Aller au contenu


Kakashi vs Sasuke


byb
 Share

Messages recommandés

Il me semble qu'il a été démenti Kankuroari l'œuf magique, en plus il n'y est plus sur MangaHelper!!! Ca doit être un fake...

 

Je n'ai jamais dit que c'était sûr  ;) J'ai même rajouté qu'il n'était pas confirmé, et apparement il a été enlevé là-bas, c'est donc un fake. Dommage je dois avouer que les choses dans ce spoil me plaisaient bien. Vivement le vrai spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Kan',

tu peux être content pour l'instant (d'après le spoil) Kakashi n'a rien et c'est sasuke qui morfle (enfin pas des coups de Kakashi, mais plutot du contrecoup de l'utilisation abusive du Ms) mais ya Sakuraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  >:( la groupie qui fait encore des siennes  :D, sinon naruto arrive, je crois que le combat est finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis déçus!!!

Franchement pourquoi KAkashi aux Mille techniques se sent-il obliger d'utiliser Kamui pour contrer les flèches? Sasuke il peut les bourriner infiniment, et franchement KAkashi ayant un des reservoir ninjutsu les plus fournis du manga j'aurais vraiment aimer voir des techniques conventionnelles arrêter SAsuke, mais on dirait que c'est encore du MS... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voulais quoi qu'il arrête avec ses mains?

je pense qu'il a bien fait de ne pas attendre pour utilisé son MS il prend Sasuke au sérieux et il a bien raison.Le combat qui passe en 3 VS hum hum..

 

L'arrivé de Naruto sonne surement le fin du combat en effet,je trouve ça bien dommage d'un coté mais d'un autre coté le combat Sasuke VS Kakashi conduisait à une impasse je trouve que se serait t'il passer après?comme certains l'on dit une défaite de kakshi ça aurait été busay,et une victoire de Kakashi ça aurait signifié surement mort,ou fuite de Sasuke..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryô,

je ne pense pas que tu devrais le prendre de cette façon, dis toi que kakashi utilise le Kamui dans des situations vraiments délicates et dangeureuses pour lui comme pour le cas Pein, de plus n'ayant jamais vu le susano'o auparavant je pense qu'il a senti le danger.

Bien maintenant le fait que l'on l'appelle Kakashi aux mille techniques ne veut pas dire qu'il en possède mille, depuis le début du manga je crois bien lui en avoir vu fait au grand maximum une dizaine de plus je ne l'ai jamais vu faire un rasengan en plein combat c'est bien dommage.

 

@Pluie,

moi je suis content car comme ça on est sur que Kishi ne va pas nous sortir un sort abracadabrantesque pour faire gagner sasuke comme il le fait toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

kakashi marque vraiment un point avec son kamui,parce que envoyer une fleche de susanoo dans une autre dimension il faut vraiment le faire.Mais pourquoi sasuke a employe directement susanoo sachant que cela allait vite l'epuiser?il ne pouvait pas utiliser kirin?au moins la kakashi je pense bien n'allait pas pouvoir l'eviter celle la.et pourquoi meme pas utiliser l'ama ou le chidori?avait-il peur que hatake s'en serve contre lui?c'est vraiment stupide de sa part je dirais.maintenant il est out of service et voila que naruto se pointe.

 

franchement,je suis un peu deçu de l'atitude de sasuke parce que je pense qu'il aurait pu reflechir assez au-moins avant de se lancer au combat.peut-etre a t-il oublié qui il avait en face de lui?ou meme savait-il deja que kakashi avait le ms?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis déçus!!!

Franchement pourquoi KAkashi aux Mille techniques se sent-il obliger d'utiliser Kamui pour contrer les flèches?

Ben qu'est-ce que tu croyais ?

Danzo n'a pas été capable d'éviter les flêches de Susanoo. Alors tu croyais que Kakashi pourrait y arriver si facilement ?

 

Susanoo est la technique la plus puissante du manga.

 

C'est pas avec ses 1000 techniques de rang A ou B, et sa puissance de feu de nabot (désolé...) que Kakashi pourra vaincre Susanoo.

 

kakashi marque vraiment un point avec son kamui,parce que envoyer une fleche de susanoo dans une autre dimension il faut vraiment le faire.Mais pourquoi sasuke a employe directement susanoo sachant que cela allait vite l'epuiser?il ne pouvait pas utiliser kirin?

 

Il semble que Sasuke aime beaucoup utiliser Susanoo car cette technique lui permet d'attaquer super vite, tout en ayant une défense imparable.

En plus, il ne connaissait pas Kamui, donc il devait penser qu'il pourrait tuer Kakashi super vite.

Et à mon avis, le kirin est beaucoup plus fatigant que le Susanoo. Pour faire cette technique, il faut qu'il y ait un feu pour que des nuages se condensent au-dessus de lui... c'est vraiment trop long à faire.

 

Et on dirait que Sasuke change au fur et à mesure qu'il utilise Susanoo : plus il l'utilise, plus il devient un shinobi noir et haineux. Il va peut-être devenir dépendant de cette technique, un peu comme un drogué...

 

En tout cas, je te ferais remarquer que celui qui se fatigue le plus en ce moment c'est Kakashi. Si Sasuke enchaine quelques flêches supplémentaires, Kakashi sera vite vidé de tout son chakra, bien avant que Sasuke ait atteint sa limite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kan',

tu peux être content pour l'instant (d'après le spoil) Kakashi n'a rien et c'est sasuke qui morfle (enfin pas des coups de Kakashi, mais plutot du contrecoup de l'utilisation abusive du Ms) mais ya Sakuraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  >:( la groupie qui fait encore des siennes  :D, sinon naruto arrive, je crois que le combat est finie.

 

T'en fais pas, je le suis !!! Ma seule déception sur mini combat est le fait de ne pas avoir vu une nouvelle technique de Kakashi. Mais c'est sans doute due à Sasuke qui a de suite utilisé son susano'o. Mais c'est au moins bien qu'il ait parer le susano'o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais aimé que Kakashi fasse au moins 1 rasengan dans ce combat (bien que le corps à corps contre sasuke en ce moment peut paraitre suicidaire), finalement les 1000 techniques qu'il a apprises au fil du temps elle sont Où ?  ???, j'aurais aimé voir plus de techniques moi aussi, mais bon il faut reconnaitre qu'il a couru, pour rattraper Sakura & Cie donc il doit être épuiser, mais je dirais aussi, où sont passés tous les items du Fg, comme la pillule qu'utilise Kiba contre Naruto, c'est dans des moments comme ça qu'on aurait besoin de tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'a aucun chance contre Kakashi mais par contre si Naruto défend Sasuke donc aucune chance.

 

je croit pas que Kakashi ai vraiment besoin d'autre technique pour battre Sasuke dans ce combat, l'un et deja très fatiguer quand a l'autre il a la technique Anti-Susanoo-Amateratsu alors je croit que l'issu du combat ne fait aucun doute, 2 et demi contre 1 (je considère Sakura comme demi dans ce combat) surtout quand on sais le niveau de Kakashi et surtout de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Old Boy,

tu ne peux en aucun cas dire cela car déjà si Sasuke arrive à tenir tête aux KAGES (je dis bien aux KAGES d'au moins 2 voir 3 villages), il est indiscutable que des l'ordre des choses, c'est kakashi qui n'a aucune chance (même si je suis un fan de Kakashi).

De plus je ne pense pas que c'est à Kakashi de battre Sasuke (enfin) ce que je veux dire c'est que même avec ses aptitudes naturelles et tout et tout, Kakashi est plus en danger que Sasuke dans ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une supposition... partant du principe que madara ne veut rien faire de lui même et qu'il a choisi "dans sa bibliothèque" des yeux qui lui permettait de contrôler l'espace temps...

 

Kakashi a le même pouvoir... yeux appartenant a obito...

 

Rien ne confirme ce que je vais dire mais rien ne l'infirme non plus...

 

Et si obito avait eu un frère et qu'a l'instar de sasuke et itachi, obito et lui ai les mêmes capacité...

Certes obito est mort mais pas ses parents, et donc ils ont puent en avoir un autres... et que celui ci se soient fait tuer lors du massacre...

 

Madara peut très bien avoir récupérer ces yeux... d'ou la similitude des pouvoirs de kakashi et madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben qu'est-ce que tu croyais ?

Danzo n'a pas été capable d'éviter les flêches de Susanoo. Alors tu croyais que Kakashi pourrait y arriver si facilement ?

Danzô se reposait totalement sur Inazagi; j'espérais vraiment voir quelque chose de non Sharinganien, comme se cacher sous terre ou invoquer un brouillard, mais bon Kamui d'entrée^^

 

 

C'est pas avec ses 1000 techniques de rang A ou B, et sa puissance de feu de nabot (désolé...) que Kakashi pourra vaincre Susanoo.

 

 

Là je suis d'accord^^ En plus même les rangs S qu'il utilise (Raikiri) sentent mauvais =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis un peu déçu du kamui que kakashi nous sort d'entrée.

D'habitude kakashi se cache et n'utilise que des clones jusqu'à ce qu'il connaisse les capacités de son adversaire.Ceci lui donne l'occasion de nous émerveiller avec ses milles et une techniques et des stratégies très astucieuses.

Il savait bien que sasuke allait utiliser susano alors qu'est ce qui lui a pris de combattre en direct comme ça?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je ne vois pas que la stratégie est plus importante que la puissance dans ce combat,et puis qu'est ce qu'il va fabriquer avec des clones contre susano'o.Ainsi il n'a pas le choix que de combattre en direct.

mais je crois que l'arrivée de naruto est tôt j'ai voulu voir que peut faire hatake  avec cette faible quantité de chakra et est ce qu'il a un moyen pour contourner ça.mais en fin le rassemblement du team seven est inévitable

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot...............................pathétique.

La prestation de kakashi là , c'est un peu comme Tyson Gay perdant un 100 mètres face à Usain Bolt........sachant que Bolt aurait au préalable couru un 10000 mètres , et gay prit un bon jacuzzi  9_9.

 

Perso je suis sur le c..., c'est lui qui postule de droit au poste de kage, kakashi aux 1000 techniques, le copy ninja quoi  ;D, alors ok depuis des lustres on sait que sur ses 1000 jutsus y'en a en gros une dizaine de valable le reste face à des ninjas qui se respectent c'est pour la hype, le showtime quoi, mais quand même  :o.

 

Pour moi, là on avait un affrontement entre un lebron james au bord de l'épuisement face à un kobe bryant en pleine possession de ses moyens, bron à beau être chargé comme pas deux en stéroides , après avoir affronté seul boston au grand complet, après avoir dans la foulé mis Carmelo Anthony sur le carreau.........même stern oserait pas de tels foutaises quoi  ;D.

 

Bon j'arrête avec les comparaison sportives fumeuses, mais là j'en reste sans voix, y'a au moins un truc qu'on ne peut pas enlever à Kakashi c'est qu'il a pas hésité à mouiller le maillot  :D;D:D :D.  Après un jutsu son corps ne répondait plus  :o, ok , il est pas uchiwa mais avec ce que Sasuke et Itachi sont capables de balancer c'est quand même chaud.....

Là c'est à la limite de l'humiliation, il a pas été foutu de gérer un sasuke dans cet état là, le monde s'écroule autour de moi, kakashi.......  :o, et pour ce qui fantasmait sur le chakra blanc ça doit être encore plus dur à avaler, je compatis dans votre désarroi , personne n'osait l'imaginer kishi l' fait, la marque des grands, c'est lui qui a les plus grosses maracas  ;D

Nan mais là , tranquille Dwyane Wade est dans la place , bron va manger une raclée  :D (quoi que des deux Naruto fait plus bron mais osef), par contre kakashi ne vaut plus rien pour moi, c'est bon c'est une cheerleader , à moins qu'il élimine zetsu ou un gars super balèze seul, il a rein de plus qu'un bon jounin pour moi, là c'est la prestation minable de trop, face à un adversaire qui se respecte, il n'a jamais assumé, Kakauzu , Tendou, Sasuke , même deidara, le clone d'Itachi (pris en combo avec naruto), Itachi qui l'avait poutré comme un novice .........depuis combien de temps n'a -t- il pas remporté de combats d'envergure  ???......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha d'une certaine façon c'est bien que ce combat s'éternise pas.

On se doutait bien vue l'état de Sasuke et l'arrivée iminante de Naruto que se combat ne donerait rien.

Je trouve que Kishi à bien fait, il va à l'essentiel par rapport a ce qu'il voulait montrer.

 

La cécité passagère ou définitive de Sasuke (MSE?).

 

Le dileme de Sakura, qui j'espère pour ces fanes la fera évoluer dans le future.

 

La rencontre de la Team 7 apres plus de 3 ans si je dis pas de bétises.

Je pense qu'avec la perte de vue de Sasuke, tout le but de se marathon (combat des kages/Danzo) était d'arriver à cette rencontre.

 

Bon sinon pour le bref échange entre Sasuke et Kakashi, je retiendrais que ce dernier n'a pas le niveau pour affronter Sasuke.

Mais bon on pouvait s'en douter.

Ce dernier, si Kishi veut qu'il reste proche de ses élèves, devra avoir un up, soit de chakra soit d'annalyse.

J'entend par annalyse, une compréhension de Suzano pour le contrer sans son jutsu d'hyper espace, car ca lui coute beaucoup trop de chakra.

 

 

Edit: @dDifaze

De mon point de vue, c'est pas Kakashi qui est mauvais, mais surtout Suzano qui est imba^^

A partir du moment que Sasuke enclenche Suzano, et bien la notion d'épuisement ne rentre plus en compte. C'est qu'il a clairement la capacité de le lancer.

Du coup Kakashi est hors jeu certe, mais il a quand meme reussi a contrer cette attaque.

Bon le problème c'est qu'il aurait pas put continuer comme ça longtemps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'y a même pas matière à être déçu, tellement le combat entre les deux fut inexistant!! Sérieusement, vous avez vu un quelconque échange de coups entre les deux (éventuellement, on peut se dire qu'ils ne sont pas sous le pont pour rien, mais bon...)?? Sasuke lance une flèche de son Susanoo et Kakashi l'envoie dans une autre dimension... Et puis c'est tout... Ah si, Sasuke blablate avec Kakashi, qui réussi à le rendre encore plus énervé, en lui demandant de se rappeler et nous sort une version complète de Susanoo!! Ca ne dure pas longtemps, puisque Sasuke commence sérieusement à avoir besoin d'un ophtalmo' et du coup, son Susanoo disparait aussi vite qu'il est apparu (ça par contre c'est pas mal, pour la suite, on sait à quoi s'en tenir)!! A la limite, on peut se dire que Kakashi aurait pu faire quelque chose, mais que Sakura a voulu lui voler la vedette!! Donc, sans ça, Kakashi avait toutes ses chances, puisque Sasuke se plaignait de ses yeux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sasuke à la limite de la cécité complète l'espace d'un instant, un kakashi incapable d'effecteur un shushin , transpirant comme dans un sauna après l'activation d'un kamui.......

Si je ne tenais pas à éviter de choquer l'auditoire , j'aurai oser l'analogie entre ce combat si prometteur (quoique sasuke semblait bien trop diminué) et les jeux paralympique.....

 

Pour kakashi s'est d'autant plus surprenat qu'on l'a vu effectuer des clones dans des situations tout aussi tendu , là il attaque de front sasuke , par surprise donc, et .....rien, son sharingan ne lui a pas permis d'anticiper sur quoi que ce soit, c'était un lacer vachement basique quand même  9_9...Aucune préparation pour un comabatant si minutieux, c'est...surprenant,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un kakashi incapable d'effecteur un shushin , transpirant comme dans un sauna après l'activation d'un kamui.......

 

Ce n'est pas de la transpiration mais de l'eau ...  ;)

Il a été éclaboussé lors de la disparition de la flèche puisqu'ils se battaient sur l'eau, en dessous du pont ...

 

Mais bon, pour le reste je suis d'accord avec toi ...

Je ne vois pas ce qui empêchait Kakashi d'utiliser une technique suiton entre Sasuke et Sakura pour les séparer.

Franchement je veux bien croire qu'il ait utiliser une grande quantité de chakra avec son Kamui vu la taille de la flèche, mais quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah autant pour moi, j'étaits encore plus outré quoi, je pensais qu'il transpirait à grosse goute après ça ..... :o;D:o, ok , c'était donc de l'eau  ;D. Malgré tout être au bord de l'épuisement pour ça.....ne pas avoir opté pour une autra option sachant sa faiblesse en terme de réserve de chakra, c'est lui qui avait l'initiative, pas de clones (pour se bouger , ou le placer comme rempart), parmis toute sa palette rien, pas de substitution, pas de pièges préparé il a couru au suicide comme Sakura....

Incroyablement déçu par sa gestion de sa team.....un constat il n'a pas le niveau, kakuzu avait entrouvert la porte de ses lacunes, Tendou l'avait défoncé comme il se doit....mais là y'a plus de portes, plus de palier, kakashi est vraiment limite, si dans ces conditions sasuke était trop dangereux pour lui, il n'a tout simplement aucune chance de pouvoir l'arrêter......

 

Le copy ninja n'est donc rien d'autre qu'un faire valoir...... la pom pom girl de Naruto....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis très satisfait.

 

J'ai toujours considéré que Kakashi était inférieur à Sasuke. Je ne trouvais donc AUCUN intérêt à faire durer un combat Sasuke vs Itachi, qui forcément allait se terminer par la victoire du plus jeune. Si Sasuke doit affronter quelqu'un, c'est Naruto. S'il doit être vaincu par quelqu'un ce sera par lui.

 

Vous voyez donc que j'avais raison à 100% : depuis que Sasuke a Susanoo, il ne joue pas dans la même catégorie que Kakashi. Il aurait peut-être été intéressant de pouvoir comparer leur niveau en taijutsu/ninjutsu, mais au final l'issue de ce combat était évidente. Je remercie donc Kishi de n'avoir pas fait durer un combat sans suspence, dont l'issue était déjà jouée d'avance.

 

La vérité c'est que Kakashi, même s'il est très fort, n'a aucun moyen de contrer Susanoo. Il n'a pas la puissance, ni la vitesse suffisante, car Susanoo est une technique ultime du niveau kage ++. Et que Kakashi ne possède AUCUNE technique de ce niveau, à part le kamui, qui le vide de son chakra en seulement 2 ou 3 utilisations.

 

Ainsi, seul l'incroyable raikage est assez rapide pour éviter les flêches de susanoo. Ce que fera Naruto en face, on ne le sait pas encore. Mais je pense qu'étant donné qu'il vient de perdre son mode sennin, il n'a pas intérêt à affronter le susanoo il n'a pas la moindre chance.

Mais heureusement, on dirait que Sasuke a les yeux trop fatigués et affaiblis pour recommencer sa technique.

 

Il doit certainement avoir encore assez de forces par contre, pour lui faire un petit genjutsu non ? Parce que c'est ce qu'on attend tous, pour que le pouvoir que Itachi a transmis à Naruto se réveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...