Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto (4)


ryuuken95
 Share

Messages recommandés

Je suis tout à fait d'accord avec manu-7

Naruto et sasuke sont incomparable l'un a hérité de la voie du ninja et à ne jammais

abandonner tandis que l'autre a herité d'avoir le plus de techniques possibles (et maintenant sasuke est pret a

tout pour arriver a ses besoins même a tuer de pauvres innocents comme orochimaru).

Pour ses jutsus comme je l'ai déja dit il dévellopera son affinité en mode senin + techniques

combinés avec les crapauds et peut étre le  contôle de kyubi mais j'en doute

fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai envie de dire comparer Naruto avec Sasuke n'a aucun sens c'est comme comparé Orochimaru et Jiji ils sont opposés tout comme le montre leur Nindo : "Je n'abandonerai jamais tel et la voie du Ninja " et " la force du ninja se mesure à ses jutsus " donc svp ne comparer plus Naruto et Sasuke chacun ont leurs style propre c'est pas parce que Naruto maitrise le mode senjutsu que Sasuke devrait recuperer le sceau maudit ou bien que Naruto se mette à maitriser une épée juste parce que Sasuke lui à un sabre . Laissez Naruto se développer ils nous réserve encore de bonne surprise niveau jutsu .

 

J'aime bien le rasengan-nintai ça serait vraiment dans son style mais je pense que ça sera peut problable que ça arrive mais il faut pas baisser les bras  ;) .

 

Tout à fait d'accord avec ce que tu dis, ils sont comme le sel et le poivre, rien à voir, et c'est pour cette raison qu'ils sont complémentaire, tout en étant complètement opposés!! Naruto nous réserve peut-être de nouveaux jutsu, mais je ne suis pas sûr qu'il y en aura beaucoup d'autres!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il faut les comparer vu qu'ils sont destinés à s'affronter.

 

En ce qui concerne le jutsu de protection, je le vois plus le faire avec le fuuton en mode sennin.

 

Je suis sûr qu'en mode sennin, Naruto sera un maître total du vent il pourra le manipuler comme personne avant lui et cela aboutira à la création d'une nouvelle affinité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord sur ce point

 

Mais je me range du côté de ceux qui pense Naruto aura sans doute une épée.

 

Non pas que l'idée me séduit particulièrement mais j'ai entendu parler d'une épée à 9 lames de Kyubi.

Donc pourquoi pas quand Naruto aura une pleine maîtrise de son démon , on pourrait le voir avec une arme légendaire.

 

En plus, ça cadre avec son affinité forte

 

 

Sojobo

 

Alors comme ça Jiji lui a le droit de combiner avec les grenouilles pour faire du ninjutsu et pas Naruto 9_9

 

En plus, c'est completement impossible que ce Katon batte Naruto le sennin.Tu imagines le mec qui tombe d'une falaise sans un bleu se faire battre par ce Katon.Faudrait pas sous-estimer la robustesse de Naruto.

Naruto se faire avoir par un doton qui lui scellerait les jambes et hop le combat est terminé?

 

Rassure moi c'est une blague ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sojobo

En plus, c'est completement impossible que ce Katon batte Naruto le sennin.

http://www.onemanga.com/Naruto/377/09/

Même Jiraiya ne survivra pas,mais c'est bon j'ai compris Naruto c'est dieu,il est invincible et dépasse son maitre en 5 chapitres

Il a battu Pain parce qu'il était plus fort que lui,et il l'a fait sans l'aide de personne

Il est plus fort que Kabuto a l'âge de 12,bah ouais il l'a battu donc ça veut dire qu'il est plus fort

 

Rassure moi c'est une blague ;D ;D ;D

Je sais pas,on regarde peut être pas le même manga... :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire comparer Naruto avec Sasuke n'a aucun sens

Si tu as suivi mon post, j'ai comparé Sasuke et Naruto au niveau de leur technique apprise par leur sempai (à savoir Kakashi pour Sasuke et Jiji pour Naruto), je n'ai pas fait une comparaison globale.

 

Non pas que l'idée me séduit particulièrement mais j'ai entendu parler d'une épée à 9 lames de Kyubi.

Donc pourquoi pas quand Naruto aura une pleine maîtrise de son démon , on pourrait le voir avec une arme légendaire.

 

Moi aussi, j'adorerais que naruto utilise une arme, car je ne pense pas que le Kunai (que se soit celui du yondaime ou pas) soit suffisant pour tenir tête à l'épée Kusanagi de sasuke, bizarrement hier j'ai revu une image de naruto sur le fils de bunta (celui qui est orange pas le jaune) ou il portait une arme sur le dos, mais ça n'avait pas l'air d'être une épée ou sabre, plus une batte ou une massue.

 

Dans tous les cas, je pense un peu qu'il n'aura pas autant de nouvelles techniques que ça, plus une meilleure maitrise de son chakra, le contrôle de Kyuubi et peut être un Kinjutsu qui ne serait pas dériver un rasengan et même avec une autre affinité que la sienne pourquoi pas?  :o;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense que tout d'abord qu'il améliorera sa vitesse grâce au fûuton. On sait qu'en relachant du chakra par les pieds on peut se déplacer sur n'importe quelle surface (eau, pente abrupte...) Et si Naruto relâché du chakra fûuton? Serait il capable de faire des bonds gigantesques, de parcourir des distances à des vitesses encore plus folles? Serait il capable de voler?

  j'aime à croire que oui... En plus ça correspondrait à son style de mec imprevisible et insaisissable... Des apparitions de Naruto sur toute la map, des rafales de FRS surgissant de partout et nulle part, des explosions a tout va... Ouai je trouverais ça plutôt cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'influence que Togashi(auteur de Yuyu Hakusho & HunterxHunter) a sur Kishimoto moi je pense que Naruto développera des jutsu dans le même genre que Zin (maître du vent dans Yuyu Hakusho).

Genre il se bat avec des tourbillons de vents autour des poignées(qui ont les même effets qu'un rasengan) et peut-être la capacité de maitriser la danse de l'air donc volé ce que fait Zin et les persos de dragonball. Combinant ce style de combat (que j'assimilerai au "Fuuton Nintai jutsu") au "Kroraté du sennin Mode" Naruto pourra devenir carrément puissant. Mais bon fanfic quand tu nous tiens ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, si technique issue de Yuyu hakusho il devait y avoir, j'aimerai beaucoup la technique de Sensui lorsqu'il lance des mini sphères d'énergies tout autour de lui.

Une version rasengan du chidori Nagashi en somme : des mini rasengan se formant tout autour de Naruto et propulsés dans toutes les directions.

 

 

Pour ce qui est de Jin, autant en effet le coup des tourbillons de vent autour des bras pour à la fois dévier les attaques ennemies et booster ces coups de poing ça peut être vraiment intéressant, autant le fait de voler m'intéresse beaucoup moins...

Pour une fois où on a un manga où ca vire pas aux combats aériens, autant continuer sur cette lancée. Je trouverai pas ça super cohérent avec l'univers d'avoir un personnage qui puisse voler...

 

A la limite un truc à la Ikki dans Air Gear : pouvoir faire des bons dans l'air soit pour ralentir et modifier la trajectoire de sa chute, soit pour prendre un peu de hauteur afin de lancer une attaque. Mais que ça reste des sauts et pas du vol....

 

 

 

Sinon je suis bien bien fan de l'idée de Gabriel d'une Samehada utilisée comme réserve à Senjutsu :D

Même si j'aime pas trop le design de Samehada, ça pourrait être excellent : une grosse épée bien bourrine, boostée au fuuton (en espérant que àa soit possible) pour lancer des vagues tranchantes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien c'est de le voir contrôler le FRS après l'avoir lancer,un peu comme le Kienzan de Krilin

On a vu que son Jutsu peut être éviter,donc je trouve que ça serait pas mal

 

Sinon perso je ne le vois pas avoir de nouveaux Jutsu,Naruto est le personnage qui devient plus fort en boostant son endurance,puissance et vitesse,c'est pas le genre a inventer des nouvelles techniques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait il capable de faire des bonds gigantesques

 

Il le fait déjà grâce au Senjutsu, Fukasaku le complimente même sur ses bonds.

 

,

de parcourir des distances à des vitesses encore plus folles

 

Le Senjutsu lui donne quand même une très grande vitesse, et même sans, Naruto comblait cette lacune via des Bunshin, lacune qui n'en est pas vraiment une puisque le Databook lui donne un 3.5/5, il reste tout de même au-dessus de la moyenne dans le domaine de la vitesse. Sans oublier l'utilisation de Kyûubi sans les queues ... voir contre Sasuke FG et Neji FG, ainsi que Haku?

 

Serait il capable de voler?

 

Je ne pense pas, ça reste Naruto, faire des personnages qui volent, avec toutes les ressemblances que Naruto a avec DBZ, ça serait presque du plagiat. De plus, Naruto n'a aucun mal à combattre dans les airs ou utiliser la voie des airs pour atteindre ses cibles (Fukasaku et Jingenkûdo).

 

Le Fûuton augmentera à mon avis seulement son Ninjutsu, sachant que c'est la meilleure affinité pour les combats longue distance et mi-distance, on aura des surprises, concernant la vitesse, le Taijutsu and Co, il a atteint le summum déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Fûuton augmentera à mon avis seulement son Ninjutsu, sachant que c'est la meilleure affinité pour les combats longue distance et mi-distance, on aura des surprises, concernant la vitesse, le Taijutsu and Co, il a atteint le summum déjà.

 

Le fuuton n'a jamais était la meilleur affinité pour les combats de longue distance et mi-distance, si je me souviens bien kakashi dit que le fuuton est le must pour le CaC.

Moi je voudrais que naruto maitrise kyuubi sa me suffirait ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fuuton peut être utilisé comme affinité à longue distance, souffler des rafales tranchantes par exemple(Cf. Temari), mais il est vrai que c'est beaucoup plus efficaces au corps à corps.

 

Mais faut que Kishi nous montre que Naruto en a plus ce que l'on pense jusqu'à présent (il est déjà très impressionnant mais on veut en voir plus!!) et de lui montrer un talent pour créer des jutsu à partir de son affinité vent, tout en le combinant au Senjutsu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le fait déjà contre Pain,non?

Quand il le lance pour la première fois(la flemme d'aller chercher)

 

Le FRS de Naruto explose, mais automatiquement ...

Ce n'est pas lui décide de quand son FRS doit exploser, sinon il l'aurait fait au moment où Chikushoudou était en l'air et Tendou et Jigokudou en train de sauter pour l'éviter  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'a pas encore exploité pleinement son FRS, il va encore l'améliorer je pense.

Ceci dit c'est vrai qu'il est en véritable déficit de techniques, il à notamment d'énormes manques en sceaux et en genjutsu, où il s'en sortait jusqu'à présent avec son chakra.

Mais contre un Sasuke avec le Tsukuyomi par exemple, ça ne suffira pas. Cependant l'idée de la perturbation avec le chakra de Jiraya est excellente, et la solution pour Naruto est certainement la même que celle qu'utilise KillerBee avec son bijuu.

Pour cela il faudrait qu'il parvienne à contrôler Kyubi... Donc c'est vraiment pas gagné...

Toutefois il lui reste le "senjutsu kyubi" : on voit ses yeux mélanger les deux quand il se trouve devant Nagato. Peut-être est-ce la véritable solution pour Naruto  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi voulez vous qu'il se protège contre Tsukiyomi ?

A moins que Sasuke soit débile, il n'utilisera jamais cette technique contre Naruto, ca serait un gaspillage de chakkra, de temps, de vision.....

 

- Sasuke a vu que Tsukiyomi était inefficace contre les Jinchuriki grâce à son combat contre Hachibi

- Sasuke a vu Kyuubi en face et celui-ci lui a clairement fait comprendre qu'il ne lui laisserait pas faire de mal à Naruto

 

De là, pas besoin d'être un génie pour se dire qu'il est inutile d'utiliser cette technique contre Naruto. Que Naruto soit ou non effectivement capable de le contrer, finalement c'est qu'un détail, l'important c'est que tout porte Sasuke à croire qu'il le pourra.

 

C'est souvent ce qui est déterminant dans un combat : non pas ce dont on est réellement capable mais ce dont l'adversaire nous croit capable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Rien ne nous dit que Sasuke n'utilisera pas le Tsukuyomi moi je trouve :

_ Même si KB a paré le Genjutsu de Sasuke, ce dernier a bien vu qu'il était un Jinchuuriki très particulier et que Naruto n'était pas forcément capable de faire pareil

_ Sasuke pourrait avoir un excès de confiance dans la mesure où il a déjà annihilé le pouvoir de Kyuubi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Sasuke a vu que Tsukiyomi était inefficace contre les Jinchuriki grâce à son combat contre Hachibi

Si je me souviens bien , Killebee dit que les genjutsu ne marche pas face à un jinchuriki qui controle parfaitement son bijuu , et Naruto et à des années lumiere du niveau de maitrise de Killerbee , donc tsukiyomi peut très bien marcher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-kakashi-san- Bee a surtout dit et même Kakashi quand il expliquait comment se sortir d'un genjutsu. Il suffit d'avoir du chakra extérieur. Si Kyuubi lui donne du chakra naruto sortira normale du Tsukyomi, mais faut encore que Kyuubi soit OK. Mais sachant qu'il veut pas la mort de naruto, cette solution pourrait marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le risque est énorme !

Y'a qu'à voir la mandale qu'il se prend par KB après avoir raté son Tsukiyomi ! Si Juugo lui avait pas refilé de sa chair, Sasuke finissait à six pieds sous terre....

 

C'est clairement pas le genre de technique qu'on lance à la légère. Si elle est parée rapidement et avec le même genre de facilité que KB, c'est un coup à mourir ça...

 

Or :

Sasuke sait :

 

- que Naruto connait le Tsukiyomi puisque Kakashi se l'est pris et qu'il en a forcément parlé à Naruto

- que Naruto sait qu'il a le MS puisqu'il l'a dévoilé face aux Kages

- que Naruto est un jinchuriki et qu'il y a de fortes chances qu'il lui refasse le coup que lui a fait KB

- que Kyuubi a clairement l'intention de protéger Naruto contre lui

 

Bref, s'il le lance durant son combat, alors j'élis Sasuke boulet de l'année et plus grand débile du manga :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...