Aller au contenu


Naruto Chapitre 483 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi je ne sais pas vous mais cette scéne me rappelle étrangement , celle de la fin de l'épidose III de Starwars!ou Obiwan et anakin , le maitre se rend compte qu'il a perdu son éleve et tente de l'eliminer car il représente une menaçe.

Ici on voit bien kakashi se rendre compte de ce qu'est réellment devenus Sasuke, donc il va essayer de le buter, aprés qui sait Sasuke trop sur de ses nouveaux pouvoirs ,prendra des risques inutiles et se ferra trancher bras et jambes par kakashi......non ce serait trop copié collé , pis surtout TROP BEAU!!!

Je suis daccord avec shifty1, sa me soule de voir sasuke toujours plus fort sans aucune limite, c'est un peu un barbot a toujours paler de lui , moi moi moi moi moi , encore moi.....enfin vivement une bonne raclée et un retour sur d'autres personages(si c'est Naruto tan mieux!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 965
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que Kakashi va se faire démonter Naruto va arriver de justesse ou à peine trop tard. Il va connaitre encore une fois de perdre un être cher.

 

Je pense que cette fois-ci non, Kishi doit mettre un terme à sa Sasukemania.

Selon moi, non seulement il va perdre, mais il va carrément se faire ridiculiser.

Après X amaterasu, susanoo... ce serait complètement incohérent que Sasuke puisse vaincre un Kakashi en pleine forme. Cela me dégoûterait d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois beaucoup dire que Kishi est previsible mais qui sont incapable de voir comment va se derouler ce combat.

Sasuke s'est donne a fond et va encore essayer de balancer son maximum d'un coup contre kakashi.

 

Mais Kakashi c'est du gros morceau. (Je vais pas commenter les lumiere qui ont lu la bible du parfait Hokage ou il est ecrit qu'il faut avant tout avoir un gros chakra... portenawak)

Il a beau ne pas avoir la force pure de Naruto, il a quand meme failli se faire le Pain le plus important. Ca s'est jouer a un cheveux pres.

Il va clairement mettre Sasuke a l'amende.

Et celui-ci sera sauver par Naruto dans un premier temps et non pas par Madara!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'étais un peu inquiet la semaine dernière quant à l'évolution du scénario, mais c'était ne pas faire confiance à Kishi, il sait bien mener sa barque.

Sakura va très certainement réussir à sauver Karin, elle pourra être un atout pour Konoha, pour retrouver Sasuke dans un futur proche.

 

Kakashi retrouve enfin, Sasuke (à moi d'oublier un épisode c'est la première fois depuis sa fuite de Konoha). Il va surement y avoir un semblant de combat, mais Sasuke n'est pas vraiment en état, et même si le Nukennin se la raconte grave (comme toujours on va dire), il sous estime grandement Kakashi. De plus, je pense pas que ce dernier ait vraiment envie de tuer Sasuke.

Donc à mon avis peu de combat, mais une bonne dose de discussion, Kakashi va surement pas faire changer d'avis Sasuke, mais sa réaction fasse à son ancien élève sera intéressante.

 

L'arrivée de Naruto est probable, mais j'y crois pas vraiment. Si Naruto arrive, leur rencontre sera écourtée une nouvelle fois, vu l'état de Sasuke  (prétendre pouvoir combattre à nouveau serait franchement abusé de la part de Kishi). Bref, je pense que Naruto rencontrera Sasuke plus tard, surement avec l'aide de Karin touchée par la volonté de Naruto de sauver son Sasuke d'amour... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura, sakura, sakura, mais dis moi tu sers pas a grand chose au final.... surement que Kishi la laisse definitivement dans son role de ninja medicale qui ne fait que ça.

La confrontation Kakashi/sasuke est interessante, il ne s'etait jamais revu depuis la first gen. J'ai hate de voir ce qu'il va se passer meme si je doute qu'il y ai un combat.... faudrait peut etre pas abusé.... sasuke vient de battre Danzo et tant d'autres avant, va peut etre falloir s'arreter jeune uchiha.... en + scenaristiquement madara lui dit qu'il faudrait qu'il commence a arreté d'utiliser ces yeux.... mais ça pourrait etre le combat de trop pour lui qui pourrait enfin le forcer a recuperer les yeux de son frangin... (depuis le temps qu'on attend ça, va falloir y arriver)

Et naruto qui arrive dans le prochain chapitre ça pourrait etre bon ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me botte dans le combat sasuke vs kakashi,c'est qu'on a une chance de revenir a un style de combat qui a fait le charme du manga,réfléchi et tactique, pas un déballage de jutsu monstrueux comme on a pu voir dernièrement,c'est la marque de fabrique de kakashi,son combat contre pein par exemple était agréable a lire car plein de ruse et il analyse les techniques adverse et trouve des feintes pour les percés,et ca ca va faire du bien,et si ca peut mettre un peu de plomb dans la cervelle a sasuke c'est encore mieux

 

pour ceux qui voit un rapprochement entre star wars et naruto,bah je suis d'accord avec eux a 100% ^^ j'ai vu que l'épisode 3 qui est passé la semaine dernière et rien que la faut avouer qu'il y a de sacré similitude après c'est surement le fruit du hasard mais c'est marrant de le souligner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Kishi à choisi le plus crédible, c'est à dire que Sasuke essaye de tuer Sakura directement.

C'est bien ce que je pensais, il est trop solitaire et haineux pour penser avoir besoin d'un ninja médecin, et de toutes façons c'était difficile à imaginer qu'il puisse faire confiance à Sakura. Dommage, j'aurais quand même aimé une évolution de Sakura.

 

En tout cas je suis plutôt content car Kakashi risque de corriger Sasuke comme il faut.

Le contraire serait trop improbable. Comme Sasuke est déja faible, le manque de chakra de Kakashi n'est plus un handicap, et seule l'expérience va vraiment compter. En principe c'est mal parti pour le jeune Uchiha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va s'agir d'un affrontement entre MS, et que sasuke va avoir le dessus, par rapport à kakashi, ensuite je voix bien l'intervention de naruto et madara qui enlève encore une fois sasuke du lieu en lui disant que ce combat ne doit pas avoir lieu maintenant et de ne pas oublier leur objectif : l'assassinat des deux conseiller (pour vraiment mettre sasuke dans sa poche). ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le plan de Sakura échoue, elle a eu du cran quand même. Mais faut noter que d'après le spoil, elle n'a même pas le temps d'essayer sa tentative d'assassinat. Sasuke essaye de la tuer dès le début, comme quoi c'est devenus une vrais enflure.

 

Par contre si Sasuke vs Kakashi c'est un peu abusé, ok il a prit du chakra a Karin, mais juste un peu. Pas autant que contre KB, et vus qu'il enchaine les combats, son état physique doit être vraiment pas top. Alors franchement s'il gagne contre Kakashi ou que Kakashi est a cours de chakra avant Sasuke bonjour l'abus.

 

Donc vient vite Naruto, donne lui un gros Katas du crapaud dans sa gueule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois beaucoup dire que Kishi est previsible mais qui sont incapable de voir comment va se derouler ce combat.

Sasuke s'est donne a fond et va encore essayer de balancer son maximum d'un coup contre kakashi.

 

Justement n'est-ce pas à ce moment-la qu'on dire qu'on connait déjà le déroulement du combat. Tu le dis toi-meme il y aura un sasuke over-bosté qui combattra un kakashi qui ne veut pas le tuer, le comble. A croire qu'ils se donnent rdv pour discuter du beau temps.

 

Mais Kakashi c'est du gros morceau. (Je vais pas commenter les lumiere qui ont lu la bible du parfait Hokage ou il est ecrit qu'il faut avant tout avoir un gros chakra... portenawak)

Il a beau ne pas avoir la force pure de Naruto, il a quand meme failli se faire le Pain le plus important. Ca s'est jouer a un cheveux pres.

 

Justement a un cheveux près tandis que naruto avec la force brute seulement a mis ko tout les peins. Donc la on revient sur ta première phrase un gros chakra est indispensable pour être quelque dans ce manga il suffit de regarder tout les grands protagoniste, ou suffit de regarder sasuke. 9_9

 

Il va clairement mettre Sasuke a l'amende.

Et celui-ci sera sauver par Naruto dans un premier temps et non pas par Madara!

 

Ben non il ne pourra pas il le dit lui-même qu'il n'est pas pour le tuer en gros sasuke essaye de le tuer et lui esquive facilement jusqu'au moment ou.... et puis naruto mais le pauvre il va encore avoir une crise d'epilepsie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là... vas y kakashi démonte leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! Et franchement si là sasuke gagne(c'est-à-dire qu'il tue kakashi ou le blaisse gravement) j'arrête définitif le manga c'est clair et net!! Contre danzo c'était déjà trop mais alors là!! Normalement sasuke est à plat et ne devrait pas se servir de son MS!

Sinon franchement c'est plutôt pas mal ce qui se passe surtout quand on sait que naruto n'est pas loin!!

Donc pour revenir au combat comme kakashi et sasuke ne doivent pas mourir il y aura surement une intervention de madara, même si j'aime pas trop quand il sauve son disciple mais bon c'est la seule façon pour que sasuke s'en sorte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis content que Sasuke soit classé définitivement dans les méchants,parce que j'en ai un peu mars que Naruto veuille le ramener à tout prix alors qu'il est irrécupérable et débile en plus de ça (en gros pour faire honneur à Itachi,il fait le contraire de ces dernière volonté ?!),il est telement influencable que s'en est pathétique honnetement (il croit qu'il peut se défaire de Tobi vite fait bien fait, quand il veut...).Donc une fois que naruto auras toute les raison de le massacrer,il pourras s'en donner a coeur joie et là ce seras magnifique  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme tout le monde j'en ai un peu marre que sajura elle serve a rien. Je pense que kishimoto connait l'avis des fans de naruto et que cette fois si, il ne va pas faire sakura rester bètement en arrières. Je pense que le combat kakashi sasuke va tourner a l'avantage du bon vieux sensei mais que sasuke va faire un petit coup de traitre et à ce moment, quand kakashi va se faire tuer, sakura deboule et balance son poing dans la sale gueule de sasuke. Résultat,3 mois de rétablissement pour ce bon vieux sasuke :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la kishi nous sort le grand jeu. moi j'adore la tournure des évènements. l'affrontement de kakashi et de sasuke ne préparre rien d'autre que celui de sasuké avec naruto. car je suis persuadé que sasuké aura le dessus à cause de sa reserve de chakra. kakashi est fort mais sa reserve de chakra s'épuise très vite à cause de son charigan. mais je crois pas qu'il va mourir durant ce combat. la reunion des anciens membres de la team kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre mitigé (Souvent l'cas en ce moment).

 

D'un côté, l'arrivé de Kakashi, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu en action, et ça, c'est bon. Sasuke a tout donné contre Danzo, s'il sort des attaques de malade sur tout le combat contre Kakashi, la, j'me pose des questions. On a pas revu Naruto depuis une paye, on a vu que du Sasuke, enchainant les adversaires tranquillement. Tiens, je vais aller frapper du kage ! Mais nan ça suffit pas, j'vais aller me farcir Danzo ! S'il refait le coup avec Kakashi, alors la, on sera tombé bien bas.

 

Bref, Sakura, encore une fois, un peu effacé ... Décidément, on l'avait vu venir gros comme une maison le coup de Sakura qui tente d'entourlouper Sasuke et de le tuer par la même occasion. Bref, tout a été dit la dessus, j'y reviens pas.

 

En tout cas, j'espère que Sasuke va se faire dégonfler les chevilles, j'ai une overdose Sasukienne en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce que semble penser pal mal de personnes ici, je suis persuadé que karin ne va pas coopérer avec konoha. On a bien vu que même dans ses derniers instants son obsession reste sasuke.

 

Partant de là je me demande quelle évolution aura se personnage. J'ai l'impression que kishi ne veut pas la tuer, sinon ca aurait été fait depuis un moment (3 chapitres d'agonie c'est une première je pense, elle a 12 litre de sang dans son corps ou quoi?) mais d'un autre coté je ne vois pas l'utilité de la mettre en prison. Alors peut être lui faire un petit scan du cerveau par inoichi pour trouver des infos sur les cachettes de l'aka mais rien de bien transcendant.

 

Enfin je trouve ça un peu facile (pour ne pas dire petite b***) de ne pas la faire mourir, à priori juste pour épargner les lectrices qui s'y sont attachées (identifiées?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas dire ça un jour mais tous ces enchainements de combats à la suite commencent à devenir plutôt soulant. L'histoire n'avance plus du tout, on voit juste Sasuke se battre, se battre et se battre... sans aucun temps mort. Le fait qu'il puisse se battre avec toutes ses capacités à chaque fois n'est pas crédible, il n'a même pas l'air affaibli alors qu'il vient d'effectuer au moins 3 gros combats, et là il veut se faire Kakashi :P

 

Je reste optimiste pour se dernier, il est un personnage trop important pour mourir et destiné a devenir le Hokage, mais bon vu les nouveau pouvoirs de Sasuke, je me demande comment Kakashi pourrait s'en sortir, sans doute grâce a une intervention de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Icedream

 

Kakashi dit au debut qu'il ne souhaite pas tuer sasuke.

Mais apres son petit debat avec Sasuke ou celui-ci montre tout son cote obscur il fint par dire " je n'ai plus le choix".

Ca me semble clair qu'il a prit la decision... il se rappelle simplement l'hesitation de 3eme face a Oro ; il devait le tuer meme si il n'en avait pas envie!

Tout le monde a Konoha partage ce sentiment a part Naruto dont on ignore encore le choix.

 

Concernant les kages et le chakra, j'ai lu nul part que Gaara, la mizu et le Tsushi avaient un gros chakra.

Entre Oro qui pense qu'il faut avoir bcp de jutsu et ceux qui pensent qu'il faut bcp de chakra...

Faut juste savoir se servir de ce que l'on a ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH MON DIEU!!!!

 

ça ne m'étonne même plus de Sasuke mais...Kakashi!!!! je décrète la création du fan club de kakashi pour ce combat!!!  xD allez kakashi!!!!!!

 

pour être un peu plus sérieux, j'espère vraiment que Kakashi pourra remettre en place sasuke, ou du moins le forcer à battre en retraite. manquera plus que sasuke tue deux Hokage de suite tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P**in depuis que j'suis sur ce forum c'est la première fois que j'ai quasiment vu ce qu'il va se passer mdr ! (presque, car je ne pensait pas que Sasuke était tombé aussi bas, vraiment pathétique).

Mais Karin ne meurt pas, ça me plait qu'elle rejoigne Konoha (enfin c'est pas encore fait), et Kakashi trop dard comme d'hab (petit power up stp kishi).

Vas y Kakashi démonte le il est crever lol !! D'un autre côté ça m'embête de revoir Sasuke encore, mais bon, y a Kakashi ça va  :)

 

Si mes prédiction continue a être bonne la semaine on à Naruto qui arrive et Madara aussi pour sauver son toutou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois beaucoup dire que Kishi est previsible mais qui sont incapable de voir comment va se derouler ce combat.

Sasuke s'est donne a fond et va encore essayer de balancer son maximum d'un coup contre kakashi.

 

Mais Kakashi c'est du gros morceau. (Je vais pas commenter les lumiere qui ont lu la bible du parfait Hokage ou il est ecrit qu'il faut avant tout avoir un gros chakra... portenawak)

Il a beau ne pas avoir la force pure de Naruto, il a quand meme failli se faire le Pain le plus important. Ca s'est jouer a un cheveux pres.

Il va clairement mettre Sasuke a l'amende.

Et celui-ci sera sauver par Naruto dans un premier temps et non pas par Madara!

 

lol, commenter les deformations que tu peux deblaterer doit etre tout aussi futile, mais ca a l'avantage d'etre drole ! bien qu'impertinent 9_9

juste à titre d'exemple, manque de chakra >> consequence : à voir, combat orochimaru vs sandaime (trop vieux, sacrifice) ; combat pain vs kakashi (trop peu de chakra, sacrifice) ! Lisons la bible pour racheter nos parole deplacé.

 

Non un kage n'est pas qu'un combatant, on va pas expliquer le principe d'un kunai non plus, mais pouvoir reposer sur sa force brute en cas probleme est un avantage pour le village ; il est monstrueusement fort, mais sur du court terme malheureusement.

 

Puis même s'il avait battu le 1er pain, il en reste 5 autres, c'est beaucoup trop peu. Encore une fois, son gros inconvenient c'est son chakra, point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui va se passer quand Naruto va débarquer c'est que Sasuke va se remémorer ce qu'à dit Zetsu...

 

C'est-à-dire que Naruto est devenu très fort et qu'il a réussi à battre Pein, à ce moment Sasuke va utiliser Sakura contre Naruto puis iront faire une escapade à deux =)

 

Sasuke contre Kakashi ? loool belle blague même si Sasuke agoniser il lui foutrait sa raclée xD

 

Kakashi = tout dans la cervelle rien dans le muscle

Sasuke = tout dans la cervelle avec beaucoup et énormément de muscles =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant les dernières pages du débat, il me semble que nombreux sont ceux qui s'indigne par avance du scénario suivant :

* Sasuke, bien que censé être à bout de chakra et blessé, explose Kakashi avec ses pouvoirs de la mort qui tue, et le sensei de la team 7 est sauvé In Extremis par Naruto.

 

Sauf que, selon moi, le scénario suivant est tout autant possible, voir plus :

*  Sasuke, épuisé par ses combats et dévoré par son orgueil, se fait démonter par son Sensei, qui s'apprête à l'achever à contre-coeur. Mais au dernier moment, Naruto intervient et sauve Sasuke.

 

Et là, je peux déjà entendre des hurlements de rage de milliers de lecteurs furieux contre cet âne-bâté de Naruto. D'autant que Sasuke profite de la diversion pour s'éclipser, non sans insulter une dernière fois ses anciens compagnons.

 

Bon, le moment que j'attendrai avec impatience, c'est celui dans lequel Sasuke va se retrouver vraiment tout seul, sans Taka, sans sa Team 7, et même sans Madara (occupé à jouer aux billes avec des yeux de cadavres Uchiha). Là, peut-être que Kishi pourrait rattraper un peu le gâchis des derniers tomes, et nous faire un truc bien poignant. On verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite logique dans ce chap

seul truc qui me ferai vraiment marré en plagiat, c'est que kakashi latte sasuke, le laisse pour mort , et que madara sentant une perturbation dans la force(zut dans le chakra   ;D ) de sasuke le récupere en petit morceau

de la il l'emmene se faire rafistoler , faut un peu de temps pour qu'il se remette le petit pleurnichou

kishi pourrai meme faire un saut dans le temps avec ca :)

 

si vous voyez de quoi je veux parler ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui va se passer quand Naruto va débarquer c'est que Sasuke va se remémorer ce qu'à dit Zetsu...

 

C'est-à-dire que Naruto est devenu très fort et qu'il a réussi à battre Pein, à ce moment Sasuke va utiliser Sakura contre Naruto puis iront faire une escapade à deux =)

 

Sasuke contre Kakashi ? loool belle blague même si Sasuke agoniser il lui foutrait sa raclée xD

 

Kakashi = tout dans la cervelle rien dans le muscle

Sasuke = tout dans la cervelle avec beaucoup et énormément de muscles =)

 

Ce qu'il va se passer surtout c'est que Kakashi va lui dire que Sasukemon a essayé de tuer Sakura, et Naruto va péter un cable c'est tout lol. Sasuke il s'en fou de Naruto.

 

Et pour moi ça fait plutôt

Kakashi : Tout dans la cervelle avec beaucoup de muscle (rien dans le muscle c'est abusé il est super fort).

Sasuke : Rien dans la cervelle (toutou de Madara et obséder pas la vengence et énormément de muscles (énormément de cheat surtout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...