Aller au contenu


Kakashi vs Sasuke


byb
 Share

Messages recommandés

Une fois peut etre.........La deuxieme il creve dans un combats.

 

Sa technique pour une fleche aussi grosse, il l'a utilise a fond comme quand deidara se fait peter, et apres tu vois le résultat...

Rien que la il était au top en arrivant et direct il est en sueur de partout, il arrive pas a courrir correctement.....

 

Je pense meme que c'est la premiere fois qu'il utilise son ms avec autant de puissance donc....

Quand c'est un petit truc sa va ,il peut le refaire mais la il peut plus.

En plus normalement il fait ça pour sauver quelqun ou vraiment en dernier recours mais la ....Le pousser a le faire d'entrer

de jeux au max.....Sa prouve le gouffre qui les sépares, sans parler du fait que sasuké est hs.

 

On se rend bien compte qu'en faite Danzo c'était du lourd, car meme sans izanagi, il a réussi a en esquivé 2 ou 3

et a bien contre attaqué . ON comprend aussi pourquoi il a utilisé izanagi des le départ.....EN faite il n'avait pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rien que la il était au top en arrivant et direct il est en sueur de partout, il arrive pas a courrir correctement.....

C'est pas de la sueur, c'est les éclaboussures de l'eau sur laquelle ils se trouvent.

 

Je pense meme que c'est la premiere fois qu'il utilise son ms avec autant de puissance donc....

Non, contre Deidara, il l'avait beaucoup plus poussé, au point qu'il ne tenait même plus debout. Là, Kakashi n'est même pas essouflé, et même s'il est diminué il tient encore debout.

 

Et même si Kamui épuise Kakashi, c'est encore pire pour Sasuke et Susanoo. Celui qui lâche le premier ici, c'est Sasuke.

 

Sa prouve le gouffre qui les sépares, sans parler du fait que sasuké est hs.

Où tu vois qu'il est HS ?? Sasuke n'est même pas essouflé. Ils étaient tous les 2 en forme, et Sasuke a flanché le premier.

Quant à la cécité, Kakashi est dans le même cas, donc cest pas un argument recevable.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis un peu déçu du kamui que kakashi nous sort d'entrée.

D'habitude kakashi se cache et n'utilise que des clones jusqu'à ce qu'il connaisse les capacités de son adversaire.Ceci lui donne l'occasion de nous émerveiller avec ses milles et une techniques et des stratégies très astucieuses.

 

Oui, et donc, on peut dire à Sasuke : "va s'y mec, utilise directement le Susanoo, on ne te dira rien, par contre, Kakashi, n'utilise pas ton Kamui, ça voudra dire que tu es à chier !". Je vois que l'effet du FRS commence à avoir le même sur Susanoo : à force de le voir, Kishimoto décrédibilise ce jutsu. De plus, si Sasuke use directement du Susanoo, ce n'est pas pour rien d'après moi.

 

D'ailleurs, on peut être sûr que Karin redonne du chakra ... il est capable d'achever son Susanoo encore. Sinon, ça fait combien de "ARRRRRRRGH PUISSANCE 6" ? Tout de même, vous semblez oublier de quoi est capable Susanoo, si t'arrives à le contrer, t'es plus que fort, et Kakashi vient de prouver qu'il pouvait contrer déjà ses attaques, c'est déjà quelque chose, il n'a pas besoin de sacrifier des "vies" par exemple.

 

Devil' et Difaze :

 

Bah, ce n'est pas à cause de sa quantité de chakra, si on regarde le combat avec Deidara, il doit attendre un petit moment pour reprendre ses esprits, chose plutôt cohérente vu que c'est un MS qu'il a ... mais bon, argument non recevable puisque God Sasuke peut l'utiliser sans avoir besoin de pause (même Itachi en avait besoin). Il aurait même pu utiliser son Kamui sur Sasuke directement ... seulement, je pense que ça fait comme Deidara, il ne peut pas utiliser de jutsu tant ses sens sont altérés (on voit qu'il voit un peu flou etc...), il doit "attendre", tout comme il aurait pu utiliser un Shunshin comme il sait si bien le faire contre Tendô ou même pour sauver Sakura dans le précédent chapitre, mais il ne l'a pas fait, faute au MS. Surtout que c'était deux grosses flèches quand même.

 

Je ne vois pas comment on peut dire que Kakashi n'a pas le niveau, on a absolument rien vu, on a vu un Susanoo contré par le Kamui de Kakashi, rien que là, ça finit par match nul, tout le monde est dégoûté parce que Kakashi a utilisé Kamui, mais personne ne vient gueuler parce que Sasuke utilise Susanoo comme un simple Chidori ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi vient de prouver qu'il pouvait contrer déjà ses attaques

 

Kakashi vient seulement de prouver qu'il pouvait contrer simplement une première attaque de Sussano, apres quoi il ne peut plus utilisé Kamui qui est sa seule technique capable de contrer Sussano.

 

Et même si Kamui épuise Kakashi, c'est encore pire pour Sasuke et Susanoo. Celui qui lâche le premier ici, c'est Sasuke

 

Tu oublie que contrairement à Kakashi, Sasuke est loin d'être en forme.

De plus si Sasuke avait directement lancé une autre flèche au lieu d'améliorer son Sussano, il aurait fait quoi Kakashi ?

 

En fait je me demande même si Kakashi n'a pas fait expret d'ouvrir la conversation afin d'éviter que Sasuke attaque de nouveau ? C'est quand même bizarre qu'il veut tout un coup discuter alors que c'était le premier à avoir commencé le combat.

A mon avis il cherché du temps pour que son Kamu se recharge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi vient seulement de prouver qu'il pouvait contrer simplement une première attaque de Sussano, apres quoi il ne peut plus utilisé Kamui qui est sa seule technique capable de contrer Sussano.

 

Excuse moi Dieu, qu'est-ce qui pourrait empêcher Kakashi d'aller sous l'eau (Suiton, affinité qu'il maîtrise à la perfection vu le nombre de technique qu'il a) , par exemple ? S'il (comme tu le dis si bien) voulait recharger son Kamui, il aurait trouvé un autre moyen que le blabla, il est dans le même état que Sakura : il se ment à lui-même, il n'a toujours pas envie de tuer Sasuke, ce n'est pas pour rien qu'il lui demande de regarder au fond de lui.

 

Tu oublie que contrairement à Kakashi, Sasuke est loin d'être en forme.

De plus si Sasuke avait directement lancé une autre flèche au lieu d'améliorer son Sussano, il aurait fait quoi Kakashi ?

 

Il vient juste de mordre Karin : blessures soignées, concernant sa réserve, il est capable d'achever son Susanoo, elles ont dû remontées en mordant Karin. Et on voit que Kakashi était sur le point de bouger quand il a vu que le Susanoo commençait à bouger.

 

Je ne vais pas te répondre avec des "si", parce qu'on pourrait refaire le monde avec des "si".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te rappelle le combat contre Deidara ? Le sharingan voit la couleur du chacra, si Kakashi allait sous l'eau ou sous terre sa n'empêchera pas que Sasuke détermine sa position.

 

Mais plus qua ca pense tu que si Kakashi utilisait du ninjutsu, Sasuke le laissera finir ? Rappelle toi, Danzo utilise le mokuton puisqu'il n'a plus le temps de faire le sceau à un moment, pareil pour Kakashi n'a le temps que d'utiliser Kamui.

 

Les fleches sont bien trop rapide, l'adversaire n'a meme pas le temps d'effectuer les seau pour le ninjutsu.

 

Il vient juste de mordre Karin : blessures soignées, concernant sa réserve, il est capable d'achever son Susanoo, elles ont dû remontées en mordant Karin.

 

C'est vrai mais je ne pense pas que morde Karin rempli le chacra à 100/100, c'est pour ca que son Sussano disparait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A sa décharge, c'est la première fois que Kakashi voit une attaque d'un Susano'o. Pas mal donc son analyse dans un laps de temps si court. Et force est de constater qu'une fois la première attaque contrer, son MS est toujours enclenché. Le truc, c'est lui comme Sakura ne sont pas face à un ennemi, contrairement à Saske. Ils n'ont toujours pas le cran de le tuer.

 

    Je pense aussi que Kishi a passé quelques phases du combat. Au début du chapitre, les 2 protagonistes sont sur le pont et on voit clairement Saske foncer sur Kakashi. Puis ils se retrouvent sur l'eau après les flash backs de Naruto. On peut penser légitimement qu'il y a eu un clash pendant ce laps de temps. Clash à l'avantage de Kakashi, personnellement. Ce qui me fais dire ça, le "AAAAARRRRRRGGGGGGGHHHHHHH" caractéristique de Saske lorsqu'il se sent acculé  ;D .

    Plus sérieusement, Saske a toujours sorti son Susano'o lorsqu'il n'avait pas l'avantage, pourquoi en serait il différent la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres quoi il ne peut plus utilisé Kamui qui est sa seule technique capable de contrer Sussano.

Bien sûr que si, sinon il ne laisserait pas son MS activé.

 

Tu oublie que contrairement à Kakashi, Sasuke est loin d'être en forme.

Si. Même après un Susanoo 100% Sasuke n'a qu'n petit essouflement disparu 2 pages plus loin.

 

De plus si Sasuke avait directement lancé une autre flèche au lieu d'améliorer son Sussano, il aurait fait quoi Kakashi ?

Il aurait pu utiliser un autre Kamui.

Ou alors il aurait utilisé autre chose. Il dit qu'il a pas eu d'autres choix que le MS parce que c'étit trop rapide. Mais une fois l'effet de surprise passé, quand il sait qu'une autre flèche va venir, il peut préparer une meilleure tactique défensive.

 

C'est vrai mais je ne pense pas que morde Karin rempli le chacra à 100/100, c'est pour ca que son Sussano disparait.

Non, c'est à cause de ses yeux, on le voit très clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya quand même pas photo là on a bien vu que SAsuke est maintenant largement devant Kakashi^^ Malgré la tension accumulé (berk^^) il a obligé Kakashi a sortir KAmui (sur le scan que j'ai lu il précise bien que les flèches sont trop rapide pour être esquivé autrement que par KAmui) donc bon 2/3 flèches et bye bye Kakashi (ou peut être même 4/5 au cas où il utiliserait un KAwarimi^^

Rien que face  Danzô il empile les flèches, c'est vraiment CHEAteR comme pouvoir :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a obligé Kakashi a sortir KAmui (sur le scan que j'ai lu il précise bien que les flèches sont trop rapide pour être esquivé autrement que par KAmui)

Oui, mais quand on sait que d'autres flèches vont venir, on peut préparer une autre méthode de défense qui serait inaplicable en temps normal.

 

donc bon 2/3 flèches et bye bye Kakashi

Ben non, il n'y a plus de Susanoo.

 

Là, c'est plutôt "n'importe quelle attaque léthale, et bye bye Sasuke", comme le montre Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te rappelle le combat contre Deidara ? Le sharingan voit la couleur du chacra, si Kakashi allait sous l'eau ou sous terre sa n'empêchera pas que Sasuke détermine sa position.

 

Ou d'utiliser un fumigène et de faire un Kage Bunshin pour tromper la vue de Sasuke (le Sharingan ne repère pas l'original du clone), bref, un autre petit exemple qui permettrait à Kakashi de : récupérer de son Kamui, réfléchir à une stratégie (qu'il peut élaborer extrêmement rapidement), et faire galérer Sasuke. Si le seul moyen de tenir tête à un ninja c'est de sortir Susanoo, je n'appelle pas ça être plus fort, au contraire même.

 

Mais plus qua ca pense tu que si Kakashi utilisait du ninjutsu, Sasuke le laissera finir ? Rappelle toi, Danzo utilise le mokuton puisqu'il n'a plus le temps de faire le sceau à un moment, pareil pour Kakashi n'a le temps que d'utiliser Kamui.

 

Surtout que Danzô est terriblement lent dans les mudras comparé à Kakashi qui a montré qu'il était extrêmement rapide dans l'exécution d'un jutsu.

 

 

Pour les yeux de Sasuke, si son Susanoo part en couille, c'est uniquement à cause des yeux de ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le fait que kakashi ait du utiliser Kamui qui me gêne, il s'agit de son jutsu le plus puissant a vrai dire, il l'utilise comme bon lui semble, Sasuke fait ce qu'il veut également , il abuse du MS il en subit les conséquences, soit....

 

Le truc c'est que je ne voyais pas l'écart de niveau si abyssale, on parle quand même d'un ninja pressenti pour le poste de rokudaime, or là deux constats:

1) Dire que Sasuke et Kakashi ont débuté ce combat dans des conditions comparables est faux, Sasuke avait déjà considérablement épuisé ses yeux . Ceux sont les risques du MS certes, risques que Sasuke doit assumer e qu'l accepte, ok, mais quoi qu'on en dise sasuke n'a pas été capable de maintenir son MS plus de 5 minutes à cause de la fatigue , de l'utilisation intensive et abusive de ses pupilles.....

Peu importe ce qu'on en dit, sasuke sort tout juste d'un combat éprouvant au cours duquel il a usé et abusé du MS......

Donc non sasuke est loin d'être dans de bonnes conditions.

Ensuite Karin a beau l'avoir soigné de certaines blessures, et peut être rechargé en chakra (chose dont on est même pas sur), Sasuke est à bout physiquement. Il est tout simplement impossible que Karin l'ait totalement restauré. Pour preuve lors de son fight face à bee, après avoir été guéri pas kain puis juugo, le petit uchiwa était physiquement épuisé.......là c'est encor epire avec les derniers combats qu'il a effectué, jusqu'à ce que Madara lui dise d'aller se reposer (ce qui signifie pour moi que ses yeux peuvent récupérer ou hypothèse moin probable qu'il va se greffer le MSE). Sasuke est très loin d'e^tre dans de bonnes conditions, tant au niveaux de la surcharge du MS, que de sa condition physique.....

 

Conclusion, Kakashi peut pas rêver de conditions plus favorables pour affronter son élève...

 

2) Les armes qu'ils ont utilisé, ça à la limité ça m'est égal. Ce qui m'a surpris c'est que kakashi n'avait pas d'autres option pour réchapper au susano (frontale) que d'utiliser le kamui.......

Moi perso je me souviens du nombre de flèches que Danzo s'est mangé........face à un sasuke dans le même état dr forme que face à Danzo (donc même pas à fond) comment kakashi aurait-il pu s'en sortir  ???.......Apparemment il manque de vitesse (ce qui me fait dire que sasuke est devenu quasiment intouchable si kakashi est trop lent pour y faire face  ;D).....donc le ninjutsu et le taijutsu semble peu utile (sachant en plus que ses réserves sont limités...). Seuls des jutsu réellement puissant et efficace peuvent être utile, cf armure raiton, shinra tensei,.....

Pire le plus surprenant, Après l'utilisation d'un kamui conséquent il a été incapable de protéger sakura sachnat que sasuke n'a utilisé qu'un vulgaire kunai...au bord de la cécité....Naruto a eu le temps d'intervenir, kakashi était déjà limité dans ses déplacements......

 

Donc là , le gouffre abyssale qui les sépare est flagrant, Jaggy a raison, il ne joue clairement pas dans la même cour, kakashi vient de se faire déborder par un sasuke en piteux état.....

Et ça remet la question en avant, depuis quand kakashi n'a -t- il pas remporté de combat?........depuis l'apparition de personnage digne de ce nom.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il y a d'assez désolant dans ce chapitre avec kakashi, c'est la façon dont il se dit totalement incapable d'esquiver la flèche de susanoo parce qu'elle est soit disant trop rapide. Je trouve que c'est un comble pour un manga de shinobi parce qu'entre le moment où susanoo prépare sa flèche et la lance, il avait largement ce qui  lui fallait pour lancer un fumigène (voir naruto vs Kiba et contre Pain) ou mieux se mettre à courir. Franchement, c'est bien beau un archer mais sur une cible mouvante, c'est bien plus difficile de faire mouche. Mais là, non, le juunin reste planté comme un idiot à attendre le projectile.

C'est pareil avec la scène où sasuke choppe sakura et veut la tuer avec le kunai. C'est à mourir de rire tellement c'est nul. Pourquoi le juunin n'a pas lancé un kunai dans l'épaule du nuke-nin? Avec le dos tourné et sa prise sur Miss Gros Front, il était la cible parfaite. Kakshi n'avait vraiment rien à faire d'autre que de le shooter. Mais voilà, Kishimoto veille et le chouchou est placé sous sa grande protection. Idem avec sakura qui aurait pu envoyer valser le nuke-nin quand il l'a attrapée au lieu de rester comme une idiote. C'est vraiment le parfait exemple du boulet qui veut mourir. Elle se prépare à se faire buter mais elle ne réagit pas Et vas-y que je braille et que je pleure.

le blabla de sasuke sur le fait que kakshi devrait être reconnaissant à son sharingan, est assez marrant dans la mesure où ça vient d'un mec qui se cache derrière son MS (susanoo, amaterasu). Ila enchciné les combats mais contre Darui et Shii, on vite vu qu'il n'avait pas le niveau. C'est quand il a sorti son MS que les choses ont changé, avec un Shii qui s'écroule après avoir reçu le Tsukyomi.

 

Ce chapitre c'est vraiment du DragonBall pur et simple avec un gars qui balance un kamehame et l'autre qui reste planté sur place pour l'encaisser. Aucune originalité et y a ensuite, sasuke dont le susanoo subit un level up, comme si il n'était pas assez puissant comme ça.

 

PS

Gai durant le combat Gaara/sasuke (dans l'arène de l'examen chuunin) n'a-t'il pas dit que kakashi avait coupé un éclair avec son raikiri. La flèche de susanoo est-elle si rapide qu'il ne peut esquiver alors qu'il connait sa trajectoire (point de départ, cible et ligne droite==> à moins que ce soit une flèche télécommandée, avec Kishimoto et son favoritisme, c'est envisageable) mais qu'il peut trancher la foudre qui tombe de façon aléatoire.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baroudeur, tu as oublié le comble de l'incohérence :

Kakashi n'est pas capable de faire un pas de côté pour esquiver la flèche mais il peut activer le MS et se concentrer sur la flèche hyper sonique pour la faire disparaitre...  :P M..., au vu de ce que nous a montré kakashi avant, il aurait été plus judicieux de faire un pas de côté.

 

D'ailleurs, on sent que l'explication donné par kakashi (kishi) sert plus à essayer de justifier une action invraisemblable...

 

D'ailleurs, si on regarde bien, je trouve que kakashi est bien supérieur à sasuke. il peut le shooter en un coup et moins d'1/100 de seconde vu à quelle vitesse il élimine une flèche supersonique. Il ne lui reste plus qu'à dégommer le petit sasuke à travers son susanoo. Alors qui peut encore dire que sasuke est supérieur à kakashi. Kishimoto vient de nous montrer que kakashi a la technique la plus performante du manga : mieux que amateratsu et que méga super susanoo de la mort qui tue. Je comprends pas comment kakashi n'a pas réussi à éliminer tendou en one shoot : il lui suffisait de cligner de l'oeil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement parce-que cette technique utilise beaucoup de Shakra et que dans une longue distance elle devient difficile a utiliser, pars example contre Deidara il doit viser assez longtemps pour arriver a lui supprimer un bras.

 

Quand au Susanoo Mega Zord je me demande qui pourras passer a travers apres qu'il a mis ça cape de magicien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

 

Deidera c'était il y a longtemps. Tu ne te rends pas compte du niveau de son attaque pour faire disparaitre une flèche supersonique, un clou minuscule et un missile mach 1 en moins 1/100 de seconde. Ceci est d'une incohérence totale. Il peut dégommer n'importe qui à tout moment (sauf si clone)...

 

Edit : Il fait comment sasuke pour éviter l'attaque de kakashi à cette distance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Dire que Sasuke et Kakashi ont débuté ce combat dans des conditions comparables est faux, Sasuke avait déjà considérablement épuisé ses yeux . Ceux sont les risques du MS certes, risques que Sasuke doit assumer e qu'l accepte, ok, mais quoi qu'on en dise sasuke n'a pas été capable de maintenir son MS plus de 5 minutes à cause de la fatigue , de l'utilisation intensive et abusive de ses pupilles.....

Peu importe ce qu'on en dit, sasuke sort tout juste d'un combat éprouvant au cours duquel il a usé et abusé du MS......

Donc non sasuke est loin d'être dans de bonnes conditions.

 

Le seul handicap qu'il a ces ses yeux mais sa même avec le temps sa change rien, ils vont pas s'en remettre sauf si il se greffe les yeux d'itachi et kakashi aussi perd la lumière.

 

Pour preuve lors de son fight face à bee, après avoir été guéri pas kain puis juugo, le petit uchiwa était physiquement épuisé.......

 

il est pas épuiser après la recharge de karin, il est épuiser car apres cette recharge il a fait un tsukyomi,2 amateratsu et c'est manger un lariat de killerbee soigner par juugo

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

 

Deidera c'était il y a longtemps. Tu ne te rends pas compte du niveau de son attaque pour faire disparaitre une flèche supersonique, un clou minuscule et un missile mach 1 en moins 1/100 de seconde. Ceci est d'une incohérence totale. Il peut dégommer n'importe qui à tout moment (sauf si clone)...

 

+10000

 

L'auteur a donné un pouvoir si grand à Kakashi qu'il est obligé de brider ce dernier quitte à toucher à la cohérence du truc parce que maintenant Kakashi atteint une telle précision avec son Kamui qu'il pourrait "One shot" n'importe qui dès le début de combat.

 

Sérieux avec un tel pouvoir, pourquoi se casser le cul à faire d'autres techniques ? La seule stratégie consiste à se mettre en position confortable pour avoir un 100% de réussite.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses yeux déclinent irrémédiablement vers l'obscurité, mais comme toute maladie , c'est de la roulette russe jusqu'à ce qu'il les pousse à bout...... Entre le moment où ila du mal à sasir le verre dans sa planque et le moment où il arrive au conseil des kages.....t'as pas vu de regain de forme toi  ???

Entre le moment où ses yeux pissent le sang face à Bee, et le moment où il se tient fièrement avant de se diriger vers konoha ses yeux sont dans le même état  ???.......Madara lui a dit de se reposer avant l'attaque de konoha, conclusion ses yeux seront opérationnels avec du repos jusqu'à cécité complète quand il les aura totalement utilisé.....

 

Pour l'histoire du chakra, regagné, j'y crois pas une seconde, en tout cas pas au point où tu le sous entend, en gros un sasuke bien rechargé au niveau de ses réserves:

1) Karin guérit les gens en les laissant collecter dans son propre chakra......soutiendrais-tu qu'elle en est assez pour recharger sasuke à bloc sans en ressentir le contre coup....pas moi.

Pour le combat face à Bee, t'oublies juste le fait qu'en plus de karin, juugo donne de sa chair à sasuke .....

Malgré tout au moment de lancer l'ama sur hachibi, sasuke est déjà bout.........

 

Donc non, peu importe comment je tourne le problème, kakashi peut difficilement rêver de conditions plus favorable pour se faire son élève ........Un Ms inutilisable quasiment, des yeux ravagés car à bout actuellement (il n'a pas pris de repos), sorti d'un combat épuisant.......et il n'arrivait déjà plus très bien à bouger, plié par les effets secondaires du MS.....conclusion il ne fait pas le poids.

 

Une question que j'aimerai soulever Depuis combien de temps Kakashi n'a -t- il pas remporté un combat???......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@difaze

 

Non mais Kakashi doit être rabaisser par rapport au scénario, mais au vu de ses capacités il peut se faire n'importe qui dans la théorie. Mais voila vu qu'il n'a pas sa place dans l'eldorado des plus forts pour Kishi, bah il le rabaisse quitte à toucher à la cohérence...

 

On a des défaites scénaristiques, bah là j'appellerais ça une faiblesse scénaristique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, dans le chapitre précédent, il dit ne pas vouloir tuer Sasuke, je pense qu'il doit être dans une posture plutôt défensive face à lui!! A l'image de Sakura et surement de Naruto, il a en tête le Sasuke d'avant, en atteste ses paroles pour qu'il se souvienne de ses amis (c'est aussi peut-être une façon pour lui de gagner du temps pour qu'il se recharge)!! Du coup, l'utilisation de Kamui serait synonyme de mort pour Sasuke!! Par contre, c'est ce dernier, qui était parti dans l'optique de le tuer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord.

 

Je ne comprends pas comment kishi n'arrive pas à voir qu'il sabre son manga petit à petit. Il y avait déjà des incohérences mais la, ce chapitre et le kamui de kakashi viennent clairement massacrer un peu plus la logique du manga (qui reposait pourtant sur des bases solides cf first gen).

 

On peut m^me rajouter que naruto peut dégommer sasuke dés maintenant même avec un sasuke au top : Quand on voit à quelle vitesse il sauve sakura alors que sasuke (ninja ultra rapide) n'a besoin que de faire 10 cm avec son bras pour l'égorger, naruto arrive à faire au bas 10 m. Comment kishi va-t-il faire pour rendre cohérent un sasuke qui tient tête à naruto... On a une 2CV d'un côté et une F1 de l'autre, sans compter que naruto en senin te déboite la tête sans te toucher...

 

pfff à vouloir en faire des tonnes et du très spectaculaire, on se retrouve avec un manga qui perd pas mal de charme. Personnellement, je me moque que naruto et sasuke soient les 2 plus balèzes  du manga mais y avait peut être d'autres chemins à prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...