Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto (4)

ryuuken95
 Share

Messages recommandés

Moi je pense que s'il a vraiment appris une technique, alors il n'en a apprise qu'une.

Mais il n'a pas pu la maîtriser.

Pour l'hiraishin, je pense que Naruto maîtrisera un jutsu temporelle pas le hiraishin mais quelque chose du même genre qui fera un parallèle.

Et puis Naruto fera bien un Yondaime bis même encore plus, ce sera un Shodaime bis 8)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

muais, je serais deja content si il pouvais ne serait ce que finir son entrainement rasengan ...

parce que il me semble que il le fait toujours avec un clone et 2 clone pour le FRS si il pouvait deja maitriser suffisament ces technique pour ne plus en avoir besoin sa serait deja vachement interessant. :P

une technique spatio-temporelle: mouais pourquoi pas mais en meme temps avec tout ces clones il peux quand meme gerer mieux qu'avec ce genre de jutsu, strategiquement parlant le kagebunshin c'est quand même monstrueux fin dans les mains de quelqu'un comme shika, on le voit avec kakashi! :o

ce que j'aimerai surtout c'est un peu plus de polyvalence au niveau technique, le futon est tres interessant dans son optique de technique close combat, mi distance ( je pense a des technique tels que futon Atsugai, ou encore les 2 dernieres tech futon de danzo : shinkugyoku et shinkuha ou sinon Futon Ren Kuudan(boule d'air cracher) en plus de kaze no yaiba(epee de vent) avec plusieurs clones il pourait alterner les attaque au corps a corps et celle de distance, ca epuiserai assez vite les adversaire!!! 8)

concernant une maitrise d'arme je sais pas, ca me derange pas plus que ca , mais c est pas le plus important a mon avis. meme si l'idee du baton me tente bien dans l'optique futur ermite, un simple bout de bois dans ces mains devient dangereux a souhait^^  ;D

sinon quoi qu'on en dise malgre le senjutsu il devra tot ou tard utiliser la force de kyubi ca me parait inevitable, surtout pour faire continuer le manga, il devra trouver une solution, et honnetement je vois pas ce que bee pourrait faire la dedans, l'entrainement doit se passer entre kyu et naruto et personne d'autres! les deux doivent se mettre d'accord; et pour moi ca ne se fera que quand naruto aura utilise toute ces ressource contre un ennemi sur-puissant et que sa seul solution sera kyubi  :-\

fin bon on verra la suite ^^ en éspèrant ne pas etre deçu!!!

Je pense qu'on verra les techniques apprises avec Jiraiya lors de son combat contre Sasuké, je pense qu'un combat entre les deux est proche, Sasuké va pas se faire prier pour aller à Konoha et foutre les deux vieux du conseil à la casse.

Je vous ferais remarquer qu' Orochimaru utilisait également le chakra futon et qu'il n'avait qu'une technique.

Pour l'entraînement avec Kyubi je suis d'accord avec ljonstyle, c'est à Naruto de trouver le moyen de dominer le renard, et cela il ne peut le faire que par l'entraînement physique et mental.

Les techniques apprises pendant l'entrainement avec jiraya? Si c'était vrai, Pourquoi il ne les a pas utilisé avant contre ses ennemis?  :-\

Parce que jiraya le lui a demander tout simplement  :P

http://www.onemanga.com/Naruto/251/14/

on a jamais su ce que c'etait le jutsu que jiraya lui avait interdit,

on a encore de l'espoir que se soit une technique interessante pour la suite de l'histoire!

C'est simple au début de la next gen, le total des stats de naruto selon le 3e databook était à 26, il avait :

ninjutsu : 4

taijutsu : 3

genjutsu : 2

intelligence : 3

force : 3.5

vitesse : 3.5

endurance : 5

sceaux ( signes avec les mains ) : 1.5

les stats de Jiraiya sont  à 35.5 avec :

ninjutsu : 5

taijutsu : 4.5

genjutsu : 3

intelligence : 4.5

force : 4.5

vitesse : 4.5

endurance : 5

sceaux ( signes avec les mains ) : 4.5

Tu vois la différence de niveaux entre les deux, sans compter le danger que représente Kyubi

Disons que depuis l'entrainement de Naruto avec Jiji, de l'eau a coulé sous le pont !

On pouvait sérieusement se poser la question à l'époque, mais s'il y avait eu quelque chose d'inédit de sous entendu par Jiji, on aurait apprit ce que c'est depuis.

je suis pas sur, tu as remarquer l'expression de naruto à ce moment la? il ne le fait peut etre pas parce que c'est dangereux pour lui aussi, et l'utilisera peut etre à la fin du manga, avec un flash back de ce moment là de l'entrainement; j'entend souvent dire que kishi ne fait rien à la legere! il nous le prouvera le moment venu.

mais vaut mieux eviter de penser que quelque chose n'arrivera plus, sous pretexte que ca fait longtemps 8)

l'avenir nous le dira ^^

Disons que depuis l'entrainement de Naruto avec Jiji, de l'eau a coulé sous le pont !

On pouvait sérieusement se poser la question à l'époque, mais s'il y avait eu quelque chose d'inédit de sous entendu par Jiji, on aurait apprit ce que c'est depuis.

Naruto s'est en effet beaucoup entrainée et a appris de nouvelles techniques. Dans sa progression, jamais il n'a mentionné cette fameuse technique alors qu'il a pris beaucoup d'autres risques.

Je pense aussi que Jiraya parlait de l'activation des 4 queues.

L'auteur a annoncé un entrainement pour Naruto : rallongement de la durée du mode sennin ? contrôle de Kyubi ? Les deux, l'un optimisant l'autre ?

En tout cas Naruto va devoir plancher pour rattraper les meilleurs jinchurikis comme Yagura et KillerBee.

Peut-être adaptera t-il le senjutsu avec Kyubi, donnant ainsi une réserve quasi-infinie de chakra pour la durée du mode sennin.

Ou le must serait un Naruto qui se barre de Konoha pour le Myobokuzan, et qui soit tranquille pour s'entraîner, sans avoir à subir les caprices de Sakura et le pseudo-patriotisme des ex-genins.

Il suffirait que Konoha assure une liaison sécuritaire sure avec des anbus (Yamato ou d'autres membres des forces spéciales), afin de garder secret le lieu d'entrainement et de tenir les ex-genins, shikaku, Sakura et cie. à distance.

Sinon pourquoi pas une amélioration du FRS : reprise du cho oodama rasengan de Ero-Sennin, et couplage avec le FRS : cho oodama FRS, un gigantesque disque de vent qui désintégrerait tout sur son passage avant d'exploser comme une bombe.

parce que naruto N'EST PAS sasuke tout simplement   :P

naruto n'as pas cette capacité de le faire, sasuke lui sait tout faire dans un combat, et c'etait a la base la grande difference entre naruto sasuke : le travaille contre le genie ^^

sasuke doit pas s'entrainer il apprend en combattant de maniere inné, naruto la seule chose qu'il fait c'est perfectionner/finaliser pendant le combat mais il s'entraine a mort avant contrairement a sasuke;

si on continue dans cette logique bah naruto aura besoin d'aux moins 4 ans d'entrainement en esperant un chomage technique pour sasuke durant cette periode pour qu'ils soient denouveau a egalite mdr  9_9:P

si on continue dans cette logique bah naruto aura besoin d'aux moins 4 ans d'entrainement en esperant un chomage technique pour sasuke durant cette periode pour qu'ils soient denouveau a egalite mdr  9_9:P

D'un côté ce qui est bien avec Naruto, c'est qu'après un entrainement son niveau augmente de manière considérable ...

Après son entrainement au mode sennin, on est passé de "Sasuke est largement plus fort que Naruto" à "Naruto a rattrapé voir dépassé Sasuke".

Grâce aux techniques du MS, je pense que Sasuke vient de reprendre le dessus, et ce n'est pas encore finit si on considère qu'il va prendre les yeux de son frères ...

Donc avant le combat final, il suffira que Naruto s'entraine à nouveau (ce qu'a prévu Kishi) pour rattraper Sasuke, et le tour sera joué ...

Perso je miserais sur la maitrise de Kyubi, je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir d'autre qui nécessiterait un entrainement à ce moment du manga.

Le mode senin est un super stimulant, et vu que naruto maitrise des techniques qui bien que répétitives sont super versatiles (différents crapauds, kages bunshins), associé au mode senin, il a intégré l'élite ninja en terme de niveau......

Mais même là on a vu les limites du mode senin que ce soit avec Jyraya mais aussi avec Naruto face à ce qui se faisait de mieux.....le fait est que sans le pouvoir  de kyuby  Naruto était foutu...en plus du tous les facteurs annexes.

Mais là, avec la démonstration de sasuke.....mais aussi de Danzo, on a confirmation que les gars qui figurent sur sa liste auront (ou ont pour Danzo et Madara plus ou moins requinqué) le niveau du jutsu Pain.....

Là on a droit a des technqiues monstrueuses, Izanagi, susano, le MSE, il peut faire ce qu'il veut en matière de fuuton, d'armes, il lui faut bien plus, il n'a pas le choix, comme Jyraya et Minato l'ont senti va falloir maitrisé kyuuby, à l'époque il se reposait sur kyuby quand ça dégénérait, il se laissait envahir, maintenant il est puissant il va devoir le maitriser ....là face aux facultés qu'on voit kyuby est la seule chose assez "spécial" pour lui permettre de se hisser à ce niveau.

Pour le futon,, on sait que Naruto daube en matière de signes, mais le Danzo les futons qu'il utilise ont beau être sacrément bestiaux, il n'utilise pas sytématiquement de mudras, il pourrait apprendre à souffler de la même façon....

D'un côté ce qui est bien avec Naruto, c'est qu'après un entrainement son niveau augmente de manière considérable ...

Après son entrainement au mode sennin, on est passé de "Sasuke est largement plus fort que Naruto" à "Naruto a rattrapé voir dépassé Sasuke".

je trouve d'ailleur que c'est abusé, apres l'entrainement, il balade Pain. Alors que jiji à 50 ans n'a pu que detruire provisoirement 3 et en a capturé qu'un.

Dans l'anime c'est assez flagrant mais dans le manga ça l'est moins mais suggéré: Naruto réalise un Futon rasengan (rien à voir avec le FRS) et on voit qu'il le réalise sans clone (enfin on n'envoie pas autour de lui) et surtout lorsqu'il fait l'association avec le suiton de Yamato, son rasengan est lancé!

Bah c'est l'animé en même temps ...  :D

Dans le manga, le clone a très bien pu disparaitre pendant la confrontation feu/tourbillon aqueux, et Naruto n'a pas lancé son Fuuton Rasengan puisque la confrontation se faisait presque au corps à corps (vu la taille des jutsu) et on peut voir après celle-ci des gouttes d'eau tomber autour de Naruto et Sakura ...  ;)

A moins que nous ayons une erreur de l'auteur en voulant faire cette apparition trop rapidement.

Je pense plutôt que c'est une mauvaise déduction des SP pour l'animé ... ^^

la technique que j'aimerais que naruto apprenne est celle de son pére appellé aussi l'éclair jaune.

naruto a de la puissance, et pour toucher ses cibles, il doit user de divers stratagémes notament avec ses clones.

avec la technique de son pere qui lui permettrait un déplacement instantanné, il prendrait un level up énorme.

j'adorerais ça.

sinon, j'ai aussi une théorie par rapport à la maitrise du kyubi :

il se pourrait que pour maitriser le kyubi, il faille que son hôte soit un monstre de chakra.

tout les entrainements qu'il a eu lui ont permis d'acquérir de l'expérience des combats, des techniques, mais aussi un developpement de son chakra dont la quantité augmente de plus en plus surtout avec le sengutsu.

jusque là, et depuis pas mal de temps maintenant, il a été dit qu'il pouvait maitriser kyubi jusqu'à 3 queues.

maintenant que son chakra est décuplé grace au mode senin, je pense qu'il pourra maitriser plus de queues et qu'au final, il puisse maitriser kyubi intégralement.

Il ne faut pas non plus tomber dans l'extrémité inverse. Naruto n'a pas baladé Pain pendant leur combat. Naruto, grâce au mode sennin et un certain nombre d'informations sur chaque corps, a pu rivaliser avec Pain au point de réduire le Rikodou par deux fois en faisant les bons choix quant à détruire les plus génants pour éviter qu'ils ne reviennent indéfiniment mais contre le Tendou, il a eu un gros coup d'arrêt. Sans son passage en Kyuubi d'une part et ensuite la remotivation que son père lui a donné, il était à la merci du tendou, perforé par des barres de fer.

Dire qu'il s'est baladait contre Pain est exagéré. Il a fait une très belle prestation en montrant beaucoup de choses intéressantes mais également quelques lacunes dans le mode sennin qu'il va falloir qu'il comble plus cette mystérieuse association entre le mode sennin et le chakra de kyuubi.

Sinon en regardant l'épisode Shippuden sur l'arrivée de Naruto contre Kakuzu, une chose m'a surprise; une chose à laquelle je n'avais pas fait gaffe. Dans l'anime c'est assez flagrant mais dans le manga ça l'est moins mais suggéré: Naruto réalise un Futon rasengan (rien à voir avec le FRS) et on voit qu'il le réalise sans clone (enfin on n'envoie pas autour de lui) et surtout lorsqu'il fait l'association avec le suiton de Yamato, son rasengan est lancé!

Bien évidemment dans le manga ce n'est pas montré mais en regardant la distance séparant Naruto de Kakuzu en même temps qu'en regardant l'impact des techniques, on remarque que l'opposition ne se fait pas au niveau de Naruto mais bien devant lui.

Alors, est ce que Naruto l'a lancé ou est ce que le Suiton de Yamato a fait ce qu'il fallait pour "transporter" ce fuuton rasengan. A moins que nous ayons une erreur de l'auteur en voulant faire cette apparition trop rapidement.

Corps à corps, non pas vraiment. Il y a une distance respectable entre Naruto et kakuzu. Regarde bien, tu verras que nous sommes à mis distance.

Oui mais ce que je voulais dire par là, c'est que vu la taille des jutsu, Naruto et Yamato n'ont pas besoin de lancer les leur pour atteindre celui de Kakuzu ... ils le font sur place et le tourbillon aqueux est deja presque à hauteur de Kakuzu, ce qui laisse un espace confortable entre le Katon de ce dernier et Naruto/Yamato.

Pour les clones et leur présence, pourquoi est ce que je me doutais que la fumée serait là comme argument pour dire qu'ils étaient dissimulés dedans? lol

Peut-être parce que c'est l'argument le plus logique ... ^^

On a vu plus d'une fois Naruto utiliser un clone pour un rasengan et le faire disparaitre juste après, donc pourquoi pas cette fois-ci ?

Le clone a très bien pu disparaitre pendant la confrontation des jutsu, ce qui expliquerait pourquoi on ne l'a pas vu étant donné qu'on ne voyait personne à ce moment-là ...  :D

Corps à corps, non pas vraiment. Il y a une distance respectable entre Naruto et kakuzu. Le chapitre suivant le montre bien. Nous sommes loin d'un corps un corps comme le double rasengan dans la gueule de Bunta. Regarde bien, tu verras que nous sommes à mis distance.

Dans l'anime, c'est clairement exagéré mais dans le manga, la distance existe bien. Naruto est loin d'être contre Kakuzu surtout lorsqu'on regarde où il se situe le chapitre suivant au moment où il va faire ses clones pour le premier FRS.

Pour les clones et leur présence, pourquoi est ce que je me doutais que la fumée serait là comme argument pour dire qu'ils étaient dissimulés dedans? lol

Je ne vois pas en quoi Kyûubi l'aidera contre le MS moi. C'est comme le Senjutsu en un peu plus puissant ...

hum je sais pas... bee a pas tenu contre un tsuki grace a son bijuu? non j'ai du mal lire 9_9

kyuubi est pas le demon du feu  ??? une eventuelle protection contre un amaterasu serait possible ?

kyuubi a pas un monstrueuse reserve de chakra a disposition, il me semble que le point faible des technique du MS est la gourmandise qui y sont lier... et perso autant de chakra que kyuubi peux permettre de tenir jusque l'epuisement de notre cher sasuke, et te le finir avec un joli FRS  8)

fin bref parfois faut voir un peu plus loin, ca ne fait pas de mal :P

N'oublier pas les pouvoirs qu'Itachi lui a confié, lorsque les corbeaux sont apparus, Kishi a fait un gros plan sur l'oeil du corbeau qui possèdait le sharingan, et si Itachi avait confié le sharingan à Naruto.

Il y a un interview qui circule sur le net, beaucoup de points annoncés dans celui se sont réalisés, cependant n'arrivant pas à retrouver la source de celui-ci, je préfère le garder pour moi.

dans cet interview, Kishi aurait annoncé que Naruto sait utilisé tous les jutsus de Jiraiya + 3 de Minato, mais que Jraiya lui avait imposé des restrictions, Kishimoto voulait initialement montré ces techniques pendant le combat contre Pain, mais dans l'interview de janvier 2009 pour les 10 ans de Naruto, il a dit qu'il aurait changé d'avis car l'éditeur voulait que le combat Naruto vs Pain soit juste ( iitialement Tsunadé devait donné une correction à Tendou ) et il voulait que Naruto revienne plus tôt ( initialement Naruto ne devait pas affronter Pain à Konoha ).

C'est pas possible que Naruto invoque des clones qui se chargent en chakra naturel prêt de la cage de Kyubi ? (dans son moi intérieur donc) Ils seraient à l'abris et personne ne pourrait venir dans cet endroit, si Naruto est en forme, cad s'il n'est pas dans l'état où il était face à Sasuke la dernière fois chez orochimaru.

En parlant du rasengan, je me suis toujours dit que la forme ultime serait une sorte de kekai rasengan, qui ferait une défense à naruto, et en même temps lui éviterait de faire des clones pour lancer ses combinaisons rasengan + élément.

Mais déjà envoyé à distance le futon rasengan ou les rasengan simple, cela parait intéressant, car on peut pas dire qu'il est beaucoup de choix dans ses techniques à longue ou moyenne distance.

Donc pour moi le futur jutsu de Naruto c'est "kekai rasengan", servant de défense, et permettant de lancer les rasengans dans chaque main ( à distance sans clone) et même les oodama.

Mais aussi, si les mains sont libres car le kekai rasengan l'entoure, il pourrait y ajouter n'importe qu'elle affinité! et sans clone!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...