Aller au contenu


[FAQ] Rassemblement de questions.


NourS
 Share

Messages recommandés

@Dark Itachi: en effet il n'y a que 8 porte autant pour moi... Mais je peu te le confirmer kakashi ouvre bien la premiere porte, je ne l'avais pas remarqué en lisant le tome, mais recement en regardant l'anime j'ai vu sa et sa ma surpris

 

Je prend l'animé en compte c'est pour ça, je ne me fis qu'au manga mais pour autant j'ai vu l'animé et je ne me rapelle pas qu'il est dit que Kakashi ouvre une porte pour moi il se concentre et c'est tout mais bon ça fait longtemps que je n'est pas regardé cet épisode alors si tu le dis ça doit etre vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 722
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai encor une question, sur un truc que j'ai apparament pas compris dans le mangas :D

 

suite a cette réponse

 

pauvre oro :

 

ces bras avec tout ces jutsu cellés dans le corp de sarutobi

 

Et bé dis donc.. tu m'as bien fait rire sur ce coup là  :D

Sarutobi n'a pas scellé les jutsus d'Oro, seulement les bras de son ancien corps, donc il ne pouvait plus faire de jutsu avec son ancien corps.

Ni plus, ni moins. Oro peut encore faire ses techniques ne t'inquiètes pas  ;)

 

 

Pour moi orochimaru avait perdu tout ces jutsu a ce moment la, le changement de corps ne lui permété que de bouger ces bras a nouveau, et il utilisai des Sumoning jutsus car il n'y a pas besoin de faire de signe il suffit soit d'utiliser les symbol (que kabuto pouvais trés bien activé pour son maître) ou de poser son pouce ensanglanté sur le sol, grace a un pact fait précédament.

Ensuite il utilisé toutes les technique lié a son corp de serpant (invocation de serpant, épée, toussa).

 

 

Mais apparament je serais dans l'erreur, dans ce cas:

Pourquoi Oro n'utilise jammais de jutsus pour ce batre, il fait que foncé sur ces adversair avec son épée dans la bouche. Alors qu'aparament c'était plutot un expert en ninjutsu ? contre kiuby a 4 queues je trouve sa bizar...

Pourquoi il s'embete a aller voir tsudane pour récupérer ses jutsu si il lui suffit de rpendre un nouveau corp ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais apparament je serais dans l'erreur, dans ce cas:

Pourquoi Oro n'utilise jammais de jutsus pour ce batre, il fait que foncé sur ces adversair avec son épée dans la bouche. Alors qu'aparament c'était plutot un expert en ninjutsu ? contre kiuby a 4 queues je trouve sa bizar...

Pourquoi il s'embete a aller voir tsudane pour récupérer ses jutsu si il lui suffit de rpendre un nouveau corp ?"

 

je vais tenter de te répondre...

 

Pour ce qui est du combat contre Naruto, Oro n'a pas l'intention de se battre sérieusement, pour se divertir et pour tester Naruto et le comparer a Sasuke, ensuite, il est dans un corps qui le rejette de plus ne plus, donc utilisé des jutsus de haut niveau ne ferait qu'accélérer le processus si je ne me trompe pas...

 

Ensuite pour Tsunade, bah, a ce moment là, il a pas vraiment de réceptacle adéquat, Kimimaro est très malade, Sasuke n'est pas encore dans son camps donc il préfère garder son corps actuel, d'autant plus qu'il n'était pas encore arrivé a expiration...

D'ailleurs, tu vois bien que quand il se rend compte que Tsunade ne le soignera pas, il se résilie a changer de corps  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais : est il possible de faire plusieurs pactes d'invocations ?

Ou une fois qu'on signe un pacte avec une espèce de créatures, il devient impossible d'en signer un autre ?

 

Car Sasuke a fait un pacte avec les Serpents. Or Manda, la créature la plus puissante des serpents est mortes. Ça me semble donc pas judicieux qu'il ne garde que ce type d'invocations, car il risque d'avoir pas mal de difficultés dans l'avenir sans équivalent serpent de Gamabunta par exemple  :-\

Donc : - soit on ne peut faire qu'un seul pacte dans sa vie et là il est un peu dans la merde

- soit on peut faire un deuxième pacte mais en résiliant le premier, ce qui ne serait pas terrible pour Sasuke vu qu'il utilise pas mal de techniques serpents

- soit on peut en faire plusieurs et il a intérêt à en faire un deuxième (avec les oiseaux ? les faucons ? les corveaux ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais justement la même question que toi Toxk.

Si par exemple dans un combat Naruto vs Sasuke, Naruto invoque Gamabunta, Sasuke est dans la m****. Mais je ne pense pas que Sasuke signe un pacte avec d'autre animaux vu qu'il est le successeur d'Orochimaru qui représente les serpents parmi les Sannin.

 

-------

Sinon j'ai une autre question :

Est-ce que le Shinranshin no jutsu d'Inoichi Yamanaka peut-il controler plusieurs personnes à la fois ???

 

EDIT: Le Shinranshin n'est pas la technique qu'utilise Ino mais c'est celle qu'utilise son père...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est un peu réducteur de dire ceci. Sakura n'est plus le boulet de la first gen. Elle dépassera surement tsunade, et pour ino on peut quand même penser qu'elle a évoluer question force. La question est de savoir si un de ses parents est capable de le faire déja. Et ca je ne suis pa capable d'y répondre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le shinranshin ne peut controlé qu'une personne a la fois car il faut viser la victime avec ses mains et on ne peut pas viser 50 types en meme temps puis aprés il faut garder le controle du mec dont on a pris pocession donc impossible de controler un autre ninja.

 

J'èspère que la réponse te satisfait meme si elle n'est pas fiable a 100% vu que ce n'est pas dit dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@toxk---> Autant que je me souvienne, Jiraya dit a Naruto lors de son pacte qu'il ne peut en avoir qu'un. Mais je ne sais pas du tout si c'est un par un, avec une possibilité de rompre le pacte... Je pense que c'est impossible, vu que c'est un pacte de sang(cf le "contrat d'invocation", et lors de la technique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question...

 

Quand Jiraiya s'infiltre à Ame no kuni, Pein détecte qu'un shinobi avec un chakra assez fabuleux s'est infiltré, il le détecte parce que ce dernier coupe sa pluie il me semble...

 

Donc ma question est, sachant qu'il a pu détecter le chakra de Jiraiya et que ce dernier à été son sensei auparavant, comment se fait t-il qu'il ne se soit rendu compte que c'était son maitre qu'après avoir envoyer Konan vérifié ?

 

je sais pas si qq'un a comprit ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense qu'il a du perdre de mémoire le chakra de Jiraya :-\ après tout un très puissant ninja ne peut pas se faire détecter facilement rien qu'avec son chakra jusqu'à présent il n'y a que Karin et d'autres personnes qui ont ce pouvoir mùais c'est vraimentr un bonne question mais bon j'attends l'avis des autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, c'est très simple:

pein détecte juste qu'un mec avec une source de chackra énorme et très bien malaxé (meme si jiraya tente a mon avis de le dissimuler) se pointe:

donc lorsqu'il ressen cela, il ne sait absolument pas qui c'est, si ce n'est que c'est un adversaire bien balaise...

je pense pas que chaque ninja est un chackra si différents des autres que pein puisse le reconnaitre avec sa pluie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question...

 

Quand Jiraiya s'infiltre à Ame no kuni, Pein détecte qu'un shinobi avec un chakra assez fabuleux s'est infiltré, il le détecte parce que ce dernier coupe sa pluie il me semble...

 

Donc ma question est, sachant qu'il a pu détecter le chakra de Jiraiya et que ce dernier à été son sensei auparavant, comment se fait t-il qu'il ne se soit rendu compte que c'était son maitre qu'après avoir envoyer Konan vérifié ?

 

je sais pas si qq'un a comprit ???

 

Moi je te repond que non parceque il a couper la plui seulement pour que konan aie verifier car elle a la faculter de ce decomposer en petite feuille et que pou cela elle lui demande de couper la plui il resent le chakra de jiraya lorsqu'il venais juste de rentrer dans le village ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour a tous

 

je suis nouveau sur le forum alors désolé si ma question vous parait bete  :-\

 

voilà  vers la fin de la FG il me semble que Sasuke dit qu'Orochimaru va lui enlevé le sceau que Kakashi lui a posé "pour contenir" la marque maudite qu'Orochimaru lui a posé.

 

dans le scan (colo ou pas) on voit dans le tome 34 chap 306 page 14 que Sasuke n'a plus le sceau de kakashi (logique  ;D)

 

OR dans l'animé on voit au tout début de l'épisode 52 (ca correspond au meme moment) que Sasuke a toujours le sceau de kakashi (moins logique  ???)

 

Donc je voudrai savoir si Sasuke est bien censé ne plus avoir le sceau de kakashi?  9_9

 

encore désolé si ma question vous parait bete  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors jiraya 41, ta question n'est pas bete du tout... je ne peux malheureusement pas vérifier tes dires, mais je peux quand meme (je pense) te répondre:

quoi qu'il en soit, accorde toujours plus de crédit a ce qui est dans le manga que dans l'animé...

 

petite anecdote croustimouelleuse:

il y a pas longtemps, orion (un forumeur "doué en théorie") avait émis une théorie et je disait que ce n'etait pas possible... explication de je ne sais combien de page de post...etc, tout cela parceque je m'etait basé sur l'animé ou deideira (lorsque kakashi utilise le MS) dit: un dojutsu... mer**

et que cela avait été traduit par:

un genjutsu...mer**

alors voila, c'etait parti tres loin juste pour cette petite erreur de traduction (j'exagère, ce n'était pas aller si loin que cela...)

 

edit a oromis: moui désolé, c'est que j'ai tapper mon texte en meme temps que toi, et vu que j'avais mis ma petite anecdote ça me faisait chi** de ne pas poster... et puis de toute façon, deux avis valent toujours mieux qu'un ,non? donc ne boude pas, c'est pas très grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ta question n'a rien d'idiot, et je serait meme tenté de te felliciter de l'interet que tu porte à ce genre de détails, interet qui, bien malheureusement, ne semble pas etre partager par les studios pierot ...  :(

 

C'est navrant à dire, mais cela n'est qu'une preuve du plus du mepris que ceux-ci porte à l'oeuvre ... certe cette erreur est moindre, mais il y en a tant d'analogues que plus rien ne laisse place au doute quand au soin apporter à la confection des épisodes ...

 

Alors oui, tu l'a apprit à tes dépends, comme bon nombre d'entre nous : shippuden est de piètre qualité et ne respecte pas de manière serieuse et constante le manga , aucune rigueur ne transparait dans le fruit de leur " travail "  ;)

 

@ orochimaruf : j'était là le premier d'abord !!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai une question :

 

Itachi dit lors du combat contre Sasuke que Susanno s'active dès que Tsukiyomi et Amaterasu sont/ont été utilisé.

 

Mais alors pourquoi pendant la FG lorsqu'il utilise Tsukiyomi sur Sasuke et il utilise aussi  Amaterasu pour sortir de l'estomac du crapaud, Susanno ne s'active pas.

 

J'aimerais avoir votre avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai ma petite idée la dessus...

 

je pense que ce que veut dire Itachi, c'est qu'il ne peut utiliser Susanoo qu'après avoir utiliser Tsukiyomi et Amaterasu, en dernier recours quoi !

 

Seulement, c'est tout de même lui qui choisit d'exécuter son attaque...

s'il juge que ça n'en vaut pas la peine...

 

prenons l'exemple d'un jeux vidéo  :D

 

Tu combat deux adversaires et ce n'est qu'après les avoir battus que tu débloque un nouveau personnage, ça ne veut pas forcement dire que tu va allez le tester tout de suite...

 

Je pense que c'est comme ça que ça fonctionne pour Itachi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les invocations sont bien du ninjutsu, ça c'est sur...

alors par contre, les jutsus interdits... la j'ai un doute: c'est sur que ceux que l'on a vu sont plutot du ninjutsu... mais bon par définition, un jutsu interdir, c'est un jutsu qui a été interdit car trop dangeureux... donc pourquoi n'existerait il pas des jutsus interdits de genjutsu ou de taijutsu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les invocations sont bien du ninjutsu, ça c'est sur...

alors par contre, les jutsus interdits... la j'ai un doute: c'est sur que ceux que l'on a vu sont plutot du ninjutsu... mais bon par définition, un jutsu interdir, c'est un jutsu qui a été interdit car trop dangeureux... donc pourquoi n'existerait il pas des jutsus interdits de genjutsu ou de taijutsu?

Bah,les jutsus interdit c'est divers et variés,ca a pas vraiment de type de jutsu special comme tu dis ca peut etre du genjutsu,ninjutsu,taijutsu etc...

Bon la les seules jutsu qui me vienne c'est a dire Kage bushin,FRS sont du ninjutsu mais bon...

A ptete le jutsu de Sandaime se serait pas du Fuinjutsu puisque son nom c'est Shiki Fuujin donc ptete que...

 

EDIT:A non je viens de me rendre compte que il y'avait une difference entre Fuin et Fuu je viens de me souvenirs que Fuu veut dire vent ou quelque chose dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...