Aller au contenu

Kakashi vs Sasuke


byb
 Share

Messages recommandés

Sasuke se fout royalement que Kakashi soit du côté de la justice ou non, tout comme il se fout royalement de la politique et des diverses visions qu'il peut y avoir à Konoha.

Tous ceux qui ont profité de la période d'accalmie apportée par le sacrifice d'Itachi, il veut les buter.

 

Bien sur je ne pourrait te contredire apres tout ce qui viens de se passer . Mais il ne faut pas oublier que cn'est  pas le vrai Sasuke (préciser par Kakahsi , Sakura , Karin , Juugo et suigetsu). Justement jl'avais comparais hier a "Roy" dans "primal fear"

 

On peut meme parler de schizophrénie (ça serait bien s'il pouvait l'introduire dans son manga le ksihi)(Karin : ce chakra , cn'est plus sasuke . Saukura : "Quel impresion , c'est un changement radical , cn'est plus le sasuke qu'on connait")

 

----

Sasuke agit égoistement, alors le meilleur moyen de le raisonner reste encore de lui parler de choses qui ne concernent que Sasuke himself : "tu n'en seras que plus malheureux".

 

Et bien je ne suis pas du tout d'accord . Certes c'etait valable quand la vengeance  etait personnel , Itachi . Mais là , vu qua sa touche pas mal de monde , le mieux c'est de parler des conséquence de ses actes sur les gens autour. Justement Sasuke agit en egoiste , parce que depuis le debut , on ne parle que de la conséquence de sa vengeance sur lui meme .

 

Comment il aurait reagis si Ae avais dit clairement pourquoi il se bat contre lui ? la vengeance pour son frerot , sasuke la comprends tres bien . Grace a ça , Sasuke se serait rendu compte , qu'il ne fait pas mieux que ses cibles .

 

Pareil pour cette histoire de tuer tout le monde . "Donc tu applique la meme methode que Danzo apparement , dans ce cas là tu deviens aussi méprisable que lui" je ne pense pas que Sasuke rigolerait devant cette phrase ...

 

tout comme il se fout royalement de la politique et des diverses visions qu'il peut y avoir à Konoha.

Oui il s'en fou , mais c'est parce personne ne lui en a parlé , pas meme Itachi . Sasuke ne connait pas la guerre et ses repercussion .

Le discourt de Tendo , dont le message en gros c'est quand tu tue quelqu'un , une autre personne viendra pour te tuer a ton tour ; ce qui entraine un cycle de haine . Sasuke est forcé de comprendre ce truc , vu qu'il est en plein dedans . Apres un discourt pareil , je pense pas qu'il puisse toujuors attaquer un jin juste comme ça ...

AU quelle cas , on pourra dire sans se trompé dés maintenant, que Sasuke est en fait irrécupérable . Or , on sait tous qu'il ne sera pas mort avec le meme visions de la vie , qu'il a maintenant (Shonen oblige)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans ce monde de brut de shinobi ou le sang coule à flot où on tu a perdu ton père à la naissance, ta mère dont tu ne possède aucun lien, ton village, qui te renie au départ, tes notes médiocres à l'académie,

 

tu réussit à battre gaara, tu sauve ton village, tu t'humilie face au raikage pour sauver ton ami, tu pardonne à nagato par respect à ton maître

 

Un ninja puissant, sage, respecter, que ses amis peuvent suivre à l'aveuglette, voilà ce qu'est devenu naruto, il est temps qu'il devienne hokage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je ne suis pas du tout d'accord . Certes c'etait valable quand la vengeance  etait personnel , Itachi . Mais là , vu qua sa touche pas mal de monde , le mieux c'est de parler des conséquence de ses actes sur les gens autour.

Mais les conséquences, il les connait parfaitement. Toutes ces histoires sur la haine, il ne les connait que trop bien. Et ce qu'il veut, c'est faire subir cette haine à Konoha.

 

Justement Sasuke agit en egoiste , parce que depuis le debut , on ne parle que de la conséquence de sa vengeance sur lui meme.

Non, Madara lui parle aussi d'Itachi. Ce à quoi il répond "il avait sa vision des choses, moi j'ai la mienne".

 

Comment il aurait reagis si Ae avais dit clairement pourquoi il se bat contre lui ?

Il lui aurait dit "maintenant tu comprends ma haine, exactement ce que je veux".

 

Pareil pour cette histoire de tuer tout le monde . "Donc tu applique la meme methode que Danzo apparement , dans ce cas là tu deviens aussi méprisable que lui" je ne pense pas que Sasuke rigolerait devant cette phrase ...

Moi je pense que si. D'après Sasuke lui-même, ses objectifs se trouvent dans l'obscurité. Il est parfaitement conscient qu'il se conduit comme une ordure, et ça lui convient.

 

Oui il s'en fou , mais c'est parce personne ne lui en a parlé , pas meme Itachi . Sasuke ne connait pas la guerre et ses repercussion .

Le discourt de Tendo , dont le message en gros c'est quand tu tue quelqu'un , une autre personne viendra pour te tuer a ton tour ; ce qui entraine un cycle de haine . Sasuke est forcé de comprendre ce truc , vu qu'il est en plein dedans . Apres un discourt pareil , je pense pas qu'il puisse toujuors attaquer un jin juste comme ça ...

Encore une fois, il est parfaitement conscient de tout ça. Que les autre connaisse la haine, c'est ce qu'il cherche.

Après, je ne pense pas qu'il se soucie des représailles. Tant que son objectif est atteint, qu'il finisse aveugle ou assassiné par un vengeur qu'il aura lui-même créé lui importe peu.

 

AU quelle cas , on pourra dire sans se trompé dés maintenant, que Sasuke est en fait irrécupérable . Or , on sait tous qu'il ne sera pas mort avec le meme visions de la vie , qu'il a maintenant (Shonen oblige)

Je pense qu'il a basculé. Mais être irrécupérable, c'est une autre histoire.

A mon avis, quand son frère aimant, "pour qui sa vie importe plus que Konoha" essaiera de le buter avec le pouvoir filé à Naruto, là ça fera son effet  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Old boy,

comment peux tu dire que l'ama va passer à la trappe, de plus je ne pense pas que Madara laissera Sasuke affronter Naruto tout de suite, de plus, moi je dirais, que Naruto viendra d'abord essayer (lui aussi, même si ça peut paraître bateau) de raisonner Sasuke, mais bon je peux me tromper.

Concernant le Susano'o déchiré par le FRS, duquel tu pars (celui en mode sennin ou le normal) parce qu'on a vu que les effets des 2 étaients très différents.  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on prend le temps de réfléchir un instant, on se rend compte que le combat sasuke/kakashi est plus important qu'il n'y parait. En effet, au delà de leur tête à tête, c'est l'avenir de Konoha qui se joue. Il ne faudrait pas oublier qu'il a clairement dit à sakura qu'il allait détruire le village caché. Donc ce n'est plus seulement sa vie que kakashi défend mais celui des siens. Il devient alors normal de dire que Miss Gros Front doit prendre ses responsabilités ( c'est elle qui a causé cette situation et elle est déjà en train de tourner les talons  >:( ) et régler le problème ici-même car elle sera à nouveau confrontée à lui plus tard mais cette fois entourée d'innocents. Si l'attaque de Pain lui a enseigné quelque chose, alors elle doit prêter assistance au juunin et tuer sasuke. Si elle fuit, ce sera trop tard.

 

A voir si Kakashi aura le cran de prendre la vie du uchiha ou s'il va hésiter ce qui causera sa défaite. Perso, je pense que la première raison de sasuke d'affronter son ex-maitre, c'est le sharingan qu'il porte dans son oeil gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il est difficile de croire en la mort de Saske sur ce combat. Comme certains, je pense que le ce choc ne fera pas un tome entier. Mais il durera juste assez longtemps pour que le nuke-nin comprenne que posséder le MS ne fait pas de lui un ninja invincible. Depuis qu'il a développé sa pupille, il s'appuis trop dessus (même s'il nous a sorti un kuchyose dont on ne sait d'où).

  Faut bien qu'il commence à ressentir les contrecoups à un moment où un autre.

  Ce combat semble approprié pour ça. Rien de tel qu'un semblant de défaite face à son ancien sensei.

  De plus cette semi-victoire du Copy Ninja pourrait aidé Kakashi à se hisser au rang d'Hokage.

 

Saske se ferait sauver in extrémis (une fois de plus  ;D ) par Tobi, soucieux de ne pas le voir revenir. S'en suivrai une discussion entre Sharingan no Kakashi, Tobi et Naruto...

    Ca pourrait être cool... Du moins c'est ce que j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je suis entièrement d'accord avec toi, danzô, Sasuke ne peut en aucun cas mourir ici (à moins que Kishi le fasse ressuciter d'une manière ou d'une autre avec des pouvoirs encore plus dark comme dans Shaman King, excusez moi je me perds,  :D)

 

Sinon je ne vois pas une victoire (même à demi) de kakashi, avec tout ce que Sasuke nous a montré, s'il perd contre Kakashi, c'est trop bof n'importe quoi.

 

une des certitudes étant l'arrivée de Naruto mais pour faire quoi exactement (venir en aide à kakashi et/ou discuter avec sasuke pour le ramener à la raison), de plus je vois bien aussi une arrivée inoppinée de Tobi pour enlever son poussin (juste au cas où celui se ferait avoir par le Gospel no jutsu de Naruto  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le scenario de Danzo et plus que probable, il y a eu trop de combat coup sur coup alors je ne croit pas qui suis si va durée, comme l'avis général je croit aussi a la defaite de Sasuke contre Kakashi.

 

Le faite de voir sont Susanoo ce faire "déchiré" contre le Rasengan Shuriken de Naruto et c'est flamme noir disparaitre contre un Kamui va beaucoup decevoir Anaki... euh Sasuke et surtout le mal au yeux va commencer a le ronger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Old boy,

comment peux tu dire que l'ama va passer à la trappe, de plus je ne pense pas que Madara laissera Sasuke affronter Naruto tout de suite, de plus, moi je dirais, que Naruto viendra d'abord essayer (lui aussi, même si ça peut paraître bateau) de raisonner Sasuke, mais bon je peux me tromper.

Concernant le Susano'o déchiré par le FRS, duquel tu pars (celui en mode sennin ou le normal) parce qu'on a vu que les effets des 2 étaients très différents.  ???

 

je suis sur que le futon rasengan peut transpercer le bouclier de susanoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le futon rasengan peut transpercer le susasno? peut être. Mais  le bouclier non car c’est un miroir qui reproduit l’élément qui l’attaque donc tout rebondi dessus. Si j’ai bien compris le databook c’est ça qui est écrit.

 

La on a comme même un combat de 2 personnages du top 3 en popularité de ce manga au japon. Je vois mal le combat finir en un chapitre. Et puis kakashi est parti a la recherche de sakura directement après le petit somme de naruto.  donc il y a comme même une marge de temps avant que naruto arrive.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@okito-sama

Pour le data-book je sais pas, mais quand j'avais émis cette hypothèse lors du combat Sasuke/Danzo, on n'avait répondu que le Susamo de Sasuke n'a pas forcement le bouclier, et c'est vrai que Kishi ne l'a pas dit ouvertement que Sasuke à le miroir, tout du moins dans le manga, dans le data-book je sais pas si kishi dit que Sasuke a le miroir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Il est difficile de croire en la mort de Saske sur ce combat.

C'est évident que Sasuke ne va pas mourir dans ce combat !! ;D ;D

La question n'est pas de savoir si Sasuke va mourir, on sait bien que si il meurt ce sera vaincu par Naruto, dans 200 chapitres, à la fin du manga, c'est à dire juste avant ou après que Naruto soit nommé hokage. Et il mourra certainement après Madara, et après  que le plan de la lune ait échoué !! ;D ;D ;D

 

Si vous voulez vous poser la question de la survie de quelqu'un, alors poser la question de la survie de Kakashi, qui lui est beaucoup moins indispensable que Sasuke à la trame du manga !

 

Comme certains, je pense que le ce choc ne fera pas un tome entier. Mais il durera juste assez longtemps pour que le nuke-nin comprenne que posséder le MS ne fait pas de lui un ninja invincible. Depuis qu'il a développé sa pupille, il s'appuis trop dessus (même s'il nous a sorti un kuchyose dont on ne sait d'où).

   Faut bien qu'il commence à ressentir les contrecoups à un moment où un autre.

   Ce combat semble approprié pour ça. Rien de tel qu'un semblant de défaite face à son ancien sensei.

Possible. Il faut effectivement que Sasuke ressente le besoin de prendre les yeux de son frère, c'est indispensable pour qu'il ait le MSE.

Mais je ne crois pas à une victoire du copy ninja sur Sasuke, car sinon je ne verrai pas l'intérêt de l'arrivée de Naruto. Le scénario de Naruto empêchant Kakashi d'achever Sasuke me déplairait énormément. Je préfèrerais voir Naruto arriver juste à temps pour sauver la vie de Kakashi.

Donc je verrais plutôt une victoire de Sasuke, puis interruption de Naruto. Puis Naruto réussi à battre Sasuke et arrivée de Tobi pour sauver son protégé.

 

Je pense qu'il vaut mieux que Sasuke retrouve son envie de surpasser Naruto, et que c'est cela qui doit le pousser à prendre le MSE (si en plus il a commencé à sérieusement perdre la vue). Je vous rappelle que Naruto est l'ennemi intime de Sasuke, il est celui qui l'a poussé à fuir Konoha quand il l'a vu rattraper son niveau. Il me paraitrait normal que leur rivalité continue à se développer.

 

En plus, si Sasuke déclenche le don qu'Itachi a fait à Naruto (en lui faisant un genjutsu), cela pourrait aussi le motiver à prendre les yeux de son frère ("tu as aidé mon ennemi je te prends tes yeux !!" ;D)

 

   De plus cette semi-victoire du Copy Ninja pourrait aidé Kakashi à se hisser au rang d'Hokage.

Il n'a pas besoin de cela.

La relation Kakashi/Sasuke est secondaire, la vraie relation qui compte est la rivalité/amitié Naruto/Sasuke. Il me semble que c'est sur cette relation que Kishi devrait développer son manga.

Sasuke doit donc chercher à augmenter sa puissance à cause de Naruto, pas à cause de quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez vous poser la question de la survie de quelqu'un, alors poser la question de la survie de Kakashi, qui lui est beaucoup moins indispensable que Sasuke à la trame du manga !

 

  Hé bien en fait j'ai le sentiment que Kishimoto fait mourir des personnages comme Kakashi si cela s'avère utile pour l'histoire. Or si on se dit que cela sera une nouvelle étape pour Naruto, je pense qu'on se trompe. Il a déjà vécu se sentiment avec Jiji. Vivre la même chose avec Kakashi n'entrainerait pas de nouvelle évolution significative !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident que Sasuke ne va pas mourir dans ce combat !! ;D ;D

La question n'est pas de savoir si Sasuke va mourir, on sait bien que si il meurt ce sera vaincu par Naruto, dans 200 chapitres

200 :o

J'vois qu'on envisage déjà une troisième partie du manga ;D

Sinon je suis d'accord avec toi,Sasuke ne peut pas mourir maintenant c'est impossible.

c'est à dire juste avant ou après que Naruto soit nommé hokage. Et il mourra certainement après Madara, et après  que le plan de la lune ait échoué !! ;D ;D ;D

Ouais je pense d'ailleurs que c'est Sasuke qui tueras Madara(a la Orochimaru)pour être le seul a pouvoir contrôler le monde avec Mugen Tsukiyomi.Je vois bien Sasuke vouloir changer ce monde pourrie.Il dit bien qu'il veut faire connaitre la haine a tout le monde,ce Genjutsu va bien l'aider je pense.

Si vous voulez vous poser la question de la survie de quelqu'un, alors poser la question de la survie de Kakashi, qui lui est beaucoup moins indispensable que Sasuke à la trame du manga !

Oui,mais si Kakashi doit mourir ça sera pas maintenant,Kishi annonce que ça sera son année donc ça me parait impossible qu'il meurt maintenant.

Possible. Il faut effectivement que Sasuke ressente le besoin de prendre les yeux de son frère, c'est indispensable pour qu'il ait le MSE.

Je le vois perdre méchamment contre Kakashi,si l'auteur est logique Kakashi doit normalement en faire une bouchée,Sasuke est épuisé,selon Madara ses yeux ont atteint leur limite et ce n'est plus qu'une question de temps qu'il devienne aveugle.Connaissant le nouveau Sasuke je suis sur qu'il va utiliser le MS sans se soucier de ce qui peut lui arriver.

Mais je ne crois pas à une victoire du copy ninja sur Sasuke, car sinon je ne verrai pas l'intérêt de l'arrivée de Naruto. Le scénario de Naruto empêchant Kakashi d'achever Sasuke me déplairait énormément.

C'est pourtant le plus probable,Naruto s'est enfui pour empêcher Sakura de tuer Sasuke,sauf que la c'est Kakashi qui va s'en charger.Kakashi va faire l'erreur de ne pas l'achever,Mad' va arriver trop tard et va voir un Sasuke aveugle et a moitié mort par terre.Et c'est la qu'on aura peut être droit a ta troisième partie Jaggy,un nouveau Sasuke encore plus dangereux qu'avant qui en voudrait encore plus a Konoha après cette humiliation subi par Kakashi.MSE,contrôle des Bijuu,il deviendra l'être le plus puissant du monde Shinobi et tout comme Orochimaru et ses parents il finira par oublier l'amour qui est pour lui Itachi.Ça serait pas mal si ça se passerait de cette façon ;D

Je préfèrerais voir Naruto arriver juste à temps pour sauver la vie de Kakashi.

Ça ferait de Kakashi une mauviette,je vois mal cela arriver surtout que Sasuke n'est pas en forme

Pour moi c'est une victoire de Kakashi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le futon rasengan peut transpercer le susasno? peut être. Mais  le bouclier non car c’est un miroir qui reproduit l’élément qui l’attaque donc tout rebondi dessus. Si j’ai bien compris le databook c’est ça qui est écrit.

 

La on a comme même un combat de 2 personnages du top 3 en popularité de ce manga au japon. Je vois mal le combat finir en un chapitre. Et puis kakashi est parti a la recherche de sakura directement après le petit somme de naruto.  donc il y a comme même une marge de temps avant que naruto arrive.

 

 

tout les miroir sont fait pour être brisé il suffit de faire comme pour le mur de crystal du bélier (lol) avec radamanthe

c'est une très puissante attaque mais si le chakra de l'adversaire devient supérieur et que la violence de l'attaque est quasiment divine on peut briser ce bouclier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi qui va s'en charger.Kakashi va faire l'erreur de ne pas l'achever,Mad' va arriver trop tard et va voir un Sasuke aveugle et a moitié mort par terre

Sa fait très Star Wars comme fin de combat : Obi wan qui refuse de tuer Anakin et Palpatin qui rammène un Anakin à moitié mort pour le transformé en monstre de haine ^^. Pense pas que Kishi suivra se genre de schéma, moi je vois plutôt Naruto faire l'erreur d'arrêter Kakashi, qui est sur le point de le tuer. Après je sais pas comment peut finir le combat et même son déroulement, tout dépendra de l'arrivé de Naruto et de la quantité de chakra restante de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, Kakashi vs Sasuke ...

 

Je pense qu'on aura droit à ce combat dès le début du prochain chap, et qu'il sera interrompu par Naruto à la fin de celui-ci ou du 484, je vois donc 1 ou 2 chap de combat quoi ... ^^

 

Sasuke étant très affaiblit, je vois bien Kakashi dominer légèrement combat, avec une belle démonstration de techniques "normales" des 2 côtés ... Doton, Suiton, Katon, puis bien sûr Raiton, avec un peu de taijutsu ... (après quoi Sasuke pourra prendre un bon mois de repos !! xD)

 

Puis en ce qui concerne l'arrivée de Naruto, je vois bien un petit remake d'une scène de la FG, avec Kakashi et Sasuke qui s'attaqueraient avec un chidori/raikiri avant que Naruto sennin ne leur attrape les poignets pour les envoyer valser de chaque côté du pont.

 

Suite à ça, je vois déjà les répliques :

Sasuke (pense) : "Et voila le dernier ..."

Kakashi (pense) : "Alors on inverse les rôles pour cette fois ... hein Naruto"

Naruto : "Je t'ai enfin retrouvé Sasuke ... qu'est ce qui t'es arrivé bon sang ?! pourquoi tu fais tout ça ?!"

 

Une scène comme ça serait vraiment classe je trouve, mais bon ... admirons déjà le petit combat que vont nous offrir Kakashi et Sasuke ...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Hé bien en fait j'ai le sentiment que Kishimoto fait mourir des personnages comme Kakashi si cela s'avère utile pour l'histoire. Or si on se dit que cela sera une nouvelle étape pour Naruto, je pense qu'on se trompe. Il a déjà vécu se sentiment avec Jiji. Vivre la même chose avec Kakashi n'entrainerait pas de nouvelle évolution significative !

Si une seule mais cette évolution serait énorme : faire définitivement comprendre à Naruto que Sasuke a changé et qu'il doit le tuer.

Je ne milite pas pour la mort de Kakashi là, j'explique seulement que sa mort apporterait plus à l'histoire, que la mort de Danzo en a apporté par exemple.

 

Plus généralement, il me semble indispensable que Sasuke tue l'un de ses anciens compagnons. C'est une étape qu'il doit franchir, pour passer complètement du côté obscur, exactement comme Anakin lorsqu'il est allé dans son ancien camp d'entrainement pour massacrer tous les enfants jedi. A choisir, je trouve que les personnages les moins intéressants pour l'histoire qui feraient des victimes parfaites sont Kiba et surtout Lee, mais ils sont un peu loin pour faire de bonnes cibles pour Sasuke.

 

Maintenant, il est aussi possible que Kishi veuille faire encore durer le suspence, pour que les fans de Sasuke puissent continuer à rêver de son retour du côté des gentils. Il lui suffit pour cela de lui faire tuer des shinobis de n'importe où sauf de Konoha. Mais ce qui me dérangerait dans cette option, ce serait de voir Naruto continuer à y croire. Je trouve que cette mascarade a assez duré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, il est aussi possible que Kishi veuille faire encore durer le suspence, pour que les fans de Sasuke puissent continuer à rêver de son retour du côté des gentils.

Ou l'inverse. Il peut continuer à faire Sasuke errer du côté obscur pour que les fans puissent continuer à l'immaginer comme méchant final.

C'est marrant comme des fois tu parles comme si tu en savait plus que les autres sur la suite du manga  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui suffit pour cela de lui faire tuer des shinobis de n'importe où sauf de Konoha

 

Moi je pense le contraire justement. Tant qu'il vise Konoha on peut dire qu'il contrôle toujours sa vengeances tandis que si il s'attaque à d'autre ninja alors là sa vengeance le contrôlera (ce qui est entrain de se passer avec Karon notamment)

 

Perso, étant pro-Sasuke j'ai était déçu par le plongeons dans les ténèbres de l'Uchiwa par contre je ne souhaite pas qu'il redevienne "gentil" quitte à mourir à la fin, avec un bon scénario Sasuke peut vraiment avoir un charisme pas mal dans les méchant (certes malsain) tandis que si il retourne il passera pour niai tel que Sai....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu , les gens faut pas revez sasuke ne reviendra jamais du coté des gentils xD

Il ne pourra reprendre une vie normale aprés tout ce qu'il a fait xD

- rentrez dans aka

- attaque des kages

-tuez des samourais

-surement tuez jay

-tuez danzou

-a moitié tue karin

- tentez de tuez sakura

 

Sasuke a complement dijonctez et franchement je adore comme sa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou l'inverse. Il peut continuer à faire Sasuke errer du côté obscur pour que les fans puissent continuer à l'immaginer comme méchant final.

C'est marrant comme des fois tu parles comme si tu en savait plus que les autres sur la suite du manga  ;D.

L'effet serait complètement différent.

 

Vois-tu, tant que Sasuke reste du côté obscur l'histoire a un sens, car c'est sa folie, sa descente en enfer qui est la vraie histoire principale de ce manga. Donc si un jour Sasuke redevient gentil, ben... la trame principale de l'histoire prend fin. Et le scénario que Kishi a contruit depuis le chapitre 3 ou 4, qui part du moment où Sasuke montre son côté sombre, puis commence à être tenté par le côté obscur, jusqu'au moment où il l'étreint enfin, ben ce scénario se termine.

Donc parler de la fin de Sasuke du côté obscur comme si de rien était est une grave erreur, car ce n'est pas quelque chose d'anodin dans ce manga.

 

Si Kishi fait cela, il remet en cause le scénario qu'il a construit patiemment pendant quasiment toute son histoire !

 

Alors que lorsque je parle de la fin des illusions sur son éventuel retour vers la lumière, je ne fais qu'aller dans le sens de l'histoire de Kishi : cela fait déjà plus de 250 chapitres, soit plus de la moitier du manga, que Sasuke a décidé de rejoindre les ennemis de Konoha. Il l'a fait pour ses propres raisons, mais il l'a fait. Il a brisé ses liens avec Konoha et Naruto il y a déjà très, très longtemps. Et il n'a cessé de répéter sans cesse, qu'il ne ressentait rien pour Konoha ni pour ses anciens amis. Mais bon, même alors qu'il répète sans arrêt la même chose, certains continuent à croire qu'il se ment à lui-même... (j'espère que vous ne réagissez pas comme ça avec vos petites amies... parce que si lorsqu'elle vous dit "non" clairement plusieurs fois, vous vous dites qu'il y a encore de l'espoir... vous allez les rendre folles !! ;D ;D)

 

Et depuis ce temps-là, Kishi a orchestré sa descente vers le mal, en douceur, pas à pas, jusqu'à ce qu'il est devenu aujourd'hui.

 

Tu n'as pas remarqué que les méchants de Kishi avaient souvent bien plus de charisme que ses gentils ? Orochimaru, Gaara (qui était vraiment un ultra méchant au début), Pain, Itachi, Kisame, Deidara... Voilà pourquoi Sasuke a toujours eu tant de charisme : depuis le départ, Kishi a voulu en faire le méchant ultime de sa série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...