Aller au contenu

Naruto Chapitre 472 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

salut a tous, concernant ce chapitre , on peut être sûr à 95,3 %que kisame ne s'en sortira pas dans ce combat. En effet, a entendre le but de madara, kisame ne semble avoir qu'un rôle de kidnappeur de jinchuriki. il n'aurait donc pas sa place dans le projet futur de madara ( d'ailleurs celui-ci dit la même chose pour sasuke (juste un corps pour madara)). En plus, si il y a bien un code  auquel kishimoto reste fidèle et donc prévisible c'est le déroulement des combats des membre de l'aka. En résumé, s'ils restent avec leur cape, ils ne se dévoilent pas totalement  et gagnent leur combat et au contraire, chaque membre de l'aka qui n'avait plus sa tenue pendant un combat (donc en mauvaise posture), sortait son meilleur jutsu pour que le lecteur puisse voir à quel point ce perso pouvait être fort avant de mourir. Et le truc c'est que là Kisame ne semble pas très habillé.....

sinon, @byakko, je pense que kisame ejecte samehada pour empecher la guérison qu'elle effectuait sur bee.

• Réponses 379
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

Si vous avez lu le spoil vous avez obligatoirement lu ce message écrit juste au dessus, alors aucune n'excuse n'est acceptée. Par conséquent tous les messages dérogeant à cette règle seront purement et simplement supprimés.

Bonsoir à tous! deuxième post...

Personnelement je pense que samehada n'a pas choisit Killer Bee parcequ'il s'agit d'un meilleur manieur, ou d'un meilleur maître, mais tous simplement parcequ'il s'agit d'un meilleur nourricier.

Je m'explique, samehada est une sorte de parasite qui se nourri du chackra de son posssseur pour survivre ainsi que du chakra de ses ennemis (comme les insectes de chino).Si on suit la logique simple d'un parasite, on comprend qu'il choisi l'endroit ou il ya le plus de reserve de chakra/nouriture.

Hors Killer bee etan un jinchukuri et pas nimporte lequel 8 queues + aparence de poulpe (créature des océans comme le requin)il représente la source de nourriture idéale en terme de de durabilité quantité qualité!!!

Donc trois options :

1 Samehada a choisi KB de son propre chef (coup de foudre lol)

2 killer be a remarqué la gourmandise de samehada et la goinfré volontairement pour l'influencer dans sa trahison de kisame.

3 (moins probable) KB a prémédité de goinfré samehada du chakra de hachibi pour exercer un contrôle dessus (overdose, empoisonement)

qu'en pensez vous?

Ensuite, je suis très intrigué par cette épée de lumière, est ce une allusion a samehada??? et donc une erreur de traduction? Une arme de Killer-bee qu'il songe a utilisé? Ou bien un souvenir d'une bataille passée? Bref il faut voir le scan pour éclairsir tout ça  ;)

Killer-Bee est mal barré a la fin du scan quand meme ! ! !

heumm .... pour cette épée, je la verrais bien en rapport avec hachibi, un de ses pouvoirs, ou plûtot "l'ultime pouvoir" d'hachibi. normalement si on avait eu un spoil sans que bee parle d'une épée de lumiere,on aurait pensé que la victoire reviendrait à kisame, mais avec un spoil comme celui-ci, et puisque un gentil ne meurt jamais sans avoir tout montré, on pourra pas predire la fin du combat. franchement, respect kishi !!, arriver à un tel stade du combat ( à peu prés la fin, si je puis dire) sans en connaitre le vainceur, c'est fort.

@yagura je vois mal bee predire que samehada va tomber amoureuse de lui, et je ne pense pas non plus que ce soit le souvenir d'une bataille passée, sinon, quelle serait l'utilité de l'évoquer en plein combat

en fait cet instant comique montre que ce combat est vraiment intéréssant ^^

mème si je suis a fond pour que kisame batte killer bee...je trouve l'idée de sahamada (je sais pas si je l'écris bien ou pas...livre a vous de me faire la remarque ;)) qui change de maitre pourrait avoir une incidence sur la suite du combat...

mais bon, comme l'a dit un membre du forum, kisame a encore une énorme quantité de chakkra (j'imagine que utiliser un suiton et sa transformation ne lui oblige pas dépenser son chakkra...mais ce n'est qu'une supposition ^^)

moi je dis: faut attendre la fin du combat pour débattre sur toute la chose de fond en comble loool

Ce qui est bien c'est qu'on peut voire que KISAME  n'est pas si dépendant de Samehada que ça ^^

Il a pas l'air de trop hésiter a l'envoyer valser sa précieuse épée... J'aimerai bien que Kishi nous montre un peu plus de son ninjutsu sans Samehada! Et certains disent que Kisame ne fait aucune technique de niveaux élevé.... mais  pense que sa technique d'océan; et bien c'est pas non plus une technique de branque, il est pas si nul que ça quand meme  :D

Ce qui est bien c'est qu'on peut voire que KISAME  n'est pas si dépendant de Samehada que ça ^^

Il a pas l'air de trop hésiter a l'envoyer valser sa précieuse épée... J'aimerai bien que Kishi nous montre un peu plus de son ninjutsu sans Samehada! Et certains disent que Kisame ne fait aucune technique de niveaux élevé.... mais  pense que sa technique d'océan; et bien c'est pas non plus une technique de branque, il est pas si nul que ça quand meme  :D

J'aime ce retournement de situation et Kisame va donc crever ! Il est évidant qu'il va mourir pour la simple raison que il a perdu sa toge de akatsuki et l'on n'a déjà vu par le passé que cela était synonyme de trépas pour le membre en question. Par contre, je ne dis pas que c'est la fin du combat mais Kisame a perdu son assurance du fait qu'il possédait samehada.

Je ne sais pas trop ce qu'il pourra se dérouler par la suite, mais les possibilités sont nombreuses...

qu'on se mettent d'accord les gars. Samehada ne fait que voler le chakra de l'adversaire et le restitue à son manieur (alias Kisamé)

alors que les techniques de ninjutsu qu'exécute Kisamé sont siennes, principalement du suiton (on oublie pas le doton, qu'on a vu contre Gai)

ces techniques sont d'autant puissantes que le chakra que pocéde kisamé est élevé, et donc le chakra que lui refile Samehada

on va pas omettre le fait que l'absorbtion instantanée du chakra de l'adversaire affaibli ce dernier concidérablement, rendant la tâche facile à Kisamé

c'est sans commune mesure avec l'épée de Zabuza (elle est nulle et lourde)

il faut mériter son épée, et Samehada ne te fait pas allégence si t'es faible, preuve des capacités et force de Kisamé

il est clair que killer bee n'a rien , il ne peut pas se faire battre par 2 coups d'ailerons  ;D .

connaissant l'énergumène , il doit sans doute faire une petite sieste en plein combat et quand Kisame va l'attaquer , il va surement dire un truc du genre " on peut pas dormir tranquille ici ? "  :D

Ça ne m'étonnerai pas du tout

J'ai l'impression que ce combat sera le plus court de tous ceux mené par l'akatsuki depuis le début...

Alors à moins de quelques retournements de situations je vois pas ou kishi veut en venir avec kisame. D'un coté il sous entend qu'il est important (discussion avec tobi) et là j'ai surtout l'impression qu'il veut faire plaisir aux fans de KB.

Bon pour l'instant il en est encore à l'étape "j'enlève ma veste, je vais y rester", mais j'espère qu'il aura aussi le droit à son flashback, sinon je le place dans la même catégorie que hidan et kakuzu

C'est sur que si Killer Bee se lève et esquive cette attaque, Kisame est fini, on a bien vu que qu'il lui est arrivé, et c'est uniquement grâce à samehada s'il a pas été mis k.o. sur ce coup, alors je me demande bien comment il pourrais battre une bête en puissance comme Killer bee, avec autant de chakra, sans son épée, et pas seulement sans, mais qui aide Killer Bee, qui pourrais même la prendre et l'utiliser contre Kisame... donc à moins qu'il réussisse à mettre totalement K.O. Killer Bee au début du prochain chapitre, sinon je ne vois que la fuite ou la mort comme possibilitées...

Suis-je le seul à toujours parier sur kisame ?

Kisame va gagner !! !! !! !! !!

Sinon en effet c'est un combat qui ne devrait pas etre encore long. Et j'espere réellement une victoire de kisame (en plus je pourrais sortir mon "i told you so dance" ^^) mais qui finirait par une surprise (que tout le monde avait prévu) qui l'empecherait de ramener KB a madara, et qui enchainerait sur une nouvelle gen.

Genre 3 ans plus tard, en pleine guerre, tous les gros pays alliés contre madara et son equipe de mercenaire.

En espérant qu'on va avoir une suite sur l'affaire Ao/Fu.

Perso je me demande ce qu'il pourrait se passer. En effet, si Fu rate son coup, que va devenir son corps...?

Et si le Mizukage pouvait s'inviter à la fête, on pourrait avoir un apperçu de ses compétences en genjustsu/transfert de pensées etc.

Personnelement je pense que samehada n'a pas choisit Killer Bee parcequ'il s'agit d'un meilleur manieur, ou d'un meilleur maître, mais tous simplement parcequ'il s'agit d'un meilleur nourricier.

Je m'explique, samehada est une sorte de parasite qui se nourri du chackra de son posssseur pour survivre ainsi que du chakra de ses ennemis (comme les insectes de chino).Si on suit la logique simple d'un parasite, on comprend qu'il choisi l'endroit ou il ya le plus de reserve de chakra/nouriture.

Hors Killer bee etan un jinchukuri et pas nimporte lequel 8 queues + aparence de poulpe (créature des océans comme le requin)il représente la source de nourriture idéale en terme de de durabilité quantité qualité!!!

Je suis daccord avec le fait de dire que Samehada est une sorte de parasite pour son utilisateur, la nature du chakra de Bee est probablement la cause de ce detournement; Samehada doit suivre l'epeiste qui est le plus adapté à ses besoins (types et quantité de chakra) et il se trouve que le chakra de Bee a un gout de pieuvre et ce n'est certainement pas un hasard si Samehada est avec Kisame (le requin). Au final, elle lache son maitre pour en trouver un autre plus fort en terme de chakra et maitre d'armes. Vu la tournure que prend le combat on peut penser que Samehada doit meriter son meilleur epeiste et non l'inverse. Donc Bee serait de toute evidence son nouveau maitre puisqu'elle la choisi lui.

En effet je penche plutot a ton hypothèse de suite Leosutton; étant  fan de Kisame senpaï  9_9, je penche pour sa vistoire, il ne nous a pas tout dévoilé et nous montre qu'il n'a pas peur de se battre sans Samehada, en la frappant  :D et puis je pense que Kisame sera l'unique exeption de la malediction Akatsuki  ;D , il semble etre décrit comme un personnage important du manga, mais je pense qu'il mettra KO KB, mais ce sera plutot la team Samui ou autre qui le sauvera

j'ai ommis de parler de l'épée de lumière jusqu'à présent, mais faute d'avoir plus de détail, on va se risquer à quelque chose :D

je pense en effet que c'est la technique ultime de bee (ou alors une épée légendaire mais ça commencerait à faire beaucoup) et si tel est le cas, je vois bien un assaut final par la suite

encore trop tôt pour se prononcer sur un potentiel vainqueur

bee à l'air k.o (cela s'est passé très vite, trop?) bien que je l'avais envisager

d'un autre côté on a un requin de novembre (poisson d'avril) qui me laisse perplexe, mais au vu de toute la quantité de chakra absorbé, cela serait étrange que kisame soit à bout

on pourrait à un nouveau subterfuge de bee, mais c'est trop gros encore

je vois mal quelqu'un d'autre que kisame posseder cette épée et je pense qu'elle lui reviendra sous peu (contre la fameuse épée de lumière? voyant son premier amour dans le besoin)

ps : je ne dis pas que créer un océan c'est un jutsu de pacotile mais revoir des requins aqueux, des dragons d'eau, ou autre jutsu aquatique ferai plaisir

par contre j'ai eu beau relire les combats de kisame, je ne vois toujours pas quand il utilise le doton, si quelqu'un pourrait m'éclairer

edit : je le redis, mais la capture (victoire de kisame) n'implique en aucun cas la mort de bee, il peut se faire secourir, et j'irai jusqu'à imaginer que vu la complicité entre les 2, voir hachibi se sacrifier laissant bee en vit lors de son extraction, par contre la mort de kisame me chagrinait au plus au point, surtout vu son combat actuel

certe retournement de situation dans le prochain (sacrifice de sabu chan?) mais on voit kisame en fusion que 10images grand max, c'est un peu court pour voir l'étendu de sa puissance, c'est le seul espoir qui me reste concernant une victoire de celui ci (et une ultime confrontation contre gai)

ce chapitre montre l'avantage de killer bee ! si jamais le combat devra s'achever dans le prochain , il faut s'attendre a un retournement de situation :P , c'est souvent le cas avec kishimoto ! donc j'opte pour la victoire de kisame ! au moins il nous montrera ce qu'il vaut sans son épée ! je crains qu'il reste un ninja redoutable ! et pour le bien du scenario ! une defaite de killer bee est necessaire sauf si ce dernier deviendra le prochain chouchou de kishimoto  :P

Combat qui vas pas durer apparament! Trop de puissance rends les combats courts! Hors la on a deux spécimens!

Il me semblait que les membres de l'akatsuki qui enlevait leurs vestes au combat finissait par mourrir, enfin sauf énormité mais c'etait le cas avec Pain, Itachi, Sasori, Hidan, Kazuzu...Donc pour moi il ne fait aucun doute que Kisame va perdre ou y laisser la vie!

c'est claire que pour la suite du scénario hachibi doit et sera capturé,kisame accomplira cette mission à son terme.

Maintenant c'est claire qu'avec le coups de la samehada qui se retourne contre son possesseur qui l'a nourrit "mal",relativement à ce que pourrait lui procurer un KB ,est le premier vrai tournant du combat.

Kishi a pris tout le monde par "surprise" sur ce coups là,moi le premier.

Sinon la question que je me pose c'est quelle genre de jutsu kisame a utilisé dans ce combat ?

Hormis sa fusion il aurait fait que des attaques physiques ,(coups de l'aileron) ,si ce n'est armé d'une épée. (sauf l'océan qui sort de sa bouche bien sur)

Franchement vivement de le voir "sérieusement" à l'oeuvre, parce que si c'est tout ce qu'il sait faire, il serait clairement l'un des plus faible de l'aka,ce que je ne crois pas une seconde.

Donc la fin du chap de cette semaine n'annonce rien d'autre qu'un nouveau retournement de situation à la kishi

Il me semblait que les membres de l'akatsuki qui enlevait leurs vestes au combat finissait par mourrir, enfin sauf énormité mais c'etait le cas avec Pain, Itachi, Sasori, Hidan, Kazuzu...Donc pour moi il ne fait aucun doute que Kisame va perdre ou y laisser la vie!

Y a aussi le fait qu'avant de mourir ils ont dévoilé toute leurs technique, et la Kisame a montré quasiment tous. Perso je le vois mourir mais je le vois avant sa vaincre KB. Pour le plan de Madara il faut qu'il gagne, après rien ne dis qu'un tiers personne le tuera quand il sera épuisé.

En tous cas le spoil montre vraiment que Kisame est très puissant sous cette forme de "bijuu", et le coup de shamehada excellent xD

C'est intéressant

Je n'arrête pas de lire les postes et chacun donne son avis sur la fin du combat, une partie pour kisame et une partie pour Killerbee et je trouve que c'est intéressant parce que justement on est presque à la fin du combat et le vainqueur n'est apparemment pas encore connu moi perso je suis du côté de Killerbee mais bon, comme c'est pas du tout clair il faut que Kishimoto nous donne quelque soit le vainqueur une victoire plausible et logique sinon un côté sera content et l'autre mécontent

Pour le déroulement, je ne vois q'un moyen de faire plaisir à tous les fans de Naruto que la victoire de Killerbee soit plausible c'est qu'il sorte son épée de lumière et qu'il défonce Kisame il ne faut pas non plus que ce soit de la merde, ça doit être un truc mais vraiment auquel on s'attend pas, un truc de malade genre Kirin ou Susanoo mais en épée

On peut être sûr d'une chose c'est que personne ne viendra leur secourir ni Madara ni la team Kamui, ils vont se tuer sans que personne n'interviennent

J'ai hâte d'être la semaine prochaine

Ajira 75 Kisame utilise du doton avant son combat contre gai , il est sous terre et samehada

dépasse sinon avec les images c'est plutot bee qui s'est fait lincher en même temps il sauve

killer bee et ponta de la noyade et se prend l'attaque d'aileron.La derniére attaque de kisame est voué a l'echec

sinon la fin du combat serait nul  >:( même si je suis pour hachibi , kisame n'apas l'air d'avoir peur. C'est bizare

parce qu'il vient de perdre sa meilleure arme contre bee et c'est rien il se contente de faire du rugby serainement  :D.

Pour moi hachibi va gagner (je peux me tromper  :() avec samehada comme nouvelle arme  

plus sérieusement, tous nos pronostiques sont très intéressante pour continuer à faire passer le temps afin la publication du chapitre.

franchement une pur escroquerie un ninja tel qu'il soit arrive à tenir tête à un bijju faut pas rigoler. soit disant des démons ultimes que peut de ninja peuvent venir à bout là les 8 premier capturer comme des guenin. bref le senjutsu est plus inintéressant quue le démon renard pour le blondinet.

aprés faut arreter bee est en train de se faire exploser mais refuse de se transformer en hachibi la aussi quelle interet pour lui de detenir le demon si c'est pour jouer au évolution 1 et 2.

contre l'équipe taka il se transforme la il refuse car il est en mode furtif je dirai plutot en mode sous marin.

si bee perd je trouverai absurde toute la campagne faite sur les demons.

samehada est une gloutonne infidèle , mais peut elle gloutonner du chakra senjutsu ? se transformerait elle en grenouille ? ça va virer à l'ile du docteur moreau cette histoire !!!!

en tout cas j'espère qu'elle a encore de l'appétit car elle devra bientôt déguster le chakra décuplé de l'Hachimon Tonkou

ouais il arrive sous terre mais ce n'est pas une technique à proprement parler, naruto aussi creuse des trous, se cache sous terre, et il ne maitrise pas l'affinité doton pour autant

bee n'est peut être plus en mesure de se transformer en bijuu, il est inconscient probablement vider de son chakra et celui de son bijuu

samehada a absorber 16queues, plus le coup d aileron ce chapitre

la courte durée de cette fusion, laisse à penser qu'on la verra pleinement à l'oeuvre plus tard (sinon tout ce rafu pour ça, serait décevant, j'imagine déja un gai s'imposant de battre kisame sans reprendre son souffle :D)

on est au moins d'accord pour dire que le combat ne peut pas s'achever sur ce coup d'épée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...