Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto (4)

ryuuken95
 Share

Messages recommandés

Ouais, mais ça serait stupide de la part de Kishi de spoiler son oeuvre comme ça. Aucun auteur ne le fait. Quand ils veulnt donner des infos, ils restent vagues.

C'était comme l'interview de l'année dernière qui annonçait avec un sous-entendu grossier la mort de Tsunade ("tout comme Shikamaru et Naruto, Sakura a besoin de grandir"). Au final, elle est toujours là (pas en bon étât, certes, mais le fait qu'elle soit toujours en vie signifie qu'elle a encore son rôle à jouer).

D'ailleurs, pour faire un parallèle, le dernier combat de DBGT, c'est Goku vs Vegeta (Juniors). Et c'est pas pour autant que Vegeta est le grand méchant.Un truc du même ste n'est pas non plus à exclure.

Pour ma part, un spoil aussi gros, ça me parait louche, et je ne serait pas surpris qu'on ait une pirouette.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

je viens de penser à quelque chose qui peut être intéressant, on sait que pour contrôler kiuuby via le sharingan il faut être un très bon utilisateur de ce dojoutsu(voir même posséder le MSE, il me semble) sachant que kiuuby est le bijuu ayant le plus de similitude avec juubi.

Là où je veux en venir c'est que Naruto étant le Jinchuriki de Kiuuby et ayant la faculté d'invoqué le mode sennin en même temps (cf. Naruto Vs Nagato), bien qu'il ne le maitrise pas encore, je me disait que outre le fait qu'avec son bijuu (cf. Killer Bee/Hachibi) on a la possibilité de s'immunisait contre le genjutsu, alors ma théorie est la suivante:

Avec l'association de la maitrise de kiuuby et du mode sennin combiné simultanément, est ce que ça l'immunise non seulement du genjutsu mais aussi du Sharingan voir même le Mangekyou Sharingan Éternel, étant donner que l'on sait que si Madara contrôlait kiuuby, et bien c'était grâce au MSE, si je ne m'abuse.

De plus lors de son face à face avec Nagato, Naruto avec cette combinaison (Kiuuby + mode sennin) il a réussi a résister au contrôle que Nagato exercé sur lui via le Rinnegan (bien qu'on ne sachent pas vraiment si le Rinnegan est plus puissant que le MSE, en tous cas c'est ma conviction (cf.Rikudô sennin Vs Juubi possédant un sharingan que je pense supérieur au MSE)).

Voilà dite moi ce que vous en pensez :)

Wow zavez vu les technique futon stylées de Danzô? Aucune chance que Naruto en apprenne^^

Ca casse. Mais j'ai bien peur que tu a raison, il me semble meme que Jiraiya à dit qu'il est incable d'effectuer des techniques necesitant des signes de main compliquer. Bah, c'est pas comme si il en avait vraiment besoin.

non jiraiya n'a jamais dit ça, et pour siestu l'ermite, il ne fait aucun doute que le reinnigan est supérieur au MSE, c'est inutile de débattre la dessous parce qu'il y a un topic pour les dojutsu, je voulais juste faire la remarque

non jiraiya n'a jamais dit ça, et pour siestu l'ermite, il ne fait aucun doute que le reinnigan est supérieur au MSE, c'est inutile de débattre la dessous parce qu'il y a un topic pour les dojutsu, je voulais juste faire la remarque

On ne sait presque rien sur le MSE,Itachi dit même que celui qui le possède obtient un Jutsu ultime,rien qu'a voir Suusanoo,Amaterasu,Kamui et Tsukiyomi c'est déjà énorme,donc imagine un peu le new Jutsu du MSE,nan,pour moi il surpasse certainement le Rinnegan,le MSE a plus de qualités

C'est pas par hasard que Nagato meurt si tôt dans le manga et que Kishi annonce que Sasuke sera le boss de fin...

Belle argumentation, surtout quand on voit la mini-lune qui aspire tout, le jutsu qui te dévaste un village, celui qui ressuscite, le jutsu des corps de Pain, les Genjutsu de protections (sur ses serviteurs), le jutsu des corps morts à 50 de chakra etc ...et comme le dit Choc, il y a un topic dessus.

joyeux NOEL

Je oense que naruto va retourner au mont des grenouille pour continuer l'apprentissage du mode ermit, car il est interrompu dans son entrainement par l'attaque de pain a konoha

Ensuite esperons qu'il maitrise une ou deux queux supplementaires.

Pour une attaque futon sans mentor de type futon sa va etre chaud, faut pas reve danzô va rien apprendre a naruto, il peut developper un jutsu seul.

On nous a peut etre caché des jutsus comme la avec sasuke et sa nouvelle invocation ???

Je suis assez de l'avis de Yagura, Kun sama, j'ai toujours compris les choses dans ce sens (même s'il désobéit au final)!! Quand on voit ce qu'est capable de faire Naruto/Kyuubi, dont Jiraiya a fait les frais, je comprends qu'il lui déconseille de le faire (enfin de faire appel à Kyuubi globalement)!! Après, s'il y a réellement un jutsu "ultime" que Naruto cache, je sens qu'on va se demander longtemps pourquoi il ne l'a pas sorti bien avant (par exemple contre Pain)!!! Ou alors, il y aura "l'effet "faucon de Sasuke", "c'est abusé" (même si on est prévenu depuis un moment)!!!

Moi je pense pas qu'il a  un gros jutsu caché pourquoi ne pas l'avoir utiliser face à pain qui est le perso le plus fort actuellement dans le manga .

il va s'entrainer et là on verra de gros jutsu pourquoi pas du senjutsu kyubi, les grosses techniques ou on ne s'attend pas , c'est pas avec naruto car on le voit s'entrainer avant mais il va progresser , ça c'est indubitable .

On aimerait toujours que Naruto apprenne de nouvelles techniques futon, mais ça n'arrive pas.

En fait on pense bien que naruto va nous sortir des rasengan à toutes les sauces...

Ironie :

Pourquoi pas des tout petits futon rasengan qu'il pourrait lancer à grande cadences, comme des balles de ping-pong.

Sans oublier le bouclier rasengan !

j'aimerai bien qu'il apprenne une technique futon lui permettant d'aveugler l'adversaire à cause "d'une petite tempète de poussière provenant du sol".

@kun sama

je crois que ce Jutsu dont tu parle est simplement la transformation en mini-Kyubi. C'est pour ça qu'il donne un sceau à Kakashi.

Tu fais écrouler un peu mon monde la ^^. J'avais toujours cru que c'était une technique avec Kyubi.

En fait il me semble que Jiraya precise qu va entrainer Naruto afin quil maitrise Kyubi, ou tout du moins son chakra.

D'ailleur l'accident dont a été victime Jiraya (lorsqu'il se fait blesser par Naruto en Kyubi 4 queues) a eu lieus lors d'un entrainement sur le manteau de Kyubi il me semble.

J'ai toujours pensé que Naruto avait reçu l'entrainement pour maitriser de 1 à 3 queues de Kyubi, et que c'est ça que Jiraya lui interdisait de faire.

Et je voyais également le fait de sa transformation en 4 queues comme un exedent de colère, qui lui a fait oublié les preceptes de Jiraya, et ainsi se transformer involonterement en Mini-Kyubi, pour ensuite tout oublier de sa transgression de la regle de Jiraya.

Surtout que en étant cohérent, Naruto n'avait pas encore le niveau pour maitriser une technique aussi destructrice que le laisse présumer Jiraya (Hormis le mode Kyubi).

Naruto n'avait pas encore la méthode d'entrainement Kagebushin, ni le mode sennin....

Ps: Joyeux Noel  ;)

Moi par contre je pense qu'il a sous la manche un jutsu du Yondaime

Mais comme je l'ai précisé plus haut, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un jutsu de la mort.(niveau puissance)

Quant à savoir pourquoi Naruto ne le sort pas contre Pain, tout simplement parce que ça ne lui aurait sans doute pas été utile lors de cet affrontement.

Contre Sasuke en FG, il maitrise le Kuchiyose pourtant il ne l'a pas sorti.

Moi, concernant Minato, je vois Naruto maîtriser l'Hiraishin no jutsu de son père, mais à sa sauce, avec les Kage bunshin!! Avec l'invocation inversé, qu'il a utilisé pour "recharger" son mode sennin, on a un prémice, selon moi d'une possible, future utilisation du jutsu qui a fait de Minato une légende!! D'ailleurs, si je m'avançais un peu, je pense que ce jutsu serait idéale pour contrer Susanoo, dans mon idée, dans LE futur combat entre lui et Sasuke!! Quelle meilleure méthode de contrer un jutsu comme Susanoo, que de s'infiltrer à l'intérieur même de Susanoo (en ayant apposé un sceau ou autre chose, au préalable sur Sasuke, ou autre...)!! Tout ça avec des kage bunshin je suppose (c'est sa marque de fabrique après tout)!! :D

L'histoire du "The jutsu" est revenue, hein ;D ;D

Franchement je pensais que meme les plus grand admirateur de Naruto, avait enfin lacher l'affaire. Je me rapelle encore avec quel insistance les fan de Naruto avait insister pendant des mois et des mois sur l'existence du "The Jutsu" de Naruto.

La technique qui allait permetre à Naruto de vaincre Sasuke qui avait vaincu à l'epoque Oro et Deidara.

Et encore les pro-Naruto pretendait meme que en faite Naruto n'avait pas tout montrer contrairement à Sasuke.

A l'epoque des individus sages afin essaiyé de faire montrer la voie de la raison, en informant qu'il s'agisait de Kyubi, que Naruto ne pouvait posseder un telle jutsu puisqu'il ignorait meme les principes de l'affinités.

Moi par contre je pense qu'il a sous la manche un jutsu du Yondaime

Moi meme etant sage j'affirme que Naruto ne possede pas encore ce Jutsu, Naruto contrairement à Sasuke est le personage principal est donc nous assisterons à toute ses entrainement et aprentisage de jutsu.

il s'agissait du kyuubi tout simplement,contre pain, naruto nous a montré tous ce qu'il pouvait faire, et c'était digne d'un grand ninja, du henge jusqu'au FRS, bon pour les kuchiyose, les invocations étaient déjà la, mais bon naruto allait nous faire un kuchiyose inversé, et c'est P'pa qui s'en est chargé, mais bon, shiby, je suis d'accord avec toi, le hairashin combiné au kage bunshin + le rasengan, c'est vraiment top et en plus c'est très spectaculaire, et d'ailleurs je pense que naruto est capable d'apprendre ce jutsu, car a la base, naruto est un bon invocateur, le hairashin c'est a peut prés ça, l'utilisateur pose un sceau, et il s'auto-invoque ;)

moi, j'ai des toutes concernant les jutsus de Naruto. ats, je pensais qu'il en avait, mais la, il a affronter pain et n'a rien montrer de tel. Mais comme je l'ai dis dans un topic ulterieur (ptetre dans le meme topic, tien !!!!), lorceque fuka a^parlé à naruto de la capacité de regen du senjutsu, naruto a sorti "je vaispouvoir l'utiliser", on pourrait penser que c'est le FRS, mais, lorseque celui ci l'a utiliser en mode senjutsu, il l'a tout simplement lancé, pas besoin de regen. parlait t'il d'un autre jutsu à ce moment la ??

Darth Lelouch je n’ai pas trop suivit le "The jutsu" c'était le jutsu que Jiraiya lui avait interdit et que certains prétendait que c'était un truc de ouf ? (Alors que c'est juste l'utilisation de Kyuubi, bien que sa soit un truc de ouf ^^)

Sinon il me semble que j'ai jamais posté ici, donc vais commencer.

Pour moi les futurs jutsu de Naruto seront d'abords l'utilisation de Kyuubi. Vu qu'on a vanté les mérites des Jinchuriki parfait comme Killer Bee, et que celui-ci est dans l'alliance des Ninja. Ils y a donc de forte chance que le prochain power-up soit avec Kyuubi, surtout qu'il n'a pas encore rencontré la clef grenouille de Jiraiya. En plus s'il maitrise Kyuubi il pourra combiner le Mode Sennin (et le garder plus longtemps avec Pa sur l'épaule) avec le mode Kyuubi. Bref sa donnera The Best  8)

Ensuite un développement de son affinité Fuuton, même si j'ai de plus en plus l'impréssion qu'il n'apprendra jamais d'autre jutsu Fuuton. Pourtant du Fuuton booster à l'énergie naturelle  :o

Rokudo: (soigne ton orthographe j'ai du mal à te lire ^^, bon je suis pas un exmple mais bon) Non c'est bien le FRS tout simplement car on voit qu'il s'entraine au FRS sur le monts des grenouille. Faut pas chercher plus loin, surtout que s'il avait autre chose, on l'aurait vus contre Pain.

Pour Finir comme disent d'autre personne l'Hirashin avec un système de clone pourrait être envisagé, surtout que Naruto maitrise assez bien les invocations. Mais bon après s'il a la vitesse de Minato bonjour le Cheat mode xD en plus avec le mode ermite ou Kyuubi... :o

@Aurus

Mais bon après s'il a la vitesse de Minato bonjour le Cheat mode xD en plus avec le mode ermite ou Kyuubi...

C'est vrai tu as raison, il serait très fort!! Mais, comme tous jutsu de ce niveau (S), il y a des inconvénients et des conditions pour l'utiliser!! Pour l'Hiraishin no jutsu, c'est la même:"le point d’arrivé doit être marqué par le chakra de l’utilisateur, ou par un sceau spécifique,Etant donné la vitesse de déplacement". C'est pour ça que Minato utilisait des Kunai marqués du sceau!! Donc, Naruto devra respecter certaines conditions pour s'en servir, ce qui n'est pas plus mal!! Même si je le vois le personnaliser, comme quand il a regénéré son mode sennin, avec des kage bunshin (il est sur la bonne voie, comme le dit choc  ;))!!

De plus, j'ai du mal à imaginer le jutsu de son père le plus mythique, ne pas être utilsé par son fils et surtout, ne pas être amélioré, comme il l'a fait avec le rasengan!! Ce serait un autre grand hommage, à son père qu'il ferait en développant ce jutsu!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...