Aller au contenu

Naruto Chapitre 480 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

@genmaximus27

Et n'oublions pas la fameuse phrase de Sasuke juste avant le combat contre Hachibi :

"Nous sommes ceux qui manipulont akatsuki"

Sasuke se sert de Madara pour organiser sa vengeance. Je suis convaincu que comme ce fut le cas pour Orochimaru, il se sert de lui jusqu'à plus soif et l'executera en temps voulu.

• Réponses 590
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on a pas encore la certitude que danzou soit mort, et certain doivent encore esperer que la lance de sasuke n'a pas tué karin.

enfin c'est le pied si danzou est mort, car c'etait quand meme un gros probleme pour konoha.

j'espere que la semaine prochaine on reviendra sur les autres meme si une meilleure fin s'impose pour se combat.

Bonsoir à tous  ;)

Ce chapitre est bon, même si la tournure des événements ne me plait pas  je ne peut pas nier que les choses sont bien faites, avec une bonne stratégie de Sasuke et un Danzo vachement attachant (beaucoup plus que Sasuke), il est mort pour ses convictions, pour ce qu'il estimait etre le bien du monde shinobi, contrairement à son opposant qui s'interesse qu'a lui et son clan.

Pour Karin Je suis persuadé qu'elle n'est pas morte >:(, Kishimoto joue l'ambiguité avec ce personnage, il ne le fera pas encore commettre quelque chose de trop horrible dans l'esprit de la majorité des lecteurs. La remarque de danzo sur les points vitaux de l'hote sont juste pour signaler qu'ils ne sont pas touché. Meme si sa mort de karin rendrai l'histoire de ce combat beaucoup plus beau et grand  

Le bien de monde shinobi hum pas trop !

Il a tué des gens pour sont profit perso en disant que c'était pour le bien de konoha, c'est foutu de la gueule des kages qui aurait put en venir à une guerre contre konoha, demande de génocide contre les uchihas, sacrifie 3/4 des ninjas de konoha contre pain et la vie de tsunade pour que lui soit hokage il n'a pas bougé de ce cachette et n'a envoyé aucun ambu racine aidé "pain les a fait revenir à la vie" et j'en passe et des meilleurs !

Non sérieusement Dazou était purement maléfique et agissait que pour son profit, alors quand il raconte que c'est pour le bien du monde shinobi ou je l'ai fait pour konoha et bien il se la masque en force et ne change pas de refrain !

Tu sais ds la vie réel, le dernier avec dit c'est pour le bien de ..... il disait ceci -> c'est pour le bien de l'Allemagne et il s'appelait Hitler !!!

Comme d'autres ici , je ne vois pas Danzô mourir maintenant et simplement parce qu'il a encore pas mal de choses à apporter à l'histoire :

-Sa relation avec Orochimaru

-Le fait qu'il ait envoyé des hommes à la recherche de Kabuto

-Et tout comme Madara , Il veut Naruto

Je crois que Danzô va se servir de son dernier sharingan pour avoir recours à Izanagi afin qu'il s'échappe . Il va fuir en ayant perdu tout  ses sharingan's et par la même occasion les cellules de Shôdai ...

Madara le dit lui même dans le chap : " Va-t'il utliliser l'oeil de Shishui pour un genjustu ou s'en servir pour Izanagi "

Et vu la situation ...je pense bien que Izanagi va être utilisé .

Mais la dernière phrase de Sasuke est marrente , " Mon frère , je t'envoie le premier..." Qui sont les prochaines victimes ? les 2 autres vieux du haut-conseil de Konoha ? Ou pourquoi pas Madara Hein ... Aprés tout , c'est bien lui qui était là cette fameuse nuit ...

Mais je ne pense pas ...ou pas maintenant ...

Faut dire que Madara est tellement bon manipulateur, il a réussi à retourner la situation en son avantage par rapport à sa relation avec Sasuke  .

Il a expliqué de manière trés diplomatique à Sasuke les raisons pour lesquelles il déteste le clan uchiwa et comment il a pu se retourner contre les siens ...

Enfin ,  j'aime la tête de Sasuke page 14-15 XDD

Voila! Bye bye Danzo!

Autant j'avais de l'espoir de le voir survivre la semaine passée,autant je suis sûr maintenant qu'il va y rester..Sérieux,regardez un peu l'état dans lequel il est quoi...

Si Danzo survit kishi va devoir lui trouver 10 autres yeux et un bras tout neuf avec des cellules de shodaime et franchement ça court pas les supermarchés ces articles là ;D

Je ne sais pas si Karin est gravement atteinte, mais si c'est le cas ,ça voudrait dire que Sasuke est vraiment dans les ténebres:il aurait dit "bouge pas" à Karin, juste parce qu'elle l'empêchait par ses mouvements de bien viser Danzo.....LA CLASSE!

@ Ulukai ça me dérange toujours les comparaison avec notre monde, surtout si c'est pour faire des approximations historiques. Je n'ai jamais dit que les actes de danzo était bon j'ai juste dit que son fanatisme et son attachement au monde shinobi était attachants.

Cet homme était pres à tout pour son but et je condamne ses actes (sasuke aussi cf kb les samourai et peut etre karin), Sasuke a pour but de se venger de la souffrance qui lui a été infligé (il se fourvoie quand il s'imagine que c'est pour Itachi, qui lui était pacifiste)alors que danzo veut préserver le monde shinobi.

salut je suis nouveau

je suis un peut  >:( car je m'explique Danzo à tout pour vaincre sasuke son expérience il était le rival direct de Sandaime

sasuke utilise le raiton il a le futon pour le contrer le katon le suiton pour le conter il lui reste mokuton un technique

héréditaire que le charingan ne peut deviner , sasuke le chakra illimeted by bouygue neo6

activation de susanoo + amaterasu + tsukiyomi ce itachi

danzo a deux chakra le sien et shusui donc annulation du genjutsu si je me trompe corrigé moi

donc voila ma déception  

Bien le bonjour a tout le monde.

Juste un petit message pour dire que je suis en train de faire une overdose de Uchiwa Sasuke.  Sasuke je l'aime bien tout comme j'ai aimé Anakim Skywalker qui deviendra Dark Vador, car pour moi Sasuke est le Dark Vador dans Naruto.

Ce que je n'admet pas c'est que Naruto pour avoir des Power Up, il bosse trés dur. Alors que Sasuke tout lui est servie sur un plateau en OR^^ Il n'arrête pas de nous sortit des Power Up de fou et c'est sa que je trouve abusé......

Ensuite j'ai une question les Uchiwa ne sont pas censé devenir aveugle en utilisant trops le Mangayou Sharingan? Parce que la je ne voudrait rien dire mais les yeux de Sasuke sont en or massif lol

Kishi va bientot revenir sur Naruto celui-ci aura un entrainement sévère pour avoir un Power Up mais pourquoi ne pas faire comme avec Sasuke ==> Ne rien faire et avoir un up de fou

ça m'intrigue quand meme cette histoire de double perçage.......... il a mordu Karin, on peut donc dire qu'il a regagné legerement en chakra et legerement pansé ces plaies, apres on voit qu'il active uniquement son oeil droit, alors ça c'est la meilleure je ne savais pas qu'il pouvait faire ça.... de mieux en mieux........

Petite theorie.... je ne sais pas si ça a ete cité.......... bon je vais enumerer des arguments mais ça peut tenir debut...

La premiere fois que ça lui est arrivé, c'etait quand il vu le sharingan de Madara, c'est le meme oeil qui s'est activé, est ce que le fait qu'il voit l'oeil de danzo ( un mec qu'Itachi ne devait pas trop aimer non plus ) qui est en realité l'oeil de shisui ( le meilleur pote d'Itachi) alors je sais que ça va loin, parce que ça voudrait qu'itachi a vraiment planifier plein de truc... mais en meme temps on est dans un manga qui nous surprend constamment. Alors est ce que ça voudrait dire qu'on doit s'attendre a quelque chose la prochaine fois ??

Ouais, chapitre plutot bon avec les explications de Madara, sinon Sasuke à trouver une source de chakra illimité je ne sais où!

Il a beau être sous l'emprise de le haine, ça n'explique pas une telle poussée de croissance de son capital chakra qui était normal avant. C'est assez irritant de voir autant de bonnes circonstances pour ce petit Ushiwa aveuglé par son ignorance.

Karin lui déchiffre le secret de Izanagi à sa place (car sans elle, il n'aurait pas trouver, ou trop tard) et ensuite c'est la trousse de secours ambulante ...

Je sais pas si quelqu'un l'a déjà souligner je n'ai pas lus tous les posts, mais le visage de Shishui de Danzou (partie droite) ressemble à si méprendre à celle de Madara, mais je n'explique pas le fait que cela soit 2 fois un coté droit du visage, toujours est-il que tous les secrets de Shishui ne sont pas encore révéler ...

Madara se régale du spectacle, Sasuke devient maléfique et déborde de haine, et accroit son pouvoir pour le plus grand plaizir de (mister) Mad. (jeux de mot, mad, le mal .. got it ?)

J'espère que Danzou ne mourra pas tout de suite, il doit encore nous raconter sa version de l'histoire du massacre des Ushiwa et ses relations avec Oroshimaru et quelques autres secrets, pourquoi veut-il refaire le monde shinobi ?  

Bon je ne pense pas que Sasuke ait sacrifié Karin. Il lui dit bien de  ne pas bouger et la phrase de Danzo confirme un peu le truc.

Le chapitre est pas mal, mais avec un peu de recul c'est incroyable le retournement de combat en deux chapitre.

Les paroles de Danzo sonnent un peu comme celles de Oro avant de mourir, et on peut lui dire au revoir à ce brave....

Pour les énigmes non résoutes, il reste d'une part Kabuto et de l'autre part les deux conseillers de Konoha qui doivent savoir.

Visiblement Madara ait vraiment dans l'optique de faire greffer une nouvelle paire de Sharingan à Sasuke. Et je dirais qu'il a bien su comprendre que les yeux de Itachi ne seraient pas cela. Par contre Sishui doit etre une bonne alternative.

Je pense que malgré le fait que Sasuke ne l'ait pas tué, Karin ne vivra pas bien le fait qu'il l'ait shooté. Donc je la vois bien partir dégoutée et le reste de Taka dans son sillage. Ce qui donnerait donc un Sasuke plus isolé que jamais et sous l'influence de Madara.

J'adhère aussi à la théorie du "je tuerais Madara en temps voulu et surtout quand je serais assez fort".

Il va etre temps de repartir sur un autre arc et je me demande bien sur quel sujet. Sans doute un peu de transition pour conclure les intrigues commencées et puis après??

Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'avec des clins d'oeil tu peux exterminer des Kage et avec une groupie tu peux récuperer ton chakra en 2 secondes.

Hahahahaa c'est grave ça ^^

La fin du chapitre est quand même dantesque (histoire de ne pas dire que du mal de ce chapitre ) un bon cliff . Vivement la fin de cet arc et que l'on se concentre sur la guerre des shinobi et sur Naruto, sa a durer assez longtemps ° °

Un rappel à l'ordre concernant les anti-sasuke. Ce topic n'est pas un défouloir, lorsque l'on poste ici on s'engage à rester poli, à ne pas faire preuve de discrimination même concernant un personnage fictif. Je m'adresse tout particulièrement à monkeyto qui sera sanctionné en cas de récidive. Si tu hais Sasuke défoules toi autrement qu'en postant des insultes ou en le comparant à un attardé mental. Va plutot courir quelques kilometres à -7 degrés ou tappes dans un punching ball mais ne déverse pas ta colère ici merci. Bien entendu il n'est pas le seul concerné par ce post. Critiquer Sasuke est une chose, recourir aux insultes en est une autre.

Tres bon chapitre de kishi.

Premierement, Sasuke gagne seulement parce que danzou n'est pas un vrai uchiwa. Il ne comprend pas totalement la technique qu'il utilise et ne sais pas exactement combien de temps elle dure. Sasuke a profiter de cela pour éliminer tout les yeux du bras de danzou.

Deuxièmement, J'adore la phrase de sasuke pour itachi "Je t'envoie le premier" ENORME.

Enfin, le final. Pour moi sasuke n'a pas pu tuer karin, ca ne collerais pas avec un shonen. Meme le pire des mechants, qui au passage est toujours un peu gentil, ne pourrais tuer un de ses nakama, ca ne colle pas avec le manga naruto, ni avec la pseudo virginité de sasuke dans ses combats. Pour l'instant il n'a toujours pas tuer quelqu'un tout comme naruto.

Je ne crois pas encore à la mort de Danzou, il a encore un sharingan d'actif, donc encore une carte à jouer.

Ce que je vois arriver gros comme une maison, c'est l'arrivé, justement, de la team sakura. De danzou demandant de l'aide en temps que kage de konoha. La team lui explique qu'elle connait toute l'histoire et qu'il est dechu qu'il passera par un tribunal et la sasuke qui ne veut pas laisser danzou à konoha mais bien le tuer sur place.

Voila le tournant qu'introduira Kishi, sasuke ne veut pas de la justice de konoha, il veut sa propre justice. Et ca, ca ne colle pas avec les principes de konoha. Donc au yeux de sakura and co, sasuke aura vraiment franchi la ligne blanche et deviendra officiellement un nukenin pour Konoha.

PS: Quel est le jutsu qu'envoie sasuke sur karin et danzou avec son oeil gauche ? Tsukuyomi ou Amaratsu ? ca a son importance

@ Ulukai ça me dérange toujours les comparaison avec notre monde, surtout si c'est pour faire des approximations historiques. Je n'ai jamais dit que les actes de danzo était bon j'ai juste dit que son fanatisme et son attachement au monde shinobi était attachants.

Cet homme était pres à tout pour son but et je condamne ses actes (sasuke aussi cf kb les samourai et peut etre karin), Sasuke a pour but de se venger de la souffrance qui lui a été infligé (il se fourvoie quand il s'imagine que c'est pour Itachi, qui lui était pacifiste)alors que danzo veut préserver le monde shinobi.

Danzo veut préserver le monde shinobi? Moi je trouve qu'au contraire Danzo est assez égoiste, il veut imposer sa propre vision d'un monde shinobi parfait, à son image, par la force et par les magouille (un peu comme madara)! En plus le fait qu'il prennent Karin comme otage parce qu'il à peur de mourir  c'est petit et pas très futé (franchement c'était pas compliquer de comprendre que Sasuke, au point ou il en est, c'est pas la prise en otage de Karin qui va le freiner dans ses objectifs)

je tient à préciser que je n'ai rien contre le personnage de Danzou, mais bon on va dire que je suis un peu étonner qu'il y ai des gens qui le prennent encore pour un "gentil" qui pense au bien être des gens :-X

Sinon depuis que j'ai vu les images, je pense de plus en plus au fait que Sasuke est voulue épargner Karin, mais bon on est jamais à l'abri d'un retournement de situation et il se pourrait bien que Karin finisse par mourir malgrés tout, d'ailleur c'est surment ca la "coupure" annoncé par kishi entre Sasuke et son équipe.

Sinon au prochain chapitre j'espère qu'on aura des nouvelle de Naruto ainsi que de Kakashi and co, et pourquoi pas une arriver de ceux-ci sur les lieux du combat 8)!  

@ mineal Je n'ai jamais dis que danzou était un gentil j'ai dis que par moment il était attachant, ce n'est pas la meme chose. D'ailleurs tu en es la preuve vu que tu as l'air d'apprécier le personnage de sasuke (que je comprends) qui ne peut pas être classé chez les "gentil" :P, comme toi je pense que karin va malheureusement survivre. Mais j'espere que l'équipe taka n'attende pas un mort pour réaliser qu'il y a un petit problème avec leur chef, je pense que ce chapitre annonce clairement la fin de la collaboration taka, sauf si on a affaire qu'a des moutons   

Bon chapitre!!!Et dommage qu'il ait toujours des insatisfaits parmi les lecteurs du manga. Madara est un très bon observateur, son expérience du combat lui permet de commenter à la perfection chaque geste et action de Sasuke. Au moins, il nous a épargné de nous casser la tête sur le quand sasuke aurait pu berner Danzo.

C'est une leçon sur l'utilisation du sharingan: une bonne observation et des prises de décision adaptées à l'observation et au déduction faites. Danzo comme certains l'ont fait remarquer, notamment Madara, s'est reposé uniquement sur l'utilisation du sharingan. Ce qui est insuffisant pour en faire un usage optimal.

fukasaku35 : je pense plutot l'inverse. Danzou n'est pas tout à fait méchant puisque, d'apres ses dires, il agit pour le bien de Konoha. Par contre le personnage n'a rien d'attachant, il est même carrément détestable pour plusieurs raisons :

- Son rôle lors de la guerre d'Ame

- Il a interdit à la racine et n'a lui même pas bouger lors de l'attaque de Pain contre Konoha

- Il manipule les autres avec son sharingan à des fins personnels

- il s'enfuit comme un lache lors de la réunion des Kages.

Donc je dirai plutot qu'il est charismatique dans son genre, pas tout à fait diabolique non plus, mais alors attachant certainement pas...

Oui mais après chacun ses goûts Sasori, tu ne le trouve  peut-être pas attachant mais il  le reste quand même pour certains (dont moi). Puis niveau scénario il avait pleins de choses à apporter, c'est un réel gâchis si c'est confirmé au prochain chap ce que je doute fort mais après ça n'engage que moi. Il y a plusieurs raisons qu'on aime un perso et ce que tu viens d'énumérer moi j'ai bien aimé ces coups de là.

Bon je vais polluer le topic si je continue donc je vais juste rajouter que je ne pense pas qu'il soit mort. La dernière image est troublante mais je ne vois vraiment pas en quoi on peut voir qu'il meure, vraiment pas; on le voit seulement se faire transpercer. W&S pour moi.

edit Sasori : tu as tes raisons d'aimer le personnage, je trouve juste que le terme "attachant" n'est pas approprié. On utilise plutot ce terme pour quelqun de sympatique, souriant ou aimable.

definition du mot :attachant

Adjectif masculin singulier

émouvant, qui provoque l'émoi 

Edit Kankuroari : oui si on le prend au vrai sens après c'est qu'une question de goût aussi. Mais moi Danzo m'est sympathique en faisant cela, peut-être que le mot attachant n'est pas le plus qualifié mais je le vois comme ça, j'ai pas la bonne définition mais j'ai la mienne. Alors peut-être que les mots: Charismatique, agréable sont plus appropriés mais il n'empêche que je tourne en rond  :D Je pense qu'on s'est compris.

edit Sasori : tout à fait  ;)

Une chose est certaine sasuke s'enfonce encore plus dans son trou , meme si danzo est le responsable de méfaits et meme si son statut a changé sans qu'ils le sachent , sasuke attaque le hokage et peut etre meme le tue .

Donc je m'appelle sasuke uchiwa je veus venger mon frére j'attaque le sommet des kages ,je met un  bordel monstre empute le raikage et par la suite attaque danzo le hokage .

Franchement il le pompom de la betise , une cervelle de moineau et la palme d'or du ninja le mieux manipulé (chapeau bas madara).

Par contre je veus bien que naruto veut sortir son frére d'arme de cet spirale de haine  mais la il y a du boulot je vois pas trés bien comment il va faire sans se battre ou meme le tué  sachant qu'il va etre l'ennemi public numero un avec une reserve de chakra qui devient quasiment inépuisable et des technique qui se bonifies .

Monsieur kishi merci et bon courage pour cet suite qu'on attend avec impatience

tu ne le trouve  peut-être pas attachant mais il  le reste quand même pour certains (dont moi).

Disons que vous n'avez pas la même définition du mot "attachant" ... ^^

Comme l'a dit Sasori, Danzo est manipulateur, lâche (ce qui lui a permit de rester en vie), charismatique, et c'est ce qui fait qu'on peut l'aimer.

Mais ce n'est surement pas quelqu'un d'attachant, synonyme de agréable/bienveillant ...

ps : Mes impressions sur le chapitre demain  :)

edit Sasori : merci, c'est tout à fait ca ^^

salut je suis nouveau

je suis un peut  Fâché car je m'explique Danzo à tout pour vaincre sasuke son expérience il était le rival direct de Sandaime

sasuke utilise le raiton il a le futon pour le contrer le katon le suiton pour le conter il lui reste mokuton un technique

héréditaire que le charingan ne peut deviner , sasuke le chakra illimeted by bouygue neo6

activation de susanoo + amaterasu + tsukiyomi ce itachi

danzo a deux chakra le sien et shusui donc annulation du genjutsu si je me trompe corrigé moi

donc voila ma déception  

Disons qu'on a beau avoir un avantage au niveau des affinité, c'est pas pokemon quand même, il y a un peu de tactique et de timing avec ça: sasuke a beau être raiton les bombes doton de deidara lui faisaient plutôt mal par exemple. Pour ce qui est du chakra de sasuke, il a toujours était dit qu'il était puissant, d'ailleurs c'est une caractéristique (encore une) des uchiwa. Je tiens à rappeler qu'un itachi, dont la quantité de chakra ne me semble pas être son point fort, malade a enchainé les 3 jutsu MS face à Sasuke. Bon il est mort après mais il a quand même réussi à tous les utiliser. De plus sasuke à Karin avec lui (peut être plus pour longtemps) ce qui lui donne semble-t-il un moyen de se recharger en chakra. Il n'est pas non plus increvable, à la fin de ses deux derniers combat il aurait fini, sans aide extérieure, à bout de force. Pour ce qui est de la faculté d'annulation de genjutsu de danzo, de toute évidence tu as tort, danzo ayant été pris dans un genjutsu...

bonsoir à tous!!!!

merci pour la traduction express!!!!!!

bon avec les images c'est mieux.

bon je n'ai pas d'argument à avancer mais j'ai encore un mince espoir que danzo s'en sorte, il n'a quand même pas "sortie" l'oeil de sishui pour ne pas s'en servir ou s'en etre servi!!!!

en plus comme je l'ai deja dis il servirait la trame scénaristique (c'est vrai quoi, il faut qu'il y ait plusieurs crapule quand même!!!!!)son/ses plan(s),la racine, kabuto , la traque d'anko également.donc encore un mince espoir pour sa survie!!!

sinon je suis pas fan de sasuke mais pas un anti-sasuke quand même et je dois avouer que le coup du tsuykomi est bien joué(il se remet à reflechir et ça c'est bon!!).

une fois cet arc terminé, je me demande bien ou vas nous envoyer kishi.

sinon que sasuke tue volontairement ou pas karin ne me fait ni chaud ni froid et si il pouvait éliminer jugoo et suigetsu voir kiba ca serait cool , plus de ninja inutile dans l'histoire

sinon une chose qui m'intrigue à moins que j'ai loupé quelque chose comment madara sait que danzo possede l'oeil de sishui? si quelqu'un peut m'eclairer ca serait cool de ca part ;)

sinon j'aimerais bien aussi qu'on sache un jour si la 2eme moitié de zetsu est toujours en vie ou non.

et si et je dis bien si danzo meurt je voit bien le cliché une feuille qui tombe de l'arbre sur le visage de danzo qui s'efondre avec les yeux qui se ferme.

merci encore pour le chapitre.

PS: y'a que moi que lorsque j'edite mon message l'ecran n'arrette pas de changer de ligne genre j'ai des mots qui se mettre dans une disposition hasardeuse sur mon post ou alors mon navigateur bug?

definition du mot :attachant

Adjectif masculin singulier

émouvant, qui provoque l'émoi 

[/color]

Juste un petit HS pour parler de Danzo. Nul part dans cette définition on évoque la cause de l'émoi, que ce soit la sympathie ou tout son contraire, cela importe peu tant que cela provoque un émoi suffisant pour que l'on "s'attache à la personne". Dire que ce terme ne convient qu'à quelqu'un de sympathique, aimable ou souriant n'est pas se conformer à la définition même du mot mais bien à la perception et l'utilisation normale que l'on en fait dans notre société, au caractère "moral" du terme. Donc je ne pense pas que l'utilisation du mot attachant soit inapproprié en tant que tel. Dans sa fonction "originelle", il est parfaitement adapté pour définir ce que certains lecteurs peuvent ressentir envers le personnage de Danzo. Pour ma part, je le trouve attachant. Sa capacité à se leurrer, à s'enfermer dans sa dialectique et à considérer les évènements uniquement de son point de vue, est attachante. Maintenant, il est clair que ce personnage n'est pas sympathique et que, pour ma part, il ne m'inspire pas un attachement identique à celui que j'ai pour des personnages tels que Naruto, Shikamaru, Hinata, Iruka ...

edit Sasori : si on part de ton principe, Hitler peut tres bien être attachant. Puisque si le fait d'être attachant signifie qu'il peut plaire à certaines personnes alors dans ce cas tout le monde est attachant.

Pour en revenir sur danzo s'attacher à quelqu'un s'est éprouver de l'affection pour lui (confer ditionnaire), donc je ne vois pas en quoi personne ne pourrait trouver danzo attachant étant donné que c'est une question d'affection donc c'est subjectif. Apres je ne conteste pas qu'il a commis des actes répréhensibles et que c'est une pourriture mais il peut etre attachant tout comme zabuza était attachant à la fin de sa vie (faut beaucoup de mauvaise foie pour le nier) alors que c'était quand meme le démon sanglant de kiri.

Cependant moi je trouve la mort de danzou bien faite et je salu la maitrise de kishimoto qui nous a fait un tres bon combat avec de la stratégie et un final dramatique magnifique, en espérant que la mort de karin soit vrai meme si j'en doute.  

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...