Aller au contenu

"Les sentiments" dans Naruto

Who sensei
 Share

Messages recommandés

On se demande bien qui est le plus frustré de tous, celui qui ne supporte pas que d'autres parlent de sentiments dans un manga ou ceux qui en parlent librement … Enfin bon, on va pas épiloguer là-dessus car dire qu'il n'y a pas de sentiments dans Naruto me laisse à penser que la lecture n'est pas le fort de notre cher ami.

Concernant l'absence de réponse de Naruto à la déclaration d'Hinata, cela peut facilement s'expliquer. Après être revenu de sa rencontre avec Nagato, il va voir Tsunade et alors qu'il parle avec Kakashi, on lui apprend que Danzo fait de Sasuke un nukenin. Peu de temps après, les ninjas de Kumo lui tombent dessus et il part ensuite voir le Raikage. Ca fait beaucoup d'événements en peu de temps et des choses assez importantes pour que la déclaration d'Hinata soit occultée pour le moment. Hinata peut très bien devenir plus importante par la suite sans être la confidente ou la meilleure amie de Naruto, juste plus présente. Mais bon, il est également possible que Naruto meurt avec Sasuke à la fin du manga après tout, un manga ne se fini pas forcément bien pour le héro.

Pour le look de Hinata, c'est à cause de sa timidité. Elle pourrait prendre confiance en elle et avoir un look plus proche de celui de Kurenai de la FG. :P

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le look de Hinata, c'est à cause de sa timidité. Elle pourrait prendre confiance en elle et avoir un look plus proche de celui de Kurenai de la FG.

Franchement pour la timidité d'hinata je pense sincérement qu'il n y en aura plus.

Elle s'est déclaré à l'homme quel aime donc je pense qu'on aura le droit à une nouvelle hinata:

-J'avais pensé un style à la kunoichi anbu qui perd hayate ou comme tu à mis kurenai.

Si elle prend le même style que kurenai sa promet lol,tiens son mari étais d'affinités futon encore une drole de coincidence :P.

Bon au vu du début de spoil Naruto "comprend les sentiments de sasuke" ,comment peut il le comprendre après l'attentat sur sakura???? Aux partisans du saku/Naru y'a de quoi etre inquiet ça ne fait pas grand chose au blondinet qu'on essaie de la tuer.

C'est de plus en plus évident que Naruto est réellement amoureux de Sasuke, moi qui prenait ce potentiel couple pour du ridicule.....Pffffff

-J'avais pensé un style à la kunoichi anbu qui perd hayate ou comme tu à mis kurenai.

Si elle prend le même style que kurenai sa promet lol,tiens son mari étais d'affinités futon encore une drole de coincidence :P.

Ben la peut être que j'apprécierais le NaruHina parce que si j'aime pas ce personnage c'est bien a cause de sa timidité.Elle est trop naïf et trop gentille.Mais bon ça ne sert a rien de rêver car je suis sur qu'elle n'a toujours pas changer.C'était du sérieux contre Pain,normal qu'elle n'était pas timide.On change pas comme ça après une déclaration hein...

@sojobo

Le plus gros probléme d'hinata venait de sa timidité avec naruto la elle dis tout ce qu'elle à sur le coeur,maintenant hinata va changé.

Y a qu'a voir la scéne ou sakura la soigne,kishi fais un gros plan sur sa poitrine lol.

Hinata est devenu une femme donc elle changera de tenue pour enterré définitevement l'ancienne hinata.

@jun misugi

Dis moi pour ta théorie sur la mére d'hinata qui est la coéquipiére de minato ils en ont pensé quoi sur le forum ou tu la posté??.

Si les uzumaki sont bien les protecteurs de la famille principale(je parle de la lignée à hiashi)Sa pourrais expliqué pourquoi kushina ai put épousé minato alors qu'a l'origine elle étais pas du village.

Il à dut la rencontré via la mére à hinata,biensur cet une hypothèse.

@ sasukeetnaruto

Y a un truc qui ne va pas avec la théorie que tu défends :

1. Il n'y avait qu'une Uzumaki présnete au village du temps de Minato et c'était Kushina

2. Les Uzumaki sont originaires du pays des tourbillons

3. Les Hyuga ont déjà des protecteurs, la Soke (branche de Hiashi, Hinata, Hanabi) est protégée par la Bunke(branche de Hizashi, Neiji)

@konoha tengu

Y a un truc qui ne va pas avec la théorie que tu défends :

1. Il n'y avait qu'une Uzumaki présnete au village du temps de Minato et c'était Kushina

2. Les Uzumaki sont originaires du pays des tourbillons

3. Les Hyuga ont déjà des protecteurs, la Soke (branche de Hiashi, Hinata, Hanabi) est protégée par la Bunke(branche de Hizashi, Neiji)

Le pays des tourbillons à été détruits,peut être à l'époque de minato et il restait qu'une survivante kushina.

La bunke est la pour protéger le pouvoir du byakugan.

Je parlais pour la lignée de hiashi,il devait avoir une famille qui les protégeais et qui n'avais rien avoir avec la bunke.

Ta quand même de gros risque de représaille si la bunke protégeait la lignée principal de la soke.

Enfin bon s'est juste une hypothèse ;).

@jun misugi

Dis moi pour ta théorie sur la mére d'hinata qui est la coéquipiére de minato ils en ont pensé quoi sur le forum ou tu la posté??.

Si les uzumaki sont bien les protecteurs de la famille principale(je parle de la lignée à hiashi)Sa pourrais expliqué pourquoi kushina ai put épousé minato alors qu'a l'origine elle étais pas du village.

Il à dut la rencontré via la mére à hinata,biensur cet une hypothèse.

Personne n'avait reagit à cette theorie, dans l'autre forum. De toute facon, ce n'etait pas un topic à part dont j'ai suggeré ce theorie. C'était dans un  fan club Hinata et qui a été perduré dans la 250 pages. Donc aucun chance qu'un des membre ait pu connaitre ma theorie.

J'aurais bien aimé creer un sujet la dessus, mais j'ai peur que les fans du ship Naruto/Sakura vont monter au creneau , surtout qu'il y'avait une petite allusion au couple Hinata/Naruto, et resultat mon topic sera fermer à cause de ca. (ce n'est pas dit mechamment  ;)  Donc ca ne sert à rien !! ^^

Mais je suis content que ca t'a plus ce theorie.

@jun misugi

Tu peut en faire un ici,y a pas mal de sujet lié au sharingan et pas beaucoup sur les hyugas et naruto.

Tu prend tes informations et les miennes tu fais un mix et tu à une belle théorie.

De plus si on à tapé dans le mille au fur et à mesure que l'histoire avancera le topic sera toujours alimenté. :).

@fugasaku35:

Mais tu ne trouves pas que le fait que Naruto comprenne les sentiments de Sasuke soit un début de réponse? Il ne parle pas de ses actes (dézinguage de Sakura...), mais de ce qu'il ressent.

Et puis comme ça a été soulevé, comprendre ne veut pas dire cautionner, ni accepter, mais simplement avoir réussi à décoder ce qu'il éprouvait!

Ola chicos!!!

Et puis comme ça a été soulevé, comprendre ne veut pas dire cautionner, ni accepter, mais simplement avoir réussi à décoder ce qu'il éprouvait!

Tout à fait d'accord avec ça!! Et puis, il ne faut pas occulter le fait que Naruto a eu affaire à Nagato (autre grand écorché de la vie), et qu'il ne l'a pas tué!! Il avait voulu comprendre ce qui l'avait poussé à agir de la sorte, malgré tout le mal qu'il lui avait causé!! Même s'il comprend les raisons à la base qui ont poussé Sasuke a agir de la sorte, il ne peut malgré tout aller dans son sens, car on retrouve le même schémas de démesure qu'il a rencontré avec Nagato!! Il faut quand même se mettre à sa place, la dernière fois qu'il l'a vu, il se préparait pour tuer son frère et maintenant il est dans la même organisation que lui, ça a de quoi être déroutant!!

Et puis, moi j'ai toujours compris le nindo de Naruto, de le faire revenir à Konoha, comme une mission pour le sortir de sa vengeance et qu'il revienne auprès des gens qui l'aimaient!! Car, au fond, Sasuke a goûté à ça et à même commencé à y prendre goût avant de rejoindre Oro'!! Allant jusqu'à risquer sa vie pour protéger les siens!!! Désormais, ce n'est plus le même Sasuke, ça a été maintes fois affirmé par plusieurs protagonistes, mais l'image du Sasuke d'autrefois reste ancrée dans leurs mémoires à tous!! Mais cela n'empêchera pas, à mon avis Naruto de s'opposer à lui, surement après avoir causé avec lui!!

Oui apres relecture du spoil je peux meme dire que j'apprécie beaucoup l'attitude de Naruto qui consiste d'essayer de raisonner sasuke avant de combattre ça montre que ce n'est pas qu'un stupide guerrier (contrairement à un autre 9_9). Apres mon étonnement est surtout sur le fait qu'il ne me parait pas tant que ça en colère apres l'attentat contre sakura, si Naruto est vraiment dingue de sakura comme le dise certains cette attitude est incohérente, il arrive à faire preuve de retenue meme quand il s'agit de sakura. Je connais personne qui ferait autant de preuve de retenu face à la personne qui a essayé de tuer "son amour"  surtout quand le permis de tuer existe

Apres mon étonnement est surtout sur le fait qu'il ne me parait pas tant que ça en colère apres l'attentat contre sakura, si Naruto est vraiment dingue de sakura comme le dise certains cette attitude est incohérente, il arrive à faire preuve de retenue meme quand il s'agit de sakura.

C'est ce qu'on appelle être un vrai Ninja,faire preuve de sang forid comme il l'a fait contre Pain,l'assassin de son Maitre(qui était comme un père pour lui).

Après Sasuke c'est pas Sakura,pour moi l'Uchiha a toujours été plus important que la rose pour Naruto,même si elle a une place importante dans son cœur.Idem pour Sasuke,Sakura est important pour lui,mais Naruto c'est autre chose,les liens qu'il partage avec notre héro ne sont pas a comparer avec Sakura.

C'est ce qu'on appelle être un vrai Ninja,faire preuve de sang forid comme il l'a fait contre Pain,l'assassin de son Maitre(qui était comme un père pour lui).

Après Sasuke c'est pas Sakura,pour moi l'Uchiha a toujours été plus important que la rose pour Naruto,même si elle a une place importante dans son cœur.Idem pour Sasuke,Sakura est important pour lui,mais Naruto c'est autre chose,les liens qu'il partage avec notre héros ne sont pas a comparer avec Sakura.

+1

Avec le sang froid dont Naruto fait preuve il nous montre à quel point il peut faire abstraction de sa colère et essayer de mieux comprendre le pourquoi du comment, c'est en cela que c'est un héros. Parce qu'un Naruto qui aurait foncé sur Sasuke en criant "enfoiréééé" directement sans chercher à comprendre...ça l'aurait vraiment pas fait.

Je suis d'accord avec toi également sur le fait que Sasuke est très important aux yeux de Naruto, après tout c'est "son frère", son "amoureuse" est très importante pour lui mais voila le lien qu'il entretient avec Sasuke est presque "mistique" :D il va pas aller sacrifie une chance, aussi minime soit elle de raisonner l'uchiwa, juste parce que sur le coup ca lui à foutu les nerf...

Certes Naruto maintenant fait preuve de sang froid et c'est admirable mais si je part de votre hypothese que Naruto aime sakura, et qu'on se rapelle quand meme le contexte il arrive il arrache sakura juste avant quelle se fasse tuer par sasuke, et Naruto nous sort un message du style je comprend tes sentiments, reviens du bon coté...... Je suis pour le fait que Naruto essaie de raisonner sasuke, mais dans ce contexte la le fait que Naruto bronche à peine à la tentative de meurtres tant à me dire que Sakura n'est pas le grand amour de Naruto. Contre pain il est vachement insultant et méprisant, après la déclaration de hinata il se transforme en kyubi, donc certes le lien qu'il a avec sasuke est extraordianire mais pas de la à etre presque calme apres la tentative de meurtre contre la personne qu'il aime. Pour moi cela me montre qu'il ne ressent pas le grand amour pour sakura qui est sensé être le sentiment le plus fort. Mais j'ai bien aimé la réaction de Naruto n'étant pas un pro naru/saku

Contre pain il est vachement insultant et méprisant, après la déclaration de hinata il se transforme en kyubi, donc certes le lien qu'il a avec sasuke est extraordianire mais pas de la à etre presque calme apres la tentative de meurtre contre la personne qu'il aime.

C'est pas comparable,Naruto a changer après son combat contre Tendou en parlant a Minato et Nagato.

Contre Pain on avait un Naruto qui voulait tout simplement se venger de l'assassin de Jiraiya.

Après Sakura n'a rien,je suis sur que si elle serait morte il n'aurait jamais réagit de la même façon.

Pour moi cela me montre qu'il ne ressent pas le grand amour pour sakura qui est sensé être le sentiment le plus fort. Mais j'ai bien aimé la réaction de Naruto n'étant pas un pro naru/saku

Sasuke est la personne la plus importante pour Naruto,il ressent quelque chose d'encore plus fort.

La jalousie,la haine,l'amitié,l'admiration,etc...ce que ressent Naruto est bien plus différent pour Sakura.

Pour moi cela me montre qu'il ne ressent pas le grand amour pour sakura qui est sensé être le sentiment le plus fort. Mais j'ai bien aimé la réaction de Naruto n'étant pas un pro naru/saku

Pour moi le sentiment le plus fort c'est l'amour fraternel, moi je préférait toujours mon frère à mon copain, donc je doit dire que la réaction de Naruto ne me choque pas et puis au début il fusil Sasuke du regard quand même, il lui fait pas un grand sourire!

Et puis imagine que Naruto ne serait pas rester calme et qu'il aurait sortit les croc, Sasuke en mode pétage de câble se serait braquer direct et là, plus aucune possibilité de discution, il était impératif que le blondinet prenne sur lui et se montre le plus calme possible.

@sojobo et mineal selon vous ce que Naruto ressent pour sasuke est plus fort que ce qu'il ressent pour sakura, mais ce qu'il ressent pour Sakura c'est quand meme l'amour fou mouais ça me semble pas tres convainquant, il me semble que dans la plus part des manga l'amour est le sentiment le plus fort. J'attend de voir le chapitre pour me fixer sur la réelle approche de Naruto je ne lui demande pas de partir en berseck mais s'il n'a aucun signe d'énervement après la tentative de meurtre je suis pas loin de me dire que son amour pour Sakura n'est peut etre pas si évident, les symboles sont fort quand meme quand c'est sakura il continu le blabla quand c'est hinata il se transforme, alors certes il a changé depuis mais selon vous pour Naruto il y a un monde entre hinata et sakura

@sojobo et mineal selon vous ce que Naruto ressent pour sasuke est plus fort que ce qu'il ressent pour sakura, mais ce qu'il ressent pour Sakura c'est quand meme l'amour fou mouais ça me semble pas tres convainquant, il me semble que dans la plus part des manga l'amour est le sentiment le plus fort.

Tu as l'amour et l'amour fraternel.

Pour Naruto l'amour fraternel est bien plus important en ce moment et c'est normal car même si il aime Sakura plus que tout,même si il y a eu de l'évolution dans leur relation,on ne peut pas encore parler de véritable amour.

Après Sakura n'est pas morte,ni blessée,son comportement pour moi est tout a fait normal,on parle du Naruto actuel,pas du Naruto avant sa rencontre avec Minato et Nagato.

mais selon vous pour Naruto il y a un monde entre hinata et sakura

Oui car les liens qu'il partagent avec Sakura sont bien plus importants que ceux qu'il a avec Hinata.

Pour moi il est évident que le lien qu'il entretient avec Sasuke est plus fort que celui qu'il entretient avec Sakura, la preuve, on peut dire que c'est en quelque sorte sur ce lien que repose le manga...

Pour moi en ce qui me concerne je ne pense pas qu'il soit rester calme parce que Sakura n'est plus aussi importante pour lui. Pour Naruto Sakura est très importante, plus que le lien qu'il entretient avec Hinata pour répondre à ta question, mais il ne va pas tout gâcher, surtout qu'il a enfin pu approcher Sasuke après tout ce temps, il va pas jouer les nerveux et foutre toutes ses chances en l'air. Et puis le Naruto contre pain et le Naruto actuel sont différents, le blondinet à évoluer et il ne se laisse plus submerger par sa colère. Et puis comme l'a dit Sojobo Sakura n'a rien, si elle avait été tué croit moi je ne pense pas qu'il serait réster calme (quoi que :D )

Je défend très rarement le couple Nar/Sak, à vrai dire c'est la première fois   :P, mais je ne pense pas qu'il faut conclure très vite en disant que Naruto n'aime pas Sakura à cause du manque de réaction face à Sasuke.

On peut pas vraiment comparé cette situation avec celle de Hinata, pour plusieur raison:

-Ici la victime (Sakura) est sauvé, elle ne veut pas non plus qu'il arrive du mal à l'ennemi (Sasuke), ennemi qui est considéré comme un "frere" par le héros. De plus aujourd'hui le Nindo de Naruto est la fin du cycle de haine alors que contre Pein c'était toujours être Hokage.

Voila pourquoi je pense qu'il faut pas conclure par un manque d'amour à la non réaction de Naruto, bien sur je trouve toujours que ce couple(Sakura/Nar) est sans intérêt mais dela à le classer comme absence d'amour par encore.

Sakura : "!" (La vérité sur Itachi ...?!)

Voila je voudrais revenir sur cet phrase de sakura,alors on sais pas si se sont des paroles ou des pensés mais dans tous les cas elle à capté qu'il y avais quelque chose par rapport au frére de sasuke.

Alors elle sait qu'itachi est responsable du malheur de sasuke donc y à des riques qu'elle soit bien en colère en apprenant la version de naruto(envers konoha) :P.

Ce qui pourrait la motivé à 100% pour sauvé sasuke des ténébres :'(.

@sasukee

J'adore ton obstination a vouloir une Sakura prêt a tout pour sauver la personne qu'elle aime,mais je pense qu'elle n'a aucune chance de ramener l'Uchiha. La seul personne qui en soit capable c'est Naruto,c'est le seul qui comprend et connait réellement Sasuke,c'est le seul qui lui fait vraiment de l'effet,et c'est le seul qui pourra le changer même si pour moi ça sera trop tard.Oui je vois Sasuke perdre la vie a la fin du manga au moment ou Naruto l'aura sauvé des ténèbres.

Je vois un beau sacrifice de la part de l'Uchiha,le seul Uchiha qui sera rentrer dans l'histoire et le seul Uchiha qui sera représenter comme un vrai héros.

Pour Sakura je pense qu'elle a besoin de parler sérieusement a Naruto,il est temps que ces deux là grandissent et qu'il mette les choses au point.

PS:Sinon j'avais raison,Sasuke pense vraiment que le monde actuel est un monde pourrie(spoil anglais beaucoup plus complet sur mangahelpers),il est possible que plus tard il compte tuer Madara pour utiliser le Mugen Tsukiyomi pour ainsi faire le monde a sa façon.Il veut leur faire connaitre la haine,grâce a ce Genjutsu il pourra réaliser son rêve. Si cela doit arriver ça sera certainement a la fin du manga,je vois bien un combat Naruto VS Sasuke sur la lune,la ou repose le corps vide de Juubi.

@sojobo

J'adore ton obstination a vouloir une Sakura prêt a tout pour sauver la personne qu'elle aime,mais je pense qu'elle n'a aucune chance de ramener l'Uchiha. La seul personne qui en soit capable c'est Naruto,c'est le seul qui comprend et connait réellement Sasuke,c'est le seul qui lui fait vraiment de l'effet,et c'est le seul qui pourra le changer même si pour moi ça sera trop tard.Oui je vois Sasuke perdre la vie a la fin du manga au moment ou Naruto l'aura sauvé des ténèbres.

lol.On est plusieurs à dire(depuis longtemps)que quand sakura apprendra la vérité sur le massacre des uchiwas qu'elle comprendra mieux sasuke et qu'elle fera tout pour le sauver.

Le dernier chapitre on à vu qu'elle pouvait pas le tuer :-*.

Quand elle apprendra la version de naruto tkt pas qu'elle sera bien vénére en colère face à konoha,sa se trouve elle demandera même des infos à mamy tsunade.

C'est toi qui t'obstine à vouloir la mort de sasuke..

@sojobolol.On est plusieurs à dire(depuis longtemps)que quand sakura apprendra la vérité sur le massacre des uchiwas qu'elle comprendra mieux sasuke et qu'elle fera tout pour le sauver.

Pas la peine,Sakura comprend déjà Sasuke tout comme Kakashi,mais ce qu'elle ne comprend pas c'est le sentiment de haine,parce qu'elle n'a jamais ressentit ce que Sasuke ressent en ce moment,c'est a dire la vengeance.

Pour moi Kishi nous le confirme dans ce Chapitre,le rôle de sauveur sera donné a Naruto,après libre a toi de voir les choses différemment.

Le dernier chapitre on à vu qu'elle pouvait pas le tuer :-*.

Et?

Quand elle apprendra la version de naruto tkt pas qu'elle sera bien vénére face à konoha,sa se trouve elle demandera même des infos à mamy tsunade.

Vénère sur une personne qui a perdu la vie?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...