Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto (4)


ryuuken95
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas pourquoi plusieurs personnes voient en le kata du crapaud, la technique efficace contre sasuke, arrêtons, d'abord on ne connait quasiment rien de cet art taijutsu, de plus, je pense que Kishi nous a montré que le Ninjutsu est supérieur au Taijutsu.

 

Non, on ne connait rien, juste que ça lui permet de soulever une invocation et de la stopper en plein élan, qu'il a une vitesse fulgurante, et des coups extrêmement rapides (cf Tendô), qu'il peut faire des bonds d'on ne sait combien de mètres, et qu'il a une résistance de malade (je rappelle que le Chidori Nagashi n'avait pas empêché Naruto d'essayer de se transformer en Kyûubi, alors qu'il avait déjà les contres-coups de sa transformation en 4tails, un Chidori Nagashi contre un Naruto dopé sous Senjutsu, il faut voir si ça aura le même effet). Tu modifies ce qu'on dit, on parle d'un avantage de Naruto uniquement sur le Taijutsu, on a pas dit qu'il avait des avantages partout. On ne sait même pas ce qu'a fait le Senjutsu sur des clones (à part qu'ils peuvent encaisser un Shira Tensei et qu'ils ne disparaissent pas du premier coup ), sur son Rasengan (ah si, il explose Shuradô, et le sol avec, déjà que le Rasengan simple était du même niveau que le Chidori, il ne vaudrait mieux pas que le petit Uchiha utilise ses Raiton, Naruto a des variantes encore plus puissantes sous Senjutsu). Le seul avantage qu'à Sasuke sur le Ninjutsu, c'est qu'il a des jutsu divins, et tant que Naruto n'aura pas montrer une parade en plein combat ou autre, il sera moins fort que Sasuke sur le reste, en tout cas, ce n'est pas avec son Katon ou son Raiton qu'il arrivera à battre Naruto sur le Ninjutsu, mais clairement avec son MS, tout comme Naruto devra utiliser le Senjutsu.

 

Ps : tout ce qui est en gras dope son Ninjutsu, en plus de son Taijutsu, hein.

 

Maintenant concernant l'évolution de Naruto, j'aimerai le voir controler Kyubi comme le fait Kirabi (pour qu'on puisse enfin connaitre les spécificités de Kyubi).

De plus j'aimerai qu'il apprendre à mieux contrer son élément principal, le vent, pour par exemple le mettre dans une arme et qu'il puisse contrôler au moins 2 autres éléments.

Je souhaiterais surtout qu'on ne nous mette pas un yondaime bis, parce que franchement il est déjà pas mal tel qu'il est, juste qu'il apprenne de new jutsu différents de ceux du yondaime.

 

On voit déjà que sous Senjutsu, il arrive à surmonter sa colère ... voir contre Nagato, c'est déjà une piste.

 

Surtout qu'on ne sait même pas ce que peut faire ce mode : Kyûubi+Senjutsu, il avait deux transformations sous les mains contre Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les katas en plus même s'il rate le coup de poing l'énemie se fait projetter .Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il est plus fort que sasuke au corps-à-corps mais comme je l'ai dit à distance c'est sasuke qui à l'avantage il ne lui reste donc plus à progresser là dedans car les énemies qui attaque à distance ont un avantage sur les énemies tournés au corps-à corps .

 

OK, je comprends mieux ,quant vous parlez du Kata du crapaud, vous englobez le senjutsu avec, mais le plus gros problème du moment concernant le senjutsu est de pouvoir le garder plus de 5 mn, je pense qu'il doit chercher à améliorer cette option en 1er.

 

Oui il doit rallonger son mode sennin pour booster ses techniques à distance  qui va dévelloper .

 

C'est ce qu'il faisait, avant que cette conne de Sakura débarque.

 

Oui elle a fait que le géner pour son entrainement en plus pour lui dire ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne lui reste donc plus à progresser là dedans car les énemies qui attaque à distance ont un avantage sur les énemies tournés au corps-à corps .

 

Dans la FG, son Katon n'a pas aidé Sasuke quand il s'est retrouvé contre Naruto. Kakuzu attaquait aussi à mi-distance et longue distance, pourtant, il le one-shoot au premier coup (faute au FRS, autrement, Naruto l'avait complètement surpassé), ce n'est pas non plus un grand avantage, et pareil pour Sasuke d'ailleurs, contre Deidara, il n'arrive pas à le toucher à distance (sauf avec la stratégie des Shuriken), il est obligé de se rapprocher.

 

Si Sasuke s'écarte, il peut très bien faire comme contre Jingenkudô : utiliser le bond des gama pour vite se retrouver à la même distance que lui, et on voit bien que Sasuke n'est pas non plus tourné énormément à longue distance, il galère contre le Raikage qui ne combat qu'au corps à corps, ça ne sera pas facile de garder Naruto à distance, il a sa vitesse en Sennin, son Bunshin Tai Atari, son FRS (qu'il peut lancer 4 fois, il a largement assez de temps pour le prendre par surprise ensuite au corps à corps si Sasuke esquive), il peut même invoquer une Gama qui peut l'aider dans ce domaine.

 

Bref, le seul avantage qu'a Sasuke c'est son Susanoo et son Genjutsu, c'est tout, et c'est quand même assez "gros" comme avantage.

 

Edit : enfin, à voir pour le Genjutsu encore, en tout cas, son Susanoo+Ama le place assez au-dessus malheureusement.

 

Mais c'était pareil à chaque prestation, quand Naruto a montré de quoi il était réellement capable, on l'avait tous placé au-dessus de Sasuke, maintenant que Sasuke nous a montré ses nouveaux pouvoirs en MS, on le place au-dessus de Sasuke, au prochain combat de Naruto, ça sera à son tour etc ... jusqu'au jour où ils combattront ...

 

Ce qui ne risque jamais d'arriver vu que Sasuke n'arrête pas les combats ... qui lui sont désavantageux vu qu'il se fait toujours sauver les fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit avantage mais pas forcément que à chaque fois que un combattant au corps-à-corps se fasse battre par un combattant à distance.  C'est général ,  il y qu'a voir neji vs kidomaru dans la first gen , mais c'est un facteur qu'il faut prendre en compte mais il a bien un avantage là dessus comme naruto a un  avantage au corps-à-corps .

 

Un bon de gama c'est bien mais il pourrait se prendre l'ama pendant le saut ,  bref sasuke à un avantage à distance et ça peut jouer en sa faveur .

 

Mais voir naruto faire des techniques futon en mode senin ou des techniques combinés avec les crapauds serait plus facile pour contrer sasuke que s'approcher au corps-à-corps mais il peut trés bien le battre en se rapprochant  , je le sais t'en fais pas .Maintenant il faut qu'il arrive à contrer susano , ça c'est une autre histoire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain "up" de Naruto viendra après une discussion avec Kyubi.

En effet, Naruto va vouloir savoir précisément ce qui s'est passé il y a 16 ans. Kyubi est sans doute aussi intéressé par l'histoire de Jubi... Le porteur et son hôte doivent s'expliquer, surtout si la grenouille parchemin revient dans l'histoire (bientôt AMHA), ou, éventuellement, si Naruto croise enfin Killer bee.

La forme de cette explication risque d'être sportive, peut-être un combat intérieur entre Naruto et Kyubi après l'ouverture du sceau. Allez savoir...

 

Par contre, une fois cette explication faite et Kyubi maitrisé, Naruto sera complet :

1) assurance-vie contre les genjutsu

2) vitesse et puissance de malade puissance 2. (on peut imaginer la somme senjutsu + kyubi... monstrueux...)

3) durée allongée du mode senjutsu : soit Kyubi s'occupe d'accumuler l'énergie naturelle, soit il fournit à Naruto un "boost" de chakra lui permettant d'accumuler bien plus de chakra senjutsu au départ.

4) attaques longues et courtes distance supplémentaires : souffle de chakra, transformations partielles, canon-laser-chakra...

 

Souvenez-vous du combat Naruto/Orochimaru, ajoutez le combat Naruto/Pain et Naruto/Sasuke (first gen), saupoudrez avec quelques capacités de Killer Bee. Mélangez le tout, faite cuire 20 tomes à feu moyen : vous avez les performances finales de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah c'est vrai que Kyuubi doit en connaître un rayon sur ce qu'il s'est passé quand Yondaime a scellé Kyuubi et sur les rencontres qu'il a pu avoir Madara. S'il venait à faire copain copain avec Naruto, nul doute qu'il lui révélerait toutes ces informations.

 

  Je pense moi aussi qu'une petite discussion avec Kyuubi ne permettrait pas que d'y voir plus clair. Il y aurait également des ouvertures sur leur collaboration en combat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que j'espère une discussion Naruto/Kyubi. Ca lui permettrait d'apprendre pas mal de choses, je pense que le bijuu a tout intêret à mettre Naruto au courant de l'histoire du monde shinobi, du pouvoir du sharingan et plein autres.

 

Si il devait y avoir une rencontre Sasuke/Naruto à l'heure actuelle, je pense pas que le jinchuriki puisse rivaliser avec l'Uchiha. Il faut qu'il améliore son senjutsu, ce qu'il s'apprêtait à faire au moment où mamzelle je roule du dérrière et fait les gros yeux pour mes petits caprices d'ado en crise à débarquer  9_9

 

Il parlait notamment de rallonger la durée de son mode sennin, c'est dans cette optique qu'on va le voir progressser. Plus dans la qualité que le nombre de jutsus. Il améliorera encore son FRS, j'imagine bien une fusion de sa technique actuelle avec le cho oodama rasengan de ero sennin :

cho oodama fuuton rasenshuriken  :o  Pire que la bombe géante de Deidara...

Un disque géant qu'il lancerait (avec une trainée gigantesque similaire à celle qu'il fait lorsqu'il combat Orochimaru), et qui ferait tout disparaitre sur son passage avant d'exploser comme une bombe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est le personnage qui est capable de faire preuve de la plus grande diversité dans le manga.

 

Avec le KB il peut faire du combat rapproché,du combat à mi-distance et du combat à distance.

 

Contre Kakuzu, quand il reste en arrière et analyse le style de celui avec ses 2 clones, c'est du combat longue distance

Contre Tendou, quand il se projette sur celui grâce à son clone, c'est du longue distance.

 

Faut arrêter de penser qu'il doit avoir pleins de fuuton de rang B pour avoir du longue distance. :P

 

On trouverait tous cool qu'il ait pleins de jutsus: mais c'est pas Kakashi, c'est pas Sasuke.

 

C'est Naruto et c'est ça son style. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le chapitre où Madara dit la vérité au sujet de Itachi, et que vois-je ?

 

"Je vais faire en sorte que toi et Sasuke, vois vous affrontiez", et juste après, Madara dit de façon implicite qu'il veut que Sasuke affronte les meilleurs ninja pour développer son MS (il dit ça aux Kage) ... est-ce que Madara aurait avoué que Naruto serait un excellent entraînement pour Sasuke ?

 

En tout cas, on a vu qu'il avait les attaques pour éviter Amaterasu, Tsuyokumi on reste toujours sur l'idée du Senjutsu comme quoi ça serait difficile de perturber le flux d'énergie d'un mec utilisant un chakra extérieur, et pour Susanoo, pour l'instant, aucune esquive possible si ce n'est de le faire fondre ou d'user d'un Genjutsu, ou d'avoir une force de frappe plus forte que le Rai pour espérer briser plusieurs côtes, et ça, Naruto ne l'a pas pour le Susanoo.

 

Et difficile de le juger encore, contrairement à Sasuke qui a toujours le temps de s'entraîner, Naruto enchaîne les problèmes psychologiques et fait une hyperventilation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je vais faire en sorte que toi et Sasuke, vois vous affrontiez", et juste après, Madara dit de façon implicite qu'il veut que Sasuke affronte les meilleurs ninja pour développer son MS (il dit ça aux Kage) ... est-ce que Madara aurait avoué que Naruto serait un excellent entraînement pour Sasuke ?

 

C'est sur Madara sait que Naruto est super balèze(il a quand même battu Pain l'invincible), mais je crois qu'il a plus dit ça dans le sens : "j'utiliserais Sasuke pour me venger de ma défaite contre Hashirama".

Il veut sans doute prouver que les Uchihas valent mieux que les senju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est con ce Madara quand même. Je veux dire, si Hashirama (qui a le sang des Senjutu, que possède donc Naruto et que Madara arrive à "sentir" en lui) a réussit à le battre malgré son MSE, c'est que les Uchiha sont destinés à être moins forts que les Senju.

 

Surtout que la nouvelle génération surpasse toujours l'ancienne génération (que dans le manga, parce que IRL ... ), Sasuke devrait être plus fort que Madara (Susanoo qui est utilisé comme un simple Chidori et en mode Kubiwa (excellent) ), et Naruto plus fort que Hashirama (Senjutsu + corps qui supporte le chakra de Kyûubi).

 

Le manga est Naruto, prochain combat "final", Naruto est obligé de le gagner, même s'il meurt à la fin (ça ne semble pas être dans les projets de Kishimoto, mais vu comment il mal traître son personnage ... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que vu comment le manga avance, Naruto(bien sûr après ses crises et quand il aura enfin compris qu'il faut massacrer Sasuke) sera un perso beaucoup (trop) fort.

 

Déjà avec le mode sennin il rivalise.

 

Si tu ajoutes en plus la puissance des 9 queues de Kyubi et le fuuton qui encore au stade fœtal et une autre futur affinité et un mode sennin qui est encore à parfaire, je vois mal comment Sasuke pourrait rivaliser(à moins d'avoir la puissance du Juubi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ajoutes en plus la puissance des 9 queues de Kyubi

 

Oui et tu oublies vite que Kyubi peut être un bon entrainement pour voir si Sasuke peut le maîtriser. Imagine même que Sasuke s'amuse à lui enlever le sceau...

La dernière fois il l'a réfreiner et il n'avait même pas le MS. Là il peut faire quoi. Naruto dois s'immuniser un peu plus en genjutsu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois dans le prochain affrontement Naruto Sasuke comme un moyen pour que Madara puisse prendre le MS de Sasuke . J'explique pourquoi car Madara étant une coquille vide il ne peut rien contre le "nouveau" Sasuke car pour l'instant en 1 contre 1 je vois personne qui puissent vraiment le toucher . ( Cf combat contre le Rai par exemple il n'avait pas le Susano au même niveau celui que l'on voit contre Danzou , le Rai aurait perdu à l'usure vu que Amaretsu + Susano complet faut être réaliste le Susano donne + 1000 à son utilisateur ) .

 

Alors il va utiliser le seul Shinobi qui puisse le vaincre c'est à dire Naruto . Car Senju et supérieur à Uchiha c'est Madara lui même qui a payer de son affrontement contre Hashirama . J'explique ma pensée Naruto va réussir à vaincre le Bersek Sasuke .  ( comment je sais pas ? Mais il est ammené à l'arrêter car c'est le seul qui arrivera à faire changer Sasuke c'est bien Naruto ) Bon bref c'est pas le combat Sasuke Naruto qui est important c'est comment il va finir ! Je vois Madara comme un vautour quand le combat terminé arriver sur le terrain essayant de s'approprier du Sharingan de Sasuke et du corps de Naruto pourquoi ? Car c'est seulement comme ça qu'il pourra contrôler le Jyubi pour son Genjutsu lunaire .

 

Bon pour revenir sur Naruto , il faut comprendre son oppression et son évanouissment est compréhensible pour un humain ! Car Naruto s'est le héros humain par exelence car il a des faiblesses , doit se reposer mais malgré tout il arrive à vaincre , à dépasser ses ennemis et les difficultés qui l'entourent .

 

Comme je l'ai déjà dit je pense que Naruto ayant un style de combat assez épurée , direct et one shot . Je pense que Naruto va être un mélange du 4ème et Jiji la puissance de Jiji et la technicité et l'agilité du Yondaime . Un Hirashin amélioré grace au Senjutsu , un mode Érmite maitrisé à la perfection , maitrise du chakra de Kyubi voir de l'entité à 9 queue , d'autre jutsu fuuton voir une autre affinité qui je pense peut-être le Suton , et enfin une maitrise du Sceau du Dieu de la Mort semble pour moi les jutsu que Naruto pourrait maitriser certes certains sont un peu moins évident ( l'hirashin , autre jutsu fuuton et autre affinité ) mais certains sont plus réaliste comme la maitrise parfaite du Senjutsu et celle de Kyubi . Il faut aussi remarquer que Naruto un gars sans talent spécial au départ sas KG ammène toutes ses techniques au meilleur niveau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais parler de la salle où se trouve Kyubi. Alors d'accord on a l'habitude de dire qu'il est dans le ventre de Naruto... Et bien sûr, là, il faut penser réserve de chakra. Mais il apparait clair que c'est une dimension spéciale. En multipliant les allers-retours dans celle ci, se pourrait il que Naruto comprenne le truc et puisse aller traquer Tobi jusque dans sa dimension perso? C'est peut être ça le pouvoir spécial dont parlais Minato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand Naruto aura enfin compris que Sasuke n'est plus son ami, il n y aura plus de question à se poser sur leur niveau.

 

Pourquoi Sasuke ne serait plus son ami, ils sont poussés à ce battre tous les deux par des gens de mauvaises foi. Mais Sasuke n'en veut pas à Naruto et Naruto n'en veut pas à Sasuke. Seulement leurs idéologies et leurs enemis les séparent pour l'instant mais un jour ils vont les réunir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Sasuke ne serait plus son ami, ils sont poussés à ce battre tous les deux par des gens de mauvaises foi. Mais Sasuke n'en veut pas à Naruto et Naruto n'en veut pas à Sasuke. Seulement leurs idéologies et leurs enemis les séparent pour l'instant mais un jour ils vont les réunir.

 

Moi j'ai le sentiment qu'à un moment, la haine va être redirigé sur Naruto, par Tobi/Madara, pour pouvoir provoquer cette opposition dont il a parlé à l'hotel!!! Comme c'est un bon entremetteur, il risque de demander à Sasuke de s'occuper de ce qui à provoquer la mise à l'écart des uchiwa: Kyuubi, par son attaque!! Je dis ça, mais je doute que Sasuke, au moment de leur combat ait cette amitié en tête!! Peut-être pareil pour Naruto!! Après je ne dis pas, mais pas avant... Car comme tu le dis, pour le moment Sasuke ne s'occupe absolulment pas de Naruto, mais ça peut très bien changer, et Tobi/Madara n'y sera sans doute pas étrangé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Sasuke ne serait plus son ami

 

Sasuke ne regarde plus vers lui.

Moi hyper ventilation ou pas, je considèrerais Naruto comme un adulte quand il se sera enfin mis dans la tête cette réalité.

 

Il doit faire le maximum pour son village et pour ses amis qui sont avec lui.Sasuke a choisi son chemin.

 

Qu'il le laisse en payer le prix.

 

Sasuke n'en veut pas à Naruto

Quand il dit qu'il va s'attaquer à Konoha, est ce que les pauvres villageois il leur en veut ???

Quand il attaque les samourais, il leur en veut personnellement ???

KB qu'est qu'il lui avait fait ???

 

Le problème c'est que sa haine fait beaucoup trop de dommages collatéraux.

Et forcement Naruto ne sera pas épargné s'il ne se réveille pas rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mâât, le violon passe parfaitement avec ton dernier post.  ;D

 

Non sinon pour cette histoire de "je peux t'enlever le sceau de Kyûubi", je te rappel que Naruto est en mesure lui aussi d'aller dans sa dimension, si Sasuke fait la même chose qu'au début de la NG, Naruto sera dedans, et ça m'étonnerait qu'il le laisse faire comme la dernière fois (Naruto aurait pu bouger hein).

 

Et franchement, ça serait vraiment très con de la part de Kishimoto de faire un combat qui se passe comme ça :

 

"Mangekyô Sharingan (à moitié dégommé) !"

"Merde ! MAIS ! C'est la ..."

"Trop tard".

 

Bam, Kyûubi est libéré. Fin du combat entre l'héritier du Shodaime et de l'héritier de Madara, fin du manga Naruto, Sasuke a pris le pouvoir sur la terre entière. Mouahahah !

 

Tu parles d'une défense en Genjutsu, le Senjutsu est une énergie extérieure, à partir de là, perturber le flux d'énergie de la personne en face de toi est théoriquement impossible puisque tu dois alors envelopper tout ce qui est autour. Si les personnages les plus puissants et secondaires ont parés le MS, Naruto qui en fait partit et qui est le personnage principal fera de même.

 

D'ailleurs, Sasuke devra perturber trois flux d'énergie : l'énergie de Naruto, l'énergie naturelle qui dope le chakra de Naruto et enfin Kyûubi, qui a battu le contrôle de Nagato.

 

On parle d'un combat planifié par Madara en personne si il sait que ça sera facile, pourquoi est-ce qu'il fait chier Sasuke à combattre les plus forts et pas directement Naruto alors que ... il en a toujours l'occasion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke ne regarde plus vers lui.

...

Qu'il le laisse en payer le prix.

Je dirais plutôt qu'il laisse les gens de konoha s'occuper de sasuke s'ils en ont envie mais qu'ils viennent pas pleurer après que naruto n'est pas venu les aider.

 

Quand il attaque les samouraïs, il leur en veut personnellement ???

ils le menacent avec leur arme c'est de la légitime défense et s'ils sont pas content faut pas faire ce job.

Il a un but à atteindre et ils se mettent au milieu: il va pas revoir ses projets et perdre son temps à les épargner parce que ce sont des boulets

KB qu'est qu'il lui avait fait ???

Il a le malheur/bonheur d'être jinchuriki... faut faire avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Genji Takiya

 

Tobi/Madara attend que Sasuke passe la ligne jaune sans espoir de retour vers les ténèbres, pour mettre son "champion" sur la route de Naruto!! Il semble qu'il veuille éviter l'épisode Nagato, afin que Naruto ne puisse pas le ramener vers lui!! Il fassone la haine de Sasuke avec ces différents combats, de mon point de vue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chacun sa conception de l'amitié. Sasuke n'a pas à se plier aux objectifs de Naruto, Naruto n'a pas à se plier aux objectifs de Sasuke. Que chacun fasse son chemin.

 

L'amitié c'est pas l'esclavage, c'est comprendre. Et moi j'ai un pote dont mes dirigeants verreux ont exterminé tout son clan, bah je l'aide, je vois pas ou est le problème. Je vois pas en quoi fouttre en l'air Danzo dérange Konoha ???

 

Maintenant c'est là qu'on voit qu'au final à Konoha il y a les moutons et Kakashi ou Naruto.... ceux qui veulent le changement et les sectaires... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...