Nagisa Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Si on pouvait compter zeref et mavis je dirais : 1-Mavis/Zeref 2-Hadès 3-Makarov/Guildartz 4-Luxus 5-Mirajane/Erza 6-Natsu/Gajeel/Gray 7-Tout les restes des persos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kahîroku Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Attention je vais spoiler le scan 340 sorti y'a peu: -Autre supposition, qui relate d'épisodes plus anciens: Quand ils sont sur l'Ile Tenro et quand Zeref rencontre Natsu il lui dit qu'il a grandi et pleure ensuite quand il se fait frapper. Zeref ne serai pas le Igneel d'Edoras un peu comme Polyussica l'est pour Grandine ? C'est également mon idée de base en ce qui concerne ces deux là! (J'ai créer un post a ce sujet d’ailleurs...je t'invite à y aller jeter un coup d’œil !) Mon classement : ~ Zeref / Maevis ~ Hadès ~ Makarov ~ Gildartz ~ Laxus - Erza - Natsu - Mirajane ~ Gajeel ~ Gray ~ Juvia - Lucy.. (Je place Natsu avec Erza, Laxus et Mirajane car avec la 2nd Origine il voit ses réserves de magie augmentée. Du coup il doit pouvoir se servir du mode Dragon - Eclair pendant un combat). N.B : Il a utilisé ce mode contre le GM de Sabertooth et n'avait pas l'air d'être a court de magie après. Avec référence l'épisode Natsu vs Max, en prenant en compte l'augmentation de sa force depuis, ça doit être monstrueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Si on pouvait compter zeref et mavis je dirais : 1-Mavis/Zeref 2-Hadès 3-Makarov/Guildartz 4-Luxus 5-Mirajane/Erza 6-Natsu/Gajeel/Gray 7-Tout les restes des persos Mais genre Lucy elle écrase grey en invoquant leo et le bouc en même temps... Jubia et wendy ont un gros potentiel , les autres oui ils sont en dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Mais genre Lucy elle écrase grey en invoquant leo et le bouc en même temps... Jubia et wendy ont un gros potentiel , les autres oui ils sont en dessous. Grey te OS Lucy si il l'a touche ou presque donc bon... Et puis Grey viens à bout d'ennemis de haut level comme Rufus, Lucy galère face à Flare... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Grey te OS Lucy si il l'a touche ou presque donc bon... Et puis Grey viens à bout d'ennemis de haut level comme Rufus, Lucy galère face à Flare... C'est une invocatrice normal qu'elle soit nul en corp à corp mais ces esprits sont censé faire en sorte qu'il ne la touche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 C'est une invocatrice normal qu'elle soit nul en corp à corp mais ces esprits sont censé faire en sorte qu'il ne la touche pas. Mais lucy avait invoquer 2 esprits face à flare non? Pour moi gray est plus fort que lucy car il a progresser depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 C'est une invocatrice normal qu'elle soit nul en corp à corp mais ces esprits sont censé faire en sorte qu'il ne la touche pas. En attendant même si Grey est mis de côté il est montré comme plus fort qu'elle et se tape de meilleurs adversaires. Après c'est vrai que théoriquement Leo+Caprico devraient pouvoir le battre. Théoriquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shichibukai Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Oui enfin en même temps contre Flare on peut dire merci Asuka hein. Pour ce qui est du Gray/Lucy, je pense que Gray gagne quand même mais bon, c'est pas du OS non plus quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 En attendant même si Grey est mis de côté il est montré comme plus fort qu'elle et se tape de meilleurs adversaires. Après c'est vrai que théoriquement Leo+Caprico devraient pouvoir le battre. Théoriquement. Théoriquement et dans la pratique . Lucy elle atomise flare sans asuka et les tricheries par ci par la faut le rappeller... Et puis elle a aussi son sort avec ça elle OS grey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Bon après avoir bien réfléchi et comparer plusieurs chose je dirais qu'il sont de force égale (après c'est mon avis donc c'est pas sur voila voila ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Théoriquement et dans la pratique . Lucy elle atomise flare sans asuka et les tricheries par ci par la faut le rappeller... Et puis elle a aussi son sort avec ça elle OS grey Atomisé Flare ? Non, elle se battaient d'égale à égale (comme le remarque Elfman dans le chapitre 272) jusqu'à ce que Flare triche mais aucune n'avaient l'avantage sur l'autre. Puis Lucy a peut-être l'Urano Metria mais ça nécessite du temps et Gemini à ses côtés mais Gray à le Ice Shell. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gøgeta Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Atomisé Flare ? Non, elle se battaient d'égale à égale (comme le remarque Elfman dans le chapitre 272) jusqu'à ce que Flare triche mais aucune n'avaient l'avantage sur l'autre. Puis Lucy a peut-être l'Urano Metria mais ça nécessite du temps et Gemini à ses côtés mais Gray à le Ice Shell. Puis ensuite Gray meurt et personne gagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Théoriquement et dans la pratique . Lucy elle atomise flare sans asuka et les tricheries par ci par la faut le rappeller... Et puis elle a aussi son sort avec ça elle OS grey Alors si on parle d'Urano Metria, on peut sortir Ice Make Unlimited, le sort avec lequel il détruit Rufus. Lucy a progressé mais faut pas croire qu'elle dépasse Grey, le disciple d'Ul c'est typiquement le perso mis à l'écart donc on pense qu'il n'est pas fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Alors si on parle d'Urano Metria, on peut sortir Ice Make Unlimited, le sort avec lequel il détruit Rufus. Lucy a progressé mais faut pas croire qu'elle dépasse Grey, le disciple d'Ul c'est typiquement le perso mis à l'écart donc on pense qu'il n'est pas fort. C'est vrai que Gray ai mis à l'écart en ce moment et lucy c'est normal qu'elle est mise en avant c'est la persos principale avec natsu sinon gray est quand meme fort il faut pas le sous-estimer exemple comme la dit Shiro_38 elles se battaient de égale à égale et rufus et bien plus fort que flare non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 C'est vrai que Gray ai mis à l'écart en ce moment et lucy c'est normal qu'elle est mise en avant c'est la persos principale avec natsu sinon gray est quand meme fort il faut pas le sous-estimer exemple comme la dit Shiro_38 elles se battaient de égale à égale et rufus et bien plus fort que flare non? Gray est pas non plus vraiment mis à l'écart hein (sauf par rapport à natsu et lucy) , il a son combat contre rufus, son duo avec jubia , sa "mort" , son lien avec ultia... Rien que ça dans cet arc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Lucy plus puissante que Grey ? Tiens donc j'allais vous le dire, elle donc par conséquent plus puissante que Gajeel et Natsu ? Voir même plus puissante ou alors d'un niveau équivalent à celui de Luxus/Jura/Guildartz/Jellal vu qu'elle possède deux esprit d'un niveau équivalent à celui des 4 rois de tenro... Ce qu'il faut pas entendre des fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 @ Roronoa Deen Tu ma beaucoup fait rire Natsu qui ai bien plus fort que lucy n'arrive pas à battre guildartz alors que meme Erza/Mira n'arrive pas non plus déjà pour moi gray peut égaliser avec gajeel donc pour lucy faudrait voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Lucy plus puissante que Grey ? Tiens donc j'allais vous le dire, elle donc par conséquent plus puissante que Gajeel et Natsu ? Voir même plus puissante ou alors d'un niveau équivalent à celui de Luxus/Jura/Guildartz/Jellal vu qu'elle possède deux esprit d'un niveau équivalent à celui des 4 rois de tenro... Ce qu'il faut pas entendre des fois... Merci j'ai ri Et oui je pense que lucy bat grey en duel. Il lui suffit d'invoquer leo pour le distraire et en même temps gemini pur préparer l'urano metria et bye bye grey Tu sais on parle de magie , la puissance c'est pas du corps à corps ou t'a rien compris à fairy tail. A shiro : lol lucy avait clairement l'avantage sur flare relis le chapitre, elle étais fini avec le sort de lucy aussi. Tout le monde sous estime lucy mais qui a vaincu bixlow ( si vous me dites loki , ben loki =lucy ), angel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 C'est vrai que lucy à battue flare c'est juste obra qui est intervenue Sinon si gray utilise se sort ice make : Gungnir c'est son sort le plus puissant lucy serait K.O n'est ce pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 De toute manière c'est ridicule de débattre En effet , lucy pourrait battre une personne comme erza avec le pouvoir de l'amitié, suffit qu'elle invoque 4 esprits en même temps et un combo de la mort qui tue.... Ce que je veut dire c'est que l'auteur en a rien a fouttre de l'ecart de puissances et qu'il fera gagner qui il veut à coup de power up etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 De toute manière c'est ridicule de débattre En effet , lucy pourrait battre une personne comme erza avec le pouvoir de l'amitié, suffit qu'elle invoque 4 esprits en même temps et un combo de la mort qui tue.... Ce que je veut dire c'est que l'auteur en a rien a fouttre de l'ecart de puissances et qu'il fera gagner qui il veut à coup de power up etc La tu as vraiment raison Mashi trouve toujours un moyen de faire gagner un combat meme si l'écart de puissance est grande exemple : natsu qui a réussi à battre gérald qui est un mage saint pareil pour hadès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shichibukai Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 C'est toujours beau de rêver. Lucy ne battra jamais Erza vu que le pouvoir de l'amitié marche contre les ennemis et non pas contre les alliés, de là, les rapports de forces marche bel et bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Lucy ne battra ni Erza, ni Grey, ni aucun autres membres de FT, malgré sa puissance elle restera la faible et le schémas des combats restera toujours : Natsu vs Boss Erza/Grey/Gajeel vs Lieutnants Lucy et co' vs les pourraves... Ne vous faites pas de films, ça sert à rien... En théorie elle peut battre tout FT avec Léo et Caprico mais en pratique elle se fait latter par tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shichibukai Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Schema qui va disparaître vu que la guilde entière est de plus en plus impliqué dans les gros arcs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Schema qui va disparaître vu que la guilde entière est de plus en plus impliqué dans les gros arcs. En même temps les autres sont des persos secondaires l'auteur les aime pas c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés