Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto (4)

ryuuken95
 Share

Messages recommandés

Go pour 2010

Je suis d'accord avec vous sur le senjutsu, il va surement lui permettre un meilleur controle de la bete  qui dort en lui lol, de plus ceux son les grenouilles qui ont la clé donc c'est eux qui sont les plus aptes a aidé naruto dans le controle de kyuubi.

De plus il ait bien dit que l'attaque de Pain vient couper l'entrainement de naruto dans le mont des grenouille (myubouku ???).

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il faudrait aussi qu'il apprenne quelques techniques de sceau. La Kisamoto pourrait nous sortir une surprise comme quoi Naruto a déja commencé durant les 2 ans qu'il était avec Jiji. Il pourrait commencé par pouvoir scellé amaterasu comme Jiji. Cela permettrai de ne pas sortir de nulle part le fait qu'il puisse finir le sceau de son père.

ps je pense que la clée pour Kyubi est 1 le senjustsu et 2 finir le sceau de son père.

Avec l'invocation inversée, c'est les prémices de quelque chose, pour son "possible" apprentissage, je pense!! C'est une base de travail intéressante, ce qu'il a fait contre Pain pour "recharger" son senjutsu!! Après, il est loin d'être arrivé à la maîtriser, encore faudrait-il qu'il se mette à y penser!! Mais, j'ai bon espoir!!! ;D

Sans parler du Hiraishin no  jutsu (qui me tient à coeur)... mais ça, je pense que ce n'est pas d'actualité... du moins cette année!!

Pour cela je dirais oui et non . Oui il l'apprendra surêment , Non pas l'année prochaine ou probablement pas.

Y'a un truc qui me chiffone quand même , Minato , Jiraya . . Ils sont mort , mais tout ce qu'il avait ? Où c'est partis ? L'heritage ? Rouleaux , ou autres ?

Je pensais que Jiraya aurait eu la garde de l'heritage à la mort de Minato . . Mais Jiraya est mort , et on a plus rien là . .

Le Hiraishin No Justu est le justu le moins connu de l'histoire !! Aucune trace à part Minato .

Minato l'aurait-il mis sur un rouleau et laisser en héritage à son fils ? Mais où le rouleau serait-il ?

On sait que Minato a comme invocation les grenouilles . . Mais elles savent la vérité , donc si elles avaient quelque chose à donner à Naruto pour l'aider à être plus fort cela aurait été avant Pain . Jiraya n'a apparemment aucune information sur le justu , et même s'il en avait .. Il est mort .

Kakashi quand à lui est très fort en "sceaux" . . Et est bon en intelligence . . Mais si quelqu'un apprend le secret de l'Hiraisin , il sera quand même réutiliser par plusieurs . .

Donc l'heritage d'un rouleau serait le mieux . . Mais faut-il encore qu'on lui donne sinon je vois personne qui lui apprendra ;) .

Pour être honnête j'aimerais vraiment que Naruto avant d'apprendre à maîtrisé la puissance de Kyuubi, réussisse à développer son Senjutsu.

Qu'il soit le premier a utiliser le Senjutsu pendant plus de 5 minutes (soyons fou disons 30 minutes) et surtout qu'il développe des techniques en rapport avec cet art à l'instar de Jirayia...

En résumé qu'il combine son affinité(et surtout qu'il l'a développe parce que une seul technique avec son affinité, certes surpuissante mais ça fait très peu) au senjutsu et pourquoi pas un nouvel élément, genre l'huile ^^

Et un truc tout con mais le ninjutsu de notre héros repose sur cette seule technique...le Kage bunshin, c'est un truc que j'aimerais vraiment voir c'est qu'il utilise cette technique à son paroxysme, à l'instar d'Itachi , qu'on ne le voit pas arrivé, qu'il puisse explosé....qu'il ne s'évapore plus au moindre petit coup de vent...

Mais je ne suis pas Kishi je suppose donc qu'on va débouché sur une maîtrise de Kyuubi avec cette fameuse clé

Et j'y repensais, ça me rend limite fou....mais j'ai vraiment envie de savoir ce qu'est cette fameuse technique qu' Itachi a cédé a Naruto?

Une technique a la Yondaime?

Une insensibilté au genjutsu?

Une annulation des techniques du MS?

Question héritage celui qui m'intéresse le plus est clairement celui de Jiraiya, ses techniques d'invocations, la manipulation des ombres, les techniques de cheveux, l'huile etc.

Surtout que la grande partie de cet héritage est surement accessible grâce aux grenouilles. C'est pour moi beaucoup plus intéressent qu'une autre affinité ou qu'une meilleur maitrise du Fuuton.

papiloo : Jiraiya pouvait utiliser le Senjutsu quasiment aussi longtemps qu'il le voulait, en faite Naruto est le premier à ne pouvoir utiliser le Senjutsu que 5 minutes. Après pour le Bushin, Naruto l'utilise déjà à sa quintessence, accumulation de l'expérience, utilisation intelligente et non plus simple bourrinage, déplacement dans les airs etc.

Pour Itachi c'est sur à 90% que c'est un anti-genjutsu.

Après vous voulez tous de Naruto avec l'Hiraishin, Naruto fort en sceau etc. C'est du rêve, je sais même pas si on a déjà vu Naruto faire des sceaux, si ce n'est celui du Kage Bushin. C'est un bennet en sceaux, c'est pas maintenant qu'il va apprendre à sceller Amateratsu !

Le principal problème pour naruto c'est de maitriser completement Kyubi car l'afflut  incontrolé de chakra perturbe toujours ses  ninjutsu et le jour où il ne fera plus qu'un avec le démon,

il pourra mettre en pratiques des techniques de plus en plus puissante

je pense que la clé pour controler Kyubi est un pacte ou un truc de ce genre, ou même tout simplement un moyen d'entrer en résonnace avec le démon comme le fait killer bee.

@ AArosh je suis d'accord avec toi, je ne vois pas Naruto avec l'Hirashin, trop technique et lui est plutôt dans l'endurance et la puissance et pas la vitesse et la stratégie...

Mais je maintiens maîtrise d'affinité serait pas mal pour contrer le Raiton de Sasuke.

Et sinon pour le Senjutsu, Jirayia pouvait l'utilisé très longtemps mais grâce a la Fusion avec Pa' et Ma', or Naruto ne le peut à cause de Kyuubi.

Donc être le premier a utiliser le Senjutsu longtemps et sans fusion.

Par contre les techniques d'invocations il les a même si il ne les utilise pas beaucoup mais pour le reste, cheveux et manipulation des ombres bof c'est du déjà vu et il faut des techniques plus puissantes pour le combat final contre Sasuke.

C'est pas avec une technique de cheveux qu'il va rivalisé avec le Susano'o

Après vous voulez tous de Naruto avec l'Hiraishin, Naruto fort en sceau etc. C'est du rêve, je sais même pas si on a déjà vu Naruto faire des sceaux, si ce n'est celui du Kage Bushin. C'est un bennet en sceaux, c'est pas maintenant qu'il va apprendre à sceller Amateratsu !

En fait , ce que le manga ne nous montre pas , ne veux pas dire que cela n'est pas fait ou passé .

Exemple pour Sasuke et sa nouvelle invoc' de Faucon . .

Quand tu regardes notre ami Naruto Uzumaki . . ici => http://gaara-fr.com/flash/carte.swf  Tu vas sur Konoha , Naruto , puis potentiel (pas le temps de faire un screenshot) .

Il a acquis entre la First et la Next gen , une relative hausse au niveau des sceaux .  Je pense pas encore assez pour apprendre ou créer sa technique , mais possible plus tard d'une évolution . ça serait quand même bénéfique à l'apport de l'histoire . . Parce que pas beaucoup de monde utilise les sceaux . .

Ola chicos!!! Eh bien moi, je dois être un doux rêveur, car j'y crois à l'acquisition de l'hiraishin par Naruto, dans l'avenir! Pour plusieurs raisons, je pense que Naruto peut, par sa maîtrise parfaite de ses kage bunshin, ainsi que l'invocation inversée, arriver à terme (pas forcément dans l'immédiat) à aboutir à une technique similaire, voir même supérieure à ce que faisait son père!! Naruto a réussi à finaliser le rasengan, en y ajoutant son affinité, et a créé le FRS, pourquoi ne pourrait-il pas maîtriser ce jutsu, tout aussi mystérieux et exclusif à Minato!?!

Sa maîtrise des sceaux, ne me semble pas si catastrophique que ça, de plus il doit avoir progressé ou même il est amené à encore progresser, depuis son entraînement au Mont Myouboku!! Enfin, j'ai du mal à croire que l'hiraishin ni jutsu soit "mort" en même temps que son créateur!! Ce jutsu peut très bien renaitre avec le fils de Minato!! Je le répète, il a réussi à réaliser les prémices d'un possible Hiraishin no jutsu, "made in Naruto" (avec ses kage bunshin et cette invocation inversée qu'il a mis au point pour recharger son mode sennin), à lui de travailler là dessus à l'avenir!!

@ shiby

tu m'as convaincu lol!! mais naruto doit progresser dans tellement de domaine : maîtrise Kyuubi, senjutsu, futon...qu'acquérir une technique de l'acabit de l'hirashin devient compliqué.

Ensuite pourquoi nous refaire le coup de "je vais m'entraîner quelque temps" comme à la fin de la FG...

@papiloo

tu m'as convaincu lol!! mais naruto doit progresser dans tellement de domaine : maîtrise Kyuubi, senjutsu, futon...qu'acquérir une technique de l'acabit de l'hirashin devient compliqué.

Ensuite pourquoi nous refaire le coup de "je vais m'entraîner quelque temps" comme à la fin de la FG...

Oui, de toute manière, je ne pense pas que ça se fera dans l'immédiat, si tant est que ça se fasse!! Pour le moment, je le vois, comme beacoup d'entre nous, travailler sur la durée de son mode sennin!! Pour se faire, je pense qu'il aura besoin de maîtriser le chakra de Kyuubi!! C'est dans cette optique, que je trouve fort intéressante, qu'il aurait l'occasion à la fois de régler son problème avec la durée du senjutsu, et de s'occuper de sa relation avec Kyuubi!! Tout ça, bien sûr ne se fera pas en un coup, car la tâche est loin d'être simple!! ;)

@shiby

tu m'a devancé ;) exactement d'accord avec toi, naruto est un bon invocateur, il maîtrise l'invocation, l'invocation inversée, il ne va pas s'entraîner a l'invocation-fusion de P'pa et M'ma que jiraiya faisait, peut être qu'il arrivera par le temps par invoquer ces deux la,et d'après moi il commence a faire un bon pas vers l'auto-invocation ;)

sinon voici une formule que j'aimerai que naruto l'accomplie:

kage bunshin (a la itachi, sans mudras)+hairashin+rasengan= un vrai monstre au corps a corps ;)

@papiloo

tu te trompes en disant cela, naruto a fait preuve d'une grande maturité, d'intelligence, de réactivité et de stratégie lors de son dernier affrontement, c'est devenu un atout chez le héros, le tout doublé d'une force surhumaine et d'une puissance extréme, et non pas le ninja que tu vient de décrire qui repose que sur sa force pure et son endurance ;)

Moi je suis d'accord pour le senjutsu kyubi ( même si c'est pas moi qui décide ) . Naruto aura son propre style et l'idée des héritages de son père

et de son sensei ne me plait guère . Vous voyez vraiment naruto avec l'hiraishin . Moi pas vraiment , il va développer son propre style qui pour moi le senjutsu kyubi voir aussi le contrôle de kyubi .Mais c'est sûr qu'il a pas mal de possibilités .

Moi non plus, l'Hirashin, j'y crois pas. Le style de Naruto n'a juqu'ici jamais été basé sur une vitesse transcendante, donc je ne pense pas que ce genre de jutsus lui conviendraient. Je trouve que des jutsus de téléportation iraient plus à Sasuke.

En revanche, ça n'empêche pas Naruto de reprendre certains aspects du jutsu pour les adapter à son style (tout comme Minato s'est probablement inspiré du principe d'invocation de Jiraya pour élaborer l'Hirashin).

On a déjà vu quelques ébauches quand il invoque les clones pour se recharger en Senjutsu.

Le style de Naruto est surtout basé sur le jeu d'équipe et les feintes qui lui procurent les clones. Des clones qui s'invoquent entre eux peut donner des choses intéressantes (en pleine situation de combat je veux dire, pas juste pour une recharge).

Il est peut-être aussi possible avec la faculté de perception du mode Sennin et Kyuubi d'établir une connection entre les Kage Bunshin, à l'image des Pains qui partagent la vue.

@Primal Fear

En fait, moi quand je pense à l'hiraishin no jutsu, je pense à une version qui soit en adéquation avec le style de Naruto: les kage bunshin!! L'invocation inversée, est pour moi le prémice de quelque chose d'intéressant, qui pourrait ressembler à la technique de Minato!! Ce serait, pour le coup, une version "made in Naruto" du jutsu de son père!! Mais au final, ce serait à peu près le même résultat!!

Il est peut-être aussi possible avec la faculté de perception du mode Sennin et Kyuubi d'établir une connection entre les Kage Bunshin, à l'image des Pains qui partagent la vue.

Plus simplement, selon ma vieille hypothèse du "scintillement des clones" Naruto peut se contenter de produire des clones qui se dissipe et se reclone sans arrêt, communiquant à chaque clone restant tout ce qu'il a vu là où il était, la télépathie, il l'a déjà....

Bon, je ne suis pas certain qu'un clone soit capable de se cloner lui-même : j'ai l'impression que seul l'original peut créer des clones.

Je sais pas pourquoi tout le monde cherche un style a naruto , alors que son dernier combat contre Pain , on a eu un aperçu de la puissance et efficacité du mode sennin . Qui est craint meme par Nagato et vu les dire du père de Shikamaru , c'est tout un autre niveau....

Bref , il y a deux genres d'ennemis que naruto pourra affronter , un faible du niveau chunin ou  jounin et la , je peux dire que naruto va rester fidèle a lui meme ,son rasengan avec une feinte avec les kages bunshin et peut etre une technique ou deux fuutons avec  des invocations si c'est necessaire .

Un adversaire de niveau kage , et la , Naruto va nous sortir le mode sennin comme jiraya voir invoquer les deux crapauds qui sont extrêmement puissants et possèdent un panel terrible de jutsu efficace de rang S . et pour kyuubi , je pense toujours que lorsqu'il va le maitriser , ça sera juste pour accomplir le fameux jutsu de yondaime pour battre Madara avec  ;)

Ben même si un clone pouvait se cloner lui même, chose impossible je crois, du moins on ne l'a jamais vu en 477 chapitres. Et puis sa ne ferait pas progresser tellement la technique, niveau nombre de clone Naruto est le ninja pouvant en faire le plus. Quelle utilité d'en faire plus ?

Ben même si un clone pouvait se cloner lui même, chose impossible je crois, du moins on ne l'a jamais vu en 477 chapitres. Et puis sa ne ferait pas progresser tellement la technique, niveau nombre de clone Naruto est le ninja pouvant en faire le plus. Quelle utilité d'en faire plus ?

de les faire apparaitre et disparaitre sans arrêt, de manière un peu aléatoire. 5 clones qui apparaissent là, 5 qui disparaissent ici, 3 autres là bas etc... A chaque instant, chaque clone qui disparait transmet à TOUS les autres l'ensemble de ce qu'il a vu/voyait. ça revient à simuler la vision "ultime" du rinegan en quelque sorte. Avec beaucoup plus de points de vue (disons un petite centaine au lieu de 6) mais avec un effet "stroboscope" qui pourrait être fatiguant. :D

@ shiby

Ouais, on est plus où moins d'accords. Si Naruto arrive à un jutsu similaire, voire identique, les objectifs seront quand même diffèrents, dû à la diffèrence de style.

Minato utilisait l'Hirashin pour sa vitesse de déplacement, alors que Naruto l'utiliserait plus pour des feintes en adéquation avec ses clones

Naruto j'espère qu'il nous fera du Naruto, et pas du Yondaime ou du Jiraya ++.

C'est pas la caractéristique première d'un grand shinobi, d'apporter SA manière de combattre ?

La force de Naruto ne réside pas dans la quantité eet le nombre de jutsus mais dans la qualité et l'efficacité.

On le voit avec le senjutsu, ou le FRS.

Après on peut logiquement penser qu'il travaillera la durée d'utilisation de son mode sennin (ce qu'il s'apprêtait à faire avant que The Cruche arrive  9_9).

Ou qu'il nous fera un mix contrôle Kyubi/Senjutsu, une version unique d'utilisation de l'énergie naturelle, la forme la plus aboutie, une sorte d'aura qui se rapprocherait de celle du fondateur du clan Senju, ça se serait classe  8)

Ou qu'il prendrait exemple sur le Rikudo Sennin et Juubi, lui aussi il à l'air d'être entouré d'une aura surpuissante (chakra de Juubi  :o).

Bref on peut espérer du très très lourd, des trucs du niiveau du MS, MSE...

Le clan Uchiha a eu Madara, Itachi, Shisui ou Sasuke

Les jinchurikis ont eu Yagura, Roushi, KillerBee et Naruto

Naruto, à l'image du rasengan, quand il s'approprie une technique, la personnalise par la suite, en y ajoutant sa touche personnelle!! Comme quand il utilise un kage bushin pour faire son rasengan (oodama rasengan)!! Naruto a réussi là ou même Jiraiya et Minato ont échoué, finir le rasengan, en y ajoutant son affinité (fuuton)!!Il a pu développer le FRS!!! Cela montre qu'il ne plagie pas au stricte sens du terme, soit il l'améliore, soit il y ajoute sa touche personnelle! Je pense que cela peut être la même avec l'hiraishin no jutsu de son père, à son style!!

@Primal Fear

Si Naruto arrive à un jutsu similaire, voire identique, les objectifs seront quand même diffèrents, dû à la diffèrence de style.

Minato utilisait l'Hirashin pour sa vitesse de déplacement, alors que Naruto l'utiliserait plus pour des feintes en adéquation avec ses clones

C'est sûr, Naruto a une utilisation de ses clones, qui lui est propre, c'est en ça qu'il a forgé son propre style de combat (il n'y a qu'à voir son dernier combat contre Tendou et le stratagème qu'il a employé avec ses clones)!! Pour l'hiraishin, ça risque d'être la même chose!! Après, il faut voir que ce jutsu est une technique de déplacement instantané, un peu à l'image de ce qu'il a fait avec ses clones pour régénérer son mode sennin, ou même quand il est aller au mont Myouboku (tout ça était de l'invocation inversé)!  La seule condition pour utiliser l'hiraishin, réside dans le fait que le point d’arrivé doit être marqué par le chakra de l’utilisateur, ou par un sceau spécifique. On est pas loin, dans le principe, de ce qu'il pourrait faire avec ses kage bunshin!! Dans l'absolu, je pense que ce n'est pas impossible, mais comme toi, j'imagine qu'il l'utilisera à sa sauce et dans un contexte différent!! Comme il fait à chaque fois, avec un nouveau jutsu!!

Moi non plus, l'Hirashin, j'y crois pas. Le style de Naruto n'a juqu'ici jamais été basé sur une vitesse transcendante, donc je ne pense pas que ce genre de jutsus lui conviendraient. Je trouve que des jutsus de téléportation iraient plus à Sasuke.

Moi j'ai un peu une vision inverse : il faut comprendre que Naruto va devenir un shinobi quasiment sans défauts dans le futur, comme Sasuke.

Donc si Naruto est plutôt pas un shinobi rapide pour l'instant, cela ne veut pas dire qu'il ne sera jamais rapide ! ;D

Cela veut au contraire, dire qu'il va JUSTEMENT avoir besoin d'améliorer sa vitesse, d'une manière ou d'une autre ! ;D

Donc l'hirashin pourrait parfaitement lui aller, car c'est exactement la technique qui pourrait l'améliorer dans un domaine où il en a besoin.

Et au contraire, je pense que Sasuke ne travaillera jamais de jutsus de type Hirashin, car il n'en aura jamais besoin ! Sa vitesse est à un tel niveau aujourd'hui, qu'il n'aura jamais l'impression d'avoir besoin de jutsus comme celui là. Lui cherchera plutôt des jutsus de types méga dégats ultimes (car il a une réserve de chakra relativement faible), des jutsus défensifs car il a un physique plutôt faible (le susanoo est parfait pour lui), et des jutsus lui permettant de vaincre par des attaques moins couteuses en chakra (toujours son problème de réserves faibles, pour lui l'idéal serait de pouvoir récupérer du chakra par son MSE, ou de pouvoir utiliser son MSE avec coup en chakra diminué).

Le style de Naruto est surtout basé sur le jeu d'équipe et les feintes qui lui procurent les clones. Des clones qui s'invoquent entre eux peut donner des choses intéressantes (en pleine situation de combat je veux dire, pas juste pour une recharge).

Il ne vaut mieux pas s'en tenir au style de Naruto. Car ce personnage va bientôt devenir un véritable touche à tout, un couteau suisse. Déjà il était un gros bourrin, mais à présent il est en train de devenir un radar (c'est à dire ce qu'il y a de plus éloigné d'un bourrin). On sait qu'il résistera aux genjutsus (soit par le senjutsu, soit grace à Kyubi).

Et ensuite il lui manquera quoi ?  La vitesse, d'autres attaques à distance, du combat à l'épée (pratique pour battre certains adversaires en économisant son chakra). A la limite il pourrait lui manquer qu'un seul truc à la fin, c'est de créer des genjutsus (et encore, moi je trouverais normal qu'il puisse y arriver avec l'aide de Kyubi par exemple... parce que ça me parait être le seul moyen d'atteindre Madara aujourd'hui)

On parle du futur hokage là, du mec qui vaincra tous les gros monstres Uchiha et qui conduira le monde vers la paix. Il faut qu'il soit aussi complet que possible, et il le sera, moi ça me parait évident.

il faut comprendre que Naruto va devenir un shinobi quasiment sans défauts dans le futur, comme Sasuke.

Je ne partage pas cette vision des choses ...

Pour moi, la particularité de Naruto sera qu'il deviendra le (ou l'un des) plus grand shinobi du monde, malgré ses défaults (un peu comme le Raikage) !!

Il ne sera toujours pas fait pour le genjutsu, mais pourra contrer les genjutsu adverses grâce à un autre de ses pouvoirs (Kyubi par exemple) ...

Il n'aura toujours une grande diversité niveau ninjutsu, mais aura une maitrise parfaite du multiclonage, du rasengan, du futon, et du senjutsu ...

etc ...

Je ne vois pas Naruto avoir 3 affinités, un super taijutsu, de techniques interdites genre "Dieu de la mort", une épée, une bonne maitrise du genjutsu, etc ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...