LAW & Cie Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Pour l'entraînement de Naruto, je vois bien le perfectionnement du senjutsu puis une seconde affinité ( suiton où katon, je pencherais plus pour le suiton ), cela serait logique car lors de l'entraînement pour l'affinité futon, Kishi a fait dire à Yamato qu'il verrait le yin et le yang concernant le changement de Nature de chakra une prochaine fois. Pour Sakura, j'espère qu'elle va enfin comprendre que Sasuké en a rien faire d'elle, je la verrais bien être sauvée de la mort soit par Kakashi ( ou Yamato) soit par Sai où peut-être la Mizukagé ( parralèle intéressant, Naruto s'est fait engueuler par le Raikagé et Sakura par la Mizukagé ), je me demande comment va évoluer la relation Naruto, Sakura ( fan de NaruSaku ) @ Bl♠ck' Ce n'est pas parce que Naruto n'a montré que le rasengan pour l'instant qu'il ne connaît que cette technique, n'oublie pas, Jiraiya avait des stats très hautes ( 35,5 ) et Naruto ( au début de la seconde partie ) avait les mêmes que Sakura ( 26 ). Il y a un interview qui traîne sur le net, je ne sais pas si c'est un fake ou pas rnais en tout cas beaucoup de points se sot déjà réalisés, dans cet interview Kishi aurait affirmé que Naruto sait utilisé tous les jutsus de Jiraiya + 3 de Minato, mais qu'il avait des restrictions, donc wait and see, un dernier point Kishi a une logique qui lui est propre, donc je pense qu'il cache volontairement les jutsus de Naruto en attendant que celui devienne assez fort pour les utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Il y a un interview qui traîne sur le net, je ne sais pas si c'est un fake ou pas rnais en tout cas beaucoup de points se sot déjà réalisés, dans cet interview Kishi aurait affirmé que Naruto sait utilisé tous les jutsus de Jiraiya + 3 de Minato, mais qu'il avait des restrictions, donc wait and see, @Konoha Tengu : Ne cherche pas c'est un Fake, Jiraya maitrie Katon, Doton, kage no jutsu, sceaux et techniques capillaires..... Naruto ne maitrise absolument pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 @Konoha no Tengu : oui tout a fait d'accords sur les jutsu de Naruto, il y en a maintenant un bon paquet et peut etre quelques uns que l'on ne connait meme pas. Mais j'ai du mal avec cette annonce d'un entrainement de Naruto, a croire que Naruto ne sait faire que ça. Kishi devrait plutot faire comme pour Sasuke : il montre pas les entrainements, a la limite il les mentionne au besoin, et on découvre le jutsu "en direct" en plein combat comme ce fut le cas pour Susanoo ou même l'invocation du faucon dans le dernier chapitre. En tout cas on se dirige vers une année sous le signe du Sharingan et c'est pas pour me déplaire, si Naruto pouvoit quant a lui progresser dans son coin pendant qu'on regarde Sasuke ce serait bien. Et si il y a un entrainement, j'espère sincèrement qu'on nous le passera dans une ellipse parceque il y en a raz le bol de voir des arcs d'entrainements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio51 Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Si c'est un entrainement pour augmenter la durée du senjutsu, le voir n'a aucun intérêt, il resterait assis là sans rien faire...moyen pour l'intérêt! Pour ce qui est des différent jutsus qu'il maîtrise, le fait que Jiraya lui ait enseigné certains jutsus de scellement serait interessant. Après tout, il devrait lui avoir enseigné au moins les bases, et je pense une bonne volée de fuinjutsu...c'est un minimum s'il doit travailler avec la clef du sceau de Kyubi dans le futur, il doit au moins comprendre les bases! Après s'il a la même note que Sakura, alors que cette dernière connait énormément de chose côté médecine, c'est qu'il a quelques atouts dans sa manche! Maintenant pour l'interview, effectivement le choix de shikamaru comme confident est interessant! C'est le seul qui soit suffisamment proche de lui et qui a un intelect assez développé pour l'aider dans les question qu'il risque de se poser...et il pourrait servir de trait d'union entre lui et la bibliothéque, ce qui n'est pas du luxe! Cela impliquerait aussi que Naruto soit capable de poser les bonnes questions, et de comprendre les réponses que Shikamaru pourrait lui donner. Pour le cours de Yamato sur le ying et le yang, ca me paraitrait assez aberrant que Naruto ne l'ai pas reçu...et qu'il ait été capable de les utiliser indépendamment l'un de l'autre pour créer le chakra sennin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Pour l'entraînement de Naruto, je vois bien le perfectionnement du senjutsu puis une seconde affinité ( suiton où katon, je pencherais plus pour le suiton ), cela serait logique car lors de l'entraînement pour l'affinité futon, Kishi a fait dire à Yamato qu'il verrait le yin et le yang concernant le changement de Nature de chakra une prochaine fois. Je suis d'accord avec ce poste, moi-même j'avais pensé comme la plupart que que le prochain entraînement de Naruto serait porté sur la maîtrise du chakra de Kyubi avec l'aide de Killer Bee mais je trouvais que c'est encore tôt pour en arriver là donc je pencherai plutôt sur la seconde affinité et peut-être, si c'est possible, une plus longue durée en mode ermite.En plus ce serait logique par rapport le développement de Sasuke qui s'entraîne à maîtriser son MS. Maintenant pour l'interview, effectivement le choix de shikamaru comme confident est interessant! C'est le seul qui soit suffisamment proche de lui et qui a un intelect assez développé pour l'aider dans les question qu'il risque de se poser...et il pourrait servir de trait d'union entre lui et la bibliothéque, ce qui n'est pas du luxe! Cela impliquerait aussi que Naruto soit capable de poser les bonnes questions, et de comprendre les réponses que Shikamaru pourrait lui donner. Effectivement j'avais pas vu les choses sous cet angle,Shikamaru qui aide Naruto à se poser les bonnes questions,c'est plus qu'un confident dans ce cas-là,c'est un conseiller!! En tout cas j'ai hâte de voir tout ça!!!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 je pense que l'entraînement de Naruto sera sur le suiton ET le Katon. Je m'explique, Naruto apprendra le suiton pour contrecarer le katon de Sasuké, il pourrait apprendre le katon pour éveiller les pouvoirs d'Itachi ( Yamato avit dit que le katon était l'affinité de tous les uchihas, ce serait logique ). Sasuké maîtrisant le raiton, le katon et le enton, les attaques élémentaires se neutraliseront, les deux devront alors employer des attaques neutres ce qui poussera Naruto à dévoiler toutes ces techniques, la boucle est bouclée, pour ceux qui disent que naruto ne connaît aucune autre technique je leur dit reliser le manga : lors de l'escapade à Suna, lors de l'invocation de la gérotora. Cependant pour l'entraînement au suiton et la fin de l'entraînement au futon, je ne vois pas Kakashi où Yamato, mais je pense plus à l'introduction dans l'histoire de Kushina, cela expliquerait pourquoi Tsunadé a dit que naruto a les mêmes techniques que sa mère et cela permettrait d'en savoir plus sur Minato, je vois mal une autre personne donnée ces informations, pour ceux qui me disent que kushina n'apportera rien à l'histoire, je réponds faux, si konoha est responsable de la fuite de Kushina, cela pourrait montré à Sakura la différence entre Sasuké et Naruto l'un hais l'autre va de l'avant et préfère se réjouir. En ce qui concerne Shikamaru, je dois avouer que c'est un coup de poker génial de kishi, Shikamaru a été celui qui a forcé Sakura a prendre une décision, lorsque Naruto apprendra à Shikamaru ce qui s'est passé, celui-ci pourraît alors dédouaner Sakura en disant que c'est lui qui l'a forcé à prendre cette décision, en clair Kishi veut sauver le couple naruSaku. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxerino Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 @ Konoha Tengu: je pense aussi que son entrainement sera plus porter au dévelopement de ses pouvoirs héréditaire ou plutot des attitbuts de son clan celui des uzumaki c'est a dire celui du pays des tourbillons d'ou est originaire kushina la mère de naruto!!!! il est dit que sa mère utilisait bcp les clones dans le combats et c une des particularité évidente de naruto!! c'est peut-être pour sa qu'il l'a apris si facilement... son père maitriser une technique spaciotemporelle!! et si l'on réfléchie un peu le pount faible de naruto c sa vitese... comparé a sasuke c une tortue et je pense qu'il aura besoin d'augmenter sa vitesse pour vaincre madara qui arrive a se téléporter presque instantanément! le deuxième élément je pense pas enfin peutetre mais pas dessuite car c pas son style de combats que d'envoyer des boule de feu par exemple^^ l'élément vent ne lui sert qu'a faire un rasengan ultime et donc un autre élément serait la même chose... la seul explications possible selont moi a ce qu'il aprennent des otres lément serait que son nom de famille de uzumaki ne soit pas inutile et que son pouvir soit la capacité de mélanger les éléments!! par exemple mélanger les 5 éléments dans un rasengan afin de créer un 6éme élément par exemple^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 @Konoha Tengu: Effectivement vu comment tu présentes les choses ce serait bien que Naruto puisse se développer ainsi d'ailleurs j'avais complètement oublié que Sasuke maîtrise une 3ème affinité:le Enton,qui est peut-être lié à l'histoire du Yin et du Yang.Bah ça montre que Naruto doit en faire autant donc je suis d'accord avec toi sur ce point. Cependant pour Kushina j'ai du mal à croire qu'elle ai fui,vu comme Jiraya en pense à la fin je crois bien qu'elle est morte... Quant à un possible entraînement sur ses pouvoirs héréditaires(s'il en a) là je dis joker parce que de ce côté là je suis plutôt sceptique. et si l'on réfléchie un peu le pount faible de naruto c sa vitese... comparé a sasuke c une tortue et je pense qu'il aura besoin d'augmenter sa vitesse pour vaincre madara qui arrive a se téléporter presque instantanément! En mode ermite je peut t'assurer que Naruto craint personne sur la vitesse lol mais la téléportation et la technique de transportation de Madara ben c'est assez différent.La technique de Madara surpasse carrément n'importe quel technique de téléportation en fait.Donc en gros si un jour Naruto doit dépasser Madara en vitesse il faudra qu'il améliore la technique du Yondaime si jamais il l'apprend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol25 Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Kishi : Je ne peux rien dire du combat face à Danzou mais il va certainement se passer un truc avec Taka et le regard de Sasuke va devenir de plus en plus démoniaque. C’est tout récemment que j’ai décidé de donner ce cours à l’histoire" => Hypothèse : Karin se fait tuer pas Danzo, juge Jûgo et Suigetsu avec les samourais. On aura un joli couple l'année prochaine Madara-Sasuke (versus tous les autres ninjas). Takeuchi : Se pourrait-il que Saskura-chan devienne Hokage avant Naruto ? Kishi : Aucune chance ! => on voit l'inportance des perso féminin dans le manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papiloo Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Bah écoutez moi je suis très content pour Naruto, un entraînement ça veut dire power-up et il en besoin! Quand on voit que sasuke en a des tas depuis le combat avec itachi! en plus il va avoir le MSE donc il serait vraiment tant que lui aussi en est... Après c'est sûr qu'il faudrait plus court que celui pour le Rasen-shuriken mais en même temps faut que Kishi calme le jeu , il n'y a que des combats et des rebondissements depuis la destructin de Konoha. Et il y a une guerre qui se prépare donc mieux vaut s'entraîner dur La ou je suis déçu par contre, c'est qu'il n'y a aucune infos sur le retour possible des "ex-génins", j'adorais Néji dans le début de la NG et Lee et j'aurais déjà voulu les voir pendant le combat Pain VS. Konoha... Et puis ensuite l'année Kakashi ça me va! On en a bouffé du Uchiha, on va soufflé un peu. En espérant un power-up parce que Hokage quand même, j'adore Kakashi mais avec tout ce qui s'est dit je le trouve pas trop du niveau du Raikage. Il lui faudrait un power-up niveau chakra mais c'est quasiment "inné", il peut pas vraiment augmenter sa réserve comme ça. Parce qu'on peut critiqué facilement Tsunade mais sans Katsuyu et sa réserve de chakra je donne pas cher de Konoha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Je pensais à un truc. A chaque fois que Naruto suit un entraînement, il y a un combat direct juste après : futon et rasenshuriken > Kakuzu mode Sennin > Pain Nouvel entraînement en 2010 > nouveau combat en 2010, contre qui ? > Sasuké en clair Kishi va certainement terminé l'année 2010 par une attaque de sasuké sur Konoha, la mort des 2 vieux qui servent à rien ( les conseillers ) et le combat plannifié par notre cher Madara qui sera soit présent en tant que spectateur avec des dangos en guise de bouffe, soit il enverra son camescope ( Zetsu ). Je pense que les ex gennins vont avoir leur heure de gloire avec l'attaque de Sasuké ( va y en avoir du monde à l'hosto ), car à mon avis Naruto arrivera en retard ( Kakashi qui commence à déteindre sur lui ). C'est clair que cette année, il ya aura des larmes et du sang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Pas sur car Naruto et Sasuke sont sencé etre le dernier combat du manga. Aprés ça peut etre un combat intermédiaire comme a la vallée de la fin mais je pense pas. Si Naruto doit combattre ce serait plutot Kabuto, Madara ou Zetsu, voire un nouvel ennemi pour apporter du sang neuf au manga.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 N'oublie pas qu'il y a de fortes chances pour que Sasuké attaque Konoha afin de tuer les deux conseillers, donc il ya de très fortes chances pour qu'un combat Naruto vs Sasuké se déroule cette année, qui plus est cela serait une occasion en or de montrer toutes les techniques apprises par Naruto pendant son entraînement avec Jiraiya. Naruto a eu comme entrainement : le futon, le mode sennin ( pour ne plus être dépendant de Kyubi ), le prochain entraînement portera certainement sur le suiton et / ou le katon. Madara qui a dit qu'il forcerait Naruto à se battre contre Sasuké, qu'est-ce qui peut faire enrager Naruto : qu'on s'en prenne au gens qu'il aime où a son village, si Sasuké attaque Konoha et blesse des ex-gennins, Madara va se frotter les mains car Naruto ne se retiendra pas. Après ce combat le début de la guerre contre les bijus et l'Akatsuki, puis un petit saut dans le temps, résultat début de la 3e partie du manga avec un Naruto plus agé en route vers le combat final prédit par Kishi dans l'interview de janvier 2009 : Naruto vs Sasuké et Kyubi dans le remake du combat Madara vs Shodai, entre temps mort de Madara et destruction de l'Akatsuki. En clair on se dirige vers la fin de la seconde partie et le début d'une 3e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo3013 Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 On ne sait Pas du tout Mais je pense que Le combat final Sera bien celui ci ^^ Mais Je pense Qu'il y aura Sakura au Milieu ,Sa va donner . Et pour Kakashi Je ne sait pas si il sera Hokage cette Année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 le combat avec sasuke peut avoir lieu maintenant... naruto doit protéger ses compagnions et même l'hokage, même s'il ne l'aime pas. D'ailleurs, itachi, peut très bien être le corbeau mit en naruto. Si naruto a de nouveaux pouvoirs grâce à itachi, ou qu'il pert, ou se rend compte de ses limites, il ira s'entrainer, forcément... Donc, j'imagine très rapidement un combat qu'il va perdre contre sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo3013 Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Peu etre Mais je pense que ce ne sera pas celui la de Combat Final ^^ Je pense pas que Naruto perdra . Et i y aura un entrainement final de Naruto et la il va tout déchirer ^^ Avec qui va t il s entrainer je ne sait pas Peut etre KAKaSHii !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldMonkey Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Kakashi n'entrainera plus naruto du moin il a plus rien a lui enseigner, la seul personne apte a entrainer naruto est Killer Bee est les ermites du Mont Myobokou. Il y aura plusieurs confrontation entre naruto est sasuke avent ce fameux combat finale, ces combats serviront a évaluer leur puissance par rapport a l'autre. L'annonce de l'année Kakashi fera un énorme bien au Manga se personnage est tellement attachant est fort, J'éspere que Kishi devellopera les Ex Genins de Konoha qui ont eté malheureusement tro délaissé lors de cette nextgen. Dommage que aucune info au sujet de la guerre soit annocé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven7 Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Kakashi qui revient sur le devant de la scène c'est cool, avec Sasuke et Naruto of course. Après les ex-genins on s'en fout, on les a pas vu, ça a pas manqué du tout, et il y a bien plus intéressant qu'eux avec les autres villages. Peut-être un peu de Juugo, il a du potentiel lui, il semble être capable de contrôler son sceau de mieux en mieux... Et après on a Madara, le Raikage, KillerBee, le Tsuchikage, la Mizukage, Danzô, Gaara... Bref du lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Après les ex-genins on s'en fout, on les a pas vu, ça a pas manqué du tout, ça TA pas manqué, beaucoup de personnes regrette que les ex-genins soit si peut mis en avant et justement ils veulent qu'ils soient développé. Perso moi je préférais qu'on voit un peux plus Neji, Lee ou Shino que Taka et Sasuke (surtout Taka qui POUR moi on aucune classe et sont inintéressant ). En tous cas pour l'entrainement je suis de ceux qui pense que KB aidera Naruto dans sa quête de Maitrisé Kyuubi. De toute façon sa maitrise sera un passage obligé un jour ou l'autre. Sinon voir Naruto développé sont Fuuton grâce au mode ermite serait pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Dire qu'on s'en fout des ex-genins.... c'est ton avis d'accord mais ils vont tenir un rôle important quand ils seront devant le cher Sasuke. Lee et Neji sont pour moi les genins que l'ont doit absolument voir combattre, parce qu'après avoir entendu "Lee génie de l'effort" ou encore Neji: génie tout court, ça me démange de voir leur ultime combat (déja le combat Neji/Kidomaru était pour moi un des meilleur) Je préfère voir ces ninjas a l'oeuvre plutôt que Juugo (qui avec son sceau-maudit doit être intéressant) mais voilà quoi...après avoir vu son laps de temps de combat ridicule contre le Raikage... Il a donné une mauvaise image de lui-même là il faut dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
†Monkey D. King† Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Hmmm, franchement je vois un remake de l'attaque de Konoha par Orochimaru, mais cette fois-ci dans le rôle du méchant ce sera Sasuke et dans le rôle du Sandaime, Kakashi. Sasuke attaquera Konoha en conséquence de son face à face avec Danzô et comme à ce moment là Kakashi sera le véritable Rokudaime, mais là je crois que la nouvelle génération (les Ex-Genin) arriveront à éviter le même désastre qu'a connu Konoha en perdant le Sandaime. Enfin si Sasuke arrive à tuer Kakashi cela va être dur à digérer en tant qu'adorateur de Kakashi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven7 Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Dire qu'on s'en fout des ex-genins.... c'est ton avis d'accord mais ils vont tenir un rôle important quand ils seront devant le cher Sasuke. Lee et Neji sont pour moi les genins que l'ont doit absolument voir combattre, parce qu'après avoir entendu "Lee génie de l'effort" ou encore Neji: génie tout court, ça me démange de voir leur ultime combat (déja le combat Neji/Kidomaru était pour moi un des meilleur) Je préfère voir ces ninjas a l'oeuvre plutôt que Juugo (qui avec son sceau-maudit doit être intéressant) mais voilà quoi...après avoir vu son laps de temps de combat ridicule contre le Raikage... Il a donné une mauvaise image de lui-même là il faut dire. C'était le Raikage tu voulais qu'il fasse quoi ? C'est comme avec KillerBee, les deux frères de Kumo sont des MONSTRES. Tu mets un Lee ou un Neji en face de Bee ou de Ae, ils dégagent en un battement de cil Juugo avec son sceau comme lors du sommet, il encaisse un direct du Rai et il contre-attaque avec un truc de dingue, avant d'en reprendre une et de rester en vie malgré tout : il aura obligé le Rai à deux coups et une esquive, même Shii est sur le cul Après concernant les ex-genins je suis direct, mais dans un domaine de combat à part Shino, Lee ou Neji le reste ça fera tâche au milieu de tous les monstres qu'on a. Et enore il y à Kumo pour le tai, Ao pour le byakugan, et Torune pour les insectes Personellement il y a que Hinata qui se démarque parce qu'elle est vraiment un perso à part entière, elle apporte sa personnalité. Bref le plus important c'est tout ce qui concerne cette guerre, Naruto et Sasuke. Sans oublier les Kages, Madara et Kabuto (on l'oublie lui). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danchou Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Juugo avec son sceau comme lors du sommet, il encaisse un direct du Rai Choqué et il contre-attaque avec un truc de dingue, avant d'en reprendre une et de rester en vie malgré tout : il aura obligé le Rai à deux coups et une esquive, même Shii est sur le cul Clin d'oeil Lol il s'est fait bastonné comme rarement on n'a vu quelqu'un se faire bastonner, il a été cloué au mur et étalé avec un coup de coude et un bon punch, son blast à pas égratigner l'armure du rai là où un chidori a eu de très minimes résultat...... Et t'arrives à présenter ça comme une performance ;D , c'est beau d'être fan. Pour les ex genins vu qu'ils représentent la future élite de konoha et que Naruto devra se reposer sur eux (un peu) pour espérer monter une politique crédible, je pense qu'on aura tôt ou tard droit à un retour de neiji and co..... Lors de l'attaque de Pain ça n'aurait pas nécessité plus d'un chapitre pour montrer les progrès de shino, ou lee, ou neiji....nada, kankouro en a plus montrer que les 9 réunis , c'est volontaire kishi n'essaye même pas de nous en montrer un peu. Bref vu que Naruto veut âcifier le monde (lol quand on sait que c'est un ninja ) les genins auront forcément un rôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetsuei Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Lol il s'est fait bastonné comme rarement on n'a vu quelqu'un se faire bastonner, il a été cloué au mur et étalé avec un coup de coude et un bon punch, son blast à pas égratigner l'armure du rai là où un chidori a eu de très minimes résultat...... Et t'arrives à présenter ça comme une performance...c'est beau d'être fan En même temps, le simple fait d'avoir encaisser un direct du Raikage c'est une performance. Pas besoin d'être fan pour le voir suffit d'être un minimum cohérent. Ensuite la contre attaque est impressionnante, seulement on sait pas si le Raikage esquive ou encaisse... Enfin Juugo était en mode "chibi"...il était enfant quoi...j'aimerais bien voir ce que ça donne en mode adulte. Bref, oui c'était une performance, et des ninja capable d'une telle performance sans être à 100%, faudrait que t'aille chercher dans le gratin pour en trouver...en tous cas pas chez les ex gennin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 il y a que Hinata qui se démarque parce qu'elle est vraiment un perso à part entière, elle apporte sa personnalité. Breuk !!décidement lol toi et moi on doit être comme l'eau et l'huile. Personnellement j'aime pas trop les ex genin enfin c'est pas que je les aiment pas mais il m'ont pas vraiment manqué , ce qui me manque le plus c'est des perso comme temari et Kankuro qui je trouve n'ont striquement rien fait pendant le K5 c'est domâge. Gai me manque personnellement, et Shikamaru j'ai hâte de le voir plus souvent j'adore ce perso , sinn pour le reste si je les voient pas me fait ni chaud ni froid. Les perso que j'aime le plus voir en actions sont bien évidament les membres de la team 7 et les bons gros ripoux de l'histoire biensur Je suis ravie que Sakura se montre héroique j'ai hate de voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés