Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto (4)


ryuuken95
 Share

Messages recommandés

@ Sojobo

 

Non seulement naruto n’est pas plus fort que jiraya cela ne fait aucun doute mais en plus il ne possède pas l’attaque la plus puissante du manga. A ce jour c’est  pain/nagato le ninja le plus puissant vu a ce jour dans le manga qui possède les 2 attaques les plus puissante et destructrice du manga.

 

 

Le super shinra tensei qui detruit pratiquement tout le village :   

http://www.onemanga.com/Naruto/429/06-07/

 

Et le shibakou tensei :

http://www.onemanga.com/Naruto/439/01/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non seulement naruto n’est pas plus fort que jiraya cela ne fait aucun doute mais en plus il ne possède pas l’attaque la plus puissante du manga. A ce jour c’est  pain/nagato le ninja le plus puissant vu a ce jour dans le manga qui possède les 2 attaques les plus puissante et destructrice du manga.

Imaginons dans nos jolis rêves un combat Naruto actuel vs Jiraya : les grenouilles resteraient en retrait, puisqu'elles sont aussi bien du côté de Naruto que de Jiraya.

Jiraya, qui possède beaucoup plus de techniques et d'expérience devrait gagner... sauf que si Naruto fait un clone et se met en mode sennin, ben ya game over : Naruto gagne. Sans mode sennin, Jiraya gagne.

 

Maintenant, si vous voulez comparez Naruto à Jiraya au même âge (soit à 16 ans soit à 40), c'est clair que Naruto gagne.

Mais tout cela est très théorique, puisque Jiraya est mort et ne risque pas de se battre à nouveau.

 

(...)mais en plus il ne possède pas l’attaque la plus puissante du manga. A ce jour c’est  pain/nagato le ninja le plus puissant vu a ce jour dans le manga qui possède les 2 attaques les plus puissante et destructrice du manga.

 

Le truc c'est que Nagato est mort. Donc Naruto possède peut-être l'attaque la plus puissante, maintenant que Nagato mange des pissenlis par la racine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhh techniquement, on est pas sencé parler du combat de pain, c'est du passé ca, on doit parler du futur la (jutsus de Naruto)

et ca nous avancerais à quoi, de prouver que les kuchiyose on fait une partie du boulot, que vous le vouliez ou non, Naruto reste l'un des plus puissant shinobi du monde ninja. franchement , c'est ce que j'apelle de la mauvaise foie.

 

pour la maitrise de kyuubi , c'est bien beau de dire qu'il va réussir ......, mais faut comme meme donner de l'importance à la manière dont naruto va proceder pour l'utiliser. s'il utilise comme bee (V1, V2), ca ferait un peu tache, que naruto combatte en Mini kyuubi, je le verrai plus , comme dit plus haut, développer une attaque semblable au lariat , mais pouvoir l'utiliser sans faire appel au manteau renard (j'ai ma petite idée la dessus, mais je prefere la reserver pour plus tard, faute de temps)

 

je tiens à rappeler que le sujet de ce topic est "quel seront les jutsus de Naruto" et non "qu'est ce que n'a pas fait Naruto"

 

edit:

Naruto meilleur que Jiraiya?Il maitrise mieux le Senjutsu et maitrise le FRS(quelque chose que même Pain et Madara ne pevent pas faire)et c'est pour ça qu'il est meilleur

Parce qu'il connait le Jutsu le plus puissant du manga?

 

Uzu STP ;D

 

d'où tu sors ca toi,

FRS plus puissant jutsu du manga ?? le plus puissant jutsu du manga c'est kamui (l'auteur le dis lui meme)

et puis en quoi le FRS est puissant, perso je le trouve plus puissant  quand il est lancé au corp à corp (contre kakuzu) la au moin y'a eu une grosse explosion (donc peut toucher plusieur ennemis) , et cette technique endomage le chakra de l'ennemi (il peut plus l'utiliser), mais quand naruto le lance,ca devient juste un gros shuriken qui bouffe plein de chakra, pas si rapide que ca, meme s'il tranche tout, et explose des KM derriere (loin de tout ennemi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.onemanga.com/Naruto/429/09/

"The three of us can summon something pretty strong"

Pour te dire ils doivent être a 3 ;DBah,ça marchait une fois sur 2 aussi ;DIl l'invoque lui même ;)Mais je le suis toujours ;DSauf que ce n'est pas lui qui a invoqué son armée,il l'aurait fait lui même j'aurais été d'accord avec toi,mais il ne le fait pas :-\http://www.onemanga.com/Naruto/435/015/

Voilà ce qui s'est passé une fois Tendou full power,Naruto était toujours en mode Sennin

http://www.onemanga.com/Naruto/434/17/Il est dit qu'il peut invoquer toutes les greouilles mais il est pas dit qu'il peut tous les invoquer en même temps

Tu as déjà vu Orochimaru,Pain et Tsunade le faire?Non ;) ,si ils savaient le faire y a longtemps qu'ils l'auront déjà faitTu te rends compte de ce que tu dis ;D

Naruto meilleur que Jiraiya?Il maitrise mieux le Senjutsu et maitrise le FRS(quelque chose que même Pain et Madara ne pevent pas faire)et c'est pour ça qu'il est meilleur

Parce qu'il connait le Jutsu le plus puissant du manga?

 

Uzu STP ;D

 

Je constate donc que tu n'as pas compris ma réflexion sur le fait que Naruto pouvait déjà invoquer Bunta à 12 ans ... je vais aller plus vite. Je n'ai jamais affirmé que Naruto peut invoquer les 3 Boss à lui tout seul, tout comme je ne l'ai pas nié, seulement, comme le dit Pa', il faut être 3 : qu'est-ce qui empêche Naruto d'invoquer Bunta puisqu'il peut déjà le faire, de lui demander d'invoquer une autre Gama, et de demander à cette autre gama d'invoquer une autre Gama, et ainsi de suite : en quoi ça serait impossible ? Tout porte à croire qu'il peut le faire, et même si ce n'est pas fait de lui-même, il y sera pour quelque chose, et ses armes l'auront écoutés, alors arrête avec cette mauvaise foi, arrête de tout nier et de dire : Naruto n'a pas invoqué, alors c'est pas ses pouvoirs. Sasuke contre Deidara, il n'utilise même pas ses pouvoirs pour se protéger de la première explosions, mais fait exactement la même chose que contre Itachi : il utilise les pouvoirs de Orochimaru pour faire sortir un serpent de son sceau.

 

Prend bien l'image en question, va surtout pas voir en arrière : Naruto avait piégé Gakidô en se faisant absorber trois fois le Senjutsu, le blondinet était déjà dans un état de fatigue, et deuxièmement, il voulait empêcher l'empalement de Pa', il ne cherchait pas à combattre Tendô, chose qu'il fait en revanche après avoir récupéré connaissance, et qu'il massacre.

 

Tu continues à déformer mes propos : Naruto est meilleur que Jiraiya sur la maîtrise du Senjutsu, du Rasengan et du Kuchyiose ... est-ce que j'ai dis qu'il était devenu plus fort que Jiraiya ? Trouve moi juste la phrase en question. Je ne fais que reprendre les dires des personnages qui connaissent parfaitement Naruto et Jiraiya, et qui comparent les deux personnages.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Kun sama" Kakashi n'utilise pas de fuuton parce qu'il ne peut(apparemment) pas produire un changement de nature "fuuton".

 

C'est justement ce que je disais.

 

Sojo

Franchement cette histoire de Naruto qui n'aurait pas pu tous les invoquer c'est du n'importe quoi. ;D

 

Je vais dans ton sens supposons qu'il peut pas le faire pour eux tous en même temps.

 

Ben c'est simple alors : T'invoque Pa et Ma comme Jiji et ensuite à 3 ils invoquent le reste.

Ça reste du ninjutsu de Naruto je ne vois pas ce qui dérange.

 

 

Naruto Vs Jiji c'est assez simple à juger ce combat.

2ninjas qui utilisent les mêmes jutsus.

C'est clair que celui qui en a une meilleur maîtrise sera le vainqueur.

 

En mode sennin, sans Pa et Ma Jiji sera vite out

Naruto lui peut faire sans

 

 

 

 

 

Mais Pa et Ma font parti du ninjutsu de Jiji donc sa force, c'est impossible de faire sans. :-\

 

Donc je dirais quand même que avec les 2 à fond Jiji doit encore être légèrement devant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate donc que tu n'as pas compris ma réflexion sur le fait que Naruto pouvait déjà invoquer Bunta à 12 ans ... je vais aller plus vite. Je n'ai jamais affirmé que Naruto peut invoquer les 3 Boss à lui tout seul, tout comme je ne l'ai pas nié, seulement, comme le dit Pa', il faut être 3 : qu'est-ce qui empêche Naruto d'invoquer Bunta puisqu'il peut déjà le faire, de lui demander d'invoquer une autre Gama, et de demander à cette autre gama d'invoquer une autre Gama, et ainsi de suite : en quoi ça serait impossible ?

En effet c'est possible,mais son adversaire ne lui laissera jamais le temps,regarde Jiji et Ken-san,ils ont même pas le temps de respirer

alors arrête avec cette mauvaise foi, arrête de tout nier et de dire : Naruto n'a pas invoqué

Il a invoqué ou pas? ;D

alors c'est pas ses pouvoirs

J'ai jamais dit ça ;D

Sasuke contre Deidara, il n'utilise même pas ses pouvoirs pour se protéger de la première explosions

Comment ça?C'est pas toi qui dit que Kyuubi fait parti des pouvoirs de Naruto? ;D C'est valable pour Sasuke aussi,il a dompter Orochimaru,ce sont ses pouvoirs et il les utilise a la perfection

et deuxièmement, il voulait empêcher l'empalement de Pa', il ne cherchait pas à combattre Tendô, chose qu'il fait en revanche après avoir récupéré connaissance, et qu'il massacre.

Ce n'est qu'une excuse bidonne :D

Le combat était déjà fini au moment ou Tendou avait récupérer ses pouvoirs

Naruto n'avait même plus son rouleau et p'Pa était mort,qui allait faire l'invocation inversée pour redevenir en mode Sennin?

Tu continues à déformer mes propos : Naruto est meilleur que Jiraiya sur la maîtrise du Senjutsu, du Rasengan et du Kuchyiose ... est-ce que j'ai dis qu'il était devenu plus fort que Jiraiya ? Trouve moi juste la phrase en question. Je ne fais que reprendre les dires des personnages qui connaissent parfaitement Naruto et Jiraiya, et qui comparent les deux personnages.  ;)

"Naruto est carrément devenu meilleur que son Sensei"

Pour moi ça veut dire qu'il est devenu plus fort que lui

Naruto Vs Jiji c'est assez simple à juger ce combat.

2ninjas qui utilisent les mêmes jutsus.

Les mêmes Jutsu? :D

-Doton

-Katon

-Gama Yuudan

 

Et pour les Rasengan n'en parlons même pas,Jiji le fait sans problème et n'a pas besoin de clone pour mélanger son chakra dans sa main

En mode sennin, sans Pa et Ma Jiji sera vite out

Naruto lui peut faire sans

Je ne vois pas ou est le problème?

Mode Sennin c'est Mode Sennin,avec ou sans p'Pa et m'Ma

Et Jiji au moins il peut rester des jours en mode Sennin

Donc je dirais quand même que avec les 2 à fond Jiji doit encore être légèrement devant.

Il fait quoi Naruto une fois qu'il n'est plus en Mode Sennin,tu crois qu'il va réussir a gagner du temps contre un Jiji Mode Sennin

Un bon Senbon(son attaque la plus rapide)et on n'en parle plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est possible,mais son adversaire ne lui laissera jamais le temps,regarde Jiji et Ken-san,ils ont même pas le temps de respirerIl a invoqué ou pas? ;DJ'ai jamais dit ça ;DComment ça?C'est pas toi qui dit que Kyuubi fait parti des pouvoirs de Naruto? ;D C'est valable pour Sasuke aussi,il a dompter Orochimaru,ce sont ses pouvoirs et il les utilise a la perfection

 

Tu n'en sais rien, tu connais le prochain combat de Naruto ? Jiraiya a pu invoquer Pa' et Ma' via l'aide d'une invocation, il était peut-être dépassé, mais au dernier moment, il a réussit, ce n'est donc pas un échec.

 

J'ai jamais dit ça ;D

 

Ah, et ça, c'est du caca ?

Sauf que ce n'est pas lui qui a invoqué son armée,il l'aurait fait lui même j'aurais été d'accord avec toi,mais il ne le fait pas Indéci
Quand je dis que tu continues avec ta mauvaise foi ...

 

Il a invoqué ou pas? Grimaçant

 

Arrête de couper à la moitié de la phrase, ce n'est pas français, un bébé aurait compris que je reprenais tes dires, , ça se lit comme ça : alors avec tes "Naruto n'a pas invoqué alors ce n'est pas ses pouvoirs", je ne fais que reprendre que ce que tu as dis, mais tu ne sembles pas avoir eu le réflexe de lire la phrase plus loin.

arrête de tout nier et de dire : Naruto n'a pas invoqué, alors c'est pas ses pouvoirs.
, et juste plus haut, tu me dis que tu n'as jamais dis ça ... ça fait déjà deux points où tu n'admets pas tes torts.

 

Comment ça?C'est pas toi qui dit que Kyuubi fait parti des pouvoirs de Naruto? Grimaçant C'est valable pour Sasuke aussi,il a dompter Orochimaru,ce sont ses pouvoirs et il les utilise a la perfection

 

Dans ces cas là, vient pas nous saouler avec "Naruto n'a pas invoqué alors c'est pas son Ninjutsu", les Gama l'écoutent et travaillent en équipe avec Naruto car il a signé le pacte des grenouilles, à partir de là, ce sont ses armes, que ça soit invoqué par lui ou non, tu comprends la différence ? Là aussi tu ne saisis pas que j'étais dans l'ironie. De plus, Sasuke sans la force du serpent blanc ne semble plus être en mesure de pouvoir utiliser les serpents via son sceau, là où Naruto, du moment qu'il est vivant, il peut faire travailler ses invocations, chose que Sasuke n'a jamais fait jusqu'à présent.

 

e n'est qu'une excuse bidonne Souriant

Le combat était déjà fini au moment ou Tendou avait récupérer ses pouvoirs

Naruto n'avait même plus son rouleau et p'Pa était mort,qui allait faire l'invocation inversée pour redevenir en mode Sennin?

 

Euh, Ma' ? Tu ne t'es pas demandé ça ? Non ce n'est pas une excuse bidonne, ce n'est que la vérité.  ;)

 

"Naruto est carrément devenu meilleur que son Sensei"

Pour moi ça veut dire qu'il est devenu plus fort que lui

 

Tu joues sur les mots et tu coupes encore une fois la phrase, j'enchaîne juste après en disant que la différence se fait sur l'affinité et l'expérience ... c'est pas assez français pour comprendre que j'ai dis de façon implicite que Jiraiya reste au-dessus grâce à ces deux attributs ?

 

Les mêmes Jutsu? Souriant

-Doton

-Katon

-Gama Yuudan

 

Et pour les Rasengan n'en parlons même pas,Jiji le fait sans problème et n'a pas besoin de clone pour mélanger son chakra dans sa main

 

Le Rasengan est utilisé par Naruto à une main : dans la bouche de Bunta (aucune trace de clone), et sur Shuradô, vu sa vitesse d'exécution et la vitesse de son analyse,; impossible d'avoir fait un Kage Bunshin, d'avoir concentré le Rasengan, et d'avoir utilisé un Shunshin (qu'il ne maîtrise pas) contre Shuradô.

 

Je ne vois pas ou est le problème?

Mode Sennin c'est Mode Sennin,avec ou sans p'Pa et m'Ma

Et Jiji au moins il peut rester des jours en mode Sennin

 

Le problème il est que Pa' et Ma' ne peuvent pas se ranger, c'est comme dire que Manda affronte un des siens ...  alors tu as un Jiraiya qui ne peut pas passer en mode Sennin, là où Naruto peut.

 

Il fait quoi Naruto une fois qu'il n'est plus en Mode Sennin,tu crois qu'il va réussir a gagner du temps contre un Jiji Mode Sennin

Un bon Senbon(son attaque la plus rapide)et on n'en parle plus

 

Oui oui blabla, facile d'imaginer ce combat, tout comme je peux dire que Naruto Sennin fusille Jiraiya de la même façon que Jingenkudô en passant par les airs, et ainsi de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les combats ninjas ne durent des jours que je sache.

 

Naruto Vs Pain nous a tenu en haleine pendant des semaines pourtant il s'est passé sans dote 20 mn dans l'univers Naruto.

 

Le problème est toujours le même quand vous parler des 1000 jutsus que les autres maîtrisent et pas Naruto.

Cite moi un jutsu Katon qui permettrait à Jiji de vaincre Naruto

un jutsu doton

 

J'en veux un seul :-\

 

Parlons d'efficacité 8)

 

Kakashi qui maîtrise pourtant un nombre infini de jutsu nous sors toujours son chidori pourtant.

 

 

Donc par les même jutsu j'entends surtout Rasengan et le même style de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzu

Ouille Uzu :o ,qu'est-ce qu'il se passe là? :D

Bon on va s'arrêter là hein,d'accord,parce que je vois que tu recommences un peu a t'exciter pour rien là :)

 

Maintenant si t'es pas d'accord avec moi tant pis,tu as le droit de penser ce que tu veux mais faut pas me dire que je continues avec ma mauvaise foi,Naruto n'a pas invoqué l'armée des Gama

Je ne fait que dire ce que j'ai dans le manga hein ;)

 

Le problème est toujours le même quand vous parler des 1000 jutsus que les autres maîtrisent et pas Naruto.

Cite moi un jutsu Katon qui permettrait à Jiji de vaincre Naruto

Le Jutsu Katon de p'Pa combiné avec le Fuuton de m'Ma et le Gama Yuudan

un jutsu doton

Il peut très bien immobiliser ses jambes avec le Doton qu'il a utiliser contre le serpent d'Orochimaru(avec le Senjutsu le Jutsu est boosté)

Kakashi qui maîtrise pourtant un nombre infini de jutsu nous sors toujours son chidori pourtant.

Ça c'est le problème de Kishi,c'est a lui de nous montrer ou au moins nous dévoiler tout ses Jutsu via un Databook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va s'arrêter là hein,d'accord,parce que je vois que tu recommences un peu a t'exciter pour rien là Sourire

 

Maintenant si t'es pas d'accord avec moi tant pis,tu as le droit de penser ce que tu veux mais faut pas me dire que je continues avec ma mauvaise foi,Naruto n'a pas invoqué l'armée des Gama

Je ne fait que dire ce que j'ai dans le manga hein Clin d'oeil

 

Et moi je n'ai pas dis le contraire, mais tu sous-entends depuis le début de notre débat qu'il ne peut pas, que ce ne sont pas ses pouvoirs, et qu'en plus, tu me dis que tu n'as jamais dis ça, je regarde tes rétorques, et tu dis exactement ce que j'ai insinué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parlons d'efficacité 8)

 

Kakashi qui maîtrise pourtant un nombre infini de jutsu nous sors toujours son chidori pourtant.

 

 

Donc par les même jutsu j'entends surtout Rasengan et le même style de combat.

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi, comme je dis, il faut faire une différence entre maîtriser et utiliser!! Kakashi comme tu le dis, utilise quasiment tout le temps le même jutsu (Raikiri)!! Que dire de Killerbee, qui ne nous pas montré non plus 1001 jutsus, pourtant il est très efficace (sans Hachibi j'entends)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je n'ai pas dis le contraire, mais tu sous-entends depuis le début de notre débat qu'il ne peut pas, que ce ne sont pas ses pouvoirs, et qu'en plus, tu me dis que tu n'as jamais dis ça

Je voulais dire par là qu'il ne pouvait pas le faire TOUT SEUL et les invoquer tous EN MEME TEMPS :D

Et j'ai jamais dit que c'était pas ses pouvoirs,si oui corrige moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pa dit bien qu'ils doivent être trois pour invoquer quelque chose de puissant.

Il dit qu'a eux trois(lui,m'Ma et l'autre grenouille )ils peuvent invoquer quelque chose de puissant

Je ne comprends absolument pas ce qui gène. :-\

Ben ça ne me gène pas,je dis juste ce que je vois et on s'énerve :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on s'en moque que Naruto les aient invoquer directement ou pas ses grenouille il est lié à elle, il est le dernier contractant avec elles encore en vie :(,et il a beaucoup de chakra il a donc la capacité de les invoquer ses 4 ou 5 grenouilles apres je ne vois pas l'interet qu'il le fasse seul alors que les grenouille pouvait l'aider pour l'invocation contre pain, ça aurait été du gaspillage de chakra et crétin.... Mais cela n'empeche rien au fait que naruto sait les invoquer et a suffisament de chakra pour en invoquer plusieurs.

Apres pour le combat naruto jiraya (l'idée me répugne) mais si le combat se passe en mode sennin ( ce que fera intelligemment naruto dans l'avenir à chaque grosse difficulté vu son efficacité dans ce mode, dénigrer le fait que naruto ait vite recours au senjutsu se serait comme demandé à kiba de pas utiliser son clebard) naruto surpasse jiraya, de l'aveu meme de pa il est celui maitrisant le mieux ce mode;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a surpasser la totalité des Shinobis de Konoha actuel(il a même dépassé Jiraiya au passage) grâce entre autre aux senjutsu et je suis certain que même sans le "Sennin Mode" il pourrat tenir un combat contre Kakashi ou Gaï sans pour autant avoir la certitude de gagner.

 

Je comparerai le "Sennin mode" au "Kaïoken de Goku" et le mode "Kyuubi au Supasaiya-Jin", donc à mon avis il se servira assez souvent  du Senjutsu mais avec une certaine limite, par contre si il malaxe le senjutsu au chakra de kyuubi je pense qu'il aura une réserve de chakra pour une longue durée (comme pour le supa Saiya-jin 1). Enfin wait & See ...

 

Aussi j'espère que Kishimoto ne met pas de côté les jutsu de type Fûuton que Naruto pourrai avoir.

Enfin bon, comme pour Goku et son Kaméha, sa sera Rasengan et variante  pour les prochains jutsu de Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a parlé d'augmenter la durée de son senjutsu, peut-être un entraînement au mont Myoboku qui sait ? Ca serait bien s'il parvenait à maitrîser des techniques similaires à celles qu'utilisait Jiraya : "la grande friture" (combat vs Pein), le "genjutsu sonore" des crapauds, les techniques de fumée, ou carrément un choo oodama FRS (technique du rasengan géant de Jiraya avec le FRS, ca claquerait un max niveau destruction quand même  :o)

Perso je le verrais bien s'améliorer en taijutsu avec le mode sennin (katas du crapaud il me semble), afin d'augmenter considérablement sa vitesse par exemple, ou sa maîtrise des combats au corps à corps.

Le must serait toutefois qu'il développe aussi les fuinjutsus ou autres kinjutsus (style technique du dieu de la mort de Yondaime) comme une sorte de "fusion" du chakra de Kyubi et de l'énergie naturelle (quand il est avec Nagato): comme cela il aurait des capcitées boostées et absolument uniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais fan d'une technique semblable au raikage mais version rasengan.

 

C'est à dire l'énergie du tourbillon serait une sorte de bouclier comme la technique raiton du raikage.

 

L'avantage, c'est que ça serait bien plus facile pour naruto de varier les techniques utilisant le rasengan ( pas besoin de faire la forme) il aurait juste à mettre du fuuton ou autre, donc pas besoin de clone.

 

Et en plus, ça ferait un excellent bouclier, car,contrairement au raiton qui peut être vaincu par le fuuton, le rasengan n'a pas de faiblesse.

 

ça serait l'ultime changement de forme, un rasengan nitai utilisable pour les jutsus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,

je pense que naruto doit trouver d'autres jutsus différent du Rasengan parce que si on le compare à sasuke (ce qu'on fait quasiment toujours  ;D) il a le même nombre de dérivations c'est à dire :

Chidori = Rasengan

Chidori Senbon = Nii rasengan (double rasengan mode sennin)

Chidori nagashi = Oodama rasengan

Chidori du Sabre = FRS (attention pour moi, le Kirin n'est pas un chidori)

 

ce que je veux dire c'est que se serait super qu'il apprend de nouveaux jutsus qu'on ne connait pas (plutot qu'on n'a pas encore vu) plutot que d'améliorer les anciens

 

Maintenant s'il nous fait un rasengan au 5 affinités, je ne dis pas non.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire comparer Naruto avec Sasuke n'a aucun sens c'est comme comparé Orochimaru et Jiji ils sont opposés tout comme le montre leur Nindo : "Je n'abandonerai jamais tel et la voie du Ninja " et " la force du ninja se mesure à ses jutsus " donc svp ne comparer plus Naruto et Sasuke chacun ont leurs style propre c'est pas parce que Naruto maitrise le mode senjutsu que Sasuke devrait recuperer le sceau maudit ou bien que Naruto se mette à maitriser une épée juste parce que Sasuke lui à un sabre . Laissez Naruto se développer ils nous réserve encore de bonne surprise niveau jutsu .

 

J'aime bien le rasengan-nintai ça serait vraiment dans son style mais je pense que ça sera peut problable que ça arrive mais il faut pas baisser les bras  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...