto a encore pas mal de marge de progression et peut devenir encore bien plus puissant qu'il ne l'est déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...