Aller au contenu


Kakashi vs Sasuke


byb
 Share

Messages recommandés

Ah finalement le grand jour est enfin arrive, depuis le temps que j'attends la rencontre entre sasuke et son ancien sensei Kakashi, bon je suis plutôt perplexe car je sens que Kishi peut nous gacher ce moment, avec son délire à la sasuke doit tout gagner, j'aimerais bien voir si Kamui peut transpercer Susano'o, mais surtout j'espère que Kakashi restera en vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

y a quand même une chose que personne n'a semble-t'il remarqué dans ce chapitre et pourtant ça a son importance. Ben oui, c'est la première fois que kakashi est à l'heure. Ici il arrive pile poil pour sauver Miss Gros Front alors que la dernière fois durant la vallée de la fin, il est arrivé un fois tout terminé. Un vrai miracle ou bien parce que l'heure de son trépas à sonner?

J'attends du lourd avec entre autre la perte d'un sharingan pour sasuke, dû à son abus, mais bon vu qu'il semble s'être réconcilié avec son frère, il n'aura plus aucun scrupule à se les greffer. Si Kakashi ne meurt pas ici, il ne fera plus le poids contre le MSE. Il sera dans la même situation que Danzou qui avait tout montré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne serais pas surpris que Kakashi meurt ou soit blessé gravement pendant ce combat. A priori je le vois mourir ou perdre son sharingan.

J'imagine bien Sasuke dire "tu n'es pas un Uchiha tu n'as pas à avoir cet oeil" et hop il lui crêve l'oeil.

 

Je n'imagine pas Sasuke perdre, après ce qu'il nous a prouvé face à tous les adversaires qu'il a affrontés précédemment.

 

Mais s'il veut tuer Kakashi il a intérêt à aller vraiment vite, car Naruto est tout tout près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas d'utilisation de Susanoo par Sasuke (ce que je ne pense pas), Kakashi a l'arme parfaite pour le contrer, le Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu (http://www.onemanga.com/Naruto/7/12/), il se dissimile sous terre et il n'y a plus de probléme!! Quand on ne peut pas atteindre l'adversaire par la voie normale, il faut passer sous terre et Kakashi sait faire (et il l'a déjà fait sur Sasuke, ça tombe bien...)!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'une des meilleurs armes contre Susanoo n'est pas l'attaque, mais c'est de faire durée le combat jusqu'a l'épuisement de Susanoo, soit de son porteur. Surtout maintenant, Sasuke ne pourra pas maintenir à Susanoo très longtemps.

Si Kakashi joue sur la longueur c'est très probable que Sasuke soit vite à court de chakra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaggy, tu marques 1 point,

c'est vrai que Sasuke pourrait crever (ou essayer de crever) le sharingan de Kakashi jusque parce que c'est pas un uchiwa.

 

@Shiby,

c'est vrai que ça peut paraitre drole, mais ça pourrait être une solution pour contrer le Susano'o  ;D,

 

Moi, j'attends surtout de voir la confrontation entre la défense ultime (pour certains) Susano'o et l'attaque ultime Kamui. Parce que pour l'instant, personne n'a pu inquièter Sasuke, même s'il ne le bats pas (et j'espère que Kakashi ne mourra pas, bien que Kishi le fasse se battre contre son chouchou), j'espère qu'il offrira à Naruto, une opportunité de trouver le point faible de sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamui n'a, d'après moi, rien d'ultime...c'est une version mineure d'un Amaterasu par exemple et on sait tous que l'Amaterasu n'a plus grand chose d'ultime maintenant.

Surtout, Kakashi a besoin d'une préparation pour sa technique et il ne peut pas l'utiliser de nombreuses fois. Face à quelqu'un comme Sasuke, il vaut mieux garder des cartouches.

 

Ce qui est intéressant dans ce combat, c'est aussi le combat de Raiton. Certes, on en a bouffé avec le Raikage et Hachibi mais ce n'est pas du tout le même style que Kakashi.

Rien que le Raikiri de Kakashi est supérieur à toutes les techniques Raiton de Sasuke, exception faite de Kirin. Il sera déjà intéressant de voir comment ces personnages vont aborder le combat, surtout Sasuke qui a l'habitude de bien tâter le terrain avec son affinité.

 

Idem en ce qui concerne le Genjutsu. On sait que Kakashi s'était pris une sévère ruine face au Tsukuyomi d'Itachi mais on sait aussi que celui de Sasuke n'a pas le même niveau...comment s'en tirera Kakashi ? Aussi bien que Danzo ?

 

D'une manière générale, que ce soit le Tsukuyomi, l'Amaterasu ou bien encore d'autres techniques, j'aimerais bien voir Kakashi agir dans la faille du Sharingan avec des Bunshin simples (Genjutsu d'Itachi) ou des Bunshin Rainton (contre Pain) pour annihiler la puissance des jutsus MS de Sasuke.

Je crois qu'avec une très bonne tactique, Kakashi peut vraiment faire un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah cette opposition me dérange pas mal personnellement, et la question que je me poses est, y a t'il un intérêt scénaristique a ce combat? Ou plutôt Kishi peut il nous proposer un combat (de plusieurs chapitres) entre nos deux protagonistes?

Le truc qui me dérange le plus c'est l'état dans lequel est Sasuke avant ce combat. Quoi qu'on en dise il est doit vraiment être diminué avec l'enchainement sommet des kages + le combat monstrueux qu'il vient de livrer contre Danzou.On va donc assister a un combat biaisé des le départ (dans l'hypothèse ou il y aurait combat) et c'est cela qui me déçoit le plus, a moins que Kishi mette toute cohérence au placard et que Sasuke enchaine un combat supplémentaire a son maximum......C'est pour cela que perso je pencherais pas pour un gros combat entre les deux parce que cela représenterait le 3eme combat de rang pour le Uchiwa,c'est carrément trop sérieux.

On aura surement le droit a une sorte de simulacre de fight ou Kakashi aura l'avantage (sa serait vraiment rabaisser Kakashi s'il il se faisait poutrer par un Sasuke Kaput),et ou d'une manière ou d'une autre Naruto viendrait interrompre la fete avant que Sasuke ne prenne trop cher. Je vois vraiment pas le Uchiwa blesser ou tuer Kakashi maintenant, surtout depuis qu'il a été fraichement promu Hokage, pour finir par la fuite du 'true avenger' faute de faire mieux, après un peu de parlote avec Naruto ou il se rendra compte de l'évolution de son ami.

En tout cas ce qui est sur c'est que si combat il y a cela ne nous donnera aucune indication sur les rapports de force entre les personnages....et j'aurais bien plus savouré un combat éleve/senpai chacun au top de sa forme.

 

Si je ne vois pas trop d'intérêt au combat, scénaristiquement la convergence de tous les personnages principaux à un même endroit (avec la réunion de tous les membres de la team 7) est assez bien amené.Avec une situation qui s'est déjà produite antérieurement à savoir l'impossibilité de stopper Orochimaru quand il est partit de Konoha (parallèle sannins team 7).

J’ai l’étrange sentiment que cet enchainement de combats (beaucoup trop rapprochés au passage) et que cette rencontre amènerait  la fin de la Ng dans quelques chapitres, mais bon wait and see. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément , contre Danzo ,Sauke reste quand meme calme et réfléchis , meme quand il voit les sharingan de Danzo . Alors que là contre les membre de sa précédente team, surtout son ancien sensei. Il deviens pire qu'un M Vegeta...

 

Meme s'il est plus excité par l'idée de se mesurer a son ancien sensei comme avec Zabuza, que le désire de le tuer. EN tous cas moi je le vois comme ça .

 

Enfin , j'ai aimé sa réaction quand Kakashi lui sort "j'aime pas me répéter, abandonne...  " . Franchment Kakahsi arrete de te foutre de la guele du monde....au moins sort des arguments valable . La réponse de Sasuke est parfaite ...!

Il fallait plutot lui dire "tu te bats pour la vengeance alors que tu ne fais pas mieux que tes cibles" . ou alors "tu ne te rends pas compte que t'es manipulé ,tout comme etait ton frere " Ca ça a de la geuele ; là Sasuke tomberait de nue!

 

enfin bref , ce combat , je le vois aboutir sur un nul.  j'espère que ça sera plus un combat psychologique que physque .

d'ailleurs , Sasuke va entamer un combat , sans meme (pouvoir ou vouloir) activer son sharingan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton analyse est vraiment bonne Seth, enfin moi quand je parlais d'attaque ultime, je me referrais aux dires de Kishi, mais il est vrai que dans l'optique du combat, les 2 perso ont une approche vraiment à eux pour l'aborder, si sasuke se mets à lancer des chidoris à tout va, je pense qu'il va se faire avoir par Kakashi, même ses Katons pourront être contrer, il ne lui restera qu'a lancer l'offensive directement en Ms, de plus Kakashi ne peut lancer son Kamui n'importe comment, et on sait que Kakashi est une vrai fouine, il a toujours un coup d'avance sur ces techniques. match assez interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Sasuke utilisera le MS, dans ce combat à moins peut être d'un Tsuko, si il tente quelque chose de plus gourmand en terme de chacra, il connaitra la défaite si il loupe ce qui arrivera surement face à un ninja aussi malin que Kakashi.

 

A mon avis Sasuke perdra se combat et décidera de prendre les yeux de son frère jugeant que pour avoir une chance de s'opposer à Konoha il aurait besoin de ce pouvoir. A moins qu'il soit dégouté que ces 2 derniers adversaire utilise le sharingan contre lui et decide ainsi d'atteindre le sharingan le plus puissant (mse).

 

même ses Katons pourront être contre

 

Kakashi n'a pas le katon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Athounipour l'explication,

 

@Darth lelouch,

je dirais que utiliser le Ms est une nécessité dans ce combat (comme dans les autres, d'ailleurs), et comme on a pu le voir dans le combat précédent (contre Danzô  :'(), question chakra, il en a maintenant a revendre le ptit uchiwa.

de plus même s'il perd ce combat (ce que je ne pense pas qu'il se passera), je ne le vois pas prendre les yeux de son frère maintenant, si tant est qu'il l'est prenne un jour, peut être qu'il est déjà assez dangeureux comme ça, dans tous les cas, l'avenir nous le dira.

 

@Horus Yk,

je crois qu'il faisait le Suiton Suijinheki sans problème (enfin dans l'animé dans le combat contre Kakuzu, je me rappelles plus dans le manga)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que,si je me rappel bien, Kakashi n'a pas encore utilisé de justu suiton sans avoir une source d'eau autour . Ce qui semble être le cas

 

Peut être mais en l'occurrence sa tombe bien ya une source d'eau, bah oui qui dit pond dit eau, et on voit sur la dernière page du chapitre 481 un fleuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de remarquer un truc en relisant le chapitre,quand Sasuke dit de lui rendre tout son clan et il arrêterait sa vengeance,il cite Itachi mais apparemment Sakura qui n'est pas au courant de l'affaire Uchiha n'a pas tilté sur le pourquoi de l'implication d'Itachi dans cette petite requête,pas très intelligente la médecin. :D

Je sais ça n'a pas vraiment d'importance mais bon... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo , merci , j'ai zappé ce passage en effet :)

 

Ca serait quand meme bien si Sasuke se faisait capturé ....disons qu'il ne posera aucun probleme lors de sa capture puisque ça faciliterait son infiltration .Enfin celle ci entrainerait beaucoup de fait inattendue pas nous lecteur ainsi que Mad , Naruto et les 2 conseillers . En plus , a part la mort directe , je ne vois comment ou qui pourrait emprisonner Sasuke sans que celui ci ait un moyen de s'évader .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo , merci , j'ai zappé ce passage en effet :)

 

Ca serait quand meme bien si Sasuke se faisait capturé ....disons qu'il ne posera aucun probleme lors de sa capture puisque ça faciliterait son infiltration .Enfin celle ci entrainerait beaucoup de fait inattendue pas nous lecteur ainsi que Mad , Naruto et les 2 conseillers . En plus , a part la mort directe , je ne vois comment ou qui pourrait emprisonner Sasuke sans que celui ci ait un moyen de s'évader .

 

Il y a certainement moyen de restreindre l'usage du chakra d'un ninja... Les Huygas peuvent même le faire à main nue et en plein combat. J'imagine que Kakashi est parfaitement capable de poser un sceau sur Sasuke qui bloque son usage du chakra (comme Orochimaru sur Naruto, mais en plus complexe). Combiné avec une paire de menottes classiques et le tour est joué.

Bon, ça n'arrivera pas : Sasuke prisonnier à Konoha, ce serait un scénario trop kiffant. Et surtout, il resterait le problème de Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon soit Naruto débarque avec le giga gospel no jutsu et le truc d'Itachi.

Soit Kakashi a interet a transformer Konoha en forteresse, parce que lorsque Sasuke se pointera à Konoha, il va se jeter sur les deux conseillers et Kakashi l'Hokage qui l'aura bien chauffé avec ce qu'il fait en ce moment...

Et si entre temps l'Uchiha acquiert le MSE, Kakashi est mal barré xD

Non franchement à chaque fois qu'il y a un événement d'importance en fin de chapitre, il ne se "réalise" pas : Kisame et KillerBee, Sasuke et Danzô, Sakura...

Après il est vrai que l'auteur insiste bien sur le changement de chakra de Sasuke au-travers d'une sensorielle comme Karin.

Madara et Zetsu qui veulent contrôler Sasuke, les capacitées étonnantes de Zetsu, le comportement de Madara, la fusion de Juugo contre Hachibi, Danzô et ses répliques, et surtout cette espèce de nitro accélération de haine limite incompréhensible.

A ce rhytme on pourrait faire de Sakura une traitre envers Konoha, avec un rire sadique et un regard de tueuse...

Non mais sérieux, ce n'est que mon avis mais l'auteur y va trop fort, surtout avec Karin et Sakura, ça c'est vraiment en trop.

Pourquoi condamner de la sorte un perso aussi développé, le cohéros du manga, si brusquement ?

Soit l'auteur nous cache quelque chose là-dessus, soit il veut plus s'embêter et recopie death note, star wars...

 

Après outre le mode in rage de Sasuke, il y a des détails intéressants.

Pourquoi l'auteur ne met pas Sakura au courant de la vérité sur le clan Uchiha, pourquoi Kakashi tient tant à la garder secrète, pourquoi rassembler la team7 et nous montrer que mis à part Naruto, ils sont tous dans l'erreur.

Sakura au-travers de son geste qui n'aboutit à rien, Kakashi qui ne fait qu'empirer les choses et qui entraine la confrontation, Sasuke qui subit sans réagir comme d'habitude et qui perd le contrôle.

Si l'auteur en reste là c'est vraiment décevant, ça ne respecte même plus le message du manga...

Après si combat il y a bien évidemment que Kakashi semble plus frais, plus tactique, mais faut pas non plus enterrer trop vite l'Uchiha.

Vu comment il a l'air remonté, ça risque de secouer, en plus il affiche clairement ses velleitées d'entrée de jeu ce fou xD

Perso j'espère que Kakashi va payer son irresponsabilité comme il le dit lui même  >:( (c'est limite si il se fout pas de la gueule de Sasuke avec son "arrete ta vengenace", en plus il connait la vérite), qu'il se fasse allumer sans être en danger non plus, mais que Sasuke s'arrache comme un dingue pour prendre le dessus (Uchiha powa oblige)  8)

Après on compare la team7 aux sannins, mais justement ça va un peu trop vite cette histoire, c'est presque téléphoné d'avance, que prépare l'auteur...

Ce qui est sûr c'est que Naruto ne renoncera jamais à son nindo, que Sakura ne peut pas rester dans cet état sans connaitre la vérité sur les Uchiha (ça doit la secouer méchamment de voir dans quel état est son Sasuke quand même, son regard elle est limite de craquer), que le truc d'Itachi va bien devoir se montrer, et que Sasuke va bien devoir arrêter de péter un cable sinon au prochain chapitre on va le voir pousser des hurlements hystériques et je pense pas que l'auteur veuille le décridibiliser à ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke décrédibilisé ?

il l'est déjà et depuis un moment...

Pour moi il n'a vraiment aucun crédit, il est juste un sale gamin arrogant et capricieux...

Après, c'est mon avis et il n'engage que moi :P

 

Si Sasuke veut revoir Itachi, ses parents et son clan, je lui propose le suicide, c'est plus rapide .

 

Pour ce combat, je souhaiterais voir Sasuke en difficulté, parce que bon, je veux bien croire qu'il y a un mode "god" qui a été activé pour lui dans ce manga, mais là faut pas pousser . Y a eu les Kages et leurs gardes du corps, puis Danzô... là je dis stop, car çà serait vraiment abusé si il gagne encore ( enfin plus ou moins comme d'habitude )  un combat .

Donc pour moi un Sasuke en difficultés, puis l'arrivé de Naruto pour empirer un peu plus les choses et çà sera parfait ^^

Voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que si Sasuke est déjà en difficultés vs Kakashi, on ne voit pas trop l'intérêt de rajouter Naruto à l'affaire !

Ya quand même plus de chance que Naruto arrive au moment où Kakashi est en difficulté ! ;D

Naruto ne se battra pas contre Sasuke,Kishi dit bien que si il doit faire un combat entre eux ça sera a la fin du manga

Non moi je vois plus Naruto arriver lorsque Sasuke se retrouvera par terre blessé en gueulant comme un malade après avoir perdu la vu(genre le "I hate you" après sa défaite contre Obiwan)

Je sais pas pourquoi mais je sens que Kakashi va faire l'erreur de le laisser en vie,car il se dira maintenant qu'il est incapable de voir il ne pourra plus combattre.Faut pas oublier que personne est au courant pour le MSE a part peut être les dirigeants et Sarutobi.

 

Et c'est la que Vador prendra les yeux d'Itachi pour allez se venger de l'humiliation.Kakashi sera prévenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke décrédibilisé ?

il l'est déjà et depuis un moment...

Pour moi il n'a vraiment aucun crédit, il est juste un sale gamin arrogant et capricieux...

Après, c'est mon avis et il n'engage que moi :P

Ne sois pas si réducteur, cet avis est partagé par plein de gens^^ (moi le premier :D)

 

Si Sasuke veut revoir Itachi, ses parents et son clan, je lui propose le suicide, c'est plus rapide .

 

C'est si profond^^, si seulement Kishi voulait bien t'écouter...9_9

 

 

Bon ça commence (nan ça commence pas ça a commencé il y a au moins 2 ans^^) à faire lourd tout ces combats de Sasuke, aller comme plusieurs le disent on prie pour un remake de Anakin ( c'est quand même un comble que Sasuke soit autant mis en avant) vs Obi Wan qui se finit en Sasuke manchot aveugle et défiguré =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et c'est la que Vador prendra les yeux d'Itachi pour allez se venger de l'humiliation.Kakashi sera prévenu.

 

Pour ma part , et vu que j'ai pas suivis la serie "Star wars" , j'ai tendance a comparer Sasuke par "Arone" et "Roy" dans "Primal fear".

Naruto dans le role de "gear" ,  Danzo et compagnie dans le rôle de "Rochman le pretre" , et les autres comme procureur. 

 

En ce moment , et pour ceux qui ont vu le film , on assiste clairement au coté Roy de Sasuke . En espérant que contrairement au film , le vrai Sasuke serait plus  "Arone" 

 

------------

Parenthèse mis a part , concernant cette histoire de greffe. Avant j'aurais surement réfuter cette hypothèse , mais là , etant spectateur de la descente vertigineuse du charisme de Sasuke  , je ne suis plus sur de rien . Enfin , normalement , il ne retournera pas sur sa parole , vu que sa touche Itachi . Mutiler Itachi , sans avoir la meme vision des choses , c'est un manque de respect pour son frere , donc normalement Sasuke n'en aura pas recours !

 

ET si Madara voulait vraiment que cette greffe soit faite ,il lui aurait donner un autre conseil que celui dy aller molo sur l'utilisation du ms . "attention , n'oublie pas que tes yeux perdre peu a peu leur lumiere, en plus tu en utilise beaucoup lors d'un combat; alors fait une pause " ...le message est claire , je ny vois aucune incitation a la greffe .

 

Meme si Sasuke fini apres le contre Kakahsi , sans ms ou étant aveugle  , il reste une autre option que celle du MSe . Sasuke pourrait demander a son copain , Mad , de lui filer son du , a savoir un bijuu .

 

---------

 

Pour Sasuke VS Kakashi . Je pense qu'on peut affirmer que ni l'un ni l'autre ne vont se faire humilier . Si khishi de faire de Sasuke The méchants , alors il doir garder une image de invincible . ET kakashi , future Kage , doit faire tres bonne impression , apres avoir vu le niveau de Danzo , et surtout apres tous ses echecs (Deidara , Kakuzu , Tendo ) .Meme que je ne serait pas surpris de voir Kakashi avec un power up miraculeux.

 

Naruto pourrait intervenir , exactement comme quand Kakashi avait intervenu sur le toit le hôpital. les roles s'inverseront . Kakahsi utilisant un Rasengan , ça serait beau  :-*

 

EN tout cas je reste tres optimiste pour ce combat ; tout ce qui en découlera sera ,j'espèr;e, agreable a suivre  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...