Danchou Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 C'et clair que le naruto FG, aka "allez les gars on fonce dans le tas" (la plupart du temps), pour se débarasser de ses bunshins suffisait de balancer un bon grand jutsu dans le tas, il manquait de maitrise et n'exploitait qu'une infime partie des avantages du jutsu. Si la technique est d'un rang équivalent, au chidori ou autre rasengan ce n'est certainement pas pour rien, c'est une technique interdite de haut rang (les jounins étaient clairs la technqiue est difficile à maitriser, certains top ninja ne l'ont jamais employé), bref c'est clair qu'un naruto qui ne savait pas que: 1) Les clones partagent leur expérience avec l'original. 2) Pas capable de coordination avec ses clones si ce n'est pour le naruto rendan (cf combat contre gaara, plus bourrin tu meures) 3) Qui fonçait dans le tas et alignait ses clones en fil indienne pour qu'il se fasse plus facilement fumé.... Bref, maintenant il l'utilise avec un tout autre niveau: 1) C'est du vrai taijutsu. 2) Tes des capacités adverse. 3) Les clones ne se contente pas de mettre des droites, un clone c'est une chose, mais un clone avec un odama rasengan.... 4) Il attaque depuis les angles morts, et de toute part. Bref exemple parfait, pour se défaire du jutsu, pain a du utiliser consécutivement une absorption (leurre), un shinra tensei.... Bref c'est utilisé en parallèle avec ses autres jutsus , tellement efficacement que je ne vois pas l'intérêt de l'hirashin pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaitan Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Pour moi, le Kage Bunshin reste un jutsu très utile. N'oublions pas que toute l'expérience accumulée par les clones revient à l'original. Théoriquement, grâce à ça, il peut apprendre n'importe quel jutsu plus vite que n'importe qui (il maîtrise le FRS en un temps record). Kakashi dit d'ailleurs qu'il est à chaque fois impressioné par le nombre de clones et pour impressioner Kakashi, il faut y aller !! Pour ce qui est des futurs jutsus de Naruto, maintenant que Bee a été retrouvé, je pense qu'il va aider le blondinet à être en phase avec son bijuu. ç'est pas pour rien si Bee est cité comme l'hôte parfait et que Naruto s'est "rapproché" des ninjas de Kumo. Si Naruto commence à réellement exploiter la puissance de Kyuubi, ça peut faire très mal (un FRS spécial Kyubbi :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol25 Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Si Naruto rencontre KillerBee, Naruto pourra toujours lui apprendre le sexy jutsu. Le sexy jutsu est de moins en moins present dans Naruto. C'est quand même le seul jutsu 100% made in Naruto. Il pourrait le perfectionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdevil Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Je voix bien naruto dans l'avenir améliorer certaines de ses techniques : Combinaison des katas avec les crapauds (type invocation) amélioration du futon rasengan shuriken amélioration du mode senin il pourrait créer plusieurs clones en mode senin, ou tout simplement récolter plus d'energie qu'a t'il hérité d'itachi? je supose que ne verra ça que contre madara ou sasuke la maitrise d'une nouvelle technique en rapport avec le senjutsu fusionner avec kyubi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 A mon avis faudrait laisser l'Hiraishin tranquille, c'était le seul jutsu qui représentait le génie de Minato, le donner à un autre (même à Naruto) ben je trouverais ca bizarre. Non, Naruto doit se concentrer sur : -Kyubi, le plus important -le Senjutsu -Des jutsus Fuuton ! A mon avis son utilisation de clones doit s'en tenir là. Ca ne servirait à rien non plus de refaire le style d'Itachi... Naruto, c'est plus de la diversion, un aide, de l'expérience acquise avec ses clones. Itachi c'est plus une utilisation one shoot du clone, une utilisation instantanée ou quelques fois un appui en Taijutsu. Ca n'a clairmenet rien à voir, leur style se valent tous les deux mais à choisir je prendrais le deuxième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soubray87 Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Salut à tous. J'ai pris mon temps afin de lire plusieurs de vos idees concernant les prochains jutsus de Naruto.J'ai apprécié certains de vos idées. D'apres moi Naruto n'aura pas d'épée.Parce que tout simplement il aura un style combiné:Celui de Jiraya(maniant les sceaux) et celui de son père(createur d'excellent jutsus). autre chose, Jiraya et Yondaime portait un rouleau mais pas d'épée.Pourtant ils etaient tres fort.Au debut du combat de Naruto et Pain,apres soninvocation, Naruto est apparu avec un manteau rouge et un gros rouleau sur son dos.Je pense qu'il gardera ce look a l'avenir. -Pour le controle de Kyubi,je crois que Naruto n'aura pas besoin l'aide de KB.Il doit s'entrenir avec Kyubi comme le fait Kb avec Hachibi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdevil Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 il va peut s'entretenir avec hinata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 il va peut s'entretenir avec hinata Quel rapport avec ses jutsus ? Ce serait une bonne idée qu'il aille parler avec Hinata (il n'en a sans doute pas encore le courage), mais je ne vois pas ce que ça lui apporterait pour ses jutsus : elle va pas lui enseigner le byakugan Par contre, effectivement, je vois venir gros comme une maison une discussion avec Kyubi. Pas sur que ça se passe bien, du reste... Il faudra peut-être que Naruto, après s'être fait latter la gueule mentalement par Kyubi, aille discuter avec Hachibi pour devenir capable de maitriser le renard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzou Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Il faut voir les "prérequis" pour contrôler Kyuubi. Si il doit trouver un accord avec lui, c'est mal parti. Gaara savait utiliser son Bijuu car il avait un but commun, tout détruire mais Naruto n'est pas vraiment comme ça. Killer Bee semble n'en faire qu'à sa tête et seul le Raikage arrive à le contrôle grâce à sa force. Peut-être que le Raikage a du botter le cul à Killer Bee et Hachibi pour que les deux se tiennent un peu tranquille. Je vois mal un ninja de Konoha rivaliser avec Kyuubi ... Sinon pour le Byakugan, même s'il n'est jamais dit que c'est un jutsu héréditaire, ça y ressemble beaucoup surtout quand on voit le garde du Mizukage qui dit avoir reçu ce cadeau suite à un combat avec un Hyuga. Donc, peu de chance pour Naruto. En plus ça ressemble pas vraiment à un up. Personnellement, je pencherai plus pour le pouvoir d'Itachi comme up. Maintenant reste à savoir que quoi il en retourne. Itachi était sans doute le meilleur ninja de Konoha et il malgré sa maladie, il a vaincu Sasuke. (j'ose même pas imaginer s'il était en pleine forme) Il a également réussi à transmettre ses pouvoirs à Sasuke juste en lui touchant le front 5 secondes et il avait avant ça donné un "pouvoir" à Naruto. Il est possible que Naruto obtienne le Sharingan !!!! (je plaisante ) Je pense plus pour un contre à l'Amateratsu ou à Susanoo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namikaze-Naruto Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 La priorité de Naruto c'est comme deja mentionné , dompter le renard ,s'il arrive a maitriser le chakra du Kyubi ca lui sera un grand atout et contrairement à d'autres je vois pas en quoi Killer Bee l'aiderai ? Il se trouve que Hachibi n'a pas une pesonalité démoniaque et je dirais meme qu'il est sympa lol, non lorsqu'on voit la manière ac laquelle il dialogue on a du mal à croire que c un bijuu, contrairement Kyubi est un démon il faudra à mon avis que Naruto s'entretient avec Kyubi d'une maniere ou d'une autre , et qu'il discute ac le crapaud qui à l clès du seau, et si on se rappelle de la discussion que ce dernier a eu ac Jiraiya il était question d'un jutsu que naruto devrait compléter j'éspere qu'on en saura plus. Et d'un autr coté , à mon avis Naruto dépasse le niveau normal d'un Jounin , qui dit jounin dit deux affininté et une variété de Jutsus, vu que Naruto n'a maitrisé ue l'affiité fuuton( pour laquelle il connait presque pas de jutsus) la deuxieme priorité de Naruto c d'apprendre d'abord une variété de Jutsus Fuuton (comme Danzou) , et puis découvrir sa deuxieme affinité et la maitriser tout de meme. Et comme le signale naruto dans l'un des derniers chapitres il doit essayer d'allonger la durée dans laquelle il pourrait etre sennin. Kishi à signalé que Naruto suivra un entrainement intensif esperant qu'il sera centré sur ceci. Et comme tt lmonde je me demande encore qu'est ce qu'à donner Itachi a naruto comme pouvoir .... we'll know soon, hopefuly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Personnellement, je pencherai plus pour le pouvoir d'Itachi comme up. C'est un pouvoir qui est certainement pas contrôlé par Naruto,comme l'Amaterasu de Sasuke,le pouvoir d'Itachi s'activera automatiquement quand Sasuke deviendra une vrai menace pour Konoha et surtout pour le monde Shinobi C'est pour cette raison qu'il ne veut pas que Naruto l'utilise car il ne souhaite pas la mort de son frère Sinon nouveaux Jutsu pour Naruto...bah j'en vois pas des masses,a part la durée du Senjutsu et le Jutsu de Minato. Naruto c'est pas Kakashi hein,3 Jutsu pour lui c'est largement assez,maintenant j'aimerais quand même le voir maitriser les lames comme Asuma ou encore des Jutsu Fuuton a la Danzou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Salut ! Kishi a dit que le dernier combat du manga serai un Naruto/Sasuke, si Naruto devient plus fort, Sasuke le sera aussi (pour avoir un beau combat). Kishimoto dit aussi que Naruto va s'entrainer, je vois bien KB lui enseigner à gérer Kyubi. j'aime bien les yeux de Naruto en mode Ermite + Kyubi Pour le pouvoir d'Itachi a Naruto, je pense que le jutsu (si s'en est un) se déclenchera automatiquement et pas à la volonté de Naruto. (genre Joker) Sinon pour faire un peu de HS: Naruto il est temps de changer de fringues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastapopoulo Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Salut ! Kishi a dit que le dernier combat du manga serai un Naruto/Sasuke, si Naruto devient plus fort, Sasuke le sera aussi (pour avoir un beau combat). Kishimoto dit aussi que Naruto va s'entrainer, je vois bien KB lui enseigner à gérer Kyubi. j'aime bien les yeux de Naruto en mode Ermite + Kyubi Pour le pouvoir d'Itachi a Naruto, je pense que le jutsu (si s'en est un) se déclenchera automatiquement et pas à la volonté de Naruto. (genre Joker) Il est vrai que si Naruto arrive à maitriser kyubi comme KB arrive à maitriser Hachibi, alors le up serait d'une puissance ... "effroyable" : il n'y a qu'a se rappeler comment Pain n'en revient pas de voir la mini lune créée pour capturer Naruto céder face à la puissance démentiel de kyubbi 8 queues. Même si cela pourrais s'avérer trop ... "cool" pour naruto on tomberais dans des puissances trop folles ... j'ai du mal à y croire. Sinon je plus sois en ce qui concerne le pouvoir de naruto donné par itachi : un anti-jutsu-à-sasuke ou sinon comme je l'ai dis auparavant un genjutsu pour dire "stop" à sasuke en cas de combat entre les 2 ex compagnons. Mais cette dernière option me parrait trop ... bisounours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzou Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Je ne pense pas que cela un rapport avec le contrôle de Kyuubi. Pour la deuxième affinité, c'est pas parce qu'il a un niveau supérieur à un jounin qu'il va en maitriser une autre. Il devrait se concentrer sur les techniques fuuton après tout, ça devrait aller assez vite vu sa technique d'entrainement. Pour le gros up, je pense plus à une maîtrise bien plus avancée du Senjutsu, un niveau encore jamais atteint. (peut-être la technique de téléportation de son père en plus si j'ai bien compris, c'est une technique d'invocation ou un truc du genre. Il ne sait se téléporter qu'à un endroit ayant une certaine marque. Du côté de Sasuke, ça sera sûrement les yeux de Itachi et la découverte de son pouvoir à lui. (Amateratsu et Susanoo étant les pouvoirs d'Itachi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Pour le chakra futon, je pense que Shikamaru pourraît lui permettre de progresser en lui offrant des armes ayant la même particularité que celles d'Asuma. Qu'on le veuille ou non l'apprentissage d'une seconde affinité est "obligatoire" pour Naruto, c'est même une question de bon sens, Naruto ayant pour but de ratrapper Sasuké, cela parait logique. @ Johnson Arrête avec KB sensei de Naruto, c'est impossible, si Naruto ne peut pas controler Kyubi c'est qu'il n'est pas assez fort physiquement et mentalement, seul le temps pourra permettre cela et rien d'autre. A la fin de la partie 2 du manga, Naruto aura une puissance supérieure à celle de Jiraiya et Jiraiya controlait 2 affinités : doton et katon, donc c'est logique qu'a la fin de la partie 2 Naruto contrôle au minimum 2 affinités, même si je pense personnellement qu'il en controlera 3 : futon, suiton, katon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Jakka Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Qu'on le veuille ou non l'apprentissage d'une seconde affinité est "obligatoire" pour Naruto, c'est même une question de bon sens, Naruto ayant pour but de ratrapper Sasuké, cela parait logique. je ne vois pas pourquoi naruto devrait avoir une seconde affinité pour battre sasuke . regarde ce que le raikage lui a mis avec seulement une affinité également.naruto est d'affinité fuuton ce qui l'avantage deja énormement face a sasuke qui hors MS ce bat principalement avec du raiton niveau katon il n'a rien fait d'exceptionnelle. @ Johnson Arrête avec KB sensei de Naruto, c'est impossible, si Naruto ne peut pas controler Kyubi c'est qu'il n'est pas assez fort physiquement et mentalement, seul le temps pourra permettre cela et rien d'autre. je ne vois pas ce qui est impossible killer bee pourrait apprendre énormément de chose sur la maitrise d'un bijuu. je le rappelle mais killerbee est considérer comme la quintessence du jinchuuriki ! ce qui empêche naruto de maitriser kyubi c'est qu'il n'arrive pas a maitriser la masse énorme de chakra de celui-ci est ce laisse ainsi submerger. c'est la qu'entre en scène la technique du yondaime. en la finissant il maitrisera kyubi ce qui lui apportera un boost énorme en chakra, mais aussi des pouvoir spéciaux grâce a kyubi (manteau du renard qui le protège, attaque par le chakra de kyubi etc...) j'espère également qu'il partira en entrainement en solitaire hors de konoha. cela donnerai une autre diimension a naruto un peu a la jiraya. mais surtout le plus important" DES NOUVEAUX FRINGUES" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachecourt Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 mais surtout le plus important" DES NOUVEAUX FRINGUES" Et grand temps il serait, marre de son pyjama orange et noir, de tout les ninja de la FG son look reste le plus ringard de tout les ex gennins. Qu'est ce qu'on a pu jubiler de le voir avec une cape contre son combat contre pain, enfin je pouvais dire haut et fort "Ouah quel classe" sans voir Sasuke dans le coin ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 @ Ryujin Jakka Si une seconde affinité n'est pas importante, alors explique moi : - comment Naruto va tenir face au katon de Sasuké, le futon attise le katon, seul le suiton est efficace - Pourquoi Kishimoto à fait dire à yamato lors de l'entraînement au futon de Naruto qu'il verrai le yin et le yang concernant le changement de nature de chakra une prochaine fois. faut lire le manga tel qu'il est et non pas selon tes convenances. Il y a peu de chances pour que KB entraîne Naruto, Kyubi c'est pas Hachibi, l'un est un psychopate, l'autre est plus cool, alors c'est strictement impossible, de plus si KB s'entend bien avec Hachibi c'est qu'ils ont la même personnalité, Naruto et Kyubi c'est comme l'eau et l'huile ils se haissent, qui plus est tu vois le Raikagé autorisé ça réfléchis un peu. Naruto n'a qu'un seul moyen pour un jour contrôler Kyubi l'entraînement, de plus naruto va devoir travailler pour appliquer le sceau manquant, le sceau de goho que Jiraiya a inscrit sur la gérotora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetsuei Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 C'est vrai que j'ai du mal à comprendre pourquoi Kishi est revenu sur la tenu avec la cape et le rouleau. C'était tellement classe. A ce niveau la c'est de la discrimination. Rien que depuis la deuxième partie, Sasuke a eu...4 tenues différentes (la première contre Deidara, en noir contre Itachi, Akatsuki contre Killer bee, et l'actuelle)... C'est presque une par combat !!! Faut absolument faire qq chose pour Naruto...rendez lui sa cape et son rouleau . Autrement, je pense pas qu'il ai besoin d'une affinité...les grenouilles doivent maitriser pour la plupart le Suiton, et avec Kyubi on peut supposer qu'il pourra utiliser du Katon. C'est largement suffisant en ce qui me concerne. - comment Naruto va tenir face au katon de Sasuké, le futon attise le katon, seul le suiton est efficace Il a déjà tellement de moyen sans avoir à apprendre une nouvelle affinité, que j'ai même pas le temps de les lister la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 vraiment, je vous comprend pas, finalement que voulez vous que naruto ait, déjà que il maitrise à peine Kyuubi, il se débrouille en mode sennin, et encore si on suit le temps qu'il a fait avec Jiji, normalement il devrait changer de fringues, mais au final, il devrait aussi changer de visage, avoir une expression plus mature, plus mortel, dans tous les cas, espérons qu'il arrive déjà à maitriser Kyuubi car avec toutes les techniques et possibilités qu'il a déjà, se serait un plus non négigeable. @Konoha Tengu, je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il y a peu de chance que KB entraine Naruto, du moins pour la maitrise du Bijuu, mais il peut l'entrainer pour le Kenjutsu car naruto a besoin de maitriser l'art du sabre pour concurrencer Sasuke, tu crois pas. De plus je ne pense pas que se soit l'entrainement qui permettra à naruto de controler Kyuubi mais le temps car si on fait une comparaison avec tous les jin qui arrivaient à maitriser leur bijuu, on voit qu'il ont tous dépasser la tranche 20-40 ans (je parle de Niibi, Yonbi, Hachibi) pour ceux qu'on a put voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 @ zetsuei Désolé de te décevoir, mais Kyubi n'a pas d'affinité, Kyubi c'est la force brute à l'état pur et c'est tout, les jutsus qu'utulise Kyubi quand il prend le controle de naruto, c'est du chakra mélangé avec le sang et l'eau qui se trouve dans le corps de naruto rien d'autre. Yamato a été clair, seul le suiton neutralise le katon, si vous me croyez pas je vous invite a relir l'entraînement futon de naruto et vous verrez que Kishimoto sous entend qu'il y aura une prochaine fois, qui dit prochaine fois dit nouvel entraînement de ce genre, c'est pas moi qui invente c'est Kishi qui le fait dire à ses personnages. @ InT aka Tenrai Y'a pas que KB qui sait se servir du kenjutsu et je te ferais remarquer que le maniement du sabre n'est pas le style de naruto, lui c'est plus les kunais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Ben justement mis à part, Hayate (je crois c'est son nom dans le FG), y'a pas beaucoup de ninja à Konoha qui utilise des sabres, de plus je vois mal naruto joué à armes égales avec sasuke dans un combat Sabre Vs Kunai, tu crois pas. et finalement si on y pense le doton aussi peut blocker le Katon (pas l'annuler, le blocker) donc tu vois il faut à naruto une 2ème affinité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 je te ferais remarquer que les anbus aussi savent jouer du sabre, et Yamato était un anbu au début de la next gen. Mais je pense que Naruto aura plus des kunais dans ceux du style de son père ( la classe ). le doton c'est pas mal, mais c'est pas dans le style de Naruto, le doton est surtout défensif, alors que Naruto est offensif, ça ne fonctionnera pas ( mais j'aime bien ton idée ). Mais je verrais plus le doton comme nouvelle affinité de Sasuké ( c'est celle de Madara ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetsuei Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Ouh la la Konoha Tengu, je serais très j'irais molo sur les affirmations digne d'un assistant de Kishi. J'ai jamais dit que Kyubi avait une affinité, j'ai dit qu'on pouvait supposer qu'il y avait un lien entre Kyubi et le feu. En tous cas, traditionnellement, Kyubi est lié au feu dans les légendes nippone, ensuite, il me semble que sur cette image, on peut voir les serpent d'Orochimaru bruler au contact du chakra de Kyubi... Ensuite concernant Yamato qui parle de Ying et de Yang pour le chakra, bah justement, c'est complètement différent des affinités, ou du moins des affinité "classique", donc ça sous entend que la prochaine fois, l'entrainement portera sur autre chose...enfin on verra bien. Toujours est il que que seul le Suiton neutralise le Katon, mais Naruto a déjà combattu Sasuke a plusieurs reprise, et je l'ai jamais vu brulé. Lors du combat entre Naruto et Sasuke, on voit qu'il est insensible au Katon quand le manteau de Kyubi l'entoure. La Katon peut aussi être utilisé pour contrer le Katon (Sasuke VS Itachi), et enfin les invocation de NAruto maitrisent le suiton... Il a toute les armes en main, sans avoir besoin d'une autre affinité selon moi. Et puis concernant la maitrise du sabre ou autre arme blanche, Naruto a montrer contre Omoi et Karui qu'il n'en avait pas besoin...même contre Pain. Le Kata des crapaud + Kage bushin lui permet de faire face à des fines lames, sans manier le sabre lui même. A la limite un Kunai, comme la plupart des autres ninja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Narushima Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Lors de leur combat à la vallée de la fin, Sasuke a enchainé les Katon face à Naruto, ce qui n'a pas dérangé outre mesure Naruto: il peut esquiver les Katon, encaisser les faibles avec son Senin Mode (supposition) ou encore parer avec Rasengan... Mais Sasuke n'a plus l'air d'utiliser le ninjutsu classique:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés