kurotsuchi Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 On peut se battre avec une seule affinité, son fuuton est supérieure au raiton de Sasuke, et surtout vu la puissance de sa technique, il bat n'importe quelle technique non katon qui ne soient pas surpuissantes. Le principal problème est que le katon peut étre employé pour surpasser le fuuton, pour ce qui est d'esquiver le katon on a vu que c'est tout a fait faisable. Et étant donné le style de combat de Naruto qui se base surtout sur les feintes et les clones, le katon employé offensivement n'est pas extrémement dangereux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Jakka Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 - comment Naruto va tenir face au katon de Sasuké, le futon attise le katon, seul le suiton est efficace heu tenir face a son katon lol. on a vu quoi 2 technique de katon venant de sasuke et ya rien d'effrayant pas besoin d'avoir du suiton pour survivre a deux technique katon de rang A maximum. sinon d'après ton raisonnement naruto aurait du maitriser (katon,suiton,fuuton,raiton,doton) pour battre kakuzu - Pourquoi Kishimoto à fait dire à yamato lors de l'entraînement au futon de Naruto qu'il verrai le yin et le yang concernant le changement de nature de chakra une prochaine fois.faut lire le manga tel qu'il est et non pas selon tes convenances. rien en rapport a ce que j'ai dit et de plus il parle du ying et yang seulement parceque naruto venait d'apprendre l'importance des affinités et se posé plein de question sur les techniques de shikamaru et choji.et yamato a dit onvera plus tard car il comprenait a peine l'histoire des affinités il n'allait pas l'embrouillait avec le ying et le yang donc a mon avis faut pas trop s'attendre a un développement de ca a part pour le sceau de minato. Il y a peu de chances pour que KB entraîne Naruto, Kyubi c'est pas Hachibi, l'un est un psychopate, l'autre est plus cool, alors c'est strictement impossible, de plus si KB s'entend bien avec Hachibi c'est qu'ils ont la même personnalité, Naruto et Kyubi c'est comme l'eau et l'huile ils se haïssent, qui plus est tu vois le Raikagé autorisé ça réfléchis un peu. J e vois pas ou ca générais le raikage, il est conscient de la menace de madara et il ne reste que son frère et naruto. donc rendre plus fort naruto contrecar les plans de madara et quand on parle que killer bee pourrait aider naruto on insinue qu'il lui donnera des conseil on se doute qu'il ne va pas lui donnée une méthode 100% garanti pour maitriser un bijuu,mais de simple conseils s'est déjà beaucoup et s'est pas par hasard que killer bee maitrise parfaitement son bijuu et que yugito le maitrise bien également, ils doivent avoir pas mal d'informations sur le comment maitrisait un bijuu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Disons que les Katon de Sasuke ne semble pas aussi puissant que ses raiton. Même si Naruto n'a pas d'affinité efficace face au Katoon, ce n'est pas vraiment grave parce qu'il peut tout esquiver assez facilement. Par contre je pense que les meilleurs raiton ne peuvent pas être évités, un peu comme avec le Kirin. Là Naruto doit pouvoir compter sur ses jutsus futon pour annihiler complètement les attaques de Sasuke. C'est l'idée de la fameuse armure qui revient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurotsuchi Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Il semblerait logique qu'un apprentissage de la maitrise du Kyuuby géne la raikage, il ne va pas vraiment encourager son frère a faire d'un combattant d'un déjà bon niveau a devenir invincible, ca poserait beaucoup de problèmes une fois la guerre finit. A mon avis la maitrise du Kyuuby se fera petit a petit si elle se fait, mais si il apprend a maitriser son bijuu comme Bee Naruto va devenir imbattable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Narushima Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Pas forcément. En fait je pense que Naruto ne maitrisera jamais le 2.0 comme KB, chacun son style et Kyubi est beaucoup trop mauvais, il en profiterais pour prendre le contrôle. Je penche pour un contrôle partiel de Kyubi, genre Naruto pourra se concentrer et sortir par exemple un manteau à 3 queues, excellente alternative au mode Senin, voir à utiliser en même temps^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codbarre Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Le plus important, comme certains le disent, c'est d'aller s'acheter un look de tueur, parce que son pyjama orange, c'est franchement hideux. D'un certain coté, grâce a sa dégaine de merdeux, ses adversaires le sous-estiment totalement et finissent par mordre la poussière. Alors y'a 2 solutions qui s'offrent a lui : - Il décide de jouer le jeu a fond et décide de ne porter qu'une couche culotte, et a l' instar de Tsunade, prend l'apparence d'un gamin de 5 ans. Comme ça, tous ses adversaires potentiels se feront tuer avant d'avoir compris le piège. Puis un bébé en mode sennin envoyant des Frs ça claquerait bien je trouve, et collerait avec l'image déplorable que renvoie Naruto depuis 10 ans. - Ou bien il décide enfin de s' habiller comme son papounet, et ça serait déjà un power up de dingue ! Ensuite, il doit absolument améliorer son mode sennin esthétiquement parlant. Le fard a paupières rouge, c'est vraiment très laid. Limite, pourquoi pas un mode sennin qui le ferait ressembler a sa photo pour l'examen gennin. En tout cas, il faut qu'il réagisse rapidement, et qu'il prenne une sage décision en cachant sa sale gueule de crapaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Quand je dis que KB peut entraîner Naruto au contrôle de Kyubi ce n'est pas forcément genre kakashi ou Jiraya, ça peut être juste quelque conseils utiles sur la maitrise du bijuu, mais je pense bien que Naruto doit savoir le faire tout seul. On va envoyer La Redoute à Naruto, pas très masculin mais je veux une réforme vestimentaire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Pour ma part, je vois maintenant 3 possibilités pour l'apprentissage de Naruto: - 1ère est que finalement, je me remets à penser que Naruto utilise le parchemin des technniques interdites pour progresser car Madara le dit lui même, Naruto ressemble à Hashirama et si celui là a interdit d'utiliser ce parchemin, c'est pour une bonne raison. - Je vois l'affinité Feu de Kyuubi comme un Enton parce que je revois le combat dans la vallée de fin, lorsque naruto fait le rasengan, celui ci ressort quasiment pourpre. - Enfin, je me dis que Naruto a la possibilité (si il subit un bon entrainement) de faire évoluer son affinité Fuuton, en mode Tempête ou Ouragan. Maintenant ceux dont on peut être certain, c'est que il doit améliorer son utilisation du mode sennin et son utilisation de Kyuubi mais pour le reste, je dirais qu'on reste dans le flou le plus total. @Zetsuei, Et puis concernant la maitrise du sabre ou autre arme blanche, Naruto a montrer contre Omoi et Karui qu'il n'en avait pas besoin...même contre Pain. Le Kata des crapaud + Kage bushin lui permet de faire face à des fines lames, sans manier le sabre lui même. A la limite un Kunai, comme la plupart des autres ninja. Je ne suis pas sur que ce combat soit représentatif du niveau des protagonistes, déjà la team Omoi n'était pas sérieux (Karui le dit lui même, ne le blesse/tue pas) donc, il est vrai qu'il peut stopper un sabre à main nue, mais si sasuke mets l'affinité Raiton dessus, que fera t-il, maintenant se battre juste avec le Kunai, enfin l'avenir nous le dira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdevil Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 rattraper sauske tu pense serieusement qu'il est plus puissant que naruto lol ?? :D :D Battre itachi malade, c'est pas une référence, mais t'éclater pein c'est madara le dit lui même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzou Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Effectivement, battre Itachi malade n'est pas une prouesse, surtout que si on regarde bien, il ne le bat même pas. Itachi lui donne ses pouvoirs et il s'écroule. Avec le up de Sasuke grâce au pouvoir de Itachi, il est possible qu'il ait le même niveau de puissance mais bon, c'est dans des domaines complètement différents. Je ne sais pas trop ce que pourrait faire Naruto face aux genjutsus de Sasuke, peut-être que le "pouvoir" de Itachi jouera son rôle à ce niveau là. Pour le rouleau des techniques interdites, c'est juste les premiers chapitres qui en parlent, il vaut mieux oublier ça. En plus, le kage bunshin n'est pas vraiment une technique ultime ou dangereuse qui nécésite d'être interdite donc bon, le rouleau me semble un peu surfait. Je vois plus un entrainement avec Kakashi (peut-être Temari vu que c'est la seule affinité fuuton connue qu'il reste) sur son affinité fuuton. En mode Senjutsu, ça devrait faire des ravages. Si on couple à ça quelques techniques du Yondaime et un ou deux jutsus personnels (après tout, il a réussi à lancer son FRS). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Je vois plus un entrainement avec Kakashi (peut-être Temari vu que c'est la seule affinité fuuton connue qu'il reste) sur son affinité fuuton. En mode Senjutsu, ça devrait faire des ravages. Si on couple à ça quelques techniques du Yondaime et un ou deux jutsus personnels (après tout, il a réussi à lancer son FRS). Je comprends pas pourquoi pour beaucoup de personnes, Naruto est un Yondaime Bis, il a déjà le rasengan, pourquoi il utiliserai encore d'autres techniques du yondaime, jiji qui était leur mentor à tous les 2 n'a pas jugé utile de lui enseigner l'hiraishin ou une autre technique du yondaime, enfin ce n'est que mon avis mais pour moi, les techniques du yondaime, pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Déjà du type fuuton il reste aussi chôji, et a suna baki également. Et je suis d'accord avec toi, je n'aimerait pas que naruto obtiennent l'hirashin. Je préfererai qu'il obtienne des jutsus en rapport avec le clonage. Car maintenant sa signature c'est devenu le rasengan alors qu'avant c'était le multiclonage. L'hirashin est la signature du yondaime hokage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Je ne pense pas que Naruto utilisera un jour la technique de teleportation de son pere, il maitrise deja la rasen shuriken, une technique que Minato n'a pas reuissi à maitriser, si Naruto maitrise aussi sa technique d'espace temps, Minato perdra de tout son charme, et sa réputation, je pense on prenda, un coups. Mais d'un autre coté si la technique d'espace temps de Madara est un jutsu de MSE, alors Naruto devrat posseder la technique de Minato, puisque Sasuke lui aura bientot, je pense, le MSE. J'imgine bien ces 2 se battre en se telaportant à chaque coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 @Darth Lelouch, Même si sasuke obtient le MSE, le mode sennin avec sa fonction radar pourra permettre à naruto de savoir ou sortira sasuke (enfin en partant du fait que le mode radar en sennin mode est supérieur à la faculté des ninjas pisteurs) mais franchement, il a déjà le rasengan et à la base sa signature est le Kage Bushin, enfin je parle mais je le vois pas reprendre les techniques de son père. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzou Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 @Darth Lelouch, Même si sasuke obtient le MSE, le mode sennin avec sa fonction radar pourra permettre à naruto de savoir ou sortira sasuke (enfin en partant du fait que le mode radar en sennin mode est supérieur à la faculté des ninjas pisteurs) mais franchement, il a déjà le rasengan et à la base sa signature est le Kage Bushin, enfin je parle mais je le vois pas reprendre les techniques de son père. On ne sait pas si le pouvoir de Madara n'est pas un pouvoir unique à ses yeux vu que les pourvoirs MS semblent différents suivant les personnes. En plus, son pouvoir consiste à passer dans une autre dimension donc même pour Naruto, ça va être difficile. En plus, la technique du 4eme, c'est une téléportation instantanée mais bon, on en sait pas beaucoup plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol25 Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Pour le rouleau des techniques interdites, c'est juste les premiers chapitres qui en parlent, il vaut mieux oublier ça. En plus, le kage bunshin n'est pas vraiment une technique ultime ou dangereuse qui nécésite d'être interdite donc bon, le rouleau me semble un peu surfait. Les clones de naruto ont tous une consistance. Ils sont independant les uns des autres Example: durant l'entrainement de Yamato certain se transforme mais pas d'autres. C'est une technique puissante que seul naruto avec son enorme reserve de chakra peu faire en série, donc surfait je dirais non. De plus, Naruto ne maîtrise qu'une technique du rouleau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu-7 Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 InT aka Tenrai : Je vais me repèter mais maitriser un sabre ou une épée ne va pas avec Naruto et l'opposition que Kishi fait entre les deux protagonistes . Je t'explique mon point de vue Premièrement : Naruto a toujours eu un style direct combattre avec c'est poing c'est un peu son identité tel les pratiquants d'arts martiaux de corps à corps comme la boxe ( sauf la boxe chinoise ) et le king boxing ; s'oppose à ceux qui utilise comme art le ninjutsu ou le kenjutsu donc à mon avis Naruto restera dans un mode basique du taijutsu c'est à dire kunaï et shiruken un peu comme Itachi , Jiraya et le Yondaime . En passant c'est trois ninja n'aurait aucun mal à battre Sasuke et pourtant il n'ont pas de sabre pourtant je suis sûre qu'il rivalise avec le cadet Uchiwa . Secondement : Comme je les fais remarquer plus haut les arts martiaux s'oppose et il serrait incensé de dire que un puisse supperer l'autre , mais là n'en est pas le sujet en faisant ce parallèle j'expose aussi comment Kishimoto oppose c'est deux protagonistes , il donne des qualités a chacun qui leurs sont propres et personnelement je ne pense pas que c'est sur ces oppositons que Kishi va tranché il va le faire sur ce qui les réunnis c'est à dire Kyubi , le pouvoir de Itachi , et enfin la motivation de chacun . Mais je m'égarre encore ce que je veux te dire c'est que Kishi essaye de les opposer ; comme bons rivaux qu'ils sont ils peuvent avoir les mêmes capacités et je pense pas que Kishi veulent que ses deux protagonistes se ressemble tant car à mon avis ils vont se ressembler sur un point dont je suis sure que je vais énnoncer si dessous . _ Un jutsu spatiau temporelle : les progrès de chacun dans ce domaine ammène à une maitrise d'un jutsu de cette catégorie . Les invocations inversés de Naruto , le futur MSE de Sasuke et par celui-ci l'extrapolation au jutsu temporelle de Madara qui serait en opposition avec le 'hirashin de Minato que son fils sur un point réussira à amméliorer . Lequel je ne peus encore m'avancer car cela reste des suppositions . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdevil Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 y en a qui comprenne pas le manga ou quoi ça parle de guerre, d'espionnage m^me si c'est à la mode japonaise avec un peu de fiction quand l'arméee adverse se présente avec dix fois plus de combattants tu fais koi le multiclonage supra surtout avec naruto te donne un avantage certain les ennemis c'est pas tous des madaras, ou des pein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzou Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Donc si je comprends bien, Kakashi aussi a lu le parchemin des techniques interdites vu qu'il sait aussi faire des kage bushin ? En plus durant le combat entre Naruto et Neji, les deux chuunins disent clairement que c'est une technique de jounin. Donc, bon, faut arrêter de fantasmer sur ce fameux rouleau. Je pense que Kishimoto lanssait juste son histoire et qu'il voulait trouver quelque chose pour donner un jutsu à Naruto. C'est sûr que ça sonne mieux qu'un bête parchemin trouvé au fond d'un tiroir. En plus, comme je l'ai dit, on ne reparle plus de ce rouleau depuis les premiers chapitres, ça serait un gros manque d'imagination que de revenir avec ça. Concernant le force des clones, ils sont techniquement moins fort que l'original mais bon, je ne sais pas si cela s'applique aux kage bushin comme aux autres sortes de clone. Le cas de Naruto étant spécial grâce à son énorme quantité de chakra. Pour le Yondaime, j'espère qu'il avait d'autres techniques que le Rasengan et l'Hirashin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 @Wizzou, oui, le yondaime avait d'autre techniques que l'hiraishin et le rasengan, c'est aussi lui le créateur de la technique du dieu de la mort qu'a utilisé le Sandaime contre Oro, et il est possible qu'il en ait eu d'autres, même du genjutsu pourquoi pas, il est dit qu'il était bon dans tous les domaines @Manu-7, ton raisonnement et ton explication sont logiques, mais, j'émets des doutes, car vois tu dans le fanbook 2 ou 3 (je sais) quand Kishi fait des artworks des persos, il a bien dessiné sasuke avec une épée, sakura avec une hache, etc .... enfin tout ça pour que pour ma part, naruto a besoin d'utiliser une arme (pourquoi pas les poings américains d'asuma ), pas forcément une épée ou un sabre, même une massue pour rester dans le bourrinage lui conviendrait, dans tous les cas, l'avenir nous dira qui avait raison. Dans un autre registre, je me demande si quelqu'un avait déjà penser à ce que donnerait le rasengan avec d'autres affinités et pourquoi il est si dur de les imaginer? moi, dans mon cas, j'ai compris que le rasengan était une technique de niveau A car la manipulation de la forme est à son extreme puisque on utilise (si je puis dire) 2 formes, à savoir un tourbillon et une sphère (orbe). Le FRS n'est que l'utilisation du tourbillon si je puis dire, alors pour les autres affinités quel forme devrait prendre naruto: le tourbillon ou la sphère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papiloo Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 J'ai lu tout ce qui a été dit à propos de Kyuubi et Naruto. Je vais peut-être posé une question bête (dans ce cas je m'en excuse) mais on voit Jirayia dire à a grenouille-parchemin que Naruto devait apprendre à utiliser, voir contrôler Kyuubi. Or au début de la next-gen Yamato insiste bien sur le fait que Naruto doit trouver et développer sa propre puissance sans l'aide Kyuubi et là arrive le Senju... Et comme quelqu'un l'a dit, Naruto et Kyuubi sont comme l'eau et l'huile! Donc n'y a-t-il pas un contradiction?se pourrait-il que Kishi tente de brouillé les pistes mais que Naruto choisisse de développé sa propre force et laissé Kyuubi de côté finalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao le brulant ero Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 de tout de façon il faudra bien un jour que naruto développe sa propre technique (sans aide de pa, yamato, kakashi , ect...) mais aussi développer et maitriser les techniques du kuyybi (normal, la polyvalence!!!) actuellement naruto a un bon niveau, or il ne maitrise que des techniques one shot quasiment (rasengan, FRS) et c'est la qu'il devra s'armer (shuriken, bâton, épée...un truc comme ça), manier des techniques intermédiaires, affiner son....affinité ^^' (fuuton et possibilité d'une autre mais vraiment en dernier recours) après qu'il est fait tout ça ...naruto sera surement le meilleur mais pour le moment, naruto doit s'entrainer !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numero Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 En parlant d'arme, une idée m'est venu, un bâton. Et pas un bâton ordinaire, un bâton qu'il pourra insuffler son élément pour modeler n'importe quel arme, une lance, un gros marteau..etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Le mode sennin a été introduit pour que Naruto ne soit plus dépendant du chakra de Kyubi, donc à mon avis maintenant il va pouvoir utilisé plus de techniques. On ne sait pas grand chose de la formation de Naruto avec Jiraiya, tout le monde spécule sur le fait que Naruto n'a pas appris de technique mais je pense que c'est faux, je pense que Kishimoto fait durer le suspens jusqu'au combat contre Sasuké organisé par Madara. Dans la next gen Naruto n'aura fait que de s'entraîner, je pense que Kishi fait ça pour permettre l'utilisation des techniques que lui apprises Jiraiya en toute sécurité, le total de Jiraiya était de 35,5 celui de Naruto 26, y a pas photo. Naruto va certainement bientôt apprendre d'autres chakras élémentaires, certainement le suiton et peut-être le katon pour éveiller les pouvoirs d'Itachi, avec le FRS et peut-être l'obtention d'armes similaires à celles d'Asuma certainment par Shikamaru + les techniques que lui a apprises Jiraiya + le mode sennin + Kyubi ( s'il est de bonne humeur ) + les pouvoirs d'Itachi, c'est clair que Naruto va devenir une vraie machine de guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-hokage sama Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 On ne sait pas grand chose de la formation de Naruto avec Jiraiya, tout le monde spécule sur le fait que Naruto n'a pas appris de technique mais je pense que c'est faux, je pense que Kishimoto fait durer le suspens jusqu'au combat contre Sasuké organisé par Madara. Je suis d'accord avec toi, je pense que naruto a aprrit plus de technique que ce qu'on a bien voulu nous montrer jusqu'a present, on ne sait rien sur l'entrainement avec Jiraya!!!!!!!!!! Il lui apprend rasengan en une grosse semaine c'est ça si je me souvient bien , donc un entrainement de trois ans doit forcement donné autres choses qu'on nous a cacher pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés