Aller au contenu

Naruto Chapitre 483 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

killua senpai  ,c'est vrai que l'idée que disent les forumeurs a propos de sasuke qui ressemble beaucoup a anakin est exact .sasuke est rongé par la vengeance il va jusqu'à tué une coéquipière qui l'aime et qui lui a sauvé la vie ,aussi pour anakin qui va même essayé de tué sa femme qui l'aime et qui le chérie et puis pour dark vador a la fin il ne sauve ni sa femme ni personne il a juste tué tous les jedis pour rien !!! >:( >:( même pour sasuke dites moi ce qu'il va faire après tous sa il va SE FAIRE battre BATTRE BATTRE !!! kishi ne se serait pas inspiré par star wars ??! dites moi ?! sasuke ressemble a anakin il très ressemblant gentil au début méchant a la fin !

• Réponses 965
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasuke vs Kakashi... Pourquoi pas, en espérant que le blondinet ne fasse pas son intervention dès le début, histoir de voir ce que ça pourrait donner (je rêve de voir Kakashi rétamer Sasuke histoire qu'il redescende sur terre.)

Après, l'intervention de Naruto est inéluctable, il s'est déjà libérer de l'emprise de Yamato, donc ce n'est plus qu'une question de temps.

Comme prévu Sakura n'avait aucune intention de suivre Sasuke, preuve en est quand elle dit qu'en le tuant tout serait finit. Et Sasuke fidèle à lui-même ses derniers temps qui était sur le point de la descendre.

On verra ce que donne le chapitre.

naruto qui tue sasuke à la fin honnêtement j'y crois pas, s'il faisait ça il ne ferait rien d'autre que répéter ce qui c'est déjà passer avec le 1er hokage, or on sait qu'il doit être à l'origine d'un grand changement dans le monde des ninjas, j'ai l'intime conviction que ce changement ne viendra que par la réunion du duo de la team 7, après un énorme bordel causé par sasuke que seul naruto parviendra à arrêter, donc étant donné que naruto sera le plus fort personne ne pourrais s'opposer à ses choix(des personnes comme le raikage par exemple qui ne jurent que par la force) même si ce choix consiste à épargner voir réintégrer un nunkenin comme sasuke.

C'est triste à admettre, mais Naruto a grandi. Je pense qu'il a compris qu'il est nécessaire de tuer Sasuke.

Après, l'auteur peut toujours décider de faire que Sasuke décide miraculeusement de devenir gentil, que tout le monde lui pardonne, et que ça finit bien. Ce serait probablement suite à un gros coup de pression de l'éditeur sur l'auteur.

Mais bon, si on est logique, SAsuke doit mourir. Personne n'a jamais été contre la mort de chacun des membres de l'akatsuki. Sasuke n'est rien de plus qu'eux, c'est un criminel de l'akatsuki, et, à ce titre, il n'a pas plus de raison de rester en vie que les autres.

Je pense pas que Naruto va encore passer 500 chapitres à dire "S'il vous plait, il faut sauver Sasuke". Il va prendre la grande responsabilité de le tuer, et, c'est quand même un grand pas vers le titre de Hokage, je pense.

Tu sais que le côté du mal les pouvoirs son beaucoup plus puissant. Si Sasuke serait resté à Konoha franchement il serait trop faible il aurait jamais eu le niveau qu'il a aujourd'hui. C'est pas comme le clan hyuga Konoha tue le pére à Neji si Neji il veut pas se rebeler c'est son probléme. Sasuke c'est pas une merde au moin lui il va détruire ce putain village car c'est eux les vrai méchant de l'histoire.

Pour moi, c'est pas le clan du feu, ni le clan Uchiha, qui est en tort.

Il existe une rivalité naturelle entre les deux clans. Héréditaire. Ces deux clans, et c'est sur cela qu'est basé le drame de ce manga, sont destinés à s'entretuer l'un l'autre.

Il se trouve que, par un concours de circonstances, le clan du feu a eu la supériorité sur les Uchiha lors de la création de Konoha, et, craignant pour leur suprématie, ils ont commencé à contrôler les Uchiha.

Maintenent je poserai une simple question: Si c'eût été Madara, le premier hokage, n'aurait-il pas fait la même chose qu'Hashirama? Peut-être même pire, on sait que les Uchiha ont encore plus tendance à la haine que le clan du feu.

Si Sasuke avait eu la force d'esprit de réfléchir, de se poser, comme son frêre l'a fait. D'admettre la mort de tout son clan pour une connerie de rivalité héréditaire, Konoha aurait pu rester en paix.

Sasuke n'est pas une merde, oui. Il sauvegarde l'honneur de son clan. Ce faisant, il va décimer Konoha, et anéantir la paix si durement acquise dans le monde des ninja (même si pour la paix, Madara s'en est chargé avant lui. Mais justement, Madara, encore un Uchiha).

Maintenent, qu'est-ce qui est le mieux? Faire comme Itachi, renier sa vie, sacrifier son honneur, vivre dans l'ombre, mais préserver la paix -et, mieux encore, empêcher les rivalités qui destabilisent la paix, en butant tous les Uchiha (De toute façon, l'un des deux camps devait partir, c'est tombé sur eux), ou faire comme Sasuke, bousiller le boulot de son frêre, et buter tout un village par vengeance, de façon à ce qu'il ne reste aucun des deux clans pour gagner?

De toute façon, pour moi, Sasuke n'est qu'un gamin idiot, qui s'est complêtement laissé manipuler par Madara.

Madara, quant à lui, il est affreusement malin, et ne vit que pour sa haine. Reste à savoir qui, de Sasuke ou de Madara, l'auteur compte faire devenir le "vrai" méchant.

Ah, ps: Je pense qu'il n'y aura pas de vrai duel kakashi vs sasuke. Ou très court.

Pour moi, Sasuke doit être tué des mains de Naruto, et d'aucune autre. (Ou sauvé, si l'auteur décide de le faire redevenir gentil. Mais bon...)

Satou dit: Ne sous-estime pas Kakashi, il est bien plus malin que Sasuke et plus en forme que lui alors niveau chakra, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

Je ne le sous-estime pas c'est la vérité franchement tu crois qui va faire quoi kakashi quand il ce met en mangekyô il met quatres scan stp. Pour moi il a un truc de plus que Sasuke c'est l'expérience c'est tout il a plus le niveau c'est mort le mangekyô Sasuke est plus puissant que Kakashi. Certe il est épuisé mais t'inquiéte Sasuke il est intelligent il se la péte car il est monté en puissance et ça il le sais.

Et Karin elle servait à rien dans la team TAKA juste pour qu'il récupére du chakra et soigné des blessure donc quand tu vois bien les choses chaque équipe ninja est constitué d'un ninja médecin. C'est pour ça que Sasuke la prise, mais maintenant il en a plus besoin car il va resté solo il est assez puissant pour retourné un pays comme celui de konoha hihihi. Allez Sasuke défonce l'ai.

Ben si!! tu le sous-estime!!! Alors arrête de dire tes inepties juste parce que t'es un pro sasuke!!!

C'est sur qu'il se la pète, ça c'est bien vu. C'est vrai que son mangekyou est puissant mais quand Kakashi déploie le sien, c'est un trou qu'il peut faire à travers l'espace et ça m'étonnerait que le susanoo y fasse exception.

Et surtout, il ne faut pas oublier que Naruto n'est pas loin derrière et face au mode senin, c'est très peu probable que sasuke puisse faire quelque chose. En plus Naruto est bien en forme

Karin elle servait à rien? Le pire c'est que tu te contredit toi-même, bravo!!! Fasse à Hachibi, elle l'a soigné et face à Danzou, encore. Sans parler de ses talents de pisteuses qui ont servi à maintes reprises, pour trouver Danzou, pour éviter Konoha,....

Ben si!! tu le sous-estime!!! Alors arrête de dire tes inepties juste parce que t'es un pro sasuke!!!

C'est sur qu'il se la pète, ça c'est bien vu. C'est vrai que son mangekyou est puissant mais quand Kakashi déploie le sien, c'est un trou qu'il peut faire à travers l'espace et ça m'étonnerait que le susanoo y fasse exception.

Et surtout, il ne faut pas oublier que Naruto n'est pas loin derrière et face au mode senin, c'est très peu probable que sasuke puisse faire quelque chose. En plus Naruto est bien en forme

Karin elle servait à rien? Le pire c'est que tu te contredit toi-même, bravo!!! Fasse à Hachibi, elle l'a soigné et face à Danzou, encore. Sans parler de ses talents de pisteuses qui ont servi à maintes reprises, pour trouver Danzou, pour éviter Konoha,....

Bon écoute bien Sasuke il a voulu jouer le malin contre un démon à 8 queues ok déjà je dis respect.(2) Si Sasuke l'aurait fait à la  itachi c'est à dire Ameterasu d'entrer Hachibi surpris Hachibi KO, mais c'est pas possible car les rageux d'en ton genre aurait trouver du genre au abuser c'est un démon à 8 queues il c'est fait défoncer en 2mn.

Sauke c'est terminer il n'ira plus du côté du bien il mourra à la fin par un vieux pecno de naruto qui est pour moi pas du tout impressionnant. Mais bon c'est le héro.

Je suis d'accord avec certaines personnes...

C'est trop surjouer cette haine irascible dans laquelle est plongée Sasuke, y a un truc qui cloche j'ai l'impresssion que Kishi nous reserve quelque chose avec ce perso, je vois pas trop quoi mais quelque chose j'en suis a peu pres certain...

Sasuke grand mechant du manga....OK....ça fait tres longtemps qu'on nous prepare et là, durant ces derniers chapitres, la cassure est + que nette ( c'est surement pour ça que certaines personnes sont deçues), on ne voit plus de retour en arriere malheureusement. Mais y a des points qui me chagrines.... l'objectif de Sasuke est de tuer les conseillers.... ce que je conçois (c'est eux qui ont ordonné l'assassinat de son clan etc...), detruire Konoha......là j'ai un peu de mal a comprendre, personne lui a rien fait a ce garçon...

Qu'Oro veuille detruire Konoha, là je pige, il n'a pas reussi a devenir Hokage, il voulait taper fort en detruisant ce qu'il y avait de plus cher pour Sandaime ( qui + est son sensei)... Mais pour Sasuke je ne vois pas de raison valable..... detruire le village qui avait peur des Uchihas et qui les a parquer dans un recoin du village où par la suite les hauts dirigeants ont ordonnés leur massacre, et c'est Sasuke qui n'a aucun lien direct avec cette histoire qui veut s'en charger.... je trouve ça too much

Ben surtout que Killer Bee n'est pas un novice, c'est pas le genre a se laissé surprendre, esquiver Amateratsu n'aurait pas été un gros problème vu sa vitesse, et puis le manteau de hachibi aurait surement fait office de protection, éphémère certes, mais de quoi se débarrasser de l'Ama.

Après Naruto c'est fait le boss de l'Akatsuki et l'héritier du Rikoudo Sennin, mais ouais ta raison, il est pas impressionnant ta raison.

On s'en fout un peu que sasuke n'a tué personne pour le moment, c'est un peu normal, kishi ne veut pas choquer ses fans de 3 ans.

Franchement ça me tue ,les deux dernières confrontations de sasuke un petit de 7 ans m'en à parlé, à chaque fois il m'a affirmé avec certitude que sasuké sortirait vainqueur quoi qu'il arrive,j'aurais eu l'air malin si j'avais parié  ;D ;D Pareil pour le KB vs kisame ....

Bref pour en revenir au chap,je suis impatient de voir la vf pour voir ce que donne kakashi (trop  8) ce bonhomme) face à sasuke.

Quelle a été la réaction de sakura lors de l'intervention in extremis du new hokage et son sentiment,de même que pour karin.

Maintenant y a plus qu'à attendre l'arrivée du blondinet et l'ex team 7 est au complet ,en tout cas vu l'état de sasuke ça ne risque pas d'être explosif comme on pourrait le penser.Sasuke ne peut pas enchaîner des combats d'un tel degré les uns après les autres . ;)

Sasuke v.s Kakashi hmmm

KAkashi pourait  gagner facilemet vue que Sasuke est tres faible mais sinon le combat serrait serrer .

Le sharingan de kakashi est plus experimenté mais il en a qu'un seul et je sais pas si Kakashi peut utiliser le Ameterasu peut-être que ses une suprise que kishi nous cache :).

Kakashi a beacoup + d'experience et est plus tactique que sasuke alors on verra .

Je crois que le débat sasuke vs nauto n'as pas de sens tant le niveau qui les séparent et encore trop grand.

Mais sasuke fait tous ça parcequ'il en veut aux concillers de s'étre servie de son frére vers comme agent double. C'est a dire qu'il lui on enlever son frére dés le début et privé d'une relation fratérnelle. C'est se que madarra lui retourné le cerveau en disant ça.

On a bien vue que déja un uchiwa contre un pseudo utilisateur sa sert a rien meme itachi lui a dit et puis son trou noire et une technique a double trançant si il la rate ben c'est le coma assuré pour lui.

Mais sasuke a d'autre atout dans sa poche j'en suis sur. kakashi aussi mais sasuke a trop de technique meutriére pour kakashi.

Pour moi l'amatératsu lancé sur une personne ou bijuuu c'est quelque chose juste cette technique fait froid dans le dos.

Un petit rappel pour les furieux. Quand on voit des posts agressifs, moqueurs ou ironiques, on les efface systématiquement. Voir des Sasukiche, Sasukette ou d'autres propos provocateurs n'apporte rien au débat, si ce n'est de prendre le risque de plomber l'ambiance du forum en créant des conflits entre pro et anti-sasuke. Si kishimoto avait voulu que Sasuke s'appelle autrement il l'aurait fait.

Par rapport à ce qui se dit, pour tenir des comptes justes (du moins à peu près).

Sasuke a déjà tué :

- Une partie de l'armée de sbires encagoulés dont Orochimaru lui reproche d'avoir épargné l'autre partie.

- Orochimaru lui-même (bien qu'on puisse plutôt dire dans ce cas qu'il l'a momentanément privé d'enveloppe corporelle).

- Deidara (pour être exact il s'est fait sauter, mais bon... un peu acculé quand même).

- Itachi.

- Le ninja traqueur de Kumo juste après l'épisode Hachibi.

- Le lézard du traqueur en question.

- Les samouraïs du Pays du Fer.

- Danzô.

- On pourrait ajouter Naruto (Vallée de la fin), Karin et Sakura (en ce moment) au compte de ceux qu'il a tenté de tuer et a failli tuer sans aucune vergogne.

Sasuke, ce petit tétard que tout le monde s'entête à aider dans sa quête infinie de connerie, serait déjà mort X fois s'il n'avait été sauvé :

- Par Itachi, pendant à peu près toute sa vie.

- Par Sandaime, pareil.

- Par Naruto lors de la première apparition d'Orochimaru (qui l'aurait probablement tué puisqu'il était en train de le décevoir par son attitude lâche).

- Par Sakura, juste après, toujours dans la Forêt de la mort, après sa morsure, dans le coma.

- Par Kakashi, quand il se faisait bouffer par la marque maudite.

- Par Naruto encore, face à bad Gaara.

- Par les sbires d'Oto, quand il était au bord de la mort avant son passage au stade 2 de la marque maudite.

- Par Karin, face à Hachibi.

- Par Jûgo, face à Hachibi.

- Par Suigetsu, face à Hachibi qui leur fonçait dessus en mode pas gentil.

- Par Gaara face au Raikage.

- Par Zetsu, face à la Mizukage (merci Leosutton ;)).

- Par Madara, face au Tsuchikage..

- Par Karin, face à Danzô.

Ah, Saske, Saske, quand comprendras-tu que tout le monde t'aime pendant que toi tu hais les gens ?

Edit : d'accord, pardon pour l'abus. Je précise que j'aime beaucoup Saske et que je fais précisément partie de ceux qui le trouvent d'autant plus attendrissant qu'il est idiot. Les petits surnoms, c'est affectueux (je suis sincère). Après je comprends que ça fasse tâche sur le forum. Je m'abstiendrai.

Je suis d'accord avec certaines personnes...

C'est trop surjouer cette haine irascible dans laquelle est plongée Sasuke, y a un truc qui cloche j'ai l'impresssion que Kishi nous reserve quelque chose avec ce perso, je vois pas trop quoi mais quelque chose j'en suis a peu pres certain...

C'est clair que l'auteur en fait trop.

Le coup de la manipulation progressive de Madara, ou une poussée de haine.

Dans tous les cas l'auteur peut pas laisser le perso avec cet état d'esprit, faut qu'il évolue autrement.

Ce serait du gachis après avoir tant développé l'esprit de la team7 que de tout détruire pour faire dans le spectaculaire.

S'il fait ça il se tire une balle dans le pied, parce qu'il va perdre beaucoup de lecteurs.

Naruto comme Sasuke sont les deux héros, pourquoi en descendre un pour mettre en valeur l'autre ?

D'autant plus incompréhensible qu'il s'est toujours efforcé de dévellopper le perso de l'Uchiha, pourquoi tout détruire maintenant.

Après faut pas non plus se laisser prendre au jeu, ça fait trop pour être vraiment crédible cette poussée de haine, il y a des détails aussi.

Dès qu'il entend le voie de Sakura, il arrête son geste mais pas son chidori.

Il est à l'écoute mais il reste méfiant, mais il est réceptif dans une certaine mesure.

Si Sakura avait pas déconner, les choses se seraient passés autrement.

Sakura l'a bien cherché la situation actuelle.

Ou alors dans la raw, on voit que son rire dément laisse très vite la place à une colère excessive.

Il est avant tout la victime de sa douleur, de sa frustration, l'esclave de sa haine.

Et c'est ça qui doit évoluer, le perso ne se laisse jamais dominer par ses sentiments, ce n'est pas dans son caractère de péter un plomb comme il le fait.

J'espère que l'auteur va rectifier le tir, d'autant plus qu'il dit avoir voulu donner cet esprit démoniaque récemment à Sasuke, donc on peut imaginer que ça n'influera pas sur les grandes lignes de la trame.

Encore une fois, s'il nous fait n'importe quoi il va perdre une grande partie de ses lecteurs, et on sait que l'auteur est attentif à ses lecteurs, donc il va devoir arrêter de décridibiliser son perso à un moment.

L'arrivé de Naruto et le truc légué par Itachi seraient t-ils la fin de cette crise frénétique.

A voir dans les deux prochains chapitres.

@Yoo Seung Jun...... au debut je trouvais naruto un peu ringard genre je me bat j'utilise des clones un coup de rasengan et hop....mais ensuite il s'est bocoup amelioré mais pas comme le sasuké genre tu m'as enervé allez hop un coup de power up...non lui il a morflé pour en arriver a ce niveau.. en plus il a apprit a en tirer l'experience de ces clones pour etablir une strategie de combat donc il deviendra de plus en plus fort avec le temps, et coté susano je crois que le futon rasen shuriken peut le cassé.... vous allez me dire que le susano utilise des fleches alors il ne lui  laissera pas le temps de l'utiliser mais comme on l'a vu avec kakuzu il est arriver a le frapper par derriere en se melangeant a ses clones et en lui faisant croire qu'il a tué l'originale.... coté gentjutsu s'il n'arrive pas a apprivoiser kyuubi il lui reste les clones ses dernier peuvent le liberer de l'emprise du gentjutsu... contrairement a sasuké ce dernier si ce n'est pas l'aide de ses amis le sasuké serait mort a l'heure qu'il est n'oubliez pas qu'il trembler devant le susanoo de son frere... mais j'aime bien ce coté sasuké genre je ne suis pas imbattable ou rien ne peut m'arriver avec des difficultés dans le combat ca j'aime bien...

et coté kakashi ne le sous estimez pas c'est un jounin mine de rien... avec un ms impressionnant il a de l'experience a revendre alors sasuké aura du mal a s'en defaire et n'oubliez pas la venu de naruto et les autres memebres de konoha ...

On dirais que kishi veut faire de sasué le prochain ehant après madara et je suppose aussi que le plan de madara va échoué et il va ce faire tué cette fois.

Par qui je ne sais pas mais on dirais bien que c'est le projet de kishi pour la prochaine saison du manga.

Bien que tout le monde ici vois une victoire de kakashi, enfin si il y a combat, moi je vois plus sasuké dominé kakashi et quand naruto va arrivée, il va fuire ce sachant deja bien fatigué.

Moi personnellement je dis qu'il faut attendre et regarder avant de juger

certe il y en a qui n'aime pas trop ce coté un peu cinglé de sasuke mais il y en a d'autre

qui aime ça. Moi je trouve que le comportement de sasuke est vraiment débile et j'en suis pas fan mais il faut se dire que sans cette façon d'agir le manga n'est plus aussi interessant.

Kishimoto nous a déjà montrer pleins de situations renverssantes et beaucoup d'entre nous ont aprécié

alors moi j'ai une total confiance dans l'auteur.. Je veux juste vous dire d'essayer de comprendre son choix sur cette nouvelle facette de sasuke car à mon avis il doit nous réserver quelque chose.

L'histoire prend de plus en plus des chemins empruntés à star wars.

Alors comment la suite pourrait-elle bien évoluer ? kakashi met une bonne branlée à sasuke, trop confiant en le coté obscur du sharigan, lui coupe les 2 jambes, les deux bras, utilise le mangakyou pour tordre lespace temps et lui renvoyer amaterasu à la face ce que le brule au 3ème degré et le laisse pour mort.

Bon aller j'exagère, dans le dernier chapitre madara dit bien à sasuke qu'il en fait trop et que sa lumière commence à s'éteindre. Le combat contre kakashi pourrait bien être celui de trop et le laisser aveugle pour quelques temps, ce qui devraient servir d'excuse à l'auteur pour refréner la volonté de sasuker à raser Konoha trop rapidement. Je ne pense pas que kakashi va mourrir tout de suite.

@Dimbra tu as oublié que zetsu l'avais aussi sauvé une fois contre les kage, et que gaara l'a sauvé aussi du raikage (même si il sauve le raikage par la même occasion).

Sinon j'adoooore star wars du coup si le manga n'en inspire tant mieux !

Mais bon les histoires dramatiques de l'eleve se retournant contre son maitre c'est pas l'excusivité de star wars ^^

Je pense que Naruto et Sasuke se completent en combat pour ne pas dire s'annulent, ce qui présage que combattant ensemble..

On aura peut etre un jour cette joie car Kishi realise tous les fantasmes les plus fous !  ;D

Déja une reunion des Kage un fighting spirit avec le pays de l'eclair mm

Et la une reunion de la Team 7!

Naruto va peter un boulon quand il apprendra que Sasuke a faillit tuer Sakura et Karin, mais avant qu'il combatte avec l'attention de tuer..

On l'a vu avec Pain les touts puissants agonisants et surtout sans haricot magique .. Sasuke est clairement en position de faiblesse.

Il pense retomber un cran en dessous et utiliser son simple MS mais je pense qu'il va apprendre que Kakashi n'est plus tres loin d'un véritable Uchiha à un oeil  :P

Sakura n'est pas a l'abris d'etre enlevée et il se pourrait qu'elle soit enlevée par Madara lui meme, il semble perplexe devant cet oeil, puis il pourrait prendre controle de Sakura par la suite.

Je pense que papa madara va revenir, Saské pourrait etre transporté dans une autre dimension par Kakashi ce serait une bonne entree en matiere pour son début en temps qu'Hokage et de pouvoir considérer ainsi son power up. Bon quelques jours peut etre apres avoir frolé la mort et fait disparaitre un clou, je pense que c'est jouable quand meme.

Maintenant je m'attends aussi a une confrontation avec Kyubi Sasuke pourrait lui parler.

Le spoil me plait bien et j'ai hate de voir Kakashi en face de Sasuke

Chapitre qui a l'air intéressant ...  :)

Ce chapitre n'est pas énorme en lui-même mais je l'attend depuis pas mal de temps déjà ...

Kakashi face à Sasuke !!

Ca change de Naruto qui insiste (trop) pour que Sasuke revienne, ou de Sakura qui veut jouer l'héroine mais se fait prendre à son propre jeu ...

A l'instar de Gaara, Kakashi ne rigole pas !!

Petite discussion pour voir où en est Sasuke, et s'il n'y a rien à faire, que Sasuke est buté et qu'il est prêt à combattre, alors il en sera ainsi ... perso j'adore !! ^^

D'ailleurs je crois qu'après avoir sauvé Sakura, Kakashi met un kick à Sasuke ... j'attend la VF pour la confirmation.

Et prochain chap, Kakashi vs Sasuke ...

Bon à la base je mettrais Sasuke au dessus de Kakashi quand même, mais vu l'état dans lequel il est, alors que Kakashi est en pleine forme, je miserais plutôt sur ce dernier ...

Bien sûr on sait que Sasuke ne mourra pas, mais je ne le vois pas faire grand chose contre Kakashi.

C'est marrant la plupart d'entre vous pensent qu'il va y avoir un combat et que l'un des 2 ninjas va se faire battre.

Je l'ai déjà exposé mais scénaristiquement parlant le plus probable serait selon moi  :

qu'un combat commence et à partir de là je vois 2 possibilités :

1) Kakashi finit par avoir l'avantage et s'apprête à lancer un coup final à sasuke (dans le but de le tuer) et...

2) Sasuke et Kakashi foncent l'un sur l'autre pour se porter un coup mortel et ...

et... dans les 2 cas Naruto intervient,

en 1) il sauve Sasuke, ce qui permet à ce dernier de s'enfuir puisqu'il est totalement épuisé. De cette manière il a comme un dette envers Naruto, ce qui peut avoir multiples conséquences sur sa vision de vengeance (Détruire Konoha => Faire face à Naruto).

en 2) Il sépare les deux combattant avec une certaine classe. Kakashi s'arrête il ne veux pas se confronter à Naruto pour finir ce qu'il a commencé. De son côté Sasuke sait qu'il n'a plus rien à faire ici et donc il s'enfuit.

Sauf que parmi ces 2 possibilités que j'énonce, sasuke ne sortira pas de cette rencontre avec la même opinion. En 1) nous aurions une sorte de dette envers Naruto alors qu'en 2) plutôt l'effet inverse, il l'aurait empêché de tuer Kakashi et donc sa haine augmente avec l'humiliation etc etc.

Pour moi pas de mort, pas de blessé grièvement à l'issue de cette rencontre

Perso, je trouve le comportement de Sasuke normal vis à vis de Kakashi, Sakura ou autres ninja de Konoha,(ce sont ses ennemies) il avait de bonne raison de se venger et était incapable de pardonner (pour le faire il devait etre quelqu'un exceptionnellement bon mais il ne l'ait pas).

Par contre ou Sasuke devient vraiment un salopard, c'est quand il sacrifie Kain sa coéquipière. Pire il ricane en le faisant avec une tête de psychopathe. Et je suis vraiment déçu.

Je ne voulais pas que le manga soit séparé entre les gentils d'un coté et les méchants de l'autre, je trouve qu'il était bien plus intéressant de voir simplement des ninja se battre pour leurs intérêt respectives sans que les concepts de bien ou de mal entre en jeux, Sasuke aurait combattu pour sa vengeance synonyme de justice dans le monde shinobie et Naruto et compagnie pour protéger leurs villages.

Mais à présent Sasuke est devenu  un vrai psychopathe (même si beaucoup trop rapidement  à mon gout) et là le manga se divise, entre le bien et le mal. Parce que même si Konoha est loin d'etre blanc et possede de nombreuse crime à son actifs le fait que leurs ennemis sont des psychopathes leurs  donnes le rôle des gentils.

C'est vraiment dommage, j'aurais de loin aimé un manga plus adultes ou simplement une question d'intérêt aurait opposé les parties.

A présent pour Sasuke, j'espère qu'il ne jouera pas au toupie, maintenant qu'il est dark qu'il le reste jusqu'à la fin et s'enfonce encore pire, ainsi il gagnera une autres forme de charisme, mais si jamais il recule, hésite, et redevient un gentil ou simple gars il perdra tout son charisme.

Il est devenu cinglé tout simplement !

J'espère bien voir un combat de ouf avec un UP énorme de Kakashi !

Si Naruto intervient en mode ermite, j'ai hâte de voir la tête de Sasuke qui croit être le seul à être devenu très fort.

Sauf que Naruto lui est devenu très fort avec de l'entrainement, pas d'aides extérieurs (pouvoirs d'itachi...)

Palpitant tout cela... Vivement le Scan !

Premier post sur le forum alors que je vous lis depuis minimum 1 an. Mais la tournure du débat m'a décidé à participer. :P Soyez indulgent envers un pauvre petit étudiant de l'académie que je suis. Je lis un débat sasuke vs naruto, qui est le plus fort en ce moment ? Je suis pro Naruto je le cache pas, j'aime bien son style naïf imbécilement insouciant de la FG, et la manière dont kishi nous introduit la difficulté de suivre son nindo devant ses déceptions, tristesse etc .. (cfr pain). Je continue le HS puis promis je donne mon opinion sur  la suite des scans :D

Au niveau combat je pense que sasuke est plus fort que naruto pour le moment, mais y a quand meme le fait que narutot maitrise mieux le mode sennin que jiraiya alors que itachi craignait (pas qu'un peu) ce dernier. Et niveau genjustu... Kyubi meme s'il n entretient pas la meme relation avec naruto que hachibi avec bee.. je pense qu il réagirait si il sentait que naruto perdrait pied, pour contrer le genjustu. (En perturbant son chakra evidemment). Sinon il meurt aussi nope ? Egoiste le KyuKyub ! :)

Naruto est un shonen non ? La morale d'un shonen est souvent que tout n'est pas acquis d'avance, et que il faut croire en soi, aux autres, etc .. pour se surpasser... c'est la base de ce style de manga me trompes-je? (suis un peu novice donc y a ptetre des exceptions).

Mais vu comme c'est parti, avec les conflits entre fan de tel ou tel perso du manga, kishi va nous sortir une fin alternative!! lol

HS ended!

Je vois pas kakashi etre tuer par sasuke, j imagine soit sasuke sur le point de donner le coup de grace et s en aller (ayant un flash ou truc du genre), soit kakashi le remettant a sa place vu son experience aux combats et son analyse assez proche de notre génie konohesque shikamaru.

La ou je rejoins certains c'est que si dans le 484 kakashi meurt ... ca sera un de trop.. et naruto pourrait perdre son nindo..

Tchuss all :)

2) Sasuke et Kakashi foncent l'un sur l'autre pour se porter un coup mortel et ...

Naruto intervient genre kakshi qui empeche naruto de tuer sasuke dans la first gen (rasengan !).

Ce serait super classe ^^

En tout cas j'espere vraiment que kakshi ne va pas mourir, face a Dieu je l'avais accepté, cela me semblait une belle fin, mais pas face a sasuke !

Sinon a tout ceux qui remarquent des similitudes avec star wars : Tendou doit avoir un bon taux de midichloriens nan ? xD

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...