Aller au contenu

Kakashi vs Sasuke


byb
 Share

Messages recommandés

Comme certains, dont (Yag' le) Panda roux, je pense que ce combat risque de "ressembler" à celui avorté entre Danzou et Tobi/Madara, avec peut-être quelques coups portés quand même!! S'il ne se passe rien avec l'oeil de Kakashi, sur Sasuke (voir ce que j'en dis sur le topic sur Obito est-il Tobi), je pense également que Naruto ne va pas tarder à débarquer en plein combat, et enfin le reste de la team 7 aura vu de leurs yeux le changement de Sasuke!!

 

Enfin, je tiens à dire, que Sasuke commence à faire peur avec sa tête et même son discours (rien que quand il essaie de tuer Sakura, c'est assez saisissant)!! Et que dire de l'entrée de Kakashi, pas mal je trouve, c'est vraiment classe, qu'on aime ou pas Kakashi!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et que dire de l'entrée de Kakashi, pas mal je trouve, c'est vraiment classe, qu'on aime ou pas Kakashi!! :)

Et comment,Kakashi a toujours eu une entrée magnifique,j'ai aimé aussi contre Tendou lorsque celui ci s'apprêtait a tuer Iruka

Sinon c'est vrai Sasuke commence vraiment a faire peur,il commence a rigoler tout seul comme un malade

 

Franchement je ne vois vraiment pas comment Naruto compte le changer,pour moi Sasuke est destiné a périr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto arrivera a changer Sasuke, non seulement il l'a fait avec Nagato (qu'était pas un enfant de coeur et il nous est revenu doux comme un agneau) et je me souviens d'une scène entre Kakashi et Chiyo où Kakashi dit que Naruto a cet étrange pouvoir de changer les gens (comme avec Gaara)

 

Bref, ceci était Hs^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rencontre de la team 7 prend forme, je disais bien que sasuke et kakashi doivent s'affronter un jour ou l'autre en duel, il s'agit de l'évaluation de ses anciens élèves.

Sasuke est il perdu pour konoha, il semblerait que oui, sauf que l'on voit bien qu'il ne ressent plus que de la folie, il a plongé dans les ténébres encore plus profondement que son ancien maître orichomaru,

et sa lumière sera naruto mais va t'il réussir à l'entrevoir, et batir ensemble ce nouveau monde.

 

 

Il y a trois issues à ce combat :

 

Sasuke gagne le combat en assassinant kakashi, ou en le blessant de manière à le laisser pour mort,  le retour de sasuke à konohan'est plus du tout envisageable , et on se dirige vers une opposition global entre lui et naruto.

 

Kakashi gagne, et ramene sasuke c'est beau et madara devient le vrai méchant, et tentera peut de délivrer sasuke.

 

Match nul par l'intervention de madara, ou de naruto, et la narration continue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne vois vraiment pas comment Naruto compte le changer,pour moi Sasuke est destiné a périr.

 

Justement à mon avis c'est parce que Sasuke devient cinglé que Naruto peut le ramener à Konoha, si Sasuke avait la tête froid il ne renoncera jamais à sa vengeance alors que la il guidé/controlé uniquement par ses sentiments, sa haine, et c'est pour cette raison que je pense qu'il suffise qu'il se rend compte que Itachi à légué un pouvoir à Naruto pour qu'il tourne sa veste.

 

En d'autre terme, un Sasuke contrôlé par ses sentiments peut plus facilement etre influencé par Naruto que un Sasuke à la vengeance froide et déterminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@.Sojobo.

 

Et comment,Kakashi a toujours eu une entrée magnifique,j'ai aimé aussi contre Tendou lorsque celui ci s'apprêtait a tuer Iruka

 

Ouais, comme toi, je trouve que Kakashi soigne vraiment ses entrées!! D'ailleurs, quand il sauve Iruka, il arrête également le geste de Tendou, comme avec Sasuke!! Il y a une similitude qui colle au personnage!! :D

 

Sinon c'est vrai Sasuke commence vraiment a faire peur,il commence a rigoler tout seul comme un malade

 

Et que dire de sa tête quand il arme son bras pour porter son chidori sur Sakura!! Brrrr, il est vraiment effrayant à ce moment-là!! C'est pas tant qu'il le fait quand elle est de dos, mais que ce soit Sakura, une personnage qu'il appréciait, quoi qu'on en dise au moment de son départ de Konoha!!

 

Franchement je ne vois vraiment pas comment Naruto compte le changer,pour moi Sasuke est destiné a périr.

 

Là, à mon avis ce n'est pas d'actualité le changement Sasuke (pas tout de suite, en tout cas)!! Surtout que Naruto va débarquer et surement assiter à une scène improbable pour lui!! Son sensei contre son "ami", il va halluciner et vraiment être confronté à ce qui se dit sur le compte de Sasuke (s'il n'était pas convaincu)!! Sauf si Kakashi se fait tuer avant qu'il ne débarque...

 

ps @.Sojobo.: Je ne pense pas non plus que Kakashi meurt, néammoins c'est une éventualité à ne pas négliger, me semble-t-il, vu l'hécatombe dernièrement!! Mais, je pense que Kishi a d'autres projets pour lui... A voir donc!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement à mon avis c'est parce que Sasuke devient cinglé que Naruto peut le ramener à Konoha, si Sasuke avait la tête froid il ne renoncera jamais à sa vengeance alors que la il guidé/controlé uniquement par ses sentiments, sa haine, et c'est pour cette raison que je pense qu'il suffise qu'il se rend compte que Itachi à légué un pouvoir à Naruto pour qu'il tourne sa veste.

 

En d'autre terme, un Sasuke contrôlé par ses sentiments peut plus facilement etre influencé par Naruto que un Sasuke à la vengeance froide et déterminé.

Tu ne peux pas raisonner quelqu'un qui ne voit plus la lumière et qui ne veut plus écouter personne.C'était pareil pour Orochimaru et Sasori.Gaara a été clair,Naruto l'a sauvé car il voyait encore la lumière,pareil pour Nagato qui ne voulait que la paix,mais Sasuke lui n'en a rien a faire de tout ça

Tout ce qu'il veut c'est revoir Itachi et sa famille,mais Naruto n'est pas dieu,et malheureusement il ne pourra jamais ramener ce qu'il demande.

 

 

@shiby

Ça m'étonnerait que Kakashi se fasse tuer maintenant,Kishi a dit qu'il allait écrire beaucoup sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement à mon avis c'est parce que Sasuke devient cinglé que Naruto peut le ramener à Konoha, si Sasuke avait la tête froid il ne renoncera jamais à sa vengeance alors que la il guidé/controlé uniquement par ses sentiments, sa haine, et c'est pour cette raison que je pense qu'il suffise qu'il se rend compte que Itachi à légué un pouvoir à Naruto pour qu'il tourne sa veste.

 

En d'autre terme, un Sasuke contrôlé par ses sentiments peut plus facilement etre influencé par Naruto que un Sasuke à la vengeance froide et déterminé.

 

Presque d'accord , sauf sur le faite que Sasukette sera encore plus etre enerver de voir que Itachi lui a donner ( Naruto ) un pouvoir pour le stoper , et Sasu verra peut etre encore une traitrise (de la part de son frangin qui en vrai n'en ai pas une ) , ce qui risque de le mettre encore plus en petard et d'avoir encore plus envie de detruire Konoha , ce qui risquais de le faire encore plus basculer dans l'ombre , ou alors se rendre compte que Naru compte vraiment pour lui , ce qui m'etonnerais vut dans l'etat de noirceur dans laquelle il se retrouve , le point de non retour est arriver apparament , enfin oppinion perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chapitre et whaaa ! Quelle balle dans la tête nous met le mangaka !

Sasuke plus dark que jamais avec un combat épique qui s'annonce...

 

J'ai la vague impression de déjà vue en voyant ce combat. C'est du même ordre qu'Obi Wan vs Anakin à la fin de l'épisode 3 avec un padawan très talentueux mais tourmenté qui va affronté le maitre adulte et sage. Dans ce combat, on sait que l'un est plus fort que l'autre dans la quasi totalité des compartiments du Jedi mais au final, c'est le Maitre qui gagne.

 

J'imagine bien le combat se dérouler un peu comme ça, avec moins de dégâts pour Sasuke que pour Vador mais avec une leçon quand même...

 

Maintenant, l'attitude de Sasuke est vraiment troublante. Je suis quand même surpris qu'il tombe aussi bas que ça...planter Sakura dans le dos, répéter une nouvelle fois que Karin ne sert à rien, vouloir détruire Konoha et être excité par l'envie de tuer son ancien Sensei. Enfin voila, Madara (ou son influence génétique) lui a mis une nano puce plus fine qu'un micron pour qu'il ne s'aperçoive de rien. C'est l'influence de son sang à ce niveau la, c'est pas possible autrement...

 

Enfin j'ai vraiment hâte de voir ce combat et je ne cache pas que j'aimerai bien voir Kakashi mettre une ptite rouste à Sasuke, pour le geste. Il est fatigué, viens d'enchainer des combats et de l'autre coté Kakashi est frais et a peut être augmenté sa dextérité en maitrise de son Kamui (voir son MS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce combat ne durera pas longtemps, parce que Kakashi est à bloque et je pense assez résolu à le terminer rapidement!

Pour une potentielle intervention de Naruto, elle ne se ferait que dans l'optique ou l'un des 2 porterait un coup mortel à son adversaire...

Mais je préférerais qu'il n'intervienne pas du tout et qu'il reste immobile en observateur! Comme cela il pourra mieux jauger la folie de Sasuke, et je pense qu'il en apprendra aussi beaucoup sur lui en le regardant combattre!

Mais surtout ce serait un manque de respect envers son sensei, son nouvel hokage, ainsi que son kaekage d'ami qui fait confiance à son sensei!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Kakashi... Kakashi s'est trop battu contre Itachi pour se faire avoir contre Sasuke. De plus, ce dernier est fatigué (bah ouais) et Kakashi est bloc.

Tandis que Sasuke se laisse dominer par ses sentiments, Kakashi est plus à même de réfléchir et pour moi il est vraiment le favoris de ce combat, en tout cas j'espère qu'il forcera Sasuke à prendre les yeux d'Itachi (j'ai une petite idée sur le sujet).

 

Bref, on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est jour de fête aujourd'hui !", franchement, le côté Dark lui va bien, mais je n'arrive vraiment pas à accrocher à sa gueule quand il est en face de Kakashi.

 

On voit déjà que Kakashi garde toujours cet avantage du corps à corps (c'était qu'un coup, mais on voit bien qu'il est plus à l'aise que Sasuke), mais ce dernier arrive quand même à parer le coup de justesse, de toutes les façons, le Databook place Kakashi bien meilleur que Sasuke dans ce domaine, à suivre.

 

Le combat ne peut pas durer longtemps, puisque Naruto va arriver très bientôt (il sent déjà le chakra de Kakashi) et que d'après Kishimoto, la confrontation Naruto vs Sasuke n'est pas pour tout de suite (sauf si on a un petit échange).

 

D'ailleurs, il devrait sentir Sakura aussi. Qu'est ce qu'il avec le chakra de Kakashi sérieux ?  ;D

 

Seth :

 

Pour la comparaison avec Vador, c'est exactement ça, sauf que le Padawan était quand même "largement" plus à l'aise que son maître (y a qu'à voir le moment où ils font pivoter les sabres face à face, Vador est plus rapide et plus habile), m'enfin bref, la descente dans le côté sombre, c'est pareil pour Sasuke et Vador. De toutes les façons, il va forcément manger une petite rouste, rien que pour la cohérence des combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va surement avoir match nul dans le sens ou chacun va repartir chez lui vivant.

 

seulement, sasuke va encore plus tomber dans les ténèbres, car madara l'a prévenu pour ses yeux, et là, il va devoir avoir recours au MS, car sans le MS depuis qu'il a perdu la marque, je le vois pas gagner contre kakashi.

 

Donc, on peut penser qu'on s'approche de la dernière intervention d'itachi, à travers naruto, et finalement sasuke qui s'en sort vivant, (naruto faisant la même erreur que sandaime pour orochimaru), et sasuke qui va accepter la greffe des yeux d'itachi.

 

Pour le combat en lui même, kakashi connait les nouveaux chidori que sasuke a fait, je reste persuadé qu'il a déjà la parade, reste son clone raiton plus le chien contre le kirin de sasuke, car niveau katon ils se valent.

 

Après niveau MS, sasuke est moins puissant dans le genjetsu, donc le tsuko n'aura pas la même prise sur kakashi, s'il déclanche sin MS aussi, et avec kamui, il peut aspirer amaterasu.

 

Reste susanoo, et là, j'attend beaucoup de kakashi, même si des techniques doton, en passant par dessous, ne m'étonnerait pas.

 

ce combat, c'est la fin de la team 7,kakashi va valider son niveau kage à mon sens, et sasuke détruire ses yeux et se rapprocher de madara (qui viendra le sauver surement).

 

Naruto sera alors obligé d'aller s'entrainer, pour vaincre les uchiwa ( avec un peu de chance avec tsunadé qui se réveille, pour qu'il est les techniques senjus).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke qui se la pète et se croit indestructible, qui nous sort un rire dément de grand méchant (HAHAHAHAHAHAHAHA !), qui est blessé, qui saigne des yeux et qui est à bout de chakra... En toute logique, il va se faire poutrer par son Sensei, calme et en pleine forme. Après, je me méfie de la logique avec Kishi ces derniers temps...

 

Bon, dans l'hypothèse ou Sasuke a le dessous, c'est, logiquement, Naruto qui devrait le sauver du coup de grâce de Kakashi, lui permettant ainsi de s'enfuir d'une manière ou d'une autre. Autres intervenants possibles : Zetsu et Madara. Logiquement, pour le prochain épisode, on va avoir un premier round de combat entre le maître et l'élève, Naruto qui s'approche, et, à priori, Sasuke qui semble prendre l'avantage grâce au MS (ou pas) à la fin de l'épisode.

Dans deux semaines, hop, l'avantage de Sasuke se révèle illusoire (clone etc...), Kakashi prend un avantage certain, puis intervention de Naruto ou Zetsu ou Madara.

 

Hum... Vu que Kisame est mort, c'est peut-être au tour de Zetsu de clamser comme une merde. On aurait ainsi un bon combat de Kakashi et/ou Naruto contre M. Spores Cannibal, aussi connu sous les pseudonymes d'Aloes Pot de Fleur et de Diskor le monstre-plante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzu

 

 

On voit déjà que Kakashi garde toujours cet avantage du corps à corps (c'était qu'un coup, mais on voit bien qu'il est plus à l'aise que Sasuke), mais ce dernier arrive quand même à parer le coup de justesse, de toutes les façons, le Databook place Kakashi bien meilleur que Sasuke dans ce domaine, à suivre.

Mais c'est logique,Naruto aussi sans le Mode Sennin ne surpasse pas Kakashi en Taijutsu

Les seul power up que Sasuke a eu après le Databook c'est le MS et c'est ce pouvoir qui le rend meilleur que Kakashi,sinon pour le reste Kakashi le surpasse quasi presque dans tout les domaine(même si c'est de peu)

Le combat ne peut pas durer longtemps, puisque Naruto va arriver très bientôt (il sent déjà le chakra de Kakashi) et que d'après Kishimoto, la confrontation Naruto vs Sasuke n'est pas pour tout de suite (sauf si on a un petit échange).

Ouais je donne maximum 2 chapitres(un peu a la Kisame VS Killabee)

D'ailleurs, il devrait sentir Sakura aussi. Qu'est ce qu'il avec le chakra de Kakashi sérieux ?  ;D

lol

Pour la comparaison avec Vador, c'est exactement ça, sauf que le Padawan était quand même "largement" plus à l'aise que son maître (y a qu'à voir le moment où ils font pivoter les sabres face à face, Vador est plus rapide et plus habile), m'enfin bref, la descente dans le côté sombre, c'est pareil pour Sasuke et Vador. De toutes les façons, il va forcément manger une petite rouste, rien que pour la cohérence des combats.

Ouais moi aussi je vois bien Sasuke avoir une sale correction de la part de Kakashi,il est même possible qu'il deviendra aveugle,Madara l'a prévenu qu'il est en train de perdre la lumière de ses yeux petit a petit,si il utilise encore le MS il est foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil... Sasuke, correction!!  ;D

 

Il va sûrement se faire sauver la mise par Madara, comme pendant la réunion des Kage. Même avec la recharge de Karin il a quand même fait un sacré marathon... Il va sûrement sortir encore deux trois coups et ce sera fini...

 

Et cette défaite va l'amener à franchir encore un nouveau pas dans le dark et aller chercher les noeinoeils de son frère.

 

Ca me plaît comme développement, ça me plaît...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là on peut dire ce qu'on veut,mais Sasuke a vraiment sombré,Naruto aura fort à faire avec l'Uchiha,autant Nagato au fond de lui il ne recherchait que la paix donc ça a été "plus simple" mais là avec Sasuke. :o

Le type n'a rien a faire de Karin,il a failli tuer Sakura,il rigole comme les stéréotypes de grand méchant et en plus de ça il est excité de tuer Kakashi,il n'a même plus aucun respect envers ce dernier,il le tutoie même(pas que c'est une marque d'irrespect le tutoiement mais bon j'me comprends :P).

Roh putain,déjà que Sasuke était une tête à claque pendant la FG et le début de la NG mais maintenant j'espère qu'il va se faire fumer par Kakashi car là,il a prit un peu trop la confiance. >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tonton kaka: Je pense que Sasuke devient un peu comme l'était Gaara en first gen (gaara recherchait pas la paix ni quoi que ce soit, au contraire de Nagato, et pourtant il a bien changé bau contact de Naruto!)  donc si il y a une personne pour raisonner Sasuke c'est bien Naruto et il en est capable, même si Sasuke est vraiment tombé bien bas comme le dit Kakashi.

 

Bref moi je reste sue ma position je pense que Kakashi mettra une fessée a Sasuke (c'est peut-être un peu léger pour le moment mais en Taijutsu au moins il a l'air plus fort)et je me dis que c'est le devoir de Kakashi de le remettre en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Takamura-san

Mais pour Gaara,c'était "plus simple",il fallait juste donner un peu d'amour au Jinchuriki,le faire sortir de sa solitude.

Pour Sasuke le seul moyen de l'arrêter,il le dit lui même c'est de ramener sa famille et son clan et on le sait tous,c'est pas vraiment possible.

Franchement si Naruto arrive à faire changer Sasuke(ce qui est probable,c'est un shonen après tout),moi je dis GG.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Takamura-san

Mais pour Gaara,c'était "plus simple",il fallait juste donner un peu d'amour au Jinchuriki,le faire sortir de sa solitude.

Pour Sasuke le seul moyen de l'arrêter,il le dit lui même c'est de ramener sa famille et son clan et on le sait tous,c'est pas vraiment possible.

Franchement si Naruto arrive à faire changer Sasuke(ce qui est probable,c'est un shonen après tout),moi je dis GG.^^

n'oublions pas les sentiments de naruto envers sasuke il le considère comme son frère, je pense que c'est réciproque, de la part de l'un comme de l'autre,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublions pas les sentiments de naruto envers sasuke il le considère comme son frère, je pense que c'est réciproque, de la part de l'un comme de l'autre,

Oh,plus maintenant,il avait aussi de l'affection pour Sakura et pourtant il n'a pas hésité un seul instant pour tenter de la tuer,pour Naruto ça sera pareil je pense,rien que dans le repaire d'Orochimaru il a faillit tuer Naruto et même utiliser Kirin sur la team 7 mais il fut interrompu par Oro'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'attendais ce topic avec impatience :)

 

Donc au vu du dernier chapitre j'ai vraiment peur de la tournure que prend le manga,déjà je trouvais énorme que Sasuke affronte Danzo après son passage au sommet des Kage,mais bon Karin l'avait remis sur pied comme avant qu'il affronte Itachi donc ok (à noté que Sasuke enchaine on à pas de notion de temps réel mais bon Deidara,Itachi,Hachibi,la team kumo,Raikage,les Kage hum hum.)

 

Enfin revenons à l'essentiel là il va peu être affronté Kakashi,je me permet d'affirmer qu'il n'est pas rétablie à 100% il n'a pas prie le même temps pour sucer le chakra de Karin que contre Killer bee,je trouve ça tout simplement énorme,dans le sens négatif du terme,il ne s'épuise pas de tous ses combats ça devient un peu busay.

 

Kakashi le compare à Orochimaru et Sasuke ne riposte pas,lui qui m'était un point d'honneur a se distinguer de se dernier,lui qui méprisais ses pratiques etc.(je pense que c'est un choix de l'auteur pour bien nous faire comprendre au cas ou c'était pas déjà le cas que Sasuke is Dark)

 

Dans le merveilleux monde de Naruto le mal n'existe pas on est méchant parce qu'on à perdu des êtres chers,quoi qu'on en dise,je ne pense plus que Sasuke se sert de Madara,c'était peu être son but au début mais c'est au final Madara qui a tout gagné.Sasuke sombre et fait le ménage comme il semble le souhaiter.

 

ps:Les quelques réplique de Sasuke m' on bien fait rire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour dire mais je trouve kakashi un peu trop sûr de lui alors que:

- durant la First Gen il s'est fait éclater en quelques secondes par Itachi. On l'a d'ailleurs vu ensuite aller pleurer dans les jupes de Gai "dis moi comment faire pour me battre contre un uchiha".

- durant la Next Gen, il ne s'en est réellement sorti contre le clone à 30% d'Itachi que parce qu'il y avait naruto et son oodama-rasengan.

là il veut le prendre seul alors qu'en plus, on ne cesse de nous dire "si tu es seul devant un uchiha fuit". Franchement, je sais pas si c'est le juunin ou l'auteur, mais au début du manga, on nous a pris la tête avec le travail d'équipe (kakashi le premier), et là on fait le contraire. Il dit à sakura de soigner Karin et de partir. Il a qui ensuite pour le soutenir quand ça va mal tourner, parce qu'on sait tous que ça va arriver. A croire qu'il sait que les renforts (naruto donc) va venir lui sauver les fesses.  Une chose est sure, c'est que le fait que Kishimoto ait sauté le passage qui suit la petite histoire racontée par Gaara, va se faire sentir. On ignore si ils lui ont parlé des bonus du MS.

Pendant ce petit tête à tête, on peut s'attendre à ce que naruto tombe sur sakura (qui est partie se cacher loin, très loin) qui lui cachera que sasuke se bat actuellement avec kakashi. Elle le manipulera encore une fois (ou essaiera de le mettre KO, l'endormir, le retenir en lui faisant du charme :o ). Restera à voir comment réagira Karin à ce moment là.

 

Ce qu'on ignore aussi pour ce combat, c'est où se trouve Zetsu. Il pourrait faire son apparition à un moment donné,vu que Madara est déjà parti ailleurs. Je vois bien d'ailleurs sasuke porter le coup fatal au deux comme il l' a fait avec Karin et Danzou. Ca nous débarrasserait du dernier perso  non uchiha de l'Akatsuki.

 

PS

pour le speech du "ramenez-moi mon clan et j'arrêterai", ça sous-entend grandement que personne n'en est capable et qu'il massacrera tout le monde à commencer par Karin, sakura et kakashi. Par contre, vu qu'il a le juunin et Miss Gros Front devant, il doit s'attendre à voir débarquer naruto, voir aussi son remplaçant alias Sai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke recommence à beaucoup me plaire. :D

Il prend enfin la dimension que j'espérais depuis le temps qu'il joue les méchants.

Maintenant c'est un vrai. :D

 

 

Pour l'affrontement contre Kakashi, si Kishi reste logique, Sasuke doit se faire plier assez rapidement.

Je pense que c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il croise Kakashi après un combat aussi difficile.

Faudrait pas qu'on puisse dire que Kakashi est toujours meilleur que Sasuke.

Comme pour Itachi, Oro, Pain, il faut justifier la défaite. :-\

 

Et il n y aura pas de surprise quand Kakashi sera prêt à achever Sasuke, intervention de Naruto.

 

Mais pour moi, cette rencontre Naruto,Sasuke sera pour faire voir à Naruto qu'il doit maintenant aller de l'avant et se concentrer sur sauver Konoha.

 

J'espère que cette rencontre lui servira de vaccin anti Sasuke et qu'il decidera après cette rencontre : "Sasuke si tu décides de t'en prendre à Konoha, alors je te tuerai"  8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...