Aller au contenu


Naruto Chapitre 483 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Et durant ce passage j'aimerais etre eclairé sur ce qu'il est advenu de la moitié noire de zetsu... peut etre que je me trompe et j'aimerais qu'on me le fasse remarquer mais ( si il est vivant ) il me semble que c'est lui qui a pu corrompre le coeur de Sasuke par je ne sais quel moyen, peut etre un systeme de spores ou un truc dans le genre...

 

Je n'y avait pas pensé et c'est vrai que maintenant que tu le dis ca me parait assez logique... Il est vrai que depuis que Zetsu noir est avec Sasuke, Sasuke a complètement basculer du coté obscur... Avant il faisait le méchant, l'était un peu mais n'hésitait pas a preter main forte a ses partenaires... Maintenant il n'hésite pas a vouloir les tuer... Dune facon cruelle et peu habituelle au manga... Alors peut etre que le Zetsu noire est parvenu a prendre possession du corps de Sasuke...

Ca tiendrait la route, et puis surtout, ca pourrait aider la fin du scénario qui veut que Sasuke ne se fasse pas tuer et rentre a onoha. En effet, la, s'il est pleinement conscient de ses actes, jamais il ne pourra revenir au village, car c'est un traitre et meurtrier conscient de se qu'il fait.Par contre, si quelqu'un a prid possession de lui, quelque part il est innocent... Donc il pourra rentré au village...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 965
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Orochimaru était près à se sacrifier pour battre Kakashi.

 

Quoi ? c'était plutôt l'inverse ... Kakashi tremblait rien qu'a l'idée de combattre Oro mais bref à ce stade du manga affirmer que Kakashi pourrait battre Sasuke est une très bonne blague  :D

Sérieux même avec un Sasuke affaibli, il aurait aucun mal a ce débarrasser de lui, surtout qu'apparemment Kakashi n'a pas évoluer depuis la First Gen, sauf avoir un MS ridicule après tout ce qu'ont viens de voir concernant le Sharigan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trip: Entièrement d'accord avec toi. Madara fait absolument ce qu'il veut de Sasuke, donc le laisser prendre une correction sert ses plans: ça va montrer à Sasuke ses propres limites, l'affaiblir sans doute assez pour prendre les yeux d'Itachi et lui montrer que sans Madara il n'arrivera à rien. Bref Madara est déjà sans doute et encore le gagnant de l'histoire!

 

Pour le combat qui arrive, il est certain que l'avantage est du côté de Kakashi: Sasuke a tout montré et est épuisé, il a supprimé sa trousse de secours (ça montre à quel point il est arrogant ou fou au choix). Comme ça a déjà été dit Kakashi lui est en pleine forme, il connaît son élève (même s'il a changé) et il connaît les sharingans.

 

On a pas beaucoup d'options pour le combat, on est déjà sûr qu'il n'aboutira pas. J'espère que le combat sera quand même intéressant et que Kakashi sera vraiment au-dessus de Sasuke (et ça rendra ce dernier furieux). A mon avis Madara débarquera au dernier moment pour récupérer son protégé et Naruto arrivera juste à temps pour voir Sasuke et Madara s'enfuir.

 

En tout cas j'ai hâte de voir les chapitres suivants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan mais c'est plus possible là...

 

On continue encore avec du Sasuke ? Toute la période du Sommet des Kages, et son combat contre Danzô, ça a pas suffit ?

Heureusement que Kakashi est là pour représenter le bon côté du manga, espérons une intervention de Naruto. J'apprécierais vraiment moyennement si Kishimoto faisait tuer Kakashi par les mains de Sasuke...qui en a déjà largement trop montré et trop fait. Qu'est-ce qu'il lui restera pour ses prochaines apparitions ? Il risque de perdre un peu de sa classe là...

 

Sinon, c'est cool de voir que Sakura va prendre soin de Karin. A tous les coups, elle va changer de camp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec toi, les persos de naruto deviennent fades, sans aucunes nuances, particulièrement sasuke, qui n'est plus qu'un combattant sans le moindre sentiment, et qui justifie ses actes par un: fais revivre ma famille, mon frère, mon clan et j'arrêterais, sasuke le perso que je préférais dans la first du fait de cette dualité qui existait chez lui, devient de plus en plus celui que je ne peut plus voir.

allez kakashi bote lui les fesses!!!!!!!!!!

 

Je veux pas non plus critiquer le travail de l'auteur, mais le cas de Sasuke est vraiment dans l'excès.

A 17 ans et en 1 mois c'est pire que Nagato... Le gars il veut répandre sa haine sans chercher à comprendre.

L'auteur en a fait un héros quand même ! C'est lui le protagoniste principal avec Naruto.

Le tuer ne changera rien, et c'est toute la raison de la présence de Naruto.

Ce que j'aimerais voir c'est Madara qui prit de pitié par le triste spectacle qu'offre Sasuke, débarque et commence à discuter avec lui, qu'il le recadre vers ses objectifs de vengeance : tes cibles se sont les deux conseillers, ne pète pas les plombs où j'en finit avec toi tu n'apportera rien en agissant comme tu le fais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si trahison de Sakura il y a, à mon avis on y aura droit lors de la confrontation entre Sasuke et Kakashi!!

 

Peut être un coup de Kunai dans le dos de son sensei alors que son amoureux est en difficulté.

 

Voilà une preuve de confiance qui sera pour Sasuke plus fiable que la mise à mort de Karin et qui plongera encore plus Naruto dans le désarroi et lui fera oublier son slogan :

 

NE TUER PAS SASUKE !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wanh la plus grosse bêtise que j'ai lu aujourd'hui.

Y a pas si longtemps lors de la révélation de Madara comme quoi il voulait la paix avec son plan oeil de la lune tout le monde disait "c'est trop nul y a pas de vrai gros méchant" et quand y en a un on se plaint lol.

 

Les nuances au niveau des persos y en a énormément, Naruto est le manga ou les persos sont le plus compliqué de ce niveau là.

 

Orochimaru qui voulait juste revoir ses parent alors que c'est une pourriture, on croirait pas que son but c'était ça.

Madara qui veut la paix

Danzou on vient de voir

Gaara, Pain j'en passe

 

Sasuke n'as plus cette nuances et c'est très bien comme ça je trouve.

tous les persos que tu me cites sont mort mis à part gaara et madara, et quand tu dis qu'il veut la paix je te renvoie tes paroles en disant que c'est la plus grosse bêtise que j'ai lu aujourd'hui, ce qu'il veut c'est sa revanche et la domination des uchiwa.

gaara n'a jamais été nuancé, il a été mauvais, puis devient gentil.

orochimaru était mauvais également pas de nuance chez lui, il voulait la vie éternelle et le savoir absolu.

sasuke dans son rôle du gros méchant est pathétique, parce qu'il ne veut s'en prendre qu'à konoha et à ceux qui l' en empêcherai, donc c'est pas terrible comme méchant.

 

ps: y a plein d'autres mangas avec des persos beaucoup mieux construis que dans naruto, et le meilleur exemple c'est hunterxhunter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle tristesse de voir sasuke ne rien resentir pour son sensei

kakashi est mal barré econre que sauske doit être quand même épuisé

mais je ne le vois pas sortir vivant de la confrontation

mais peut être que si kakashi utilise le mangekyou sharingan machin

il se posera peut être des questions

sinon, si sakura, décide d'aider sasuke

alors je ne vois pas naruto vouloir sauver sasuke ou alors

la mort de ce dernier serait la délivrance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le côté obscur Sasuke est tombé...

 

Sasuke = Anakine

Tobi/Madara = Palpatine/Sidious

 

Bref, Sasuke tire sa force de la haine tout comme les siths, mais le bon côté de la force vaincra !

Donne lui une bonne leçon Kakashi (ou Kenobi)...

 

Sérieusement, le parcours de Sasuke c'est du copié-collé sur celui de Anakine Skywalker... je dirais même du plagiat...

D'abord son but est simplement la vengeance, venger sa famille... il n'est pas encore mauvais, puisqu'il ne veut tuer personne à part son frère... sauf que depuis qu'il connait la vérité sur Itachi, au lieu d'aller dans son sens, il plonge totalement dans le côté obscur, complètement aveuglé par la haine et le désir de vengeance... au même titre que notre cher Anakine qui croit faire le bien en écoutant Palpatine, au lieu de sauver Padmé et de l'écouter, il fait totalement l'inverse...

 

Naruto l'élu... serait-ce notre cher Luke?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas aimé le chapitre de la semaine dernière mais celui là, le rattrape quasiment et j'ai pas de doute sur la suite.

 

kakashi va forcément montrer qu'il est très puissant et qu'il peut devenir hokage, donc il va soit pousser sasuke dans ces retranchements soit sasuke aura besoin d'aide.

Je trouve que beaucoup sous estime kakashi, il a progressé depuis la 1ère gen, avec des nouveaux raiton contre Pain, et surement qu'on va découvrir justement d'autres techniques.

 

Sakura aussi a beaucoup a prouvé, elle vient de le faire sur le plan mental, elle va peut être continué en montrant ses capacités de combattante, mais déjà c'est un pas en avant pour le personnage. Elle sait prendre des décisions et les assumer, donc je pense qu'elle va pas tarder à devenir jounin.

 

ET Naruto doit avancer, et pour cela voir ses limites au combat, donc partir s'entrainer.

Avant il doit renoncer à sasuke, pour finir de murir, et cela va avoir lieu je pense dans les prochains chapitres.

 

On va surement voir la vérité sur itachi et le corbeau qu'il lui a laissé, car si sasuke doit affronter naruto à la fin du manga, alors, je vois pas kishi garder cette carte pour ce moment fatidique, naruto doit aller plus loin, donc passer par dessus l'aide d'itachi.

 

Ce que j'espère, c'est que kakashi va prendre l'avantage contre sasuke, et que madara voir zetsu vont être obligé de le défendre, et que l'arrivé de naruto va équilibrer, un 2 VS 2 serait énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas non plus sous estimé notre très grand ninja de Konoha monsieur Kakashi Sempai,si il doivent se battre déjà sasuke est mal en point et kakashi est très fort,l'un des meilleurs ninja de Konoha,voir le meilleur,si sasuke tue kakashi,c'est vraiment n'importe quoi.

Sasuke c'est comme un virus il delete tous les personnages 1 par 1 ca devient gavant.

Je pense plutot que cava discuter avec un peu de bagarre,surtout si naruto arrive en fin de chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que le manga commençait à m'ennuyer :)

Kakashi battra Sasuke, c'est évident pour moi car ce dernier doit être à court de chakra. L'arrivé de Naruto, je pense, ne servira pas à sauver Kakashi mais Sasuke.  Je vois Naruto arriver et arreter net Kakshi avant que celui ci ne donne le coup de grâce à Sasuke.

Sasuke s'en va en disant à Naruto qu'il regrettera d'avoir laissé passer sa chance :P

C'est une suite plus probable à mes yeux. Maintenant vu comment l'auteur sait se jouer des pronostics, allé savoir ce qui arrivera réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les persos que tu me cites sont mort mis à part madara, et quand tu dis qu'il veut la paix je te renvoie tes paroles en disant que c'est la plus grosse bêtise que j'ai lu aujourd'hui, ce qu'il veut c'est sa revanche et la domination des uchiwa.

gaara n'a jamais été nuancé, il a été mauvais, puis devient gentil.

orochimaru était mauvais également pas de nuance chez lui, il voulait la vie éternelle et le savoir absolu.

sasuke dans son rôle du gros méchant est pathétique, parce qu'il ne veut s'en prendre qu'à konoha et à ceux qui l' en empêcherai, donc c'est pas terrible comme méchant.

 

ps: y a plein d'autres mangas avec des persos beaucoup mieux construis que dans naruto, et le meilleur exemple c'est hunterxhunter.

 

Ils sont mort, ok, et alors? Au jour d'aujourd'hui Madara veut unifier le monde à son image pour avoir la paix relis le sommet des 5 tu verra, il veut peut être la domination Uchiha mais ça ne veut pas dire qu'il ne veut pas la paix... c'est ce qu'il dit en tout cas, quand on verra le contraire et qu'on aura des preuve du contraire t'aura raison.

 

Gaara à été nuancé avec son passé notamment ou ils se souvenait du shinobi qui a voulu le tué alors qu'il l'aimait bien, ça lui faisait de l'effet, on sentait qu'il était pas totalement un pourri pendant le combat contre Naruto, Gaara n'est pas passer de méchant à gentil, il est juste redevenu comme il était avant.

 

Orochimaru voulait le savoir et l'immortalité juste dans le but de faire revenir ses parents c'était pas très dure à comprendre avec son flashback de fin.

 

Après pour Sasuke je trouve justement que c'est un "bon méchant" parce qu'il est tellement rongé par la vengence et fera tout pour buter les 2 vieux que ça va nous faire un bon Naruto/Sasuke lol

 

Là j'espère vraiment que Kakashi va pouvoir nous montré de quoi est capable un Hokage pour faire taire tout ceux qui pense qu'il est nul  ;D, j'pense que si y a un petit combat se sera justement une façon pour Kishi de justifier son titre de Hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AhAh! Toujours facile de le dire apres, mais je savais que sasuke allait demander à sakura d'achever karin et que sakura se retournerai rapidement contre Sasuke. Le depart de Sakura collait un peu et aurait pu etre interessant mais jamais un Dark Sasuke n'aurait accepté çà. Et Sakura aurait forcement du se salir les mains, impossible dans la logique du manga.

 

Bref, c'est mieux comme çà, et Kakashi fait son apparition. Génial. Même si il ne gagne jamais, j'aime bcp quand Kakashi combat, c'est toujours interessant.

 

Bon maintenant, Sasuke va surement accuser le coup. Il a enchainé les combat comme jamais personne dans le manga et n'a pas encore recupéré de son combat face à Danzo. Il va assurement encore poursuivre sa folie et y aller à fond au niveau de son sharingan. Quoiqu'il se passe dans le combat, il sera tres tres affaibli à la fin. Il va s'en tiré mais va surement finir dans une armure noire pour survivre...  ;D ou du mons recupérer les yeux de son frere.

 

Bref du tout bon, vivment le scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que kakashi va mourrir par la main de sasuke , il va hesiter a le tuer et a ce moment sasuke attaquera! ...ou scenario improbable mais  sakura revient avec son kunai et decoupe la tete de kakashi , devient completement folle de n'arriver a rien , puis apres je la voit dire a sasuke "tu vois hein hein que je suis utile"  ;D .Je pense que kakashi devait mourrir face a pein mais il a changer son scenario  a la derniere minute ... Apres que sakura ait decouper la tete de kakashi avec son kunai , sakura (devenue cingler ) danse avec  la tete de kakashi et la naruto arrive .... 8)  De toute maniere kakashi va crever , il m'enerve  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Sakura boulet , car là c'est grave ° ° , elle allait se faire tuer comme un cochon dans une boucherie  " Aller Sakura à genoux tue Karin"

"Ouii Sasuke heuuu " . Donc hormis le cas Sakura des plus pathétique , on a l'arriver de Kakashi et c'est reparti pour un combat Sasuke vs Kakashi , sa en devient lassant . A ce rythme là Sasuke est le personnage le plus puissant du manga , et il n'y a aucune nuance avec Sasuke , je sais pas on a l'impression que ce n'est plus lui ° °

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas possible, il est impossible que KAKASHI meurt!!!!

Kishi a dit que c'était son année donc pas possible qu'il meurt!!!

 

bref petite question, qui sait qui a dit que KAKASHI était le nouvel Hokage? Ce n'est qu'une volonté des autres kage, mais c'est le conseil qui décide non ?

A mon avis Kakashi n'est pas encore hokage.

Et personne mise à part Madara et Sasuke ne connait le la véritable force de Danzo, donc comment les gens vont savoir ce qu'il est devenu ?

La bande à kakashi pense que c'est un "traitre", mais personne ne sait qu'il est mort?

A mon avis il y a beaucoup de scan qui devrait arriver pour faire avancer l'histoire après le combat Sasuke vs Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça annonce qu'il y aura un petit combat entre Sasuke et Kakashi jusqu'a ce qu'arrive Naruto, ce qui va enfin nous dévoilait ce que Itachi a trafiquait en Naruto. Je sens bien une vérité ce qui bouleversera Sasuké qui retournera encore sa veste pour dézinguer Madara avec Naruto. Déja impatient de connaitre la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Merci les gars pour ce spoil, qui m'intrigue je dois dire!! Bien que je sois assez satisfait de cette rencontre qui arrive enfin, je crains un affrontement entre Sasuke et Kakashi!! Ca ferait un peu beaucoup pour un  seul homme, en locurance Sasuke, en si peu de temps!! C'est pour ça, que pour la suite je pense que soit il n'ira pas à son terme, ou soit il y sera avorté avant de commencer!!

 

Quant à Sakura, comme beaucoup, je me doutais que son annonce n'irais pas jusqu'au bout!! J'espère juste, que son nouveau comportement annoncé, ne se limitera pas juste à ce qu'elle vient de faire (tentative de meurtre sur Sasuke déjoué et à deux doigt de perdre la vie)!! Notons au passage, qu'elle semble s'apprêter à soigner Karin, donc "face-turn" de Karin, fort probable!! J'attends donc, de voir ou aboutira cette situation de retrouvaille de la team 7, qui a un côté tragique!! Ils vont se rendre compte du changement de Sasuke, chancun leur tour à mon avis!!

 

Si Sasuke en vient à tuer Kakashi, son ancien maître, comme Nagato a tué Jiraiya, il aura définitivement franchi la ligne jaune comme le craignait Itachi!! Du coup, Naruto, qui risque de débarquer après le "drame", saura que Sasuke a bel et bien changé (sachant qu'il lui en aura fallut du temps pour l'admettre)!! Mais je n'y crois pas trop à la mort de Kakashi, plus à un départ en plein combat, après l'arrivée de Naruto!!

 

La chose que j'attends désormais, c'est de savoir si Kakashi a déjà dégainé son sharingan ou pas!! Car, comme je l'ai déjà dit, si l'Amaterasu scellé dans l'oeil de Sasuke par Itachi (Tensha Fuuin Amaterasu), se déclenche ou pas, à la vue de celui de Kakashi, on saura si Tobi/Madara=Obito!! Bien sûr, si Kakashi a déjà dégainé son sharingan dans ce chapitre et qu'il ne se passe rien, j'imagine que cette théorie ne tient plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez de sortir l interview! Elle vaut que dalle! Sakura heroique? mais ou , quand , puf franchement voir kakashi mourrir ferait avancer la psychologie de naruto qui arreterait de courrir apres sasuke...Kakashi a faillit y passer dans l arc pain , c'est son tour... Kishi chez les gentils ne tue pas la nouvelle generation mais les sensei etc alors kakashi peut tres bien y passer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moddo

 

je me rappelle très bien du sommet des kages et des paroles de madara, par contre étant un grand manipulateur je ne crois pas tout ce qu'il dit, étant donné qu'il arrange souvent les choses à sa sauce pour arriver à ses fins (qui pour moi ne sont pas encore connues).

 

ensuite je déplore le manque de nuances des persos à l'heure actuelle, et le fait que ce genre de persos soient morts fait qu'il n'y en a plus.

 

oro s'il pouvait faire revenir le frère et l'amant de tsunade, je suppose que pour ses parents c'était pareil, dans son flashback on voit qu'il est traumatisé, mais par la mort, le fait d'être éphémère le hante plus que la mort de ses parents, je ne vois pas de nuances chez lui, il ne sert que ses propres intêrets sans se soucier du bien ou du mal.

 

gaara ne porte plus de nuances il est gentil.

 

pour moi le grand méchant n'est pas sasuke mais madara pour le moment, sasuke ne voulant pas conquérir le monde ou le détruire, mais simplement se venger de ceux qui l'ont fait souffrir quitte à éliminer ceux qui n'ont rien à voir dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me tue c'est de voir que même Nagato avait du mal à enchainer les powers up ( Cf Chapitre 429 ) alors qu'il possédait la pupille la plus puissante du monde Ninja ( Largement supérieure au Mangekyo Sharingan )

Sasuke arrive, enchaine 3 susanoo, 5 amaterasus et je ne sais combien de Tsukiyomi et il est toujours en forme.

La cohérence se perd ces derniers temps ... --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yuske

si le but de sasuke était uniquement de se venger de la mort de son clan, il devrait tuer uniquement les deux vieux (potes de Danzo) et puis c'est tout!!

A mon avis c'était son plan de départ (quand il ne tuait personne) mais là il est dans un engrenage!!

 

Il veut tuer tout konoha!!!

 

Pour l'interview de Kishi, je parle de Kakashi, il est clair, et net qu'il ne mourra pas maintenant, je suis pret à parier ce que vous voulez!!!!

 

Ce n'est pas dans l'intention de kishi, et ca ne ferais avancer rien du tout!!

Car même si tous le monde passe par sasuke, ca ne changera en aucun cas l'avis de Naruto envers Sasuke!!!

La mort de son sensei adoré n'a pas changer son avis sur pain alors ce n'est pas la mort de Kakashi qui fera quelque chose!!!

D'ailleurs il ne mourra pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sisi: Sauf qu Anakine, au bout d un jour, il tentait d etrangler Padme alors que c etait pour elle qu il avait accepter de tout abandonner.

Le truc, c est que les mechants sophistiques, ils se donnent une vieille raison qui les reconforte dans leur mechancete mais au final, ils veulent juste etre mechant.

 

 

 

 Sinon j ai bien aime ce spoil. Sakura reste credible, elle a rien fait et ne fera rien. Elle avait pas le niveau pour quoi que se soit, c est coherent.

 

 Le vainqueur pour la blague de la semaine est...oh grande surprise... Sasuke! Sasuke demande qu on fasse revivre son clan en echange d arreter de tuer tout ce qui bouge. Donner moi plus que tout l or du monde et jarrete de tous  vous tuer!

La vraie question est: quand est ce que sasuke se rendra compte que les arbres et les rochers ne comprennent pas ce qu il ressent, sa peine infinie et tout et quand est ce qu ils se rendra compte que ces ingrats ne meritent pas de vivre.  Sasuke, attaque les buissons gars, detruit plein de cailloux et de feuilles.

 

   Sasuke HS parcequ il vient d enchainer je sais meme plus combien de combats? laissez moi sortir mon chakrametre! Qu est ce qu je vois?

C est bon, il a regenere 7 millions d unites de chakra pendant quil clignait des yeux.

 

Non je plaisante, je sais que Kaka va le remettre en place et que Madara va le sauver a la derniere seconde avec si on a de la chance, Naruto qui arrive juste a temps pour dire: "Sasuuuuukkeeeeeee!!!!"

Et la Sasuke sentira sa faiblesse infinie, il ne pourra pas supporter de ne pas avoir vaincu tout le monde a la fois et pouf un power up

 

  Blague a part, ce qui me derange vraiment, c est que je sais que toute l histoire est basee sur: Naruto n abandonnera jms Sasuke et a la fin, il le ramenera a la raison et ils vivront des jours heureux alors que dans beaucoup de pays, Sasuke s en sortirait jamais sans 8979 ans de prisons sans surcis.

 

  Peut etre que le combat avec Kakashi mettra un peu en avant les capacites de ce dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ! Sasuke devient vraiment méchant, c'est exactement ce que j'espérais !!

 

Pauvre Kakashi, il va se faire éclater !! C'est nickel tout ça !

 

Je m'en doutais quelque part : cela me paraissait étrange que l'on parle comme ça plusieurs fois de "Kakashi hokage".

Y avait un truc qui me paraissait bizarre.

 

J'ai compris maintenant : Kakashi ne sera jamais hokage. Il va mourrir avant.

 

Je suis prêt à parier que Naruto arrivera trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...