Aller au contenu


Kakashi vs Sasuke


byb
 Share

Messages recommandés

Kakashi fait forte impression, déjà il se montre au-dessus en taijutsu.

Ensuite il a l'avantage de la fraicheur, et de la raison.

Il part clairement favori dans cet affrontement.

Mais Sasuke reste le génie du clan Uchiha, il est déchiré et est capable de mettre la nitro vu qu'il a plus trop l'usage de sa tête xD

Dire que Kakashi va être à l'aise est trop tôt, il dominera mais ne sera pas non plus facile je pense.

Surtout que Sasuke est complétement dominé par sa haine, et va manquer de lucidité, donc il va certainement avoir recours au MS à un moment ou à un autre.

Et là la donne peut changer, Kamui de Kakashi peut faire quelque chose contre l'amaterasu, mais si l'Uchiha trouve les ressources pour rentre le susanoo.

C'est pas impossible, vu qu'il n'est plus du tout lucide, et qu'il ne regarde plus sa condition physique, s'il se voit en difficulté il va tout envoyer.

Cependant l'arrivée de Naruto est certainement à prévoir, et dans ce cas de figure Sasuke sera esseulé.

Naruto voulait combattre Sasuke, Sakura n'a fait que tout empirer, donc le jin va surement employer la force.

Danc ce cas de figure, l'Uchiha devra faire usage de son MS, et il va se carbo en 2 sec.

Après reste à savoir si Madara ou Zetsu viendront prêter main forte, ou Juugo et Suigetsu.

A moins d'une intervention extérieure du style Kabutoro, Mizukage et ses 2 gardes du corps.

 

Donc Sasuke est mal barré au final, preuve de son manque de lucidité, il engage clairement le combat contre Kakashi après s'être fait kicker.

Kakashi a clairement l'avantage au taijutsu et comme il reste plus beaucoup de chakra à Sasuke, va pas falloir s'attendre à du lourd, mais à de l'efficace du genre chidori, taijutsu, katon, et là-dessus Kakashi à l'avantage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Meme si Sasuke fini apres le contre Kakahsi , sans ms ou étant aveugle  , il reste une autre option que celle du MSe . Sasuke pourrait demander a son copain , Mad , de lui filer son du , a savoir un bijuu .

 

Ca aurait été son du si il avait bien accomplie sa mission, or c'est pas le cas, et puis de toute manière c'était juste une technique de manipulation de Tobi, jamais il donnerai à quiconque ces précieux Bijuu, pas même à Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là la donne peut changer, Kamui de Kakashi peut faire quelque chose contre l'amaterasu, mais si l'Uchiha trouve les ressources pour rentre le susanoo.

 

Alors la je ne te comprend pas, Sasuke qui sort encore un susanoo/ama un peut tirée par les cheveux enfin...

Pourquoi pas on va dire, mais alors la ne croit pas Kakashi perdu, Ok contre l'ama il y a Kamui, mais s'il veut le garder en réserve Kakashi peut très bien sortir son jutsu Doton ou il va sous terre...

Et puis , tout le monde connait Kakashi l'homme au 1000 technique copié donc s'il ne trouve pas dans son panel un jutsu capable d'éviter Ama, c'est encore de l'abus selon moi ...

 

Ensuite n'aller pas croire que Susanoo est le jutsu suprême, la preuve: Raikage qui démolit le squelette, malheuresment pour lui Sasuke avait pensée a mettre un Ama autour...

De toute façon si kakashi a garder son Kamui il est fort probable qu'il l'utilise pour envoyer le Susanoo dans je ne c'est quelle dimension...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si Susanoo est le jutsu maitre de Sasuke, le Susanoo qui a combattu le Rai était incomplet et n'était qu'un simple squelette. Désormais c'est plus pareil, alors il est peut être à des années lumières de celui d'Itachi qui avait Totsuka et le Miroir de Yata. Mais le Susanoo de Sasuke avec l'arc est dangereux aussi.

Et jamais Kakashi ne pourrait faire un Kamui aussi gros sans se vider complètement de son chakra. Kamui n'est pas une solution défensive contre l'ama, sa vitesse et ses doton suffisent, Kakashi garde Kamui en ultime recourt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore un mois, la prévision d'un combat Kakashi versus Sasuke m'aurait bien fait rire mais là ça se concrétise! La page finale du chapitre nous montre bien Kakashi enlevant sa cape et montrant son sharingan.. Quand il le montre, c'est du sérieux, et il sait que face à Sasuke il ne sera pas de trop.

 

Nous avons là une confrontation maitre/élève, comme nous avons eu auparavant Sandaime/Orochimaru et Jiraya/Pain. Nous sommes dans la continuité du manga avec les conséquences que cela va impliquer.

 

Sasuke a beaucoup utilisé de chakra et Kakashi est beaucoup plus frais et dispo que Sasuke... Mais comme tout maitre il connait bien les faiblesses de Sasuke, sa prétention sans égale entre autre. Pour battre l'uchiwa, Kakashi va devoir montrer beaucoup de choses. Mais le problème dans Naruto c'est que quand on voit trop de techniques d'un perso il a tendance à mourir et comme je reste convaincu que Kakashi survivra pour devenir le prochain hokage... Je le vois bien blesser grièvement à l'oeil Sasuke, comme lui avait été blessé enfant en protégeant Obito...

 

Je ne sais pas pourquoi mais je pense que Sasuke sera blessé gravement à l'oeil ou bien repoussé dans ses derniers retranchements épuisant de plus en plus ses sharingans jusqu'à la cécité. Ainsi , par la suite il pourra recevoir les yeux d'Itachi que Madara a gardé de coté pour Sasuke.

 

Bref j'attends beaucoup de ce combat entre maitre et élève, je le veux d'un niveau similaire aux autres combats maitre et élève, je veux du sang, de l'action, des larmes, des cris, et de Sasuke en mode berserk avec un Naruto qui arrive et qui n'en croit pas ses yeux, et qui voit de ses propres yeux ce qu'est devenu le Sasuke qu'il a connu plus jeune.

 

Ce combat sera aussi un moyen à Kakashi pour légitimer encore plus son futur poste d'hokage en blessant grièvement Sasuke qui sera sauvé in extremis par Madara l'empereur galactique.... Ouppsss je m'égare.. Il n'empêche j adorerais voir celà!

Bref j ai hâte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le principal paramètre de ce combat tiens à une chose!!!

 

Sasuke a fait du sale au sommet des Kage, c'est à peine reposé pour fumer Danzo qui a été un adversaire beaucoup plus épuisant que le sommet et pour finir il a épuisé son MS.

La seul chose qui va le faire tenir c'est la petite recharge de Karin.

 

Ce n'est donc pas un combat prometteur ou on verra le Sasuke en pleine forme, Kakashi va se battre contre les restes. Il est tout frais l'autre est déchiré de partout et seul la rage et l'orgueuil le pousse à combattre.

 

Pour le côté morale, il n'a aucune leçon à recevoir de Kakashi, il est bien marrant le bonhomme mais c'est comme Naruto avec sa promesse envers Nagato; ils ont tous les deux laissé en vie des exterminateurs sans scrupule, je préfère encore Danzo qui au moins assume ses actes. C'est facile pour Kakashi de faire de beaux discours mais qu'il s'attaque à la racine ou aux conseillés et là on va voir ce que son village va penser de lui mais surtout jusqu'ou il devra aller....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de défendre l'indéfendable Mâât ! Sasuke a des leçons à recevoir et de tout le monde, sans exception ! Que ce soit Naruto ou Kakashi, tous sont aussi légitimes pour lui mettre un coup de pied au cul.

 

Sasuke ne fait plus aucune différence, il met tout le monde dans le même panier.

Au début de sa revanche contre le conseil de Konoha, on se demandait s'il voulait tuer seulement les dirigeants ou s'il voulait écraser Konoha. Avec le temps et jusqu'à hier, on s'est aperçu qu'il ne faisait plus de différence entre les dirigeants (les politiciens) et les habitants. Il veut détruire totalement le village.

Pour preuve, il est même prêt à planter Sakura dans le dos...(pour l'image de marque, c'est la grande classe comme dirait Rohff)

 

Donc surtout, il y a une chose qu'il ne faut pas faire aujourd'hui, c'est critiqué Kakashi pour ce qu'il a fait ou plutôt pour ce qu'il n'a pas fait au détriment de ce qu'est en train de faire Sasuke. C'est lui le responsable et personne d'autre, même si en effet Kakashi aurait pu faire plus, ce n'est pas la question.

Et quand je vois que certains disent que Kakashi ne sort pas les bonnes phrases, il y a quelque chose à dire à quelqu'un qui vient de tuer une de ses camarades et veut planter dans le dos une de ses anciennes ? Il y a quelque chose qui peut le raisonner ? Seule une bonne correction pourra le raisonner (ou lui mettra encore plus la rage) et peu importe qu'il soit diminuer, c'est le résultat qui comptera dans ce cas la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maat

 

Justement si, il a beaucoup à apprendre de Kakashi qui aurait pu tout comme lui se décider à partir en quête de vengeance contre Konoha pour ce qui est arrivé à son père et pourtant il a pardonné sans réclamer la tête de qui que ce soit. (il n'est pas non plus parti en vengeance contre les villages ayant tué Obito et Rin)

 

Ensuite tu dis qu'ils ont laissés en vie un exterminateur, mais c'est pas très honnête de ta part ça ^^ Parce qu'ils n'ont appris le passé de Danzou que par Madara, soit au moment même où Danzou était au conseil. Tu voulais qu'ils fassent quoi ? Qu'ils débarquent au conseil comme Rambo pour débouler sur Danzou ?  ;D

Et now Danzou est mort donc tu leur reproche un peu du vide vu qu'ils ont appris le massacre dans la journée. (et si tu parles du coup de Danzou à Ame, je vois mal ce que Naruto aurait pu faire en contrepoids.... Temps de guerre, une alliance possible, Naruto qui défend quelqu'un qui a détruit Konoha : bref Danzou l'aurait humilié dans ce duel verbal vis à vis des villageois)

 

Bref là t'es vraiment entrain de sortir les bas-fond de l'argumentation (tu ne va pas me dire que reprocher à Naruto et Kakashi de ne pas s'occuper de Danzou "l'exterminateur" et de sa racine alors qu'ils ont appris l'histoire du massacre dans la journée est un argument honnête  9_9) pour justifier l'injustifiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que Kakashi depuis qu'il est mort ait appris à utiliser les jutsus de son MS sans séquelle, il y a fort à parier qu'il n'utiliserait pas le Kamui pour contrer l'amaterasu!

En parlant de ça, quand ils ont traversé la forêt d'amaterasu, il leur avait demandé de bien rester derrière lui...arriverait-t-il à le contrôler? Le concentration de Sasuke en ayant certainement pris un coup, il se pourrait que ce soit possible!

 

Et même si Sasuke est bon en sculpture de la forme, le meilleur qu'il arrive à faire (pour le moment) est son épée raiton, alors que Sasuke peut faire un chien...à mon avis ça peut être utile, et cela me fait clairement penser à Stark (primo espada, j'ai un doute sur le nom du coup)...Sasuke utilise le katon, Kakashi l'annule avec Suiton...en taijutsu je pense que Kakashi prendrait le dessus!

Et contre le raiton, soit il balance un raiton plus puissant, soit il utilise le doton, donc, à mon avis, Sasuke aurait du mal en temps normal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement si, il a beaucoup à apprendre de Kakashi qui aurait pu tout comme lui se décider à partir en quête de vengeance contre Konoha pour ce qui est arrivé à son père et pourtant il a pardonné sans réclamer la tête de qui que ce soit. (il n'est pas non plus parti en vengeance contre les villages ayant tué Obito et Rin)

 

Moi je suis bien d'accord avec cette dialectique mais qu'est ce que ça change ??? En quoi les petits villages souffrent moins ??? En quoi il y aurait moins d'extermination, de Danzo, de racine et autres???

 

Kakashi est super d'accord mais pour des problèmes comme les massacres de Ame, dans leur propre village et bien d'autre il est aussi impuissant que Sandaïme, même plus. Et en plus ils ne font rien. Alors c'est bien beau mais concrêtement quand il demande à ces petits villages et ces gens exterminés de rester tranquil: qu'il propose autre chose que des mots.

 

D'ailleurs la réplique veut dire ça. Donc qu'est ce que vous proposez, je me calme et après on fait quoi....

En plus il faut le dire franchement les gens sont toujours entrain de pleurer sur Sasuke :D :D :D

Pourtant il est Dark maintenant...pourquoi autant de déception :D :D :D

 

No way Sasuke peut détruir Konoha tant qu'il n'y aura pas de répons concrête pour tout le monde, c'est chacun son camp, sa justice. D'ailleurs chacun ici a son camp aussi :-*.

 

EDIT MOI: Tchao je vous laisse, ne vous en faites pas Kishi a tout fait pour que Sasuke ne fasse pas mal à Kakashi et Naruto  ;). Et Itachi aussi...mais pour qui ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

EDIT MOI: Tchao je vous laisse, ne vous en faites pas Kishi a tout fait pour que Sasuke ne fasse pas mal à Kakashi et Naruto  ;). Et Itachi aussi...mais pour qui ???

 

 

Il manque un personnage, en effet.

Cette personne avait surement gardé contact avec à la fois, jiraya et itachi et faisait le lien pour lui fournir des informations sur l'aka.

 

Une personne qui a surement vécu à konoha (pour vouloir l'aider), de confiance, et puissante, pour rencontrer itachi et lui donner envie de l'aider.

 

Finalement, je vois que kushina...

 

ça expliquerait qu'itachi fasse autant confiance à naruto à propos de sasuke, il ne se contente pas des paroles de naruto, mais il a vu le même nindo chez sa mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mâât, tu peux toujours essayer de noyer le poisson, les faits sont têtus :

- Kakashi ne connaissait pas la version de Madara sur le massacre du clan. Il l'a apprise dans la journée

- Kakashi ne connait pas les méfaits dus à Danzo, personnage secret et mystérieux

 

Si Sasuke "agit" c'est simplement parce qu'il a entendu la version de Madara il y a plus longtemps. Et le mieux dans tout ça, c'est qu'on voit mal en quoi ses actes changent quelque chose pour "les petits villages", les "exterminations" (il se prépare d'ailleurs à en réaliser une). Il a buté Danzo. Super. Mais ça ne change rien à l'organisation du monde shinobi (passablement caricaturale) que tu critiques entre les lignes dans ton post (vilains grands pays VS pauvres petits pays)...

 

En gros, tu attends de Kakashi qu'il règle des problèmes dont il ignore tout et plus largement qu'il change le monde shinobi (tu n'évoques pas que la Racine mais bien l'opposition "Grands Pays" // "Petits Pays") et tu acceptes de Sasuke, qui en sait plus long que Kakashi sur les fautes des Grands Pays, que ces actes n'aient AUCUNE portée significative sur le monde shinobi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Kakashi ne connaissait pas la version de Madara sur le massacre du clan. Il l'a apprise dans la journée

- Kakashi ne connait pas les méfaits dus à Danzo, personnage secret et mystérieux

 

Comme tu dis Kakashi est encore plus impuissant et aveugle que Sandaïme....à quoi peut il servir à part faire le soldat. :-\

 

Voilà pourquoi c'est l'élève qui aligne Oro, Itachi et Danzo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh,Mâât,pas besoin de faire dans la provoc' à chaque fois pour faire passer tes arguments,dire que Kakashi est un petit soldat/impuissant/aveugle,là dis moi ça t'apporte à quoi de dire ces choses sur cette angle là?

Attends un peu,Kakashi a eu fort à faire depuis les révélations de Tobi,non seulement il ne le croit pas,donc il doit enquêter,puis il ne s'est passée que quelque heure depuis ces révélations,il a dût s'occuper de Naruto qui était tombé dans les pommes puis partir directement après à la poursuite de Sakura.

Encore si il y aurait eu plusieurs mois de passé,je veux bien que tu dises ça mais là Kakashi n'a rien eu le temps de faire pour le moment.

Patiente un peu,Kishi va bien finir par en venir à lui. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'élève aligne et pourtant le monde est maintenant au bord du chaos, bref au final on voit que les choses n'ont fait qu'empirer. C'est bien beau d'agir, mais quand c'est pour le faire n'importe comment, ça ne fait qu'empirer la situation.

 

Comme quoi il vaut mieux réfléchir un peu à la situation plutôt que d'être impulsif.

 

 

Par ailleurs Sasuke n'agit pas au nom des petits pays lésés par ce système donc il n'est pas crédible dans le rôle de justicier des opprimés. (contrairement à un Nagato, qui même si il en profitait pour défouler sa rancœur, agissait au nom d'un idéal plus grand que sa seule et unique personne. Et encore même lui admet que sa solution ne changera les choses que temporairement.)

 

Il reproche à Konoha d'avoir fait exterminer son clan : et en quoi il sera différent de ceux qu'il critique si il fait la même ? Ça aura changé le monde ? Non, sa vengeance n'a aucune perspective collective/mondiale, c'est juste de l'auto-satisfaction. C'est pourquoi ce que fait Sasuke ne fait pas avancer les choses car il n'y a aucune autre perspective que satisfaire sa rancœur et sa peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis Kakashi est encore plus impuissant et aveugle que Sandaïme....à quoi peut il servir à part faire le soldat. :-\

Voilà pourquoi c'est l'élève qui aligne Oro, Itachi et Danzo...

Mouais, aligner Itachi, c'est pas justement de l'ignorance de la part de Sasuke ?  ;)

Là, c'est même plus être impuissant. A cause de son ignorance, il tue un allié.

Kakashi, lui au moins, sahchant qu'il ne connait pas toute l'affaire, va prendre le temps d'enquêter avant d'aller tuer quelqu'un de peut-être innocent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reproche à Konoha d'avoir fait exterminer son clan : et en quoi il sera différent de ceux qu'il critique si il fait la même ? Ça aura changé le monde ? Non, sa vengeance n'a aucune perspective collective/mondiale, c'est juste de l'auto-satisfaction.

 

c'est ce qu'on appel la vengeance ;)

oeil pour oeil et dent pour dent (ou quelque chose comme ça ^^)

c'est juste de l'auto-satisfaction

 

C'est pourquoi ce que fait Sasuke ne fait pas avancer les choses car il n'y a aucune autre perspective que satisfaire sa rancœur et sa peine.

 

c'est pourquoi kakashi et naruto n'arrête pas de lui dire de renoncer a cela !

le type est devenu une sorte de orochimaru: il fait ce qu'il veux sans se soucier des regles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Sasuke est égoïste mais peut on vraiment lui en vouloir ? On peut pas demander à tout le monde d'être un bon petit samaritain est de pardonner même les crimes les plus affreux.

 

Quelque fois j'ai l'impression que vous parlez de Sasuke comme une exception et de Naruto comme d'une banalité. Mais il faut bien voir que l'exception c'est Naruto, beaucoup de gens aurait réagit comme Sasuke à savoir décider de détruire Konoha tandis que peu aurait pu pardonner comme Naruto avec Nagato.

 

 

Je suis également d'accord pour Kakashi : il vient juste d'apprendre l'histoire sur les Uchiwa et ne pouvait se baser sur rien pour argumenter. Cependant il faut avoué que c'est niai lorsqu'il dit d'abandonner la vengeance, Sasuke n'a pas écouté son Sensei il y a 3 ans c'est pas maintenant qu'il va écouter son ennemis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi, lui au moins, sahchant qu'il ne connait pas toute l'affaire, va prendre le temps d'enquêter avant d'aller tuer quelqu'un de peut-être innocent.

 

Il reproche à Konoha d'avoir fait exterminer son clan : et en quoi il sera différent de ceux qu'il critique si il fait la même ? Ça aura changé le monde ? Non, sa vengeance n'a aucune perspective collective/mondiale, c'est juste de l'auto-satisfaction. C'est pourquoi ce que fait Sasuke ne fait pas avancer les choses car il n'y a aucune autre perspective que satisfaire sa rancœur et sa peine.

 

 

Il aurait mieux valut dire ceci a Sasuke , plutot que la ridicule "abandonne ...." qui n'a juste aucun sens.  ET on se demande bien si cette phrase est sortie juste pour la classe , ou si c'etait vraiment un arguments pour essayer de le faire changer de coté...

 

par exemple le discours de Tando a Naruto , aurait etait mille fois mieux pour calmer les ardeurs de Sasuke que le simple abandonne!. Il n'a jamais eu un argument de poids venant des gentils  (a part gaara) , par contre quand il s'agit de le détourner , alors la Kishi mets la sauce (Itachi ,Oro, 4 son , Madara) .contre le Raikage , par exemple , juste un "je vengerais mon frere" de la part de Ae , aurait marqué Sasuke .

 

@ hYUGA ; certes ,Sasuke ne s'intéresse pas a la politique , mais contrairement a Naruto , il n'a jamais eu un discours pour l'initier a ce domaine .

 

Tout ça pour dire , qu'il etait préférable que Kakahsi se taise , plutot que de sortir une anerie  pareil . Il m'a fait la meme impression que Maât , "Un soldat qui n'a pas encore compris  que Konoha n'est pas parfaite. " S'il a aider shikam a se venger Hiden et Kakuzo qui ont tué son maitre, alors il doit comprendre que pour Sasuke , Konoha est l'ennemie qui a tuer son clan .

 

"Abandonne ta veangance le temps que je fasse mon enquête , ce qui sera facile vu que je suis Hokage , et si ça se confirme , je te livrerais moi meme les coupables "

 

deja La Kakashi prouvera , qu'il est du coté de la justice ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le père de kakashi s'est suicidé sous la pression des compagnons qu'il a lui même préféré sauvés plutot que de réussir sa mission.

 

Kakashi aussi a des raisons de se "venger", il peut avoir une dent contre pas mal de monde car à première vu son père était sa seule famille, donc dire qu'il est niais quand il dit ca à Sasuke ...

 

Sasuke n'a pas été le seul à souffrir mais il est l'un des rares à se comporter comme un débile mental, mais bon, les débiles c'est in :D

 

Et les coupables, Sasuke sert fidèlement le principal instigateur, donc il a juste à la fermer, il est maintenant aussi coupable que les auteurs du crime, car il ne cesse de servir les pires ninja que le monde a pondu, orochimaru/madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'est plus acteur de rien il sa fait controler par sa haine, quel est l'interet pour lui de se débarasser da karin??? AUCUN

Quel est l'interet pour lui d'attaquer kb??? Aucun encore une fois il se fait manipuler par madara et sa promesse ridicule

quel est l'interet pour lui d'attaquer Itachi?? Aucun encore une fois il se manipuler par itachi lui meme et madara bien contant de se débarasser d'Itachi. Sasuke se fait manipuler et obéit à madara en éliminant itachi, kb, karin (essayant). Sasuke est le pion de madara, qu'il n'atteint son but uniquement lorsque ses projets rejoignent ceux de madara, mais fait des erreurs stratégiques dans son objectif, Sasuke manque de discernement (taka lui était tres utile). Kakashi est plus réflechit en privilégiant une analyse avant l'action lui évitant de se faire manipuler, avec un tel raisonnement sasuke n'aurait peut etre pas fait une erreur monumental en s'en prenant à Itachi. Faut vraiment etre pro sasuke pour ne pas voir son coté pantin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Abandonne ta veangance le temps que je fasse mon enquête , ce qui sera facile vu que je suis Hokage , et si ça se confirme , je te livrerais moi meme les coupables "

 

deja La Kakashi prouvera , qu'il est du coté de la justice ....

 

Ouais, et après  ???

 

Sasuke se fout royalement que Kakashi soit du côté de la justice ou non, tout comme il se fout royalement de la politique et des diverses visions qu'il peut y avoir à Konoha.

Tous ceux qui ont profité de la période d'accalmie apportée par le sacrifice d'Itachi, il veut les buter.

 

Que Kakashi cautionne ou non les actes de Danzô n'y change absolument rien. Sans même être au courant de l'affaire, il a profité de cette "paix", et devient donc une des cibles de Sasuke. Même chose pour Sakura, ou Konohamaru, ainsi que tous les autres habitants de Konoha.

 

Sasuke agit égoistement, alors le meilleur moyen de le raisonner reste encore de lui parler de choses qui ne concernent que Sasuke himself : "tu n'en seras que plus malheureux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi aussi a des raisons de se "venger", il peut avoir une dent contre pas mal de monde car à première vu son père était sa seule famille, donc dire qu'il est niais quand il dit ca à Sasuke .

 

Les circonstance ne sont pas le même:

 

Kakashi:son père sauve ses camarades au détriment des ordres puis face à l'incompréhension du reste du village se suicide<Kakashi devient un ninja à la mentalité de la racine (les ordres avant tout)<Sacrifice d'Obito il comprend la voie qu'il à choisi est mal

 

Sasuke:sa famille tué sur ordres des dirigeants de Konoha<Désire anéantir le village qu'importe les conséquences< ???????????

 

On remarque bien que Kakashi et Sasuke on changé de comportement face à leurs tragédies, Kakashi n'a certes pas désiré de se venger de Konoha mais c'est parceque pour lui son père n'était pas mort de la faute de Konoha mais parce qu'il a désobéi au ordres ce qu'il la poussé à devenir un ninja sans émotions.

 

Et les coupables, Sasuke sert fidèlement le principal instigateur, donc il a juste à la fermer, il est maintenant aussi coupable que les auteurs du crime, car il ne cesse de servir les pires ninja que le monde a pondu, orochimaru/madara.

 

Sasuke à changé depuis l'attaque au sommet, ces discours sur le bien ou mal n'a plus d'importance à présent, il le dit lui même que sa place est dans l'obscurité lorsqu'il rencontre Gaara.

Lorsque Sasuke faisait ces "discours" il à toujours évité de faire du mal au tiers, à présent il detruit tout ce qui bouges et le reconnait clairement qu'il est du coté obscur.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...