Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto (4)


ryuuken95
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, je suis nouveau. J'ai lu tout vs commentaire, notamment la page 12 que j'ai beaucoup aime. je suis d'accord avec quand ils disent que naruto est limitée techniquement et au genjutsu. je pense avec la maitrise du mode sennin, le genjutsu ne devrais plus faire effet même si c'est un tsukiomy. pour ce qui est des techniques de naruto  connaissant son nindo j'aurais tendance a dire:

 

1: le mode sennin ne nous pas tout livrer. quand on voit ce que jiraya  pouvait faire alors qu'il ne le maitrisait pas bien, je me dis que naruto ns garde forcement quelques chose en reserve.

  je pense qu'il trouvera un moyen de garder le mode sennin sans réel limite de temps( c'est ce qu'il s'apprêtait a faire a avant que sakura ne le dérange); sans aucun doute grâce a kyubi: la pupille qu'on a vu face a nagato pourquoi pas.

 

2: je pencherai vers une maitrise pousser et très approfondie de son affinité fuuton. Naruto n'est pas le genre de ninja a dix milles techniques. il en a une, qu'il travaille, maitrise et s'approprie, comme le rasegan. c'est un ninja qui sera comme c'est défunt prédécesseurs a savoir ( son père, son sensei et son aine ). et pour finir il maitrisera un autre élément en rapport avec kyubi, qui pour moi semble être le feu au vu de la couleur du chakra( combat naruto vs sasuke, quand il se transforme)., et les ninjutsu spatiaux temporelles.

 

3: je dirai que son entrainement avec jiraya lors de ses 3 ans na pas livrer tous ses secrets, notamment sur le jutsu que jiraya lui interdit. naruto doit sans doute attendre d'être plus fort pour pouvoir utiliser ce que jiraya lui a appris. en plus depuis la mort de se dernier il porte son gros rouleau et y a sans doute jeter un coup d'œil.

 

Enfin en dernier point la maitrise de kyubi qui se fera avec l'aide du sceau et de la clé, laisser par yondaime pour son fils, naruto en est bien conscient,et apprend de la bouche de son père qu'il doit maitriser kyubi pour pouvoir rivaliser avec madara. Donc dans ce cas, naruto devrais être un expert en sceau, étant donner qu'il faut étudier, compléter et comprendre l'usage du sceau et la technique qu'il doit compléter.

Dans immédiat naruto est très fort battre le rinnegan, surpasser la haine et comprendre ce que ressent les autres, ce qui le place déjà au dessus du lot, la preuve en est que même madara est intriguer de la facon dont il a put changer nagato( rappelons qui a même tuer des bébés par vengeance). UN avis perso: naruto sait qu'il a beaucoup de route a faire, et connaissant le perso il étonneras encore. Alors comme kishi a dit patiente et ns verrons ;D

Merci et faite commentaires de vs points de vue je serai ravi de lire toute vs réponses

[/img]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout à fait d'accord  ;) 

L'intervention de Sakura sert à rien, on allait peut-être voir comment Naruto comptait s'y prendre pour rallonger la durée du mode sennin. J'aimerais bien qu'il utilise cette sorte de fusion du chakra de Kyubi et de l'énergie naturelle, ça lui ferait un senjutsu unique et surtout ça lui ouvrirait des perspectives hallucinantes, une limite de temps fonction de la quantité de chakra de Kyubi ça doit être convenable quand même...

Ensuite pour rivaliser contre l'ovni Sasuke il va lui falloir plancher sévère et malgrès ça je pense pas qu'il arrive au niveau de l'Uchiha si celui-ci se met à s'entrainer comme un dingue...

C'est là que la fusion de Kyubi et du Senjutsu aurait toute son importance : elle lui permettrait un contrôle et une utilisation de son chakra en adéquation avec son endurance, afin d'optimiser un rendement sur mesure des trops rares jutsus qu'il possède. Il serait certainement capable de développer bien plus son FRS, imaginons un FRS qui assemblerait le rasengan géant que Jiraya utilise contre Pein fusionnant avec le FRS de Naruto... Une sorte de gigantesque disque de vent qui exploserait comme une bombe...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les Jutsus futurs de Naruto,

je souhaiterais d'abord qu'il maitrise Kyuubi (quand je dis maitrise, je veux parler du niveau de maitrise que possède KB avec Hachibi, s'il peut utiliser Kyuubi ne serait ce que 50% aussi bien que Kb, moi je dis OK).

Ensuite j'aimerais qu'il maitrise d'autres affinités, le Fuuton est super mais les autres aussi pourrait l'aider (je vois surtout le Doton et le Raiton)

Et ensuite qu'il maitrise le mode senjutsu à un niveau encore jamais atteint par les possesseurs de ce mode

 

ET je me demande quelque chose d'important, ne pensez vous pas que la technique pouvant battre Madara se trouve dans le parchemin des Kinjutsus que possèdaient le Shodaime Hokage mais que Naruto devra améliorer cette technique (j'ai pensé en fait que naruto pourrait de comme un accord avec le conseil et l'hokage prendre ce rouleau pour apprendre certaines de ces techniques interdites)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET je me demande quelque chose d'important, ne pensez vous pas que la technique pouvant battre Madara se trouve dans le parchemin des Kinjutsus que possèdaient le Shodaime Hokage mais que Naruto devra améliorer cette technique (j'ai pensé en fait que naruto pourrait de comme un accord avec le conseil et l'hokage prendre ce rouleau pour apprendre certaines de ces techniques interdites)

 

ikagura no tengu bien vu mais le kage bunshin est une technique interdite ce n'est pas avec ça qui battra madara

même si dedans se trouve la réincarnation des ames il suffirait de faire revenir Le premier Hokage mais ça gacherais toute la fin

mais ça pourrait être une solution ( 1% de chances que ça arrive ) , il y a aussi  le contôle de kyubi mais je préfere qu'il progrésse sans cette aide toute façon on verra bien mais moi je vois plus techniques combinés avec les crapauds + rallonge du mode senin +

affinité dévellopé = un naruto super baléze .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le risque est énorme !

Y'a qu'à voir la mandale qu'il se prend par KB après avoir raté son Tsukiyomi ! Si Juugo lui avait pas refilé de sa chair, Sasuke finissait à six pieds sous terre....

 

C'est clairement pas le genre de technique qu'on lance à la légère. Si elle est parée rapidement et avec le même genre de facilité que KB, c'est un coup à mourir ça...

 

Or :

Sasuke sait :

 

- que Naruto connait le Tsukiyomi puisque Kakashi se l'est pris et qu'il en a forcément parlé à Naruto

- que Naruto sait qu'il a le MS puisqu'il l'a dévoilé face aux Kages

- que Naruto est un jinchuriki et qu'il y a de fortes chances qu'il lui refasse le coup que lui a fait KB

- que Kyuubi a clairement l'intention de protéger Naruto contre lui

 

Bref, s'il le lance durant son combat, alors j'élis Sasuke boulet de l'année et plus grand débile du manga :P

 

Je suis pas super d'accord avec ta logique.

Sur le fond, c'est vrai que tu as raison, Sasuke pourrait croire qu'à l'instar de Kb, Naruto pourrait sortir du Tsuki...

Mais si un ninja devait se passer de ses meilleurs techniques parce qu'il y a une possibilité que l'adversaire la bloque...plus personne n'utiliserait de Jutsu.

Au contraire, c'est une raison pour  Sasuke d'optimiser l'utilisation du Tsuki pour qu'il soit efficace même contre un Jin.

 

Exemple tout bête, Itachi sait parfaitement que le Genjutsu n'est pas efficace contre Sasuke...pourtant il l'utilise pour créer une ouverture. Un peu ce que fait Shi et le Raikage mais tout seul.

 

Si on regarde le Tsuki lancé par Sasuke sur KB, ça l'a immobilisé largement assez longtemps pour placer un coup fatal. Sasuke a cru que ce n'était pas nécessaire, mais il ne fera pas deux fois cette erreur.

Il y a aussi la possibilité de faire un Genjutsu double couche, un sur le bijuu  et un sur l'hote (si ça existe), ou encore un Tsukiyomi sous une forme difficile à déceler pour la cible à l'image de celui lancé par Itachi contre Sasuke.

 

Bref, la possibilité pour un Jinchuriki maitrisant parfaitement son Bijuu de sortir du Tsuki ne veut pas dire que Sasuke doit se passer de cette technique.

Ca veut plus dire qu'il devrait trouvé un moyen de contourner cette faculté.

 

Donc je trouve ça quand même important que Naruto trouve effectivement un moyen de se protéger contre des attaques genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK,

en fait j'ai pensé à cela parce que depuis que naruto l'a utilisé dans le FG, plus personne ne l'a fait, de plus pour battre madara, il faudra avoir des jutsus d'un niveau vraiment supérieur. en tout cas, j'ai hâte que naruto retourne à l'entrainement, avec n'importe qui qui puissent le faire progresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon "techniques interdites" ne veulent pas forcément dire "techniques surpuissante" ou même exceptionnel, le Kage Bushin les 3/4 des ninjas puissants du manga l'ont. Et puis surtout je pense que le nombre de technique utilisables par Naruto ( soit du Fuuton ou du neutre, voire une deuxième affinité mais bon ) et surtout utile à apprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Kage Bushin les 3/4 des ninjas puissants du manga l'ont

Pas si sûr

Ils font tous des bunshins c'est vrai pas chacun fait un peu quelque chose de bien particulier.

 

le Kage bunshin no jutsu pour le moment si je me rappelle bien j'ai surtout vu Jiji et Kakashi le faire en dehors de Naruto bien sûr.

 

Corrigez moi si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'aucun perso du manga ne le maitrise aussi bien que Naruto mis à part Itachi qui l'utilise sans même faire de signe de main pendant un échange de lames à 100 à l'heure  8)

 

Ça m'a tout l'air d'un kage bunshin vu qu'il n'explose pas quand il est détruit.

Il disparait en se transformant en une multitude de corbeau.

 

Pour les signes tu as raison, j'ai pas précisé qu'il a fait tellement vite qu'il donne l'impression d'apparaitre par la pensé  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'aucun perso du manga ne le maitrise aussi bien que Naruto mis à part Itachi qui l'utilise sans même faire de signe de main pendant un échange de lames à 100 à l'heure  

Pourquoi dis tu ça, ce n'est pas parce qu'ils ne font pas de henge en même temps que les Kage Bushin que les autres ne maitrisent pas cette technique.

Maintenant que Hachibi reste en vie, j'espère qu'il lui apprendra à contrôler Kyuubi, donc une première étape pour l'amélioration des compétences de naruto sera en vue

 

il parle du karasu bushin.

Et il a fait des signes c'est juste qu'il est ultra rapide dans ses mudras

Mais Naruto et Kakashi dans le FG ne font 1 signe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah donc on en revient au depart.

Le Kage bunshin n'est utilisé que par Naruto, Kakashi et Jiji pour le moment.

 

Pourquoi dis tu ça, ce n'est pas parce qu'ils ne font pas de henge en même temps que les Kage Bushin que les autres ne maitrisent pas cette technique.

 

Probablement qu'il la maîtrise tous les jounins de Konoha.

Mais aucun n'a la maîtrise de Naruto 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis qu'il est le meilleur dans la maitrise du kage bunshin parce pour l'instant j'ai vu personne d'autre que lui utiliser ses clones comme une team.

De plus il les utilise pour accumuler l'énergie naturelle et passer mode ermite sans compter la division de son temps d'entrainement grâce à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'aucun perso du manga ne le maitrise aussi bien que Naruto mis à part Itachi qui l'utilise sans même faire de signe de main pendant un échange de lames à 100 à l'heure  8)

C'est vrai que Kakashi ne maitrise pas le Kagebunshin aussi bien que Naruto

Pour te dire il fait même des Raiton Kagebunshin

Il n'a peut être pas la réserve de Chakra de Naruto mais il se débrouille aussi bien(voir mieux)que lui

C'est Kakashi qui lui a appris comment fonctionnait le Kagebunshin(et récemment)donc c'est forcément lui qui le maitrise mieux

 

 

Pour Itachi No comment,il te fais des Kagebunshin explosif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut être honnête personne ne les utilise comme lui. Et justement j'aimerai qu'il développe des capacité en rapport avec le clonage comme le multiclonage des shuriken.

Franchement j'ai peur comme d'autre que s'il domine kyuubi le combat passe en Dbz-style. Lui si il utilise son bijuu se sera nettement différent de kirabi qui lui est un peu plus technique je veux dire il balance pas des vague déferlante a toute les sauces.

 

 

kakashi ne fait pas des raiton kage bushin mais des raiton bushin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je crois qu'on a les Bunshin, c'est nul et ça sert à rien. On peut leur donner une affinité mais c'est pas puissant (style Mizu Bunshin de Zabuza) ensuite les Kage Bunshin, rang A et très dangereux, on peut leur donner une affinité pour les rendre encore plus dangereux (style Raiton Kage Bunshin). Les clones d'Itachi sont des Bakurestsufu Kage Bunshin, mais je suis pas sur, c'est aussi une forme évoluée du KBunshin (puisqu'ils sont explosifs).

Naruto et celui qui peut en utiliser le plus, et surtout ça boost ses entrainements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc celui que Kakshi utilise face à Tendou c'est un Kage bunshin chargé de chakra raiton?

Oui,c'est comme le KageBunshin explosif de Itachi

Le but du Raiton Kagebunshin est de paralyser l'adversaire,c'est un Jutsu offensif,tandis que le Mizubunshin(et pas Suiton Kage Bunshin) par exemple c'est juste un clone d'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,c'est comme le KageBunshin explosif de Itachi

Le but du Raiton Kagebunshin est de paralyser l'adversaire,c'est un Jutsu offensif,tandis que le Mizubunshin(et pas Suiton Bunshin) par exemple c'est juste un clone d'eau

 

Ah!!!

 

Je comprends mieux pourquoi Kakashi semblait considérer ce jutsu comme très couteux en chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...