Aller au contenu

Kakashi vs Sasuke


byb
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Durant ces derniers scan sauske est devenue presque illimité niveau chakra , je me demande bien si son ms et sa haine n'ont pas augementé ses reserves de chakra , pour ce qui concerne kakashi bien qu'il sois un génie son plus grand defaut reste sa chakra , il peut pas dépasser les 4 chidori et si ilutulise son ms il ne pourra rien faire aprés , le seule moyen qu'il en dispose pour gagner et de renvoyer sasuke dans une autre dimension , ca va  retarder le plan de madara et donner un peu plus au temps pour knoha et les autres pays pour se préparer a la prochaine guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sasuke devrait être sur le point de mourrir jusuq'ua se battre se que Uzumaki débarque , je vous rappelle quand même  qu'il a tenu un combat entier vs Danzou ,il ne peut plus utiliser son mangekyou , Kakashi , lui peut encore utiliser son sharingan , il n'y a que Naruto qui peut l'empêcher de le tuer , par pure compassion  ensusite peut etre que Kyuubi va se permettre de tuer ce cher Sasuke par moment d'émotion .. :P :P Sinon Ou Kakashi pourrait le tuer pour de bon et qu'ensuite Tobi ré-apparaisse et le sauve de dernière minute ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vois-tu, tant que Sasuke reste du côté obscur l'histoire a un sens, car c'est sa folie, sa descente en enfer qui est la vraie histoire principale de ce manga.

Ah, mes excuses, j'avais cru comprendre que le manga s'appelait Naruto  9_9.

Le trame du manga, c'est le parcours de Naruto pour qu'il devienne un ninja exceptionnel. Cela passe par le sauvetage de son ami, dont on suit aussi le parcours, ni plus ni moins.

 

Donc si un jour Sasuke redevient gentil, ben... la trame principale de l'histoire prend fin.

Quand bien même, Naruto ne durera pas éternellement.

 

Si Kishi fait cela, il remet en cause le scénario qu'il a construit patiemment pendant quasiment toute son histoire !

C'est pas comme si c'était la seule chose qu'il avait développé ... tu sais, l'histoire de Naruto, le héros du manga  ;).

 

De deux choses l'une, soi on a le rival qui se fait ghospelliser par le héros, soi le héros qui échoue lamantablement dans ses objectifs.

On est dans un Shonen, le héros finit toujours par atteindre ses objectifs (ou au moins en partie). Un Naruto qui renie Sasuke et se résout à le tuer n'a que très peu de chances d'arriver.

 

Mais bon, même alors qu'il répète sans arrêt la même chose, certains continuent à croire qu'il se ment à lui-même...

Moi pas. Il me parait clair qu'il veut vraiment détruire Konoha. Mais en quoi est-ce incohérent avec son retour du bon côté ??

A ton avis, qui est le plus susceptible de renoncer à ses objectifs ? Naruto ou Sasuke ? Pour moi, c'est tout vu.

 

Tu n'as pas remarqué que les méchants de Kishi avaient souvent bien plus de charisme que ses gentils ? Orochimaru, Gaara (qui était vraiment un ultra méchant au début), Pain, Itachi, Kisame, Deidara... Voilà pourquoi Sasuke a toujours eu tant de charisme : depuis le départ, Kishi a voulu en faire le méchant ultime de sa série.

Je n'accorde pas la moindre valeur à ce genre d'arguments. Ce n'est basé que sur un ressenti personnel. En plus, je ne trouve personnellement aucun charisme à Sasuke (du style oui, mais pas du charisme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu plusieur commentaire comme quoi Sasuke allait se faire poutrer par Kakashi! Bof bof, je suis pas trop pour... Je dirai peut être même l'inverse. Car faut pas oublier que juste avant la mort de Danzô Sasuke s'est fait soigné par Karin. Maintenant reste à savoir si Karin remet les réserve de chakra à bloque... Mais si c'est le cas, Kakashi a du soucis à se faire!

 

A mon avis, Sasuke ne va pas se prendre une branlée, il va plus fuir quand Naruto arrivera ou un autre truc... Ou bien si il laisse Kakashi pour mort, ben on doit être sûr d'un truc c'est que Kakashi aura livrer un beau combat! (c'est pareil quand un perso crève, contre un autre, on tombe plus fan du défunt que du vainqueur!) regarder pour Jiraya Vs Pain, Itachi Vs Sasuke, Naruto Vs Pain, Danzô Vs Sasuke...

 

Bon en revenir à tout ça, il est vraiment très peu probable que Sasuke se prenne une rouste. Peut être juste que Kakashi utilisera un ou deux jutsus inédit, mais sans plus. (ce que je viens de dire, c'est dans l'hypothèse que le combat dur.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, mes excuses, j'avais cru comprendre que le manga s'appelait Naruto  9_9.

Le trame du manga, c'est le parcours de Naruto pour qu'il devienne un ninja exceptionnel. Cela passe par le sauvetage de son ami, dont on suit aussi le parcours, ni plus ni moins.

Naruto n'a pas besoin de sauver son ami pour devenir exceptionnel !

La trame du manga, c'est de voir grandir et murir Naruto. Et la perte de son ami, qui deviendra son pire ennemi, est justement ce qui va le faire grandir.

Vois-tu, pour qu'un homme s'élève, il lui faut des obstacles. Plus ces obstacles sont hauts, et plus haut il s'élève pour les franchir. Hé bien, c'est cela, Sasuke : il est son obstacle, et grâce à lui, parce qu'il s'élèvera plus haut que tous les Uchiha avant lui,  Naruto s'élèvera plus haut que tous les shinobis avant lui.

 

C'est pas comme si c'était la seule chose qu'il avait développé ... tu sais, l'histoire de Naruto, le héros du manga  ;).

Tu fais semblant, ou tu n'as pas vu que l'histoire de Sasuke était beaucoup développée que Naruto ?

 

Laisse moi te faire une piqure de rappel :

 

- histoire personnelle des héros : combien de temps sur Naruto et sa famille ? 2 petits chapitres, pour apprendre qu'il est le fils du Yondaime. Combien de temps sur Sasuke et sa famille ? 10 ? 20 ? 30 chapitres ? On pert le compte...

- développement au combat des héros : comment c'est développé Naruto par rapport à Sasuke ? combien a-t-il de techniques, et combien en possède Sasuke ? Là encore, Sasuke a 3 techniques là où Naruto en possède une...

- influence sur l'histoire : quelle influence a Naruto sur la trame de l'histoire ? Aucune. Il a réellement fait une seule chose, c'est à dire vaincre Pain. A part cela, il a pleuré et il s'est entrainé. Même pour sauver Gaara son apport a été négligeable. Et Sasuke ? Au moment où il fuit à la fin de la 1st gen, on a tout un pan de l'histoire qui lui est consacrée, puis next gen il tue Oro, Deidara, Itachi, s'attaque aux kages, tue Danzo... Il est phénoménal.

 

De deux choses l'une, soi on a le rival qui se fait ghospelliser par le héros, soi le héros qui échoue lamantablement dans ses objectifs.

On est dans un Shonen, le héros finit toujours par atteindre ses objectifs (ou au moins en partie). Un Naruto qui renie Sasuke et se résout à le tuer n'a que très peu de chances d'arriver.

Excellent l'argument : on est "dans un shonen, d'ailleurs l'histoire est dessinée, donc forcément elle doit se passer comme ça..." ;D

Plus sérieusement, l'objectif de Naruto est d'apporter la paix dans le monde. On est dans un shonen, donc oui le héro y arrivera. Mais il ne réussira pas tous ses objectifs. Comme Jiraya, Naruto devra combattre son ancien ami. Et s'il comprend son devoir il devra l'abattre. Car apporter la paix dans le monde est plus important que l'amitié.

 

Moi pas. Il me parait clair qu'il veut vraiment détruire Konoha. Mais en quoi est-ce incohérent avec son retour du bon côté ??

A ton avis, qui est le plus susceptible de renoncer à ses objectifs ? Naruto ou Sasuke ? Pour moi, c'est tout vu.

Ni l'un ni l'autre ne renoncera à ses objectifs.

Sasuke veut détruire Konoha.

Naruto veut apporter la paix.

C'est pour cela qu'ils devront s'affronter à mort.

 

Naruto ne l'a pas encore compris, mais il devra choisir en 2 objectifs qui sont contradictoires : sauver Sasuke (objectif qu'il devra abandonner) et apporter la paix, qui est son objectif prioritaire.

 

Je n'accorde pas la moindre valeur à ce genre d'arguments. Ce n'est basé que sur un ressenti personnel. En plus, je ne trouve personnellement aucun charisme à Sasuke (du style oui, mais pas du charisme).

"Du style, mais pas du charisme" !! ;D

Mais alors dis-moi, c'est quoi pour toi le charisme ? ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais semblant, ou tu n'as pas vu que l'histoire de Sasuke était beaucoup développée que Naruto ?

 

Ce que je comprend, c'est que le manga s'appelle Naruto. C'est pas parce qu'on le voit beaucoup en ce moment qu'il devient le centre de l'histoire dans la globalité du manga.

 

 

- histoire personnelle des héros : combien de temps sur Naruto et sa famille ? 2 petits chapitres, pour apprendre qu'il est le fils du Yondaime. Combien de temps sur Sasuke et sa famille ? 10 ? 20 ? 30 chapitres ? On pert le compte...

 

Les 2 ne sont pas comparables, Naruto n'a jamais été attaché aux liens de sang. Tout (ou pratiquement) chez Sasuke tourne autour de sa famille. Alors que chez Naruto, on a des relations idéologiques, et des liens ne reposant pas sur le sang (ses potes, Konoha, Sasuke).

Si on fait le compte, les relations de Naruto, tous les types qu'il a ghospelisé, ses potes qui véhiculent son idéologie, etc ; c'est bien plus présent que l'histoire des Uchiwas.

 

 

- développement au combat des héros : comment c'est développé Naruto par rapport à Sasuke ? combien a-t-il de techniques, et combien en possède Sasuke ? Là encore, Sasuke a 3 techniques là où Naruto en possède une...

 

Si c'était le nombre de jutsus qui faisait la force d'un ninja, ça se saurait.

 

 

- influence sur l'histoire : quelle influence a Naruto sur la trame de l'histoire ? Aucune.

 

Non, c'est juste toi qui fait semblant de ne pas le voir.

Depuis le début, il a rencontre des gens qui ont changé à son contact et se sont rangés de son côté dont le Kazekage et le chef d'Ame. Il commence à batir des alliances solides avec les autres nations.

En plus de ceux qui adoptent une politique similaire sans l'avoir cotoyé (genre la Mizukage), il devient l'incarnation d'un monde ninja en train de changer, et en sera bientôt le principal acteur.

 

 

Et Sasuke ? Au moment où il fuit à la fin de la 1st gen, on a tout un pan de l'histoire qui lui est consacrée, puis next gen il tue Oro, Deidara, Itachi, s'attaque aux kages, tue Danzo... Il est phénoménal.

 

Et on a une guerre qui vient d'être déclanchée, et dont Naruto (et Bee) est l'enjeu.

Et on sait tous que Naruto ne restera pas éternellement planqué durant cette guerre. Il sea aussi le principal acteur (ou tout du moins celui qui sera décisif).

A l'issue de ce combat, toutes les nations se rangeront derrière lui.

 

 

Excellent l'argument : on est "dans un shonen, d'ailleurs l'histoire est dessinée, donc forcément elle doit se passer comme ça..." ;D

Plus sérieusement, l'objectif de Naruto est d'apporter la paix dans le monde. On est dans un shonen, donc oui le héro y arrivera.

Mais il ne réussira pas tous ses objectifs. Comme Jiraya, Naruto devra combattre son ancien ami. Et s'il comprend son devoir il devra l'abattre. Car apporter la paix dans le monde est plus important que l'amitié.

 

Ni l'un ni l'autre ne renoncera à ses objectifs.

Sasuke veut détruire Konoha.

Naruto veut apporter la paix.

C'est pour cela qu'ils devront s'affronter à mort.

 

Naruto ne l'a pas encore compris, mais il devra choisir en 2 objectifs qui sont contradictoires : sauver Sasuke (objectif qu'il devra abandonner) et apporter la paix, qui est son objectif prioritaire.

 

Il n'y a pas que la paix, il veut aussi sauver Sasuke. Il annonce clairement à Itachi qu'il n'a pas l'intention de sacrifier un de ses objectifs (Sasuke) pour permettre la réussite du second (protéger Konoha, la paix).

 

Chez Naruto, pas question de choix difficile entre 2 voies a priori incompatibles, il suivra juste son nindô. Et par extension, ce refus de chosir représente la clé pour apporter la paix. Les conflits en général viennent des d'incomptaibilités entre les objectis de chacun. Sans résoudre ce genre de dilemmes, il est impossible de parvenir à la paix.

 

Donc fatalement, se résoudre à tuer Sasue signifie l'abandon de son objectif. Et Naruto, en héros de manga qu'il est, n'abandonnera jamais. Il y a beauoup plus de chances pour que ça soit Sasuke qui renonce.

 

 

"Du style, mais pas du charisme" !! ;D

Mais alors dis-moi, c'est quoi pour toi le charisme ? ;D ;D

 

style : ensemble des goûts, des manières d'être de quelqu'un ; façon personnelle de se comporter, de se coiffer, de s'habiller, etc

charisme : influence sur les foules d'une personne dotée d'un prestige et d'un pouvoir de séduction exceptionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Primal Fear

 

Si Kishi décide que Sasuke n'est pas récupérable, Naruto sera bien obliger de le tuer.

Quelque part il ne renoncera pas forcement a son nindo, vue que tuer Sasuke est aussi un moyen de le sauver des ténèbres.

Bref que Sasuke meurt ou pas à la fin ça change pas grand chose à mes yeux, dans le sens que l'auteur ne se sera pas fourvoyé.

 

Apres de mon point de vue je trouverais plus logique que Sasuke ne renonce pas (et donc meurt).

Ca voudrait dire que Sasuke aura été au bout de lui meme et ça collerait mieux au perso qu'un mea culpa.

Apres 500 chapitres et plus de poursuite avec des "reviens" pour au final, ok je reviens.

Je trouve que sa sonne bof, mais bon ça ne reste que mon interprétation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque part il ne renoncera pas forcement a son nindo, vue que tuer Sasuke est aussi un moyen de le sauver des ténèbres.

Je ne pense pas. Naruto dit clairement à Itachi qu'il arrêtera Sasuke sans le tuer (et qu'il protègera Konoha aussi).

Naruto ne voit absolument pas le meurtre comme une libération.

 

Apres de mon point de vue je trouverais plus logique que Sasuke ne renonce pas (et donc meurt).

Et du mien, je trouverais plus logique que ce soit Naruto qui ne renonce pas. De ce que j'en pense, l'un des 2 devra renoncer, et ça ne sera certainement pas Naruto.

 

Quoi qu'il en soit, c'est Kishi qui voit. Pour les lecteurs de base que nous sommes, qui n'avons pas la moindre certitude sur ce que sera la suite du manga, je trouve déplacé d'affirmer quoi que ce soit sur la suite des événements.

C'est à ça que je réagissait à la base, et le HS s'arrête ici pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Primal Fear

Oui sur ton dernier point je te rejoint, ça reste que des hypothèses et de ce fait il n'y a rien de sur.

 

Bon sinon pour le combat du moment, je pense que c'est la fin du marathon de Sasuke et qu'il débouchera sur le MSE.

Qui va le sauver, les possibilités sont nombreuse, Tobi, Naruto, retour de l'équipe Haka ect ect.

A mes yeux, ce combat referme la déclaration de guerre et débouchera j'imagine sur le début des hostilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la vague impression de déjà vue en voyant ce combat. C'est du même ordre qu'Obi Wan vs Anakin à la fin de l'épisode 3 avec un padawan très talentueux mais tourmenté qui va affronté le maitre adulte et sage. Dans ce combat, on sait que l'un est plus fort que l'autre dans la quasi totalité des compartiments du Jedi mais au final, c'est le Maitre qui gagne.

 

J'imagine bien le combat se dérouler un peu comme ça, avec moins de dégâts pour Sasuke que pour Vador mais avec une leçon quand même...

 

Je me disais pareil a un moment au niveau de la comparaison avec Star Wars,c'est vrai que on se retrouve presque dans le même shéma que dans le film.

 

On à Madara qui manipule Sasuke pour arrivé à c'est fin et ceux grâce à la soufrance qu'il a vécu et la perte d'être chere qu'a subit le jeune Uchiha,une peu comme Palpatin qui a manipuler le jeune Skywalker.

 

Et là on se retrouve dans le fameux combat élève contre maitre,avec le maitre qui ne veux pas tuer son ancien apprenti,qui le met en garde lui dit d'abandonner ce qu'il entreprend.

Si on pousse encore il y a pleins de petits truc comme ça qui font penser a Star Wars.

 

@Seth si combat il y aura,pour la fin tu vois moins de dégâts pour Sasuke que pour vador,moi je le verrais bien laissé pour mort par kakashi,tout comme Vador avec non pas la taille et le bras coupé mais les yeux retiré ^^

En se réveillant je ne sais où il se retrouverais alors avec les yeux de son frère greffer par Madara,qui lui expliquera qu'il n'avait pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis d'accord avec toi Pluie sur la ressemblance globale par rapport à Star Wars.

Tu énumères bien les ressemblances du trio et même les causes de détournement de chacun.

 

Mais pour le combat en lui même, j'ai beaucoup de mal à imaginer un Kakashi touchant aux yeux de Sasuke. La justification serait quand même difficilement soutenable.

Alors à la limite, je peux aller jusqu'à imaginer une perte de vue de Sasuke mais à ce moment la, je dirais "le pauvre". Au bout de 3 semaines, il a plus de MS...dur.

Il reste ensuite la possibilité d'une blessure aux yeux, du genre un Raikiri en pleine face et qui brulerait les yeux de Sasuke (genre encore Palpatin vs Mace Windu ^^). Ca, ce serait bien stylé oué...en plus, ça ferait plaisir à certains voulant voir Sasuke en mode Ninja aveugle pendant un certain temps.

 

C'est sur en tout cas qu'il y a une comparaison qu'on peut faire entre les œuvres. Reste plus qu'a attendre l'épilogue du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je me demande si kakashi pensera à utiliser ses crocs traqueurs contre sasuke, un peu comme il l'a fait contre Zabuza, ça pourrait être une bonne façon de bloquer sasuke même à travers le susano'o.

De plus je me pose vraiment beaucoup de questions sur ce combat, je me demande si Kishi va le faire à la va vite comme celui de Kisame & Kirabi ou il nous fera un truc un peu plus cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus je me pose vraiment beaucoup de questions sur ce combat, je me demande si Kishi va le faire à la va vite comme celui de Kisame & Kirabi ou il nous fera un truc un peu plus cohérent.

Ça me parait assez probable,ce combat ne risque pas d'être long,surtout que Sasuke n'est pas en bonne état.

Je pense qu'il ne va pas trop apprécier que Kakashi prenne le dessus sur lui et va vouloir utiliser le MS pour vite en finir avec lui.

On peut supposer qu'a ce moment la il risque de perdre la lumière.Je ne pense que Tobi ne l'a pas prévenu pour rien.

http://www.onemanga.com/Naruto/482/02/

 

Victoire de Kakashi mais combat interrompu par Naruto,ça sera la plus grosse erreur du Ninja copieur et du blondinet d'avoir laisser Sasuke en vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Kakashi est obligé de gagner, tout l'indique et on l'a déjà souligné. Pour Karin, ça n'a jamais été dit explicitement que, en plus de soigner les gens, elle leurs redonnait du chakra. Sinon je ne ralerai pas sur le chakra de Sasuke, enfin de toute manière...

 

Sinon @Tenrai, l'invoc de Kakashi est une bonne idée, mais il me semble qu'il les a utilisés pour prévenir le sommet, un truc du genre. Mais je pense qu'un seul chien suffit, donc il reste les autres, du moins c'est ce que je pense. Je vois bien une fusion des chiens (OK je vais dans la partie fan fic :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo,

moi je dirais qu'il ont déjà fait leur plus gros erreur en voulant continuer à ramener sasuke a konoha après que celui ci ait attaqué Kirabi, mais bon c'est mon avis.

Sinon il est vrai (j'y avais pas réfléchi,  ???) que le combat ne peut pas durer sinon là Kishi nous montrerait que Sasuke a presque l'équivalent de Juubi (bon ok, j'abuse), il faut vraiment qu'il reprenne des forces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo,

moi je dirais qu'il ont déjà fait leur plus gros erreur en voulant continuer à ramener sasuke a konoha après que celui ci ait attaqué Kirabi, mais bon c'est mon avis.

Pour moi c'est maintenant qu'ils doivent faire le choix:tuer Sasuke ou le laisser en vie

Si ils le laissent vivre ce qui est le plus probable,Sasuke deviendra sans aucun doute l'être le plus fort et le plus dangereux du monde Shinobi.Sa haine évolue et bientôt je pense qu'il ne pourra plus ressentir de l'amour,je ne parle pas de la Team 7 mais de Itachi,ses parents et son Clan,pour l'instant il prétend vouloir les venger,mais quand on se venge on punit les coupables,pas les innocents.Voilà pourquoi je vois Sasuke devenir encore plus dangereux,car bientôt il oubliera l'amour qu'il a pour son Clan.

C'était pareil pour des gars comme Orochimaru,lui qui désirait tant revoir ses parents et se venger,a finit par les oublier et sombrer dans les ténèbres.

 

Tout le monde pense que Naruto arrivera a le sauver a la fin du manga,moi je suis pour ceux qui croit qu'il ne survivra pas,si Sasuke doit se faire tuer,c'est pas par Naruto mais par lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Kakashi ne dominait pas le combat, c'était un fake ^^. Mais de toute manière avec la quantité de chakra de Sasuke, qui j'espère est maintenant à court, parce que sinon j'aurais cru toucher le fond alors que je suis entrain de m'enfoncer dans des sables mouvants ( oui oui je sais, je vais aller dans un hôpital psychiatrique). Je ne vois pas comment Kakashi pourrait perdre. Sinon on risque, comme dans tous ses combats, de voir 1 voire 2/3 nouvelles techniques, j'ai vraiment hâte de le voir combattre. Mais ce qui est sûr c'est que le combat ne va pas s'éterniser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wi je comprends, là tu es bien dans un trip à la star wars comme disais Pluie, mais dans l'ensemble je suis d'accord avec toi, il aurait du le tuer maintenant (bon on sait qu'ils ne vont pas le faire, à moins qu'on soit dans Naruto sauce Shaman King), sinon je me demande bien comment va débuter le combat, je sais qu'à un moment ou à un autre Kakashi nous sortira son Doryuhenki (enfin seulement contre des Katons  :D).

 

@Kan' (si tu me permets)

moi je dirais que tu as oublié que Sasuke c'est allmighty, il est tout et est capable de tout, donc prudence, nous ne sommes pas surs qu'il soit à court de chakra, on peut nous sortir une folie comme quoi sa haine se transforme en chakra (anti-senjutsu), ou un truc comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Kakashi ne dominait pas le combat, c'était un fake ^^.

Quoi y avait déjà un spoil?

Mais de toute manière avec la quantité de chakra de Sasuke, qui j'espère est maintenant à court, parce que sinon j'aurais cru toucher le fond alors que je suis entrain de m'enfoncer dans des sables mouvants ( oui oui je sais, je vais aller dans un hôpital psychiatrique).

Ce qui est sur c'est que Kakashi ne doit pas trop compter sur le "Doryu Heki"(a part pour "Amaterasu"),car le Chidori de Sasuke n'en fera qu'une bouché,pour le reste Kakashi a l'avantage dans tout les domaines,Katon peut être contré par le "Suijin Heki"

Tsukiyomi peut normalement être contré par son Mangekyou Sharingan si Itachi disait vrai. 

Mais bon faut voir aussi si il arrive encore a utiliser deux Jutsu MS.

 

Bref pour moi victoire de Kakashi obligé,cela permettra de rendre Sasuke encore plus fort et de le faire sombrer définitivement dans les ténèbres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wi je comprends, là tu es bien dans un trip à la star wars comme disais Pluie, mais dans l'ensemble je suis d'accord avec toi, il aurait du le tuer maintenant (bon on sait qu'ils ne vont pas le faire, à moins qu'on soit dans Naruto sauce Shaman King), sinon je me demande bien comment va débuter le combat, je sais qu'à un moment ou à un autre Kakashi nous sortira son Doryuhenki (enfin seulement contre des Katons  :D).

 

@Kan' (si tu me permets)

moi je dirais que tu as oublié que Sasuke c'est allmighty, il est tout et est capable de tout, donc prudence, nous ne sommes pas surs qu'il soit à court de chakra, on peut nous sortir une folie comme quoi sa haine se transforme en chakra (anti-senjutsu), ou un truc comme ça.

 

Le truc de Star Was est le plus plausible, mais je ne sais plus quoi penser. Mais le spoil de narutendou était bien pour moi. Si ce que tu dis Tenrai se passe j'arrête le manga tout bonnement, là j'en aurais ma claque.

 

Quoi y avait déjà un spoil?

 

Oui, de manga helper en plus. Donc soit il est véridique ou pas ^^. Et le mieux c'est que dans ce spoil Kakashi fout une raclée (si je puis dire) à Sasuke. Il y a juste qu'on ait pas vu une nouvelle technique, et c'est la seule raison qui me pousse à croire que c'est un fake. Mais sinon seul Naruto est décevant. Mais ce n'est pas confirmé  :-\

 

Ce qui est sur c'est que Kakashi ne doit pas trop compter sur le "Doryu Heki"(a part pour "Amaterasu"),car le Chidori de Sasuke n'en fera qu'une bouché,pour le reste Kakashi a l'avantage dans tout les domaines,Katon peut être contrer par le "Suijin Heki"

Tsukiyomi peut normalement être contrer par son Mangekyou Sharingan si Itachi disait vrai.

Mais bon faut voir aussi si il arrive encore a utiliser deux Jutsu MS.

 

Bref pour moi victoire de Kakashi obligé,cela permettra de rendre Sasuke encore plus fort et de le faire sombrer définitivement dans les ténèbres

 

Je suis entièrement d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez Kan' & Sojobo dans les faits et c'est quasiment indiscutable, je suis d'accord avec vous Kakashi doit gagner, mais le problème dans tout ça, c'est qu'on parle de Sasuke, c'est comme si une défaite était synomyne de mort, moi je vois que ça, parce que je ne suis toujours pas revenu du départ de danzou  :'(, et franchement ici, Sasuke pourrait parfaire sa maitrise du tsuky avec Kakashi, enfin moi je dis ça, mais je peux me tromper. donc là il reste plus qu'a attendre le spoil.

Demain viens vite, j'en peux plus d'attendre  ;D:D, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, de manga helper en plus. Donc soit il est véridique ou pas ^^. Et le mieux c'est que dans ce spoil Kakashi fout une raclée (si je puis dire) à Sasuke. Il y a juste qu'on ait pas vu une nouvelle technique, et c'est la seule raison qui me pousse à croire que c'est un fake. Mais sinon seul Naruto est décevant.

 

Il me semble qu'il a été démenti Kankuroari l'œuf magique, en plus il n'y est plus sur MangaHelper!!! Ca doit être un fake...

 

Je n'ai jamais dit que c'était sûr  J'ai même rajouté qu'il n'était pas confirmé, et apparement il a été enlevé là-bas, c'est donc un fake. Dommage je dois avouer que les choses dans ce spoil me plaisaient bien. Vivement le vrai spoil.

 

Oui j'ai vu ne t'en fais pas, je faisais juste la remarque qu'il avait été démenti et qu'en plus il n'y avait plus rien sur MangaHelper (sachant que moi je ne l'ai même pas lu ce pseudo-spoil  :D)!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il a été démenti Kankuroari l'œuf magique, en plus il n'y est plus sur MangaHelper!!! Ca doit être un fake...

Oui j'ai été voir sur mangahelpers et il n y est pas non plus

 

@InT aka Tenrai

 

Vous savez Kan' & Sojobo dans les faits et c'est quasiment indiscutable, je suis d'accord avec vous Kakashi doit gagner, mais le problème dans tout ça, c'est qu'on parle de Sasuke, c'est comme si une défaite était synomyne de mort, moi je vois que ça, parce que je ne suis toujours pas revenu du départ de danzou  :'(, et franchement ici, Sasuke pourrait parfaire sa maitrise du tsuky avec Kakashi, enfin moi je dis ça, mais je peux me tromper. donc là il reste plus qu'a attendre le spoil.

Demain viens vite, j'en peux plus d'attendre  ;D:D, lol

Moi je pense qu'il est temps que Sasuke comprenne un peu le sentiment de défaite car pour l'instant il n'a perdu aucun combat.

Y a qu'a voir comment il parle a Kakashi,il a une confiance absolu en lui,il pense être invincible et intouchable avec ses yeux.C'est pour ça que je pense qu'il goutera a la défaite,et une saaaaaale défaite,une humiliation.Il perdra l'usage de ses yeux ce qui le forcera a prendre les yeux d'Itachi.Madara l'a pas prévenu pour rien pour le MS.

 

Le combat Kakashi VS Saszuke sera sans doute équilibré au début,mais Sasuke finira par perdre après un abus du MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...