Mâât Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 sinon pour maat et zetsuei, très belle armure de ration de la part de sasuke, surtout le SSJ2 sinon sasuke qui enchaine les JD dés le début du combat C'est quoi le JD, le journal du dimanche... (fallait que je le sorte sorry) Sinon @Choc le genjutsu avec un MS c'est pas du Tsuku, le Enton avec un MS c'est pas du amatérasu et pour finir ce n'est pas Susano qu'il invoque avec son MS mais autre chose. Ce n'est pas le genre de Sasuke de prendre son temps dans un enjutsu même si ça ne lui coute qu'une seconde dans le temps réel. Il ne le fera peut être jamais comme Itachi, déjà parce que c'est pas son style et ensuite parce que ce n'est pas le même niveau. C'est comme si tu disais que l'ama de Itachi n'est pas un ama parce que tu ne l'as pas vu faire du kagutsuchi. Maintenant obligé tu le fais exprès parce que c'est pas possible d'attendre à chaque fois que l'auteur explique tout noir sur blanc comme ça.... Sinon pour l'armure attend au moins la fin du combat, tu marqueras un vrai point et si trois combat plus tard il n'ya toujours rien, tu seras vainqueur. Mais quand même ne fait pas comme Déidara, sinon Sasori va te dire que tu es le genre de shinobi qui tombe sans même s'en appercevoir!!! Pour Danzo ce n'est pas finger in the nose; cette technique interdite demande beaucoup plus qu'un peu de chakra, elle est aussi élevée que les jutsu de rang S et les MS jutsu. Il a 12 sharingans sinon, 6 derrière et 6 devants il me semble... EDIT MOI: http://www.onemanga.com/Naruto/413/09/ Et là c'est les plumes d'Itachi Rien n'est sure. Dans tous les cas ce n'est pas un transfert d'âme, il faut un corps spécial pour ça; serpent pour Oro, et racine pour Sasori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choc Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 @maat lol pour JD, en fait JD c'est tout simplement jutsu divin, je l'ai expliqué dans mes précédents postes, mais ça ne fait rien, au contraire , ça fait du bien de rire , et lol pour la comparaison de deidara, ok ça marche @zetsuei lol, tu sais que tu peux être marrant quand tu le veux^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumos Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 En y repensant, Danzou dit lors du sommet des Kage en parlant de sa manipulation : "ce n'est pas une technique que je peux utiliser à mon aise" Bon là il parlait de son oeil droit, en d'autres termes sa technique de pupille a un défaut prononcé par rapport aux Uchiwa. Peut-être qu'il ne peut utiliser son sharingan à l'oeil qu'une seule fois, et doit le fermer après pour qu'il récupère, un peu comme avec Kakashi. Ce serait donc la même chose pour son bras droit : une seule utilisation par sharingan. Sa rencontre avec Kabuto pourrait avoir pour but de prolonger l'utilisation de ses sharingan, ça doit être pour ça qu'il parlait de son oeil et de son bras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 L'apparition d'Itachi, je pense que c'est la défense que Itachi a donné à Sasuke au cas où Danzo n'aurait pas tenu parole. Itachi vraiment il avait tout prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Ola chicos et joyeux noël!!! Quoi qu'il en soit dans ce combat, je trouve le personnage de Danzou, très cohérent dans sa façon de penser depuis le début qu'il nous a été présenté!! Ce qu'il véhicule, sur "les sentiments mènent à la haine et la haine à la guerre", est une ligne de conduite qu'il enseigne à ses "boys" et qu'il sort à Sasuke durant leur affrontement!! Comme quoi, il est pris dans l'engrenage de la haine et donc de ses sentiments vis-à-vis de son clan et de son frère (lui reprochant même de rendre le "sacrifice" des Uchiwas, complètement inutile... chose qu'on devrait mieux comprendre par la suite)!! Je pense qu'il faut garder ça en tête, pour mieux comprendre ses agissements et sa psychologie, notamment concernant le massacre des Uchiwas!! Quoi qu'on pense de lui, il ne déroge pas à son idéologie, ce qui fait de lui un personnage cohérent dans ses agissements, même s'ils sont extrèmement contestable en soi (ce qui caractérise souvent les plus grosses fripouilles)!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetsuei Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 sinon pour maat et zetsuei, très belle armure de ration de la part de sasuke, surtout le SSJ2 ^^ choc, soyons un peu sérieux...l'armure raiton est une hypothèse qu'on a émis dans le topic des Jutsu de Sasuke, personne ne t'as parler de le voir dans ce chapitre et dans ce combat. A mon avis, si on devait comparé le nombre d'hypothèse que tu as fais qui se sont vérifier, et les miennes, tu serais mais tellement loin que ça en serait même plus drôle. En tous cas, en ce qui concerne Danzo, il s'en sort plutôt bien pour le moment...de toute façon je pense pas qu'il perdre ce combat. - Soit il le gagne et qq'un intervient pour sauver Sasuke - Soit il fuit. Pour moi ce sont les deux possibilités. En attendant il garde son sang froid, se sort de tout ce que Sasuke lui balance, pendant que ce dernier s'épuise (déjà qu'il devait pas être super frais...). Bref, pour le moment, il n'y a pas à s'inquiéter pour Danzo... @zetsuei lol, tu sais que tu peux être marrant quand tu le veux^^ Bien sur que je le sais, mais au moins moins c'est que quand je le veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 C'est mauvais signe pour Sasuke,même Tobi lui fait la remarque,il gaspille trop vite son Chakra en abusant de son MS Danzou n'a encore rien fait et je pense que niveau Chakra il doit être plein.En tout cas ce qui est sur c'est qu'on voit la différence,il bat des Oro et Itachi car il sont malade,mais quand il s'agit d'affronter quelqu'un du même niveau en plein forme full power ben la il fait rien du tout le Sasuke(KB,Raikage,Mizukage,Danzou)et même avec une Karin qui lui donne une deuxième chance en le soignant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Sasuke est en plein forme contre KB,pareil pour le Raikage et pour Danzou(soigné parfaitement par Karin) Chakra a 100%,aucune blessure,et dispose a chaque fois d'une deuxième chance grâce a Karin Pour l'utilisation du MS il est logique que l'utilisateur sois épuisé,ça demande énormément de Chakra,Tobi fait même la remarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetsuei Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 En tout cas ce qui est sur c'est qu'on voit la différence,il bat des Oro et Itachi car il sont malade,mais quand il s'agit d'affronter quelqu'un du même niveau en plein forme full power ben la il fait rien du tout le Sasuke(KB,Raikage,Mizukage,Danzou)et même avec une Karin qui lui donne une deuxième chance en le soignant ...c'est marrant comment les gens se souviennent facilement que oro ou Itachi était pas à 100%, mais oublient vite que Sasuke lui même n'était pas à 100% contre Kb (même si je pense pas que ça aurait changé grand chose à l'époque), et n'est pas non plus à 100% contre Danzo... En plus, contre le Raikage, ils ont fini sur un match nul et tu ose mettre le Mizukage...c'est vrai que Sasuke était à 100% quand il l'a rencontre . Et bien sur la, il te parrait en pleine forme le Sasuke...il y a pas 5 min, il était au sommet en train de se taper des ninja parmi les plus puissant du monde ninja, et la il affronte juste le rival de Sarutobi...mais li pète la forme. Le simple fait de le voir épuisé après qq coup de Susano'o et un Amat montre qu'il a pas récupéré à 100%..;il suffit de comparé avec son passage au sommet et tous les Jutsu qu'il utilise la bas pour voir que normalement, il a un peu plus de coffre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetsuei Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Sasuke est en plein forme contre KB ... no comment Contre le raikage j'ai jamais dis le contraire, et ça fait un match nul...pas mal pour un combat ou Sasuke découvre ses pouvoirs contre un adversaire qui doit faire partie des 5 ninja les plus puissant du monde de naruto. Et contre Danzo...mouais si tu veux...après son combat contre Deidara Sasuke a du dormir je ne sais combien de temps alors qu'il avait le pouvoir du serpent blanc. Après son combat contre itachi, il s'est reposé et pourtant quand il a affronté Kb il n'avait pas récupéré (image en ouverture de post). Après ce combat contre Kb, il a pris son temps pour se reposer...au moins le temps de l'attaque de Pain et l'ellipse qu'il y a eu derrière. Et la en 1/4 d'heure après s'être taper tout ce qu'il s'est tapé au conseil, il serait à 100% ? pleaaaaaaaaaaase. L'utilisation des Jutsu MS, c'est sur qu'elles épuise, mais tu vois bien que contre le Raikage et gaara, il en utilise plus que la avant d'être fatigué. et puis Madara fait la remarque, mais il est bien placé pour savoir que Sasuke ne peut pas être à 100% vu que c'est à cause de lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 ...c'est marrant comment les gens se souviennent facilement que oro ou Itachi était pas à 100%, mais oublient vite que Sasuke lui même n'était pas à 100% contre Kb (même si je pense pas que ça aurait changé grand chose à l'époque), et n'est pas non plus à 100% contre Danzo... C'est marrant, ya des gens comme toi, qu'oublis de mentionner qu'ils étaient 4 contre KB, ah ? Ah non ca ne sert pas ton argumentation pro-sasuke, c'est pas cool ! Contre Danzo, il a l'air à 100%, on se demande comment ... et danzo lui c'est certain n'est pas à 100%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 ... no comment Bof,c'est pas comparable a la maladie d'Orochimaru,mais bon c'est un fait il n'était pas a 100% et même si il l'était cela n'aurait rien changé Contre Danzou,Tobi envoie Karin pour allez le soigner,c'est certain il est a 100%,c'est parce qu'il enchaine trop les Jutsu MS et c'est pour ça qu'il a pas l'air en forme Et la en 1/4 d'heure après s'être taper tout ce qu'il s'est tapé au conseil, il serait à 100% ? pleaaaaaaaaaaase. Bah,les Ninjas médecin sont la pour ça Contre Danzo, il a l'air à 100%, on se demande comment ... Ben si Karin est toujours dans les parages c'est un peu normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetsuei Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Si Karin pouvait le soigner à 100% je pense pas qu'il passerait du temps à se reposer après le combat contre Kb. De plus, rien ne dit que Karin rend du chakra, Karin soigne à priori les blessures, mais il n'a jamais été dit qu'elle rendait du chakra... Aujourd'hui tout ce que l'on peut dire objectivement, c'est que contre le Raikage et gaara, Sasuke utilisait Susano'o et Amateratsu aussi, et qu'il s'était pas éssouflé aussi vite...surtout qu'il avait utiliser d'autre Jutsu avant... Les ninja medecin, jusqu'à aujourd'hui je les ai jamais vu faire des miracles, et même si Karin est avec Sasuke depuis le début de toute ses combat en Next Gen, il a toujours eu besoin de repos...la faut quand même pas abusé, il vient de se taper une série de fou au conseil au point de tomber dans les pommes Ca veut dire qu'il était vidé en plus d'être blessé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Si Karin fait des miracles contre Killer Bee et après le sommet des Kages. C'est quand même pas rien de soigner instantanément les blessures de Sasuke ou de le faire tenir debout après sa rencontre avec les Kages. Par contre, est-ce qu'elle redonne le chakra à 100%, ça difficile à dire ; Mais ce qu'elle réalise est déjà juste "waouh". Dans le cas de Sasuke, l'enchainement pourrait provoquer une fatigue nerveuse, du stress qui accélèrerait la consommation de chakra (comme dans la vraie vie quoi mais avec les calories lol). Sasuke se surmène beaucoup trop, il travaillerait à France Telecom, ça ferait longtemps qu'il se serait suicider. Docteur Athouni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$now Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Puisque la prestation de Danzou m‘avait déplus jusque là, j‘ai ''réessayer'' de percer le pouvoir de Danzou, et le resultat auquel je suis parvenu est different. Comme je l‘ai dit plus haut, j‘ai essayé de repartir à zero, et l‘un de vos posts a attiré mon attention. Quelqu'un d‘entre vous a parlé d‘un genjutsu muni d‘un laps de temp tres court, et ainsi, karin ne l‘aurait pas remarqué. j‘ai essayé d‘associer la fermeture des yeux apres chaque utilisation à cette hypothèse, et après un moment de reflexion, je me suis dit que le sharringan etait en quelque sorte ''fatigué'', pour lancer un gen en un si petit laps de temp et aussi puissant, chaque sharringan utilise d‘un seul coup toute son energie , qui plus est sous forme compressée , pour parvenir a un tel resultat. Mais, en temp normale ,cela n‘est pas possible, mais grace à un sharringan ''spécial'' récolté par Danzou (comme celui de shisui) il parvient à faire l‘impossible, (apres un long moment, le sharringan ''recupere'' et peut à nouveau fonctionner) Après ces petites reflexion , m‘est venue la simple idée, qui résumerait les pouvoirs de Danzou : cette ''utilisation de toute l‘energie sous forme compressée en un seul coup'' ne s‘applique pas seulement au sharringan, mais aussi au reste du corp .... (theorie que je continuerais de developper dmain) je sais,c‘est assez fou comme theorie, mais ca reste une theorie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 C'est marrant, ya des gens comme toi, qu'oublis de mentionner qu'ils étaient 4 contre KB, ah ? Ah non ca ne sert pas ton argumentation pro-sasuke, c'est pas cool ! C'est marrant comme y'a des gens qui oublient que Sasuke à 100% a fait forte impression à la réunion des Kage avec sa team. Pendant que KB s'est fait bouffer avec son crew par 1 personne... Bah Sasuke à 100 % c'est pas le même. Karin n'a pas put le rendre frais comme un gardon. Mais c'est déjà du bon travail, cependant c'est pas la même motivation et Sasuke est dans la hargne totale. C'est ce qui va le mettre en danger. @Rokudo, ça peut être ça qu'elle a vue, la fin d'une illusion ou un déplacement spatio temporel. Mais on va tomber sur autre chose peut être, une chose est sure, chaque oeil fait un taf. On a aussi que Karin ne détecte pas plusieurs Danzo, elle va maintenant nous dire si elle sent une coupure comme avec Tobi ou quelque chose de continu. Le prochain chap est prometteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetsuei Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Oui athouni, ce que Karin fait c'est clair que c'est très fort, mais tu m'as parfaitement compris. Par miracle je voulais dire que qu'on peut decemment pas penser que 10 min après sa prestation au sommet, Sasuke soit frais de chez frais contre Danzo. Depuis la formation de la team Taka, Sasuke s'est toujours reposé un certain nombre de temps après chaque combat, même quand il avait le serpent blanc Pourquoi d'un coup il en aurait plus besoin ? Mais bien sur après, c'est pas une excuse, comme je l'ai déjà dit et redis, c'est pas des combat de samourai mais de ninja, et si t'es pas capable de gerer les handicaps, c'est ton problème... Enfin pour en revenir à Danzo, j'avoue que j'arrive vraiment pas à imaginer ce que ça pourrait être. Mias dans l'esprit, je vois bien un mélange entre Kakuzu pour le principe des coeur, et Orochimaru pour la reformation du corps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Enfin pour en revenir à Danzo, j'avoue que j'arrive vraiment pas à imaginer ce que ça pourrait être. Mias dans l'esprit, je vois bien un mélange entre Kakuzu pour le principe des coeur, et Orochimaru pour la reformation du corps. Ce doit être un Jutsu très puissant,même le MS de Sasuke n'arrive pas a voir a travers Ce qui est sur c'est que ça a un lien avec les Sharingan sur son bras,et j'ai l'impression que Madara a capter le truc http://www.onemanga.com/Naruto/477/13/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choc Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 @zetsuei et maat bon les gars, pour l'armure raiton, il est claire que je plaisante avec vous sinon zetsuei, je peux t'assurer que j'ai émis qu'une seule hypothèse concernent les new jutsu de naruto, c'est mon dernier poste dans ce topique et je t'invite a le lire, et mes postes sont toujours logiques sinon pour le jutsu de danzou, je pense que sasuke devrait se rappeler des mudras que danzou avait fait dés le début du combat, car après ces mudras, il attaque directement sasuke avec un kunai,puis la on a un sasuke qui le tue via susanoo, et danzou réapparait, et rebelote, bref je ne pense pas que ces mudras servaient a attaquer de front par un kunai, ou les jutsu fuuton de danzou, sasuke avait son sharingan activé a ce moment la, il devrait détecter au moins l'utilité de ces mudras. si on résonne logiquement,on élimine d'office le genjutsu, car sasuke est normalement capable de détecter les illusions,il nous reste donc deux hypothéses la première: un bunshin( a la itachi), c'est a dire qu'on peut supposer que danzou est capable de faire des bunshins sans les mudras et d'une rapidité excellente ( comme itachi, d'ailleurs j'espère que naruto sera capable un jour de faire les clones comme ça ), mais cette hypothèse est rejetée puisqu'on a un danzou qui gicle du sang la deuxiéme: c'est probable , mais c'est que danzou nous fait un kawarimi de haut niveau combiné avec une auto-invocation, c'est a dire, avant de mourir danzou s'auto-invoque dans une certaine zone tout en laissant un corps solide que même si on le touche, le corps saigne et ne s'explose pas comme un clone!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetsuei Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Ce doit être un Jutsu très puissant,même le MS de Sasuke n'arrive pas a voir a travers Ce qui est sur c'est que ça a un lien avec les Sharingan sur son bras,et j'ai l'impression que Madara a capter le truc Exactement...mais le fait que Sasuke ne le capte pas avec le MS, alors que Madara semble le capter avec son Sharingan classique, montre qu'à mon avis, c'est plus au niveau de la capacité de réflexion, de l'intelligence et de la réflexion que ça se joue... Dans ces 3 domaines, Madara est bien supérieur au Sasuke actuel en ce qui me concerne...il utilise beaucoup plus sa tête, et donc à on avis, ses logique qu'il perce le secret de Danzo plus vite que Sasuke. D'ailleurs je suis étonné comment Karin est rapidement sur le piste elle aussi. @zetsuei et maat bon les gars, pour l'armure raiton, il est claire que je plaisante avec vous Autant pour moi, j'avais pas capté . Sinon pour le reste, c'est vrai que j'avais complètement oublié les signes que Danzo fait en début de combat et qui à première vu...ne servent à rien finalement, vu qu'il n'attaque pas...t'as complètement raison, il y a de forte chance que ça servent à sa technique. Il y aurait donc aussi un principe de "retardement" genre la technique de Zetsu qui se déclenche alors qu'il est déjà mort ? Par contre je suis aller voir, on voit bien que Sasuke ne loupe rien de ses signes quand Danzo les faits, donc si Karin lui fait pr de ce qu'elle a remarqué, put être qu'en combinant les deux infos, Sasuke pourrait se faire une idée...mais on en est encore loin. J'aime beaucoup l'idée de Kawarimi spécial façon auto invocation...mais l'auto invocation c'est quand même du god tiers level quand même...c'est LE Jutsu du Yondaime Hokage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$now Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 @ choc, ta deuxième hypothèse est plausible, mais ... Il y‘a un mais, si tel est le cas, pourquoi ses sharringans se ferment après chaque utilisation ??.moi, j‘en ai une nouvelle (je reflechi qu‘a ca, ces derniers temps ), bon je sais pas si ca était déjá dit, mais je pense que Danzo cache un gros jutsu, mais pour le sortir, il doit se faire tuer environ 10 fois par la même personne (le jutsu ne marche que sur une seulle personne, celle qui a tué Danzo plus de 10 fois). Je pense que cette hypothèse est très plausible vu que Danzo ne fait que gaspier ses sharringans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choc Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 @zetsuei oui c'est vrai, mais je t'assure que je ne trouve pas d'explication logique a ce jutsu, d'ailleurs peut être que: on a vu dans kakashi-gaiden comment fonctionne le hairashin, minato touche sa cible et pose un sceau, s'éloigne et s'auto-invoque, tu es d'accord, alors peut être que danzou, lors des mudras, peut envoyer beaucoup de sceau sur le lieu du combat, puis grâce au sharingan sur son bras peut détecter les sceaux pour via la couleur du chakra, comme ça, il a déjà une idée ou il va s'auto-invoquer, d'ailleurs c'est peut être a ça que ça sert tous ces sharingans, quand sasuke lui questionne, il lui répond a faire beaucoup de choses !!! je sais c'est un peu tiré des cheveux, mais quand je vois tobi comment il se téléporte, je me dis que c'est possible EDIT: @rokudo j'avoue que ce jutsu est très complexe, sinon, je pense que ces sharingans se ferment pour conserver tout simplement du chakra,logiquement ça devrait être ça, vu qu'il use de tous ces sharingans depuis le début du combat, étant donné que c'est pas un uchiha, d'ailleurs on peut constater que danzou possède une quantité énorme de chakra je suis sure que madara a découvert la faille du jutsu, regardez l'image que vient de poster sojoboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Bah @Choc tu as trouvé le détail qui tue; les mudras!!! C'est vraiment le plus probable et ensuite l'enchaine kawrimi et auto invocation est d'un réalisme. Rien à dire ça t'enlève toute possibilté à l'ennemi de comprendre ta technique immédiatement. Cependant plus le combat se prolonge, plus ça devient problématique. Cf Karin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choc Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 il se peut qu'on est sur la bonne voie, je viens de revoir les mudras de danzou,il finit ces signes par le " bélier", ensuite j'ai jeté un coup d'œil sur les mudras de sasuke ou il invoque le faucon,ces signes finissent aussi par le "bélier" , ça peut être une simple coïncidence, mais bon un détail a ne pas négliger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 J'aim bien ton idée choc , s'auto invoquer ça serait vraiment inédit mais à quoi servent ces sharingan En tout cas il a jutsu spécial et il pare facilement le MS et j'ai hâte qu'il nous sort un gros jutsu . Il y aussi une autre théorie que j'aime bien c'est celle de Rokudo , se faire tuer dix fois mais franchement danzo c'est kenny mais dans le monde de naruto, enfin il lui reste plus de chakra que sasuke et c'est un bon facteur à prendre en compte . J'espère que itachi ne tuera pas danzo mais j'en doute car bon ce dernier doit voir kabuto et depuis le début c'est lui qui mene , je ne le vois pas mourir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés