Sengoku Iori Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 @Yagura, en parlant d'affinité spécificique à Kyuubi j'ai aussi pensé au poison pour les même raisons que toi, de plus lors du FRS (je vais dire en mode Kinjutsu pas en mode sennin), il a le même effet que du poison, donc ça pourrait être bien que Kishi nous fasse un truc, mais je le vois plus faire des trucs plus conventionnels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven7 Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Appréciant surtout le clan Uchiha et les jinchurikis, je me demande forcément en quoi va consister cet entraînement de Naruto. A mon avis ce sera plus de la qualité que de la quantité. Il va essayer d'augmenter la durée d'activation de son mode sennin. Après au niveau du contrôle de son bijuu, je suis pas chaud pour qu'il fasse comme KillerBee. Comme ils sont les deux derniers représentants jinchurikis, il faut que chacun ait son style propre. Le contrôle de Kyubi je le vois plus dans l'optique d'une "fusion" de l'énergie naturelle et du chakra de Kyubi. Un peu comme lorsqu'il s'est retrouvé en face de Nagato. J'attends de voir ce qu'il compte faire en taijutsu : les katas du crapaud ou avec son FRS, du genre un mix de la technique de Jiraya le cho odama rasengan et son fuuton rasenS pour donner un truc du genre cho odama FRS : un gigantesque disque de vent qu'il lancerait, et qui exploserait comme une bombe d'air après avoir tout anhilé sur son passage... En tout cas avec sa réserve de chakra il a aucune limite, à lui d'en faire bon usage. Niveau hors-entrainement, qu'il devienne plus "fort" dans sa tête, qu'il se développe un mental d'acier, qu'il devra forcément avoir s'il veut devenir Hokage. Un peu comme KillerBee, dont une rencontre avec Sabu serait très intéressante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siestu-Sama Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 @ seven7 En ce qui concerne le contrôle de kiuuby, je pensé déjà fortement a cette scène de Naruto face à Nagato, mais je pense que si on parle du contrôle de kiuuby avec l'aide de KillerBee c'est simplement que Naruto atteindrai lui aussi la quintessence du Jin, et ce qui le détacherai de Bee serai le mode sennin par exemple, tu trouve pas ça suffisent? Sinon on peut dire sa façon de combattre n'a jamais était de faire appel à kiuuby volontairement (à part dans la first gen "Valée de la fin" face à Sasuke) lors de ses combat, donc je pense que le contrôle de son bijuu ne tacherai en rien le style de notre blondinet favori. Mais en tous cas cela le rendrai bien plus complet qu'il ne l'est actuellement et je pense que pour le poste d'Hokage (en espèrant que ça arrive un jour) ce serai un point positif que de contrôlé son bijuu, afin d'évité les pertes humaines par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 @tony chopper, je pense aussi qu'il sera un peu difficile pour naruto d'avoir le niveau de controle de kyuubi qu'a hachibi car les 2 bijuus sont totalement différents, de plus maintenant que l'ont sait que c'est sasuke le boss de fin, je ne sais pas comment Kyuubi ava collaborer parce que je pensais plus à madara car on voit bien qu'il a un certain niveau de haine contre lui. Dans tous les cas attendons l'entrainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Question niveau Naruto est déjà au niveau Kage, mais il transpire pas l'a confiance si vous voyez ce que je veux dire, le controle de Kyuubi n'apporterait pour moi un réel avantage, l'immunité genjutsu ( et peut être contre l'Ama aussi ). Parceque pour l'instant le super blast de Kyuubi c'est révélé inutile contre Orochimaru et Pein, je vois pas pourquoi sa changerais contre Susanoo par exemple. Alors c'est sur c'est un plus, mais ça fais pas tout, on voit bien Hachibi, a force de se reposer sur son Bijuu il réalise une piètre prestation contre Kisame. Sans le Rai il serait plus de ce monde, alors qu'il est dit le Jinchurikku parfait. Naruto progressera à court terme dans son mode Sennin et dans ce que j'appel le Rasengan Nucléaire. En gros sachant que Naruto peut faire deux FRS en mode sennin, généré un FRS et un Rasengan au Katon, les fusionner et balancer le tout, résultat, bombe H. C'est mon petit rêve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 En ce qui concerne l'entrainement de Naruto, je pense le voir s'entrainer avec Killerbe pour la maitrise de Kyubi, meme si il est vrai que je doute que le blondinet devient ami avec Kyubi comme pour Hachibi et Killerbe. Ce qui me confirme mon hypothese et le decision des Kages de vouloit mettre Killerbe et Naruto dans un endroit sur, ce qui donnera l'occasion à Naruto à s'entrainer avec Hachibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 généré un FRS et un Rasengan au Katon, beurk. J'espère bien que non. Futon, c'est déjà très bien. Par contre, l'utilisation de kyubi, je suis pour. Par exemple, je suis certain que si Naruto faisait appel au chakra du renard avant d'amasser le chakra senjutsu, il pourrait en stocker bien plus. Faisons un rapide calcul : d'après Kakashi, sans Kyubi, Naruto a 2 fois plus de chakra que lui. Avec Kyubi, il passe en x100. Sachant que la quantité d'énergie naturelle pouvant être assimilée est limitée par le chakra de départ, cela signifie que Naruto devrait pouvoir passer de 4 minutes (senjutsu normal) à 100/2x4 = 200 minutes s'il a d'abord eu accès au chakra de kyubi. Pas mal, non ? On aurait donc les deux étapes suivantes : 1) yeux rouges 2) concentration 3) mode ermite+yeux rouges Le truc qui tabasse quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 sachant que s'il faut faire évoluer le rasengan avec des affinités nous avons: * compte tenu du fait que le rasengan compte 2 manipulations de la forme à savoir le tourbillonnement du chakra et la sphère donc nous pouvons avoir des possibilités de techniques pas possibles: tourbillons de feu, boule de feu, raz de marée, sphère d'emprisonnement, au niveau de la terre, je vois pas vraiment pas c'est très dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Sauf que je vois pas l'utilité du Senjutsu quand on a Kyuubi, mis à part peut être le fait de ressentir les chakra. En terme de puissance, rapidité, jutsu etc. Kyuubi est meilleur. D'ailleurs on voit bien que dans le combat Naruto-Pein, là ou naruto c'est d'abord fait battre par Tendou, Kyuubi lui mettait une petite tôlée tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetsuei Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 C'est ça le "souci" avec Naruto, c'est qu'il a tellement de style qui à priori ne sont pas super compatible, qu'on en est à ce demander si ce serait mieux qu'il utilise le Senjutsu, ou Kyubi ou des invoc etc... Moi je pense qu'il devrait faire comme Nagato avec Pain...diviser chacun de ses "styles" pour pouvoir les utiliser tous en même temps. Ca tombe bien, c'est le roi du Kage bushin. - Un Bushin en mode Senjutsu, qui utilise le Croâraté, l'énergie naturelle et tout. - Un Bushin en mode Jinchuriki...il se bat grosso modo comme Killer bee. - Et le Naruto normal qui serait plus comme Jiraya à base de clone, d'invocation et de Jutsu fuuton. => Invincible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Moi je préfére l'idée de Vindo (et de shiby ) c'est beaucoup plus stylée que de copier le style de l'abeille tueuse . Il y aussi les crapauds car naruto n'a jammais fait des techniques combinés avec les crapauds ( si quelque fois mais c'était l'animé ) moi je préfére le truc qui a du style et qui tabasse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Pour ma part j'espere bien que Naruto, ne possedera pas le suiton, sinon j'aurais l'impression que Naruto fut creer dans le seul but de vaincre Sasuke. Bah, oui il possede deja le Futon superieur au Raiton, le pouvoir donner par Itach sans doute pour contrer le MS, et si en plus il posseder le Suiton pour contrer le katon, j'aurais vraiment l'impression que Kishi à tout donner pour qu'il puisse vaincre Sasuke. Et franchement un personnage principal ou tous ses capacités lui donne un avantage sur son rival c'est assez moyen. C'est ça le "souci" avec Naruto, c'est qu'il a tellement de style qui à priori ne sont pas super compatible, qu'on en est à ce demander si ce serait mieux qu'il utilise le Senjutsu, ou Kyubi ou des invoc etc... Un Bushin ne servirait puiqu'il disparait des le premier contacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetsuei Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Un Bushin ne servirait puiqu'il disparait des le premier contacte. Tout dépend du bushin selon moi. Des bushin élevés à un niveau supérieur ça me semble pas du tout impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Le Kage Bunshin Sennin est nettement plus résistant qu'un Kage Bunshin simple, on le voit quand celui en Sennin se bouffe le Shira Tensei dans la gueule, il ne disparaît pas sur le coup, et rebondit plusieurs fois avant de disparaître. De plus, le Kage Bunshin Kyûubi reste une technique exploitable, lors de son entraînement au FRS, on voit qu'un clone peut se transformer sans que Naruto ne le soit à son tour, il suffit qu'il contrôle le chakra de Kyûubi, et normalement, ça devrait être possible. Parceque pour l'instant le super blast de Kyuubi c'est révélé inutile contre Orochimaru et Pein, je vois pas pourquoi sa changerais contre Susanoo par exemple. Alors c'est sur c'est un plus, mais ça fais pas tout, on voit bien Hachibi, a force de se reposer sur son Bijuu il réalise une piètre prestation contre Kisame. Sans le Rai il serait plus de ce monde, alors qu'il est dit le Jinchurikku parfait. Le Blast à 4tails inutile ? Il défonce les trois portes Sanjû Rôshomon qui est la défense ultime de Orochimaru, et après ça, Orochimaru est complètement K.O. Le Blast à six Tails a été dévié via le Banshô Tennin de Tendô (et la boule était même pas terminée), autrement, vu l'effet que ça produit (ça aurait explosé tout Konoha ) si ce dernier l'avait reçu dans la gueule, il serait mort depuis longtemps. Ensuite, les blasts qu'il fait contre le Chibakû Tensei sont inutile, mais on voit bien que l'apparition des 8tails cassent cette technique, alors imagine le blast à 8tails. Piètre prestation car le pouvoir de Kisame est over-cheaté. Quant à l'utilisation combinée de Kyûubi et du Senjutsu, pour ceux qui n'en voient pas l'utilité, moi j'en vois une. Il serait immunisé contre les Genjutsu, et tout ce que dope le Senjutsu sera encore plus dopé par Kyûubi, sans oublier que plus Naruto a une grande quantité de chakra, plus il pourrait assimiler d'énergie naturelle, donc il aurait plus de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Y en a vraiment qui doute de l'utilisation de Kyubi mixé avec le mode sennin ??? ça lui apporterait encore plus de puissance, d'endurance et une plus grande mobilité. En plus, ça le rendrait insensible au genjutsu et c'est sans doute le chemin à suivre pour avoir un mode sennin illimité. Concernant Kishi qui dit que Naruto aura un entrainement. Évidemment on pense surtout à KillerBee. Maintenant que KB a Samehada, pensez vous qu'il puisse la laisser à Naruto après un possible entrainement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 J'ignore si il est possible d'utiliser le mode senin avec Kyubi, je pense que ce dernier risque d'annuler le mode senin. Contre Nagato, je crois me souvenir que le mode senin avait disparut lors de l'appariton du chacra de Kyubi. De plus à quoi bon augmenter la puissance lorsque un cout de poing e mode senin bien place, suffit à mettre KO, l'adversaire voir le tu. Parcontre je me demande si le mode senin imunise pas contre le genjutsu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 J'ignore si il est possible d'utiliser le mode senin avec Kyubi, je pense que ce dernier risque d'annuler le mode senin. Non. On a déjà vu Naruto combiner les deux, quand il rencontre Nagato. Contre Nagato, je crois me souvenir que le mode senin avait disparut lors de l'appariton du chacra de Kyubi. non. Il disparait (et le chakra de Kyubi) quand Naruto passe en mode "discussion". De plus à quoi bon augmenter la puissance lorsque un cout de poing e mode senin bien place, suffit à mettre KO, l'adversaire voir le tu. Quand l'adversaire est un Pain, ok. Si l'adversaire est planqué derrière Susano, ou si l'adversaire est un bijuu, je pense que l'énergie naturelle aura bien besoin d'un boost de puissance venant de Kybi... Il faut bien comprendre qu'il va y avoir une guerre, une vraie, et qu'à un moment ou à un autre, Naruto va certainement affronter des bijuu. Vous voyez Naruto avec juste le mode senin vaincre un 7 queues contrôlé par Madara ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codbarre Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Perso je suis pas contre la maitrise de Kyuby, mais j'aimerais que l'auteur donne a Naruto plus de techniques. Parce que si c'est pour avoir un naruto senjukuybesque avec toujours 3-4 techniques, je trouve ca saoulant. Ca fait 10 ans qu'on bouffe du kage bunshin, du rasengan, et ca devient chiant je trouve. Je critique pas la qualité du rasengan ni ses variantes, encore moins celle du kagebunshin qui est vraiment une technique superbe, et je comprend parfaitement que le kagebunshin est une technique"interdite". - J'aimerais bien une sorte de jutsu futon style le genjutsu du 1er, mais au lieu d'être plongé dans l'obscurité, l'adversaire serait pris dans une tempête, l'empêchant d'ouvrir les yeux correctement, ou bien de se mouvoir a son aise, permettant a Naruto de prendre le dessus niveau vitesse. - un peu comme le bijuu de gaara, des sortes de shurikens des vents, lui permettant d'attaquer a distance. Ou bien une sorte de fouet, lui permettant de destabiliser l'ennemi, en lui chassant les pieds, le faisant tomber a la renverse par exemple. ou bien une sorte de disque qui coupe tout, a la freezer. - une armure de vent, un peu comme celle du Rai mais lui permettant d'être plus dur a toucher. Cette armure dévierait les coups au taijutsu. bref, des techniques nouvelles, et pas des power-up des techniques existantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siestu-Sama Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 @ codbarre Je suis d'accord avec son panelle de technique est très bien mais devient lassant à la longue. Déjà je trouve que la maîtrise de kiuuby serai énorme et apporterai beaucoup a son style de combat ne serai-ce que par rapport au avantage mais aussi au possibilité d'évolution, dûe aux affinité que le chakra de kiuuby pourrai lui apporté, qui nous sont encore inconnu. Et bien sûr j'aimerai aussi voir d'autres techniques issue du mode sennin, tel que celles que jiraiya maitrisé. Mais aussi une upgrade de son affinité fuuton ou l'apprentissage d'une nouvel affinité bien que certain n'approuve pas cette idée (l'apprentissage d'une nouvelle affinité). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extan Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Peut-être que le futur entrainement de Naruto servira à maitriser le manteau du renard façon Susanoo... enfin ça pourrait être une des multiples "conclusions" du futur entrainement , et honnetement ça roxéré pas un Naruto en mode "bras croisés avec le manteau du renard" qui allongerait les bras de chakra ( cf: vallée de la fin) pour éliminer des brêles style Juugo et cie pour atteindre Sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Une question: Personne ne pense que Naruto risque de perdre Kyubi, afin que Madara se creer le corps parfait ? Parcequ'il est bien marant Madara mais avec sa puissance actuelle il n'est pas digne d'etre "le big boss", et il ne lui reste que Zetsu et Sasuke, que ferat il lorsqu'il les seront à leur tour vaincu ? Je pense que si Kyubi est necessaire pour qu'il puisse recuperer son corps, Naruto ne sera plus un Jinchurichi (il vivra quand meme, pour une raison X ou Y), sinon il retrouvera son corps par un autre moyen avec l'aide des 7 bijju. Autre question; Madara peut il reveiller Juubi avec seulement les 7 bijuu meme si il risque d'etre moins puissant que l'original ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 De toute manière Kishi a dit que le dernier combat sera Naruto vs Sasuke. Donc Madara ne sera jamais le boss final. Ce boss sera Sasuke, qui surpassera un jour Madara l'ancien. Donc Kishi n'aura jamais le corps de Naruto ou les yeux de Sasuke, même s'il cherchait à s'emparer il échouera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 De toute manière Kishi a dit que le dernier combat sera Naruto vs Sasuke. Donc Madara ne sera jamais le boss final. Ce boss sera Sasuke, qui surpassera un jour Madara l'ancien. Je pense qu'on accorde trop d'importance à ce genre d'affirmation. D'une part, ce que l'interview dit peut signifier que le combat se produira "à la fin", pas que ce sera le dernier. La fin, sur une série qui dure depuis 10 ans, ça peut être les six derniers mois... D'autre part, je suis presque certain que la fin n'est pas écrite. Kishi a des idées sur ce qu'il veut faire, mais il en change parfois et peut en avoir de nouvelles. Donc Kishi n'aura jamais le corps de Naruto ou les yeux de Sasuke, même s'il cherchait à s'emparer il échouera. Kishi a beau être le dieu ultime dans Naruto, celui qui décide tout, il n'aura effectivement jamais le corps de Naruto ni les yeux de Sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 il est vrai qu'une optique fusion Kyuubi + senjutsu est assez interessant, mais j'espère que cette fusion ne lui fera pas perdre de la puissance dans ses techniques, on voit déjà que le FRS en mode sennin c'est du grand n'importe quoi. et s'il peut avoir un Kinjutsu et améliorer ses ondes de choc avec kyuubi alors pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Je pense qu'on accorde trop d'importance à ce genre d'affirmation. D'une part, ce que l'interview dit peut signifier que le combat se produira "à la fin", pas que ce sera le dernier. Si Naruto est destiné a être le héros du monde Shinobi il est logique que Sasuke lui soit le grand méchant du manga,surtout quand on voit comment Kishi le fait évoluer,il devient plus dark,commence a tuer des innocents sans pité(Samurai),etc... Pour moi il ne fait aucun doute maintenant que Sasuke soit le boss de fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés