Aller au contenu

Kakashi vs Sasuke


byb
 Share

Messages recommandés

Nan, en fait la vraie erreur de Kishi, a été de donner Kamui à Kakashi.

C'est effectivement un pouvoir trop puissant, trop over cheaté : en gros tu vois un mec et tu le tues direct quoi. Tu lui retires un morceau du cou et le mec ben il se vide de son sang. Game over.

C'est là la seule vraie erreur de Kishi.

Ce pouvoir est tellement puissant, qu'on ne peut même pas le donner au méchant n°1 du manga : entre ses mains les combats dureraient 3 secondes. Donc créer ce pouvoir a été stupide de la part de Kishi. Il aurait dû se creuser le cerveau pour trouver quelque chose de moins ultime pour Kakashi.

 

C'est pourquoi, il me semble que ce serait nécessaire que Kishi fasse en sorte que Kakashi perde ce pouvoir, pour rattraper son erreur. Pour cela il a deux solutions : soit Sasuke réussi d'une manière ou d'une autre à lui crever l'oeil, soit l'oeil de Kakashi de lui-même devient aveugle.

 

Sinon, pour le pouvoir de Sasuke, moi je ne le trouve pas too much. C'est simplement le pouvoir du méchant ultime, donc c'est normal qu'il soit le plus puissant du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

soit l'oeil de Kakashi de lui-même devient aveugle.

 

Son oeil a été touché dès l'activation du Mangekyô Sharingan, il le dit de façon implicite à Itachi. Si on compte les manipulations du Mangekyô pour Kakashi, ça donne :

 

- Deux fois contre Deidara (après avoir bien forcé).

- Une fois contre le clou de Tendô.

- Une fois contre le missile de Shuradô.

 

Ce qui donne seulement 4 utilisations officielles de la part de Kakashi, étant donné qu'il s'épuise beaucoup plus vite que les Uchiha, sa vue baisse certainement plus rapidement, surtout que c'est un pouvoir encore plus puissant que Amaterasu.

 

Bref, je pense que d'une façon ou d'une autre, Kakashi est destiné à perdre cet oeil. S'il perd cet oeil, il faut voir si tout le répertoire qu'il a va se perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que d'une façon ou d'une autre, Kakashi est destiné à perdre cet oeil. S'il perd cet oeil, il faut voir si tout le répertoire qu'il a va se perdre.

 

Si Kakashi perd son sharingan, il gardera tout de même ses techniques ... elles sont acquises, il ne les perdra pas.

Il perdra son surnom de "ninja copieur" mais restera le "ninja au 1000 techniques" ...

Il n'aura évidemment plus Kamui et aura un petit problème au niveau du raikiri puisque le sharingan aide grandement à son utilisation, mais c'est tout.

 

Perso je ne pense pas que Kakashi perdra son sharingan, car dans le cas où ça arriverait, sa puissance sans sharingan - aussi grande soit-elle - ne lui permettrait pas de se mettre en valeur à ce stade du manga ...

Et son utilisation du MS est quand même loin d'être fréquente (quand on compare à Sasuke), donc avant qu'il perde son sharingan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi perdre son sharingan ? Alors la non c'est pas possible ! Son sharingan c'est tous ce qu'il a d'intéressant !

On le connait depuis le zabuza/kakashi, c'est la piece maittresse de kakashi ça.

Il perdrait tous son charme si son shringan venait a disparaitre, de plus sasuke aura encore otenu ce qu'il voulait.

Moi je ne le voit pas le perdre mais plutot l'évoluer (je voit un truc du genre l'amélioration de son kamui justement pour qu'il ne perde pas la vue(si c'est le cas), ou alors une durée plus longue d'utilisation).

Si il prend les yeux de sasuke maintenant, il pourrait avoir le MSE ! (vous me le dites si je me trompe car pour le MSE il y a peut etre une regle mais je m'en souvient plus  :-X) et ainsi devenir plus fort.

 

Mais kakashi ne perdra pas son sharingan c'est clair et net.

Et puis quoi kakashi sans sharingan c'est comme naruto sans son "imprévisibilité" ou encore jiraya pas lubrique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il prend les yeux de sasuke maintenant, il pourrait avoir le MSE ! (vous me le dites si je me trompe car pour le MSE il y a peut etre une regle mais je m'en souvient plus  :-X) et ainsi devenir plus fort.

 

Effectivement, il y a une règle de taille ...

Jusqu'à preuve du contraire, seuls la greffe des yeux d'un frère peut permettre d'avoir le MSE  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à preuve du contraire, seuls la greffe des yeux d'un frère peut permettre d'avoir le MSE  ;)

 

En réalité il semble que cette règle soit fausse.... Si je me trompe pas, le databook dit que la greffe peut être pratiquer avec n'importe quel Sharingan, seulement il y a plus de chances qu'elle marche si ça vient de sa famille.

 

Donc en théorie Kakashi peut accéder un jour au MSE si il peut choper un sharingan MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi perdre son sharingan ?

Déja avec son sharingan et son ms il galére et il arrive pas a se trouver sa place parmi les grands alors sans son sharingan , il ne sera qu'un simple jounin , moi je suis partant pour un powerup de kakashi , j'aimerais qu'il obtient un mse comme ça il tombera pas dans les pommes dés qu'il active son ms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité il semble que cette règle soit fausse.... Si je me trompe pas, le databook dit que la greffe peut être pratiquer avec n'importe quel Sharingan, seulement il y a plus de chances qu'elle marche si ça vient de sa famille.

 

Donc en théorie Kakashi peut accéder un jour au MSE si il peut choper un sharingan MS.

oui c'est la logique de la greffe et du rejet avec quelqu'un de sa famille (frere) les risques de rejets sont beaucoup moins fortes, apres je ne sais pas si dans le cas présent c'est possible je ne me suis pas renseigné la dessus mais je n'y crois pas trop, au contraire Kakashi devrait diminuer sa sharingan dépendance vu sa grande quantités de jutsu il cede à la facilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...