Aller au contenu


Naruto Chapitre 485 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Doublement déçu de ce chapitre:

 

Premièrement je m'attendais a autre chose qu'un banal Rasengan Vs Chidori.

Avec toute l'eau qui est passé sous les ponts je pensais que nos deux personnages principaux aurait une discussion un peu plus constructive et poussée afin de mieux comprendre les sentiments de Naruto et ce qu'il en reste chez Sasuke.Rasengan vs Chidori c'est pour moi du réchauffé ,surtout que ce n'est pas aujourd'hui leurs techniques les plus puissantes.

 

Deuxièmement il faudra m'expliquer comment Sasuke arrive a utiliser  le Chidori et le lancé sur Naruto car les seuls ayant réussi a maitriser le Raikiri/Chidori sont deux possesseurs  du Sharingan : Kakashi et Sasuke.

Mais Sasuke est actuellement aveugle si je me trompe pas ?

Et le Chidori ne peut etre utilisable et efficace  qu'en possession du Sharingan(cf Kakashi avant d'avoir les yeux de Obito).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mine de rien c'est qu'il a plus de profondeur qu'il n'y pârait ce chapitre. C'est vrai qu'au départ et au vu du spoil on s'attendait à du gnangnan habituel.

Mais Naruto est plus mature que prévu (enfin pas si imprévu que ça vu qu'on avait bien vu son évolution déjà contre Nagato), Sasuke pendant le choc des techniques, sort un peu de la folie, et expose assez lucidement les choix qui sont face à Naruto.

Bon il est peut etre lucide, mais il est aussi un peu réducteur et à terme Naruto lui prouvera qu'il existe d'autres options.

 

Je me bile pas pour l'histoire du poison sur le kunai, parce que d'une part Kyuubi le soignera, et on a déjà vu le blondinet résister à pire. De plus je doute que Sakura n'est pas pris l'antidote qui va bien. C'est pas vraiment son genre et au moins dans son domaine, elle se domine..donc au pire elle lui injectera le sérum qui va bien.

 

Donc pour moi, la question n'est pas de savoir si Naruto pourrait gagner ou pas ce combat, mais plutot ne va t il pas se mettre au niveau de son adversaire?

Je le verrais bien plus etre dans la réaction aux techniques de Sasuke, plutot qu'à une démonstration de puissance.

Sasuke se doute bien que Naruto a progressé, mais il ne sait pas jusqu'à quel point. Donc pour une bonne branlée lui remettrait deux, trois idées en place et le rendrait plus attentionné aux paroles de Naruto.

Mais Naruto ne veut pas lui mettre cette raclée, parce qu'il n'est pas en colere. Il n'est pas dans un esprit d'attaque.

Après il n'est pas non plus dit que Kishi ne se réserve pas un combat pleine puissance pour la fin du manga

 

A noter enfin que Kakashi est sans pitié maintenant, et que la moindre ouverture il la saisira. D'ailleurs  ne mesestimons pas sa capacité à ré-intervenir dans le combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ rokudaime-kakshi : non le chidori n'a rien a voir avec le sharingan car kakashi l'a développer avant d'avoir son sharingan greffé, yondaime dis juste que la technique est perfectionnable.

 

Sinon le chapitre evoque les sentiments de nos deux héro et kishi veut nous impliquer plus de notions sentimentals notamment lorsque nos deux héros échanges leurs places.

 

Sinon j'attend avec la plus grande impatience la réponse de petit blondinet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ SHIVA : Oui j'ai bien précisé utilisable ET efficace car si je me souviens bien dans Kakashi Gaiden Kakashi utilise pour la première fois cette technique mais il manque de peu d'être tué sans l'intervention de Minato qui lui fait la remarque que sa technique est incomplète car il ne peut a la fois ce concentrer sur son attaque et suivre les gestes de son adversaire.

Plus tard dans Kakashi Gaiden Kakashi remerciera Obito de son offrande (le Sharingan) qui lui a permis de compléter sa technique.

De plus dans la First Gen il me semble (a vérifier) que Kakashi explique a Naruto que seul quelqu'un comme Sasuke pouvait apprendre une technique tel que le Chidori car il était disposé pour (Sharingan et affinité Raiton).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux. D'accord, la force de police à été créée et "offerte" aux uchiwas. Mais c'est l'interprétation de madara de dire que c'était un "os à ronger "offert pour les garder dociles. Avez vous une quelconque information de l'époque avant l'attaque qui ne vienne pas de madara? Personnellement je n'en voit aucune. Après je peux oublier des passages, ca m'est déjà arrivé, mais pour l'intant je n'en vois aucun.

 

tout le problème du manga se trouve là, pour le moment on a que la vision de madara, et c'est dommage qu'avant de mourir danzo ne nous ait pas lâché des informations, j'espère que les vieux conseillers seront plus bavards que lui à ce sujet, ce qui nous permettrait de nous faire une idée précise.

 

ce qui est sur c'est qu'au sujet des forces de police l'argument de madara tient tout à fait la route(même s'il finit par s'avérer être faux), puisqu'il dit aussi que certains de son clan ont pensé à se rebeller à ce moment là, mais que c'était trop tard comme s'il voulait dire qu'ils avaient accepter ça(ça aussi ça pourrait être qu'à moitié vrai).

 

en lisant l'histoire de tobi les seuls sujets sur lesquels j'ai un doute quand à la crédibilité de son histoire sont le moment ou il dit qu'il n'est pas responsable de l'attaque de kyuubi(sur que c'est un mensonge grâce à jiji, itachi, et minato), et le moment ou il parle des yeux de son frère(peut être que c'est vrai et qu'à l'inverse itachi aurait dit à sasuke qu'il les lui a arrachés sans son consentement pour qu'il se méfie de tobi), après pour le reste il est clair qu'il raconte son histoire avec un point de vue très partisan, et qu'il rajoute des choses qui ne sont pas sures à 100% mais qui restent très pertinentes et pourraient aussi s'avérer vraies.

 

 

@Yuske

Danzou n'a jamais fait partie du conseil aux dernières nouvelles. Les deux coéquipiers de Sarutobi sont le conseil et il n'y a que ces deux là. Danzou est juste l'ex-chef de la racine qui prépare des coups fourrés dans son coin. Et dans le conseil : il n'y a ni Senju, ni Uchiwa, ni Hyuga, ni Aburame, ni Yamanaka, etc... tout ces clans ne sont pas des Senju !! On ne nous a jamais parlé d'eux comme étant des Senju ! Et les deux conseillés n'ont pas l'air de faire partie de l'un ou de l'autre de ces clans, comme Sakura ou Lee par exemple.

 

chap 399 p 15 on voit que danzo est avec les deux autres quand il parle du conseil, tout comme on le voit présent quand tsunade est dans le coma, tout comme on voit le père de shikamaru, lorsqu'ils débattent de qui sera le nouveau hokage avec le seigneur du pays du feu.

ensuite pour les senjus j'ai quand même du mal à croire qu'un clan aussi puissant puisse disparaître de konoha, pourtant à vous entendre de senju il n'y a que tsunade!!!!!!!!!!!! c'est encore pire que pour les uchiwas, qu'est ce qu'il c'est passé là????????????

tout ça m'amène à penser que la plupart des petits clans sont issus du clan senju, et sont donc tous des senjus à part quelques exceptions qui se sont peut être joint au village plus tard, quoi qu'il en soit je suis convaincu que la plupart du village est de souche senju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est à peu près le chapitre auquel au s'attendait. Pour la grosse surprise faudra attendre le prochain chapitre , mais je reste content car on a vu que Kakashi était détermine à en finir avec Sasuké, contrairement au 3eme qui n'avait pas su s'y résoudre concernant Oro avant l'attaque de Konoha.

On sait aussi que Karin va arreter de se faire pomper le sang par Sauké , elle a pris conscience qu'il a changé, elle a l'air moins bete que Sakura au finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il me semble bien que c'est le MS d'Itachi que l'on voit... d'ailleurs le sharingan de Shisui est Hs a cause de Danzo d'aprés Madara.

 

Sinon pour en revenir au chapitre, beaucoup de parlotte mais franchement rien de superflux, j'ai adoré...

 

- le fait que Kakashi résume le fait que Sasuke ai changé a cause de toute la haine du monde shinobi j'ai trouvé çà interessant, justement en le voyant comme ca, ca donne a Sasuke un charisme de super mechant je trouve, genre mauvaise graine malgré lui.

 

- le fait que Naruto n'est choisi aucun des choix les plus " logiques ", j'avoue ne jamais y avoir pensé pourtant on aurait dû s'y attendre.

 

Et puis pour revenir sur Sasuke, c'est clair qu'il m'avait un peu soulé ces derniers temps, mais a bien y reflechir il n'y a toujours eu que le clan pour lui, il n'a jamais vraiment fait partie de la famille de Konoha... disons que ses actions ne sont pas totalement sans sens.

 

Juste petit délire perso sur Karin... on a vu qu'elle en a avait fini avec Sasuke, elle rentrera surement à Konoha ( ou rejoindra Juugo et Suigetsu), je me disais qu'elle pourrait etre enceinte de Sasuke, et que dans un hypothetique third Gen, on verrait un nouveau petit Uchiwa... en fait c'est vraiment parti d'un délire Star wars  ;D

 

Bientot chapitre 500 ! Nouveau bond dans le temps ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublement déçu de ce chapitre:

 

Premièrement je m'attendais a autre chose qu'un banal Rasengan Vs Chidori.

Avec toute l'eau qui est passé sous les ponts je pensais que nos deux personnages principaux aurait une discussion un peu plus constructive et poussée afin de mieux comprendre les sentiments de Naruto et ce qu'il en reste chez Sasuke.Rasengan vs Chidori c'est pour moi du réchauffé ,surtout que ce n'est pas aujourd'hui leurs techniques les plus puissantes.

 

Deuxièmement il faudra m'expliquer comment Sasuke arrive a utiliser  le Chidori et le lancé sur Naruto car les seuls ayant réussi a maitriser le Raikiri/Chidori sont deux possesseurs  du Sharingan : Kakashi et Sasuke.

Mais Sasuke est actuellement aveugle si je me trompe pas ?

Et le Chidori ne peut etre utilisable et efficace  qu'en possession du Sharingan(cf Kakashi avant d'avoir les yeux de Obito).

 

Naruto a essayé de parlé mais je sais pas si t'as remarqué, Sasuke est bornée comme c'est pas permis depuis qu'il a en tête de tué Danzô, Naruto essaye mais Sasuke ne rien entendre, ce qui est tout à fait cohérent, Sasuke veut juste les tuer maintenant, le Sasuke de la first gen est mort, y a plus de discussion, il le dit lui même, genre "t'as essayé de parlé mais maintenant tu ne peut plus me changer".

 

Et pour le chidori VS rasengan je ne pense pas que c'est du réchauffé, c'est pour montré le parallèle avec la fin de la first gen, et pour montré ce que pense vraiment les deux protagoniste, Naruto pense toujours que c'est son frère, mais Sasuke s'en contrefous.

 

Après comment Sasuke arrive à utilisé le chidori?? Ca ne veut rien dire, étant donné qu'il l'utilise tout le temps. Par contre si c'est une question de chakra la j'suis d'accord.

 

Sasuke n'est pas aveugle, relis le chapitre précédent. Aveugle ça veut dire ne rien voir du tout hein.

 

Par contre je suis tout à fait d'accord avec toi. Le chidori sans sharingan est normalement inutilisable. Inutilisable ou juste dangereux? Je pense que c'est juste dangereux, contre beaucoup d'ennemis, mais la y a qu'un seul ennemis c'est Naruto, donc c'est pas très grave j'pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ SHIVA : Oui j'ai bien précisé utilisable ET efficace car si je me souviens bien dans Kakashi Gaiden Kakashi utilise pour la première fois cette technique mais il manque de peu d'être tué sans l'intervention de Minato qui lui fait la remarque que sa technique est incomplète car il ne peut a la fois ce concentrer sur son attaque et suivre les gestes de son adversaire.

Plus tard dans Kakashi Gaiden Kakashi remerciera Obito de son offrande (le Sharingan) qui lui a permis de compléter sa technique.

De plus dans la First Gen il me semble (a vérifier) que Kakashi explique a Naruto que seul quelqu'un comme Sasuke pouvait apprendre une technique tel que le Chidori car il était disposé pour (Sharingan et affinité Raiton).

 

Ce n'est pas ça, lorsqu'on utilise le chidori sans sharingan on ne peut pas prédire la réaction de l'autre mais dans le cas de ce chapitre on voit bien que Naruto veut faire un face a face avec sasuke donc il ne s'en préoccupe pas (on voit bien que personne d'autre que naruto s'en mêle sinon il serait dans la merde.. ^^

 

Pour ma part je suis bien content des tournures que prenne les choses, Un Naruto qui essaye toujours d'avoir une décision completement differente des autres (ce qui fait son originalité) et Un Sasuke toujours obsédé par cette haine et qui va devenir le prochain méchant ( a moins d'un repenti dont je doute...)

 

Ne pas oublier kakashi qui assiste au combat et qui serait pret a faire un coup bas pour supprimer la menace de Sasuke :)

 

Je vois vraiment pas Madara intervenir dans ce combat même si sasuke est faible, c'est pour ça que je vois pas comment il pourrait s'échapper de cette situation !

 

Vivement le prochain chapitre pour voir ou Kishi va nous amener :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de chapitre auquel je m'attendais. Du dialogue bien entendu, suivis d'une petite accroche pour mettre l'eau à la bouche. Ne vous attendez pas a ce que Naruto éclate Sasuke comme ca, ca n'arrivera pas, en tout cas pas maintenant. Je comprends pas pourquoi certains trouve le chapitre nul, parce que y a le fameux "rasengan vs chidori". La suite n'est pas facile à prédire, on va surement savoir ce que veux naruto, comment va réagir kakashi, surement des petites caresses entre sasuke et Naruto, sakura (?), karin (?), qqun va t-il arriver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Oui c'est fait exprès, Kishi ne fera jamais d'erreurs, il a assez d'assistants pour lui faire remarquer quelque chose et ça doit être relis des dixaine de fois.

 

Puis... Faire une erreur de la sorte serait grave quand même.

C'était pour montrer qu'ils sont comme frère, une sorte de Genjustu.

 

Mais non, Naruto n'utilise pas le Chidori et Sasuke n'utilise pas le Rasengan je te rassure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fameuse page n'est pas une erreur de Kishimoto mais un effet narratif, lorsque Naruto s'imagine que sa situation et celle de Sasuke aurait pu être inversée, cela a été expliquée au moins 10 fois sur le forum.

 

Moi ce qui me fait attendre le plus le prochain chapitre c'est de voir si Naruto va être victime du poison qu'l y avait sur le kunai de miss gros front, si c'est le cas elle va nous piquer une crise et j'ose même pas imaginer la réaction d'Hinata au retour du blondinet à Konoha ( du catch féminin  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Konoha Tengu

J'attends de même en ce qui concerne ce poison, d'ailleurs j'avais oublié que c'était celi de Sakura au début  :-X

 

Sinon le chapitre est vraiment contraire à ce que me faisaient penser les spoils : génial  ;D

Les parties narratives où Naruto parle sont classes et la clash Rasengan-Chidori inversé surprend mais c'est une bonne surprise, ça change ! Et puis ça nous prouve bien la rivalité des deux ex-amis (et Naruto qui se met à la place de Sasuke)

Vivement le prochain  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait bannir à partir de maintenant toutes les personnes qui mentionnent une erreur sur cette page... parce que là après 40 message disant qu'il y a une erreur dessus  ça commence à être lassant ! Si vous lisiez le texte qu'il y a sur la page en même temps que les images il n'y aurait pas de problème ! Franchement ! Comment Kishimoto pourrait faire une erreur pareil, et pas que lui en plus ! Ses assistants et les éditeurs aussi !!! Combien de personnes vérifient les chapitres à chaque fois d'après vous avant d'être publié ? Réfléchissez un peu avant de poster des bêtises pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui je m'en suis rendu compte, mais sur le moment j'ai flashé... j'ai douter comme pas possible, ca passe d'un cadre à l'autre comme ca... surtout que pour le moment je suis un peu dans le gaz. Je me disais bien que c'etait impossible de faire une telle erreur. :-X Bon, quoi qu'il en soit, je m'excuse pour ceux qui l'ont mal pris, pour ce message.

 

ps: je n'avais lus que les 2, 3 dernieres pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr d'avoir bien compris un truc : Naruto et Sasuke se parlent suite au choc rasengan/chidori dans un espace tout blanc, c'est quoi exactement ?

 

J'aime vraiment ce qui se passe en ce moment (même si Sasuke qui reconnaît qu'il est épuisé continue d'envoyer des chidoris quand il veut) : Naruto semble garder son sang-froid, ce qui n'arrivait "jamais" avant, j'ai hâte de connaître exactement sa réponse concernant Sasuke (va-t-il la lui dire lors de cet affrontement ?).

 

Sasuke qui le laisse parler... c'est étrange, il l'écoute avec plus ou moins d'attention, et la seconde d'après lui annonce qu'il veut le tuer :/

 

Sinon, je suis pressé de savoir la suite de manière générale : Naruto qui rentre à Konoha, une avancée dans "ses amourettes" : Hinata ou Sakura (suite à la déclaration d'Hinata) ? Que se passera-t-il après ? Kabuto ?

 

Moi je dis que les cellules d'Orochimaru vont prendre le dessus sur Kabuto qui va carrément se transformer en Orochimaru, ce serait surprenant un retour du serpent : vengeance envers Sasuke ? Bref je vais un peu loin là.

 

Vivement la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la team pour le chapitre .

Comme depuis un moment je suis déçu,y a rien faire c'est mou ,naruto qui risque de nous sortir une absurdité ,comme il l'a déjà fait face a pain .

Toujours le même  discours du petit blond,qui quoi que fasse sasuké ,veut le sauver .

Pourquoi lui aurait le droit d'être sauvé et pas les autres .

Oui sasuké est son ami et alors ,est ce que pour autant cela doit éffacer tout ces actes passés et ceux qu'il a l'intention de commettre .

J'espère me tromper mais au vu de ce chapitre ,plat ,insipide , je crains fort que la réponse de naruto soit décevante .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà enfin le chapitre de retrouvailles de la team 7, cette fois-ci au complet.

Je suis dans l'ensemble satisfait même si les crises de nerfs de Sasuke deviennent de plus en plus insupportables.

 

La réaction de Naruto est à l'image de son renouveau depuis son entretien avec Nagato, fini son côté emporté et tête brûlée, il a bien mûrit et il dit comprendre les motivations de Sasuke ce qui semble un peu calmer l'hystérique Uchiwa.

 

Le Chidori vs le Rasengan, cela rend cette scène tellement nostalgique, on ne peut s'empêcher de repenser au combat de la Vallée de la Fin même si dans l'état actuel de Sasuke, il est difficile d'imaginer qu'un combat aussi intense que la dernière fois puisse être engagé maintenant.

 

Autre point positif, Karin semble enfin avoir ouvert les yeux sur Sasuke et décidée à ne plus le soutenir ni ne plus rien avoir à faire à lui avec lui dorénavant. La team Taka est dissoute définitivement.

 

Je suppose que la troisième option que Naruto préfère à celles imposées par Sasuke serait de le ramener à la raison et tenter de le "guérir" un peu comme avec Nagato. Personnellement, c'est une chose que j'espère ne plus revoir, cela a été un mauvais souvenir pour moi ce changement d'attitude de la part de Nagato.

 

Je préfère faire confiance à l'auteur, il saura bien trouver quelque chose de logique et rationnelle dans le développement de ces deux personnages. Je l'espère tout du moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kakashi.

Dans la first gen au début du combat Naruto - Sasuke, Sasuke demande à Naruto s'il sait que les Ninja "de haute volé" (elle m'as toujours fait marer cette expression) peuvent lire dans dans les penser l'un de l'autre lors des premiers coups. Dans la first gen ça ne se produit pas puisqu'il sont jeune. Mais maintenant, comme ils sont tous les deux extrêmement fort, ils y arrivent, et cette endroit blanc, se sont les échanges de pensé entre Naruto et Sasuke, ils font de la télépathie quoi, comme Minato et Naruto dans le combat Naruto - Pain.

 

@Tsunade007

On doit pas avoir la même définition des mots "mou", "plat", et "insipide" ... ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis bien d'accord ce chapitre est pour moi tout sauf plat et insipide, m'enfin, il en faut pour tous les goûts.

 

Ben a nouveau rasen vs chido, la boucle est bouclée, les persos ont fait un sacré chemin.

Naruto me plait beaucoup, il fait très sur de lui et posé, il contrôle quoi.

 

Même le regard de Kakashi semble bien évoluer. On voit qu'il a acquis un sacré statut.

 

Après pour ceux qui sont pendus à la réponse de Naruto, faut pas rêver, il n'y a pas de réponse simple à un probleme aussi compliqué que "que faire d'un ami assassin et fou qui a des pulsions meurtrières et de vengeance?". la réponse c'est qu'il n' y a pas de réponse satisfaisante et c'est tout.

 

en tout cas j'espère que la fin sera comme celle d'il y a 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah =P

The clash in this chapter !

naruto et sasuke en face avec leur plus puissant jutsu !

La double page et la page qui suit sont magnifique =P

la suite avec la réponse de naruto va être plus attendu que tous les chapitres déjà sortis !

 

Merci à la MFT et vivement le prochain chap !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 points negatif au chapt :

 

Apres la first gen , le retour tant attedu des 2heros se passent tres mal

Sasuke contre tout le monde et rencontre Naruto alors qu'il est crevé ce qui met sasuke a un niveau de trascendance extreme

 

Kakashi futur Hokage ? La bonne blague il a ni le charisme d'un leader (je dis pas qu'il a pas charisme mais il a pas du tout l'etoffe d'un chef donnant toutes les instructions , lui c'est un homme de terrain) .Et en plus il a pas du tout le niveau , il est bon un excellent ninja de Rang A , petit rang S mais on attend un peu plus d'un Kage .

 

Le baratin je peux pas te tuer , mais je peux pas te laisser faire ne rime à rien .Deja avec Nagato la pillule est mal passé mais là on parle de sasuke le mec qui kishi nous bassine depuis 485 chapitres .Kishi ne pourra pas lancé un discours semblable .

 

Point positif : Je vois le chapitre comme une transition car il en faut bien de temps en temps et u prochain chapitre je vois l sharingan repousser le shidori (sinon le manga n'a plus aucun sens si naruto d'un niveau S ==>pein n'arrive pas à battre un Sasuke epuisé )

 

Autre point positif : Je suis de ceux qui voit plus Tobi comme l'ultime boss contrairement à ceux qui voient sasuke et le chapitre confirme ma pensé car toute la psyho de sasuke a été argumenté et detaillé mais Tbi aon ne sait rien ou pas grand chose et il degage un charisme nettement superieur a sasuke .(un peu comme itachi ce qui explique la mort d'itachi et l'introduction de tobi d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec mon voisin du dessus:

 

Rencontre mal organisée? Moi je trouve que c'est très habile au contraire, Naruto va montrer à Sazouké qui c'est le boss, dans tous les cas, mais le fan club Sazouké sera content quand même puisque Sazouké n'est pas à d'onf.

 

Kakashi mauvais Hokagé? Euh qui est meilleur que lui dans Konoha? Gai, perso secondaire (voir tertiaire?) ? Naruto Hokagé = fin du manga je pense. Pour l'histoire des rangs (comme dans dbz il me semble pour les unités on s'en fout à la fin vu les power up :P), Zabuza, s'est fait juste laminer par Kakashi, et si je me souviens bien, Zabuza était nukenin de "rang" S. Le charisme de Kakashi idem, je vois juste pas de perso plus charismatique mais c'est complètement subjectif après hein  8)

 

Le baratin de Naruto? Tu dois être masochiste si tu continues de suivre ce manga, car le discours de Naruto est le même depuis le début hein...

 

Après pour tes points positifs j'ai pas bien compris cette histoire de Sharingan qui repousse les Chidori, l'histoire de la transition moi je vois rien de positif, si chaque chapitre est une transition pour transitionner la transition de la transition suivante mouais  :-\

 

Moi je vois un combat Tobi/Kakashi en parallèle à Sasuke/Naruto, moi aussi j'aime bien rêver  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

bon, une nouvelle foi je suis déçu. Sakura ne fait absolument rien alors autant qu'elle disparaisse et puis c'est quoi cette histoire avec son kunai empoisonné, waouu apres 15 ans en tant que ninja,elle est jsute capable de faire un kunai empoisonné  :D pour tuer un nukenin du niveau de kage.

 

voila pour le compte de sakura.

Kakashi maintenant. Je suis deçu, soyons serieux kakashi dit bien a naruto et sakura de partir car ils vont pas apprecier ce qu'ils allaient voir.Kakashi veut se charger seul de sasuke.

Mais voila,kishi donne une opportunité a kakashi d'attaquer, ce qu'il fait mais au lieux de faire un shidori sur sasuke,il donne juste un coup de poing qui apparemment ne fait absolument aucun effet a sasuke hormis le fait de le faire voler.  >:(

 

Kishi essai de donner de l'envergure a ses personnages, mais les ridiculisent par la suite.

Nauto : bon ba je crois que notre jeune débile ne changera jamais.Si on se rappel ce que disait chio-sama(la grand mère contre sasori),elle dit bien que contre l'utilisateur du sharingan si on est plusieurs mieux vaut encercler l'ennemi. Naruto retient Kakashi,sakura le mollusque ne réagis même pas, a part fait comme d'habitude de crier le nom de la personne qui bouge. Donc naruto attaque de front,avec un rasengan moisie sans aucune conviction. Si ce rasengan avait vocation a tuer Sasuke il aurait fait un odama rasengan ou plus puissant ,un fuuton rasengan.

De plus la redondance de la scène est assez pitoyable je trouve.

Ce fut un chapitre de parlote,qui n'apporte rien! tout ce qui c'est dit, a déjà été dit des 10n de fois,et cela on la encore tous en mémoire.

 

En espérant pour la suite que naruto change , parce que naruto en mode curé "je vous absout de tout vos péchés,rejoins moi dans la lumiere" cela commence a m'ennuyer.

Sakura en mode mickael vendetta "vous êtes des loosers ,je vais tout faire toute seule ,je suis la meilleur" et en faite je ne suis qu'une huitre incapable,commence a me saouler.

Sasuke en mode God Like commence a m'exaspérer,surtout que c'est quasiment sur qu'il va se greffer des MS bientôt,et encore un power up (MS =>MSE).

Kakashi en mode, je vais en finir avec toi, et dans les actes il le fait pas (coup de poing au lieu d'un jutsu mortel,shidori par exemple)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi non plus j'ai pas trop compris pourquoi Kakashi a mis un vieux marron a Sazouké au lieu de le trouer au chidori, et après il dit ne regardez pas vous allez pas aimer ça, il voulait faire quoi c'te fois une giffle? Gronder Sazouké? En fait je crois que Kakashi n'a pas vraiment envie que Sazouké meurt.

 

Un coup de poing quoi! un %@^*in de coup de poing, juste il mettait un kounai dans sa main à la limite s'il voulait pas user de "chatola". Sutout que c'est bien plus son style de se battre au kounai ou aux ninjutsus, que aux %@^*ins de coups de poings (en fait Kubo et Kishi se sont mis d'accord ou quoi, avec Yama qui oublie qu'il a une épée, ou des techniques de kido non non en mode boxeur aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...