benjibb Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Personnellement je n'ose même plus classé le maître, guildartz et laxus. Je pars juste du principe qu'ils sont les 3 plus puissants membre de la guilde. Pour les filles je ne me risquerais pas à dire qui de Erza ou Mirajane est 1ére ou 2éme ; car on a pas assez vu de quoi était capable Mirajane après ellipse (il paraît claire qu'elle a largement récupérer ses pouvoirs). La suite du classement est simple avec Juvia 3éme, Kana 4éme se rapprochant de plus en plus de la 3éme et Evergreen en 5éme (c'est mashima qu'il l'a dit, pas le saint esprit de la mauvaise foi). Après, s'il on passe le maitre et les 4 rang S il est clair que l'on a un haut de tableau avec Natsu, grey, gajeel, fried, juvia et qui sait peut être prochainement kana (l'ordre des noms est donne au hasard). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Donc qui est la 4éme Lucy ou Wendy ? Après le twitte de Mashima beaucoup de gens en parle mais entre temps y en a t-il pas eu un de récent ? Ou on sais enfin entre Erza et Mira ou même Kana et Juvia ? ( Car je trouve sa assez flou ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjibb Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Donc qui est la 4éme Lucy ou Wendy ? Après le twitte de Mashima beaucoup de gens en parle mais entre temps y en a t-il pas eu un de récent ? Ou on sais enfin entre Erza et Mira ou même Kana et Juvia ? ( Car je trouve sa assez flou ) La 4éme c'est Kana, même si selon mashima elle est en course pour devenir 3éme et 5 éme Evergreen donc toujours pas de wendy ou lucy. Pour moi wendy arrive juste après Evergreen et Lucy encore après en 7éme position (c'est pas terrible mais au moins on reste sur le chiffre 7 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 J'espère qu'après les jeux magique les classements seront renouvelés ^^ Parce que je ne comprend pas que Evergren sois 5ème alors qu'on la vois peu combattre aussi ^^( Dans la bataille de Fairy Tail . Après si Mashima la dit c'est forcément vrai ) Et on parle pas beaucoup de Bisca non plus qui à mon avis possède une magie très intéressante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Moi je crois que surtout qu'il faudrait toute les voir en action sur un vrai combat, je parle pour Kana, Evergreen, Bisca ect.... Comme sa les classement serait plus simple à faire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Déjà Mashima est assez sympa d'avoir fait un rapport de force pour classer les filles de la guilde car cela est un fait quasiment rare ou voir presque jamais qu'un auteur puisse dévoiler ce genre de choses dans un manga. Alors, lui demander de renouveler son classement alors que cela n'a pas été fait depuis si longtemps que ça, faut pas pousser. Le classement est assez claire, il a situé une fille a ce niveau et l'autre a un autre niveau car c'est bien lui qui gère le niveau de ses personnages sans recours bidon (power-up) donc je vois pas, ce qu'il y'a à redire sur cela. Faut pas dire que quelque chose n'est pas cohérent parce que l'un est plus mise en avant que l'autre cela est un choix de l'auteur suivant les groupes, c'est ainsi une mise en avant n'a rien à voir avec la force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Personnellement, ça me parait assez évident que Lucy reste supérieure à Wendy : [*] Elle possède le fouet pour se battre au corps à corps. [*] Je vois mal ce que pourrait faire Wendy face à deux esprits (encore que peu de mages de la guilde gagneraient d'après moi sous le rang S). En 1 vs 3, je vois mal ce que Wendy pourrait faire Le seul avantage qu'a Wendy donc, c'est qu'elle n'a pas de magie porteuse et est ainsi moins vulnérable que Lucy du fait qu'elle ne soit pas dépendante pour sa magie. A part ça, niveau puissance, Lucy est assez supérieure. Face à Evergreen, la défaite de Wendy me semblerait moins évidente par contre dans un monde où les rapports de force existaient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjibb Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Personnellement, ça me parait assez évident que Lucy reste supérieure à Wendy : [*] Elle possède le fouet pour se battre au corps à corps. [*] Je vois mal ce que pourrait faire Wendy face à deux esprits (encore que peu de mages de la guilde gagneraient d'après moi sous le rang S). En 1 vs 3, je vois mal ce que Wendy pourrait faire Le seul avantage qu'a Wendy donc, c'est qu'elle n'a pas de magie porteuse et est ainsi moins vulnérable que Lucy du fait qu'elle ne soit pas dépendante pour sa magie. A part ça, niveau puissance, Lucy est assez supérieure. Face à Evergreen, la défaite de Wendy me semblerait moins évidente par contre dans un monde où les rapports de force existaient Wendy devant fermée ses yeux pour combattre Evergreen je ne vois pas comment elle pourrait gagnée ; elle n'a pas la force de Mirajane pour pallier à cet handicape. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Par contre je pense que Lucy contre Evergrenn sa risque d’être serré mais je ne sais pas si les esprits sont affectés par les yeux d'Evergrenn si ce n'est pas le cas je pense que Lucy peut se défendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi30ok Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 La magie des yeux ne marchent pas sur des personnes qui porte des lunette donc contre capricorne et loki la magie des yeux ne marchera pas sur eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjibb Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Par contre je pense que Lucy contre Evergrenn sa risque d’être serré mais je ne sais pas si les esprits sont affectés par les yeux d'Evergrenn si ce n'est pas le cas je pense que Lucy peut se défendre Evergreen ne peut pétrifiée que les humains, elle l'a dit face à Rustyrose. Du coup, Lucy aurait l'avantage. Mais on ne peut pas dire qu'un personnage est supérieur à un autre parce qu'il a le type de magie pouvant le battre. Lucy pourrait battre Evergreen, mais Evergreen sera capable de vaincre des ennemies plus variés et plus puissant que Lucy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Oui c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Excusez-moi,mais je ne trouve pas le twit de Mashima qui classe les personnages,qqn peut mettre le lien SVP ? Je vous remercie,je donnerai mon avis plus tard,car le niveau de puissance et la logique des combats sont un peu "débiles" pour moi dans ce manga,mais ça reste intéressant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bon comme il n'y a plus trop d'activité je vient faire mon petit classement je vous souhaite BONNE LECTURE ^^(Je rappelle c'est d'après moi^^): Voici mon code pour les départager quand j'estime qu'il sont un peu près du même niveau +/- -Maevis/Zeleph(C'est un fantome mais bon voila quoi ^^) -Gildarts/Jura -Luxus -Hades/José -??Erza/Mira?? -Brain/Bluenote/Gerald -Alya/Kagura/Ichiya( je vois pas trop ou le mettre du coup jle met la par logique) -Makarov/??Bob??/??Gemma??(eux je sais vraiment pas ) -Natsu/Midnight/Iwan -Juvia/Gajil/Minerva/Hot-Eye(je le trouve top top celui la) -Azuma -Grey/Ultia/Rogue/Sting -Fried/Bixlow/Kana -Orga/Ohbra/Cobra -Evergrenn/Léon -Rufus/Yukino/Meldy -Efman/Totomaru -Bacchu(alors lui je vois pas trop mage de rang S qui perd face à Efman donc jle met la mais je suis assez embêté) -Ren/Hibiki -Mystersol/Eeve/Nalpuding/Kurohebi/Thuncrow -Lucy/Angel/Jenny -Jakpot/Racer/Simon -Kain/Rustyrose -Wendy(Elle doit pas être loin de Lucy)/Karen/Rysley/Shelia/Yuka/Milliana -Biska/Arzak -Cherry/Alanya/Flare -Lissana/Reby -Jet/Droy/Toby -Roméo/Macao/Wabaka/Beth/Kawazu/Yomazu/Wolly -Happy/Panter/Charuru/Ohba baba/Lecter/Frosh/Bobo( alors elle à part la prestation assez décalé des jeux magiques et sa phrase "tourne, tourne" je la trouve pas très dangereuse) Voila après j'ai pas pris le temps de classé les membres de Edoras (la flemme y'en a trop ^^)et Tartaros (comme j'ai pas vu les épisodes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimrahad Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Si je peux me permettre, je trouve Makarov drôlement bas dans ton classement et José drôlement haut. Je sais que Makarov a une santé fragile due à son âge mais il a montré qu'il était très puissant. Makarov a battu José sans trop de difficulté. Et Hades a pris le dessus sur Makarov assez aisément aussi et avant même que ce dernier fasse un malaise. Bref je vois Makarov supérieur à José. Et Hades supérieur à Makarov. C'est en tout cas ce que montre le manga. Du coup je ne vois pas du tout José au niveau d'Hades. Quant à Ichiya égal à Kagura et supérieur à Makarov, je ne suis vraiment pas convaincu (mais là, faute de confrontations directes, ce n'est que du ressenti). Mais c'est un avis qui n'engage que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Je suis d'accord avec Nimrahad Makarov est un peu bas dans ton classement il devrait etre vers les gildartz et jura (c'est mon avis ^^). Et je trouve que Ichiya et Kagura sont un peu trop haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Je trouve ça un peu incohérent de voir Laxus en dessous de Jura, alors qu'il et plus fort que le mage saint, enfin je ne suis pas trop d'accord avec ton classement tout comme avec la place d'Ichiya. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Ah bon, c'est ce qui vous choque, vous? Y'a pourtant Juvia du niveau de Gajeel et plus puissant que Azuma Grey et Ultear et les 2 derniers qui sont au niveau de Sting et Rogue. Bluenote qui est d'un niveau comparable à Guildartz très en dessous et Gerard avec Brain inférieur à Mira et Erza. Leon du niveau de Evergreen, Orga qui a été précisé comme le plus puissant de sa guilde (Oui, il y'a eu beaucoup de retournement de situation de ce coté) sous une forme de God Slayer (écrit par Mashima) ... Après, ce n'est que ton avis mais, on voudrait bien avoir des explications, si cela ne te dérange pas sur ton classement (Ex:Leon inférieur à Juvia quand le manga a montré l'inverse). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Je vous pris de m'excuser j'ai eu un gros problème dans l'évaluation des pouvoirs mais je vais me justifier dans certain placement placement en se qui concerne José oui la c'est pas volontaire car j'ai modifié à multiple reprise et je n'avais pas vu la gaffe mais pour Makarov personnellement je le trouve plus trop en forme donc je les mis la (après chacun sont avis ^^) -Pour Ichiya et Kagura à part quelque combat je n'est vraiment pas pu vraiment les 'classé" je les ai mis la par "Logique" se qui ne veut pas dire qu'il sont à cette place précise(après j'ai oublié de le préciser sorry ^^'') -Pour Laxus je trouve qu'il ai moins fort que Jura niveau puissance donc sa pareil c'est mon avis ^^ -Juvia au niveau de Gajil car dans mon classement je compte pas les "Powe-upp" ou autre truc dans le genre et je trouve qu'un combat Juvia Gadjil risque d’être assez tendu. -Après en se qui concerne les "grands mages" j'avoue avoir vraiment gaffé -Pour Léon je le trouve "assez puissant " mais je pense que Juvia vos beaucoup mieux(même si le manga montre le contraire) -Orga je n'était pas au courant donc en effet d'après se que tu dit il doit être plus haut -Azuma je ne l'avais pas vu à l'oeuvre (J'ai loupé l'épisode ou il apparais) après avoir vu sa prestation je le met au niveau D'Alya Mais je vais essayer de corriger tout sa car c’est vraix que sur le coup j'était pas très logique et je vais prendre en compte vos avis (Azuma plus haut Orga aussi Makarov désolé mais lui je reste sur ma position ^^ et Léon je vais le mettre au niveau de Juvia mais pas au dessus^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Voila alors si vous voulez encore donner vos avis chu preneur ^^(Et si vous pouvez m'aider sur Ichiya et Kagura parce que eu je sais vraiment pas ) : -Maevis/Zeleph -Gildarts -Luxus/Jura/Bluenote -Hades -Brain -??Erza/Mira?? -Alya/Azuma/Gerald -Makarov/??Bob??/??Gemma??(eux je sais vraiment pas ) -Natsu/Midnight/Iwan/José -Ultia/Orga/Kagura -Juvia/Gajil/Minerva/Hot-Eye/Léon/Ichiya -Rogue/Sting -Grey -Fried/Bixlow/Kana -Ohbra/Cobra -Evergrenn -Rufus/Yukino/Meldy -Efman/Totomaru -Bacchu -Ren/Hibiki -Mystersol/Eeve/Nalpuding/Kurohebi/Thuncrow -Lucy/Angel/Jenny -Jakpot/Racer/Simon -Kain/Rustyrose -Wendy/Karen/Rysley/Shelia/Yuka/Milliana -Biska/Arzak -Cherry/Alanya/Flare -Lissana/Reby -Jet/Droy/Toby -Roméo/Macao/Wabaka/Beth/Kawazu/Yomazu/Wolly -Happy/Panter/Charuru/Ohba baba/Lecter/Frosh/Bobo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjibb Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 -Zeleph -Hades -Gildarts/Luxus/Makarov -Jura/zero/gerald/Ultia (en comptant ultia a son apogée et non en vieille peau dont on ne connait pas la puissance) -Bluenote -José/Erza/Mira/Azuma (a vaincu une mira affaiblie et a été vaincu par une erza aux hormones de l'amitié) -Natsu/Midnight/Iwan/Orga/Kagura/bacchus/Ichiya/Minerva/cobra/Meldy -Grey/Gajil//Léon/Fried/Rustyrose/Thuncrow -Rogue/Sting/kain/Hot-Eye -Juvia/Angel/Racer -Bacchu -Rufus -Bixlow/Kana/yukino/Shelia -Evergreen -Lucy/Jakpot/ -Wendy -Efman/Simon/Milliana/Yuka/Panter/Kurohebi -Ren/Hibiki/Mystersol/Eeve/Nalpuding/rysley -Alanya/Flare -Lissana/Reby -Jet/Droy/Toby -Roméo/Macao/Wabaka/Beth/Kawazu/Yomazu/Wolly -Happy/Charuru/Ohba baba/Lecter/Frosh/Bobo les inclassables : - Maevis/obra/Totomaru/jenny/sherry (on va dire, niveau de flare avant ellipse, post-ellipse impossible à dire)/Karen/Biska/Arzak Bon je suis crevé là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Oigun Jellal, à mon sens, est beaucoup plus fort qu'Azuma et n'aurait pas de grandes difficultés contre lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Benjiib je ne suis pas trop d'accord avec certain placement comme: -Grey au niveau de Gadjil et au dessus de Juvia -Rustyrose pour moi est trop haut -Wendy est pour l'instant plus faible que Lucy d'après Mashima ^^ -Angel et Racer pareil pour moi sont trop haut Après c'est ton classement je respecte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjibb Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Benjiib je ne suis pas trop d'accord avec certain placement comme: -Grey au niveau de Gadjil et au dessus de Juvia -Rustyrose pour moi est trop haut -Wendy est pour l'instant plus faible que Lucy d'après Mashima ^^ -Angel et Racer pareil pour moi sont trop haut Après c'est ton classement je respecte ^^ - Grey est du même niveau que Gajil pour moi (même si au fur et à mesure un écart risque de se creuser) et même si juvia fait parti du top 10 de la guilde, elle n'est pas pour moi du même niveau qu'eux, elle est disons un petit cran en dessous, le petit détail qui change tout). - Rustyrose est pour moi à sa place. Il a un pouvoir bien cheaté, et si je l'ai mis au même niveau que fried, c'est parce que fried ne l'a pas vaincu seul, mais avec Bixlow et Elfman. - Pour wendy, je viens de me rendre compte que je me suis contredit tout seul , je vais la faire descendre d'un cran. - Racer et Angel ont évolués dans le H.S (qui n'en est pas vraiment un) ; d'où leurs positions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Grey même niveau que Gadjeel? Il n'a absolument rien fait qui me montre qu'il a un potentiel aussi haut que notre Dragon Slayers de fer. Grey est inférieur a Gadjeel rien que par sa tenacité. Bon après vos classements sont les votre.. Mais Grey n'est pas l'égale de Gadjeel. Il n'aurait pas pu se faire Sting et Rogue à la fois alors Gadjeel lui aurait pu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés