Aller au contenu


Quels seront les jutsus de Naruto (4)


ryuuken95
 Share

Messages recommandés

Quand je dis que Naruto est bourrin, je parle en termes de jutsus car évidemment Naruto a mûri depuis la first gen. Par contre, je ne suis pas du tout d'accord pour dire que Sasuke est bourrin, il suffit de voir son combat contre Deidara... C'est même tout l'opposé!

 

De toute manière, il appartient à Kishi de décider de comment faire évoluer ses personnages principaux mais je voulais juste savoir si j'étais le seul à avoir cette impression concernant Naruto ou si c'était un sentiment partagé.

 

En tout cas, même si les combats de Naruto tournent souvent autour des mêmes techniques, j'avoue volontiers qu'on ne s'ennuie pas car Naruto progresse de combat en combat. C'est juste que je trouve que le côté "ninja" développé au début du manga se perd au profit du côté puissance pure. Il suffit de voir les derniers combats pour le constater...

 

Malgré tout, je fais confiance à Kishi surtout qu'il a dit que la série n'était pas prête de se terminer alors j'imagine que Naruto va encore évoluer.

 

Bref, de toute manière, je ne perds pas espoir et je reste fan quoi qu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol, mais vous voulez me convaincre que Sasuke est plus bourrin que Naruto?????

 

Sérieusement, Sasuke maitrise au moins 10 jutsus katons autant en raiton, il posséde le sharingan et plusieurs formes de MS, sans parler des genjutsus.

 

A vrai dire, je concède qu'en ce moment le manga tourne un peu trop autour du sharingan, mais de là à dire que Sasuke est plus bourrin que Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le combat contre Deidara est une histoire ancienne car le Sasuke avec sceau n'a absolument rien à voir avec le Sasuke MS .

 

En tout cas gardont confiance en Kishi le personnage de Naruto n'est qu'au début de sa transformation et toute transformation entraine de nouvelles qualités , et dans Naruto ça veut dire jutsu certes Naruto ne sera pas un Kakashi au 1000 technique ou un Sasuke mais il va s'approcher surement à un style mélangé de Jiraya et de son propre père .

 

Jiraya car il maitrise le mode sennin utilise les Gama' comme lui et je pense qu'il va beaucoup plus les utilisés un peu comme Jiraya car comme contre Pein on sait que Naruto ne peut pas avoir beaucoup de coéquipier "humain" qui se batte avec lui car ses jutsu ont un potentiel dévastateur trop risqué et les Gama peuvent l'aider dans ce sens comme on l'a vu contre Pein .

 

Ensuite comme Yondaime car si je me tiens à ce que le Kakashi Gaïden nous montre et le databook le 4ème n'était pas connu pour être quelqu'un ayant énormément de technique mais surtout il maitrisait des techniques des très haut rang l'hirashin , le rasengan , le sceau du Dieu de la mort . Des techniques de haut niveaux qui montre la qualité de son utilisateur et qui en plus d'être de haut rang avait la qualité d'être efficace , ce que l'on voit avec Naruto et ses Bushin , rasengan , et mode senjutsu des techniques de très haute qualité et efficace .  

 

Et pourtant les deux n¡était pas considéraient comme Bourrin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut faire une différence entre maîtriser et utiliser!! C'est vrai que Sasuke maîtrise de nombreux jutsus, et deux affinités! Malgré tout, et c'est pareil pour Kakashi avec son raikiri, il utilise souvent les mêmes jutsus (chidori+ les trois jutsus du MS)!! En ce moment, et c'est ce que je ressens, Sasuke a quelque peu varié dans sa façon d'abordé un combat, il est un peu plus impullsif qu'à l'accoutumé!! Quant à Naruto, on le voit toujours utiliser le kage bunshin , le rasengan (sous toutes ces formes tout de même, ce qui n'est pas pareil) et maintenant le mode sennin, mais, ce n'est pas pour ça, selon moi, qu'il est forcément moins bon, que Kakashi qui a mille jutsus, et qui n'en utilise que quatre ou cinq!!

 

Le meilleur exemple est Killerbee, qui nous a montré une façon de se battre quasi identique contre Kisame que contre Taka, pourtant, je suis sûr qu'il sait faire autre chose! Et ça n'empêche pas qu'il est redoutable! Si je voulais être provocateur,  dirai que Naruto ne nous pas tout montré en terme de jutsu, et qu'il préfère se battre avec son style, c'est à dire kage bunshin+rasengan+senjutsu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai naruto est bourrin mais il a toujour fait comme ça mais maintenant avec beaucoup plus d'intelligence et il peut reperer le chakra des gens en mode sennin ca suffit pour l'instant. Mais pour son futur combat contre sasuke je pense qu'il utilisera plus son affinité et pourquoi pas des combos avec fukasaku et shimma et plus de techniques en rapport avec les crapauds comme l'invocation d'estomac de crapaud que jiraya a utilisé dans la first gen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto restera le même j'en suis certain,c'est le genre de personnage a améliorer son endurance,sa puissance,etc...

Donc faut pas trop espérer le voir un jour maitriser des Jutsu Suiton,manier le sabre,etc....non,il restera le même en plus puissant c'est tout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la question que je me pose et qu'on devrait se poser c'est: quelle capacité la maitrise de kyuubi obtiendrait naruto? car on sait que yondaime a scelle kyubi en naruto car il penser que seul quelqu'un avec un pouvoir spéciale pourrait vaincre madara.Pour l'instant de ce qu'on  n'a vue de kyubi nous n'avons vu aucune capacité qui pourrait aider naruto a toucher quelqu'un qui se téléporte.

 

un petit kif personnel serait de voir naruto avec une épée lancer des rafales de fuuton un peu comme un getsuga tensho, ou alors un bouclier de fuuton se serait la classe 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto restera le même j'en suis certain,c'est le genre de personnage a améliorer son endurance,sa puissance,etc...

Donc faut pas trop espérer le voir un jour le maitriser des Jutsu Suiton,manier le sabre,etc....non,il restera le même en plus puissant c'est tout

 

 

Je pense aussi qu'il restera avec le même style, mais qu'il gagnera en puissance!! La maîtrise probable du chakra de Kyuubi, en sera une illustration à mon avis!! A l'image de Hachibi, il pourra varier la puissance de ses attaques!! Tout le charme de Naruto, pour moi, c'est cette façon qu'il a de faire beaucoup, avec peu de jutsus (tout ceci est relatif)! Son évolution n'est pas fini, mais je ne le vois pas avoir autant de jutsus de rang S que Sasuke!! Naruto, a besoin de pouvoir rester plus longtemps en mode sennin et cela passe surement par la maîtrise du chakra de kyuubi à sa guise!! On est loin de l'acquisition d'une seconde affinité, pour le moment, si tant est qu'il en aura une autre un jour!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme shiby et .sojobo. je pense pas que Naruto va maitriser 3 affinitées , 4000 jutsus .

Je me repette peut-être mais son père et Jiji n'était as connuent pour leur nombre de jutsu mais pas leur puissance , rapidité et inteligence en combat ce que Naruto commence à montrer depuis la next gen . Perso je pense qu'il va encore apprendre des jutsu mais ça dépassera pas une dizaine mais tous seront aussi efficace que ceux qu'il a en se moment .

 

- L'hirashin ammélioré grace aux capacités de Naruto peut-être une de ces techniques car tous comme avec le rasengan je pense qu'il peut trouver une manière de l'amméliorer .

 

- Le sceau du Dieu de la mort c'est obligatoire pour Naruto si il veut maitriser Kyubi il devra percer le mystère de ce jutsu .

 

- Un mode sennin optimal sans réel limite de temps et voir la possibilité d'utiliser du chakra de Kyubi .

 

- Kyubi que ça soit avec KB  comme certain le pense où grâce à la grenouille parchemin ou bien la partie Ying de celui-ci Naruto tôt ou tard maitrisera la puissance de Kyubi .

 

- Mais aussi je crois qu'un jutsu de type "ying" sera la cléf pour battre Madara et son Jyubi . La petite conversation avec Kakashi et Yamato n'est pas pour rien à mon avis .

- Enfin un autre jutsu de type Fuuton est peut-être envisageable comme une autre affinitée même si je pense que se sont les deux options les moins probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense que Naruto aura d'autres affinités... soit par lui-même, soit grâce à Kyubi.

 

Car au cas où vous n'auriez pas remarqués, les shinobis de ce manga ont les techniques et le style de combat qui vont avec leur caractère.

 

Or, le personnage de Naruto est celui qui a le plus évolué mentalement, depuis le début du manga :

 

- au début, c'était un mec bourrin, qui ne s'embarrassait pas de complications. Dès que c'était compliqué il était dépassé. Techniquement il était le pire de sa promotion et a failli redoubler. C'était typiquement le mec sans talent mais hyper courageux et qui ne lâchait jamais rien, et qui réussissait tout par la force de sa volonté. Quant à ses objectifs, ils étaient simples et quasiment stupides : "je veux être kage !" Je dis que cela était quasiment stupide, car vouloir devenir kage comme ça, sans avoir aucun autre but que cela (devenir kage doit servir à autre chose que d'avoir son visage sur la falaise derrière Konoha), cela démontre un manque total de vision d'avenir.

 

Naruto possédait donc les techniques qui allaient avec son style : un nombre de technique HYPER réduit, ne demandant qu'un minimum de connaissances théoriques sur les jutsus (dire qu'il a pu tenir si longtemps sans même connaitre sa nature de chakra !!), mais des techniques bourrines et efficaces.

 

- mais à présent, le Naruto actuel n'a RIEN, mais alors plus rien à voir avec le précédent,

1. Il se maîtrise, il ne se laisse jamais dépassé par ses émotions. Même sa haine, il sait la dominer (voir face à Pain, qu'il ne tue pas alors qu'il en avait le droit et le devoir). Et même quand Sakura vient lui parler de son amour pour lui, il l'analyse froidement ! Vous vous rendez-compte du chemin qu'il a parcouru ? A présent, au niveau du contrôle de ses émotions, Naruto a largement dépassé Sasuke et Sakura.

2. Il passe son temps à hésiter, signe qu'il se préoccupe des conséquences de ses actes. Il est de plus en plus réfléchi et ne fait plus rien sans réfléchir.

3. Naruto a maintenant un idéal, il ne veut plus seulement être kage pour être kage. Il veut apporter la paix et la justice dans le monde, et cet idéal le dépasse. Il est prêt à se sacrifier, et à sacrifier son honneur pour réaliser cela. Même si laisser Pain vivre pouvait le déshonorer, il était prêt à le faire pour ses idéaux, car il jugeait que Pain ne méritait pas la mort.

 

Vous avez donc compris là où je veux en venir : les techniques des shinobis vont avec leur caractère.

Vu la transformation quasiment complète de Naruto entre la 1st gen et aujourd'hui, il donc serait complètement illogique qu'il garde le même style, le style d'un gros bourrin avec 1 affinité, un bijuu, et quasiment 2 techniques (je parle des rasengans et des clones, sans rentrer dans le détail).

 

Vu le nouveau caractère de Naruto, beaucoup plus analytique (contrôle des émotions), plus réfléchi (hésite sur la marche à suivre), je vois Naruto beaucoup plus dans le style d'un Kakashi  : le mec hyper froid au combat (on a jamais vu Kakashi s'énerver), qui analyse toutes les techniques adverses et possède un grand nombre de jutsus qui lui permettent à chaque fois de trouver la faille.

Or que vient de donner Kishi à Naruto ? Un mode radar, le mode des mecs les plus réfléchis du manga qui soit !! Regardez les autres radars si vous ne me croyez pas : ce sont toujours les plus calmes de leur équipe, ceux qui analysent le plus et ont le plus de recul sur leur combat.

 

Donc je pense que nous avons là le futur Naruto : un radar hyper réfléchi, qui analyse tout froidement et contrôlant toujours ses émotions... et bourrine en plus. En gros, le futur kage qui va tout déchirer quoi !! ;D ;D

 

Enfin, pour l'histoire des affinités : si ça se trouve, Kyubi possède en lui plusieurs affinités. Donc Naruto va un jour contrôler les types de chakra de Kyubi. On sait à minima vu ce que l'on a vu de son bijuu, qu'il semblait avoir du vent et du feu (tout ce qu'il touchait s'enflammait, et il était comparé à un ouragan...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaggy c'est sur t'as raison il a evolué à par quand il s'agit de sasuke mais qu'il a aussi fait murir (oui je sais c'est bizare ce que j'ai dit  ;D) due à son nindo mais par contre lui donner d'autres affinités serait dommage pour moi il dévelloppera son affinité le vent qui sera dopé par son mode sennin aprés qu'il  l'est rallongé ' il fera des combos avec les crapauds.Aussi je ne pense pas que naruto domptera son bijuu car il utillise sa propre force et je ne vois pas killer bee lui donner le secret ils ne se sont jammais rencontré puis kyubi a l'air moin domptable que hachibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que la prochaine étape de naruto soit kyuubi, (on aura avant un peu d'entrainement au mode sennin) mais, comme cela m'interesse beaucoup, je me suis déja mis à reflechir a ce que pourrait faire naruto avec et surtout ce qu'en ferait naruto une fois combiné au mode sennin. dans mon precedent post dans le topic du chapitre 471, je suis un peu attarder sur ce sujet, en me basant un peu sur bee, je me cite moi meme

 

pour ce qui en est de la puissance de bee, c'est tout bonnement impressionant, la vitesse de son "lariat" est telle que meme samehada n'a pas le temps d'absorber le chakra avant de recevoir l'ataque, et cette attaque à l'aire d'avoire une grande puissance, hate de voir cette derniere utilisée par le bijuu lui même une fois invoqué.

si naruto parvient à maitriser son bijuu, je pense qu'il parviendra a creer une attaque similaire (pour ne pas dire plus puissante, celle de naruto théoriquement serait plus puissante à cause de la difference de queues) même si j'ai pas envie que ca soit une attaque phisique, mais le style de kyuubi à l'air de pencher ver ca, combiné à un mode ermite , cette attaque depassera facilement le "lariat" de hachibi, même utilisé au sumum de sa force, vu que le mode sennin arive à transformer un simple coup de point en un coup mortel (un des corp de pain qui absorpe le chakra) et d'augmenter sa portée, donc je pense que ce que j'ai dis a propos du mode sennin+ attaque smblable a lariat version kyuubi n'est pas faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 @ Jaggy

 

Belle démonstration de ce que pourrait être Naruto dans un futur proche 8)

 

Là j'avoue que tu m'as convaincu.

 

En ce qui concerne les affinités je pense que Naruto en possèdera 3.

 

En plus du fuuton je suis sûr qu'il maîtrisera une autre affinité élémentaire (je pense au doton)

 

Et il se créera une affinité unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pris d'affection pour ce petit renard qu'est kyuubi on dirait ^^. Alors ce matin j'ai fait une petite recherche sue cet innofensif animal qu'est le kitsune, lors de ma ptite lecture sur un site tres interessant, j'ai remarqué plusieurs similitudes entre le manga et le kitsune, que je n'ai malheureusement pas pu noter, vu que j'etais pressé, mais quelquechose a retenu mon attention:

 

Il est dis que chaque kitsune est en rapport à un de ses 13 elements:

 

le Vent, la Terre, le Feu, les Rivières, les Cieux, le Tonnerre, les Montagnes, le Vide, les Esprits, le Temps, les Forêts, l’Océan, et la Musique.

 

Il est dis que chaque kitsune agit et reflechi, enfin tout ce qu'il fait ..... Et "vis" dans cet element (enfin je suis pas sur que ca a été dis comme ca ^^) et quelle belle coincidence que la musique en fasse partie, et comme par hasard bee chante et est un tres bon jinchuuriki. Je crois que c'est l'une des clefs essentiels, naruto doit connaître l'element de kyuubi, et dans le cas de bee, sabu l'a beaucoup aider, d'où l'importance d'avoir introduit le maitre enka ;).

 

Faute de manque de temp, je me suis pas tres approfondi dans cette théorie, je vous laisse les liens: 

 

Voici le plus interessant :

http://www.esoblogs.net/Le-Kitsune.html

 

et Voici quelques liens contenant des infos intéressantes :

http://www.comnet.ca/ foxtrot/kitsune/

 

http://academia.issendai.com/fox-japanese.shtml

 

http://www.coyotes.org/kitsune/kitsune2.htm

 

http://www.kitsune.org/kitsunedotorg.html

 

Ps: je maintiens toujours ma theorie d'en haur

 

Sur ce @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que naruto ne combattra pas comme les autres porteurs de démon comme lui. Le mode mihomme- midémon est, à mon avis, une faiblesse à laquelle se donne la plupart des junchuriki que l'on a vu jusqu'ici. D'ailleurs yamato l'a fait remarquer à naruto. Kyuubi ne doit qu'être qu'une source de chakra pour naruto rien de plus. Tout ses combat il doit les mener avec des jutsu qu'il a créés et cette transformation 2 que l'on vient de voir chez KB.

Par maitrise du bijuu, j'entends ne pas se faire déborder par kyuubi, c'est tout.D"ailleurs à ce propos, la grenouille-parchemin pense que s'il y a maitrise du démon renard, alors l'ouverture graduelle des queues ne doit entrainer une perte de conscience de naruto, et naruto doit toujours rester maitre comme KB. De plus le manteau du renard blesse naruto.c'est phase de blessure et de rémission écourtent la vie d'un junchuriki.Pour moi naruto maitrisera kyuubi lorsqu'il pourra disposer de toute la puissance des 9 queues sans qu'aucune queue n'apparaissent tout en étant conscience.

Il faut absolument que naruto contiennent de l'intérieur toute la puissance de kyuubi sans manifestation extérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jaggy: Honnêtement, je vois pas du tout Naruto évoluer comme Kakashi. Certes, il est devenu plus réfléchi, c'est indéniable. Mais même s'il a évolué, ses techniques depuis la next gen ne sont pas devenus des jutsus à la Kakashi pour autant mais demeurent des techniques de bourrin: utilisation de Kyubbi, maîtrise du senjutsu, futon rasengan.

 

Toutes les techniques de Naruto sont basés sur le fait qu'il a plus de chakra que les autres. J'avoue que si Naruto développait plus de jutsus (qq techniques futon par exemple), ce ne serait pas pour me déplaire mais je ne pense pas que Naruto évolue au point de devenir un Kakashi ou Sasuke.

Naruto reste Naruto même si sa puissance a augmenté ,son style reste le même.

 

Je pense que dans les prochains tomes Kyubbi va prendre de l'importance peut-être entendra t'on à nouveau parler de la fameuse "clé crapeau" que Jiraya a scellée avant de périr au combat conte Pain?

J'ai dans l'idée que Kyubbi pourrait faire un pacte avec Naruto... Je dis ça parce que mis à part Kyubbi, Naruto semble bloqué au niveau des évolutions de ses jutsus car il n'a pas de doujutsu ou de talent à la Minato mais aussi parce que les bijuus sont au centre de la 4e guerre et donc par conséquent, le rôle de Kyubbi va être prépondérant!

 

Il ya aussi une question qui reste en suspens: pourquoi Kyubbi a dit à Sasuke de ne pas tuer Naruto? Je pense que ce point est à creuser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jaggy: Honnêtement, je vois pas du tout Naruto évoluer comme Kakashi. Certes, il est devenu plus réfléchi, c'est indéniable. Mais même s'il a évolué, ses techniques depuis la next gen ne sont pas devenus des jutsus à la Kakashi pour autant mais demeurent des techniques de bourrin: utilisation de Kyubbi, maîtrise du senjutsu, futon rasengan.

 

Toutes les techniques de Naruto sont basés sur le fait qu'il a plus de chakra que les autres. J'avoue que si Naruto développait plus de jutsus (qq techniques futon par exemple), ce ne serait pas pour me déplaire mais je ne pense pas que Naruto évolue au point de devenir un Kakashi ou Sasuke.

Naruto reste Naruto même si sa puissance a augmenté ,son style reste le même.

Pour le moment c'est vrai. Mais attend un peu ! Il vient à peine de récupérer un mode radar !

Il va changer petit à petit.

Vu son nouvel état d'esprit, le minimum c'est qu'il créé de nouveaux jutsus de vent, pour avoir plusieurs techniques sous la main.

 

Mais je pense qu'il lui faudra rapidement un autre élément, juste au cas où (soit par lui-même, soit par Kyubi), parce que quand on réfléchit beaucoup en combat et qu'on cherche des failles à son adversaire, on a vite besoin de plusieurs types d'attaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas naruto avec deux éléments il a les crapauds ou il pourrait dévelloper des techniques combinés (comme dans le hs de l'arc sanbi)

il faudrait qu'il dévellope son futton + rallonger son mode sennin + les techniques combiné avec les crapauds et ça suffit. les personnes qui on deux élément sont  rare et c'est généralement due a leur sang qu'ils leur permettent de fusionner deux élément de bases pour  créer

un autre élément mais un kenkai genkai .Imaginons naruto a le suiton comme deuxiéme élément il pourrait créer le hyuton ça voudrait

dire qu'il est cousin avec haku  ça serait n'importe quoi, aprés vous allez me dire que sasuke a deux éléments mais lui n'a pas les crapauds

pour faire des techniques combinés en plus si j'ai bien compris son enton serait une fusion du katon (amaterasu) avec son raiton ce qui confirmerait ce que je dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention kankuroari,

tu mélange tous quand tu dit:

 

-les personnes qui on deux élément sont  rare et c'est généralement due a leur sang qu'ils leur permettent de fusionner deux élément de bases pour  créer un autre élément mais un kenkai genkai.

 

-Imaginons naruto a le suiton comme deuxiéme élément il pourrait créer le hyuton ça voudrait

dire qu'il est cousin avec haku  ça serait n'importe quoi.

 

car:

 

- kakashi dit clairement durant l'entrainement de naruto au FRS que tous les jounins on au moins deux éléments.

 

- si naruto a comme deuxième élément le suiton il ne pourras pas utilisés le hyuton car il n'as pas de kekkai genkai (jusqu'a preuve du contraire)

 

par exemple yamato qui possède un kekkai genkai peut faire le mokuton en fusionnant le doton et le suiton or on c'est aussi que kakashi possède également le doton et le suiton (ainsi que le raiton) mais comme il n'as pas de kekkai genkai il ne peut pas fusionner le suiton et le doton pour faire le mokuton!!

ce que je veux te dire c'est que, c'est pas parce que 2 personnes on les memes éléments qu'il possèdent tous les deux un kekkai genkai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il est plutôt un ninja qui se bat que au corps à corps, on voit bien que toucher les six corps de Pain n'était pas insurmontable pour lui, et pourtant, tous n'étaient pas des combattants au corps à corps, au contraire même ... via le Kage Bunshin et le Senjutsu on a vu qu'il pouvait toucher n'importe qui grâce à sa vitesse, et qu'il peut carrément voler dans les airs.

 

On lui rajoute Pa' et Ma' qu'il peut invoquer à sa guise si on se regarde le Databook

:"Naruto peut invoquer n'importe quelles types de grenouilles"
, ça lui fait déjà des attaques à distance, même si ça ne vient pas de lui, ça reste ses armes.

 

En bref, Naruto est un ninja polyvalent même s'il a "peu" de technique. Et le Senjutsu, pas encore "parfaitement" maîtrisé lui permet déjà d'avoir : une force surhumaine, une grande vitesse, de repérer le chakra des autres, de rendre ses coups au corps à corps inévitables, donne beaucoup plus de portée à ses attaques, et enfin, peut carrément se battre dans les airs (cf dans l'entraînement sur la page colorée, et ce que dit Pain :" il a choisi la voie des airs..." ) ... alors s'il arrive à bien le finaliser, et à y consacrer du temps pour s'entraîner (ce qu'il était entrain de faire avant que cette conne de Sakura arrive !), ça va donner quelque chose d'encore plus redoutable.

 

Il lui reste la maîtrise de Kyûubi ... et ça sera bientôt le ninja le plus fort.

 

 

Contre Deidara, au début, on se disait "il n'a aucune chance de le toucher même s'il est plus fort que lui", maintenant, avec le Senjutsu et ses sauts de Kroâraté, ainsi que le FRS, ça aurait été beaucoup plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya 41 kakashi n'as pas trois élément il les a copiés  (ce ne sont donc pas ses affinités à part le raiton qui lui a permit de créer le chidori ) mais  les jounins n'ont pas tous deux éléments (regarde neji) c'est généralemt et pour moi s'ils ont deux affinités ils peuvent les fusionner.

et cite moi des personnages dans le manga qui ont deux affinités mais pas de kenkai genkai en fusionnant ses deux premiers

éléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majorité des shinobis expérimentés sont capables de créer des jutsus de plusieurs affinités.

Comment ils font : ils transforment leur chakra X de leur affinité, en chakra de type Y et ils font leur jutsu. Cela n'a rien à voir avec la nature de leur affinité à l'origine. Toute personne ayant du chakra peut le transformer en d'autres natures pour créer des jutsus différents. Exemple : Kakashi, qui peut transformer son chakra katon en 2 autres types.

 

Ce que l'on appelle une affinité, c'est la nature du chakra d'une personne à l'état brut.

L'immense majorité des shinobis n'a qu'une affinité. Les rares chanceux qui en ont plusieurs (la mizukage, le 1er hokage et son descendant, etc.), sont capables de sortir des jutsus de leurs affinités SANS avoir à transformer leur chakra, ce qui leur permet de faire des jutsus plus puissants. Et ce sont ces shinobis qui ont des kenkai genkai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kankuroari pour tous ce qui concerne les éléments et les affinités je te conseille de te référer au tome 35 chap.316 (je dit pas ça méchemment  ;)) de plus kakashi a copié les techniques mais pour les utilisées il doit quand meme avoir les affinités.

 

sinon pour neji on ne l'as jamais vu faire de ninjutsu (de mémoire) il utilise le juken (qui est du taijutsu).

 

il y a jiraya qui a 2 affinités (doton et katon), sandaime (doton et katon), orochimaru (doton et fûton) et qui utilisent pas de kekkai genkai.

 

il doit surement y en avoir d'autres mais j'ai pas le temps de regarder touts les perso du dossier fait par gaara france (et qui est trés bien fait)

 

http://gaara-fr.com/flash/carte.swf voici le lien si tu l'as pas  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi jiraya-41 j'avais pas trés bien compris bon j'avais tort par contre kakashi n'a pas besoin d'avoir les affinités il les copie et c'est tout, comme il peut copier les mouvements( sasuke dans l'examen chuunin  copie la vitesse de lee certe avec de l'entrainement mais pas autant que lui) s'il voit une technique il l'a copie si ça se trouve kakashi a copié des techniques sur les cinqs éléments 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...