Aller au contenu

The Délirium Box


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

Voir Baggy devenir Yonkou est totalement improbable! On parle d'équilibre force là!  Si on remplace un monstre par une sous-merde, dis-moi où est l'équilibre là-dedans? Alors c'est bien beau d'avoir la tchatche mais si t'as pas la puissance et les c****** qui vont avec t'es un mort, et c'est  exactement le cas de Baggy. Il n'arrivera jamais à s'imposer dans le NM, mais après il est tout à fait possible qu'il change et gagne en puissance mais devenir Yonkou c'est du grand n'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Baggy empereur, pourquoi pas ? Il gagne en puissance puisque qu'il a bon nombre des évadés d'Impel Down avec lui, mais il va être extrêmement surestimé, à cause de son passé. Je trouve qu'il a une puissance qu'il ne sait pas lui-même, il est très fort sans le savoir, puisque il ne craint pas les armes tranchantes. Et il possède des armes assez puissantes, comme ses canons et ses boulets.

 

Ce serait bien qu'il devienne un Yonkou mais il faudrait qu'il exploite ses ressources, et se procurer un arsenal conséquent, et, bien sûr, retrouver son équipage, mené par son associée Arbyda. D'ailleurs je pense que Mr 3 va le suivre dans ses futures aventures, l'homme-cire ferait un bon allié.

 

Et je préfère ça à une ellipse en tout cas :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buggy en empereur est tout à fait possible pour plusieurs raisons:

 

Les empereurs ne se croisent que très rarement et donc ils ne se battent quasiment jamais entre-eux ( Buggy pourra donc faire illusion un moment uniquement grâce à sa réputation )

 

Et pour les pirates et marines moins fort, il aura tous les alliés qu'il faut pour les repousser ( les évadés d'ID et surement plein d'autres par la suite ) sans qu'il ait à se battre et donc il gardera son standing ^^"

 

on peut dire que Buggy est l'anti-BN car il ne basera son empire que sur sa réputation car il est faible alors que BN est devenu très fort et basera son empire sur ses actes dont il aura effectué une grosse partie dans l'ombre  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijourr

 

Petite Question: Selon vous est-il possible de manger 2 voir plusieurs fruits du démon??? Imaginez alors la multitude de combinaison possible que cela puisse entraîner

 

Pour le cas Buggy empereur je le vois très bien accomplir ce rôle. Pour son niveau je trouve qu'il peut devenir extrêmement puissant avec son FDM, il doit juste ne plus être un froussard ^^ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fukasaku Bee

C'est impossible. Il me semble que si le fait de manger un fruit du démon alors qu'on en a deja un est fatal.

 

Je me demandais, si comme les Schichibukai qui sont toujours 7, les emperereurs ont ils toujours été 4?

Car dans ce cas, Buggy, pour passer Yonkou doit prendre la place d'un de ceux qui est en fonction  :D et c'est pas vraiment gagné.

Je vois plus Baggy dans le role d'un pauvre guignol avec une prime de 300 millions sur la tete, qui fait tout pour échapper à la marine.

Enfin, sachant que sa prime va augmenter ( et surement dépassé celle de Zoro), je le vois aussi comme le second de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je doute que le nombre d'empereur soit limité à 4, les schichibukai sont limités à 7 parceque la Marine gère ça, c'est quoi les 3 Amiraux, 3 et pas plus ( enfin je crois ). Les rapports entre Empereurs reposent sur un équilibre de puissance et d'influence, en théorie si un 5eme arrive et chambouler l'équilibre précédent rien n'empêche qu'un autre équilibre se mette en place à 5 empereurs.

Je sais pas si je me suis bien fais comprendre ^^ .

 

Après Buggy empereur ça serait sympa, mais au premier affrontement contre un pirate de haut niveau comme Doma ou Squardo, Buggy serait OUT, à priori les membres de son "équipage" n''ont pas de primes bien élevé, ils sont issu des niveaux 1/2/3 je crois ( pas sur ) donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Arosh: J'avais vérifié, il y a bien des pirates primés à plus de cent millions de berry chez les prisonniers qui ont suivis Baggy.

 

Dans ces conditions, et si l'on ajoute le passé et les actes de Baggy, le fait qu'il devienne un Empereur ne m'étonnerai pas.

En tout cas, il restera dans l'histoire au même titre que Shiki pour "être l'organisateur" de la plus grande évasion de l'histoire de la plus grande prison du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Baggy ce serait un peu ridicule qu'il devienne empereur.

 

Même si ses membres ont une prime de 60 millions à 100 millions sur leurstête, c'est pas çà qui va les aider.

on à vu à Shabondy que Sentoumaru était cacher dans l'ombre et observait la mort du pirate Akumate celui avec le collier explosif, il avait une prime de 60 millionset pourtant Sentoumaur l'à juger trop faible pour le Nouveau-Monde.

 

Que Baggy ait beaucoup d'homme ou pas ne changent rien, il suffit qu'il tombe sur un seul Mihawk dans le Nm pour se faire rétamer.En fait Baggy avec son nouvel équipage c'est Krieg en moins puissant mais avec un équipage plus fort c'est tout, à mon avis c'est pas suffisant pour le Nouveau-Monde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace a bien dit que le NM était la haute sphère de la piraterie, la où sont les pirates les plus puissants, Baggy n'a pas sa place là-bas, je suis sûr que l'équipage de Luffy bouffe celui de Baggy tout cru! L'équipage de Baggy ne survivrait même pas contre le CP9, aller dans le NM et devenir Yonkou en plus de ça est peut-être "fun" comme vous dîtes, mais totalement impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buggy est deja allé dans le nouveau monde  8)

Et sa prime ne sera certainement pas de 60 millions. Et la prime ne veut rien dire. Hancock 80 millions de prime, et elle peut aller dans le nouveau monde.

De plus sa reputation, Equipage de Roger, Ami de Shanks, Organisateur de la plus grande évasion d'Impeldown va lui permettre de se constituer un équipage de monstre.

Et pour le battre, il faudra battre son équipage et c'est pas gagné.

De toute façon, Buggy est devenu trop important pour disparaitre du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cependant, si Baggy se retrouve avec 10 types ou plus ayant une prime de plus de 100 millions,plus une armée comprise entre 10 et 100, ça fait quand même un équipage de taré.

 

Et puis les pirates du niveau 5 c'est plus de 100 millions. Donc ça commence à 100 millions et ça monte,ça monte.

 

En plus, Oda semble tout faire pour que Baggy, même si il ne le mérite pas vraiment, arrive au sommet de la piraterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buggy empereur, c'est possible mais j'y crois pas trop. Je pense qu'il ira sur le NM et qu'on le reverra après dans le manga. Son passé (équipage de Roger, évasion de ID) peut lui permettre de se créer un équipage plus puissant et de s'immiscer dans les hautes sphères de ce monde. Après c'est possible qu'il prenne la place de Barbe Blanche en sauvant Ace, l'équipage lui serait redevable, mais c'est très peu probable.

Bref pour moi Buggy a pas fini de nous faire marrer, on le reverra a coup sur plus tard dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buggy est deja allé dans le nouveau monde

 

Certe mais faut voir qu'il avait autour de lui, l'équipage de Roger, tu remarqueras qu'il est le seul à trembler comme une fillette devant l'équipage de Shiki.

 

des pirate de 100Millions sous ses ordres, certe aussi mais des crétins incapable de voir que leur capitaine n'est qu'un couard et qui ont du avoir leur réputation simplement en agressant 2-3 vieilles à la sortie de la poste.

 

 

un gars comme zorro ou Sanjy suffirait à défoncer l'équipage de Baggy à lui tout seul, il survivra pas dans le NM Baggy ou alors en évitant de tomber sur quelqu'un.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d

es pirate de 100Millions sous ses ordres, certe aussi mais des crétins incapable de voir que leur capitaine n'est qu'un couard et qui ont du avoir leur réputation simplement en agressant 2-3 vieilles à la sortie de la poste.

 

 

un gars comme zorro ou Sanjy suffirait à défoncer l'équipage de Baggy à lui tout seul, il survivra pas dans le NM Baggy ou alors en évitant de tomber sur quelqu'un.

 

Ah d'accord. Va y, j'aimerai des preuves.

 

Tu crois vraiment que si c'étaient des brêles, BB aurai prit la peine de dire qu'il ne voulaient pas se les mettrent sur le dos en tabassant Baggy.

 

faut arrêter un peu, la Marine colle pas ses primes pour du beurre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB veut pas se les mettre à dos parce que le moment ne s'y prête pas et qu'il est occupé sur la guerre.

 

Si  BB les avait rencontré dans un autre endroit calme et tranquille , il te les aurait souffler en 2-2 même chose pour marco Joz Jinbei etc... n'importe quel mec puissant de OP peut balayer l'équipage de Baggy en 2s.Et c'est pas Baggy lui-même qui viendra les défendre.

 

Si baggy et son équipage arrive jusqu'au Nouveau-Monde, il suffira qu'il tombe sur un seul mec balèze de mauvais poil et hop son équipage bouffera les pissenlit par la racine.

 

Ah d'accord. Va y, j'aimerai des preuves.

 

Et moi je voudrai la super-nintendo ah merde ils en vendent plus c'est devenu obsolète.

 

file-moi des preuves que l'équipage de Baggy est puissant hormis les primes, les as-t'on vus combattre quelqu'un de puissant pendant la guerre à part jouer avec une caméra et jouer au Mister Freeze avec Baggy.

 

Sur le bateau pour se rendre à Marineford, Crocodile et Mr 1 était prêt à en découdre pour les balancer à l'eau s'il se rebellait , à deux contre de nombreux prisonniers, même Mister 1 aurait réussit tout seul à les battre.

Pour moi le nouvel équipage de Baggy est simplement à l'image de son capitaine, des abrutis finis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de fournir une preuve, les primes en soit suffisent. Ils sont puissants point barre.

 

Tu pourras toujours me sortir que la prime ne reflète pas forcément la puissance, statistiquement s'il y en a quelques un qui doivent leur prime à autre chose ça ne changera rien au fait que la majorité le doit à leur force. Tu dis qu'il sont stupide? Raison de plus. S'ils sont stupides ils ne peuvent vraiment devoir leurs primes qu'à leur force (à moins que tu me sortes que ce sont tous des abrutis qui se sont retrouvés au mauvais endroit façon robin ce qui est statistiquement impossible mais t'es plus à ça prêt)

 

Ah pis j'en ai une autre de preuve : ce sont des types de plus de 100M qui ont survécu au niveau 5. Donc ils doivent leur prime à leur force dans l'ensemble (encore une fois pas la peine de me sortir d'exemple à la noix, je sais bien qu'il y aura toujours des exceptions mais statistiquement il est impossible que ces exceptions soient généralisées)

 

Parce que la mauvaise foi ça va 5 min...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qu'on peut dire sur la force des évadés c'est qu'aucun d'entre-eux ne peut se mesurer à Magelan ( ils barrent tous comme des "lâches" :D) les seuls qui tiennent tête à Magelan sont transformé en gelée royale

Mais il faut se dire que des gars super fort sont tombé face à Magelan comme Inazuma, Ivankov et même BN donc il se peut qu'il y est quelques brutes parmi l'équipage de Buggy mais aucun d'entre eux ne se sentait suffisamment fort pour se taper magelan

 

M'enfin c'est assez spéciale de juger car le fruit de Magelan est spéciale ( Shiryu qui possède à peu près le même niveau que lui est devenu le sous-fifre du mec qui s'est fait one shoté par Magelan...)  Pour moi c'est clair BN est plus fort que Shiryu et donc plus fort que Magelan mais ce dernier le bat quand même ce qui prouve que Magelan peut battre à peu près n'importe quel adversaire même ceux plus fort que lui car le moindre contact et c'est la fin ^^

 

c'est comme se battre sur un fil au dessus du vide contre un funambule en somme  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que la mauvaise foi ça va 5 min...

 

si on peut même plus avoir d'opinions maintenant, moi je pense que ce sont des branquignoles qui accompagnent Baggy et toi qu'ils sont fort, grand bien te fassent mais ne vient pas dire que je suis de mauvaise foi sous prétexte que je ne suis pas d'accord avec toi.

 

Pour moi ce sont des crétins incapable de survivre dans le Nouveau-Monde et qui sont là uniquement pour renforcer le côté comique de Baggy.Le coup du capitaine idiiot qui se voit seigneur des pirate et ses hommes qui el regardent avec des étoiles dans les yeux, c'est pour le côté comique, mais si plus tard baggy et son équipage tombe sur un gars comme Mihawk dans le Nouveau-Monde, son équipage fera pas long feu.

 

c'est mon opinion c'est tout, Baggy est un looser et son équipage est à son image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB dit lui meme qu'il ne vaut mieux pas se mettre à dos l'équipage de Buggy. Si c'était des guignols, BB enverrait un seul de ses Commandants s'occuper de leurs cas. Mais il ne le fait pas, il le dit, qu'ils peuvent poser problème.

Alors un équipage de branquignole qui pose problème à la flotte de BB..... ça me semble abusé.

Donc je rejoinds @Aesahethr, dire que l'équipage de Buggy est faible, c'est faire preuve de mauvaise fois.

Il comprend plusieurs pirates primés à 100 millions. Pour rappel il n'y a que Zorro qui dépasse les 100 millions dans les Mugiwara.

Je conclurais pas le fete, qu'il me semle évident qu'Oda à des projets de future pour Buggy. Alors le voir Yonkou, c'est plus que probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Baggy est faible voire trés faible cependant on ne peut lui négliger un talent c'est un beau parleur et il et plutôt intelligent ,et ainsi il as put s'attirer tout la clique d'Impel Down . D'ailleurs Mihawk dit que le pouvoir de rallier des gens à soi est le plus puissant de One piece et cela vaut aussi pour Baggy.

 

Cependant il est peu probable que des types à plus de 50  millions face confiance à Baggy tout simplement parce que Baggy à commencer à liberer des prisonniers : qu'as partir du Level 2 ( c'est pur cela qu'il faut bien lire les scans  pour tout ce qui avaient dit que Baggy avait liberer des types à plus de 100 millions c'est pas vrai " )

 

Néanmoins les types à plus de 50 millions libérés cette fois par Ivankof et sa Bande semble avoir pris le parti de Buggy et lui avoir fourni un équipage plus que consequent.

 

Par ailleurs sa réputation nouvellement acquise et le fait que Barbe Blanche lui parle ( tout du loins fais semblant de ) d'egal à égal à renforcer sa popularité.

 

Ainsi il n'est pas inimaginable que Baggy devienne Yonkou ( ce qui ferais bien marrais Shanks ) juste par réputation et comme l'on sait que les Yonkous se font d'innombrables allié ce ne seras par dur pour lui de ne jamais se battre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour parceque si ça peut permettre de s'éloigner du schéma type shonen ou ceux qui ont un rang élevé sont forcément fort, pour plutot se rapprocher de la réalité (je suis sur que des minables ont eu une grande carrière par leur réputation dans la vrai piraterie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...