Aller au contenu

Matchs Internationaux/Copa America/Qualif Euro 2012

J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

• Réponses 924
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ohhéééééééééé ohhééééééééé ohééééééééééééé oooooooohéééééééééééééééééé

Bon la manière n'était certes pas là, mais c'est un problème récurent du foot: pas de caméra.

Pour une on en profite et c'est très bien car l'important c'est que

LA FRANCE EST EN AFRIQUE DU SUUUUUUUUUUUD

on peut parler aussi du nombre de péno sifflé avec des mecs qui plonge? donc l'un qui est le ballon d'or?

ca fait partie du foot, ok c'est merdique, la je saute pas de joie, j'imagine les irlandais, ca nous arrive a nous... on va s'en plaindre?

on va pas faire la fete c'est tout, on sera en juin en AFS et basta

pas besoin de crié a l'infamie non plus, on a dominé toute la prolongation (en 1er prolong on les bouffes)

Après voila, on est francais on est content d'etre en AFS, on est pas content de la manière

edit: abusé Astorga qui parle meme pas de la main.. il pourrait en parler faut pas le nier (ah si ouf j'ai eu peur)

la main est volontaire ok c'est sur avec cette image

je veux entendre titi moi

@blayed: on est plus dans un remake de 2006 dans l'etat d'esprit en 2002 on était arrivé comme des rois

Mandanda le pauvre... il est pas prêt de revoir sa place de titulaire, pourtant les deux se valent pour moi...

Comme l'avait dit Fen' je crois, faudrait peut être les faire tourner en fonction de l'adversaire, à suivre ;)

Quoi qu'il en soit, on est en AFS !!! ça fait plaisir, mais y'a pas de quoi en être fier.

On a montré un piètre visage ce soir, et notre but en est le reflet pour moi :/

Dommage pour les irlandais qui n'ont pas démérité, et qui si on est objectif, la mérite peut être plus que nous, mais bon, c'est le sport, on va pas non plus cher sur notre qualif'.

Dur quand même, on jouant comme ça on va faire un remake de 2002

Je vais me faire maudire par beaucoup ici mais pour moi Domenech n'est pas à la hauteur de se poste, son boulot c'est non seulement la mise en place et la stratégie de jeu (dont on a pu voir la médiocrité ce soir) mais aussi de trancender les joueurs qui ont été tres timoré  9_9 ::) Les joueurs n'ont pas joué à leurs vrai niveau ce soir

Merci à Thierry Henry d'offrir la qualification la plus honteuse de l'histoire de l'équipe de France.

Merci à Raymond Domenech de montrer une équipe aussi peu soudée et complétement inerte sur le terrain.

Merci à TF1 et M6 pour ces commentaires d'un chauvinisme inégalé et d'une subjectivité sans faille.

Je ne remercie pas Lloris qui fut le seul joueur français de qualité lors de ces deux derniers matchs, et qui permet à cette équipe de nullards d'aller participer à une compétition où ils n'ont pas leur place.

Le meilleur pour la fin, puisque nous sommes les derniers à decrocher le billet pour l'Afrique du Sud :D.

On gagne sans gloire, mais comme le but est validé je ne reviendrais pas dessu. Par contre faudra hausser le niveau, c'est pas avec ce que j'ai vu ce soir qu'on ira loin dans la compétition :P.

J'en connais un qui va se manger les doigts c'est Trapatonni puisque c'ets un vrai hold-up au final le but de Maradona Henry ^^

PS : gros gros match de Lloris qui a sauvé la baraque je ne sais pas combien de fois, mais on lui doit beaucoup sur les deux matchs.

On est AFS ! C'est l'essentiel, mais bon il ne faudra pas prendre exemple sur ce match... Puisqu'il était clairement nul, et j'ai quasi envie de dire que c'est pas tellement mérité. Rien qu'à voir le but français quoi ! Mais bon c'est le foot et ça peut que faire notre bonheurs. Même si j'ai une petite pensée pour les Irlandais qui doivent être dégouté à un point...!

VAMOS !

PS: décidément dans ces barrages, les gardiens sont les rois.  :D

Que ce fut dur!! Franchement, ce n'est absolument pas mérité dans le jeu et dans la manière!! Seul point positif, un excellent Lloris, mais sinon beaucoup de lacunes et de déchets techniques!! Sans parler de cette position de hors-jeu, précédent la main de Henry, qui amène le but!! J'arrive même pas à me réjouir, tellement on le mérite pas!! Mais bon, l'arbitre ne l'a pas signalé, donc... J'espère juste, que les autorités du foot français ne vont pas trop se pavaner pour se féciliter de cette qualification!! Un peu de modestie dans cette qualification!! Après, il faut vraiment qu'il se remette au travail!!

par contre un truc niveau "jeu"

Si raymond a pas comprit que faut joué avec 2 pointes la je vais commencer a le maudire

Dès qu'on a 2 pointes ca change tout, les irlandais on rien fait en 15min de prolong, c'était l'étouffement total

et on a eu a NOUVEAU la preuve qu'a droite faut un vrai ailier droit soit Govou, un mec qui tient son poste

faut arreter de mettre anelka qui va chercher les ballon a gauche et tout...

@Kheops

T'en penses quoi de Domenech là, hein ? Toujours aussi classe à se réjouir d'une qualification aussi tronqué ?

Alors qu'on gagne sur un vol, c'est un fait et ça peut arriver certes mais que les joueurs et le coach se réjouissent et pire se pavanent, là c'est à vomir : n'a t'on aucune éthique ? Quelle image on donne encore de ce pays...

Franchement, si la France aurait perdu, j'aurais dit que c'est de la faute des équipes asiatiques qui ne méritent pas leur place et qui vole la place de la France qui mérite d'etre plus présent en AFS que les équipes asiatiques  :D :D

Bon Domenech, si tu pouvais demissioner  9_9 et Hugo... je t'aime  :-* :-* (et dire que certains ne voulaient pas laisser la chance a Hugo et que fallait mieux laisser Mandanda :P )

Une qualification sur un hors jeu et une main,  victoire sur un miracle et grâce à la myopie de l'arbitre.elle est belle la France...

Personnellement je suis pas super fier, ça enlève tout crédibilité à de possible performances en CDM (mais faut pas rêver ^^).

TF1 fidèle à eux-même...

Domenech est heureux, c'est sur que y'a de quoi être heureux avec une victoire pareille...Une frappe deviée au match aller et hors-jeu+main pour le but au retour, c'est rassurant... (d'ailleurs les mains se sont enchainées après ça)

Faut que quelqu'un lui explique la différence entre Toulouse et Madrid (je critique pas Toulouse mais bon...faut être objectif^^')

Heureusement que Lloris était là, il sauve le match et pas qu'une fois en tout cas...

Ah et aussi, après 60 minutes de jeu (+90 du match aller), ils ont compris que Gourcuff devait tirer les coups francs et corners à la place de Henry...

PS : Pour la comparaison avec Maradonna/Henry, je crois pas que l'Argentine était en barrage et à la limite des tirs aux buts à ce moment là^^'

@Hyuga: le rapport avec Domenech? c'est lui fait la main? faut s'acheter un brain de temps en temps

Donc oui toujours aussi classe de Raymond, il qualifie la france une 3eme fois de suite (jamais fait), donc voila CQFD

y a pas la manière ca c'est clair, mais ca sera Raymond sur le Banc en AFS 8)

Les joueurs vont pas pleurer ils vont a la CDM, toi le 1er donc faut pas dire n'importe quoi. Ils ont pas explosé aussi, mais ils vont pas faire la gueule

la main fait partie du jeu, comme l'arbitre et j'en passe

sinon tu joues a PES2009 si tu veux voir des robots qui font jamais d'erreur, c'est un jeu avec des humains je rappel

ps: je rappel que si y avait pas eu but on sait pas ce qui se serait pas passé, but de la france en 2eme prolong, victoire au TAB.. (on sera jamais)

PS : Pour la comparaison avec Maradonna/Henry, je crois pas que l'Argentine était en barrage et à la limite des tirs aux buts à ce moment là^^'

wai c'était juste un 1/4 de CDM.. donc juste encore plu important lol

edit: j'ai hate de voir l'ITW de titi demain matin...

EDIT : pour la comparaison avec Maradona, il faut garder raison. Maradona est un dieu du foot. Henry est pas mauvais. Et puis surtout dans le même match, Maradona met un but absolument mythique...

Donc la main de maradona est légitime car c'est un dieu du foot? "lol" ....