Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto (4)

ryuuken95
 Share

Messages recommandés

A l'epoque des individus sages afin essaiyé de faire montrer la voie de la raison, en informant qu'il s'agisait de Kyubi, que Naruto ne pouvait posseder un telle jutsu puisqu'il ignorait meme les principes de l'affinités.

O làlà comment tu t'y croies :o :o :o :o

Perso je me rappel plus très bien le moment où Jiraya parle du "Jutsu", une âme charitable pourrait-elle me rafraichir la mémoire?

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Maitre Zen si je pense que c'est un jutsu, KB quand il invoque ces queux prononce une incantations du même type qu'un jutsu. De toute façon je vois pas de quoi d'autre voulais parler Jiraya. On l'aurait forcément vus contre Pain si c'était autre chose.

Bonjour à Tous !

Passionant le débat sur "The jutsu" et "les jutsus de Naruto"

Bon ! je vais vous étaler mes idées rationnelles sur Naruto :

La maîtrise de Totale de Kyubi n'est pas sa priorité, il va se concentrer le Chacra de Kyubi essentiellement

il ne faut pas oublier ce que son père lui a informé en ces mots : "Je ne serai pas prochainement présent pour intervenir si Kyubi l'emportait sur Toi". (Ce serait un risque énorme)

Et n'oublions pas que le Naruto "Currently" devient de +en + réfléchi, il utilise kyubi que quand il perd ses moyens et qu'il sombre dans la colère. Nous savons que Naruto ne veut utiliser ce coté obscure de la force comme Sasuke.

En tout cas, avant de Maîtriser Kyubi, il doit gérer sa colère.

Il va d'abord s'entrainer à la manipulation parfaite de son affinité. Il doit apprendre à se servir de moins en moins de Kyubi et plus de son chacra à lui et à celle de Kyubi modérément.

Des clônes, des jutsus, etc...en Futon

J'aimerai particulièrement qu'il arrive à fusioner avec son élément comme Suigetsu. Imaginer comment il va se déplacer instantanément comme le "Vent" (petit délire)

Devenir fort, demande bcp de travail. Surtout s'il veut devenir Hokage et surpasser les Anciens comme il l'a affirmé dans le First Gen.

Il va s'entrainer au Taïjutsu et les Kata de Crapaud, à la réflexion. En lisant les opus 2010 de l'histoire dévoilés par Kishi, il est dit qu'il va se rapprocher de Shikamaru. (il sera un bon Stratège)

Il va aussi le chemin de Jiraya plutôt que celui du Yondaime étant donné qu'il ignore bcp de lui.

Le contexte de l'ampleur de l'histoire n'est pas omettre, il est un "jinkuriki" donc plus de protections et moins d'actions. L'histoire sera porté sur Kakashi en 2010. il va sûrement s'entraîner avec Yamato Tencho ou aller dans le monde des Crapauds pendant un moment (ce serait plus sûr pour lui)

Le rasengan et le kage bunshin comme d'hab mais le FSR qu'en mode Sennin -> apprendre à le contrôler au vole comme Tenshinhan dans DBZ lol

Concernant le "The Jutsu", il en a un qu'on n'a pas encore vu en effet mais il n'est pas encore prêt à l'emploi

Voilà pour le moment !!

En ce qui me concerne, j'ai un seul souci avec le Hirashin no Jutsu pour Naruto...c'est que si c'était un Jutsu "apprenable" ça ferait longtemps que Jiraya et Kakashi l'utiliseraient.

De ce que l'on sait, l'hirashin est basé sur deux aspect du ninjutsu au moins.

- Invocation

- Fuuin Jutsu (Technique de sceau).

Si on regarde le premier domaine, Jiraya c'est juste le must du must en terme d'invocation. kakashi lui, n'a rien montré de spécial, mais il a une bonne petite armée de chien qu'il utilise assez bien.

En ce qui concerne les Fuuin no Jutsu, encore une fois jiraya c'est du très haut niveau, on l'a vu non seulement scéllé Amateratsu, mais c'est aussi lui qui gère le Fuuin no Jutsu du Yondaime. On l'a aussi vu annihiler le sceau qu'Orochimaru avait mis sur le ventre de naruto.

En ce qui concerne Kakashi, en technique de sceau on l'a juste vu mettre un fuuin par dessus le sceau maudit de Sasuke, ce qui n'est pas rien non plus.

Donc aussi bien Jiraya que kakashi, ont un très bon niveau dans les domaines de bases de l'hirashin.

Mais en plus de cela, ils sont tous les deux dans une positions ou si cela était possible, le Yondaime leur aurait appris ce Jutsu :

- Jiraya est le maitre du Yondaime, et il a par la suite appris ses techniques. Je vois pas pourquoi le Yondaime aurait appris le rasengan à Jiraya et pas le hirashin sachant que jiraya a toute les compétence théorique pour ce Jutsu.

- Du coté de Kakashi, bah c'est tout simplement son éleve qui a lui aussi appris le rasengan. Si on se réfère à sa rencontre avec Madara, Kakashi connait le principe de l'hirashin.

Donc pourquoi ces deux ninja que sont jiraya et kakashi ne font pas ce jutsu. En ce qui me concerne je vois deux possibilité :

- il faut un niveau en invocation et en sceau encore supérieur à celui de Jiraya...du god tiers level dans ces deux domaines.

=> Si c'est le cas, Naruto est dans la merde...pour l'instant il est au maximum niveau Kakashi en invocation (et encore), et en terme te fuin Jutsu il est pour l'instant zéro.

- il est pas possible d'apprendre ce Jutsu car il a un kekkai gekkai dessous.

=> Dans ce cas la naruto pourrait le faire...mais ça change pas qu'il n'a pas encore commencer à apprendre les Fuuin no Jutsu.

C'est pour cela que j'ai beaucoup de mal à voir Naruto avec l'hirashin...en revanche, un Jutsu à sa sauce qui pourrait faire à peu pret la même chose...un genre d'adaptation avec ses clones...genre Kawarimi avec clones ou auto invocation via un clone...pourquoi pas.

Bref, kakashi est en passe de devenir Hokage...Kishi dit que cette année serait tournée vers lui, c'est l'élève du Yondaime...de mon coté, si qq'un devait apprendre l'hirashin, j'aimerais bien que ce soit Kakashi car il doit encore montée d'un niveau puor devenir un Hokage crédible.

Peut être, mais pour moi il est le plus légitime et le mieux armée pour apprendre ou ressortir ce Jutsu à l'heure actuelle.

Il est celui qui connait le Jutsu, en tous cas qui en connait la théorie, qui maitrise les domaines nécessaire (kiyuchose et fuuin) et il a du voir le Yondaime l'effectuer pas mal de fois.

c'est pas une question de lui "refiler" le Jutsu de "the hokage", mais de lui donner ce qui lui est du.

Y en a marre de voir un kakashi "bon" mais pas exceptionnelle. Il est/sera le 6ème Hokage...il faut qu'il passe un palier.

Mais bon c'est pas le topic des Jutsu de Kakashi donc j'arrête ^^.

Pourquoi apprendrais t'il pas des nouveaux justu futon ??? (comme la technique de danzo)

Il pourrait reprendre les papier de chakre pour trouvé sa 2éme nature de chakra et l'apprendre

J'aimerai beaucoup qu'il ai la nature doton et qu'il fassent des resengan doton ^^

Le mont Des Grenouille est aussi une possibiliter ou il apprendrai a colecter le senjustu en se déplacent.

Autres chose surment déjà dit:

Il pourrait que le pouvoir donner a naruto par itachi se réveille et que naruto éssaye de le "dompter"

P.S:J'attend avec impassience de voir ces nouveaux justu.Il y a tellement de possibiliter ...

doton ce n'est pas sur que ca soit sa deuxieme affinite. je prend tout le monde en opposition et en accord selon certains points:

Ses prochains justus seront:

- les techniques de son pere qui lui sont dues ( ce qui est legitime et ce qui permettrait d'en savoir plus sur le 4eme hokage)

-d'autres techniques futon

-maitriser kyuuby totalement et j'insiste car tant que cette boule de poils geante n'est pas "maitrise", il sera un boulet et un danger pour le blondinet et ses amis

Comment réussirait t'il a apprendre les technique de sont père  ???

Il la rencontrer dans le ceau croyer qu'il pourrait retourner le voir pour que le yondaime lui apprenne une technique ???

Perso je pense qu'il va dompter kyuby (pourquoi pas a l'aide de Killer bee)et apprendre des nouvelle technique futon de rang S

Yamato pourrait lui apprendre a retenir kyuby vu qu'il a ces capacité.

Ola chicos!!!

@zetsuei

En ce qui me concerne, j'ai un seul souci avec le Hirashin no Jutsu pour Naruto...c'est que si c'était un Jutsu "apprenable" ça ferait longtemps que Jiraya et Kakashi l'utiliseraient.

Quand on voit que Naruto met sur le "cul" Kakashi, en finalisant le rasengan (autre jutsu de Minato, à la base, qu'il n'a pu finaliser, tout comme Kakashi), ça ne me choquerait pas, bien au contraire, qu'il acquière l'Hiraishin no jutsu de Minato!! Voir même qu'il le perfectionne, comme il l'a fait avec le senjutsu (ou du moins est en passe de le faire) et le rasengan!! Cela ferait parti de son héritage, maîtriser les jutsus important de ses sensei et de son géniteur!! Naruto a un truc spécial, c'est indéniable!! Après, comme tu le dis, ce jutsu ne doit pas être aussi simple que la seule maîtrise du Kuchiyose no Jutsu et celle des sceaux!! Autrement c'est vrai que Jiraiya et Kakashi y arriveraient!! Mais justement, Naruto arrive à faire des choses, là ou ses aînés blindés de jutsus et d'expérience, n'arrive pas à les réaliser!!

Mais, Naruto a le temps, si j'ose dire pour trouver le truc, en plus, son système d'invocation inversée pour recharger son mode sennin, est une incroyable bonne base de travail pour y arriver!! Bien sûr, faut-il encore qu'il en est l'envi, mais je suis sûr que Kakashi, peut lui suggérer ou même l'inciter à un moment ou un autre à aller dans cette direction!! Peut-être pas dans l'immédiat (c'est même quasiment sûr, chaque chose en son temps), mais j'y crois, ce serait pour moi, le chainon manquant pour atteindre la "perfection" dans son style bien particulier!! ;)

Voila mon délire du moment pour Naruto:

La partie sérieuse:

Le  cadeau qu‘a transmis itachi à Naruto est le miroir de Yata (celui-ci lui a été transmis automatiquement quand itachi est mort), ce qui va lui offrir une puissance déffensive. Je me base sur le fait que le susanoo de sasuke a  montré Totsuka et pas le miroir de yata, alors que quand itachi a invoqué susanoo, ce qu‘il a montré en premier était le miroir de yata.

La partie ''délire'':

Nous savons du databook que le miroir de yata possede les 5 elements, naruto développera à partir de cela un RASENGAN DES CINQ ELEMENTS DE LA MORT QUI TUE grace à la quintessence des éléments qui se produit lors d‘un forte rotation (rasengan) selon l‘alchimie.

TORIKO, tu fais fausse route quand tu dis que Yamato va aider Naruto à devenir Kyubi

Je te signale qu'il a p-t des technique du 1er Hokage mais pas les Genes des Senju !!!

Sinon il serait ui aussi prétendant au titre avant Kakashi et vaincrait à nouveau Madara

Yamato, va juste empêcer Naruto de libérer plus de queue

sa métamorphose en Kyubi dépendra seulement de Naruto et de ses capacités

Souviens-toi de ce que Jiraya et La grenouille disaient à ce sujet avant d'aller combattre Pein :

>"Naruto doit réussir lui-même à terminer la Clé laissée par le Yondaime"<

Hachibi pourrait être une aide mais tout dépendra de Kishi

Il est vrai que les évènements de l'histoire vont vers une rencontre probable des 2 "Jinkuriki" puisque ces 2 là doivent être protégés. Mais aussi p-t de manière séparée pour éviter à Madara d'obtenir les 2 en même temps

rakimgop7 :

Tu a raison je n'est pas pensé ase détail.

Mais qui aideras Naruto a controler Kyubi ???

Il ai quasiment impossible pour Naruto de réussir cette explois tous seul dans l'imédia je ne pense pas qu'il va controler Kyubi  il va plutôt se concentrer sur des nouvelle technique futon.

Ou carément il va dévelloper un justu grace au pouvoir donner par Itachi.

P.s: Pourquoi n'aurait t'il pas de Gène senju ce n'est pas signalé d'ailleur on sait pas que sont devenu les Senju ^^

rakimgop7 :

"Tu as raison je n'ai pas pensé à ce détail.

Mais qui aidera Naruto à contrôler Kyubi ???

Il est quasiment impossible pour Naruto de réussir cet exploit tout seul dans l'immédiat je ne pense pas qu'il va contrôler Kyubi  il va plutôt se concentrer sur des nouvelles techniques futon.

Ou carrément il va développer un justu grâce au pouvoir donné par Itachi.

P.s: Pourquoi n'aurait-il pas de Gène senju ce n'est pas signalé d'ailleurs on ne sait pas ce que sont devenus les Senju ^^

"

Quand j'ai vu toutes ces fautes, je n'ai pas pu m'empêcher de les corriger...

La partie sérieuse:

Le  cadeau qu‘a transmis itachi à Naruto est le miroir de Yata (celui-ci lui a été transmis automatiquement quand itachi est mort), ce qui va lui offrir une puissance déffensive. Je me base sur le fait que le susanoo de sasuke a  montré Totsuka et pas le miroir de yata, alors que quand itachi a invoqué susanoo, ce qu‘il a montré en premier était le miroir de yata.

Pas mal, ton explication bien que pour l'instant personne ne peut affirmer que le susano'o de sasuke possède Totsuka (déjà il la tient pas dans la même main et les 2 épées n'ont pas la même forme)

La partie ''délire'':

Nous savons du databook que le miroir de yata possede les 5 elements, naruto développera à partir de cela un RASENGAN DES CINQ ELEMENTS DE LA MORT QUI TUE grace à la quintessence des éléments qui se produit lors d‘un forte rotation (rasengan) selon l‘alchimie.

Déjà tu parles du miroir en mode défensif et là tu parles du mode offensif, pour l'instant naruto à du mal à maitriser son contrôle du Fuuton (si on le compare à sasuke) donc les 5 éléments, je sais pas trop

Mais qui aideras Naruto a controler Kyubi Huh

Il ai quasiment impossible pour Naruto de réussir cette explois tous seul dans l'imédia je ne pense pas qu'il va controler Kyubi  il va plutôt se concentrer sur des nouvelle technique futon.

Ou carément il va dévelloper un justu grace au pouvoir donner par Itachi.

Pour réponse à ta question sur le contrôle de Kyuubi, je dirais que l'on suppose que se sera Kirabi puisqu'il a une maitrise plus que parfaite d'Hachibi mais ce ne sera pas évident puisque les 2 bijuus sont différents, maintenant concernant le pouvoir donner par Itachi, ne sachant pas ce que ça peut être, comment pourrais t-il développer un jutsu avec.

Bien que cela étonne plusieurs personnes, Naruto est obligé de passer par l'apprentissage de Kyuubi d'une façon (avec la clé donnée à Gerotora) ou d'une autre (avec Killerbee) et avec de la chance l'apprentissage de la maitrise de Kyuubi pourra lui donner de nouvelles possibilités (un peu comme le mode sennin), mais tous ça est au conditionnel.

@Toriko

Franchement ça te pendait au nez  ;D Je t'ai dit 50 fois de faire attention à tes fautes.

C'est interessant ce que tu marques frerot, mais fais gaffe à l'orthographe

@ikagura no tengu

Lorsqu'on dit que hachibi et Kyubi ont des personnalités différentes, je suis d'accord, mais rien ne dit que Hachibi n'était pas comme ça avant de se faire maitriser par Bee. Pour moi, il doit y avoir un deal entre lui et Hachibi. Quelquechose qui pousse Hachibi à prendre en considération son Jin. Je ne crois pas que ce soit dans la nature de Hachibi d'etre sympa, sinon tous ses Jin l'aurait maitriser, or Danzo ne les cite pas comme Jin maitrisant leurs Bijuu.

Par contre Yagura (pas moi hein  ;)) maitrisait Sanbi, alors que celui-ci à l'air completement décerébré et plutot agressif maintenant.

Je pense que si Naruto maitrise Kyubi, celui-ci se comporterait (plus ou moins) envers Naruto comme Hachibi envers Bee

Dans la maitrise de kyubi faut pas oublier que naruto n'a qu'une partit du chakra du démon et l'autre dans la clé qui est un crapaud . Naruto contrôlera le démon totalement lorqu'il aura tout le chakra du démon mais ça sera plus risquéd'ailleur c'est en déserrant le sceau ne naruto que jiraiya a déclenché le mode 4 queues de kyubi .

Je suis d'accord avec Yag ( c'est énervant à la fin  :D ) Sanbi est totalement idiot  l'intelligence d'une bête sauvage normale mais c'est quand même bizare que hachibi et bee soit aussi complice même si naruto  maitrise kyubi pour peut-être faire du senjutsu kyubi je le vois pas aussi complice mais il l'aidera plus ça c'est indéniable .

PS : Yag je vais bientôt vous rejoindre avec toriko ( faut que je finisse de rattraper mon retard  ;D ) d'ailleur il y a un FC .

@Yagura,

j'ai pas dit qu'ils avaient des personnalités différentes, j'ai dit les bijuus sont différents, concernant ton explication sur Sanbi, je suis d'accord, mais on est en train d'oublier que Kyuubi est Misanthrope, mais tu as vu, j'ai mis qu'il y avait plusieurs possibilités, dont Hachibi et la clé sont des éléments fondamentaux dans cet apprentissage.

Dans la maitrise de kyubi faut pas oublier que naruto n'a qu'une partit du chakra du démon et l'autre dans la clé qui est un crapaud . Naruto contrôlera le démon totalement lorqu'il aura tout le chakra du démon mais ça sera plus risquéd'ailleur c'est en déserrant le sceau ne naruto que jiraiya a déclenché le mode 4 queues de kyubi .

L'autre moitié du chakra n'est pas dans la clé.

En tout cas, j'attends avec impatience le début de l'apprentissage de naruto. et vivement la suite du combat Danzou Vs Naruto  ;D (allez yag', j'espère que tu as prévu la banderole pour la victoire de danzou)

bonjour a tous et toutes

le nouvel entrainement de naruto va se passer/baser sur quoi et comment?

alors moi je vois en premier lieu:

1- allongement du mode sennin, durée, efficacité et puissance. pour cela je pense que kyubi est indispensable, soit en lui refilant du chakra ou accumuler l'énergie naturelle lui même et la passer a naruto.

2-maitrise des jutsus sennins(je crois me souvenir qu'il n'avait pas fini, a cause de pain), ensuite maitrise parfaite de son élément fuuton, donc quelques nouveaux jutsus seraient les bienvenus kishi. pour ce qui est des techniques de son père, je préférais qu'il crée ses propres techniques, l'invocation inverser est un bon début et les techniques d'espaces temps lui sont indispensables je pense(kishi avait dit qu'il surpasserait son père, ce serait un beau hommage)

3- apprendre des combots avec les crapauds et pouvoir utiliser leur techniques tel que le suiton ou l'huile comme jiraya, et pour finir je veux qu'il parle avec kyubi(il etait la lors du combat entre shodai et madara, ils ont pu se dirent des trucs interresants), ou avec les crapauds pour connaitre l'histoire de konoha et a propos du rikoudou et de ses fils, ainsi que la prophétie, après tout ces les sennins qui l'ont faite pour jiraya.. je pense que cela fait aussi parti de l'entrainement, de grandir, connaitre, maitriser et de murir comme il le fait a chaque entrainement mon naruto :). je veux aussi que kishi lui donne un style et la classe a faire palir le yondaime hokage :D .(c'est le ninja et le kage le plus classe je trouve).

En gros j'attends plus de la finition, de la maitrise, du génie(création de jutsus) et de la maturité.( s'il te plait kishi change ses vêtements et donne lui une promotion please....).

sinon j'ai penser a un truc, en mode sennin il ne fait qu'un avec la nature, avec ses clones il pourrait avoir une vision partager, un peu comme pain. dites moi ce que vous en pensez.

merci a tous je vous souhaite bonne fetes a tous et toutes

Happy holidays EVERYONE

je crois que la prochaine grosse étape que Naruto va devoir franchir est l‘apprentissage d‘un jutsu made in RIKUDO!!. plusieurs choses m‘on permis de le penser:

-rikUDO sennin (dans l‘image où il combat juubi ) semble entourer d‘une aura très puissante que j‘atribue au senjutsu, arrivé à l‘apogée de sa maitrise. il est clair que sasuke possedera juubi (le combat final sera sasuke vs naruto , selon kishi), tobi pense déjà à le sincroniser avec le gedo mazo, une des techniques du royaume GEDO de nagato (on a pas vu grand chose de ce royaume malheureusement , il est dis qu‘il est si puissant qu‘il dépasse le concept de la vie et de la mort, et que nagato n‘a pas pu le transmettre dans l‘un de ses corp), donc sasuke va s‘éveiller à une puissance incomensurable. donc naruto , pour égaler la futur force incomensurable de sasuke (je pense que son plus puissant jutsu sera l‘invocation de sojobo, le roi des tengus, mais c‘est pas le sujet), il va non seulement devoir égaler le senjutsu du rikudo sennin , mais aussi apprendre l‘un de ses jutsus, enseigné par les sages du mont myoboku ou kyuubi lui même.

waouh, Rokudo, tu m'as fait tripper là  ;D, déjà, bon pour l'invocation de sojobo avec sasuke pourquoi pas, ça pourrait être son ultime susano'o (bon mais c'est pas le sujet).

Concernant sasuke naruto, enfin dans sa maitrise de Kyuubi, j'ai vu qu'il était possible qu'il y ait plusieurs affinités (je commence à rejoindre Gabriel), à savoir l'eau (avec ses bras de chakra qui s'allonge), le vent et le feu (avec la destruction du pont).

En fait, il est tellement difficile de savoir sur quoi naruto va commencer que on emet pas mal de théories. mais surtout pour faire face au coup de sabre de sasuke, il a besoin d'ameliorer son taijutsu (avec les armes) et là je ne vois que KIRABI  ;D, mais bon j'espère que dans les prochains chapitres on verra où commence son entrainement (enfin ce qu'il fera)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...