Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto (4)

ryuuken95
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous vous alais me prendre pour un abruti maje ne c'est pa ce que c'est que KIRABI

mi je pence aussi que naruto va ameliorer sont senjutsu en durer et en puissance et quil va aprendre de nouvel technique enseigner de nouveau par les crapeau et en dernier il va aprendre a maitriser kiubi

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j‘ai une hypothèse pour ce cher kyuubi :

Nous savons que rikudo avait deux enfants (ou pas), l‘un a hérité de la force physique , et l‘autre de la force des yeux. Lorseque kishi nous montre le frère possedant la force physique , on voit une aura qui l‘entoure, la même que celle qui entourait rikudo lors de son affrontement contre juubi. On peut donc librement penser qu‘avant son combat, rikudo ne possedait que la force physique, donc pas encore de rinnengan. Ce n‘est qu‘après avoir scéllé juubi en lui même qu‘il posseda le rinnengan, donc le juubi possedait une force spirituelle équivalante á celle du rikudo (on peut appuyer le fait que juubi represente la force des yeux par une seule chose : les uchiha possedent à peu prés les même pupilles), et cette dernière est sûrement superieure à sa propre force physique (celle de juubi) vu qu‘il n‘ya pas eu de déséquilibre.on peut conclure de tout ca que le vrai pouvoir de kyuubi et de tous les autres bijuus ne réside pas dans des kamehameha de chakra mais bien dans une puissance plus grande, liée à l‘esprit.

Rien qu‘en regardant la puissance du kyuubi 4 queue, qui n‘est qu‘un millionième de la puissance physique du rikudo, on peut déjà se faire une idée de la maitrise du senjutsu du rikudo dont j‘ai parlé dans mon post précédent.

Je suis d'accord avec toi Rokudo , Naruto étant l'élu de la prophétie s'achemine vers une maitrise du senjutsu parfaite et l'idée que le Sennin le maitrisait me semble plus que plausible même si le Senjutsu a surtout un lien avec les grenouilles ^^ . Ensuite je suis d'accord avec Narutokuiby Naruto doit affiné son style , dans ce sens pourquoi pas la maitrise du Suton comme j'ai lu dans un post , et un ou deux jutsu ayant rapport avec son affinité ensuite je vois bien un pti' jutsu capilaire qui me semble n'est pas héreditaire ( Jiraya lui aurait peut être appris durant son entrainement mais en tout cas ça reste une piste vraiment peu envisageable ) .

Le mode senjutsu semble être sa priorité pouvoir ralongé de 10 min ce mode lui donnerait une casi invencibilité mais je crois que surtout il devrait pouvoir aussi utiliser plus de Rasenshuriken ou comme on le propose quelques jutsus qui pourrait l'aidé sans pour autant avoir recoure à ce jutsu qui serait bien plus efficace en fin de match comme jocker à fin de surprendre ses adversaires . Ensuite pour battre le futur Sasuke vu comme évolue le Uchiwa un jutsu spatio-temporelle semble être logique pour les deux un hirashin amélioré de Naruto et la technique de Madara/Tobi pour Sasuke .

Pour finnir la maitrise de Kyubi passera par la clé c'est certain et donc par le descriptage de sceau de Yondaime qui par ailleur pourrait encore une fois être ammélioré par Naruto qui semble doué pour finir les jutsu . KB pourrait aider et ça semble logique mais le sceau et Kyubi étant complexe je pense que Naruto soit vraiment lui qui réussit à maitriser le renard à 9 queues . Kakashi qui semble va être nommé Hokage et Naruto qui devra resté surement à  Konoha ou au mont Myoukubu pourrait s'attardé sur le sceau et déchiffré en partie le sceau . Si non la rencontre de KB ne servira suremnt pas à ce que Naruto maitrise une épee ou un sabre car Sasuke n'utilise plus ou rarement son katana et Naruto en mode senjutsu esquive les coups de Pain facilement à mon avis il fera de meme avec et en plus le Tijutsu et le meilleur moyen pour que Naruto gagne son combat car quoi que l'on dise en corps à corps avec senjutsu ou sans Naruto et devenue supérieur à Sasuke .

bon futurs justu de naruto:

- affiner son fuuton

- affiner son senjustu (il doit se rendre au mont des grenouille)

- trouver une autre affinité (suiton ...ou katon par rapport a kuybbi)

- maitriser son renard pas gentil (sans doute a l'aide de killer bee)

- et pourquoi pas trouver d'autres techniques qui semblent simples mais efficases (la technique des cheveux de jiraya ou des techniques de shuriken pour compenser son manque d'armement) ou sinon le fameux justu de son père (que d'ailleurs je me souviens jamais le nom)

donc ça lui fait du boulot lol

aller pour simplifier l'action : on met naruto killer bee(lieu sur et protégé en cas de guerre) kakashi(le hokage qui vient voir si tout se passe bien)  yamato(controler naruto) pa grenouille tout en parlant a jiraya devenue esprit grenouille xD

- pour le premier mettre son affinité dans son arme serait bien, mais je ne le vois pas en utiliser comme sasuke ou kakashi.

- il se préparait déjà a ça avant qu'une cruche vienne l'en empêcher ( pas besoin d'aller au mont myoboku)

- inutile, pas besoin d'avoir des affinités pour battre un utilisateur d'affinité ( hidan-asuma)

- ça sa serait TRES utile mais je vois pas comment il pourrait se faire aider pas Kb, il ne peut pas communiqué avec kyuubi. Et a mon avis il n'a pas de jutsu pour forcer la soumission du bijuu.

- la technique qui serai bien c'est le clonage des shuriken du sandaime elle efficace et stylé.

Personnellement, voila ce que je verrais pour Naruto:

-amelioration du senjutsu afin de lui faire atteindre son apogée(grâce à kyuubi), celle que matrisait rikudo sennin (je pense pas qu‘on l‘ai appelé mode sennin pour faire joli. Et puis on peut expliquer que le senjutsu est maintenant lié aux crapaud par mille et une réponse). Apré ca, je verrais Naruto apprendre un jutsu de Rikudo, pourquoi pas celui qui a permit à Rikudo de scinder juubi en 9 partie.

-maitrise de kyuubi (qui sera ensuite utiliser comme base pour le senjutsu) et découverte du vrai pouvoir de kyuubi , parceque tout détruire, c‘est beau , mais c‘est dépasser de nos jours (enfin, ceux de naruto :) ) . Et puis, j‘ai expliquer dans mon post précédent pourquoi il devrait en avoir un.

-maitrise du rasenshuriken à 100%, parceque naruto ne l‘a rendu que lançable grâce au mode sennin, il ne l‘a pas completer. Et puis naruto devrait aussi peaufiner ses autres techniques

Je centre les futurs jutsu de naruto sur Rikudo car j‘ai compris ou kishi voulais en venir depuis qu‘il nous a sorti cette histoire de juubi ... Le dernier combat (sasuke vs naruto ) sera comme le tout premier, c‘est à dire Rikudo vs Juubi, mais avec pour acteurs principaux sasuke (le role de juubi, même si il sera son jin)et naruto (le rôle Rikudo). c‘est comme ces histoires de ''l‘histoire se répéte ..'' c‘est pas tres originale, mais bon... Et comme le tout premier combat, celui-ci débauchera sur une nouvelle ère (c‘est là que c‘est interessant scénaristiquement), d‘où la prediction.

Perso', Naruto n'a pas besoin d'apprendre de nouveaux jutsu d'attaque/défense. Uniquement avec le rasengan il a pu créer differente variantes, il suffit de les utiliser d'une maniere différente, exemple un rasen shuriken comme bouclier contre des gros jutsu, pour voler dans les airs, balancer des jutsu fuuton avec son rasen shuriken.  ;D

Ou encore avec un rasengan normal, l'adversaire très rapide sur le point de l'avoir, rasengan sur ses pied, déplacement instantanée... Voila, pas besoin d'apprendre des milliers de jutsu, on peut maitrisé une seule technique mais avec toute les possibilité et combattre une personne avec des centaines de jutsu. ;)

Sinon le pouvoir donné par Itachi, j'aime bien l'idée du Miroir Yata et de l'épée de Totsuka vu qu'il avait l'air être comme Itachi, tout faire pour sauver Sasuke..  9_9

Je suis en train de penser à un petit délire qui m'a fait bien rigoler, mais en même temps tellement possible et interessant d'un point de vue scénario. Et si Danzo, n'était pas le gros méchant auquel tout le monde pense. Il a quand même comme but véritable selon Sai de protéger le village et son Jinchuuriki "qu'importe le prix". Même s'il est louche, il ne semble pas foncièrement mauvais, simplement froid et sans émotion. Un shinobi de la vieille école quoi.

Dans ce cas, si Naruto parvenait à l'amadouer et à modifier quelques peu ses convictions (vu qu'il va être coincé un bail au village d'après la Jump Fiesta 2010), grâce à son Gandhi no Jutsu  ;D ; on pourrait avoir un scénario pas mal.

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais lorsque Naruto cherchait un professionnel du Fuuton lors de son entraînement au FRS, il avait du se rabattre sur Asuma, désormais mort qui ne savait pas faire grand chose dans le fond.. De plus les ninjas ayant un Chakra Vent sont rares parait-il, et le maître du Fuuton de Konoha s'est incarné en Danzo selon moi.

Naruto en mode Sennin-Kyubi, utilisant des variantes de Rasengan, le manteau, des clones, des invocations et des Jutsus Fuuton à la Danzo je trouverai ça franchement classe. Mais ça n'arrivera pas je suppose, c'est trop inconcevable je dirai  ;)

Il y‘a une grosse nuance entre penser aux futurs jutsu de naruto et penser aux jutsu de naruto tout en la concordant avec le cours de l‘histoire. c‘est bien beau de dire que naruto maitrisera le doton, le suiton où je ne sais quoi, mais ca lui servira à quoi ?? Franchement ca servirait à quoi une affinité (qu‘on ne peut maitriser à 100%) contre un susanoo ?? Et c‘est pas aussi la peine de dire que Naruto controlera kyuubi , ca on le sait tous, ce n‘est même plus une hypothèse, c‘est un fait !!

Ce qui est interessant , c‘est ce qui va en débaucher: je ne vois pas naruto combattre en mode v2 comme kirabee, ca ferait tâche, et je suis sûre que kishi a autre chose en tête. Kyuubi va-il-servir à collecter le senjutsu ?? Va il servir d‘invocation (comme le fait hachibi, mais si naruto ne reste pas dessus, ca le fera pas) ??...

Là au moin y‘a matière à débattre et utiliser son imagination.

Comment se fait il que madara ai put controler Kiubi dans le passé, la seul répponse possible est Madara fut en fait le junchiriki de Kyubi, ou du moins l'un des ancetres du clan  de sasuke.

Ce qui me pousse à penser que Naruto va utiliser Kyubi pour faire le bien contrairement à madar, et qu'on assistera forcement à une rencontre entre les deux

Si c'est aussi simple pourquoi n'aurait il pas chercher à forcer naruto à se transformer en Kyubi il pert le controle de son bijuu et ensuite madara pourrait facilement le controler grace à son sharingan si on suit ta logique sauf qu'il ne le fait car je pense que maintenat il désire devenir le nouvel hote de jubi pour obtenir la puissance et la vie immortelle. on va assister à une confrontation entre NARUTO et Madara, l'un représente la bonne utilisation des bijuu et l'autre le coté sombre

@superdevil

Je te conseille de revoir le combat Sasuke/Itachi ou le moment où Tobi raconte l'histoire de Konoha a Sasuke(ou sinon le moment ou yomdaime dit que c'est madara qui a controler Kyubi) , où il est clairement dit que les uchiha possédant le MS peuvent controler Kyubi .

Sinon si Tobi ne controle pas Kyubi à l'intérieur de Naruto c'est déja parce qu'il se pourrait qu'il n'ait plus le MS , et aussi parce qu'il peut pas controler un bijuu à l'intérieur d'un jinchuriki .

Il y‘a une grosse nuance entre penser aux futurs jutsu de naruto et penser aux jutsu de naruto tout en la concordant avec le cours de l‘histoire. c‘est bien beau de dire que naruto maitrisera le doton, le suiton où je ne sais quoi, mais ca lui servira à quoi ?? Franchement ca servirait à quoi une affinité (qu‘on ne peut maitriser à 100%) contre un susanoo ?? Et c‘est pas aussi la peine de dire que Naruto controlera kyuubi , ca on le sait tous, ce n‘est même plus une hypothèse, c‘est un fait !!

je suis pas d'accord avec toi, rokudo quant tu demandes à quoi servirait l'apprentissage d'une autre affinité à naruto et que tu mets précisement le seul jutsu que sasuke possède et dont on ne connaisse pas encore comment le contrer. Le doton par exemple pourrait s'avérer efficace contre l'amaterasu et ainsi de suit, mais comme tous le monde le pense ici, il est important que Naruto maitrise au moins deux choses pour pouvoir contrer l'avancer monstrueuse de sasuke, à sa voir sa maitrise des affinités et Kyuubi, je ne parle pas du senjutsu car on l'a vu avant l'hyperventilation, il cherche déjà un moyen de l'utiliser plus longtemps alors je pense qu'il doit se focaliser sur ces 2 aspects ou notions ou principes ou atouts.

@ int aka tenrai: je ne vois pas comment du doton servirait à contrer l'ama, s'il y'a personne derrière pour le controler, ca peut passer, mais s'il y'a vraiment quelqu'un, ca a autant de chance de foirer qu'un fuuton. vu que la manière dont les uchiha en font usage ressemble à celle que gaara utilise avec le sable. et franchement , je vois pas à quoi servirait un doton si une flamme apparait direct aà coté de toi, surtout quand on connait la vitesse de progression d'un jutsu doton. et puis si naruto faisait apparaitre un jutsu de type doton pour arreter un ama, sasuke le bloquerait direct avec un raiton.

pour les futurs jutsu de naruto, je continue sur ma lancée d'apprentissage d'un jutsu de Rikudo.comme je l'ai dis avant, je pense que naruto apprendra le jutsu qui a permis à rikudo de scinder juubi en 9 (serai-ce celui qui a permis à minato de scinder kyuubi en 2 ??), je pense que c'est l'invocation d'une entité (comme le shinigami ou le susanoo) qui porte 9 épées dans le dos. et je pense aussi que ce jutsu est vraiment mortel, mais il ne l'est pas quand l'ennemi est la créature la plus puissante du monde, juubi (qui sait, peut être que rikudo aurait pu le tuer, mais il a préféré laisser sa puissance aux génération à venir).

@Rokudo,

je comprends pas ce que tu dis sur le Doton, je parlais de contrer (bloquer) avec un doryuheki qui pourrait ensuite tomber sur les flammes dans tous les cas, gaara nous l'a monter, l'ama PEUT ETRE CONTRER, bien sur le susano'o est la seul technique des uchiwas a laquelle nous n'ayons vu une faille, mais forcément il en existe une.

Concernant ta théorie, de la technique du RS, ne pense tu pas qu'il faudrait que naruto possède le Rinnegan,quant bien même il ne le possèderait pas, il faudrait qu'un possesseur du rinnegan après nagato vienne à apparaitre (bien que cette éventualité soit possible, elle ne peut être pour tout de suite) alors que là, nous parlons des techniques qu'il va apprendre prochainement.

Maintenant, j'aimerais souligner un détail important que l'on a tous l'air d'avoir oublié (ignorer), tous les jin ayant réussi à maitriser leur bijuu ont tous quasiment entre 30 et 40 ans (ils suffit de voir hachibi, La niibi, le yonbi, et j'en passe), si on mets encore l'apprentissage de naruto à 2 ou 3 ans, il en aura environ 19, pensez vous que se sera suffisant pour maitriser Kyuubi (bon je sais que s'est le héros, mais quand même)

Une question au pro du monde de Naruto :

Le Senjutsu améliore le Ninja et ses talents, met il au même niveau qu'une affinité les Natures DOTON, SUITON, RAITON, KATON pour Naruto vis à vis d'un autres ninjas ?

Et donc rendrait son Fuuton supérieur, en senjutsu, à d'autres ninja spec fuuton.

Concernant ta théorie, de la technique du RS, ne pense tu pas qu'il faudrait que naruto possède le Rinnegan,quant bien même il ne le possèderait pas, il faudrait qu'un possesseur du rinnegan après nagato vienne à apparaitre (bien que cette éventualité soit possible, elle ne peut être pour tout de suite) alors que là, nous parlons des techniques qu'il va apprendre prochainement.

euhh, j‘ai déjà expliqué dans un post (dans le même topic) que le rikudo ne possedait pas le rinnengan avant sa fusion avec juubi.

juubi represente le pouvoir des yeux , et rikudo possedait seulement le pouvoir physique , c‘est le mélange de ses deux energie qui a donné le rinnengan, la preuve est que le fils qui avait ''l‘energie des yeux'' avait le sharringan (donc juubi represente le pouvoir des yeux) et le fils qui a l‘energie physique n‘a pas de rinnengan . or .... oh mer** je m‘embrouille tout seul là , tu as raison j‘ai négligé plusieurs éléments de l‘histoire, néanmoins , je pense maintenant qu‘il apprendra le jutsu qui a permi à rikudo de sceller juubi dans son corp (je pense qu‘il pourra sceller les personnes dans des clones comme sandaime, même si le jutsu est different) puisque il l‘a utilisé avant d‘avoir le rinnengan(Rikudo).

@Rokudo,

le jutsu dont tu parles est la Fuuin Jutsu des jin, c'est une technique déjà connue des 5 nations (et je dirais chacune le fait à sa sauce). et je vois pas bien l'intérêt pour naruto d'apprendre cette technique (enfin avis perso).

@Faerlthann,

j'ai pas bien saisi ta question, alors tu dis que le senjutsu améliores les capacités de l'utilisation, donc par exemple si naruto qui a un contrôle fuuton assez médiocre passe en mode sennin, il aura maintenant un contrôle du niveau de sasuke ou kakashi par exemple, est-ce cela? ???

@ Int aka tenrai: il ne faut pas comparer ce genre de jutsu à celui qui a permis de sceller le juubi. et puis je parle je parle... mais si naruto devait apprendre un jutsu du rikudo, ca sera un jutsu offensif, parceque je vois mal naruto devenir d‘un coup expert en fuinjutsu. j‘ai juste essayer d‘attribuer les jutsus du rikudo que nous conaissons, car je vois mal kishi créer un nouveau jutsu, son imagination n‘est plus tres fertile de ce coté la.

@Rokudo

Je pense que sans Rinnengan, Naruto peut laisse tombé les jutsu de Nagato..

Deplus, qui lui apprendrait ces techniques? Personne ne les maitrise, donc personne peut les lui apprendre.

Il va pas les inventés... bref pour moi c'est une hypothèse très improbable.

@Faerlthann,

j'ai pas bien saisi ta question, alors tu dis que le senjutsu améliores les capacités de l'utilisation, donc par exemple si naruto qui a un contrôle fuuton assez médiocre passe en mode sennin, il aura maintenant un contrôle du niveau de sasuke ou kakashi par exemple, est-ce cela? ???

Oula dur le retour :P

Je pensais que le Senjutsu améliorait les arts ninjas et que donc le Doton que pourrait sortir en combat, sous Senjutsu, Naruto serait au niveau d'une affinité, comme son Fuuton.

En gros, le Senjutsu n'améliore-t-il que le physique ? Ou aussi les autres Arts ?

@Rokudo

Je pense que sans Rinnengan, Naruto peut laisse tombé les jutsu de Nagato..

Deplus, qui lui apprendrait ces techniques? Personne ne les maitrise, donc personne peut les lui apprendre.

Il va pas les inventés... bref pour moi c'est une hypothèse très improbable.

je pense moi même que c‘est très improbable, même si j‘ai déjà émis l‘hypothèse que ce serait kyuubi ou un ancien parchemin des crapauds.je suis entrain de reflechir à de nouveau jutsu de Naruto car même si il maitrise à un très haut point ses jutsus, ce n‘est pas du tout suffisant (juubi est capable de lancer un genjutsu sur la lune alors ...) et qui a déjà batu juubi ?? Rikudo !! et naruto doit révolutionner le monde comme l‘a fait Rikudo , et kishi se dirige comme je l‘ai déjà dis vers une sorte de deuxième combat Rikudo(cette fois si Naruto) vs juubi. bon, au moins, on est sûr qu‘il apprendra un puissant jutsu, ni une affinité ni un hiraishin ni même kyuubi ne sont pas suffisant. mais ce nouveau jutsu, d‘oú peut il bien parvenir ?? c‘est pour ca que j‘ai pensé au Rikudo.

Oula dur le retour :P

Je pensais que le Senjutsu améliorait les arts ninjas et que donc le Doton que pourrait sortir en combat, sous Senjutsu, Naruto serait au niveau d'une affinité, comme son Fuuton.

En gros, le Senjutsu n'améliore-t-il que le physique ? Ou aussi les autres Arts ?

No, y'a pas de problème, j'avais bien compris ta question, mais au final c'est bon, j'ai saisi et je pense aussi que le senjutsu améliorera les capacités internes de naruto (avec par ailleurs l'utilisation des techniques ninjutsus) donc

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...