Aller au contenu

Kakashi vs Sasuke


byb
 Share

Messages recommandés

au vu des images dispo sur le net, le fight entre les deux protagonistes est inévitable. Un fil de discussion me parait approprié pour discuter d'un combat qu'on attend tous depuis que sasuke a quitté konoha.

 

Mon pronostic: victoire de kakashi!!!

 

Pour moi, kakashi sera hokage a un moment ou un autre. Avec ce fight, il a l'occaz de nous montrer ce de quoi il est capable en 1 vs 1 face a un adversaire qui a le niveau kage.

 

Il faut que quelqu'un arrète sasuke et le pousse à prendre les yeux de son frère. si il perds contre le nouveau hokage sa rage envers konoha ne sera que renforcé.

 

Kakashi mourra face à Tobi (pronostic perso hein)

 

sasuke nous a montré tout ce dont il était capable (même si on a vu qu'il sort des jutsu dont on ne sait où parfois).

 

je mise donc sur une victoire de kakashi avec une possible intervention de naruto à la fin et une confrontation avec ce qu'itachi lui a légué et sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors tout d'abord Kakashi est avantagé,il a en face de lui un nukenin qui a trop utilisé le MS et qui approche petit a petit la cécité selon Madara

Niveau Chakra pareil,après avoir utiliser a mainte reprise Suusanoo et Amaterasu je ne pense pas qu'il puisse encore faire de gros Jutsu

Kakashi lui par contre est tout frais mais ne pourra pas compté sur son MS,une seule utilisation lui est fatale.Mais bon de toute façon je ne pense pas qu'il ai besoin de Kamui pour en venir a bout.

Bref ce combat sera interrompu soit par Naruto soit par Tobi

Kakashi mourra face à Tobi (pronostic perso hein)

Kakashi mort peut être mais c'est pas pour maintenant en tout cas.

L'auteur nous annonce que c'est son année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@byb: Je plussoie^^

 

Se prendre la trempe du siècle par Kakashi ne pourra que le faire sombrer encore plus. C'est un puits sans fond tout ça!

Humiliation par la défaite, impuissance face à un adversaire, d'où une nouvelle soif encore plus grande de vouloir déboulonner tout ce qui se présentera face à lui, sans distinction aucune... Le boost par l'échec^^

 

@baroudeur: Décidément, la petite Karine t'obsède beaucoup... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière aussi, c'était l'année kakashi et on a vu lors de son combat contre Pain comment ça s'en fini: il est tout simplement mort en vidant ses piles. A ce propos, celles de sasuke devraient être à plat depuis longtemps alors est-ce qu'il va faire comme son ex-sensui ou bien y aura-t'il un nouveau traitement de faveur.

ce que je crains vraiment dans ce combat, c'est que kishimoto donne à son chouchou de nouvelles techniques qui ne nécessitent que peu de chakra. Je fais surtout allusion au jutsu fantôme de Madara.

Du côté Kakashi, ce sera du MS en pagaille. Le pire qui pourrait lui arriver, c'est de se faire tuer par le chidori de son ex-élève, jutsu qu'il a créé lui-même et qu'il lui a enseigné. Bah, cette fois le juunin se décide à prendre ses responsabilités. Voyons si ses actes reflèteront ses paroles ou si ça fera comme avec Sandaime contre Orochimaru (il a mis une éternité avant de se décider à le tuer).

 

espérons en tout cas que cela se passera sans l'apparition de l'autre boulet de naruto qui ne viendrait que foutre sa merde. S'il vient, on est sûr qu'il protègera le nuke-nin et dans ce cas là, on pourrait voir ce dernier mettre ses paroles en action (celles où il dit qu'il fera comprendre sa douleur à ceux qui se mettent sur son chemin). On pourrait s'attendre à ce que sakura paie la note définitivement (un boulet un moins immédiatement remplacé par Karin).

 

@elvira-chionura

Karin est un perso riche sur le plan scénaristique. Elle peut faire le lien avec sasuke, l'Akatsuki et même Kabuto puisqu'elle connait les repères du sanin (en éliminant Danzou, Kishimoto a retiré le lien avec Orochimaru, Karin peut y remédier.). En comparaison, Miss Gros Front, c'est juste du "sasukeeeeeeeeeeeeeee" comme elle nous l'a si bien montré. Donc la remplacer par un perso qui lui ressemble mais qui présente plus d'intérêt pour la trame, je dis OUI. Sakura est juste un shinobi de laboratoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout si Kakashi le bat grâce à la "Volonté de Feu", prouvant le bienfondé de son avertissement antérieur (dans la FG) : la vengeance n'amène rien de bon. Malgré sa puissance, Sasuke ne battrait pas Kakashi, porté par la volonté de feu, les aides de Sakura et SURTOUT Karin. Puis si Naruto intervient, je vois bien Itachi se ranger derrière Naruto (via le pouvoir transmis) contre Sasuke. Après lui avoir volé son clan, Konoha et les Senjus (symbolisé par Naruto) lui voleront alors, à ses yeux, Itachi.

==> Résultat : gros gros pétage de cable MDR.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elvira: sasuke est déjà bien enfoncé dans les ténèbres c'est clair. Mine de rien ce combat est une réunion de l'équipe 7 au final. En tout cas sasuke a besoin de voir qu'il existe des shinobis plus fort que lui pour qu'il se greffe les yeux d'itachi.

 

on a déjà bien fait le tour là, kakashi semble donc etre le perso parfait pour terminer d'enfoncer sasuke.

 

J'ai hate de voir comment sasuke va réagir en voyant que kakashi possède le MS...???...???

 

ah et j'ai aussi très hate de voir les techniques de kakashi: parce que à part le sharingan on a rien vu, et y'a le chakra blanc qui pousse derrière + d'autres techniques liées à son animal totem: le chien.

 

edit@athouni: c'est bon ça le vol d'itachi!!!! il ne resterait plus rien à sasuke a part tuer tout ceux qui lui rapel à quel point il est sur le mauvais chemin. J'avais pensé à autre chose: genre des révélations sur tobi et sur le massacre (pour moi c'est tobi le commanditaire) mais ça c'est super bon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@byb: Oui, il est déjà bien enfoncé mais il y a encore de la marge....En tassant et en poussant un peu^^

 

Mais pour ça l'humiliation doit être à la hauteur des prétentions du petit. Et je dirai qu'à la vue de son excitation à vouloir se débarasser de Kakashi, c'est du tout bon!!!

Parce contre, Kakashi n'a pas intérêt à se louper sur ce coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce combat n'aura pas lieu, ou sera un tout petit pétard mouillé d'un chapitre. Je pense que le combat va durer juste assez pour que Naruto voit ce qu'est devenu Sasuke. Mais pour moi, Sasuke va d'une manière ou d'une autre prendre la poudre d'escampette.

IL ne pourra pas faire le poid, trop de chakra perdu, plus de Karin, plus de Madara. Deplus Kakashi s'est entrainé pour résister au Genjutsu d'Itachi.

Bref, Sasuke va envoyé deux techniques, Naruto va le voir attaqué son sensei, et Madara va réccuperer son pokémon protégé.

Si par hazard je me trompe du tout pour tout. Je vois quand meme Kakashi en favori, plus frais, et plus experimenté.

EN plus il a lui aussi Raiton, et son suiton peut contrer le Katon de Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elvira: si kakashi se loupe sur ce coup je serais trèèèèèèèèèèèès déçu. J'adore ce perso et j'attends avec impatience un véritable 1 vs 1 qui le mettrais enfin en valeur.

 

J'avais fini par croire que sasuke et lui ne s'affronterait jamais donc j'espère avoir un beau combat. La victoire de kakashi semble la plus logique sur un plan scénaristique.

 

Après ce que dit panda roux n'est pas faux, sachant que naruto a déjà décidé de changer de mentalité vis à vis de sasuke. le voir en action pourrait cloturer l'affaire.

 

Niveau fight pur, je pense aussi qu'on aura droit à un petit fight bien ficelé mais sans grande débauche de technique en tout genre. Parce que pour moi kakashi doit nous en garder pour son véritable duel lorsqu'il sera kage.

 

montrer à sasuke que lui aussi possède le MS pourrait vraiment etre interessant je trouve. sasuke pourrait voir que son MS n'a pas toutes les techniques dispo et donc qu'il a encore des progrès à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Athouni.

Sasuke va surement lui dire qu'il n'est qu'une pale imitation du vrai pouvoir des Uchihua. Qu'il est indigne d'avoir cette pupille, et que le vrai pouvoir du Sharingan,c'est lui qu'il l'a.

Sur ce il va lancer un Genjutsu.... qui va échouer. En tout cas, plus j'y pense, plus c'est impossible que Kishi face durer ce combat. Sasuke a tout simplement plus assez de Chakra, et à moins que Kishi soit pret à ridiculiser Sasuke, ce combat sera très vite expédier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Panda roux...heu...Yag': Le pétard mouillé, on l'a eu et il était fortement rose!

 

@baroudeur: Tu n'aimes pas le rose :o mais si Karin n'est pas encore morte, ce n'est pas dû au hasard, à suivre!

 

@byb: Moi aussi, je suis impatiente de voir Kakashi enfin sous les feux de la rampe.

Il doit faire comprendre à Sasuke que celui-ci n'est ni invincible ni intouchable et qu'il peut-être défait en combat!!! L'humiliation est vraiment le terme qu'il convient d'utiliser avec Sasuke, il faut lui mettre le bec dans l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce combat durer des masses : Sasuke est en mode furie/folie, il va surement utiliser Amaterasu et croire que ça va suffire face à son ex-Sensei, mais pas de bol Kakashi sortira son MS que Sasuke ignorait et contrer. On va avoir du blabla sur comment Kakashi a obtenu la chose...

 

 

Par contre difficile de prévoir une fin, il y a beaucoup de possibilités :

-Sasuke tue Kakashi

-Kakashi arrive pas à se résoudre à tuer Sauske

-Kakashi va pour tuer Sasuke mais Naruto fait le save

-Kakashi va pour tuer Sasuke mais un autre fait le save

-Naruto arrive et dit à Kakashi d'aller prendre le thé et qu'il va s'en occuper ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et puis se serait parfait de voir sasuke se prendre une branlée, ça rééquilibrerait la balance en mettant kakashi au premier plan (surtout si il enchaine sur le poste de hokage).

 

enfin tous ceux qui trouvent que sasuke est abusé et/ou que kakashi c'est niveau genin serait bien surpris. Parce que si on suit la logique actuelle, sasuke devrait se farçir kakashi avec des olives tranquille en buvant un pastis.

 

par contre clairement le combat en va pas s'étirer sur 10 chap mais je le vois bouclé rapidement. Si kakashi pouvait juste botter les fesses du uchiha en lui contrant le tsuki + l'amat via son propre MS (on garde le chakra blanc pour plus tard) se serait parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur: Tu n'aimes pas le rose :o mais si Karin n'est pas encore morte, ce n'est pas dû au hasard, à suivre!

c'est aussi valable pour sakura qui sert absolument à rien et qui peut facilement être remplacée par un autre perso qui ne passera pas son temps à hurler "sasukeeeeeeeeee". C'est saoulant à la longue parce ce que chaque fois qu'elle ouvre la bouche, c'est pour dire "sasukeeeee" et pleurer quand c'est quelqu'un d'autre qui le prononce.

Peut-être que sakura s'interposera entre les 2  comme elle l'avait fait sur le toit de l'hôpital entre sasuke et naruto.

Pour ce qui est de Karin, son rôle est de remplacer sakura ce qui ne sera pas un luxe d'autant qu'elle va être immunisée contre la sasuke-aigue. Pour Miss Gros Front,c'est pas la première fois qu'elle voit son chouchou péter un plomb

- dans la forêt de l'examen chuunin après qu'il est reçu le sceau maudit (face aux 3 du Son après que lee se soit fait défoncer)

- toit de l'hôpital contre naruto

- bilan des blessures de naruto causée par sasuke durant la vallée de la fin

- dans le repère d'Orochimaru quand sasuke essaie de tuer naruto et Yamato

malgré cela à chaque fois, elle revient et en redemande. Si elle crève pas, on n'en a pas fini d'elle et de son "sasukeeeeeeeee".

 

 

sinon j'espère qu'on verra un peu de doton parce que selon moi, cet élément est la faiblesse de susanoo. Ce bonus du MS est certes puissant mais il ne pénètre pas la terre. Donc une possibilité de passer outre en attaquant par dessous. mais bon, pour je ne sais quelle raison, Kishimoto ne met jamais en avant cet élément. On a droit à du suiton, du katon, du mokuton, du raiton, un peu de fuuton mais jamais de doton.

 

PS

si Kishimoto fait en sorte que Karin serve de bouclier à son chouchou après qu'il est tenté de la tuer 3 fois (empaler, puis quand il prépare le chidori puis quand il demande à sakura de la buter), je crie au scandale.

à noter aussi qu'encore une fois, c'est kakashi qui fait tout le boulot à Konoha et qu'en plus ici, il ne veut pas de travail d'équipe alors que c'est bien ce qu'il mettait au premier plan durant la First Gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit faire comprendre à Sasuke que celui-ci n'est ni invincible ni intouchable et qu'il peut-être défait en combat!!! L'humiliation est vraiment le terme qu'il convient d'utiliser avec Sasuke, il faut lui mettre le bec dans l'eau.

 

enfin tous ceux qui trouvent que sasuke est abusé et/ou que kakashi c'est niveau genin serait bien surpris. Parce que si on suit la logique actuelle, sasuke devrait se farçir kakashi avec des olives tranquille en buvant un pastis.

 

 

Je ne vois pas vraiment comment Sasuke peut être humilié, il vient tout juste de terminer un combat de rang Kage, mais si il perd à présent il se dira en tout logique c'est à cause son combat précédent contre Danzo ou meme encore à cause de ses combats si on compte que le l'affrontement contre le Raikage lui rapporté des sequelles.

 

Ce n'est pas son combats contre Kakashi qui lui apportera de l'humilité mais peut etre suite à ca il réalisera qu'affronter tout un village est impossible si il compte sur un pouvoir qu'il le diminue à long terme. Et peut être le déclic vers le MSE surtout si il pense que ses 2 derniers adversaire de Konoha on utilisé contre lui le sharingan, étant un Uchiwa il peut mal le prendre et chercher a cause de ca le plus fort des sharingan.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

      2) J'entend parler de "chakra blanc" à propos de kakashi, comme un héritage de feu croc blanc son père. D'où viens-ce? Je n'en ai aucun souvenir dans le manga, est ce evoqué dans un databook? Sait oon ce que c'est? Bref, j'aimerai avoir un peu plus d'informations sur un sujet qui peut se reveler capital, surtout si on considère que e chakra de Sasuke est regulierement qualifié de "noir". L'opposition se creerait donc au niveau Kakashi/ Sasuke, et non immédiatement par rapport à Naruto...

 

http://www.onemanga.com/Naruto/242/12/

http://www.onemanga.com/Naruto/242/10/

 

ça vient d'ici. "chakra blanc". Est-ce qu'il s'agit uniquement d'une propriété de cette arme, ou bien un héritage plus important issu du papa de Kakashi ? Aucune certitude... Mais l'hypothèse traîne depuis pas mal de temps et a beaucoup d'adeptes. Du chakra qui serait purement Yang par exemple. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été récemment convertis à cette théorie. J'ai toujours pensée que c'était des épées blanches de chakra.

Mais depuis quelque temps j'y crois de plus en plus. ET cette rencontre Yin vs Yang je l'attend avec impatience. Surtout que Kishi a introduit le Yin et le Yang du chakra mais ne la pas trop dévellopper. On sait que les Senju sont Yang et les Uchihua Yin. ON a v Sasuke avoir un déséquilibre Yin de plus en plus poussé.

Bref, je pense que ce serait parfait pour introduire enfin ses nuances dans un combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'image du RAW, on voit du sang qui gicle une fois le Chidori de Sasuke stoppé (c'te cloche de Sakura a tellement confiance en Sasuke (j'allais dire Vador) qu'elle lui tourne le dos) et il me semble qu'on aperçoit Kakashi effectué un coup de pied ou je ne sais quoi, enfin bref, on le voit écarter Sasuke, en tout cas, la première goutte de sang est tombée, et c'est celle de Kakashi.

 

Il faudrait voir le rôle de Karin maintenant, j'espère qu'elle va balancer les pouvoirs de Sasuke pour aider Kakashi and Co si cela devient nécessaire, ce qui m'étonnerait puisque Naruto arrive à vitesse grand V.

 

Kakashi ne peut pas mourir puisque Kishimoto a dit qu'il allait énormément écrire sur lui cette année, et qui plus est, il vient juste de revenir à la vie, ce n'est pas pour retourner dans le monde des morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourkoi le troisième n'a pas arraté son élève qui est encore pire que sasuke puisqu'il faisait des expérience avec des innocent pour apprendre de plus en plus de techniques, tout simplement parcequ'il est interdit à un maître de tuer son élève, relation père fils.

Maintrnant il va tout faire pour le stopper et le ramener à konoha

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait voir le rôle de Karin maintenant, j'espère qu'elle va balancer les pouvoirs de Sasuke pour aider Kakashi and Co
En tout cas si elle se décide a pas balancer Sasuke juste après que Sakura l'aie soignée, c'est vraiment que c'est une cruche :D ou sa passion pour le nuke-nin l'aveugle a ce point...

 

On dit combat mais y a un chapitre avant, Madara disait à Sasuke d'aller se reposer pour reprendre, il avait beaucoup trop forcé (et encore vu les combats qu'il avait enchaîné avant Danzô...).

Kakashi doit le stopper, si c'est l'inverse qui se passe je serais très décut et ça veut dire que Sasuke n'a aucune limite dans son pouvoir.

Kakashi part favori en tout cas, le gars a la trempe pour devenir Hokage, il revient en pleine forme après sa "résurrection" grâce a Nagato.

Cependant j'ai un peu peur que ce soit un truc du genre "Sasuke est quelqu'un que je connais pour avoir été dans ma team, de ce fait je ne peut pas me taper a fond les ballons"

 

Ah oui et Sasuke n'a pas beaucoup de chakra en réserve, mais il reste Kirin ;) il a juste a balancer ses boules de feu et hop.

 

Mais toute façon moi je pense que Naruto  va se mettree entre eux au prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@superdevil  Rien a voir, lors du combat Orochimaru vs Hiruzen tu va pas me dire que Hiruzen n'a pas l'intention de tuer Oro' c'est précisément ce qu'il voulait faire avec le Shikkin fujin mais n'a pas sur réunir la puissance nécessaire pour le faire. Jiraya voulait lui aussi tué Pein qu'il prenait pour Yahiko.

Kakashi va affronter Sasuke avec l'intention de tuer, c'est un ninja suffisamment expérimenté pour savoir faire la part des choses, et les relations maitres-élèves sont peut être complexe, mais la relation Kakashi-Sasuke est à des années lumières d'une relation Jiraya-Naruto ou Hiruzen- Les 3 Sannins.

 

PS : Evite le SMS et les fautes de frappes c'est vraiment désagréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Trop classe le combat qui s'annonce!!!

 

 

Première remarque à froid (je viens juste de finir de dévorer le scan  ;D ) :

 

      Sakura apparaît moins cruche.

      Saske est vraiment démoniaque. Il semble comme possédé. Non ivre de folie irait mieux à son caractère. Le pire c'est que ça lui va bien mieux que son air de beau ténébreux.

        Kakashi, enfin est dans un rôle qui lui va à merveille : un shinobi qui rigole pas... Il me fait penser au Kakashi de la FG, celui qui plaisantait pas face à Zabuza. Le regard vide de sentiment. C'est clair, Saske et son ennemi. Il prend ses responsabilités en tant qu'ex leader de la team 7, et en tant que futur Hokage.

 

      Résultat sans appel : défaite et fuite de Saske.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...