Aller au contenu

Niveau des personnages de fairy tail

monkeyto
 Share

Messages recommandés

Le niveau entre Natsu et Gajil :

Je me permet d'intervenir dans ce débat sur le niveau de Natsu et Gajil et je constate que certains ont manqué des détails en regardant (en lisant) Fairy Tail. Si on regarde de plus prêt, on a tendance a pensé que Natsu = Gajil mais en fait leur niveau son quand même assez différent.

Dans le combat contre Sting et Rogue, on a eu un premier aperçu de la puissance des deux dragons Slayers de Fairy Tail. Je suis d'accord pour dire qu'au début du combat Natsu et Gajil ont été mis sur un même pied d'égalité mais par la suite on a observé déjà une petite différence. Tout d'abord, à la fin du scan 294 (milieu de l'épisode 174) Natsu parvient à bloquer l'art secret du Dragon Blanc, je ne parle de n'importe quelle attaque, on parle bien d'un art secret. A côté de cela, Gajil se contente de donner un coup de poing à Rogue : Il y a clairement une différence entre les deux situations.

Plus loin dans le combat, Natsu expulse Gajil et se permet d'affronter Sting et Rogue en Dragon Force. Je veux pas dire mais je pense que ça aurait été un peu compliqué pour Gajil. On peut se dire cependant qu'on en sait rien au fond mais je pense tout de même que Gajil n'aurait pas pu stopper l'unison Raid de Sting et Rogue à la fin.

A la fin du combat, Rogue est obligé de se demander si Gajil a le même niveau que Natsu tellement la Salamandre les a surpassé. Cette question est tout à fait justifiée de la part de Rogue parce que dans le fond ce n'est pas une évidence que Natsu = Gajil.

A travers cette question, Rogue faisait bien référence au niveau de Natsu sans l'utilisation de son Mode Dragon de Feu Foudroyant. Sting et Rogue savent très bien qu'avec l'éclair Natsu surpasse Gajil d'ailleurs Rogue dit que Natsu a été monstrueux sans utiliser son éclair (Scan 300 au à Jiemma).

Lors du 5ème jour, les propos de Rogue sont à prendre très au sérieux. En tant que mage qui possède un niveau correct il a très bien pu comparer le niveau de Natsu et Gajil. De plus, même l'ombre qui le possède dit aussi que Gajil est inférieur à Natsu.

Certes Gajil est très relâché  dans son combat contre Rogue mais il ne faut pas oublier que là Gajil affronte Rogue seul et pas en Dragon Force alors que Natsu a été assez tranquille contre Sting et Rogue en Dragon Force. Là encore on note une petite différence.

Je conclut :

X784 :

Natsu = Gajil (arc Phantom)

Natsu légèrement supérieur à Gajil (arc Tenro)

Natsu > Gajil (après le combat contre Hadès à cause du Dragon de Feu Foudroyant)

X791 :

Natsu (Seconde origine ; Dragon de Feu Foudroyant) > Gajil (trois mois d'entrainement)

**

Après les grands jeux magiques

Natsu (Seconde origine ; Dragon de Feu Foudroyant) légèrement supérieur à Gajil (trois mois d'entrainement ; Dragon d'acier des ténèbres)

Si Natsu n'etait pas supérieur à Gajeel le manga perdrait du sens quand même  9_9. Et puis, si Mashima a fait dire à Rogue que Natsu l'etait ce n'est pas pour rien hein. Car oui c'est l'auteur qui décide de la force des persos.

Je n'ai jamais vu un manga où les fans reprenaient autant les ordres de puissance à leur sauce. Je veux bien que ce ne soit pas toujours clair, mais quand on nous donne de gros indices sur les niveaux il ne faut pas exagérer.

Si Natsu n'etait pas supérieur à Gajeel le manga perdrait du sens quand même  9_9. Et puis, si Mashima a fait dire à Rogue que Natsu l'etait ce n'est pas pour rien hein. Car oui c'est l'auteur qui décide de la force des persos.

Je n'ai jamais vu un manga où les fans reprenaient autant les ordres de puissance à leur sauce. Je veux bien que ce ne soit pas toujours clair, mais quand on nous donne de gros indices sur les niveaux il ne faut pas exagérer.

tout à fait d'accord

De la meme manière, désolé mais els techniques qu'ils utilisent sont complètement différentes et Rogue a encaisser leur coups donc il s'est lesquelles sont les plus puissants ou celui qui l'a plus impressionné dans sa manière de combattre!Les bases peuvent etre simplement suuffisant pour juger des niveaux différents mais sans y aller à fond il a vu une supériorité de Natsu sur Gajeel!

Oui, je parlais de la meme chose aussi la veille avant le combat!Et j'ai déjà expliquer plus haut!

On ne sera certainement pas d'accord , à la fin de ce combat contre Natsu , la question se posait encore.

Donc il semblerait que c'est Gajil sans être à fond le dominant comme la veille ou il n'avait pas eu besoin d'utiliser de techniques qui l'aurait fait changé d'avis.

Bref Rogue n'a aucune crédibilité il n'a été capable d'obliger aucun des 2 DS à se battre à fond.

Au final après avoir fait le malin voilà comment ça se finit : http://i8.mangareader.net/fairy-tail/317/fairy-tail-3881185.jpg

Je vois pas la comparaison, mais bon j'explique plus bas!

C'est pourtant claire j'ai toujours précisé que Erza et Bacchus étaient égaux il y a 7 ans donc si tu es d'accord avec ça (même si tu sembles douter) je vois pas pourquoi tu me réponds.

Tu n'as meme pas préciser que tu parlais du Bacchus post-Elipse contre Erza pré-Elipse!La raison pour laquelle, je fais le parrallèle avec celui d'avant!

Ça me paraissait juste évident , surtout qu'à chaque fois que je précise "pré-ellipse" quand je parle d'avant les 7 ans.

C'est pourtant claire j'ai toujours précisé que Erza et Bacchus étaient égaux il y a 7 ans donc si tu es d'accord avec ça (même si tu sembles douter) je vois pas pourquoi tu me réponds.

Parce que le débat était sur le niveau de Bacchus Post-Elipse, ceux qui a dérivé sur d'autres interprétations!

Enfin, j'ai plus besoin d'aller plus loin dans le débat, Natsu-san a mieux développer que moi sur ce cas là!

Malgré le faite que ça m'énerve un peu de le dire je reconnais qu'a une certaine époque natsu était supérieur à gajeel a cause de sa détermination et l'envie de protégé ses amis . Même si Natsu a battu Gajeel par le passé je ne pense pas pour qu'il lui soit superieur si on regarde dans le fond des choses Natsu a reçue tellement de POWER-UP comme flammes d'or , éclair de Luxus , étherrion ... Cela a évidement renforcé son pouvoir magique et la donc rendu plus fort .

Plus loin dans le combat, Natsu expulse Gajil et se permet d'affronter Sting et Rogue en Dragon Force. Je veux pas dire mais je pense que ça aurait été un peu compliqué pour Gajil. On peut se dire cependant qu'on en sait rien au fond mais je pense tout de même que Gajil n'aurait pas pu stopper l'unison Raid de Sting et Rogue à la fin.

Pure spéculation basée sur rien du tout , surtout quand on sait que Gajil éclatait Rogue aussi facilement que Natsu battait éclatait Sting.

De plus la base du débat était la comparaison entre les deux rivaux de Natsu Gajil et Grey là ou je disais (toujours) que Natsu = Gajil > Grey et donc qu'un duo de DS Natsu-Gajil fait bien plus mal qu'un duo Natsu-Grey.

Donc même si par son statut de héros Natsu (base) est légèrement supérieur à Gajil (base) , ça n'a rien avoir avec l'écart entre Natsu et Grey.

Gajil éclatait Rogue aussi facilement que Natsu battait éclatait Sting.

Oui mais les deux étaient loin de leur niveau maximal à ce moment là donc il est dur de les comparer à ce moment du combat. La comparaison se fait sur l'art Secret de Sting ; Le combat de Natsu contre les deux en même temps en dragon de force ; le combat de Gajil contre Rogue seul pas en dragon de force.

De plus la base du débat était la comparaison entre les deux rivaux de Natsu Gajil et Grey là ou je disais (toujours) que Natsu = Gajil > Grey et donc qu'un duo de DS Natsu-Gajil fait bien plus mal qu'un duo Natsu-Grey.

Je suis entièrement d'accord sur le fait que Natsu > Grey

• 1 month later...

Suis-je le seul à penser que Makarov est dépassé ? J'en vois certains sur le topic hebdomadaire dire qu'ils auraient préfère que ça soit lui qui apparaisse à la fin du dernier chapitre, il n'empêche qu'il a perdu beaucoup en charisme, mais aussi en crédibilité.

Sa défaite contre Hades reste quand même une véritable correction, à contrario, son petit-fils l'a quand même davantage contenu et a pu lui porter des coups. Mashima a invoqué l'excuse de la santé, mais ça constitue une réelle faiblesse et un réel handicap, ce mage ne pourra jamais être constant dans un affrontement de haut niveau.

Son 'versus' avec Acnologia, d'après les dires de Guildartz, le dragon jouait limite avec eux contrairement à son duel avec le roux.

Je suis déçu, personnellement, j'ai même l'impression que Laxus pourrait le battre en duel et je préfère ne pas parler de Guildartz.

Suis-je le seul à penser que Makarov est dépassé ? J'en vois certains sur le topic hebdomadaire dire qu'ils auraient préfère que ça soit lui qui apparaisse à la fin du dernier chapitre, il n'empêche qu'il a perdu beaucoup en charisme, mais aussi en crédibilité.

Sa défaite contre Hades reste quand même une véritable correction, à contrario, son petit-fils l'a quand même davantage contenu et a pu lui porter des coups. Mashima a invoqué l'excuse de la santé, mais ça constitue une réelle faiblesse et un réel handicap, ce mage ne pourra jamais être constant dans un affrontement de haut niveau.

Son 'versus' avec Acnologia, d'après les dires de Guildartz, le dragon jouait limite avec eux contrairement à son duel avec le roux.

Je suis déçu, personnellement, j'ai même l'impression que Laxus pourrait le battre en duel et je préfère ne pas parler de Guildartz.

Non tu n'est pas le seul, mais Makarov est quand même le seul connu pouvant utiliser Fairy Law, qui est une technique qui je pense permet de battre n'importe qui en 1vs1, enfin c'est ce que je pense c'est pas forcément vrai. Donc oui je pense comme toi que Makarov est dépassé par des personnes tel que Guildartz, Laxus, Erza ou même Natsu, mais je pense qu'il est encore capable de supprimer son adversaire s'il est en bonne conditions physique au début du duel et qu'il utilise Fairy Law. Sa défaite contre Hades n'est pas exempt pour le décrédibiliser, Hades était le 2ème fondateur après Mavis s'il n'avait y avait pas eu le coeur détruit la team Natsu et Laxus n'aurait jamais pu le battre.

Sinon à part sa est-ce que certains seraient partant pour établir un classements des personnages mais sans notation, un classement personnel des personnages les plus puissants que l'on pensent. Par exemple en première position il est évident qu'il s'agirait d'Acnologia et de Zeref (que je place à égalité, mais si on pourrait penser qu'Acnologia est devant, faut pas oubliez que c'est sûrement Zeref qui l'a permis de devenir un Dragon). Donc Zeref et Acnologia en 1ère position, mais ensuite c'est difficile de faire un top 10.

Dedans on retrouverait Guildartz, Laxus, Jura, Gerald, Erza, Natsu, Gajeel, Rogue, Sting, Hades, Minerva, Makarof, Kaguya, Grey, Mirajane par exemple mais c'est dur de les situer entre eux. On ne connait aussi pas tous les mage saints, ni la puissance des 4 dieux d'Ishval (le seul vu dit ne pas trop avoir de compétence pour le combat) et l'arrivée de Tartaros est aussi à prendre en compte, surtout avec la découverte du Devil Slayer de Glace qui est sûrement l'introduction de futur Devil Slayers, au même titre que les Dragon et God Slayers. Mais pour ma part le Top 5 serait :

1er : Zeref / Acnologia

2ème : Natsu (mode dragon de feu foudroyant + une bonne dose de rage et d'émotion renforçant son feu) / Igneel (pas sûr)

3ème : Rogue du futur (mode dragon d'ombre de la lumière) / Gajeel (mode dragon d'acier de l'ombre).

4ème : Gildartz / Laxus / Gerald (on l'oublie souvent mais je le place vraiment à ce niveau).

5ème : Sting / Rogue (faut pas oublier qu'il a tué Sting dans le futur donc je pense qu'il rivalise avec lui, surtout en Dragon Force comme vu avec Shadow contre Gajeel).

Pour le reste sa devient plus dur à évaluer comme sa, mais je pense qu'on peut mettre derrière Erza pour sûr. En gros jusqu'à Erza sa se démarque je trouve mais après les niveaux sont plus proches les uns des autres. Sa reste un classement personnel bien sûr.

Les jumeaux Dragon en 5ème position surtout grâce à leur faculté d'utiliser Dragon Force à volonté. Après leur défaite face à Natsu, il ont sûrement beaucoup réfléchis et je pense qu'il vont devenir encore plus puissant avec Sting en nouveau maître de Guilde et donc une nouvelle organisation "moins radicale". Natsu 2ème peut paraître surprenant mais on sait que la magie de chasseur de dragon est affectée par les émotions et Natsu est le meilleur concernant sa, canaliser la rage et le "pouvoir de l'amitié" dans sa magie, il est capable de battre n'importe qui si les conditions nécessaires que j'ai évoqués entre parenthèse sont réunies, à part Zeref et Acnologia pour l'instant. Enfin, si j'ai placé Igneel c'est pour le comparer un peu par rapport à Acnologia, mais je pense qu'il reste quand même un des plus puissant voir le plus puissant Dragon après lui.

C'est fairy tail c'est un monde de magie et de féerie !

Si le scénario le veut (enfin surtout l'auteur) lucy peut battre une mirajane ou une minerva.

L'auteur ne respecte jamais les puissances des personnages et l'a toujours revendiqué je trouve.

En bref il ne respecte pas du tout la hiérarchie des puissances.

Dans sa logique ,  plus le personnage est important plus il ne respecte pas l'écart de puissance avec ses ennemis.

Si le scénario le veut (enfin surtout l'auteur) lucy peut battre une mirajane ou une minerva.

L'auteur ne respecte jamais les puissances et l'a toujours revendiqué je trouve.

Certes le pouvoir de l'amitié intervient souvent pour permettre des victoires pourtant dur à imaginer à la base, mais il y a quand même des ordres de grandeurs. Tu verras jamais Lucy se faire Zeref ou Laxus sa reste une vérité fondamentale. Comme tout manga il y a des grandeurs de puissance entre les personnages qui sont flagrantes. Les plus puissant adversaire comme Hades ont été vaincus en groupe et grâce à un sabotage (le cœur dans ce cas), mais si on imagine des 1vs1 et en prennant le personnage au summum de sa puissance que l'on a pu voir on peut établir un ordre de grandeur des puissances de Fairy Tail approximatif en se basant sur ce qu'on a vu depuis le début du Manga.

L'auteur ne respecte jamais les puissances des personnages et l'a toujours revendiqué je trouve.

En bref il ne respecte pas du tout la hiérarchie des puissances.

Dans sa logique ,  plus le personnage est important plus il ne respecte pas l'écart de puissance avec ses ennemis.

Totalement faux.

Ce genre de raisonnement marche avec Natsu ou d'autres DS à la limite, puisqu'il a une magie qui joue sur l'émotion (Enfin c'est l'excuse).

Mais les autres, surtout Lucy qui a une magie ou elle reste passif, ne pourrait jamais battre des adversaires plus puissants qu'eux.

On l'a vu avec Jose, Gajeel, Le Sumo, Minerva, fin bref, c'est pas parce qu'il y a des trucs WTF dans certains cas que c'est la fête du slip et qu'on peut dire qu'un tel peut battre Zeref parce que de toute façon c'est un gros personnage.  9_9

Totalement faux.

Ce genre de raisonnement marche avec Natsu ou d'autres DS à la limite, puisqu'il a une magie qui joue sur l'émotion (Enfin c'est l'excuse).

Mais les autres, surtout Lucy qui a une magie ou elle reste passif, ne pourrait jamais battre des adversaires ausi puissants qu'eux.

On l'a vu avec Jose, Gajeel, Le Sumo, Minerva, fin bref, c'est pas parce qu'il y a des trucs WTF dans certains cas que c'est la fête du slip et qu'on peut dire qu'un tel peut battre Zeref parce que de toute façon c'est un gros personnage.  9_9

Je suis plutôt de l'avis de Monkeyto, il n'y a pas à chercher dans FT les rapports de force ne sont pas respectés avec le pouvoir sentiments qui brise toute règle et hiérarchie de puissance. Avec une dose d'amour et de papillons bleus, ils ont tous regain de puissance sorti de nulle part pour vaincre leur ennemis, et le plus souvent cela détruit, détériore le charisme ou la puissance que dégageait cette antagoniste :-X.

Très bien donc ou était la super puissance de Lucy quand elle se faisait tabasser par Gajeel ?  9_9

Freed allait surement tuer Tempesta sans l'aide de Luxus.  9_9

Pareil pour Evergreen.  9_9

Pareil pour Bixslow.  9_9

Lucy qui se fait tabasser par Minerva malgré son discours sur l'amitié n'a absolument rien fait à Minerva.  9_9

Fin bref, ça ne marche qu'avec Natsu, mais quand le personnage en face est trop loin niveau puissance, les autres personnages (Le  "héros") ne peuvent rien faire.

Surtout quand le personnage en face est un gentil qui n'a absolument pas détruit une ville ou combattu les amis de ce dit personnage.

Première fois ou je suis de l'avis de Monkeyto, même Lucy peut faire des miracles, c'est pas du tout réservé aux DS regarde le pauvre Gajeel... Toutes les victoires de Lucy sont d'ailleurs du a ça, après pour les plus gros poisson c'est pour énerver les Erza/Natsu et co', sinon Lucy peut avoir une explosion de magie, je sais pas et tout éclater, rien ne me surprendra lors d'un combat dans FT.

Sinon pour moi le seul membre de FT au dessus de Makarov et de peut, c'est Gildartz, Luxus est encore à une longueur je pense. 

Encore une fois, vous me balancez Lucy.

Mais montrez-moi un exemple ou Lucy gagne contre un adversaire qui lui est de très loin supérieur à elle, mais aussi à ses esprits.  :-\

EDIT :

sinon Lucy peut avoir une explosion de magie, je sais pas et tout éclater, rien ne me surprendra lors d'un combat dans FT.

Oui donc c'est dans l'imagination ça.

Parce que dans ce cas, je peux dire que Gajeel >>>>>>> Zeref parce qu'il va trouver sous le sol une barre de métal suprême qui va lui donner une super puissance égalant les dieux.  9_9

On parle de rapport de force là, pas de supers pouvoirs venu de l'esprit qui ont rien à voir avec FT  9_9

Je suis d'accord avec Shichibukai, Lucy n'a jamais gagner grâce à l'aide des sentiments ou un truc dans le genre, c'était à chaque fois stratégique et dû à un raisonnement. La victoire était donc mérité, mais Lucy a ses limites, que ce soit avec la force de l'amitié ou pas Lucy ne pourra jamais, mais vraiment jamais battre un Dragon Slayer et les personnages de niveau supérieur. Ses capacités de constellationiste la limite beaucoup, non seulement parce que elle doit avoir ses clés sur elle (si elle les perds elle devient inutile) et elle est en plus limité par la puissance des esprits qu'elle invoque. Même si elle possède les meilleurs esprits, sa ne lui permet pas de battre n'importe qui, de plus le pouvoir de l'amitié ou quoi que ce soit dans le genre ne lui apporte aucun bénéfice supplémentaire dans ses pouvoirs alors que pour Natsu, on le sait ses sentiments renforce ses flammes, c'est la magie du Dragon Slayer. Un élément d'explication peut être que c'est dû au fait que la magie de chasseur de dragon est une magie perdu, qui se rapproche donc beaucoup de la magie unique (plus que les autres magies basiques en tout cas) et on a vu qu'il n'y a pas de définition exacte de la magie unique mais qu'elle pouvait dépendre de son propre point de vue, de sa volonté, la magie unique est celle que l'on veut.

Lucy dit que sa pourrait être l'amour, si elle y croit bah pour elle c'est l'amour la magie unique. Natsu qui partage beaucoup ce sentiment vis à vis de sa guilde, ses nakama qui compte plus que n'importe qui, pourrait aussi avoir cette définition. C'est pourquoi quand il pense à ses nakama et qu'il veut les protéger, il devient plus fort. Peut être que c'est là la puissance de la magie unique qui enfaite est présente partout et fait partie de l'eternano (molécule qui explique la magie). La magie unique pourrait être l'essence de la magie que Hades que voulait approcher mais qu'il n'aurait pas pu à cause de sa mentalité. Peut être que c'est de là que Natsu tire son terrible pouvoir qui lui permet de gagner finalement.

Enfin bref il existe réellement des ordres de grandeurs Fairy Tail n'est pas non plus un manga où n'importe qui peut battre n'importe qui, c'est faux le manga est plus approfondie que sa c'est pas aussi simple la magie a ses propres inégalités de puissance, déjà par les différentes magies, mais aussi par la capacité magique de chacun. Même si la volonté, l'amitié, l'amour et tout le tralala joue un énorme rôle peut importe la magie utilisé (c'est ce que le manga veut montrer, que l'arme ne fait pas tout), il y a quand même des limites réalistes. Donc la magie peut être renforcé par le pouvoir de l'esprit, c'est un peu la base de la magie même, c'est l'idée, mais il y a quand même des types de magies supérieur aux autres, comme il y a des armes plus puissantes que les autre. Sa aussi c'est la base. La seul différence c'est que comme Fairy Tail est un monde de magie, l'esprit compte beaucoup.

Mais arrêtez avec votre Lucy, même si elle se retrouve en train de penser à tous ses amis avec les larmes aux yeux et un pur flashback de ouf et des lumière de partout, si elle se prend une vague de la mort de Zeref, ciao Lucy. Rabaissez pas Fairy Tail à un manga qui mise que sur le pouvoir de l'amitié et tout sa, faut pas confondre le manga met juste en avant les liens entre nakama mais ce n'est pas sa qui est la plus grosse source de puissance, c'est seulement un élément de victoire car toute les autres guildes n'ont pas ce que Fairy Tail a en plus, c'est à dire ces liens.

Pour en revenir au membre plus fort que Makarov, il y a donc Laxus, Gildartz sur sa tout le monde est ok mais je vois aussi Mistogan (et donc Gerald actuellement dans le manga). Puis si Laxus est devant Makarov, pour moi Natsu l'est aussi. Pas en terme de puissance brute, mais parce que Natsu possède la plus grosse volonté (c'est le héros) et que c'est sa qui lui permet de gagner à chaque fois. Pour Gerald certains me diront non, mais il a aussi fait partie des 10 mages saints et nous a fait de sacré démonstrations, il aurait battu Jura s'il n'y avait pas eu le troll épique avec le piment.

Faut arrêter de dire des bêtises hein, Lucy a davantage servi de punching-ball qu'obtenu des victoires par power-up brutal :

- Le comte Ebar : victoire logique, Virgo n'étant pas combattante

- Cherry : victoire logique.

- Juvia : défaite.

- S'en suit un turbolossage par Gajeel.

- Vivaldus : battu en double par Lucy et Juvia.

- Bixrow : victoire logique avec Loki qui retrouve sa forme, et le duo avec le fouet, rien de choquant (sachant que Bixrow n'avait battu Grey qu'en raison des règles de Fried).

- Angel : seul power-up que l'on pourrait qualifier d' "abusé".

- Byro sur Edolas : victoire quasi sans la magie

- Freed et Bixrow : victoire par "forfait".

- Kain : victoire, aucun power-up.

- Flare : Lucy est largement supérieure mais perd.

- Minerva : largement supérieure à Lucy, matraquage en règle.

Faut me dire comment où sont les trucs choquants concernant Lucy, parce que mis à part Angel contre qui on lui a implanté une magie (ce qui n'est pas réellement un power-up en plus sur le moment, en tout cas, rien à voir avec les sentiments), je vois rien qui pourrait confirmer cela.

Il y' a un moment ou elle a eu un power-up de ''quelques secondes'' ^^, face au roi des esprits là ou elle invoque tous ses esprits tous en même temps, quand on sait qu'elle ne pouvait même pas en invoquer  2 en même temps!

Enfin, elle n'a pas vraiment battu Angel vu que cette dernière se relève après cela, par contre je ne me souviens plus comment elle fini H.S.Elle a battu Kain par contre de Grimoire Heart, (quoi, comment ça elle n'était pas maitre d'elle-même, cela reste quand même son corps manipulé par Natsu avec le pouvoir de Kain (Ok, ce n'est pas crédible).

Sinon, elle n'a jamais eu de power-up, et se fait a chaque fois marcher dessus et sauver par Natsu.Une des raison pour laquelle, beaucoup de monde trouve qu'elle ne sert à rien (enfin, y' a pas besoin d’être fort en combat pour servir à quelque chose  9_9 ).

Et voilà sur Lucy.

Par contre Natsu ne possède pas le pouvoir de l'amitié ou des sentiments parce qu'il est dragon slayer, que ce soit Gajeel ou Wendy, ils n'en ont jamais fait part à travers leur combat, c'est juste en raison du fait qu'il soit le personnage principal et qu'on lui donne le role de vaincre les boss.

Le pouvoir de l'amitié peut-etre utilisé par tout le monde, le pire cliché reste Erza qui en abuse au meme niveau que Natsu.

Par contre Raios, comme tu es d'accord avec Shichibukai comme tu l'as dit dans ton classement y' a un gros problème que vient faire Natsu en seconde position derrière Zeref et Acnologia, je te ferais remarquer qu'en mode dragon de feu froudoyant et en colère, il s'est juste fait piétiner dessus par Rogue du futur, jusqu'à ce que Ultear le sauve et qu'il fui.

Quand il vient à bout, c'est encore un de ses power-up venu de nulle part et qu'il le bat avec une combinaison de ''tonton'' ^^, lors du dernier assaut, lors des combats de Natsu le premier round est le meilleur moyen de juger son niveau face à ses adversaires le prochain est juste est moyen scénaristique pour le donner vainqueur donc le Natsu de ton classement est celui avec le pouvoir de l'amitié et des sentiments combiné a un power-up juste durant le combat.

Enfin, je ne vais rien dire pour le reste du classement car cela reste ton avis.