Danchou Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 @Mâât: Moi je vois le Nidaïme comme le fondateur de la branche racine et Kinjutsu de l'ombre. Il a perpétué l'oeuvre de son frère Hasirama mais il n'a jamais eut la véritable mentalité du feu, c'est pour ça qu'il n'a pas cru aux autres clan et qu'il s'est battu pour éliminer la concurence, la tenir à distance par tous les moyens nécessaires et même les plus incidieux et barbare!!! C'est la seule et unique chose que je te reprochais, tes idées sont ceux qu'elles sont, mais ce côté faux cul des dernières pages, styles tiens que je te montre oro charcuté deux trois pecnos (il est où le rapport avec Nidaime ) et que je te fasse suivre ça d'un discours politiquement correcte style "oui des erreurs des deux côtés...nidaime n'est pas un montres (même s'il s'est déchainé sur le cadavre en décomposition de sa mère, sisi j'y étais)"....Please là t'assumes tes idées,et tu dis le fond de ta pensé . blam on apprend que le Nidaïme est celui qui a créé le Kinjutsu le plus monstrueux de Konoha qu'on ai vu.. Vu qu'on fait dans le sensationnel, moi je serai pas aussi catégorique que vous, le MS et a fortiori le MSE m'ont l'air sacrément hardcore, à moins que le meurtre d'un être cher (ban je fais comme vous, sacrifice ça devient rituel voodoo entouré d'un centaine de psycopathes avec au préalable des milliers d'expérimentations) , bref les conditions peace and love du MS(E) sont elles plus angéliques que l'edo......mwé la coupe de cheveu de sasuke, ça passe tout de suite mieux MDR.... @Horus: Voilà ce que je vous reproche, vous êtes pas objectif, et vous traitez les autres de personnes à l'avis bieaisé: Mais si le MSE (c-a-d que Sasuke se joue de nous , et a enfin de compte grace a Naruto , la meme vision que Itachi)comme le Ms lui ont eté offert , certes cn'est pas la meme chose . Sauf que le principe de l'utilisation reste le meme ce qui n'arrange en rien les chose pour l'Edo, surtout que Nidaim en est le createur !! Tu te rends compte que t'es en train de dire que quand sasuke aura les mêmes idéaux que son frère (s'il y parvient) le fait qu'il ait causé en partie sa mort et dégueulasser sa dépouille sera réglé ...... , c'est clair que ça devient tout de suite moins hradcore, il pense comme lui alors pourquoi pas soyons fou ...et si Itachi a hérité d'un penis plus adéquat de la nature, il pourrait aussi lui emprunter, ban attends ils ont les même goûts en matière de meufs...... Mais par contre là où tu parles de contexte justifiant l'immondice pratiqué par les uchiwas, ça devient tout de suite insoutenable pour Tobirama dont tu ignores tout des circonstances de la création et de l'utilisation du jutsu..... Vous avez au moins le mérite d'être drôle, sans vous les débats perdent de leur saveurs . Pour personnifier mon propos, je n'aurai qu'un seul mot: Izuna parlons , le mec avec le MS (dont on ignore beaucoup des circonstances d'obtention), gueule d'ange là, le gars en bonne santé qui a donné ses pupilles à son frère, lui aussi un enfoiré au pratiques bien salasse.....ou alors là encore c'est pas pareil vous voyez, Nidaime a des yeux de fourbes, c'est tobi qui l'a dit en plus..... Izuna vous en pensez quoi (vu que sasuke peut bien sodomiser le cadavre de son frère, à vous entendre c'est finalement pas si gore ), veuillez m'excuser par avance de ce langage cru....... Edit: Il me semble que justement les Uchiha qui sont associés aux Senju, étaient contre ses pratiques...n'ont il pas viré Madara pour ça.. ? Mais le fait que l'edo tensei soit sur la liste des kinjutsus......et qu'on ne sache rien des circonstances de création du jutsu ni d'utilisation fait de tobirama un salaud en puissance, et les uchiwas encore des victimes contraintes à faire des trucs pas catholiques, soutinedriez vous que les uchiwas sont eux aussi sacrément chtarbés d'avoir mis au point le MS ......Contexte (or pour le coup on ne sait rien). T'as compris le text que tu cote en moins ? Oui , les Senju , comme les Uchiwa , comme ...tous les clan , sont capable du pire pour augmenter leur force . Sauf que l'un , a eté honnete , en etant contre mad , pratiquant de cette pratique , pour le titre de Kage . Alors que les autres ....Nidaim est bien devenue Kage non ? Horus t'es trop fort je te jure........: une question toute simple, le poste de leader madara a-t- il été remis en question à cause de l'acquisition du MSE...si on le lit le même mangas je ne crois, pas, mad' lui même dit qu'on lui a reproché par la suite, donc en gros tes uchiwas adoré en a avait strictement rien à cirer du sacrifice d'Izuna (si sacrifice il s'agissait vraiment...) la seule raison pour laquelle mad' se fait jeter, c'est qu'il refusait le traité de paix...avant ça il contemplait du haut du poste de leader du clan uchiwa toute la situation.....avec les yeux de son frère . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Le Databook dit que le Nidaïme a augmenté l'influence du clan Senju à Konoha... Certes, mais précise-t-il dans quel sens ? Parce que si aucune information n'est donnée, c'est effectivement la porte ouverte à toutes sortes d'extrapolations et interprétations possibles et imaginables... Oui comme tu dis on peut tout imaginer mais il faut combiner le reste des informations dont les dire de Madara qui prétendait que le poste de police était un cadeau empoisonné. Maintenant on apprend que c'est Tobirama le créateur du Kinjutsu le plus cruel de Konoha en sacrifice d'être humain et en âmes profanées. On voit aussi Tobiram se sacrifier pour la prochaine génération de Konoha. En compilent touts ces infos on se dit que Madara n'avait pas si faux sur lui maintenant je dit que les dires deviennent encore plus probables. Probabilité, c'est comme ça qu'on peut spéculer sur le possible. Maintenant on peut détruire une probabilité et rien pour l'instant ne peut la détruir. Le Nidaïme a le mentale et le mobile(extrême; kinjutsu et pro Senju; data book). Voilà les deux choses certaines, il ne nous manque plus que la preuve...mais c'est déjà le meilleurs suspect de la police Anbu du topic... En tout cas avec Danzo... EDIT @Tonton K: ce n'est pas le Kunaï qui torture, c'est l'homme qui fait des choix. Au final il peut couper son saucisson avec. Donc le problème est comportemental, le choix qu'on fait. Et lors qu'on décide de pratiqer les techniques interdites de ce niveau le choix est inéluctable. Le comportement est d'utiliser les humains et les âmes comme de vulgaires rats de laboratoires... Alors comment peut tu oser dire que c'est ce que le Yondaïme a fait comme choix Mais pour finir je ne te visait pas toi car avec toi on peut parler et je sais très bien distinguer ton côté provoc de tes bons arguments...t'inquietes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Tu te rends compte que t'es en train de dire que quand sasuke aura les mêmes idéaux que son frère (s'il y parvient) le fait qu'il ait causé en partie sa mort et dégueulasser sa dépouille sera réglé ..... Itachi désire sa propre mort plus que n'importe qui, c'est lui qui à arrangé ca pour faire en sorte de mourir de la main de Sasuke, je ne vois pas comment on puisse accuser la mort de son frère. De plus Itachi à fait en sorte de lui donner le MS, tout en expliquant juste avant la conditions nécessaire pour ne pas finir aveugle. Pour moi Itachi n'aura pas donné un pouvoir à Sasuke pour le rendre aveugle donc je pense le fait qu'il parle du MSE et clairement une indication pour que Sasuke prenne ses yeux. Par contre ou Sasuke manque de l'honneur c'est d'utiliser les yeux de son frère contre Konoha donc du moment que Sasuke revienne à la raison je ne vois pas le probleme pour qu'il utilise ce pouvoir. Apres pour Izuna et Madara, se sont les premiers à acquérir le MS, et je doute qu'ils se sont dit allons tuer nos meilleurs ami et qui sait peut etre que nous auront un autre pouvoir, non je pense que les 2 frère contrairement à Itachi et Sasuke on activer leur MS, par le travail comme Kakashi. Difaze, tu défend beaucoup trop l'edo tensei, mais cette technique est ignoble comme pour les techniques de Sasori et Oro puisque Tuer est l'objective des ninja, mais de lors que le meurtre devient un moyen mais non le but la ca devient ignoble. Et je suis convaincue que l'homme qui crée une technique comme l'edo tensei ne peut être entièrement bon. Il suffit de voir qui sont les createurs des technique semblable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bliz Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Oui Mâât, je comprends ton point de vue mais le manga le contredit avec les propos du Sandaïme Hokage (le seul parmi les dirigeants à ne pas vouloir, à condamner et regretter le massacre des Uchiwa) qui se dit lui-même héritier de la volonté du Feu laissé par le Shodaï et le Nidaïme Hokage. Et c'est cette volonté du Feu que justement des individus comme Danzô et Orochimaru rejettent et se moquent car la considérant comme une faiblesse dans le système Shinobi actuel. La volonté du Feu exclut de faire la différence entre les clans du village quel qu'ils soient, le Hokage est le "Père" et les habitants (civils et ninjas) du village ses "enfants". C'est de cette façon que Hiruzen nous la présente dans son combat face à Orochimaru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danchou Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 @Lelouch: Intéressant tu me parles de toutes les circonstances qui expliquent que le combat à mort de sasuke face à Itachi, puis le prélèvement des organes vitaux de l'ainé, ont un sens. Mais il n'en demeure pas moins que: 1) Pour avoir le MS le sacrifice de l'être le plus cher qu'on ait soit indispensable. 2) Le MSE consiste à prélever les yeux d'un autre possesseur de MS,et plus il est lié à toi mieux c'est (dans le sens lien du sang)...... Donc dirais-tu que les actes qui perette l'utilisation du MS ou du MSE sont plus saints et moins de l'ordre du sacrilège que le réveil des morts, et le rappel des âmes..... Oui Itachi a tout fait pour que son petit frère ait le MSE, est-ce moins déguelasse comme pratique pour autant Tu ne prives cependant pas de catologuer l'utilisateur de l'edo.... Par contre ou Sasuke manque de l'honneur c'est d'utiliser les yeux de son frère contre Konoha donc du moment que Sasuke revienne à la raison je ne vois pas le probleme pour qu'il utilise ce pouvoir. Après effectivement la raison pour laquelle je défends autant l'edo c'est que vous êtes tous fan de sasuke, le meurtre fratricide ne vous touche pas, le sacrilège sur le corps d'un frère mort non plus (enfin s'ils ont les même idées pourquoi pas), et vous légitimez tous les motivations de sasuke et c'est vous qui pleurez devant tant de cruauté Apres pour Izuna et Madara, se sont les premiers à acquérir le MS, et je doute qu'ils se sont dit allons tuer nos meilleurs ami et qui sait peut etre que nous auront un autre pouvoir, non je pense que les 2 frère contrairement à Itachi et Sasuke on activer leur MS, par le travail comme Kakashi. Tu jettes la pierre au montre qui a mis au point l'edo, mais alors que le databook explique noir sur blanc, qu'on ne s'éveille au MS qu'avec le sacrifice de l'être le plus cher là tu nous trouve une éventualité moins gore pour l'obtention du MS..... Mais dire que oro utilise exactement de la même façon l'edo que tobirama ne te dérange pas plus que ça ........La culpabilité semble être indissociable du MS si c'est avec l'entrainement qu'ils l'ont eu selon toi....par contre le milliard d'expérience macabe de tobirama ne souffre d'aucune contestation bien sur..... Tuer est l'objective des ninja, mais de lors que le meurtre devient un moyen mais non le but la ca devient ignoble. Le mse et a fortiori le MSE ne nécessite-t-il pas la mort préalable d'autrui....ce meurtre n'est-il pas dès lors un moyen.... Donc si je te suis quelqu'un capable de tuer pour s'éveiller au MS, et au MSE est foncièrement mauvais.... Nidaime n'était pas un enfant de coeur loin de là, mais si cette seule technique fait de lui une enflure tu comprendras je l'espère, que Madara, Izuna, Sasuke, Itachi doivent être logé à la même enseigne, hashirama également n'est ce pas, minato aussi (création d'un jin). Eng ros ce que je me tue à dire, c'est que cette donnée (c'est même pas une info) ne montre strictement rien .... J'ai vu tobirama caresser la tête d'hiruze....quel homme d'exception, arrêtons please. Ce qui est un fait c'est que rien de ce que MAd' a dit et qui n'a pas été confirmé n'est digne de confiance...cf Kakashi , jusqu'à preuve du contraire, l'histoire de discrimination c'est peanuts...je ne vois même pas le rapport avec une technique mortelle , wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Horus t'es trop fort je te jure........: une question toute simple, le poste de leader madara a-t- il été remis en question à cause de l'acquisition du MSE...si on le lit le même mangas je ne crois, pas, mad' lui même dit qu'on lui a reproché par la suite, donc en gros tes uchiwas adoré en a avait strictement rien à cirer du sacrifice d'Izuna (si sacrifice il s'agissait vraiment...) la seule raison pour laquelle mad' se fait jeter, c'est qu'il refusait le traité de paix...avant ça il contemplait du haut du poste de leader du clan uchiwa toute la situation.....avec les yeux de son frère Roulement des yeux. Si tu fais le calcule les Uchiha du temps de Madara devait être des vieillards au moment du massacre et leur pratique étant devenue interdite ( il me semble vu les propos de Fugaku), on peut se dire qu'a ce niveau les Uchihas de la génération Sandaime n'avaient plus les même mœurs, et ceux depuis l'alliance Senju/Uchiha. Après j'ai jamais dit que les Uchihas était des enfants de cœur. A l'époque de Madara c'était la guerre sans cesse , bref la jungle, la lois du plus fort, sinon tu crevais direct.Alors ouais Madara qui avait la possibilité de les faire survivre et s'élever, ils disaient pas non. Attendant quand il a s'agit de faire la paix ils ont sue s'arrêter et on offert leur confiance aux Senju en élisant Hashirama. D'ailleurs il n'est pas dit que les Uchihas étaient non reconnaissant de Madara, c'est juste qu'une fois la paix mise en place finie la torture est pratique malsaine qui n'ont pas lieux d'être, puisqu'une question survie n'est plus.. Or après moi je sais pas mais en admettant si Nidaime pratiquait là technique de Sacrifice ça fait pas de lui un monstre mais en attendant c'est ce qu'on peut appelle une technique à pas laisser entre les mains de n'importe qui et on sait pas ce qu'il faisait, ni comment il la mis au point. Du côté des Senju on pratique encore des choses pas très catholique mais contrairement aux Uchiha ils ne se privé pas de continuer même en secret.... Donc voilà, je suis pas sur que si les Uchihas avaient continuer en secret leur pratique les Senju les auraient vu d'un bon œil , alors pourquoi ça ne serait pas la même choses dans le sens inverse ? Moi j'accuse pas Nidaime d'être un salaud , mais juste qu'il faut pas non plus voir des monstre partout sous prétexte que certain font des expériences louche... Ils ont fait des effort alors les traiter de connard autant que Madara qui lui ne voulait pas cesser la guerre, pour le moment t'as aucune preuve je dirait même que ça tend plutôt dans le sens contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Bon on va s'amuser un peu Difaze !! tout mes vannes seront dans la plaisenterie amical hein Tu te rends compte que t'es en train de dire que quand sasuke aura les mêmes idéaux que son frère Ah ok , fallait me dire tout de suit que tu connaissais pas la conjugaison des temps des verbes ! Moi avoir utilisé "se joue" et "a" . qui sont la conjugaison des verbes "se jouer" et "avoir" au present de l'indicatif . Toi tu utilise 'aura" avoir au future....ce qui n'est pas du tout la meme chose.La leçon de demain , "comment etre logique !!?" et si Itachi a hérité d'un penis plus adéquat de la nature, il pourrait aussi lui emprunter, ban attends ils ont les même goûts en matière de meufs..... Arrete avec ce genre de connerie stp. Tes postes sont toujours assez long , mais si t'enleves tous ses dechets , tu pourrais meme les resumer en une lignes ...et si j'ai besoin de quelqu'un pour me faire rire , je saurais ou j'irai Depuis quand le transplentation d'organes ,quand le donneur est d'accord , est devenue si pourrie ? dont tu ignores tout des circonstances de la création et de l'utilisation du jutsu..... C'est sùr , mais c'est sur aussi , qua ça sera la meme chose que celle d'Oro.En ce qui concerne la creations ... Vous avez au moins le mérite d'être drôle, sans vous les débats perdent de leur saveurs Droles , et logique! 2 choses que tu n'as pas!! Apres tous les debats qu'on a eu....et t'as rien appris de nous ..pffff Horus t'es trop fort je te jure........: une question toute simple, le poste de leader madara a-t- il été remis en question à cause de l'acquisition du MSE...si on le lit le même mangas je ne crois, pas, mad' lui même dit qu'on lui a reproché par la suite, donc en gros tes uchiwas adoré en a avait strictement rien à cirer du sacrifice d'Izuna (si sacrifice il s'agissait vraiment...) la seule raison pour laquelle mad' se fait jeter, c'est qu'il refusait le traité de paix...avant ça il contemplait du haut du poste de leader du clan uchiwa toute la situation.....avec les yeux de son frère Au secours!!! Moi je parle bien du titre de "Kage" ....et lui detourne le truc en leaders ....!!!!!! un conseil...fais une pause de 5 ans puis reprends depuis le debut ce manga...apparement t'es pas encore apte intellectuellement parlant a le comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Par contre ou Sasuke manque de l'honneur c'est d'utiliser les yeux de son frère contre Konoha donc du moment que Sasuke revienne à la raison je ne vois pas le probleme pour qu'il utilise ce pouvoir. Je dirai même plus, Itachi a éduqué lui même son frère dans la haine et l'ignorance...donc il connaissait les risques. De plus Itachi a voulut protéger Konoha mais qui lui rend hommage Qui se dit faut qu'on nettoie cette branche Senju hardcore une bonne fois pour toute et qui règle les problèmes qu'elle a céée A partir de là les décisions à prendre ne sont pas les mêmes, la mort d'Itachi et du clan Uchiha au final n'ont décidé personne à changer de logique. Et même Naruto est bien isolé avec sa mentalité, il risque fort de finir comme Itachi...un héros qui s'est sacrifié pour RIEN!!! @Bliz je suis d'accord sur ce point et pour moi la branche Hiruzen a la véritable mentalité du feu et je ferai juste la critique qu'il aurait dû prendre le risque d'éliminer l'école Danzo même si on l'aurait mal pris dans son village... @Difaze si tu n'extrapolais pas mes propos, tu aurais juste vu que j'établissais le mentale et le mobile c'est tout!!! Et que pour le reste c'est des probabilités donc des HYPOTHESE probable à mon sens car il ne manque que la preuve. Et quand je fais le lien avec la branche non croyante en la mentalité du feu des Senju c'est ma théorie basée sur ces faits...qui sera donc à vérifier au cours du manga. Donc tu peux continuer à transformer mes fortes probabilités en affirmations ou mes théories probables en dicté du manga...tu es à côté de la plaque. Je fais des liens possibles avec ce qu'on a et ils sont critiquables sans extrapoler mes propos...mais peut être que tu as du mal à le faire... Pour finir ce n'est pas moi qui joue le gars je suis neutre...fait ton coming out, regarde les anti et Fc "n'ont pas ce côté faux cul" si tu vois ce que je veux dire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol25 Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 De toute façon dans cette histoire on est tous partisans. Puisqu'on est partie pour distinguées la merde de la merde, je reprends l'exemple du MS/Edo. Pour le MS, on a deux exemple : 1) Sasuke. Sasuke est une ninja plutôt moyen, incapable d'aider Sakura face à Gaara. Du coups il se greffe le sceau maudit, suit Oro le ninja le moins fréquentable de Naruto, l'attaque en traitre pour prendre ses pouvoirs de régénérations, puis il attaque son frère mais il ne le tue pas. Au pire, on peut l'accuser d'avoir poussé un vieux malade devant le bus et attends qu'il crève pour avoir le MS tel un charognard. Vision très partisane mais il fait guère plus. Sasuke est suffisamment un ninja sans valeur à mes yeux (incapable de upper par soi même, insignifiant, dépourvue de charisme : il change d'idée rien qu'avec le petit discours de Naruto, on passe de je vais tuer tous le monde à je vais tuer Naruto, ridicule) pour ne pas qu'en plus on l'accuse de pratiquer l'horreur à la Oro qui lui a les intentions et les compétences pour les réalisés. 2) Madara pour lui je dirais que c'était une ordure avant et ça reste une ordure. Pour l'Edo on a un exemple Oro qui utilise des ninjas du son son propres villages dont il est kage pour réaliser les sacrifices. Oro et Mad même combats c'est des ordures avant et ça reste des ordures. Donc la on a avec Sasuke un exemple sur le fait qu'on peut avoir le MS sans forcement allez aussi bas que Oro et Mad. Pour Tobirama, je vois 3 possibilités: 1) il veut faire comme chio revenir à la vie des être chère. 2) il sacrifie un ninja ennemie de Kumo pour invoquer un ninja puissant qui ce bat contre Kumo. 3) il sacrifie un ninja amis de Konoha (un Uchiwa quitte à faire sa débarrasse) pour invoquer un ninja puissant qui ce bat contre Kumo. Dans la première il passe pour un bisounours, la deuxième un ninja de haut niveau fin stratège capable de faire d'une pierre deux coups, dans la 3ieme il passe pour un salaud comme Oro. L'exemple MS Sasuke/Madara nous montre que la méthode et le but joue un rôle dans l'interprétation. Kishi n'a encore rien donner de définitif quand à l'utilisation Edo par Tobirama, mais doute il y a c'est certain maintenant tout le reste n'est que spéculation, comme le fait que pour invoquer le dieu de la mort il faut avoir pratiquer avant sur des ninjas de Konoha ou de Kumo (sachant en plus que le dieu de la mort prend en plus votre âme des qu'il est invoquer). Minato jusqu'à preuve du contraire est un saint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Waouh, vraiment depuis l'apparition du fait que Nidaime peut être l'auteur du Jutsu Edo Tensei, ça s'est vraiment transformé en guerre des clans ici . Déjà si vous me le permettez, je pense qu'il est possible que le Nidaime aurait pu avoir une autre conception de ce jutsu, il n'y a rien qui mentionne que ce jutsu a besoin de sacrifice humain (déjà on ne l'avait vu utiliser que par des personnes qui ont un style oro), je dirais que c'est un peu comme le débat sur le Susano'o entre Sasuke/Itachi dans une moindre mesure. Darth Lelouch, si tu me permets, je ne comprends toujours pas pourquoi et comment tu peux affirmer que Madara dit la vérité car en ce moment, tu te bases sur des suppositions que tu/nous fait(sons). Pour ma part, je dirais que la vérité ayant plusieurs visages, il est très difficile de la cerner (ou si tu préfères d'en discerner les contours). ce que nous savons c'est que les uchiwa ont été marginalisé à un moment ou à un autre à Konoha, le problème est que Madara n'a pas répondu à la question du pourquoi? Concernant ce que tsunadé dit à propos des Uchiwa, je pense que c'est bien normal, car vois tu se sont eux et les senjuu qui ont permis l'arrêt de la 2ème/3ème Grande Guerre Ninja de par leur alliance et aujourd'hui encore c'est eux si tu veux qui déclares la guerre au monde ninja, est-ce une conséquence du massacre, je ne pense pas car Sasuke malgré tous les talents que nous le connaissons n'est pas un fin stratège, c'est bel et bien Madara qui a déclaré cette guerre et encore une fois pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danchou Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 @Horus: Tant de mots ...pour dire si peu de choses, la longueur de ton post est inversement proportionnel à son intérêt, quant à ton sens de l'humour....disons qu'il est particulier . Par respect pour ta personne et dans le but de t'aider dans ta quête de compréhension de ce magnifique mangas (tu as bien toi même la prétention de me prescrire les doses de repos adéquate.....je t'aurai bien conseillé d'arrêter définitivement le mangas qui nuit gravement à ta santé mentale ...mais je pense que le mal est déjà fait ) Depuis quand le transplentation d'organes ,quand le donneur est d'accord , est devenue si pourrie ? Il serait donc écrit que Itachi a laissé un écriteau à sasuke lui indiquant c'est moi Itachi......je suis parti en enfer, j'ai laissé mes yeux dans le frigo, pas de bêtise éteint la télé avant de dormir" ...... Sasuke aurait donc pris les yeux de son frère sur les consignes de celui-ci.... si tu veux. Droles , et logique! 2 choses que tu n'as pas!! Apres tous les debats qu'on a eu....et t'as rien appris de nous ..pffff J'ai appris deux choses de vous l'autodérision (je ne me prends plus au sérieux) et la contradiction permanente, c'est déjà assez .......Nota bene: Mâât m'ayant un jour reproché d'éviter de manquer de respect à kishi (moi et mes oeillères ne pouvant admirer la magnificence de cet oeuvre)......quelques semaines plus tard il nous gratifia d'une diatribe que je n'aurai moi même pas renié...Continuez à m'éclairer de vos lumières . Au secours!!! Moi je parle bien du titre de "Kage" ....et lui detourne le truc en leaders ....!!!!!! un conseil...fais une pause de 5 ans puis reprends depuis le debut ce manga...apparement t'es pas encore apte intellectuellement parlant a le comprendre... Si ça c'est pas du foutage de gueule ...ton célèbre second degré sans doute, tu dénonce le fait que l'edo tensei n'ait pas empêché tobirama d'être kage et tu présentes le truc comme si Mad' n'avait pas accéder au poste suprême à cause du MSE ça n'a évidemment rien avoir avec le fait que hashirama était le number one incontesté (cassant plusieurs fois la bouche de mad'), les uchiwas sont décidèment des saints, une myopie soudiane les ayant frappé durant toute la période où mad' ...et les yeux de son frère sont restés à la tête du clan, c'est cette seule noblesse d'âme qui explique le fait que le grand Mad' n'ait pas eu le poste de kage (la domination de shodai et ses réticences à la paix n'y sont pour rien)..... Amen on cher, continue de m'abreuver de ta splendeur @Mâât: @Difaze si tu n'extrapolais pas mes propos, tu aurais juste vu que j'établissais le mentale et le mobile c'est tout!!! Et que pour le reste c'est des probabilités donc des HYPOTHESE probable à mon sens car il ne manque que la preuve. Et quand je fais le lien avec la branche non croyante en la mentalité du feu des Senju c'est ma théorie basée sur ces faits...qui sera donc à vérifier au cours du manga. Donc tu peux continuer à transformer mes fortes probabilités en affirmations ou mes théories probables en dicté du manga...tu es à côté de la plaque. Je fais des liens possibles avec ce qu'on a et ils sont critiquables sans extrapoler mes propos...mais peut être que tu as du mal à le faire... Pour finir ce n'est pas moi qui joue le gars je suis neutre...fait ton coming out, regarde les anti et Fc "n'ont pas ce côté faux cul" si tu vois ce que je veux dire Que dire si ce n'est que tu as tout mon soutien dans ta lutte contre l'amnésie...... 1)J'ai parfaitement vu que tu établissais un mobile (d'un crime) et j'ai essayé de montrer que ce n'en était pas un...... 2) Des probabilités...tu as évidemment surexploité le conditionnel, les images d'oro ont atterri grâce au saint esprit sur tes posts, et tu n'as au grand dieu jamais déclaré que nidaime pratiquait un nombre incalculable d'expérience sur des cobayes (dont tu faisais partie...les souvenirs t'empêchant encore aujourd'hui de trouver le sommeil)...tu n'as jamais également écrit que Nidaime a nuit au clan uchiwa dans sa méfiance maladive au profit des siens....j'ai du rêver excuse moi, il ne s'agit onc que de probabilités basées sur des faits .... 3) Ma couverture est grillé , damn, tu m'as percé à jour, ma haine envers les uchiwas m'aveuglent... lol. Bref tchuss faut vraiment que je me mette au boulot là, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Pour Tobirama, je vois 3 possibilités: Sauf que l'edo tensei n'est pas un KK, Tobirame à du s'entrainer et donc gaspiller des vie avant de pouvoir développer ce jutsu. Même si son but était de ressusciter un être cher il à du sacrifier des vies, et même si c"était des ennemie capturé (parce que je doute qu'il peut créer cette technique dans un champ de bataille) ca reste contre l'étique. Dans le meilleurs des cas, Tobirama à cherché à créer un jutsu pour faire revire quelqu'un au prix d'autres vies, puis au final il à interdit sa technique lorsqu'il c'est rendu compte que les ressusciter sont des esclaves. Dans le pire des cas, Tobirama à créer ce jutsu aux prix d'autre vies dans le but de controler des ninja morts, puis la guerre étant terminé il à interdit cette technique ou Shdaime l'a interdit. Mon hypothèse rêve, est que Tobirama était un mechant mais que son frère lui à narutiser , fait changer sa mentalité ce qui apportera entre Naruto et Shodaime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Dans le meilleurs des cas, Tobirama à cherché à créer un jutsu pour faire revire quelqu'un au prix d'autres vies, puis au final il à interdit sa technique lorsqu'il c'est rendu compte que les ressusciter sont des esclaves. Dans le pire des cas, Tobirama à créer ce jutsu aux prix d'autre vies dans le but de controler des ninja morts, puis la guerre étant terminé il à interdit cette technique ou Shdaime l'a interdit. Mon hypothèse rêve, est que Tobirama était un mechant mais que son frère lui à narutiser , fait changer sa mentalité ce qui apportera entre Naruto et Shodaime. Je suis d'accord avec toi sur le fait que le nidaime a du interdire cette technique car elle ne respectait pas la vie humaine, mais tu n'as aucune preuve concernant les épreuves qu'auraient pu faire subir le nidaime à des ninjas ou autres. Si on a banni oro ce n'est pas pour rien, je pense que si comme tu le dis, le nidaime avait fait ça, il aurait aussi été banni de Konoha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol25 Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Sauf que l'edo tensei n'est pas un KK, Tobirame à du s'entrainer et donc gaspiller des vie avant de pouvoir développer ce jutsu. Même si son but était de ressusciter un être cher il à du sacrifier des vies, et même si c"était des ennemie capturé (parce que je doute qu'il peut créer cette technique dans un champ de bataille) ca reste contre l'étique. Sauf que l'étique du manga n'est pas là même que la notre, donc je persiste et signe la première option fait de Tobirama un ninja bizounours dans le monde de Naruto, où le Kidnapping et le Meurtres sont monnai courante. (D'où ma dénomination de Minato en tant que saint homme...) edit moi: en plus j'ai dis au début de mon poste qu'il s'agit de distinguer la merde de la merde, sinon tous est étiquement contestable dans Naruto, à commencer par embrigadement d'enfant de 6 ans dans des camps militaires. Si j'étais horrible je ferais une certaine comparaison un peu facile mais je me retiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaston Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Pour ma part, je dirais que la vérité ayant plusieurs visages, il est très difficile de la cerner (ou si tu préfères d'en discerner les contours). ce que nous savons c'est que les uchiwa ont été marginalisé à un moment ou à un autre à Konoha, le problème est que Madara n'a pas répondu à la question du pourquoi? Même ça ce n’est pas certain. Pour l’instant on a une personne qui affirme que le clan avait été discriminé et persécuté, mais bizarrement, il n’y a aucune trace de ça dans le manga. Je dirai même plus, Itachi a éduqué lui même son frère dans la haine et l'ignorance...donc il connaissait les risques. De plus Itachi a voulut protéger Konoha mais qui lui rend hommage Qui se dit faut qu'on nettoie cette branche Senju hardcore une bonne fois pour toute et qui règle les problèmes qu'elle a céée La encore rien n’est moins sur, l’existence de cette branche senju hardcore n’existe que dans ton imagination. La seule chose que nous savons, c’est que Danzo (un senju qui reniait leur idéologie) était le chef de la racine, une organisation jugée comme illégale. C’est tout, si on doit regarder vers un Senju pourri c’est plutôt vers Danzo qu’il faudrait se tourner. Pour l’instant le lien Nidaime Racine n’existe pas. Pour le reste quand a été formée la racine et par qui, on a aucune information. Tu pense que c’est le Nidaime, ça pourrait très bien être Danzo ou un autre, on en sait rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 @Difaze toujours aussi étonnante ta proportion a extrapoler les propos des autres. Au fond @Horus xy a mieux compris le problème que moi; quand tu sauras lire la seule image du manga qui montre quelle genre de recherche on doit pratiquer pour effetuer des Kinjutsu sur des corps et pire des âmes...ben 5ans sauront passé. Je rajouterai juste que pour toi si cette image est un procès d'intention envers un X que je n'arrive pas à cerner, il faudra aussi que t'enlève ton bonnet d'alluminium avec sa petite antenne de sur ta tête. Et pour finir tu n'arrives même pas à comprendre qu'il y a de bonnes raisons de changer d'avis...sauf que toi tu ne changes pas d'avis, tu es prêt à tout pour salir Sasuke même à trainer dans la boue ton perso Itachi devant des mecs de son FC alors que toi aussi tu l'aimais. Je dois dire que ça, ça m'a troué le c**. On avait jamais vu quelqu'un salir autant un perso qu'il aime pour des raisons aussi futiles...mais bon encore l'effet de l'alluminium... Sinon courage pour les révisons . ________________________________________________________________________________________________________ Pour parler plus sérieusement ce qui différencie ces Kinjutsus entre eux, c'est ce qu'il faut faire pour les obtenirs de un et de deux ce que ça implique mentalement. Itachi a peut être été forcé de tuer Shisui donc oui le procédé pour avoir le MS et le MSE sont maudit et horrible. Non seulement on tue un proche mais en plus on est carrément récompensé pour ça. Mais ça n'implique pas forcément la volonté de power Up, les circonstances font que moralement on ne sacrifie pas, on se défend peut être pour Itachi, on se venge pour Sasuke. En aucun cas Sasuke par exemple n'a pratiqué des recherches pour avoir le MS. Par contre le Nidaïme ça ne lui ai pas tombé deçu. Et non seulement il a pratiqué des recherches conscientes pour offenser des âmes mais il a bien utilisé des cobayes. C'est une démarche de recherche longue et salissante. Pas un mon pote veut me tuer, qu'est ce que je fais ou mon pote a trahit je dois le tuer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol25 Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Itachi a peut être été forcé de tuer Shisui donc oui le procédé pour avoir le MS et le MSE sont maudit et horrible. Non seulement on tue un proche mais en plus on est carrément récompensé pour ça. Mais ça n'implique pas forcément la volonté de power Up, les circonstances font que moralement on ne sacrifie pas, on se défend peut être pour Itachi, on se venge pour Sasuke. En aucun cas Sasuke par exemple n'a pratiqué des recherches pour avoir le MS. Sauf pour Mad qui cherche le pouvoir quitte à sacrifier son frère en lui demandant ces yeux ou/et en lui les arrachant . Donc Nidaime comme Sasuke a une porte de sortie un peu plus honorable que Mad et Oro, et ça t'en sait rien. Par contre le Nidaïme ça ne lui ai pas tombé deçu. Et non seulement il a pratiqué des recherche consciente pour offenser des âmes mais il a bien utilisé des cobayes. C'est une démarche de recherche longue et salissante. Pas un mon pote veut me tuer, qu'est ce que je fais ou mon pote a trahit je dois le tuer... On n'en sait rien. Comme je l'ai dis différenciées entre la merde et la merde c'est assez difficiles surtout quand on a pas toutes les cartes en mains. La seul chose qu'on sait c'est que l'utilisation d'edo par Oro et par Kabuto (sacrifice d'allier dans le but de faire souffrir pour Oro, sacrifice de ninja dans le but d'épater la galerie pour Kabuto) font d'eux les pires raclures du Manga (et la technique edo comme le MS y prête bien). Mais on ne peut pas généralise. Sinon généralise aussi pour Sasuke et Itachi. Doute il y a, mais on peut pas encore conclure. edit moi: Bref comme tu le vois, mes révisions ont échoué que veux-tu personne n'est parfait C'est pas très sérieux ça d'autant que tu es en prépa si ma mémoire est bonne. 1er ou 2ieme année? Bon remets toi au théorème de Pythagore et que sa saute. non mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danchou Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Et pour finir tu n'arrives même pas à comprendre qu'il y a de bonne raison de changer d'avis...sauf que toi tu ne changes pas d'avis tu es prêt à tout pour salir Sasuke même à trainer dans la boue ton perso Itachi devant des mecs de son FC alors que toi aussi tu l'aimais. Je dois dire que ça, ça m'a troué le c**. On avait jamais vu quelqu'un salir autant un perso qu'il aime pour des raisons aussi futiles...mais bon encore l'effet de l'alluminium... Mais lol mâât, aussi dur que cela puisse te paraitre tout ne tourne pas autour de sasuke......Une fois que tu auras saisi cette subtilité tu seras surement capable de prendre assez de recul pour ne pas commettre tant d'aberrations. La fois où j'ai traité Itachi de "poucave" c'est pour la simple et bonne raison que quand bien même je comprend et respecte la décision du perso il n'en a pas moins trahi la confiance des siens.....contrairement à toi, j'appelle un chat un chat, que ça aille dans le sens d'un personnage fictif que j'apprécie ou non . J'ai un coeur noble toujours partant pour les causes perdues d'avance ; donc Difaze toujours aussi étonante ta proportion a extrapoler les propos des autres. Au fon @Horus xy a mieux compris le problème; quand tu sauras lire la seule image du manga qui montre quelle genre de recherche on doit pratiquer pour effetuer des Kinjutsu sur des corps et pire des âmes...ben 5ans sauront passé. Et bien je répondrai de façon aussi mesuré que toi mon cher, quand tu auras compris que ton imagination bien que fertile et débordante n'a rien avoir avec la réalité avérée du mangas je ne serai plus forcé "d'extrapoler" (j'aurai pour ma part dit de "relayer et de contredire tes HYPOTHESES") .... Tu auras ainsi beau montrer autant d'images que tu veux montrant les expériences d'oro, il n'en demeure pas moins que tout rapprochement avec les pratiques de nindaime est tout ce qu'il y'a de plus bidon ; Encore ton moi intérieur, n'empêche que les dizaines de milliers de cobayes utilisé par tobirama n'existent que dans ta tête . Après effectivement, si tu parlais du côté sombre que ce jutsu révèle...je te dirais qu'on se doutait tous qu'un chef de puissance militaire ne se battait pas à coups de pistolet à eau .... Quant au procès d'intention que tu lui dresses, de mauvaises langues diraient que sasuke a assassiné des gens dans ce mangas, qu'il a participé à un combat à mort avec son frère, à qui il a gentiment emprunté les globes oculaires,or ô cher mâât, tu n'as jamais remis en question la moralité de sasuke (suite à l'obtention du ms ou du mse)......double discours, lol. Au passage je note que t'es capable de justifier l'acquisition du ms (que je ne remet pas en cause pour sasuke) mais l'acquisition de l'edo tensei dont tu ne sais rien serait elle injustifiable........ C'est impressionnant tu disposes d'infos qu'aucun de nous n'a, étais-tu un des cobayes séquestré par tobirama ..en as-tu croisé un, confie toi à nous mâat, ça te fera du bien. Bref comme tu le vois, mes révisions ont échoué que veux-tu personne n'est parfait . C'est mon pêché mignon ça et ma haine viscérale de gueule d'ange EDIT Mâa^t, ça m'intéresserait de savoir ce que tu penses d'Izuna, et toi aussi Horus, j'aimerai vraiment savoir la perception que vous avez de ce dernier. Ok on aura tous compris que Mad' est le mal chez les uchiwas, Itachi et son frère de pauvres brebis galeuses, mais Izuna qu'en pensez-vous.....Est-il une salissure sans nom lui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 quand tu auras compris que ton imagination bien que fertile et débordante n'a rien avoir avec la réalité avérée du mangas[/b] je ne serai plus forcé "d'extrapoler" (j'aurai pour ma part dit de "relayer et de contredire tes HYPOTHESES") .... Tu auras ainsi beau montrer autant d'images que tu veux montrant les expériences d'oro, il n'en demeure pas moins que tout rapprochement avec les pratiques de nindaime est tout ce qu'il y'a de plus bidon ; Ne prend surtout pas ce lien comme une agression ou une imagination...et tralala http://www.onemanga.com/Naruto/161/04/ Tsunade a refusé la proposition d'Oro pour ramener ses êtres aimés parce qu'elle en connaissait les conséquences... Celà correspond à sa mentalité du feu, elle connait ce Kinjutsu et savait qu'il fallait tuer de pauvres innocents, tout en effectuant un sacrilège sur le repos des âmes de ses êtres chères. Shizune aussi d'ailleurs. Elle ne s'est même pas poser la question de la provenance des corps. Et pourtant ce n'est pas elle qui allait faire cette technique et encore moins elle qui a dut utiliser de nombreux cobayes pour la créer. Et encore moins elle qui a une réputation pour avoir créer un jutsu de guerre avec de telles méthodes dans la recherche mais aussi dans l'exécution. Personne ne peut dire que celà ne montre pas qu'il y a des limites que Tsunade ne peut franchir même par amour. Après tout; ce n'était que deux victimes. Oro aurait même put les choisir parmis les habitants du village qui avait tué les siens. Le Nidaïme lui n'a pas été rebuté par ça une seconde et encore moins par la recherche macabre que ça entraine; il l'a faite jusqu'au bout sa recherche et ça a fait sa réputation. Celle d'Hashirama son KK et son chakra spécial...Tobirama l'Edo Tenseï... Il a donc le mental pour écarter un clan concurent et en plus le mobile puisque le dataBook témoigne de sa politique de renforcement des pouvoirs des Senju... Maintenant le reste effectivement ce sont encore des probabilités, il ne manque que la preuve au mobile et au mental de Kinjutsu mais c'est déjà un très bon suspect. Ma théorie pour la relation école Danzo, je la base sur le fait que son Kinjutsu ne se retrouve que dans la branche capable de tout à Konoha: Danzo and co. Plus les dire de Madara sur lui... Alors wait and see!! EDIT MOI: petite erreur, Oro ou Kabuto lui ont demandé de trouver deux sacrifices... http://www.onemanga.com/Naruto/161/08/ Phrase exacte:" à propos pour le rituel il faut sacrifier deux personnes, c'est à vous de les trouver" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Voyons Mâât,tu nous dit que tu n'affirmes rien,que tu ne fais qu'émettre des probabilités. Hum,alors ça je ne crois pas non. Rien que ton, dernier post,tu affirmes sans savoir,oui c'est vrai que l'Edo Tensei nécessite des sacrifices,mais la seule méthode que l'on a c'est celle d'Orochimaru. Qui te dit qu'il n'y a pas une autre méthode? Qui te dit que si ça se trouve il n'a fait que récupérer des cadavres mort(ennemi qui plus est) depuis récemment? Et si ça se trouve il a même pris les cadavres des gens qu'il a voulu ressusciter. Voilà,ça c'est émettre des probabilités,toi tu affirmes en bloc que le Nidaime était un gars avec des méthodes barbares et insidieuses juste sur une phrase de Kabuto. Sinon,excuse moi,j'ai rien dit pour tout à l'heure,je me suis sentis visé pour rien.^^' PS: Sinon,si ça continue comme ça en petites piques,les modo vont pas apprécier je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol25 Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 @Mâât c'est fous tu donne des liens dans lequel Oro dit "with my forbidden technique that I create" (avec ma technique défendue que je crée). Tu serais pas en fait un agent double par hasard ton but c'est de montrer que Edo c'est à Oro donc pas au 2ieme hokage ? allez avoue tout, je t'ai enfin mise à jour, faux frère http://www.onemanga.com/Naruto/161/04/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danchou Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 J'arrête dans la provoc' c'est puéril, mais là où je ne suis pas d'accord avec toi c'est que Tsunade a refusé la proposition d'Oro pour ramener ses êtres aimés parce qu'elle en connaissait les conséquences... Ca c'est ton interprétation http://www.onemanga.com/Naruto/161/06/ allez disons ... pages après celles que t'as posté, n'est-il pas fait mention de la volonté du feu héritée des anciens kage....Sarutobi n'a pas fait allusion à la même philosophie, a-t-il été fait une seule fois mention du fait que Nidaime ne respectait pas cette idéale.....t'écarte nidaime de la volonté du feu, mais il est cité au même titre que les autres que ce soit par tsunade ou hiruzen (c'est pas..comme les anciens (sauf nidaime..). Et pour moi son sacrifice pèse beaucoup plus lourd que les dires de mad' Et le motif que tu prêtes à Tsunade pourrait être vrai, n'en demeure pas moins que Tsunade refus d'après ses dires parce qu'elle sait qu'Oro va juste dézinguer konoha: suffit de lire http://www.onemanga.com/Naruto/163/10/ donc pour une technique déguelasse la tentation était sacrément violente ....Donc les soupçons que tu soulèves sont intéressants mais ne repose sur rien d'avéré, quand tu dis: Maintenant le reste effectivement ce sont encore des probabilité, il ne manque que la preuve au mobile et au mental de Kinjutsu mais c'est déjà un très bon suspect. Qu'un procureur ou un keuf disent devant un jury qu'il ne leur manque "que" la preuve pour coffrer quelqu'un.....ils n'iront pas bien loin Quand tu dis que tobirama est un bon suspect je suis d'accord, y'a rien à dire, Mad' est habile sa version est plausible...mais toute ta théorie ne reste qu'une théorie, wait and see. Point super important n'est-il pas écrit là : "technique que j'ai crée"...donc le rapport avec nidaime est encore plus discutable....Wait and see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Ce qui est assez saisissant, c'est qu'on débat depuis des jours, sur une phrases de Kabuto, désignant Tobirama comme étant en mesure de l'utiliser... Rien de plus... Après le contexte, la raison nous échappe mais certains d'entre nous, sont persuadés que cette révélation est la grande preuve qui fait la lumière sur la véracité des propos de Tobi/Madara, l'existance même de la Racine, ainsi que l'idéologie extème de Danzou et le fait que le Nidaime avait à l'image d'Oro, des cobayes humains alignés dans un coin... Tout ça découlant d'une phrase de Kabuto, qui soit dit en passant n'en dit pas plus que ça... C'est quand même assez fort je trouve. Concernant le jutsu en lui-même, il me semble quand même que le sacrifié est déjà mort, lorsque l'invocateur se sert de son corps pour implanter l'ame du défunt!! Lorsque Hiruzen se débarasse des deux Hokage avec le Shiki Fujin, il extrait l'ame de ces derniers, et on voit les corps de Zaku et Kin à l'état de mort dessous... Ce que je veux dire, c'est qu'on sait pourquoi Oro s'est servi de ce jutsu, et comment il s'en est servi!! Mais on ne sait pas comment et pourquoi Nidaime l'a fait et surtout, quel corps il a utilisé pour implanter les ames qu'il aurait pu invoquer... Il est nécessaire, après, de se servir du sang du corps, pour y transplanter l'ame voulue (comme un invocation, en gros, il faut du sang. Sauf que là, ce n'est pas le sien qu'on utilise)!! Mais, s'il s'agit du corp de la personne qu'on veut voir revenir, la situation est somme toute différente... De plus, Kabuto explique qu'il a surpassé ses prédécesseurs dans la maîtrise de ce jutsu, mais il en est peut-être pareil pour Oro, par rapport au Nidaime, qui a très bien pu rester au niveau de l'expérimentation, sans toutefois le maîtriser complètement (ce n'est qu'une hypothèse...)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Voyons Mâât,tu nous dit que tu n'affirmes rien,que tu ne fais qu'émettre des probabilités. Sinon,si ça continue comme en ça en petites piques,les modo vont pas apprécier je pense... Oui j'affirme pour la mentalité extrême et le mobile. De plus pour réincarner une âme dans un corps sacrifié j'affirme aussi que pour réussir ça il faut des recherches multiples avec des âmes et des cadavres. Comme pour créer un FRS il faut des recherches multiples avec du chakra et du futon.... ps:Pour ton histoire de Modo Je comprends pas, faut vraiment arrêter avec le bouc émissaire; c'est notre topic et moi je dit OK pour stopper les piques mais de la part de tout le monde...je ne me prend ni pour la victime, ni pour le bourreau . c'est fous tu donne des liens dans lequel Oro dit "with my forbidden technique that I create" (avec ma technique défendue que je crée). Tu serais pas en fait un agent double par hasard ton but c'est de montrer que Edo c'est à Oro donc pas au 2ieme hokage ? allez avoue tout, je t'ai enfin mise à jour, faux frère Oui moi aussi ça m'a interpelé, tu as un bon esprit analytique (t'as vu je fais des compliments ). Donc je suis allez voir la version Kana et Oro dit "la technique que j'ai mise au point" très exactement. Donc celà garde le mystère que Kishi nous révèle dans le dernier chapitre. Pour finir lorsque Oro insiste sur sa dimension qu'il a créée lui même il dit tome 38 page123 "c'est impossible nous sommes dans une dimension de ma création". Et le ma est surligné en GRAS pour que tu vois la différence. pages après celles que t'as posté, n'est-il pas fait mention de la volonté du feu héritée des anciens kage....Sarutobi n'a pas fait allusion à la même philosophie, a-t-il été fait une seule fois mention du fait que Nidaime ne respectait pas cette idéale..... @Difaze oui mais jusqu'ou va le savoir de Tsunade??? Danzo et les conseillers et même Kabuto semble en savoir plus qu'elle de loin. Au fond la branche Hiruzen et même Hashirama semblent naïfs mais je pense pas tant que ça...car on a pas encore eut leurs versions à eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol25 Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Ce qui est assez saisissant, c'est qu'on débat depuis des jours, sur une phrases de Kabuto, désignant Tobirama comme étant en mesure de l'utiliser... Rien de plus... Après le contexte, la raison nous échappe mais certains d'entre nous, sont persuadé que cette révélation est la grande preuve qui fait la lumière sur la véracité des propos de Tobi/Madara, l'existance même de la Racine, ainsi que l'idéologie extème de Danzou et le fait que le Nidaime avait à l'image d'Oro, des cobayes humains alignés dans un coin... Tout ça découlant d'une phrase de Kabuto, qui soit dit en passant n'en dit pas plus que ça... C'est quand même assez fort je trouve. Le plus drole c'est que Kishi doit être mort de rire en pensant à tout les fans qui dissertent pendant des heures sur une phrase. En plus, la phrase, elle vient vraiment comme un cheveu sur la soupe. "Dit Madara je te fais peur avec ma technique. Au fait c'est celle de Nidaime ha bon tu ne savait pas, oublie ce que j'ai dis alors" Kishi se moque de nous avec cette histoire, son but est de faire un manga non manichéen du coups il donne une petite phrase en passant l'aire de rien qui plonge un des Hokage dans l'horreur, Kishi doit être mort de rire, enfin moi si j'étais à sa place je le serais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés